[Départ] Mbappé, Le lourder avant de se faire baiser |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Départ] Mbappé, Le lourder avant de se faire baiser |
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,686 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Il faut bien s'occuper pendant ces terribles périodes de trêves internationales.
Quels sont vos meilleurs deals claqués pour combler le départ de Mbappé? En ces périodes de COVID je pense qu'il va falloir être créatif, on ne retrouvera pas une grosse indemnité mais c'est l'occasion de récupérer du joueur. Avec les pertes financières je ne le vois qu'en Angleterre, le Real est un club géré assez prudemment par Perez depuis quelques temps (il recrute mal mais c'est autre chose), donc après une nouvelle saison sans public cela na balancera pas du 100 millions sur un type avec un énorme salaire. Et mine de rien à part du vétéran +++ ou du jeunes brésiliens moyens y'a pas grand chose à gratter non plus. A Liverpool en plus d'une bonne grosse indemnité on a Firmino à récupérer dans le style attaquant qui ne marque pas. Malgré ça je pense que c'est un joueur qui pourrait nous faire beaucoup de bien et même s'il ne résoudrait pas nos problèmes d'efficacité, on y gagnerait grandement en matière d'équilibre. Vraiment dommage que United soit devenu aussi merdique on aurait pu là encore gratter de la bonne grosse indemnité et puis Paul ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,062 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Dans un monde idéal, tu le remplace par Haaland.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,873 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Haaland et Dybala les meilleures possibilités.
Si on doit faire un échange faut que ca soit avec Liverpool ils ont que des bons joueurs même si ils voudront nous en filer aucun. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,777 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Je rêve de grands milieux de terrain. on a jamais investi comme il fallait dans ce secteur de jeu, le trio Matuidi/Verratti/Motta pour le prix de trois pochettes surprise, c'est un coup magique type la chance du débutant.
Fais partir Mbappé, garde Kean, Icardi, Neymar, Di Maria, et fous tout ton pognon dans deux cracks au milieu de terrain (en remplacement de Gueye et Herrera) et ton équipe sera bien plus loin que celle actuelle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,665 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
MU c'est la cible idéale au contraire.
Pogba + de l'argent pour faire Haaland. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,995 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Pogba et rien d'autre.
En terme d'apport, de profil , de marketing, c'est le seul qui vaille le coup d'un gros invest. Et Haaland, oui bien sûr, mais jamais il signera chez nous. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pose ça là
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,918 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut garder keane
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pose ça là
Lui c'est quand il veut. Mais avec la mafia portugaise + ce qu'a payé l'atletico, c'est au moins 150M l'année prochaine ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,221 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Il joue sur le côté et Leo ne vendra jamais Icardi, pourquoi vous parlez d'Haaland et de Felix ?
Sancho m'a l'air d'être le top ailier le plus accessible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,062 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Il joue sur le côté et Leo ne vendra jamais Icardi, pourquoi vous parlez d'Haaland et de Felix ? Sancho m'a l'air d'être le top ailier le plus accessible. Icardi va devoir surtout se bouger. Pour l'instant, il a montré que ce n'était pas un professionnel et qu'il enchaînait les pépins physiques. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,773 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,817 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Départ encore plus inéluctable avec le boulet Kerher qu'on va garder des années.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que c'est mieux pour lui et pour nous qu'il parte, il ne progresse plus, il a besoin de sortir de sa zone de confort , je le verrais bien avec Klopp à Liverpool, c'est un style de jeu qui lui conviendrait très bien , plus que celui du Réal je pense.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,967 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
Acheter Kean qui se battra avec Icardi pour la place de 9, et acheter Sadio Mané et Camavinga.
Un attaquant de coté collectif et travailleur, avec déjà beaucoup d'expérience, ça ne peut que nous faire du bien. Le Sancho je ne le connais pas bien mais je le vois plus comme une énième danseuse talentueuse qui va nous agacer à ne pas joueur avec l'équipe et ne jamais défendre (je peux me tromper). |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous m'avez convaincu avec vos mercatos IBR.
![]() Il faut le lourder absolument cet été. Mais le Real a de l'argent? Ca me surprend. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il joue sur le côté et Leo ne vendra jamais Icardi, pourquoi vous parlez d'Haaland et de Felix ? Sancho m'a l'air d'être le top ailier le plus accessible. Pourquoi ? Vous m'avez convaincu avec vos mercatos IBR. ![]() Il faut le lourder absolument cet été. Mais le Real a de l'argent? Ca me surprend. Ça parait quand même improbable qu'ils dépensent 0€ deux étés de suite. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,927 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
J'imagine que les investissements du Réal dépendront du FPF (et pareil tout le monde du coup). Avec une nouvelle saison ou les revenus vont chuter, soit le FPF se met en pause (a minima), et les clubs réinjectent des liquidités, soit personne pourra investir à part les anglais encore.
