[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,800 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une pensée pour les followers de la VF Agency à partir de 2:17 |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,683 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Monsieur Crocodile vous êtes un salaud!
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,849 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Non c'est pas vrai, il l'a fait ©.
Au Gabon ils ont des journalistes marseillais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,060 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,600 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
--------------------------------- Navas ----------------------------
------ Marquinhos -- Kimpembe -- Diallo ------------ Di Maria - Verratti - Paredes - Bernat - Mbappé ------------------------- Messi - Neymar ---------------------- Banc : Dagba, Herrera, Innoncent et nos Titis. 3 + 7 c'est ça ![]() ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,635 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
--------------------------------- Navas ---------------------------- ------ Marquinhos -- Kimpembe -- Diallo ------------ Di Maria - Verratti - Paredes - Bernat - Mbappé ------------------------- Messi - Neymar ---------------------- Banc : Dagba, Herrera, Innoncent et nos Titis. 3 + 7 c'est ça ![]() ![]() ![]() T'as oublié Kehrer dans ta compo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,600 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une des raisons pour que Neymar se soit barré de barcelone c'était pas pour être le mâle alpha d'une équipe ? Et on lui remettrai messi qu'il a quitté dans les pattes ? Hâte de voir ça ![]() Le petit est devenu grand et l'alpha quasi vétéran ca n'a plus rien a voir. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,033 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
Une des raisons pour que Neymar se soit barré de barcelone c'était pas pour être le mâle alpha d'une équipe ? Et on lui remettrai messi qu'il a quitté dans les pattes ? Hâte de voir ça ![]() Oui enfin n'oublie pas qu'un an et deux ans après, Neymar voulait y retourner... Et il sait très bien aujourd'hui qu'à Paris, Messi n'est pas le roi comme à Barcelone, et les médias parisiens n'ont pas d'yeux que pour lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une des raisons pour que Neymar se soit barré de barcelone c'était pas pour être le mâle alpha d'une équipe ? Et on lui remettrai messi qu'il a quitté dans les pattes ? Hâte de voir ça ![]() Il était prêt à y retourner l'année dernière pour lui sucer le zgueg. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Ah ? Pourtant le vétéran il défonce encore la planète foot individuellement et a été BO encore une fois. La référence Ballon d'or franchement argument de twittos catalan de Clermont désolé. Quand a son niveau, (quasi) vétéran ne veut pas dire nul. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,515 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Bah plus de 50 buts, encore et toujours au dessus (et je sur-déteste le joueur pour info). Je t'excuses. Mais tu parles pour quoi depuis tout a l'heure en fait ? J'ai jamais dénigré l'ogre barcelonais en tout cas ces derniers temps a part dans ton combat imaginaire. Excuse toi d'être malade de ta propre imagination Francisco ; ) -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,108 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Le topic est la
![]() C’est vraiment n’importe quoi ce qu’il se passe ![]() Le PSG ![]() Je comprends même pas ceux qui rationalisent en parlant de latéraux et de #6 (même si dans le fond vous avez raison), Messi quoi, ce serait tellement surréaliste les niveaux de rage ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,321 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Messi qui souille les ploucs de France à huis clos et les clubs qui peuvent pas se goinfrer financièrement quand on ira les jouer pendant qu'on chopera des sponsors à la pelle et des ventes de maillots vertigineuses.
C'est tentant. Y a 14 ans on signait: Frau Traore Landreau Banning Hellebuyck Diane On mérite ce qu'on a en 2020 je suis désolé. Y a une justice |
|
|
![]()
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,384 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci pour ce geste.
![]() Rien à battre du nain autiste. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,515 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
On des news du gros porc Tebas ?
