IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

358 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP
CL
posté 27/11/2008 21:57
Message #1

BEAST QUAKE 2.0

Groupe : Members
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Topic consacré aux commentaires relatifs aux anciens du club.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 29/12/2008 21:33
Message #2

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Za£e @ 29/12/2008 à 21:33) *
Ya pas de Topic Boukary Dramé, c'est un scandale ce forum sleep.gif

En parlant de lui, j'ai aucune stats sur son temps de jeu en espagne ph34r.gif

Je crois que lui non plus malheureusement. unsure.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Hiso
posté 29/12/2008 21:34
Message #3

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée

Il joue peut être pas aussi ph34r.gif

edit : grillé

+Quote Post
McSim
posté 29/12/2008 21:38
Message #4

Débutant
*

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 26

Personne n'a de news de Kelban, Habibou Traoré et Alioune Touré (qui ne semble pas avoir donné satisfaction à l'ESSG) ?

+Quote Post
Hiso
posté 29/12/2008 21:39
Message #5

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

Kelban il cire je crois

sad.gif ph34r.gif

+Quote Post
Philo
posté 29/12/2008 21:44
Message #6

Administrator

Membre no 1

Citation (Za£e @ 29/12/2008 à 21:42) *
On a vu Alioune Touré au camp des loges pour un match des -16 je crois.

Il joue en grèce je crois, un truc du genre.

Il est revenu en France et il était effectivement dans un club francilien. Possible que ce soit l'ESSG/

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
McSim
posté 29/12/2008 21:45
Message #7

Débutant
*

Membre no 26

Il a donc trouvé un club ? Depuis quand ? Je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet. Son dernier signe de vie est cet essai visiblement infructueux à l'ESSG.

+Quote Post
Steff14
posté 29/12/2008 21:55
Message #8

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

L'interview de Michel Moulin dans So Foot est mythique wub.gif

"Diego il joue là-bas dans la Ruhr, son épouse vous l'amenez sur le Trocadéro, vous lui louez un appartement, vous lui faites voir la Tour Eiffel, et c'est dans la poche". laugh.gif

+Quote Post
And1
posté 29/12/2008 22:02
Message #9

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Membre no 22

Depuis le temps que je cherche des informations sur Kelban.

Badiane m'avait dit qu'il était parti vivre aux Antilles, il m'avait filé son numéro, mais jamais eu de nouvelles

+Quote Post
parano
posté 29/12/2008 23:43
Message #10

Débutant
*

Membre no 41

Citation (Za£e @ 29/12/2008 à 21:33) *
Ya pas de Topic Boukary Dramé, c'est un scandale ce forum sleep.gif

En parlant de lui, j'ai aucune stats sur son temps de jeu en espagne ph34r.gif

Il est censé jouer dans quelle équipe?

+Quote Post
Philo
posté 29/12/2008 23:44
Message #11

Administrator

Membre no 1

A la Real Sociedad en D2 espagnole il me semble.

--------------------

+Quote Post
Bob
posté 29/12/2008 23:44
Message #12

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

Citation (parano @ 29/12/2008 à 23:43) *
Il est censé jouer dans quelle équipe?

Real Sociedad en D2 espagnole. Deuxième parisiens à y évoluer après Lionel Potillon wub.gif

+Quote Post
Philo
posté 29/12/2008 23:46
Message #13

Administrator

Membre no 1

Citation (Bob @ 29/12/2008 à 23:44) *
Real Sociedad en D2 espagnole. Deuxième parisiens à y évoluer après Lionel Potillon wub.gif

Les pauvres doivent se dire qu'on a une sacrée malchance au niveau des arrières gauches. laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Bob
posté 29/12/2008 23:52
Message #14

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (Philo @ 29/12/2008 à 23:46) *
Les pauvres doivent se dire qu'on a une sacrée malchance au niveau des arrières gauches. laugh.gif

Ouai, Sylvain Armand est d'ores et déjà blacklisté laugh.gif

+Quote Post
Homer
posté 30/12/2008 10:31
Message #15

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Apparement, Fernandez souhaiterai obtenir des joueurs du club en pret.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Jose Caster
posté 30/12/2008 11:52
Message #16

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51

Citation (And1 @ 29/12/2008 à 22:02) *
Depuis le temps que je cherche des informations sur Kelban.

Badiane m'avait dit qu'il était parti vivre aux Antilles, il m'avait filé son numéro, mais jamais eu de nouvelles

Pendant un court instant j'ai cru comprendre que Badiane était parti vivre aux Antilles ph34r.gif

Sinon ce serait bien que Sankharé trouve un club et que Mulumbu prolonge. Je n'aime pas sa mentalité mais quand il est sur la pelouse il se bat sans arrière-pensées.