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,041 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi, personne n'a les moyens pour payer son transfert et son salaire, à part peut-être City mais je le vois pas là bas et on le vendra jamais à City vu le contexte politique. Il est pas encore parti je pense.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,000 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Le problème c'est surtout qu'il ne semble pas pressé pour prolonger
![]() L'indemnité ça relève surtout du comment on limitera la casse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,177 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
Le problème c'est que à un an d'une fin de contrat, si personne a l'argent eh bien c'est toi qui te fait baiser et qui est contraint de sous évaluer ton joueur.
Sinon Felix flambe en ce moment donc comme lu ça sera 150M (minimum ...), et Haaland semble être promis au Real quand même (mais je mettrais bien une pièce sur une Blitzkrieg du Bayern pour remplacer Lewandovski). |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,793 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Sachant qu'il ne veut aller qu'au Real, que le Real n'a pas de thune pour s'acheter Pogda, Camavinga et KM, il va nous la faire à l'envers et partir gratos en juin 2022.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le problème c'est que à un an d'une fin de contrat, si personne a l'argent eh bien c'est toi qui te fait baiser et qui est contraint de sous évaluer ton joueur. Sinon Felix flambe en ce moment donc comme lu ça sera 150M (minimum ...), et Haaland semble être promis au Real quand même (mais je mettrais bien une pièce sur une Blitzkrieg du Bayern pour remplacer Lewandovski). D'un post à l'autre on passe de "personne n'a d'argent à part les anglais" à "Haaland, Camavinga et Pogba" sont promis au Real ![]() Faut surtout que Leo bosse le dossier, s'il s'y met le 15 aout ça va forcément être compliqué. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,177 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
Liverpool n'a pas l'air de le laisser si insensible que ça.
Il voit bien que la Liga n'est plus ce qu'elle était, Messi n'a plus qu'une poignée d'années là bas, le Real n'a aucune réelle star et essaie de régénérer une équipe vieillissante. C'est en Angleterre que ça se passe actuellement, il le voit bien. Sans compter les droits TV qui ne font qu'accroitre perpétuellement l'écart entre les Anglais et les autres. D'un post à l'autre on passe de "personne n'a d'argent à part les anglais" à "Haaland, Camavinga et Pogba" sont promis au Real ![]() Faut surtout que Leo bosse le dossier, s'il s'y met le 15 aout ça va forcément être compliqué. Le Real a un trésor de guerre, les Anglais ont juste un puit de pétrole qui les alimente chaque année. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,182 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée ![]() |
En cas de départ, j'aimerais un pack FR, du genre 2 sur 3 parmi Camavinga - Upamecano - Aouar, et en attaque Haaland.
Edit : oui je sais tout ça coûtera beaucoup plus cher que ce que va rapporter le départ du Kéké. Donc prendre moins cher que Haaland, et conserver la notion du pack FR ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ne pas oublier que l'on va aussi démarrer l'année avec 8-9M à sortir pour Florenzi (car je pense que Leo va lever l'option), 15 pour Danilo et va savoir si y'a eu une magouille pour Kean.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
En cas de départ, j'aimerais un pack FR, du genre 2 sur 3 parmi Camavinga - Upamecano - Aouar, et en attaque Haaland. Edit : oui je sais tout ça coûtera beaucoup plus cher que ce que va rapporter le départ du Kéké. Donc prendre moins cher que Haaland, et conserver la notion du pack FR ![]() Ou pas de pack FR surcoté, Haaland, Alaba avec un gros salaire, et on va chercher Alcantara qui sera en depression apres un an a Liverpool ![]() Il faut des valeurs sures. Le reste ca fonctionne pas chez nous. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
J'imagine que les investissements du Réal dépendront du FPF (et pareil tout le monde du coup). Avec une nouvelle saison ou les revenus vont chuter, soit le FPF se met en pause (a minima), et les clubs réinjectent des liquidités, soit personne pourra investir à part les anglais encore. Le Real va surtout essayer de lourder ses boulets devant (Mariano, Jovic) et les départs et/ou prolongations de Ramos et Marcelo vont libérer de la masse salariale. Ils ont aussi quelques jeunes joueurs qu'ils pourraient dégager facilement pour augmenter leur budget, par exemple du Ceballos, Odegaard, ou Ascencio s'ils ne font pas une saison qui pousse le Real à les garder, tu peux surement récupérer 80-100M rien qu'avec ces 3 joueurs |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,682 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Haaland sera pas vendu moins cher que Mbappé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y'a même pas de sondage