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Mais arrêtes la tise et relis toi l'alcoolo. L'un est sur une pente ascendante, l'autre inéluctablement descendante et ceci peu importe son niveau actuel restant. C'est quoi qu'est trop dur pour ton cerveau atrophié débile ?? Allez je passe mon chemin, parle petit personnage je suis pas la pour ça. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,835 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ah mais en plus il faut payer 100m + des joueurs
![]() Je suis leonardo je demissionne sur le champ. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,126 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah mais en plus il faut payer 100m + des joueurs ![]() Je suis leonardo je demissionne sur le champ. C'est pas Fifa, j'y crois pas du tout à cette information ![]() Messi pour 2 milliards + 10 joueurs. Qui peut croire à ça ? ![]() Le mec a l'air de vouloir mettre une carotte au Barça pour partir libre et déjà là ça serait un gouffre un gérer niveau financier (mais qui peut être géré en étant prévoyant et astucieux). -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,683 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas Fifa, j'y crois pas du tout à cette information ![]() C'est mieux que Fifa. Tu fais Messi avec l'enveloppe. Tu échanges Mbappé au Real pour 100m, Militao, Valverde et Reguilon (je sais que c'est un peu merdique mais faut faire vite) Avec les 100M tu fais Wijnaldum, Alcantara et Bellerin. Tu échanges Icardi contre Cristiano. (La masse salariale c'est un détail tkt, d'après mes sources des joueurs vont faire des efforts) -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,126 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est mieux que Fifa. Tu fais Messi avec l'enveloppe. Tu échanges Mbappé au Real pour 100m, Militao, Valverde et Reguilon (je sais que c'est un peu merdique mais faut faire vite) Avec les 100M tu fais Wijnaldum, Alcantara et Bellerin. Tu échanges Icardi contre Cristiano. (La masse salariale c'est un détail tkt, d'après mes sources des joueurs vont faire des efforts) ![]() C bon ça, c sah qu'on veut ^^ TRUST LEO JE LE DIS TOUT LE TEMPS ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,591 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,775 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
On commence donc le mercato par Messi.
Grosse pression sur Léo, si ça ne se fait pas, un mercato au rabais ne sera pas accepté. |
|
|
![]()
|
|
![]() C bon ça, c sah qu'on veut ^^ TRUST LEO JE LE DIS TOUT LE TEMPS ![]() En plus ça nous permet de jouer en 2-3-5 tactique dite de la pyramide qui nous permet dans le même temps de rendre hommage au grand Preston North End Football Club de 1889, prouvant ainsi notre attachement aux racines du football et notre caractère conservateur et traditionnel, et de rendre aussi hommage au nouvel ordre mondial. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
En plus ça nous permet de jouer en 2-3-5 tactique dite de la pyramide qui nous permet dans le même temps de rendre hommage au grand Preston North End Football Club de 1889, prouvant ainsi notre attachement aux racines du football et notre caractère conservateur et traditionnel, et de rendre aussi hommage au nouvel ordre mondial. ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,149 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est mieux que Fifa. Tu fais Messi avec l'enveloppe. Tu échanges Mbappé au Real pour 100m, Militao, Valverde et Reguilon (je sais que c'est un peu merdique mais faut faire vite) Avec les 100M tu fais Wijnaldum, Alcantara et Bellerin. Tu échanges Icardi contre Cristiano. (La masse salariale c'est un détail tkt, d'après mes sources des joueurs vont faire des efforts) ![]() C'est fini le trade avec MU (pogboom, Martial + TDD 2021)?? |
|
|
![]()
|
|
![]() C'est fini le trade avec MU (pogboom, Martial + TDD 2021)?? C’est calé pour l’an prochain d’après ce qu’on vient de me dire en DM. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,012 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Citation L'émir du Qatar prêt à entrer dans la danse ? Dans ce poker menteur, quid du PSG ? Selon les sources, l'avancée du dossier va du très froid au beaucoup plus chaud. Mardi soir, des sources proches du PSG évoquaient « une totale impossibilité » de boucler ce dossier. Ce jeudi, un autre proche nous faisait remarquer que « seule une intervention de l'émir (NDLR : du Qatar) pourrait débloquer ce dossier». Dans le même temps, le site du journal espagnol AS rapportait une prise de contact téléphonique de Leonardo auprès de l'entourage du joueur argentin. Le média argentin TyC Sports allait lui jusqu'à faire état d'une offre du PSG « meilleure » que celle de Manchester City qui serait davantage contraint par le fair-play financier. Sollicités pour confirmer ces pistes, les dirigeants parisiens ne nous ont pas répondu. Le parisien. OK c'est bon les frères, il arrive vraiment ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,638 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour nos 50 ans c'est tellement spectaculaire
![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,012 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
La connexion severac-leonardo dans toute sa splendeur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,060 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Heureusement qu'il est là pour nous occuper de parce que sinon on va vite tombé de haut avec du Dubois, Castagne...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,979 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
On des news du gros porc Tebas ? ![]() j’attends que ça, qu'il vas vomir sa rage pour indéfendable, trop beau -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,226 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Lourd
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,635 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
1er match au Parc contre l'OM pour un historique 10 à 0 (j'espère que Navas sera chaud dans les cages pour les garder inviolées).
