[Ligue 1] Paris Saint-Germain - AS Monaco, J25, Vendredi 6 mars - 20h45 - ligue 1+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - AS Monaco, J25, Vendredi 6 mars - 20h45 - ligue 1+ |
Hier, 08:51
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,155 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
-![]() ![]() Saison 2025/2026 25ème journée de ligue 1 Vendredi 6 mars - 20h45 Parc des Princes (Paris) Match diffusé sur Ligue 1+ ![]() Classements : PSG : 1er 57 pts (+34) vs ASM : 7ème 37 pts (+4) Arbitres : Arbitre principal : Ruddy BUQUET ![]() Arbitres assistants : Benjamin PAGES et Nicolas DANOS 4e arbitre : Thomas LEONARD Arbitres assistants vidéo : Jérôme BRISARD et Hakim BEN EL HADJ Derniers matchs : HAC - PSG : 0 - 1 ASM - SCOA : 2 - 0 Match aller : ASM - PSG : 1 - 0 Saison passée : PSG - ASM : 4 - 1 Groupe : à venir -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
Hier, 09:06
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,093 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Brisard en assistant vidéo
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 09:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,179 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Safonov-Hakimi, Zabarnyi, Pacho, Nuno Mendes-Vitinha, Neves, Dro-Doué, Barcola, Kvara
|
|
|
|
Hier, 09:30
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,648 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 09:38
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,089 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Here we go again. Vu le milieu monégasque, ils vont faire de la bouillie de Dro. Les joueurs ont eu du repos cette semaine donc ce sera cette équipe mais avec WZE. Dro contre Zakaria, je pense que le suisse va se faire expulser pour excès d'engagement...ah non pardon c'est Ruddy Buquet jouez messieurs ! J'espère qu'Akliouche va jouer tranquille cette fois, il a tout le temps les crocs contre nous, à la saison prochaine Maghnes |
|
|
|
Hier, 10:47
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,648 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Dro contre Zakaria, je pense que le suisse va se faire expulser pour excès d'engagement...ah non pardon c'est Ruddy Buquet jouez messieurs ! J'espère qu'Akliouche va jouer tranquille cette fois, il a tout le temps les crocs contre nous, à la saison prochaine Maghnes j'étais un grand partizan de sa venue mais il déçoit beaucoup cette saison je trouve. Pas l'impression qu'il ait plus progressé que ça |
|
|
|
Hier, 11:15
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,540 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
En espérant qu'ils défoncent pas encore un de nos joueurs ces putains de bouchers.
|
|
|
|
Hier, 11:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,580 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
En espérant qu'ils défoncent pas encore un de nos joueurs ces putains de bouchers. Fraichement éliminés en barrages sur ce même terrain, impunité en L1, ils ne vont pas se priver de découper comme ils en ont l'habitude. Surtout avant Chelsea. Buquet a intérêt de tenir son match. |
|
|
|
Hier, 13:25
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,084 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Buquet-Brisard, le même Brisard qui laisse nos joueurs se faire défoncer sans vergogne par ce même monaco.
La L1 nous le refout encore, belle bande de salopards. |
|
|
|
Hier, 14:09
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,765 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Buquet-Brisard, le même Brisard qui laisse nos joueurs se faire défoncer sans vergogne par ce même monaco. La L1 nous le refout encore, belle bande de salopards. Brisard le nullard c'etait Donnaruma / Singo donc y'a prescription mais à noté 4 arbitres F1 mobilisés pour ce match c'est assez rare pour être signalé. |
|
|
|
Hier, 14:25
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,540 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Fraichement éliminés en barrages sur ce même terrain, impunité en L1, ils ne vont pas se priver de découper comme ils en ont l'habitude. Surtout avant Chelsea. Buquet a intérêt de tenir son match. On sait que ça n'arrivera pas. En plus y'a l'autre buse de Brisard à la Var. Ça va glisser. |
|
|
|
Hier, 20:30
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,922 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Overdose de Monaco... heureusement c'est le dernier.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:08
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,093 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Point médical avant d’affronter Monaco :
- João Neves poursuit ses soins. - Fabián Ruiz continue son travail individuel adapté cette semaine. - Quentin Ndjantou poursuit son protocole de soins. Fais chier pour Neves, pas certain à 100 % qu'il sera présent pour Chelsea En revanche, bonne nouvelle pour Mayulu et Dembouz -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:29
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,909 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Safonov-Hakimi, Zabarnyi, Pacho, Nuno Mendes-Vitinha, Neves, Dro-Doué, Barcola, Kvara Je pense que Marquinhos jouera, sinon il va arriver à Chelsea complètement à court de match. Idem, pour moi Neves ne sera pas titulaire, au mieux il rentrera 30 minutes. Je vois un truc comme ça pour gérer les temps de jeu de tout le monde : Safonov Hakimi, Marquinhos, Pacho ou Zabarnyi/Beraldo, Nuno Mendes (Lucas 75e si on mène de 2 buts) Vitinha, WZE, Dro (Mayulu ou Neves 60e) Doué (Lee 60e), Barcola (Dembélé 60e), Kvara (Ramos 80e) |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:31
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,704 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Point médical avant d’affronter Monaco : - João Neves poursuit ses soins. - Fabián Ruiz continue son travail individuel adapté cette semaine. - Quentin Ndjantou poursuit son protocole de soins. Fais chier pour Neves, pas certain à 100 % qu'il sera présent pour Chelsea En revanche, bonne nouvelle pour Mayulu et Dembouz Ça casse les couilles Joao !!! |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:33
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,308 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:44
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,646 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pas sûr qu'il se repose. C'est vraiment une cata cette nouvelle. Déjà sans Ruiz le milieu est bof bof. Mayulu revient à peine aussi...
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:53
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,253 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est le moment de profiter de la polyvalence de nos joueurs.
Vitinha Ruiz Neves Zaire Emery Mayulu Lee N'djantou On est sur des postes + que doublés vous vouliez quoi de +? On va pas rajouter des joueurs et pas en plus rajouter de la qualité. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,758 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Pas sûr qu'il se repose. C'est vraiment une cata cette nouvelle. Déjà sans Ruiz le milieu est bof bof. Mayulu revient à peine aussi... Je le vois vraiment pas débuter, et je vois même Viti sur le banc, ce sera Hakimi à droite et Warren au milieu avec Dro & Mayulu je pense. Safo - Hakimi - Zabarnyi - Beraldo- Hernandez - Dro - WZE - Mayulu Pour les 3 de devant je n'arrive pas du tout à me projeter par contre, on peut avoir du Mbaye Ramos comme du Kvara Doué. J'espère juste qu'il mettra Barcola en 9, j'ai envie de le revoir à ce poste (je ne vois pas Ouss débuter) |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:15
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,646 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je le vois vraiment pas débuter, et je vois même Viti sur le banc, ce sera Hakimi à droite et Warren au milieu avec Dro & Mayulu je pense. Je parlais de Joao qui ne risque pas de débuter en effet. Certain de mon côté que Vitinha sera titulaire demain. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/03/2026 19:02 |