+Quote Post
McSim
posté 30/12/2008 12:06
Message #17

Débutant
*

Membre no 26

D'ailleurs, Badiane il compte rester combien de temps dans le loft sedannais ? S'il retrouve un club de Ligue 1 après ces trois saisons anonymes, jme coupe une boule.

+Quote Post
Philo
posté 02/01/2009 17:08
Message #18

Administrator

Membre no 1

Everton a l'air de s'être refait une santé au Brésil. Je doute qu'il ait une deuxième chance chez nous mais ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse une bonne petite carrière malgré tout.
Il n'était pas prêt pour l'Europe.

--------------------

+Quote Post
Dante
posté 02/01/2009 17:53
Message #19

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (Philo @ 02/01/2009 à 17:03) *
Everton a l'air de s'être refait une santé au Brésil. Je doute qu'il ait une deuxième chance chez nous mais ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse une bonne petite carrière malgré tout.
Il n'était pas prêt pour l'Europe.

Il n'était pas dans les meilleurs conditions non plus. Debarqué en plein hiver dans un comme comme le PSG, c'est déjà pas évident. Alors si en plus, il est comparé à Robinho (il a pas été prudent de dire ça. Erreur de jeunesse sans doute) ,que le club est dans sa plus triste histoire, et que des braleurs qui sont par la même occasion tes coéquipiers se foute de ta gueule, même Pato n'aurai rien fait chez nous dans ces conditions.

Idem pour Souza tant qu'on y est. J'aimerai bien qu'on lui laisse une chance au pti Everton. Il avait du ballon et de la volonté, il lui manquai juste 15-20 kg pour jouer face à des mecs comme Traoré, Rool ect. ph34r.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/01/2009 17:58
Message #20

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Dante @ 02/01/2009 à 17:48) *
Il n'était pas dans les meilleurs conditions non plus. Debarqué en plein hiver dans un comme comme le PSG, c'est déjà pas évident. Alors si en plus, il est comparé à Robinho (il a pas été prudent de dire ça. Erreur de jeunesse sans doute) ,que le club est dans sa plus triste histoire, et que des braleurs qui sont par la même occasion tes coéquipiers se foute de ta gueule, même Pato n'aurai rien fait chez nous dans ces conditions.

Idem pour Souza tant qu'on y est. J'aimerai bien qu'on lui laisse une chance au pti Everton. Il avait du ballon et de la volonté, il lui manquai juste 15-20 kg pour jouer face à des mecs comme Traoré, Rool ect. ph34r.gif

Je ne sais pas si c'est la nouvelle année qui vous fait avoir des moments si attendrissants, ou si c'est le fait que cette saison cela marche bien, mais j'ai envie de m'étouffer.

Souza, il avait un bon match le premier contre Le Mans, le reste c'était proche de la nullité, et ses coups de pieds arrêtés si bien tirés lors du premier match avaient ensuite été une véritable catastrophe.

Pour ce qui est de son compagnon, je pense que je n'ai aucun argument, je veux juste pas le retrouver chez nous.

On était dans la merde, on s'est bien fait couillé par l'ancien président.

+Quote Post
Philo
posté 02/01/2009 18:00
Message #21

Administrator

Membre no 1

Everton était quand même une machine au niveau de l'endurance. Jamais vu un attaquant aussi bon dans ce domaine.

Ok c'est pas super utile pour un attaquant mais il était pas si mauvais. En CFA, il faisait des matches digne d'un pro.

--------------------

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/01/2009 18:05
Message #22

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Philo @ 02/01/2009 à 17:55) *
Everton était quand même une machine au niveau de l'endurance. Jamais vu un attaquant aussi bon dans ce domaine.

Ok c'est pas super utile pour un attaquant mais il était pas si mauvais. En CFA, il faisait des matches digne d'un pro.

Franchement Philo, j'aime bien comment tu parles des jeunes, le fait que tu les suive et tout, mais la marche est énorme entre un championnat de CFA et une ligue 1, encore plus quand t'es à Paris.

Tu le disais dans un autre "topic", on est de la génération qui a toujours vu le Paris-SG au top, et les deux brésiliens c'était digne de Kennedy, Edmilson, et des 2 Helder, à savoir pour la pluspart des mecs recrutés en catastrophe, parce-que le travail d'observation réalisé auparavant n'avait pas été bien fait.

J'en veux même pas forcément aux deux joueurs, mais plus à ceux qui nous avaient pris pour des cons, en annonçant que c'était pas un recrutement fait à la va vite.

Maintenant, je pense que le mec est trop fluet, puis il reviendrait chez nous, avec une telle reconnaissance, que le mieux pour les deux parties (le joueur et nous), qu'il trouve un bon petit club brésilien pour vraiment lancer sa carrière.