|
|
|
![]()
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,706 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,841 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quand même très sauvage tout ça.
Je comprends un peu qu'ils aient voulu mettre en place un FPF. Sans ça on aurait un quatuor Messi CR7 Mbappé Neymar. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,992 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,497 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Messi c'est pas mal pour la rotation.
Bon après va falloir gérer la question des coups francs entre lui , Neymar et Di Maria, ça va être la guerre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,963 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut y croire ou pas ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
J'espère que Neymar lui a dit dans son coup de fil qu'il fallait courir un minimum au PSG ?
|
|
|
![]()
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,706 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,482 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on signe Messi, je me tape une barre à en pleurer pendant que la France crise
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,247 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Faudrait un sondage, pour ou contre ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
On peut y croire ou pas ? Totalement ubuesque. Donc ca va se faire ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,500 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps, tout le monde contourne le FPF de différentes manières (échanges surévalués, salaire payé par le sponsor, prêt de joueurs à 100M...). Et l'exemple de City a montré que toute sanction devenait caduque avec un petit coup de pression devant le TAS.
Je ne vois pas pourquoi on serait les seuls couillons à respecter les règles, sachant qu'en prime on se fait piquer nos meilleurs jeunes par ces mêmes clubs tricheurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Je n'y crois pas un instant... D'un autre côté je n'y croyais pas plus pour Neymar et Mbappé, ou encore pour TS+Ibra donc...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,438 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
alors ce serait envisageable de faire signer Messi mais pas de conserver Kouassi. On irait enfin jusqu’en finale de champion’s League avec Neymar, le joueur le plus cher du monde que l’on a su s’offrir juste pour se faire éliminer sur un but d’un de nos titis parti gratuitement.
Il y aurait 4 titis en équipe de France mais un seul serait encore au club et les autres auront quasi rien rapporté. C’est le Paris Saint Germain et ça se trouve nulle part ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,263 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
alors ce serait envisageable de faire signer Messi mais pas de conserver Kouassi. On irait enfin jusqu’en finale de champion’s League avec Neymar, le joueur le plus cher du monde que l’on a su s’offrir juste pour se faire éliminer sur un but d’un de nos titis parti gratuitement. Il y aurait 4 titis en équipe de France mais un seul serait encore au club et les autres auront quasi rien rapporté. C’est le Paris Saint Germain et ça se trouve nulle part ailleurs. Kouassi voulait un contrat de 5 ans surtout ... -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,313 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Toute façon si il veut vraiment quitter le barça c'est qu'il a déjà le nom de son club. Donc ça peut pas être nous.
On spécule dans le vide je pense. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,638 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
alors ce serait envisageable de faire signer Messi mais pas de conserver Kouassi. On irait enfin jusqu’en finale de champion’s League avec Neymar, le joueur le plus cher du monde que l’on a su s’offrir juste pour se faire éliminer sur un but d’un de nos titis parti gratuitement. Il y aurait 4 titis en équipe de France mais un seul serait encore au club et les autres auront quasi rien rapporté. C’est le Paris Saint Germain et ça se trouve nulle part ailleurs. D'un autre côté il n'y en a qu'un qui a le niveau PSG. Maignan peut-être peut l'atteindre j'aime bien ce gardien. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,500 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,905 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,537 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Le pire c'est que ramener Messi n'est même pas une garantie de gagner la C1. Les dernières saisons du Barça nous ont montré qu'avoir Messi avec un coach de merde et un effectif moyen ne permettait pas d'aller au bout.
