[Départ] Neymar, Neymar doit-il quitter le PSG lors du prochain mercato? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Départ] Neymar, Neymar doit-il quitter le PSG lors du prochain mercato? |
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,925 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Départ? Pas départ? Besogneux vs Talent?
Il fallait un sondage! -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,873 Inscrit : 13/09/2011 Lieu : Paris 16 Membre no 8,104 Tribune : Non précisée ![]() |
Je demande le ban !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,925 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Je demande le ban ! Ha moi je souhaite pas son départ ![]() Mais ça discute beaucoup, y a besoin d'avoir quelques données un peu solide. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
60%
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 912 Inscrit : 29/02/2016 Lieu : A gauche, a gauche, a gauche !!! Membre no 10,431 Tribune : Canapé ![]() |
-Non
-Suffisamment performant -Un joueur qui pue... -Son personnage et ce qu'il dégage humainement |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,519 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le sondage à peine orienté
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,204 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 282 Tribune : Non précisée ![]() |
- Non
- Tout juste bon - Un joueur qui pue le foot, qui te fait vibrer, mais qui trottine quand faut se replier - Rien ne me dérange chez Neymar |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,249 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Ceux qui osent le "tout juste bon"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,519 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ceux qui osent le "tout juste bon" ![]() Source sûre, Philo a répondu nul nul nul -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,584 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ce qui te dérange avec Neymar c'est
- son trop grand impact financier qui bloque le club avec le FPF et rend notre effectif desequilibre et depourvu en cas de blessures -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,249 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qui te dérange avec Neymar c'est - son trop grand impact financier qui bloque le club avec le FPF et rend notre effectif desequilibre et depourvu en cas de blessures On a gaspillé pas mal d'argent sur les derniers mercatos, mieux utilisé on aurait pu avoir un effectif quantitativement et qualitativement meilleur. Si les chiffres avancés pour l'enveloppe estivale sont les bons alors Leonardo peut nous construire un groupe intéressant, avec Neymar bien entendu. |
|
|
![]()
|
|
Ce qui te dérange avec Neymar c'est - son trop grand impact financier qui bloque le club avec le FPF et rend notre effectif desequilibre et depourvu en cas de blessures Leandro Paredes 47m€ -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,321 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
"Tout juste bon"
J'en viens à espérer que Lyon bosse intelligemment et vous fasse bégayer et qu'on se fasse sortir par le Bayer Leverkussen. C'est ce que certains méritent |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,375 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Questions impraticable, bien à la sauce Mélenchon.
Sinon, je pense qu'il faut qu'il prolonge et parte l'année prochaine, pour le calme du club, joueur ingérable pour un club au statut incertain. |
|
|
![]()
|
|
C'est ce que certains méritent Une minorité visiblement. Questions impraticable, bien à la sauce Mélenchon. Et voilà, la droite jamais contente. Le sondage à peine orienté ![]() Tu aurais rédigé comment? Vraie question. C’est mon premier sondage je pense ![]() Après 10 ans ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,321 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Juste se poser la question est déjà ouf.
Le FC Ebitdda c'est à Lyon pas ici. |
|
|
![]()
|
|
Juste se poser la question est déjà ouf. Le FC Ebitdda c'est à Lyon pas ici. On se pose pas la question, la question est là c’est tout. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,902 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée ![]() |
Ceux qui osent le "tout juste bon" ![]() Parce que toi tu estimes qu'au vue de la somme investi, c'est suffisant ce qu'il a fait jusqu'à présent, c'est à dire se contenter de tabasser des sous équipes ? Tu crois qu'on l'a payé 222 millions pour faire le bully de la cour de récré contre les petits de maternelle ou pour nous aider à faire face aux caïds ? Il a été pris pour qu'on arrête de passer pour des guignols en phase finale de LDC, résultat on passe encore plus pour des guignols avec tout le monde se foutant de notre gueule parce que le mec qu'on a payé 222 millions n'est pas là quand on a le plus besoin de lui. (sortez du microcosme parisien et aller voir ce qu'en pensent les autres, ils se foutent bien de notre gueule avec les blessures de Neymar et cet investissement qui fait flop pour le moment) Je me pose la question de si certains sont pas plus membre du fan club de Neymar que supporter du club si ce que vous voyez actuellement vous suffit... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est ça qu’on veut.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,784 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne pense pas qu'on veuille son départ réellement, je pense que la plupart comme moi aimerait juste un meilleur apport de sa part sur le terrain comme en dehors. On ne peut pas se contenter d'une demie-saison chaque année.