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,182 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée ![]() |
Ou pas de pack FR surcoté, Haaland, Alaba avec un gros salaire, et on va chercher Alcantara qui sera en depression apres un an a Liverpool ![]() Il faut des valeurs sures. Le reste ca fonctionne pas chez nous. La venue de Mbappé ne répondait pas qu'à une ambition sportive, le fait que ça soit le plus grand espoir du foot fr a beaucoup joué. Je pense que c'est important d'avoir 2-3 piliers d'EDF, malgré la surcote. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,865 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Il joue sur le côté et Leo ne vendra jamais Icardi, pourquoi vous parlez d'Haaland et de Felix ? Sancho m'a l'air d'être le top ailier le plus accessible. ![]() Haaland sera pas vendu moins cher que Mbappé. C'est con mais il a une cote marketing moins importante. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
La situation du Real sera imprévisible sur le mercato 2021, d'un côté les finances sont compliquées, pas de billetteries, le musée du stade fermé depuis Mars perd 100k par jour, et une grosse masse salariale que le club cherche à diminuer.
De l'autre les prochaines élections sur 2021 et un Florentino Perez qui va surement montrer qu'il est toujours ambitieux surtout si les résultats de l'équipe sont aussi irréguliers et peu convaincants. El Mundo avait expliqué que le Real n'avait pas beaucoup dépensé et libéré Ronaldo sur les derniers mercatos afin de garantir des comptes sains et d'obtenir ses crédits auprès de 2 banques américaines pour la rénovation de Santiago Bernabeu. A noter que le remboursement des emprunts de 575M plus 237M d'intérêts ne commencera qu'à la fin des travaux en 2023, soit 25/30M par an sur 30 ans, le Real aura deux saisons "libres" pour être actif au mercato et probablement lâcher les chevaux. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,262 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() C'est con mais il a une cote marketing moins importante. Mbappé a quand même un tout autre CV et sait faire plus de choses sur un terrain ça me parait logique. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,865 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Mbappé a quand même un tout autre CV et sait faire plus de choses sur un terrain ça me parait logique. Oui en plus, j’ai pas été assez précis dans ce que je voulais dire, en fait même si un jour on considère les deux au même niveau, Mbappe vaudra toujours plus que Haaland. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Haaland ne partira jamais à 80, il vaut le double.
Il se monte une grosse côte en étant constant dans sa progression là où nous avons pu apercevoir des limites (actuelles et on l'espère temporaires tant qu'il est chez nous) chez M'Bappe. Oui en plus, j’ai pas été assez précis dans ce que je voulais dire, en fait même si un jour on considère les deux au même niveau, Mbappe vaudra toujours plus que Haaland. ![]() Niveau marketing oui, plus l'aura champion du monde. Mais si le Norvégien tient plusieurs années à son rythme et que MBappe n'a pas une progression aussi linéaire je n'en suis pas si sûr. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,682 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Oui en plus, j’ai pas été assez précis dans ce que je voulais dire, en fait même si un jour on considère les deux au même niveau, Mbappe vaudra toujours plus que Haaland. ![]() Pas avec une seule année de contrat restante. Aujourd'hui la valeur de Haaland c'est au-dessus de 150M€, donc les rêves de Haaland+Cavaminga avec la vente de Mbappé faudra oublier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,106 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
La gestion de la vente d'Mbappe c'est le deuxième gros tournant de l'ère QSI. On a raté le premier, si on loupe le second on aura du mal à rester dans le gratin européen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,972 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
La gestion de la vente d'Mbappe c'est le deuxième gros tournant de l'ère QSI. On a raté le premier, si on loupe le second on aura du mal à rester dans le gratin européen. C'est quoi le premier tournant qu'on a raté? Pour moi le premier tournant c'était le recrutement d'ibra qui nous a permis de nous installer en france en leader inégalé et en europe dans le "gratin européen" -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,375 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 01/02/2011 Membre no 3,429 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
je trouve qu'il y a plus de joueurs intéressants à échanger côté Liverpool (Fabinho, Mané...) et à MU (Pogba, Martial?) qu'à Real qui risque de vouloir nous refourguer des joueurs au niveau plus incertain (Vinicius) ou sur le déclin (Varane).