Et signer Messi c'est perdre Mbappé en 2021 (car il sera impossible de l'augmenter/prolonger à ce moment-là). Et il est clairement évident que la C1 sera plus simple à aller chercher en 2022, 2023, 2024 avec Mbappé plutôt qu'avec Messi. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,784 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Le pire c'est que ramener Messi n'est même pas une garantie de gagner la C1. Les dernières saisons du Barça nous ont montré qu'avoir Messi avec un coach de merde et un effectif moyen ne permettait pas d'aller au bout. Et signer Messi c'est perdre Mbappé en 2021 (car il sera impossible de l'augmenter/prolonger à ce moment-là). Et il est clairement évident que la C1 sera plus simple à aller chercher en 2022, 2023, 2024 avec Mbappé plutôt qu'avec Messi. Non seulement c'est pas une garantie, mais en plus on aurait encore moins le droit à l'erreur. Déjà qu'on est détesté par l'europe entière. Ce serait le feu nucléaire là |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,905 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
Non seulement c'est pas une garantie, mais en plus on aurait encore moins le droit à l'erreur. Déjà qu'on est détesté par l'europe entière. Ce serait le feu nucléaire là J'ai jamais trop compris le sens de cette phrase concernant le PSG. Etre le PSG implique automatiquement de se faire cracher dessus de toutes parts, quoi que tu fasses. Donc "erreur" ou pas ça changera rien de ce côté-là. Pareil pour la haine de "l'Europe entière". Prenons-le (s'il veut bien), faisons rapatrier du poisson espagnol par notre nouveau médecin, et écrasons tout. |
|
|
![]()
|
|
Et signer Messi c'est perdre Mbappé en 2021 (car il sera impossible de l'augmenter/prolonger à ce moment-là). Et il est clairement évident que la C1 sera plus simple à aller chercher en 2022, 2023, 2024 avec Mbappé plutôt qu'avec Messi. Qu'est-ce qui te dit que Mbappé a l'intention de rester après 2021 ? |
|
|
![]()
|
|
Prenons le et rajoutons Partey et Mukiele par exemple (sans glissade).
On sera plus à 70M près niveau fpf. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,537 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'est-ce qui te dit que Mbappé a l'intention de rester après 2021 ? Le contrat Nike/PSG2025 à 60M/an qu'on va lui offrir. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,659 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Messi poisson pilote pour alcantara ?
Verratti-Alcantara derrière les 4 goats et rulez. Et finalement Kerher c'est pas si mal a droite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,849 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Avec Messi, Adidas veut prendre le contrôle du PSG et nous offre 200M par an + le salaire de Pogba
![]() |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,375 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,965 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,698 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Messicato est lancé.
Telllement irréel tellement PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,173 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce soir ça parle du fait que City ait une longueur d’avance quand même.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,968 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Neymar-Mbappé-Messi-DiMaria, bon courage à Tuchel pour sortir un truc cohérent avec ça sur le terrain. Quitte à faire un craquage, autant aller chercher CR7. C'est un peu en-dessous que Messi dans l'échelle du BOOM mais ça reste quand même pas mal.
Après, c'est totalement logique qu'on se mette sur les rangs mais j'espère que c'est juste de la com et pour faire cracher un max à City. |
|
|
![]()
|
|
Neymar-Mbappé-Messi-DiMaria, bon courage à Tuchel pour sortir un truc cohérent avec ça sur le terrain. Le pire dans tout ça, je m'en suis rendu compte ce matin c'est qu'on en oublie même Icardi dans nos compos fantaisistes ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Neymar-Mbappé-Messi-DiMaria, bon courage à Tuchel pour sortir un truc cohérent avec ça sur le terrain. Quitte à faire un craquage, autant aller chercher CR7. C'est un peu en-dessous que Messi dans l'échelle du BOOM mais ça reste quand même pas mal. Qu'on craque sur Kimmich, Partey, Alcantara, Fabinho ou des joueurs dans ce type plutot. Meme si tu veux renforcer l'attaque c'est completement con, on a deja les stars, c'est pas ca qui nous manque. Qu'on laisse Messi a City et on va recuperer B.Silva ou de Bruyne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,689 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée ![]() |
Messi ne peut être que dans l'optique où on ne pourra pas prolonger MBappé. Je me demande s'il préfère jouer avec Neymar ou jouer pour Guardiola...