Si j'ose la comparaison avec Ibra qui était le vrai boss de l'équipe, Neymar est vraiment loin de lui... et j'aimerais qu'il s'en rapproche s'il reste cette saison. Je serais déçu qu'il parte car il y aurait un sentiment d'inachevé... Il est là pour pour nous mener à la C1, on en est loin (il n'est pas l'unique responsable). -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,221 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Le sondage oublie légèrement la problématique de son pieds droit en papier mâché
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 94RichesFC Membre no 466 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement je n'a rien de rien à lui reprocher sur le terrain. Le souci c'est qu'il n'y est pas souvent sur le terrain, et jamais dans les périodes clés.
Ensuite humainement c'est un gros fake capricieux qui n'a pas l'air bien futé, mais faut pas oublier qu'on l'a transformé en "produit business" depuis son plus jeune age. Pas facile de se construire dans ces conditions. -------------------- "Tubic or not Tubic"
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Le sondage oublie légèrement la problématique de son pieds droit en papier mâché ![]() +1 mais après c'est peut être trop compliqué à mettre dans un sondage mais en l'occurrence, plus que son rôle de patron qu'il n'assume pas, c'est bien ça qui me dérange. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
+1 mais après c'est peut être trop compliqué à mettre dans un sondage mais en l'occurrence, plus que son rôle de patron qu'il n'assume pas, c'est bien ça qui me dérange. Je suis suis auto-limité sur le nombre de question. J'avais peur d'un truc illisible. ![]() La question centrale restant bien de savoir si les supps ici n'aime pas neymar et ont envie de le voir partir. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,262 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
On a gaspillé pas mal d'argent sur les derniers mercatos, mieux utilisé on aurait pu avoir un effectif quantitativement et qualitativement meilleur. Si les chiffres avancés pour l'enveloppe estivale sont les bons alors Leonardo peut nous construire un groupe intéressant, avec Neymar bien entendu. Si tu parles de Kherer et Paredes. Ce sont juste les prix du marché pour des joueurs moyens +, un jeune prometteur ça peut être 70-90 millions et un crack 150 millions. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,969 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,375 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Parce que toi tu estimes qu'au vue de la somme investi, c'est suffisant ce qu'il a fait jusqu'à présent, c'est à dire se contenter de tabasser des sous équipes ? Tu crois qu'on l'a payé 222 millions pour faire le bully de la cour de récré contre les petits de maternelle ou pour nous aider à faire face aux caïds ? Il a été pris pour qu'on arrête de passer pour des guignols en phase finale de LDC, résultat on passe encore plus pour des guignols avec tout le monde se foutant de notre gueule parce que le mec qu'on a payé 222 millions n'est pas là quand on a le plus besoin de lui. (sortez du microcosme parisien et aller voir ce qu'en pensent les autres, ils se foutent bien de notre gueule avec les blessures de Neymar et cet investissement qui fait flop pour le moment) Je me pose la question de si certains sont pas plus membre du fan club de Neymar que supporter du club si ce que vous voyez actuellement vous suffit... Idiot. |
|
|
![]()
|
|
Je n'aime pas Neymar mais je veux qu'il reste. Pareil. C'est pour ça qu'il y a les deux aspects dans le sondage. Peut-être que certains l'aime tellement qu'ils veulent sont bonheur ici ou ailleurs :capitaine: ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 892 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 510 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans ce dossier, si Neymar se barre, cela mettra en avant l'incapacité du club à construire un effectif compétitif autour de lui dans le cadre du FPF, de construire une équipe autour de lui pour tirer 100 % de son potentiel et de le gérer sur en et en dehors du terrain ...