avec peu d'argent dispo il faut considérer l'option de récupérer surtout des joueurs en échange et peu de cash |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,943 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée ![]() |
Sancho et Pogba. Et on garde Kean, bien-sûr.
|
|
|
![]()
|
|
je trouve qu'il y a plus de joueurs intéressants à échanger côté Liverpool (Fabinho, Mané...) et à MU (Pogba, Martial?) qu'à Real qui risque de vouloir nous refourguer des joueurs au niveau plus incertain (Vinicius) ou sur le déclin (Varane). avec peu d'argent dispo il faut considérer l'option de récupérer surtout des joueurs en échange et peu de cash Je vois pas trop en quoi un Martial ou Pogba affiche actuellement un niveau "certain" ![]() Mané on prends tous les jours mais celui que Liverpool va dégager si ils font venir Mbappé ce sera Firmino |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,106 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi le premier tournant qu'on a raté? Pour moi le premier tournant c'était le recrutement d'ibra qui nous a permis de nous installer en france en leader inégalé et en europe dans le "gratin européen" J'aurais dit après le mercato 2014/2015 quand avec le FPF on doit commencer à faire gaffe et à penser à l'après première vague (vu que le terme est à la mode) de recrutement. Par exemple comment tu gères le remplacement de Motta/Matuidi/Rabiot, 3 des 4 du milieu, milieu qui caractérisait notre force dans le jeu. Et c'est toujours un problème. Des joueurs qui se sont imposés durablement titulaire dans le 11 (genre plus de deux saisons) t'en a pas beaucoup. Di Maria Neymar Mbappe Bernat . On peut déjà rajouter Navas. Sachant qu'ils ne remplacent pas, hors gardien, des postes fragiles mais des Ibra Cavani Maxwell. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,777 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,967 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vois pas trop en quoi un Martial ou Pogba affiche actuellement un niveau "certain" ![]() Mané on prends tous les jours mais celui que Liverpool va dégager si ils font venir Mbappé ce sera Firmino +1 Depuis quand vous n'avez pas vu Pogba faire une saison complète à haut niveau ? J'ai toujours autant de mal à le vouloir à Paris. Sur le papier, c'est le profil qu'il nous faut, un 6 physique, mais on a besoin de joueur régulier, pas de starlette aussi talentueuse soit-elle qui va nous demander 20M par an pour disparaitre la moitié de l'année. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,918 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,215 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,106 Tribune : Canapé ![]() |
Le départ de Mbappé, la sans doute baisse de rendement de Di Maria, peut-être le retour de Kean en Angleterre, le départ du supersub Draxler. Ça va être compliqué de remplacer par la même qualité. Il va falloir inventer quelque chose de nouveau avec un nouvel entraîneur tout en conservant Neymar au cœur du projet.
Un Haaland il faut reconnaître que ce serait parfait, tant par ses qualités que par sa faim. Mais s’il ne va pas au Real ce sera au Bayern. C’est toujours la même chose avec Dortmund. J’espère en tout cas qu’il n’y aura pas de pari, ce n’est plus le moment. |
|
|
![]()
|
|
Le départ de Mbappé, la sans doute baisse de rendement de Di Maria, peut-être le retour de Kean en Angleterre, le départ du supersub Draxler. Ça va être compliqué de remplacer par la même qualité. Il va falloir inventer quelque chose de nouveau avec un nouvel entraîneur tout en conservant Neymar au cœur du projet. Un Haaland il faut reconnaître que ce serait parfait, tant par ses qualités que par sa faim. Mais s’il ne va pas au Real ce sera au Bayern. C’est toujours la même chose avec Dortmund. J’espère en tout cas qu’il n’y aura pas de pari, ce n’est plus le moment. Le Bayern, ça parait compliqué tant que Lewandowski sera là. Le Real, m'ouais, ça a l'air surtout d'être un plan B si Mbappé va à Liverpool. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,926 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Un Haaland il faut reconnaître que ce serait parfait, tant par ses qualités que par sa faim. Mais s’il ne va pas au Real ce sera au Bayern. Dortmund eux ils ne font pas tellement cadeau de leurs joueurs au Bayern. Lewandowski c'était une fin de contrat. Haaland ne sera pas en fin de contrat avant un bail alors il faudra le payer au prix fort. |
