[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Crackito] Désiré Doué Jr, Le regen de Neymar |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,295 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Citation ![]() Désiré Doué est Parisien ! L’international Espoirs français Désiré Doué rejoint le Paris Saint-Germain en provenance du Stade Rennais, dans le cadre d’un transfert définitif. Le milieu de terrain de 19 ans a signé un contrat de 5 ans avec le Club. Né à Angers en 2005, Désiré Doué commence à taper dans un ballon en 2011 avec le Stade Rennais, où il fera toute sa formation jusqu’à signer son premier contrat professionnel en avril 2022. Le polyvalent milieu de terrain découvre la Ligue 1 quelques mois plus tard, le 7 août 2022, face au FC Lorient. Il ne lui faudra pas attendre beaucoup plus longtemps pour inscrire son premier but au plus haut niveau. Le 31 août 2022, Doué vient parachever la victoire rennaise contre le Stade Brestois en marquant le but du 3-1 au Roazhon Park. Doté d’une technique élégante, le milieu à l’aise des deux pieds, fait également parler de lui sur la scène européenne. Dès sa deuxième apparition en Europa League le 6 octobre 2022, il permet aux siens de décrocher un précieux succès lors de la réception du Dynamo Kiev en trouvant la faille en fin de rencontre (2-1). ![]() Après ce premier exercice chez les professionnels plein de promesses (34 matches, 4 buts et une passe décisive toutes compétitions confondues), Désiré Doué confirme en 2023-2024 avec 42 apparitions sous la tunique bretonne pour 4 réalisations et 6 offrandes. Ses performances lui ont valu une place dans l’équipe de France U21 en octobre 2023, suivie d’une convocation avec l’équipe de France pour les Jeux olympiques de Paris 2024 cet été. Médaillé d’argent, Désiré Doué a inscrit 1 but et délivré 1 passe décisive en 5 matches, dont la finale disputée au Parc des Princes. « C'est une grande joie de rejoindre le Paris Saint-Germain. Je ressens de l'excitation mais aussi beaucoup de bonheur et de la fierté. C'est un rêve qui se réalise aujourd'hui. J'ai hâte de découvrir le Parc des Princes avec ce maillot sur les épaules et d'évoluer devant ce public », a confié Désiré Doué. « Le Paris Saint-Germain est ravi d'accueillir Désiré Doué au sein de sa famille. Désiré est l'une des jeunes stars les plus excitantes de France et d'Europe, avec une grande envie de réussir au plus haut niveau avec le PSG. Nous continuons à construire au Paris Saint-Germain une incroyable équipe de jeunes joueurs talentueux à tous les postes avec le principe collectif au cœur de tout ce que nous faisons », se félicite Nasser Al-Khelaïfi, Président Directeur-général du Paris Saint-Germain. psg.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,008 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue crackito, si t'es sérieux et à l'écoute je pense que tu peux monter très très haut.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,844 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Très bon jeune, une recrue attendue vu l’importance des jeunes joueurs dans le projet. Par contre, on recrute un joueur qui n’a jamais fait 90 minutes de très haut niveau. Comme pour les autres, je vais être patient. Mais bienvenue à un nouveau joueur de talent.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso j'ai pas trop vu la lumière chez lui je vais me reposer sur votre avis globales, mais j'ai peur du Flop
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 902 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée ![]() |
Magnifique joueur, cadré par Luis Enrique ça va être magnifique, laissez lui le même temps que Barcola
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,798 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Curieux de savoir quel poste il va jouer. Encore un talent français qui vient chez nous, ça fait grave plaisir
![]() -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,742 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Super content qu'un jeune crack francais nous rejoigne.
![]() Projet super excitant ! J'espère qu'il a la tête sur les épaules surtout et qu'il va bien bosser. Il peut devenir un grand chez nous. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,645 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bienvenue à lui crack ! Encore un talent de plus qu'il nous rejoint.
A voir sa capacité à s'adapter à un grand club. Lui et Joao Neves on a quand même deux très gros talents dans l'équipe. Hâte de voir ses débuts sous nos couleurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,021 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Pas été convaincu par son tournoi olympique mais je fais confiance en Luis Enrique
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,844 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Bienvenue à lui crack ! Encore un talent de plus qu'il nous rejoint. A voir sa capacité à s'adapter à un grand club. Lui et Joao Neves on a quand même deux très gros talents dans l'équipe. Hâte de voir ses débuts sous nos couleurs ![]() Le plus jeune des talents est formé chez nous. Ne l’oubliez pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,026 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,023 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue à lui. Joueur avec de grandes capacités à faire des différences sur les premiers appuis et avec ses facilités techniques, mais aussi encore très brut dans son jeu. Je pense que ça peut être tout ou rien, mais on va espérer que ce soit tout sous nos couleurs et bien drivé par Luis Enrique
![]() Par contre, curieux de voir à quel poste on compte le faire jouer. Je le vois plutôt au coeur du jeu, mais c'est plus un joueur à vocation offensive qu'autre chose. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 253 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,915 Tribune : Non précisée ![]() |
Confiance totale en sa réussite, il a déjà joué plus bas pour étoffer son jeu pendant plusieurs mois (bonne mentalité), ses qualités techniques sont évidentes, impatient de voir ses débuts chez nous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,021 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Nous continuons à construire au Paris Saint-Germain une incroyable équipe de jeunes joueurs talentueux à tous les postes avec le principe collectif au cœur de tout ce que nous faisons », se félicite Nasser Al-Khelaïfi, Président Directeur-général du Paris Saint-Germain. j'en connais qui doivent être en PLS ![]() ![]() -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,985 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon courage a lui car il a du chemin avant d'être au niveau et vu la concurrence il aura pas beaucoup de temps de jeu gagné d'avance
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,547 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso j'ai pas trop vu la lumière chez lui je vais me reposer sur vos avis globales, mais j'ai peur du Flop Vu son profil, il se revendra facilement, même avec une petite perte. C'est comme Ekitike. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Soit le crack qu'on attend de toi et garde une bonne mentalité et tu seras adulé.
Y a pas mal de concurrences mais j'imagine que ca va beaucoup tourner cette année avec le nombre de matchs et le fait de pouvoir jouer partout peut l'aider encore plus. Par contre peut il vraiment être considéré comme un 1bis avec Barcola sur le coté gauche ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,127 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Des qualités indéniables mais y a quand même encore beaucoup de travail. J'ai peur que s'il estime ne pas avoir assez de temps de jeu, ça se terminera mal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,729 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue à lui ! Très content de son arrivée, un jeune Français talentueux aura toujours sa place au PSG
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,533 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue Désiré
Belle recrue |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 13:04 |