Le topic de stromboli, Sa vie, son œuvre. Citations |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de stromboli, Sa vie, son œuvre. Citations |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
C'est la pire année depuis l'arrivée de QSI au PSG dans les résultats. Tout le reste est littérature. Le plus triste c'est le mec avec son costume de chauffeur uber qui panique parce qu'il aura peut-être pas toutes ses étoiles s'il arrive trop tard chez son client pour toucher son demi-smic en 48 heures. ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,156 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Stromboli, l'insoumi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Stromboli, l'insoumi.
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,672 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est ça l'éternel contradiction entre le gauchiste amateur de foot, et cette époque où le football est un business comme un autre. Personnellement, j'aurai beaucoup de mal à me justifier.
La plupart de mes potes gauchistes (et ouais, j'en ai), n'apprécie pas du tout le football, et me sorte la caricature "des 11 millionnaires qui courent derrière un ballon". On peut en penser ce que l'on veut, mais au moins il y a une cohérence là dedans. Tant dit qu'avec stromboli ... |
|
|
![]()
|
|
Mec t'es sur la terre pour 60 ans, 80 maxi si t'es chanceux, et après basta. Si tu penses que galérer comme esclave des plus chanceux pendant tout ce temps c'est de l'épanouissement libre à toi, moi je crois toujours que c'est de l'asservissement et qu'il vaut mieux tout faire que d'accepter ça. Ce chef d’œuvre. Peut être son meilleur post ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,312 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est ça l'éternel contradiction entre le gauchiste amateur de foot, et cette époque où le football est un business comme un autre. Personnellement, j'aurai beaucoup de mal à me justifier. La plupart de mes potes gauchistes (et ouais, j'en ai), n'apprécie pas du tout le football, et me sorte la caricature "des 11 millionnaires qui courent derrière un ballon". On peut en penser ce que l'on veut, mais au moins il y a une cohérence là dedans. Est ce qu'ils te sortent la même chose de tous les sports? Pro ou quasi pro. Que les mecs aux jo gagnent 5 ans de Smic pour pagayer dans un cours d'eau. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
No debate, Only stromboli’s facts
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,108 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Stromboli tu sens tellement le profil du petit dictateur dans l'ensemble de son oeuvre ![]() Est ce qu'ils te sortent la même chose de tous les sports? Pro ou quasi pro. Que les mecs aux jo gagnent 5 ans de Smic pour pagayer dans un cours d'eau. Et quand ils regardent des films, ou écoutent de la musique. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,236 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Il a raison ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,672 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Est ce qu'ils te sortent la même chose de tous les sports? Pro ou quasi pro. Que les mecs aux jo gagnent 5 ans de Smic pour pagayer dans un cours d'eau. Tu as tout à fait raison, ils ne sortent pas la même chose pour les autres sports. J'ai un pote qui aime le hand par exemple, j'apprécie aussi beaucoup le hand, mais je devrais lui sortir les salaires de Karabatic, Hansen et cie. C'est le football qui concentre les haines. Mais bon de toute façon, chercher une cohérence idéologique dans le gauchisme... Ces gens sont une addition de contradictions. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,108 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Il remet en question un membre du parti quand même. C'est facile de s'attaque aux gens en bas de l'échelle, c'est une autre histoire de s'attaquer à Corbières qui n'a rien à envier à personne concernant la démagogie facile avec sa grosse. Par contre surtout ne jamais toucher à Mélenchon ![]() |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