|
|
![]()
|
|
L'idéal en fait c'est que tu gardes Kean en doublure de Icardi, tu prends Messi pour jouer a droite ( ou dans l'axe dans un 352), et tu signes un jeune a fort potentiel pour le développer derriere messi-Neymar
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,796 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé ![]() |
Il va nous faire une Anelka
-------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]()
|
|
L'idéal en fait c'est que tu gardes Kean en doublure de Icardi, tu prends Messi pour jouer a droite ( ou dans l'axe dans un 352), et tu signes un jeune a fort potentiel pour le développer derriere messi-Neymar ![]() Super le plan : tu vends un joueur parce qu'il va te couter trop cher en salaire combiné avec Neymar et que tu veux libérer du cash pour combler les pertes et renforcer l'équipe, pour en prendre un de 34 ans qui te coutera encore plus cher et qui va encore plus paralyser tes comptes. |
|
|
![]()
|
|
Super le plan : tu vends un joueur parce qu'il va te couter trop cher en salaire combiné avec Neymar et que tu veux libérer du cash pour combler les pertes et renforcer l'équipe, pour en prendre un de 34 ans qui te coutera encore plus cher et qui va encore plus paralyser tes comptes. On a dégagé Silva et Cavani pour économiser des gros salaires et renforcer l'équipe, on a vu ce que ça a donné. C'est utopique pour moi de croire que tu remplaces Mbappé par un joueur qui prendra 1/3 de son salaire. Di Maria veut rester aussi, si on lui propose quelques saison de prolongations il peut diminuer son salaire aussi. Et à mon avis si on vends Mbappé, c'est pas pour libérer du cash et du salaire, c'est surtout parce qu'il ne veut pas rester. |
|
|
![]()
|
|
On a dégagé Silva et Cavani pour économiser des gros salaires et renforcer l'équipe, on a vu ce que ça a donné. C'est utopique pour moi de croire que tu remplaces Mbappé par un joueur qui prendra 1/3 de son salaire. Di Maria veut rester aussi, si on lui propose quelques saison de prolongations il peut diminuer son salaire aussi. Et à mon avis si on vends Mbappé, c'est pas pour libérer du cash et du salaire, c'est surtout parce qu'il ne veut pas rester. Le nouveau ne prendra peut-être pas 1/3 de son salaire mais il prendra surement moins que le salaire auquel on aurait prolongé Kikki (qui est déjà à 18M par saison si je ne trompe pas). Donc le remplacer par un vieux Messi qui lui touche 30M... Ça c'est sur l'aspect comptable et c'est mon avis perso, je pense qu'on a intérêt à vendre Mbappé cet été. Après je suis d'accord avec toi, je pense que le souhait du club c'est de le prolonger et d'éviter de se prendre une grosse douille s'il refuse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,729 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Dortmund eux ils ne font pas tellement cadeau de leurs joueurs au Bayern. Lewandowski c'était une fin de contrat. Haaland ne sera pas en fin de contrat avant un bail alors il faudra le payer au prix fort. La clause de Haaland sera active en 2022 quand Lewandowski approchera les 34 ans. Le Bayern va tranquillement payer la clause pour en faire le successeur du polonais, c'est écrit. Outre Lewandowski, il y aussi le passif avec Hummels et Gotze. Le BVB, c'est le bon coin pour le Bayern. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
Pour en revenir au PSG, je pense qu'il faudra mettre le paquet sur Camavinga car les autres joueurs cités (Sancho, Pogba, Haaland, etc) ici ne viendront de toute façon pas.