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,057 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Mais vous y croyez à ça? Que Messi demande à se barrer sans avoir discuté avec d'autres clubs en amont?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,323 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faudrait un sondage, pour ou contre ? Il vient avec le poisson ou pas ? Le pire dans tout ça, je m'en suis rendu compte ce matin c'est qu'on en oublie même Icardi dans nos compos fantaisistes ![]() Il n'est pas échangé contre Cristiano lui ? ![]() Neymar, Di Maria, Mbappe, Messi, Cristiano ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,841 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais vous y croyez à ça? Que Messi demande à se barrer sans avoir discuté avec d'autres clubs en amont? Oui, il a forcément discuté en amont. Par contre si je devais émettre une hypothèse, je dirai qu'il a surtout discuté avec City, en cas de putsch il avait au moins l'assurance que City ferait une offre et que nous on essaye de caler un pied dans la porte. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,995 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Messi, c'est tout, sauf ce dont on a besoin sur le terrain, donc y a des chances que ça se fasse, oui.
Vite oublié, le besoin de latéraux, milieux, etc. Bon courage à Tuchel pour faire une équipe avec l'armée d'égos de devant et que des seconds couteaux derrière. Parce que tu fais Messi, tu peux plus rien recruter derrière vu le prix de l'opération. Ca veut dire repartir à la guerre avec du Gueye et Kehrer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,725 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais vous y croyez à ça? Que Messi demande à se barrer sans avoir discuté avec d'autres clubs en amont? Il est dans une situation parfaite avec son coup de pression:- Soit le Barça prend peur, fait dégager Bartomeu, signe les joueurs que Messi a envie d'avoir à ses côtés, tout en renouvelant son contrat avec une belle petite augmentation. - Soit il part réellement du Barça, et assiste un duel entre City et PSG pour l'avoir, avec pour résultat un salaire mirobolant qui l’attendra dans l'un de ces deux clubs, et des partenaires de folie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,666 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas s'il viendra et je m'en fous à vrai dire (et je suis un énorme fan de l'argentin) mais être cité dans l'un des 2 clubs susceptible de l'accueillir c'est incroyable.
Quelle année 2020 ![]() Je me régale avec tous vos commentaires |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,659 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Messi, c'est tout, sauf ce dont on a besoin sur le terrain, donc y a des chances que ça se fasse, oui. Vite oublié, le besoin de latéraux, milieux, etc. Bon courage à Tuchel pour faire une équipe avec l'armée d'égos de devant et que des seconds couteaux derrière. Parce que tu fais Messi, tu peux plus rien recruter derrière vu le prix de l'opération. Ca veut dire repartir à la guerre avec du Gueye et Kehrer. Si on joue avec Messi Neymar Angel Mbappé, Gueye sera peut être ce dont on aura vraiment besoin. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,039 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Messi, c'est tout, sauf ce dont on a besoin sur le terrain, donc y a des chances que ça se fasse, oui. Vite oublié, le besoin de latéraux, milieux, etc. Bon courage à Tuchel pour faire une équipe avec l'armée d'égos de devant et que des seconds couteaux derrière. Parce que tu fais Messi, tu peux plus rien recruter derrière vu le prix de l'opération. Ca veut dire repartir à la guerre avec du Gueye et Kehrer. On vient de perdre en finale face à une équipe où tous les joueurs y compris ceux de devant exerçaient un pressing constant pour aujourd'hui recruter et former la pire ligne de 3 de l'histoire en matière de repli. Au diable la tactique, Messi ![]() -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Il passe entre les gouttes mais sa situation est quand même très inquiétante, le type ne rentre même plus en fin de match ![]() Bah, il a un profil assez particulier. Bien utilisé il peut être utile je pense (harceleur dans un bloc équipe compact), mais à aucun moment c'est le type de joueur que tu fais rentrer en fin de match alors que ton équipe doit marquer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,748 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec le karma PSG, t'as forcément un des trois (Messi - Neymar - Mbappé) qui va se blesser au moment crucial de la saison (si jamais on y arrive avant qu'elle soit annulée à cause du covid)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,226 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Thiago Silva touchait 17m€/an et Cavani 18,5m€/an, c'est bon Messi arrive les mecs.