Maintenant, pour moi, c'est un top player qui peut nous faire gagner la LDC, on a été le chercher pour ça, maintenant, il faut le gérer et construire autour de lui ... Je pense que Léo peut apporter cela, c'est mon voeu le plu cher mais encore faut-il que Neymar le veuille ... -------------------- "In Luis Enrique and Luis, We Trust" #season24/25
Notre histoire deviendra légende ! Dream bigger ! Fluctuat, nec mergitur ! Slowly but it happens ! |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,826 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Si tu parles de Kherer et Paredes. Ce sont juste les prix du marché pour des joueurs moyens +, un jeune prometteur ça peut être 70-90 millions et un crack 150 millions. Voilà merci pour tout les gneugneu on avait 47M pour Paredes et 37 pour Kherer y avait de quoi bien renforcer l'équipe. 84 M ça te paye un bon joueur au milieu. Wouhou on aurait été refait et on aurait tout pété. La vérité c'est que même si c'était normal de se lancer sur les deux crack que sont Neymar et Mbappé ça nous a foutu dans une merde noire économiquement surtout avec le FPF qui avait le nez dans notre cul. Il nous aura fallut 2 ans pour avoir de nouveau des liquidité adaptées à nos ambition mais le pb c'est que nos deux crack ils sont pas très patient. Y a intérêt à pas de louper cette année car c est notre ou une de nos dernière fenêtre de tirs avec les 2 crack. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,849 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Voilà merci pour tout les gneugneu on avait 47M pour Paredes et 37 pour Kherer y avait de quoi bien renforcer l'équipe. 84 M ça te paye un bon joueur au milieu. Wouhou on aurait été refait et on aurait tout pété. Sauf que le recrutement d'un défenseur était finalement nécessaire aussi. |
|
|
![]()
|
|
On se croit revenu aux heures de gloire du Stalinisme. La lourdeur du type ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,849 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tout juste bon [ 48 ] Qui est réellement bon dans notre équipe du coup ? Si des mecs qui ont votés dans les 48 pouvaient répondre -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Je remarque que Averell ne réagit même plus ![]() Sinon on peut ne pas toit prendre au premier degré non plus. ![]() Le smiley valait compréhension second degré ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je n'aime pas Neymar et je lui reproche plein de trucs, mais le "tout juste bon" il faut oser quand même
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,725 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Qui est réellement bon dans notre équipe du coup ? Ca dépend où tu places le curseur. Si des mecs qui ont votés dans les 48 pouvaient répondre Si c'est sur la totalité des matchs joués par le PSG, vu qu'il a été absent quasi 4 mois en moyenne sur ces deux saisons parisiennes, je peux comprendre que certains pensent qu'ils auraient pu faire mieux. Après qu'il ait été le meilleur quand il jouait, pas de doute, même si en L1 Mbappé a été stratosphérique cette saison. En C1, aucun problème là-dessus. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,775 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
300 millions.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,826 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Qui est réellement bon dans notre équipe du coup ? Si des mecs qui ont votés dans les 48 pouvaient répondre C'est pas en comparaison des autre mais en rapport à ce que le joueur peut faire et ce qu'on attendait de lui je pense. Perso j'ai pas trouvé mon bonheur dans les proosition. J'aurais mis "suffisamment bon pour le peu qu'on l'a vu sur le terrain" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,324 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
"Tout juste bon" J'en viens à espérer que Lyon bosse intelligemment et vous fasse bégayer et qu'on se fasse sortir par le Bayer Leverkussen. C'est ce que certains méritent Tranquille, il nous qualifiera pour les 1/8 et après il prendra son congé maladie jusque juin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,262 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Qui est réellement bon dans notre équipe du coup ? Si des mecs qui ont votés dans les 48 pouvaient répondre J’ai voté ça juste parce que y’avait pas d’option: « Excellent mais trop blessé » Je pense pas être le seul. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,407 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
"Tout juste bon" J'en viens à espérer que Lyon bosse intelligemment et vous fasse bégayer et qu'on se fasse sortir par le Bayer Leverkussen. C'est ce que certains méritent C'est quoi la prochaine étape ? Qu'on finisse en L2 et que Marseille soit champion de France parce que certains auront dit que Mbappe est un tout droit ? -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
S'il veut partir, c'est le prix cash et rien d'autre. Sinon, fermez le ban. Neymar à Paris !
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,435 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
70% que le personnage emmerde.