C'est ça l'éternel contradiction entre le gauchiste amateur de foot, et cette époque où le football est un business comme un autre. Personnellement, j'aurai beaucoup de mal à me justifier. La plupart de mes potes gauchistes (et ouais, j'en ai), n'apprécie pas du tout le football, et me sorte la caricature "des 11 millionnaires qui courent derrière un ballon". On peut en penser ce que l'on veut, mais au moins il y a une cohérence là dedans. Tant dit qu'avec stromboli ... Au contraire, le foot c'est le sport de gauche par excellence. Y'a pas mieux niveau redistribution salariale au travailleur. Jamais compris cet argument des milionnaires. Ben ouais mais c'est lui qui court ![]() Les riches y perdent des sous pendant que des SEGPA gagne des milions. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Au contraire, le foot c'est le sport de gauche par excellence. Y'a pas mieux niveau redistribution salariale au travailleur. Jamais compris cet argument des milionnaires. Ben ouais mais c'est lui qui court ![]() Les riches y perdent des sous pendant que des SEGPA gagne des milions. Non non mais moi je suis d'accord avec ça, il y a pas un sport où ça redistribue plus que le foot, puisque il n'y a pas de sport avec des salaires plus élevés. Et même avec les lois Buffet, le football pro finance massivement le sport amateur. J'ose même pas imaginer le montant que les Qataris ont sorti en financement de la Sécu, en Impôts, en versement au foot amateur. Ça doit être hallucinant. Personnellement, je m'en félicite, et ce que je ne comprends pas c'est la proportion de nos riches qui ne veulent pas investir dans le football ou le sport. On a des mécènes pour la culture et c'est très bien, mais le sport visiblement, et le football en particulier, ça fait pas bander nos riches. Bien dommage. Je décrivais simplement ce que j'entendais. La redistribution c'est une valeur de gauche, et perso, j'y suis attaché. Justement ce que je pointais ce sont les contradictions de mes potes. Ils devraient se féliciter de voir des millionnaires en pagaille mais en fait ça les agace. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Non non mais moi je suis d'accord avec ça, il y a pas un sport où ça redistribue plus que le foot, puisque il n'y a pas de sport avec des salaires plus élevés. Et même avec les lois Buffet, le football pro finance massivement le sport amateur. J'ose même pas imaginer le montant que les Qataris ont sorti en financement de la Sécu, en Impôts, en versement au foot amateur. Ça doit être hallucinant. Personnellement, je m'en félicite, et ce que je ne comprends pas c'est la proportion de nos riches qui ne veulent pas investir dans le football ou le sport. On a des mécènes pour la culture et c'est très bien, mais le sport visiblement, et le football en particulier, ça fait pas bander nos riches. Bien dommage. Je décrivais simplement ce que j'entendais. La redistribution c'est une valeur de gauche, et perso, j'y suis attaché. Justement ce que je pointais ce sont les contradictions de mes potes. Ils devraient se féliciter de voir des millionnaires en pagaille mais en fait ça les agace. J'ajouterai que le gauchisme ce n'est pas non plus forcément la haine du riche. On peut s'opposer à un système qui crée trop d'inégalités tout en se disant que si un mec à eu la chance d'avoir une place privilégiée dans ce système sans avoir eu à exploiter/enfoncer des gens pour y arriver, tant mieux pour lui. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,376 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
J'ajouterai que le gauchisme ce n'est pas non plus forcément la haine du riche. On peut s'opposer à un système qui crée trop d'inégalités tout en se disant que si un mec à eu la chance d'avoir une place privilégiée dans ce système sans avoir eu à exploiter/enfoncer des gens pour y arriver, tant mieux pour lui. Tant qu'il est prêt à tout redonner. |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est facile de s'attaque aux gens en bas de l'échelle, c'est une autre histoire de s'attaquer à Corbières qui n'a rien à envier à personne concernant la démagogie facile avec sa grosse. Par contre surtout ne jamais toucher à Mélenchon ![]() Surtout qu'en plus ce genre de populisme à la con "gneugneugneu le foot" c'est hyper répandu chez les politiques en manque d'attention (et en général ça marche vu la base de cons qu'ils ont parmi leurs suiveurs), je pense pas que Mélenchon se priverait de le faire. |
|
|
![]()
|
|
Ou alors ils tirent sur des mosquées mais on s'en fout, les médias ont décidé que c'était moins grave que de dire Allah est grand dans une manif
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,119 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,119 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
C'est facile de s'attaque aux gens en bas de l'échelle, c'est une autre histoire de s'attaquer à Corbières
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,103 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Comment peut-on être aussi débile? Dire que y a des manifestants pacifiques qui se prennent des flashballs dans l’œil à la place de ces demeurés. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,762 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
J’ai l’impression qu’il fait un burnout.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,376 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Ces fils de timpes.