![]() |
|
|
![]()
|
|
A peine la moitié du salaire de Messi quoi.
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,689 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée ![]() |
A peine la moitié du salaire de Messi quoi. ![]() L'autre moitié celui de M'Bappé qu'on vend au Real car sinon il y va gratos dans un an. On prolonge Neymar & DiMaria. Et on croise les doigts pour se prendre moins de buts que ceux qu'on plante à chaque match... Je me demande si les proprios sont prêts à faire chier ceux de City quitte à plomber à nouveau l'équilibre de l'équipe pendant 2 ans... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 25,995 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Messi, c'est tout, sauf ce dont on a besoin sur le terrain, donc y a des chances que ça se fasse, oui. On aurait bien eu besoin de finisseurs face au Bayern (et Messi déglingue tout le monde sur ce plan) ![]() Après à voir. Sportivement la plus value serait dingue, mais le souci c'est l'aspect financier. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,294 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah, il a un profil assez particulier. Bien utilisé il peut être utile je pense (harceleur dans un bloc équipe compact), mais à aucun moment c'est le type de joueur que tu fais rentrer en fin de match alors que ton équipe doit marquer. Gueye harceleur... Il l'a été une fois cette saison. Depuis, il a pris la grosse tête et trottine systématiquement. Allez, il y a eu 2-3 sursauts mais globalement, c'était catastrophique. |
|
|
![]()
|
|
Gueye harceleur... Il l'a été une fois cette saison. Depuis, il a pris la grosse tête et trottine systématiquement. Allez, il y a eu 2-3 sursauts mais globalement, c'était catastrophique. Non, il ne trottine pas. Par contre quand il est tout seul à presser au milieu et que les attaquants marchent, il est systématiquement en retard et se fatigue pour rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,835 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
On aurait bien eu besoin de finisseurs face au Bayern (et Messi déglingue tout le monde sur ce plan) ![]() Après à voir. Sportivement la plus value serait dingue, mais le souci c'est l'aspect financier. Tu le mets a la place de qui contre le Bayern? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
L'autre point d'interrogation sur Messi c'est le contrôle qu'il aurait sur le club. Au Barca c'était le roi (il l'avait mérité) et il décidait de tout. Est-ce qu'il va arriver au PSG et prendre le pouvoir sur tout le sportif, pour le meilleur et pour le pire?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,812 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Tu le mets a la place de qui contre le Bayern? Kherer Partir sur un 343, Di Maria milieu latéral droit ![]() De toute façon si tu fais Messi, il te faut deux putains de latéraux et un milieu top mondial pour défendre. Sinon c'est mort. City ont mille longueurs d'avance sur nous niveau effectif. |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,964 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'autre point d'interrogation sur Messi c'est le contrôle qu'il aurait sur le club. Au Barca c'était le roi (il l'avait mérité) et il décidait de tout. Est-ce qu'il va arriver au PSG et prendre le pouvoir sur tout le sportif, pour le meilleur et pour le pire? On entend cela souvent, mais je vois absolument pas en quoi il aurait un quelconque pouvoir équivalent à celui du Barça ? C'est lui qui se barre du Barça ne l'oublions pas... De plus son influence au sein du Barça s'est forgée sur une carrière entière avec plusieurs présidents successifs mais également des supporters qui ont mis une pression constante aux directions successives pour faire un pont d'or et céder aux caprices du prodige. Ici, tu n'auras jamais cette pression de la part des supporters, sans compter qu'il est en fin de carrière et que si il signe ce sera probablement sur un contrat de courte durée... |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,321 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Neymar M'bappe Messi Di Maria
En L1 tu peux même mettre un mec du forum dans le 11 tu gagnes |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 20/06/2016 Membre no 10,562 Tribune : Non précisée ![]() |
La question en L1 c'est combien de mecs du forum tu peux mettre et gagner.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,964 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 17:00 |