70% qui préfèrent une diva talentueuse à un Matuidi besogneux. 78% contre son départ. La preuve qu'on peut aimer les grands joueurs et trouver qu'il est globalement une merde humaine sans souhaiter son départ pour autant. Arrêtez de nous pourrir la gueule comme quoi on est juste bons à vouloir des KrykoCouac dans l'équipe. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
Ceux qui osent le "tout juste bon" ![]() Absent lors de 3 huitièmes sur 4, absent à Lyon. Mauvais à Munich et à Liverpool, moyen à Madrid et Naples. Le quadruplé contre Dijon ainsi que les matches contre Belgrad, Lyon et Liverpool (domicile) l'ont sauvé du "nul nul nul" ![]() Pour le reste le personnage et son "clan" sont juste imbuvables et il coûte trop cher. Si on le remplace par 2 (voire même 3) joueurs d'un niveau sensiblement inférieur on est largement gagnant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,505 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
Qui ? Genre Dybala, Koulibaly ou Pogba. C'est clair qu'on ne trouvera pas d'équivalent sur son poste mais avec 200-250M€ il y largement de quoi bonifier l'effectif. Tandis qu'avec l'enveloppe annoncée on fera au mieux un gros transfert (à moins de repartir avec les même latéraux et le même gardien biensur) |
|
|
![]()
|
|
70% que le personnage emmerde. 70% qui préfèrent une diva talentueuse à un Matuidi besogneux. 78% contre son départ. La preuve qu'on peut aimer les grands joueurs et trouver qu'il est globalement une merde humaine sans souhaiter son départ pour autant. Arrêtez de nous pourrir la gueule comme quoi on est juste bons à vouloir des KrykoCouac dans l'équipe. je suis pas sûr que ça suffise ![]() Mais y a la matière nécessaire pour alimenter une partie du débat. On réclame le même sondage au sein du CUP pour Oyé maintenant. ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,505 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Genre Dybala, Koulibaly ou Pogba. C'est clair qu'on ne trouvera pas d'équivalent sur son poste mais avec 200-250M€ il y largement de quoi bonifier l'effectif. Tandis qu'avec l'enveloppe annoncée on fera au mieux un gros transfert (à moins de repartir avec les même latéraux et le même gardien biensur) Faut pas déconner, avec 150M hors ventes (je ne prends même pas la fourchette haute de 200M), tu as très largement de quoi renforcer l'effectif sans vendre Neymar. D'ailleurs on vient de faire Sarabia + Herrera pour 18M, preuve que c'est possible d'être malin. |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
Qui est réellement bon dans notre équipe du coup ? Si des mecs qui ont votés dans les 48 pouvaient répondre Je n'étais pas particulièrement d'accord avec le "tout juste bon", mais je l'étais encore moins avec le "suffisamment performant avec le PSG". C'est plus un choix par élimination qu'autre chose. J'attends plus de lui, et je ne pense pas être le seul. -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
Je vois mais je saisi pas bien le délire Neymar ça reste un monstre absolu sur un térrain tu peux difficilement avoir une analyse neutre avec lui.
Donc vous avez voté pour besogneux qui se saigne ? je suis pas sûr que ça suffise ![]() Mais y a la matière nécessaire pour alimenter une partie du débat. On réclame le même sondage au sein du CUP pour Oyé maintenant. ![]() Sondage Culture mec Me semble pas que Melenchon soit président ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,085 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Je vois mais je saisi pas bien le délire Neymar ça reste un monstre absolu sur un térrain tu peux difficilement avoir une analyse neutre avec lui. Donc vous avez voté pour besogneux qui se saigne ? Sondage Culture mec Me semble pas que Melenchon soit président ![]() Toujours un bonheur les analyses des sondages sur Culture ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Sondage Culture mec Me semble pas que Melenchon soit président ![]() Pas recevable, tu forces de ouf. ![]() Culture est un peu plus représentatif du supportariat parisien que de la France entière. C'est peut être pas ce que tu attendais (et d'autres) vu le topic Neymar, mais je pense que c'est assez représentatif de l'humeur et des idées du supps. En tout cas, ça et le sondage sur les joueurs préférés des français, c'est les seuls trucs un peu concret qu'on a pour discuter sur Neymar et les besogneux. Si ça va pas dans ton sens c'est pas grave ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Pas recevable, tu forces de ouf. ![]() Culture est un peu plus représentatif du supportariat parisien que de la France entière. C'est peut être pas ce que tu attendais (et d'autres) vu le topic Neymar, mais je pense que c'est assez représentatif de l'humeur et des idées du supps. En tout cas, ça et le sondage sur les joueurs préférés des français, c'est les seuls trucs un peu concret qu'on a pour discuter sur Neymar et les besogneux. Si ça va pas dans ton sens c'est pas grave ![]() Bof, fais un sondage sur Cavani, je pense qu'il est bien plus décrié ici qu'en moyenne. |
|
|
![]()
|
|
Bof, fais un sondage sur Cavani, je pense qu'il est bien plus décrié ici qu'en moyenne. Je sais pas. Pour ma part je me suis lancé suite à la discussion sur le topic Neymar, on obtient un résultat clair. Plus le sondage "footballeur préféré des français". Voilà. Le reste c'est de la spéculation. C'est bien aussi. Mais ça suffit pas. Pour Cavani lance toi. Je suis pas sûr que tu obtienne le résultat que tu imagines ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Pas recevable, tu forces de ouf. ![]() Culture est un peu plus représentatif du supportariat parisien que de la France entière. C'est peut être pas ce que tu attendais (et d'autres) vu le topic Neymar, mais je pense que c'est assez représentatif de l'humeur et des idées du supps. En tout cas, ça et le sondage sur les joueurs préférés des français, c'est les seuls trucs un peu concret qu'on a pour discuter sur Neymar et les besogneux. Si ça va pas dans ton sens c'est pas grave ![]() Ton sondage est biaisé de fou mais c'est moi qui force ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Pour Cavani lance toi. Je suis pas sûr que tu obtienne le résultat que tu imagines ![]() C'est surtout que je dois connaitre un seul mec IRL qui l'insulte vraiment, les autres le kiffent ou l'aiment bien un minimum, donc je dis pas que la majorité du forum va vomir sur Cavani,juste que la proportion semble plus grande ici à priori. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ton sondage est biaisé de fou mais c'est moi qui force ![]() La première question est sans appel. C’est le point central. Pour le reste je t’ai demandé comment tu aurais rédigé tu as pas répondu. Bref. C'est surtout que je dois connaitre un seul mec IRL qui l'insulte vraiment, les autres le kiffent ou l'aiment bien un minimum, donc je dis pas que la majorité du forum va vomir sur Cavani,juste que la proportion semble plus grande ici à priori. ![]() Je pensais aussi, mais en en parlant autour de moi c’est moins tranché que ce que je pensais. Après oui il est pas ostracisé non plus. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,326 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'ai cru à une blague, même pas pris la peine de répondre à un truc aussi orienté Mais c’est quoi exactement qui est orienté dans « tu veux voir Neymar partir :oui non ? » parce que c’est le cœur de la discussion à la base, avec Oyé notamment qui disait que tout le monde voulait le voir partir, peu ou prou. Je veux bien des exemples de questions moins orientées ? Édit : vraie question hein, parce que à part la question « besogneux » pour le délire le reste je trouve ça simple. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Ce qui dérange le plus chez Neymar, c'est qu'il se soit blessé en février/mars deux années de suite. Peut-être est-ce la faute de son hygiène de vie, peut-être pas, et perso je ne pense pas que ce soit évident vues les blessures.
Évidemment l'option en figure pas entre "son apport insuffisant sur le terrain", "son personnage et ce qu'il dégage humainement", et "rien". |
|
|
![]()
|
|
Qu'on propose des salaires de ouffffff à tous les joueurs de club de puteeeeeeee catalane
Et Bartomeu qu'il baise sa mère !!! |
|
|
![]()
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,706 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé ![]() |
Vivement que leo s'exprime sur le sujet
|
|
|
![]()
|
|
Vivement que leo s'exprime sur le sujet "Le Paris Saint Germain et Neymar sont fiers d'annoncer la prolongation de contrat du brésilien jusqu'en 2024. Cette prolongation montre la volonté commune des deux parties de poursuivre ensemble leurs rêves et leurs volontés de gagner les trophées majeurs. Le Paris Saint Germain tient également à rappeler qu'il encule la terre entière". |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,578 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
"Le Paris Saint Germain et Neymar sont fiers d'annoncer la prolongation de contrat du brésilien jusqu'en 2024. Cette prolongation montre la volonté commune des deux parties de poursuivre ensemble leurs rêves et leurs volontés de gagner les trophées majeurs. Le Paris Saint Germain tient également à rappeler qu'il encule la terre entière". On l’espère tous ![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
Tout ça me donne une seule envie: être le 1er septembre avec Neymar sur le terrain et tous les enculer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,214 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tout ça me donne une seule envie: être le 1er septembre avec Neymar sur le terrain et tous les enculer. J'espère qu'il rejouera avant ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,963 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Philo t'y crois encore à son départ ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,214 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo t'y crois encore à son départ ? Non mais tant que le Barça n'a vendu ni Coutinho, ni Dembele, ni Malcom, c'est impossible donc c'est vite vu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,229 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Bartomeu qui pose sa crotte au calme en disant que Neymar veut se casser, quel tocard.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,363 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais tant que le Barça n'a vendu ni Coutinho, ni Dembele, ni Malcom, c'est impossible donc c'est vite vu. Il y a bien un anglais qui prendra Coutinho car il doit avoir une bonne cote la bas, le Bayern serait sur Dembélé qui ne ferait pas l'unanimité au Barça (l'autre peut toujours dire qu'il est bon pour faire augmenter son prix) et ils trouveront bien une combine pour vendre Malcom. |
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,592 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Il y a bien un anglais qui prendra Coutinho car il doit avoir une bonne cote la bas, le Bayern serait sur Dembélé qui ne ferait pas l'unanimité au Barça (l'autre peut toujours dire qu'il est bon pour faire augmenter son prix) et ils trouveront bien une combine pour vendre Malcom. Meme avec Coutinho a 80, Dembele autant et Malcolm a 30 tu es bien trop juste. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Il y a bien un anglais qui prendra Coutinho car il doit avoir une bonne cote la bas, le Bayern serait sur Dembélé qui ne ferait pas l'unanimité au Barça (l'autre peut toujours dire qu'il est bon pour faire augmenter son prix) et ils trouveront bien une combine pour vendre Malcom. Cela veut dire deux transferts à 100M€ et un à 50 environ. Bon courage à eux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,684 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Cela veut dire deux transferts à 100M€ et un à 50 environ. Bon courage à eux. Pour le coup le Coutinho ce serait chez nous donc plutôt simple à négocier en même temps que le dossier Neymar, Malcom avec le club destock qu’est Everton ça semble simple aussi. Mais ouai pour courage pour faire lâcher 100M pour Dembélé. Surtout au Bayern. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,966 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Griezmann signe bien au Barça, ça ne complique pas les choses pour un retour de Neymar en Catalogne ?