|
|
|
![]()
|
|
Tu peux parler, tu fuis des que la discussion dépasse le niveau CM1, on te vois jamais tenir une discussion plus de deux posts sauf si c'est justement digne des GG. T'es juste un mix marxiste entre psg92I et Neoseb. Sauf que toi tu te prends au sérieux. Ferme ta gueule. Que pensez-vous de cette intervention de Kaelas à l’encontre de stromboli ? Justifiée or not ? -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
Ça part un peu en sucette...
|
|
![]()
|
|
Sur le fond oui. Il a un peu craqué comme un mec de 66 ans surmené qui se fait réveiller chez lui par 30 flics sans raison sérieuse. Mais sur le fond il a raison: vous ne comprenez pas qu'un député c'est le symbole ultime d'une démocratie parlementaire? Que oui a priori il est intouchable tant qu'il n'est pas mis en examen et/ou que son immunité n'a pas été levé par ses pairs. Que ce n'est pas un privilège de politicien mais la base de la démocratie, je vais pas relire pour vous tous les théoriciens qui ont décrit sur quels principes se fondent une démocratie parlementaire. NON dans un état de droit on ne peut pas venir sur ordre d'un procureur aux ordres de la ministre de la justice fouiller dans tous les locaux d'un parti politique pour emporter les ordinateurs, les fichiers, les agendas et cie, c'est hallucinant même de devoir expliquer pourquoi. Cette page de demeurés qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ![]() ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
Mais arrêtez de nous faire chier avec des micro-événements. En soi la dégradation de la plaque ça n'a rien à voir avec les GJ mais avec des casseurs qui ne sont utilisés que pour décrédibiliser le mouvement dans les médias et qui comme par hasard ne se font jamais chopper alors que personne ne peut plus accéder aux manifs sans se faire fouiller 15 fois... Elle sera refaite votre plaque, c'était pas une oeuvre d'art (idem avec les copies en plâtre bousillées à l'Arc de Triomphe). Mais au moins ça vous permet de se focaliser sur l'écume au lieu de s'interroger sur ce qui se passe dans le pays. Et la famille du Maréchal Juin c'est pas non plus le souci, et encore moins ce que je pense du type en question. Surtout sur ce forum où tout le monde se fout de tout la marée des pleureuses à chaque fois qu'un abri-bus prend un coup de manivelle c'est du plus haut comique. C'est pas toi qui décide des sujets, Juin mérite pas ce monument, je suis content qu'il soit détruit et je me fous de ton avis. ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,835 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
Donc le mec prend au vol le « traitement » de Cavani par Tuchel, joueur qui je pense il voudrait voir dégager au plus vite pour sortir son twitt... la cohérence made in LFI dans toute sa splendeur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Donc le mec prend au vol le « traitement » de Cavani par Tuchel, joueur qui je pense il voudrait voir dégager au plus vite pour sortir son twitt... la cohérence made in LFI dans toute sa splendeur ![]() ... je vire ma réponse en fait j'ai pas envie d'avoir à répondre ici de trucs piochés ailleurs ... c'est limite comme procédé d'ailleurs mais on devrait avoir l'habitude vu la teneur générale des forums du bas. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,762 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Politiquement de gauche. Footballistiquement de droite.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
... je vire ma réponse en fait j'ai pas envie d'avoir à répondre ici de trucs piochés ailleurs ... c'est limite comme procédé d'ailleurs mais on devrait avoir l'habitude vu la teneur générale des forums du bas. Merci de venir sur ton Topic ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
Tous les sondages montrent qu'une majorité de français est d'accord avec les grévistes, c'est vous la minorité. Y'a que sur les forums trollés depuis toujours par les fafs que la majorité semble débile et d'extrême-droite. ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Pendant que vous vous astiquez sur des fake news des représentants du gouvernement au moins ça permet de pas s'intéresser aux vrais scandales...
Spoiler :
|
|
![]()
|
|
Le combo “gneu gneu fakenews” et je retweet une fakenews, c’est extraordinaire
![]() Pour paraphraser Ashura tu peux rajouter en sous titre “la boussole qui indique le sud” , comme je disais, statistiquement un singe qui tape des messages au hasard se tromperait moins. |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Là où il en sort pas grandi c'est surtout que dès qu'il est mis face à une contradiction il disparaît au lieu d'assumer qu'il a relayé une connerie, ce qui peut arriver.