+Quote Post
Dante
posté 02/01/2009 18:09
Message #23

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (Philo @ 02/01/2009 à 17:55) *

d'ou les 20kg manquants. En l1, c'est pas des marathoniens qu'il faut, c'est des sprinteurs. Y a qu'a regarder la réussite de Rennes grâce à ses monstars. J'aurai pas voulu voir jouer Everton contre Rennes, ça aurait été une boucherie. sad.gif
Il a un profil intéressant pour notre effectif, il reviendra en Juin et donc pourra morfler sereinement pendant l'avant saison. Landreau Style.

On a pas laisser le temps à Nilmar et Lyon doit s'en mordre les doigts.

+Quote Post
Philo
posté 02/01/2009 18:24
Message #24

Administrator

Membre no 1

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/01/2009 à 18:00) *
Franchement Philo, j'aime bien comment tu parles des jeunes, le fait que tu les suive et tout, mais la marche est énorme entre un championnat de CFA et une ligue 1, encore plus quand t'es à Paris.

Tu le disais dans un autre "topic", on est de la génération qui a toujours vu le Paris-SG au top, et les deux brésiliens c'était digne de Kennedy, Edmilson, et des 2 Helder, à savoir pour la pluspart des mecs recrutés en catastrophe, parce-que le travail d'observation réalisé auparavant n'avait pas été bien fait.

J'en veux même pas forcément aux deux joueurs, mais plus à ceux qui nous avaient pris pour des cons, en annonçant que c'était pas un recrutement fait à la va vite.

Maintenant, je pense que le mec est trop fluet, puis il reviendrait chez nous, avec une telle reconnaissance, que le mieux pour les deux parties (le joueur et nous), qu'il trouve un bon petit club brésilien pour vraiment lancer sa carrière.

Ce que je veux dire c'est qu'en CFA tu vois en général assez vite les pros ou ex-pros et les autres. Lui avait clairement le niveau d'un pro malgré une grosse déficience physique mais dans ses gestes c'était un joueur de haut niveau. Techniquement c'était propre, dans le jeu il était pas mauvais du tout et il se déplaçait bien.

Quand il est arrivé, il est évident qu'il n'avait pas le niveau requis mais c'est pas grave il a signé un contrat de longue durée. Il faut qu'il finisse sa formation tranquillement et quand il sera vraiment prêt il pourra être intéressant pour nous.

--------------------

+Quote Post
D'Alessandro
posté 02/01/2009 18:27
Message #25

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Oui enfin faut pas non plus confondre Nilmar qui a dû faire toutes les sélections de jeunes, avait mis pas mal de buts avant son arrivée à Lyon, était sur le point l(avait déjà fait ?) de rejoindre sa sélection (certes élargie peut-être) avec notre Everton Santos qui sort d'on ne sait où, qui jouait peut-être aux Corinthians mais club prestigieux qui était descendu, qui n'avait fait vraiment qu'une petite saison là-bas alors qu'avant il était dans un club de division inférieure et qui a dû mettre deux buts au total dans sa carrière ph34r.gif

Là encore on l'a prêté, il n'en a pas mis un. Après c'est peut-être plus un joueur de couloir mais il n'est pas apparu spécialement vif et ultra-rapide (même si on l'a peu vu à l'œuvre).

Souza, c'est autre chose, il a un tout autre passé et je pense vraiment qu'il y a mieux à faire avec lui, mais Everton Santos si on a possibilité de le refourguer, je ne pense vraiment pas qu'il fera quelque chose chez nous aujourd'hui, dans six mois ou six ans.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 02/01/2009 18:34
Message #26

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (D'Alessandro @ 02/01/2009 à 18:22) *
Oui enfin faut pas non plus confondre Nilmar qui a dû faire toutes les sélections de jeunes, avait mis pas mal de buts avant son arrivée à Lyon, était sur le point l(avait déjà fait ?) de rejoindre sa sélection (certes élargie peut-être) avec notre Everton Santos qui sort d'on ne sait où, qui jouait peut-être aux Corinthians mais club prestigieux qui était descendu, qui n'avait fait vraiment qu'une petite saison là-bas alors qu'avant il était dans un club de division inférieure et qui a dû mettre deux buts au total dans sa carrière ph34r.gif

Là encore on l'a prêté, il n'en a pas mis un. Après c'est peut-être plus un joueur de couloir mais il n'est pas apparu spécialement vif et ultra-rapide (même si on l'a peu vu à l'œuvre).

Souza, c'est autre chose, il a un tout autre passé et je pense vraiment qu'il y a mieux à faire avec lui, mais Everton Santos si on a possibilité de le refourguer, je ne pense vraiment pas qu'il fera quelque chose chez nous aujourd'hui, dans six mois ou six ans.

Apparement Everton avait fait une préparation physique très serieuse avec le club avant de partir au Brésil et que physiquement, il commencait a tenir le coup...