Au delà des sous à trouver et du FPF avec lequel le Barça arrivera sans nul doute à s'arranger, comment tu joue avec Messi, Grizou, Neymar et Suarez ? T'as intérêt à avoir des bons milieux et à mettre en permanence trois buts de plus que l'adversaire, parce que derrière tu sais que n'importe quelle équipe avec une attaque correcte aura des occasions contre toi. J'ai du mal à imaginer une équipe solide avec les 4 sur le terrain, peut-être dans ce cas que Suarez s'installera petit à petit sur le banc mais tu te retrouves sans vrai 9 façon équipe d'Espagne ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,932 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,816 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Si Griezmann signe bien au Barça, ça ne complique pas les choses pour un retour de Neymar en Catalogne ? Au delà des sous à trouver et du FPF avec lequel le Barça arrivera sans nul doute à s'arranger, comment tu joue avec Messi, Grizou, Neymar et Suarez ? T'as intérêt à avoir des bons milieux et à mettre en permanence trois buts de plus que l'adversaire, parce que derrière tu sais que n'importe quelle équipe avec une attaque correcte aura des occasions contre toi. J'ai du mal à imaginer une équipe solide avec les 4 sur le terrain, peut-être dans ce cas que Suarez s'installera petit à petit sur le banc mais tu te retrouves sans vrai 9 façon équipe d'Espagne ... Ça va si Suarez est sur le banc, même avec Messi, Neymar Griezmann ça dédoublera dans tous les sens. Ils auraient un milieu pas si dégueulasse derrière même sils nous lâchent Arthur, avec Busquets, De Jong, Vidal, Rakitic, Rafinha et les jeunes Puig ou Alena voire Todibo. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour le coup le Coutinho ce serait chez nous donc plutôt simple à négocier en même temps que le dossier Neymar, Malcom avec le club destock qu’est Everton ça semble simple aussi. Mais ouai pour courage pour faire lâcher 100M pour Dembélé. Surtout au Bayern. ![]() Surtout que le dirigeant du Bayern s'est exprimé hier et a dit qu'ils étaient attentifs à un futur effet domino. Ça correspond bien au mouvement de Neymar vers le Barca, puis un Dembélé vers le Bayern. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,684 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Du coup ça va être Arthur en plus de Coutinho ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,523 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
C'est Falk donc à prendre avec des pincettes, il me semble qu'il n'est pas vraiment fiable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,133 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec les 4, on arrive même pas au prix demandé pour Neymar. 150 millions + deux de ces joueurs.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,560 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour le coup le Coutinho ce serait chez nous donc plutôt simple à négocier en même temps que le dossier Neymar, Malcom avec le club destock qu’est Everton ça semble simple aussi. Mais ouai pour courage pour faire lâcher 100M pour Dembélé. Surtout au Bayern. ![]() Coutinho ja vais beaucoup d'espoirs quand il etait a l'inter mais il est vraiment trop irrégulier. Il fait partie des joueurs surcotés (comme Donnaruma, ca fait beaucoup parmi nos cibles). Liverpool fut encore meilleur sans lui malgré un Salah qui ne marchait plus sur l'eau. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec les 4, on arrive même pas au prix demandé pour Neymar. 150 millions + deux de ces joueurs. Et même en dégageant ces 4 joueurs, les catalans n'auraient même pas encore assez de marge pour assumer le salaire de Neymar. Ils galèrent à trouver des sous pour acheter mais après comment ils font pour payer son salaire avec leur masse salariale incontrôlable. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,057 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