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Là où il en sort pas grandi c'est surtout que dès qu'il est mis face à une contradiction il disparaît au lieu d'assumer qu'il a relayé une connerie, ce qui peut arriver. En fait j'essaie de venir le moins souvent possible sur le forum général, mais j'y passe encore 1 à 2 fois par jour et c'est encore trop vu le niveau général de connerie qu'y s'y déverse, y compris de ma part semble-t-il. |
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,118 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
En fait j'essaie de venir le moins souvent possible sur le forum général, mais j'y passe encore 1 à 2 fois par jour et c'est encore trop vu le niveau général de connerie qu'y s'y déverse, y compris de ma part semble-t-il. Jolie pirouette ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
En fait j'essaie de venir le moins souvent possible sur le forum général, mais j'y passe encore 1 à 2 fois par jour et c'est encore trop vu le niveau général de connerie qu'y s'y déverse, y compris de ma part semble-t-il. Il vient poster ses plus belles œuvres lui-même directement ici, c’est beau ![]() Là où il en sort pas grandi c'est surtout que dès qu'il est mis face à une contradiction il disparaît au lieu d'assumer qu'il a relayé une connerie, ce qui peut arriver. Il n’y a pas qu’ici apparemment qu’il fait ça, j’ai été vérifier par curiosité son compte, il a laissé son reTwitt concernant ledit scandale sans pour autant rajouter celui qui explique que c’est juste une énorme saucisse, l’honnêteté intellectuelle du personnage ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Et après ça traite tous ceux qui adhèrent pas à leur débilité, de fachos. Une pure raclure humaine. Reste tranquille quand même, ça parle de culture PSG et de Twitter. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,599 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
En fait j'essaie de venir le moins souvent possible sur le forum général, mais j'y passe encore 1 à 2 fois par jour et c'est encore trop vu le niveau général de connerie qu'y s'y déverse, y compris de ma part semble-t-il. Comment t'expliques alors ce besoin de venir inlassablement casser les couilles ? |
|
|
![]()
|
|
A vous lire les pédos-criminels ne sévissent plus aujourd'hui, et tous les milieux et entreprises en sont exemptés grâce à la rigueur morale des nouvelles génération... C'est une bonne blague mais ça permet de ressouder un peu la population tellement divisée sur tous les sujets. Libé a pas eu plus de pédos en son sein que le Figaro et cie hein. Matzneff et Peyreffitte étaient adulés par la droite et l'extrême-droite et avaient tribune ouverte dans tous leurs médias. Et notre époque n'est pas du tout plus juste qu'alors, ni sur ce sujet ni sur aucun autre. Mais à l'époque de Libé mise en cause Cohn-Bendit était en exil à l'étranger et il ne revendiquait pas il me semble ce genre de pratiques. C'est lors de son dérapage bien plus tard chez Pivot ou chez Polac (me souviens plus) qu'on a découvert cet aspect de sa personnalité dégueulasse. Libé est né de la fin d'une époque ou les femmes n'avaient pas le droit de faire de chèques sans l'accord de leur mari, où l'homosexualité et les relations hors-mariage pouvaient être hors-la-loi, où l'avortement était interdit et la contraception un bordel sans nom, je crois que vous vous rendez pas compte de ce pourquoi les gens revendiquaient une nouvelle liberté dans tous les domaines à l'époque. Du coup des pédophiles ont certes en partie essayé de profiter de ces vents nouveaux pour avancer leurs pions mais c'est toujours resté très marginal, les gens avaient d'autres préoccupations. Votre vie d'aujourd'hui est bien plus à l'image du Libé d'alors que de ce qui se disait dans les colonnes du Figaro sur ce que devait être une société moderne. Ce retour en force vu qu’il n’y a rien a dire sur Tuchel en ce moment... il pourrait trouver des excuses a une vidéo de Melenchon en train de sodomiser un scout de 12 ans ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,835 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Si tu n'y habites pas c'est pas vraiment chez toi, c'est du pognon qui dort.