A surveiller aussi la situation des indésirables du Real et du Barça. Avec leur renouvellement d'effectif en vue, il y aura sûrement des affaires à faire chez eux (peut-être même en prêt) |
|
|
![]()
|
|
Pour en revenir au PSG, je pense qu'il faudra mettre le paquet sur Camavinga car les autres joueurs cités (Sancho, Pogba, Haaland, etc) ici ne viendront de toute façon pas. A surveiller aussi la situation des indésirables du Real et du Barça. Avec leur renouvellement d'effectif en vue, il y aura sûrement des affaires à faire chez eux (peut-être même en prêt) Pourquoi ne viendraient-ils pas? Camavinga je veux bien mais ca reste un joueur de 17 ans. Il nous faut des valeurs sures. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,012 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour en revenir au PSG, je pense qu'il faudra mettre le paquet sur Camavinga car les autres joueurs cités (Sancho, Pogba, Haaland, etc) ici ne viendront de toute façon pas. A surveiller aussi la situation des indésirables du Real et du Barça. Avec leur renouvellement d'effectif en vue, il y aura sûrement des affaires à faire chez eux (peut-être même en prêt) on sait même pas entre le covid et mediapro si on aura l'argent nécessaire pour finir la saison sans le fpf au cul et vous êtes déjà à vous demander comment dépenser les 200m que rapporteront peut être mbappé. On va bien rire quand il sortira qu'il ira au bout de son contrat comme cavani. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi ne viendraient-ils pas? Camavinga je veux bien mais ca reste un joueur de 17 ans. Il nous faut des valeurs sures. Chacun son avis mais je pense que Sancho ira en PL, Pogba la Juve ou au Real et Haaland au Bayern. Pour Camavinga, le but aujourd'hui c'est de chopper les cracks le plutôt possible car par après il sera très difficile de les faire (re)venir en L1. on sait même pas entre le covid et mediapro si on aura l'argent nécessaire pour finir la saison sans le fpf au cul et vous êtes déjà à vous demander comment dépenser les 200m que rapporteront peut être mbappé. On va bien rire quand il sortira qu'il ira au bout de son contrat comme cavani. Entre le fait de le voir partir gratos en 2022 et une prolongation onéreuse, la vente dès cet été me semble justement être la meilleure solution pour éviter d'être à la peine financièrement. Si l'on ajoute à cela ses déclarations, son amour pour le Real, son manque de reconnaissance et ses prestations insuffisantes lors des grands rendez-vous, c'est pas étonnant qu'on soit nombreux à ne pas en faire un incontournable du club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,421 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut en tirer combien cet été ?
Le mieux ça serait de le vendre, prolonger Neymar et recruter Haaland + Camavinga avec l'argent de sa vente. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,222 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Saloperie de période, on pourra pas en tirer plus que 100-120.
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
On va relancer la machine
![]()
Ne négligez pas le scénario il a pas prolongé aucun club n’a de thune context covid et ils nous en propose 80-100. On fait quoi ? |
|
|
![]()
|
|
On va relancer la machine ![]()
Ne négligez pas le scénario il a pas prolongé aucun club n’a de thune context covid et ils nous en propose 80-100. On fait quoi ? Ils ne veulent pas mettre plus de 120M = ils vont mettre entre 120 et 150M selon moi |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Le problème est ce que les Qatari vont accepter de lâcher Mbappé à ce tarif ?
Je rappel que s’il prolonge pas faut le vendre très vite avant l’Euro même. Ç est bon on a assez donné les Mercato tardif |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,324 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Imaginons le scénario catastrophe, M'bappe ne prolonge pas.
Ce serait une mauvaise opération c'est certain. Après les finances seraient pas forcément pour autant dans la merde: - 35M de Monaco à ne pas verser - 30M de charges d'amortissement en moins par saison - 20M de salaires chargé (et je dois être dans la fourchette basse) Il est à noter que ce serait un enculé intersidéral. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,873 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il va se faire son petit Euro et ses JO, il recuperera la forme pendant sa saison de transition 21/22 au PSG puis prendra la plus grosse PAS de tous les temps en signant chez tonton Perez.
Imaginons le scénario catastrophe, M'bappe ne prolonge pas. Ce serait une mauvaise opération c'est certain. Après les finances seraient pas forcément pour autant dans la merde: - 35M de Monaco à ne pas verser - 30M de charges d'amortissement en moins par saison - 20M de salaires chargé (et je dois être dans la fourchette basse) Il est à noter que ce serait un enculé intersidéral. Oui enfin faut le remplacer sportivement et point de vue marketing. Ce serait terrible. Sans compter la position batarde dans laquelle il nous mettrait pour 21/22 -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
On en parle depuis son arrivée et la problématique est toujours là même. Rien a évolué et on se rapproche de l'échéance.
S'il décide de nous baiser on pourra rien y faire. C'est plus du tout tabou de partir gratos et je pense pas que ça m'empêchera de dormir. On est déjà dos au mur. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,324 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Il aurait une image de fils de pain au chocolateeeeeee.