C'est Falk donc à prendre avec des pincettes, il me semble qu'il n'est pas vraiment fiable. Ca pourrait être pire ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,748 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Et même en dégageant ces 4 joueurs, les catalans n'auraient même pas encore assez de marge pour assumer le salaire de Neymar. Ils galèrent à trouver des sous pour acheter mais après comment ils font pour payer son salaire avec leur masse salariale incontrôlable. Je ne comprends pas ton raisonnement. Dembele c'est environ 12 millions/an + Coutinho c'est environ 14 millions + Umtiti à 7 millions + Semedo à 4 millions Le total c'est donc environ 37 millions qu'ils dégageraient, donc bien sûr que dans ce cas, ils pourraient payer celui de Neymar |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne comprends pas ton raisonnement. Dembele c'est environ 12 millions/an + Coutinho c'est environ 14 millions + Umtiti à 7 millions + Semedo à 4 millions Le total c'est donc environ 37 millions qu'ils dégageraient, donc bien sûr que dans ce cas, ils pourraient payer celui de Neymar Je vais essayer de faire simple, si on est bien d’accord que le départ des 4 joueurs permettront à Barcelone de dégager 37M de sa masse salariale, Neymar lui touche à Paris environ 37M de salaire auquel il faut ajouter des primes comme la fameuse prime d’éthique qui peut monter jusqu’à 4,5M, mais aussi d’autres primes de performance dont je n’ai pas le détail. Un autre point non négligeable concerne les droits à l’image du joueur non inclus dans le contrat de base de Neymar car compliqué à intégrer en France, mais pour lesquels Paris verse presque 10M/an à son père. Du temps de Barcelone Neymar ne touchait rien sur ses droits puisqu’ils étaient inclus dans son contrat catalan, son club s’en servait sans aucune rétribution pour le joueur. Donc admettons que Neymar souhaite retrouver la mafia des ramblas, j’imagine que ce serait l’occasion pour Neymar Pai de gratter une nouvelle augmentation de salaire, c’est un peu l’intérêt caché de faire transférer son fils, salaire qui devra comprendre la totalité de ce qu’il a obtenu à Paris, donc on se serait au minimum dans les 45/50M. Pas mal quand on sait qu’il touchait 15M/an au moment de quitter Barcelone. Que dire du contrat signé avec QNB, avec les derniers événements extra-sportif du joueur, je doute que les Qataris aient toujours l’envie de financer un joueur avec cette image et qui les feraient passer pour des cons si il partait dans ces conditions. Est-ce qu’un sponsor ou partenaire de Barcelone pourrait compenser ? Pour moi financièrement si Barcelone se lance, ce serait un suicide, leur masse salariale représentait déjà 81% de leur CA avant même les arrivées de De Jong (+16M) et Griezmann (+20M), et ce n’est pas les ventes de Suarez (2M), Cillessen (2M) et André Gomes (4M) qui vont absorber ces nouvelles augmentations salariales. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,816 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Je vais essayer de faire simple, si on est bien d’accord que le départ des 4 joueurs permettront à Barcelone de dégager 37M de sa masse salariale, Neymar lui touche à Paris environ 37M de salaire auquel il faut ajouter des primes comme la fameuse prime d’éthique qui peut monter jusqu’à 4,5M, mais aussi d’autres primes de performance dont je n’ai pas le détail. Un autre point non négligeable concerne les droits à l’image du joueur non inclus dans le contrat de base de Neymar car compliqué à intégrer en France, mais pour lesquels Paris verse presque 10M/an à son père. Du temps de Barcelone Neymar ne touchait rien sur ses droits puisqu’ils étaient inclus dans son contrat catalan, son club s’en servait sans aucune rétribution pour le joueur. Donc admettons que Neymar souhaite retrouver la mafia des ramblas, j’imagine que ce serait l’occasion pour Neymar Pai de gratter une nouvelle augmentation de salaire, c’est un peu l’intérêt caché de faire transférer son fils, salaire qui devra comprendre la totalité de ce qu’il a obtenu à Paris, donc on se serait au minimum dans les 45/50M. Pas mal quand on sait qu’il touchait 15M/an au moment de quitter Barcelone. Que dire du contrat signé avec QNB, avec les derniers événements extra-sportif du joueur, je doute que les Qataris aient toujours l’envie de financer un joueur avec cette image et qui les feraient passer pour des cons si il partait dans ces conditions. Est-ce qu’un sponsor ou partenaire de Barcelone pourrait compenser ? Pour moi financièrement si Barcelone se lance, ce serait un suicide, leur masse salariale représentait déjà 81% de leur CA avant même les arrivées de De Jong (+16M) et Griezmann (+20M), et ce n’est pas les ventes de Suarez (2M), Cillessen (2M) et André Gomes (4M) qui vont absorber ces nouvelles augmentations salariales. Intéressant. Le seul moyen pour eux ce serait à terme de décrocher le contrat de Messi quand il partira, ça compensera un peu. Par contre il n'a pas/plus d'embrouilles avec le fisc espagnol ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,748 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vais essayer de faire simple, si on est