Si c'est à Paris c'est un investissement qui rapporte à grande échelle même si t'en disposes pas tout de suite, y'a vraiment de plus grandes douleurs à prioriser dans les problèmes de la justice avant ce dossier. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
Tiens le défenseur de Tuchel 100% on l'a plus aperçu sur les topics du haut depuis hier... Je n’ai même pas encore eu le temps de lire tout ce qui s’est dit depuis mardi donc je ne vais pas écrire. Mais j’ouvrirai ma bouche le 11 mars et oui je le défends encore. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Sérieusement y'en a qui prennent encore le métro parmi vous? En vélo mais honnêtement un patron me forcerait à aller bosser en transports en commun en ce moment et refuserait de rembourser un uber je lui dit merci pour tout et ciao.
Bon j'ai jamais eu de patrons plus de quelques mois dans l'année ça doit aider à ce raisonnement mais à situation exceptionnelle on a le droit d'avoir des comportements exceptionnels. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,553 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Sans surprise
![]() |
|
|
![]()
|
|
Donc on va faire appel aux gens qui s’énervaient de se faire bloquer par des ecolos en plein Paris dont Stromboli se moquait, avec 2 courses uber/j par personne, ou sont passés les idéaux environnementaux?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,311 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc on va faire appel aux gens qui s’énervaient de se faire bloquer par des ecolos en plein Paris dont Stromboli se moquait, avec 2 courses uber/j par personne, ou sont passés les idéaux environnementaux? ![]() A situation exceptionnelle on a le droit d’avoir des comportements exceptionnels il a dit. Faut suivre sa logique aussi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je vois qu'ici vous êtes plus à l'aise avec les smileys qu'avec la rhétorique.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,227 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,227 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais vous comprenez rien à ce qui se passe en fait? Ecoutez ce que vient d'annoncer le Premier Ministre et on verra si vous ferez toujours les flambards dans le métro dès demain... Si uber est la seule alternative au métro, c'est p'tet qu'ils tiennent un truc. Uber d'utilité publique ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si uber est la seule alternative au métro, c'est p'tet qu'ils tiennent un truc. Uber d'utilité publique ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Y'a eu deux pages de mecs répétant que les tests n'étaient pas nécessaires, si c'est juste pour une occasion et dans telle ou telle circonstance un message suffit et surtout une référence pour accompagner une affirmation, ou au minimum restez dans le doute au lieu de toujours AFFIRMER comme si vous étiez sur de vous, dans un thread comme celui-ci en ce moment ça pourrait être le minimum, même Averell vient plus poster tous les 3 messages une connerie... Toujours en forme ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sérieusement c'est la preuve qu'il faut réfléchir au revenu universel dans le monde d'aujourd'hui.
Y'a toute une partie de la population qui n'a plus aucun revenu avec le confinement et qui n'a aucun moyen de rester 6 semaines confinée sans ressources. On va filer des milliards et des milliards aux salariés et aux entreprises, et c'est normal, mais y'aura pas un kopeck pour les plus pauvres qui n'ont pas les moyens d'attendre, c'est un peu dégueulasse et criminel. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
Crack absolu ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
En pleine forme dans chacun de ses posts en tout cas. Il fait plaisir à voir évoluer
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Tosca, Stromboli, le parasite (je sais même plus son ancien pseudo) et Joel, j'ai pas de limites
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,236 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sinon je viens de faire mes courses, ça reste hyper light dans certains endroits, la palme au vigile qui m'a demandé de me laver les mains avec du gel avant d'entrer dans la halle du marché mais qui du coup forçait tout le monde, mains gantées ou nues, à appuyer sur le même bouton crade pour recevoir du gel ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Le bac c'est juste un rite de passage et un écrêtage de la population pour convenir aux besoins de la société : tu le donnes à la partie de la population dont tu as besoin qu'elle fasse un peu (ou bcp) d'études supérieures et tu fais croire à la partie à qui tu ne le donnes pas qu'ils sont d'affreux cons et qu'il ne faudra pas qu'ils se plaignent si leur boulot est précaire et payé une misère puisque ce sont des débiles... Ça n'a rien à voir avec le niveau d'éducation reçue, pour ça qu'on a tous les vieux cons qui ne comprennent pas qu'on donne le bac aujourd'hui à des élèves qui n'auraient pas réussi le brevet y'a 70 ans, comme si tout ça avait un strict rapport avec le niveau de connaissances des élèves. ![]() La cabale 15 vs 1 face a Stromboli, je sais plus qui en parlait au début du confinement mais gros plus un. On est tous le con de quelqu'un d'autre. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,216 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est ikki qui parlait à juste titre d'un bolossage de meute de stromboli.