Alors certes on est pas une ville de foot mais quand même. Il passerait pour un salaud. Même si la presse (et sans doute même ici) on lira que c'est la faute du club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,873 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Il va se faire son petit Euro et ses JO, il recuperera la forme pendant sa saison de transition 21/22 au PSG puis prendra la plus grosse PAS de tous les temps en signant chez tonton Perez. Oui enfin faut le remplacer sportivement et point de vue marketing. Ce serait terrible. Sans compter la position batarde dans laquelle il nous mettrait pour 21/22 Le club le laissera pas aller aux Jeux s il ne prolonge pas avant. |
|
|
![]()
|
|
Ne négligez pas le scénario il a pas prolongé aucun club n’a de thune context covid et ils nous en propose 80-100. On fait quoi ? C'est ce qui risque d'arriver. Faudrait une petite guerre entre clubs pour se l'arracher l'été prochain mais pour le moment on en est très loin. Pëut-être le Barca avec une nouvelle présidence et un départ de Messi voudrait tenter un gros coup avec Mbappé mais pour le moment il semble tellement promis au Real que je vois aucun club s'activer sérieusement sur lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,943 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée ![]() |
On doit clarifier sa situation tout de suite. L'attente est terminée. Il va nous balader comme Rabiot. Son absence de positionnement doit être interprétée comme un positionnement et on doit agir en conséquence. C'est sa 4ème saison au club et il ne veut pas entendre parler de prolongation. Dont acte. On le met dans l'avion en 2021. Mieux vaut récupérer 150M + des joueurs que 0.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,509 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi il s'en branle totalement de son image auprès des supporters parisiens et vu la manière dont on est traités dans les médias, il sera encensé et félicité pour son choix courageux de braver le courroux qatari pour aller signer dans son "club de cœur".
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,873 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il aurait une image de fils de pain au chocolateeeeeee. Alors certes on est pas une ville de foot mais quand même. Il passerait pour un salaud. Même si la presse (et sans doute même ici) on lira que c'est la faute du club. Image aupres de qui? Rabiot et Coman passent pour des heros pour nous avoir baisés. Le club le laissera pas aller aux Jeux s il ne prolonge pas avant. ![]() Il va nous promener tranquillement. Pour moi il s'en branle totalement de son image auprès des supporters parisiens et vu la manière dont on est traités dans les médias, il sera encensé et félicité pour son choix courageux de braver le courroux qatari pour aller signer dans son "club de cœur". +1 exactement. "L'argent du qatar n'achete pas tout, et pas la liberté de Mbappe" ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,194 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
La solution la plus simple reste de l'argent + des joueurs en échange.
Mais je suis pas certain qu'on y trouve notre compte |
|
|
![]()
|
|
Image aupres de qui? Rabiot et Coman passent pour des heros pour nous avoir baisés. ![]() Il va nous promener tranquillement. +1 exactement. "L'argent du qatar n'achete pas tout, et pas la liberté de Mbappe" ![]() Le club s est déjà positionné contre sa participation aux Jeux l année dernière donc avec la situation actuelle (fin de contrat 2022, fatigue accrue et Deschamps qui le convoque blessé) je vois vraiment pas Léo le laisser partir |
|
|
![]()
|
|
Qu'on lui fixe une date limite pour son avenir, le 31 janvier c'est très bien. Soit il a prolongé d'ici là, soit on ouvre publiquement la porte à son départ en 2021, mais qu'on le laisse pas danser la zumba avec nous jusqu'à l'été prochain avec des promesses de discussions en fin de saison, il nous a déjà fait le coup.
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,375 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
On en parle depuis son arrivée et la problématique est toujours là même. Rien a évolué et on se rapproche de l'échéance. S'il décide de nous baiser on pourra rien y faire. Non, à son arrivée on (culturepsg) table sur une revente, faut pas déconner non plus. Personnellement ça m'empêchera de dormir car je sais que le temps des chèques de l'émir est fini et qu'on va galérer pour le remplacer si on perçoit aucune indemnité de transfert. Pour moi il s'en branle totalement de son image auprès des supporters parisiens et vu la manière dont on est traités dans les médias, il sera encensé et félicité pour son choix courageux de braver le courroux qatari pour aller signer dans son "club de cœur". "Mbappé le résistant" © Putain il aura exactement tout fait comme Rabiot. La non vente de cet étron quand on pouvait c'est la plus grosse faute à jamais, ça a ouvert la boîte à merde, c'est mort maintenant. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Club ami ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,994 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le story telling au Real est déjà ficelé pour lui dès le jour de son arrivée chez nous.