bien d’accord que le départ des 4 joueurs permettront à Barcelone de dégager 37M de sa masse salariale, Neymar lui touche à Paris environ 37M de salaire auquel il faut ajouter des primes comme la fameuse prime d’éthique qui peut monter jusqu’à 4,5M, mais aussi d’autres primes de performance dont je n’ai pas le détail. Un autre point non négligeable concerne les droits à l’image du joueur non inclus dans le contrat de base de Neymar car compliqué à intégrer en France, mais pour lesquels Paris verse presque 10M/an à son père. Du temps de Barcelone Neymar ne touchait rien sur ses droits puisqu’ils étaient inclus dans son contrat catalan, son club s’en servait sans aucune rétribution pour le joueur. Donc admettons que Neymar souhaite retrouver la mafia des ramblas, j’imagine que ce serait l’occasion pour Neymar Pai de gratter une nouvelle augmentation de salaire, c’est un peu l’intérêt caché de faire transférer son fils, salaire qui devra comprendre la totalité de ce qu’il a obtenu à Paris, donc on se serait au minimum dans les 45/50M. Pas mal quand on sait qu’il touchait 15M/an au moment de quitter Barcelone. Que dire du contrat signé avec QNB, avec les derniers événements extra-sportif du joueur, je doute que les Qataris aient toujours l’envie de financer un joueur avec cette image et qui les feraient passer pour des cons si il partait dans ces conditions. Est-ce qu’un sponsor ou partenaire de Barcelone pourrait compenser ? Pour moi financièrement si Barcelone se lance, ce serait un suicide, leur masse salariale représentait déjà 81% de leur CA avant même les arrivées de De Jong (+16M) et Griezmann (+20M), et ce n’est pas les ventes de Suarez (2M), Cillessen (2M) et André Gomes (4M) qui vont absorber ces nouvelles augmentations salariales. Merci pour ta réponse avec ses sources déjà. Mais du coup Barcelone n’avait-il pas déclaré que Neymar devrait faire un effort financier pour revenir à Barcelone ? J’ai lu à plusieurs reprises (excuse moi je suis dans les transports je n’ai plus les articles) que son salaire descendrait à 26 millions de mémoire. Donc avec ce salaire et tes calculs en se séparant des 4 fantastiques (ironie) le Barca pourrait bien s’y retrouver non ? Je suis d’accord cependant sur le côté suicidaire de l’opération car les 4 joueurs font parties d’une profondeur de banc déjà avant même de parler de finance |
|
|
![]()
|
|
Merci pour ta réponse avec ses sources déjà. Mais du coup Barcelone n’avait-il pas déclaré que Neymar devrait faire un effort financier pour revenir à Barcelone ? J’ai lu à plusieurs reprises (excuse moi je suis dans les transports je n’ai plus les articles) que son salaire descendrait à 26 millions de mémoire. Donc avec ce salaire et tes calculs en se séparant des 4 fantastiques (ironie) le Barca pourrait bien s’y retrouver non ? Je suis d’accord cependant sur le côté suicidaire de l’opération car les 4 joueurs font parties d’une profondeur de banc déjà avant même de parler de finance Les dirigeants de Barcelone peuvent déclarer ce qu'ils veulent, encore faut il que Neymar ou son père soient disposés à faire un effort financier, ils font pas trop dans le bénévolat depuis le début de sa carrière... En plus avec les derniers événements et ses blessures son image a pris un coup, plusieurs sponsors se sont posés des questions sur les renouvellements de contrats (source perso), donc le clan Neymar ne va pas se risquer à baisser ses prétentions salariales en club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,537 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça finit quand ce truc ?
Y avait pas la deadline du 31/07 ? Parce que si c’est pour se retrouver avec du cash le 25/08 c’est pas très utile. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,965 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Il est temps qu'on en finisse, en tout cas arrivee au 31/07 et aucune com du club comme quoi il reste prouve bien que le club cherche Absolument à le foutre dehors... Et est prêt à attendre encore.
![]() |
|
|
![]()
|
|
La deadline du 31.07 c'est tellement nimporte quoi...
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ca sent un peu le coup de pression qui a salement foiré
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,965 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,158 Inscrit : 04/06/2017 Membre no 11,350 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on prends des joueurs du Barça en retour on est pas forcé de dépenser l’argent cet été.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 11:36 |