Mais les deux conneries coup sur sur coup sur les flics/le cash et sur le bouton crade sur lequel il fallait appuyer pour se désinfecter les mains (éliminant au passage l'éventuelle crasse attrapée 1 seconde plus tôt), c'est fort. -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
![]()
|
|
![]() La cabale 15 vs 1 face a Stromboli, je sais plus qui en parlait au début du confinement mais gros plus un. On est tous le con de quelqu'un d'autre. C'est ikki, solidarité Mélenchoniste oblige. Bon en bon malhonnête il n'interviendra jamais quand son acolyte invective et insulte les autres. Le problème c'est quand on devient le con de tout le monde, soit on est un véritable génie incompris, sinon... |
|
|
![]()
|
|
C'est ikki, solidarité Mélenchoniste oblige. Bon en bon malhonnête il n'interviendra jamais quand son acolyte invective et insulte les autres. Le problème c'est quand on devient le con de tout le monde, soit on est un véritable génie incompris, sinon... Vu le niveau des posts de la plupart de ceux qui me rentrent dedans (pas de ceux qui argumentent parce qu'ils ont un autre point de vue) ça m'oblige à penser qu'au royaume des aveugles... heureusement qu'il y a une vie au-delà des forums pour calmer mon ego! |
|
|
![]()
|
|
No comment juste personne ici n'est au dessus de la mêlée et plus d'un comme notre collègue Stromboli, pourrait également avoir son topic, Parisian, Voolool, Tonio, Le Trépied, Parizien, Maboune, Ipanema (ministre des travs parisiens), Zul, Miles et ses 500 messages dans le topic covid19, Babou1, JTAH et j'en passe..
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,753 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,553 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
No comment juste personne ici n'est au dessus de la mêlée et plus d'un comme notre collègue Stromboli, pourrait également avoir son topic, Parisian, Voolool, Tonio, Le Trépied, Parizien, Maboune, Ipanema (ministre des travs parisiens), Zul, Miles et ses 500 messages dans le topic covid19, Babou1, JTAH et j'en passe.. C'est là que tu vois les piliers du forum ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ça s’anime
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,302 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur le coup du gel et du supermarche j'apporte mon soutien au camarade Stromboli, le gel hydroalcoolique est moins efficace sur des mains souillees. La plupart des distributeurs dans les hopitaux fonctionnent d'ailleurs sans contact.
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,103 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur le coup du gel et du supermarche j'apporte mon soutien au camarade Stromboli, le gel hydroalcoolique est moins efficace sur des mains souillees. La plupart des distributeurs dans les hopitaux fonctionnent d'ailleurs sans contact. Si on ne peut pas faire confiance au produit pour avoir les mains propres après avoir toucher le bouton pressoir il faut arrêter avec le gel. Évidemment s'il y a un tas de morve sur le bouton ça ne va pas le faire mais on peut quand même considérer 99% du temps ça va bien marcher. Ça fait un moment que je ne suis pas allé à l'hôpital, mais en maison de retraite et maternité c'était des distributeurs normaux. |
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,302 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on ne peut pas faire confiance au produit pour avoir les mains propres après avoir toucher le bouton pressoir il faut arrêter avec le gel. Évidemment s'il y a un tas de morve sur le bouton ça ne va pas le faire mais on peut quand même considérer 99% du temps ça va bien marcher. Ça fait un moment que je ne suis pas allé à l'hôpital, mais en maison de retraite et maternité c'était des distributeurs normaux. Tu serais surpris de ce que les gens trimballent sur leurs mains ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vous n'en entendrez pas tous les jours parler chez nos éditorialistes car ce n'est pas au Venezuela mais en Equateur dirigé par le libéral allié des USA Moreno qui a expulsé Assange de son ambassade pour remercier son tuteur...
Ce post a beaucoup fait parler. Qu’en pensez-vous ? Spoiler :
|
|
![]()
|
|
Que vous êtes méchants à tous tomber sur stromboli
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/07/2025 12:36 |