Cela resterait tout de même une des plus grandes taches de notre histoire si on devait tirer 0 thunes de son départ... Mais je pense qu'avec le contexte, qu'avec l'affaiblissement de la Liga, on reste une option vraiment sérieuse pour la carrière du joueur. Tant niveau salaire que d'exposition. Neymar l'a bien compris, d'où son gros revirement ces derniers mois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,194 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, à son arrivée on (culturepsg) table sur une revente, faut pas déconner non plus. On ne peut pas lui mettre un couteau sous la gorge non plus. ![]() Comme pour Neymar, s'il n'a pas prolongé d'ici la fin de la troisième année alors tout sera possible. Vu leur niveau, les deux joueurs seront toujours en position de force. Mais oui sur le principe, on sait que les qataris feront tout pour les prolonger. ![]() De toute façon, je me dis que son départ va être sale depuis que j'ai vu les monégasques au bout de leur vie attendre la fameuse grande annonce d'un Mbappé... qui avait finalement présenté ses chaussures. |
|
|
![]()
|
|
Ce qui me fait peur dans l'histoire, c'est la posture des Qataris. Je les vois totalement capables de se faire mener en bateau par Mbappé en croyant à une prolongation possible jusqu'à la fin. Si notre club était parfaitement géré sur le plan sportif, je me ne ferais pas de souci sur le cas Mbappé. Mais on sait très bien qu'ils sont capables de faire des dingueries, là-haut. Dans le meilleur comme dans le pire.
|
|
|
![]()
|
|
Mais je pense qu'avec le contexte, qu'avec l'affaiblissement de la Liga, on reste une option vraiment sérieuse pour la carrière du joueur. Tant niveau salaire que d'exposition. Mouais... C'est un peu tabou, mais: et si on pense que sa vente est une bonne chose non seulement financièrement mais également sportivement ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,561 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouais... C'est un peu tabou, mais: et si on pense que sa vente est une bonne chose non seulement financièrement mais également sportivement ? ![]() il n'est pas unidimensionnel. Sportivement ca serait une perte. Apres, si pour le meme prix, tu obtiens Haaland et un top milieu. Mais ca reste tres hypothetique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,509 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Mouais... C'est un peu tabou, mais: et si on pense que sa vente est une bonne chose non seulement financièrement mais également sportivement ? ![]() Le problème avec Mbappé, c'est qu'il n'a pas franchement progressé depuis qu'il est chez nous, en particulier dans le rôle de 9, dans son jeu dos au but et l'activité défensive. Du coup, tu es quasiment obligé de jouer en 4-4-2, sauf que Neymar et Di Maria ont parfois du mal avec le repli défensif inhérent au schéma (sans parler de Mbappé qui est le pire dans ce domaine) et que ça te met généralement en infériorité numérique au milieu (compliqué à haut niveau). En fait il faudrait miser sur un 4-3-1-2, mais ça élimine Di Maria, ou bien alors repartir sur le dispositif bizarre du Final 8 avec Neymar en faux 9/10 si on veut ADM dans le onze. Je ne suis pas loin de penser qu'avec un Zidane ou Allegri à la manoeuvre, on finit très vite avec Neymar/Mbappé en duo devant et deux bonnes vieilles lignes de 4 avec des profils défensifs pour bétonner derrière. |
|
|
![]()
|
|
Mouais... C'est un peu tabou, mais: et si on pense que sa vente est une bonne chose non seulement financièrement mais également sportivement ? ![]() Sportivement il y a largement la place d'en sortir gagnant vu qu'on sait tous que le fameux projet autour de Mbappé et -Neymar n'a jamais réellement fonctionné au plus haut niveau. A moins qu'il y en ait qui soient fan du 7-0-3 et des innombrables purges qu'on ait pu produire en LDC (Bayern, Real, Liverpool, Dortmund, Naples, etc) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,664 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
En fait il faudrait miser sur un 4-3-1-2, mais ça élimine Di Maria, ou bien alors repartir sur le dispositif bizarre du Final 8 avec Neymar en faux 9/10 si on veut ADM dans le onze. Je ne suis pas loin de penser qu'avec un Zidane ou Allegri à la manoeuvre, on finit très vite avec Neymar/Mbappé en duo devant et deux bonnes vieilles lignes de 4 avec des profils défensifs pour bétonner derrière. Pour moi c'est les 2 meilleures façons de les utiliser au mieux. Le 4-3-1-2 avec Kean-Mbappe devant est prometteur sur le papier, Kean ayant tout ce qu'on cherchait pour aider Mbappe qui n'aime pas se coltiner de trop près les DC. Mais ça laisse pas de place à Di Maria. Même s'il peut remplacer Neymar ou Mbappe dans ce dispositif. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,773 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
MU, City et Liverpool auront aucun mal à mettre plus de 150 millions sur lui. Je le vois bien finir a Liverpool en fait
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 02:45 |