[Ligue 1] Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain, J12, Dimanche 9 novembre - 20h45 - Ligue 1+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain, J12, Dimanche 9 novembre - 20h45 - Ligue 1+ |
07/11/2025 21:43
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,196 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
-![]() ![]() Saison 2025/2026 12ème journée de ligue 1 Dimanche 9 novembre - 20h45 Groupama Stadium (Lyon) Match diffusé sur Ligue 1+ ![]() Classements : OL : 6ème 20 pts (+4) vs PSG : 1er 24 pts (+12) Arbitres : Arbitre principal : Benoît BASTIEN ![]() Arbitres assistants : Hicham ZAKRANI & Aurélien BERTHOMIEU Quatrième arbitre : Marc BOLLENGIER Arbitres assistants vidéo : Jérôme BRISARD & Bruno COUE Derniers matchs : SB29 - OL : 0 - 0 PSG - OGCN : 1 - 0 Saison passée : OL - PSG : 2 - 3 Groupe :
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
07/11/2025 23:45
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,923 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Bastien
|
|
|
|
08/11/2025 00:07
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,041 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le match n'a même pas commencé que j'ai déjà le démon.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
08/11/2025 08:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,016 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Merci wil.
J'avoue ne pas être très serein, en mode JTAH. Ne le prends pas mal hein, mais franchement, pas confiant du tout. Tout autre résulat voudrait dire l'ow premier pendant plus d'une bonne dizaine de jours... anecdotique peut être mais ça reste insupportable ! Victoire !!! |
|
|
|
08/11/2025 08:39
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Y a surtout intérêt à gagner.
Saison 2016/2017: Perte du titre Contre Monaco : 1/6 Contre Nice : 1/6 Ça pardonne pas Saison 2020/2021 : Perte du titre Contre Lille : 1/6 Contre Monaco : 0/6 Contre Lyon : 3/6 Contre Marseille : 3/6 Ça pardonne pas non plus Actuellement on est à 2/9 contre Lille Strasbourg Marseille. Si t'arrives pas à tartiner tes adversaires directs voilà où ça mène. Heureusement demain notre 11 sera exclusivement composé d'internationaux donc ça ne devrait pas poser de problèmes. 21 buts en 11 journées (dont 6 à Toulouse) ça aussi c'est un gros problème. |
|
|
|
08/11/2025 08:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,920 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Même si c'est a domicile Marseille n'a pas encore battu Brest, ils sont vraiment pas en forme en ce moment
Pour revenir au match la compo va pas être belle, j'espère quand même que Ruiz Neves et Vitinha seront titus Devant on va surement se passer de Barcola mais si tu alignes Kvara Mayulu et Lee ca reste correct |
|
|
|
08/11/2025 08:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,016 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
D'après ce que j'ai pu lire Barco devrait être présent.
|
|
|
|
08/11/2025 09:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,863 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Attention, Rennes revient bien aussi.
|
|
|
|
08/11/2025 09:28
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,865 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Y a surtout intérêt à gagner. Saison 2016/2017: Perte du titre Contre Monaco : 1/6 Contre Nice : 1/6 Ça pardonne pas Saison 2020/2021 : Perte du titre Contre Lille : 1/6 Contre Monaco : 0/6 Contre Lyon : 3/6 Contre Marseille : 3/6 Ça pardonne pas non plus Actuellement on est à 2/9 contre Lille Strasbourg Marseille. Si t'arrives pas à tartiner tes adversaires directs voilà où ça mène. Heureusement demain notre 11 sera exclusivement composé d'internationaux donc ça ne devrait pas poser de problèmes. 21 buts en 11 journées (dont 6 à Toulouse) ça aussi c'est un gros problème. Ce que tu ne prends pas en compte, c’est que c’est un championnat. Donc tu peux isoler des séquences de la saison, le but c’est d’être devant. Pas à la 11ème journée, pas à la 30eme, à la 34eme. Moi je veux bien qu’en fait tout s’est joué en juillet ou en août dernier quand ils ont dit non à la question du recrutement mais il faut toujours me démontrer en quoi l’équipe qui fait nul contre les équipes dont tu parles est inférieure à eux. Et à d’autres en Europe mais comme c’est le PSG, on doit avoir le triomphe modeste. On a vu le même début de saison, bah moi je vais te dire ce que je vois puisque j’ai l’impression qu’on parle du PSG féminin ou que sais je niveau résultats : leader du championnat de France avec 2 points d’avance sur le leader du mercato, 3 victoires en LDC dont une à Barcelone avec le même groupe faible qui va nous faire perdre le titre et 7 buts à l’extérieur. Une équipe qui, après 6 jours de prépa, va dominer physiquement une équipe anglaise qui n’aura que ça à opposer dans 2 semaines. Tu perds contre le Bayern qui célèbre une J4 au coup de sifflet final comme un match pour un trophée et on doit rentrer dans le discours ambiant qui laisse à penser que nous sommes une équipe lambda. Y’a une dernière journée de championnat en Europe avant 15 jours. Si tu as l’occasion, fais toi le max de matchs partout. On en discute dimanche soir sur les ambitions à avoir. Mais bizarre de dire qu’on a le meilleur entraîneur du monde tout en limitant son travail de coach à l’intégration des recrues. Pas de faire progresser individuellement des jeunes joueurs. |
|
|
|
08/11/2025 09:35
|
|
Toi aussi tu parles bien Blaise, et ta participation au podcast apporte toujours un brin de fraicheur et d'optimisme qui nous fait du bien.
Nous sommes diminués certes, mais Lyon est loin d'être l'ogre qu'il a été... allez, on va y croire. |
|
|
|
08/11/2025 09:51
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,865 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Toi aussi tu parles bien Blaise, et ta participation au podcast apporte toujours un brin de fraicheur et d'optimisme qui nous fait du bien. Nous sommes diminués certes, mais Lyon est loin d'être l'ogre qu'il a été... allez, on va y croire. Non mais je veux débattre et il s’avérera peut être qu’il y a eu une erreur, qu’un ou deux recrutements auraient permis d’éviter cela. Moi je pense surtout que les recrutements dans cet effectif sont compliqués et l’intégration des deux principales recrues montrent que le choix n’est pas évident. Mais le postulat de base qui est de dire que cette équipe peut encore faire plus de choses est vrai. Ils ont performé 7 mois à très haut niveau, c’est pas ça une équipe fatiguée par le succès. Au contraire. Et sur les blessures, Lucas Hernandez avait dit en conférence de presse en EDF qu’au club ils s’y attendaient. On va souffrir encore un peu et puis ça se régulera. Ne pas oublier que sur les dernières sorties, tu as une cheville sur un tacle et un coup au mollet. Pas les blessures musculaires de la saison 20-21. |
|
|
|
08/11/2025 09:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,842 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Y a surtout intérêt à gagner. Saison 2016/2017: Perte du titre Contre Monaco : 1/6 Contre Nice : 1/6 Ça pardonne pas Saison 2020/2021 : Perte du titre Contre Lille : 1/6 Contre Monaco : 0/6 Contre Lyon : 3/6 Contre Marseille : 3/6 Donc, un 8 novembre, on en carrément est déjà là... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
08/11/2025 10:12
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
L'effectif de l'OL
On ne remerciera jamais assez Golden John pour cette entreprise de démolition. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/11/2025 10:27
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,196 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
L'effectif de l'OL On ne remerciera jamais assez Golden John pour cette entreprise de démolition. Ils ont fait tourner en EL ? -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
08/11/2025 11:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,366 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/11/2025 11:14
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,314 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
A la forme des joueurs près, l'équipe qu'on va aligner est tres compétitive pour ce match, surtout avec ce milieu-là.
Le niveau des offensifs reste une autre de mes principales inquiétudes, vu qu'ils ont beaucoup de mal à lancer leur saison. On risque de manquer de vitesse par contre vu les absents. Est-ce que Mbaye a ûe possibilité de jouer dans ce contexte ? Possible aussi qu'on joue tres haut et qu'on maintienne Lyon dans son camp, avec en corollaire la difficulté à trouver des espaces. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/11/2025 13:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 686 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Joueurs à surveiller chez eux hormis Tolisso ? J'avais bien aimé leur duo tchèques mais c'est pas vraiment le genre de joueur déstabilisant pour notre défense, les absences de Nuamah et de Fofana tombent à pic.
|
|
|
|
08/11/2025 13:53
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ce que tu ne prends pas en compte, c’est que c’est un championnat. Donc tu peux isoler des séquences de la saison, le but c’est d’être devant. Pas à la 11ème journée, pas à la 30eme, à la 34eme. Moi je veux bien qu’en fait tout s’est joué en juillet ou en août dernier quand ils ont dit non à la question du recrutement mais il faut toujours me démontrer en quoi l’équipe qui fait nul contre les équipes dont tu parles est inférieure à eux. Et à d’autres en Europe mais comme c’est le PSG, on doit avoir le triomphe modeste. On a vu le même début de saison, bah moi je vais te dire ce que je vois puisque j’ai l’impression qu’on parle du PSG féminin ou que sais je niveau résultats : leader du championnat de France avec 2 points d’avance sur le leader du mercato, 3 victoires en LDC dont une à Barcelone avec le même groupe faible qui va nous faire perdre le titre et 7 buts à l’extérieur. Une équipe qui, après 6 jours de prépa, va dominer physiquement une équipe anglaise qui n’aura que ça à opposer dans 2 semaines. Tu perds contre le Bayern qui célèbre une J4 au coup de sifflet final comme un match pour un trophée et on doit rentrer dans le discours ambiant qui laisse à penser que nous sommes une équipe lambda. Y’a une dernière journée de championnat en Europe avant 15 jours. Si tu as l’occasion, fais toi le max de matchs partout. On en discute dimanche soir sur les ambitions à avoir. Mais bizarre de dire qu’on a le meilleur entraîneur du monde tout en limitant son travail de coach à l’intégration des recrues. Pas de faire progresser individuellement des jeunes joueurs. Je ne suis absolument pas d'accord. En coupe d'Europe tu dois sortir de la phase de championnat et ensuite oui là tu dois être prêt en Mars parce que tout dépend uniquement de toi. En championnat 3 points en août ou 3 en mai c'est absolument la même chose. Tu peux bien gagner tous tes matchs retour si le mec de devant à fait la différence en début de saison t'es chocolat. Après si faire des podcasts sur des non victoires vous plaît après tout. Et je comprends absolument pas pourquoi on serait prêt en février alors que ça pète de partout en novembre. Je suis extrêmement curieux de voir comment nos remplaçants vont gérer jusqu'au 21 décembre et Luis Enrique (le Chef) vient de dire que TOUTES ces blessures étaient embêtantes dans la gestion des temps de jeu parce qu'on va devoir tirer sur les mêmes joueurs. |
|
|
|
08/11/2025 14:18
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,388 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Boly sera dans le Groupe demain
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
08/11/2025 14:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,026 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/04/2026 08:06 |