Est ce qu'il sera un jour un bon joueur du PSG ? Surement pas, mais ca n'en fait pas la chèvre monstrueuse que tout le monde lui a collé sur le dos en jouant 60min dont 27 avec une jambe cassée mellow.gif

+Quote Post
Vasco
posté 02/01/2009 18:37
Message #27

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Idem pour Souza. J'aimerais bien le revoir car il a largement prouvé au Brésil que c'était un vrai joueur de foot. IL lui a manqué une préparation et surtout une arrivée dans un club sain en n'étant pas considéré comme le messie. Bref, j'espère que le club lui donnera une 2ème chance mais j'imagine que PLG ne doit pas le voir du même oeil.

POur Everton, j'ai pas trop d'opinion étant donné qu'on l'a peu vu avec les pros.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Dante
posté 02/01/2009 18:55
Message #28

Pilier du forum

Membre no 54

Il vient de sa passer la même chose que quand Everton a déclaré avoir un style de jeu similaire à Robinho. tongue.gif
J'ai pris l'exemple de Nilmar parce que quand il est arrivé, on l'a enterré pas longtemps après. On ne lui a fait aucun cadeau et maintenant, les grosses écuries sont à ses pieds.

J'dis pas qu'il se passera la même chose avec Everton parce qu'il n'ont surement pas le même potentiel mais on est tous d'accord pour dire qu'il ne lui manque pas grand chose pour être un bon joueur de championnat européen. Malheureusement pour lui, c'est l'élément clé. Peut être qu'un tour dans le championnat du Portugal serait pas mal. wink.gif

Pour Souza, c'est différent en effet. C'est une star au brésil, il a su remplacer Rai à Sao Paulo ce qui était compliqué. Mais si j'en parle pas, c'est parce que je suis de ceux qui pense que c'est un axial et à ce secteur, on est blindés. Dommage, c'est le seul qui savait tiré un coup de pied arrêté correctement.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/01/2009 19:00
Message #29

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Dante @ 02/01/2009 à 18:50) *
Dommage, c'est le seul qui savait tiré un coup de pied arrêté correctement.

J'ai bien ri. Je crois qu'il les levait encore moins que Rothen.

Son entrée contre Lyon en finale au Stade De France a failli me faire devenir dingue, devant l'indigence de sa prestation, et les occasions râtées sur des fautes techniques sur des phases arrêtées comme des corners ou des coups-francs "à priori faciles".

+Quote Post
Dante
posté 02/01/2009 19:11
Message #30

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/01/2009 à 18:55) *

Son entrée contre Lyon en finale au Stade De France a failli me faire devenir dingue, devant l'indigence de sa prestation, et les occasions râtées sur des fautes techniques sur des phases arrêtées comme des corners ou des coups-francs "à priori faciles".

Content de t'avoir fait rire mais sur les balles arrêté que j'ai vu, il levait bien la balle.
Mais on en revient à ce que je disais au dessus. Ils ont été acheté parce qu'il fallait acheté un milieu droit pour que Caysac et CC sauvent leur tête. Les brésiliens s'en sont pris plein la gueule et ont dû devenir tout pale en découvrant la différence entre le PSG qu'il connaissent au Brésil à travers Rai et celui qu'ils ont connu.

+Quote Post
Boulick
posté 02/01/2009 19:24
Message #31

Bonjour

Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/01/2009 à 18:55) *

Enfin t'as quand même tendance a toujours exagérer dès qu'un truc te plait pas...

Globalement il les tirait plus que bien ses coups de pieds arrêtés, y'a eu un ou deux matchs où il avait perdu son mojo (ph34r.gif) mais sinon ça allait. En tous cas pour l'instant c'est le seul a avoir faire marquer Camara de la tête sur corner. (Je sais même pas si on a marqué une seule fois sur corner la saison dernière en dehors de ce but...)

Et concernant Everton je comprends pas trop comment on peut être catégorique sur le fait qu'il soit une merde alors qu'on a du le voir jouer 2 ou 3 fois, dont la dernière où il jouait avec le pied pété dès la 2eme minute.

Perso j'attends rien de ces 2 mecs là, mais ça me poserait pas tellement de problèmes qu'ils reviennent chez nous. Au mieux on a une bonne surprise, au pire ils seront définitivement transférés 6 mois ou un an après. C'est pas comme si ils avaient des salaires de dingue.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/01/2009 20:08
Message #32

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Boulick @ 02/01/2009 à 19:19) *
Perso j'attends rien de ces 2 mecs là, mais ça me poserait pas tellement de problèmes qu'ils reviennent chez nous. Au mieux on a une bonne surprise, au pire ils seront définitivement transférés 6 mois ou un an après. C'est pas comme si ils avaient des salaires de dingue.

Et bien tu vois, je ne suis pas d'accord sur ce point, parce-que, des petits salaires additionnés à des petits salaires, ca fait au final un ou deux gros salires, qui pourraient être mis sur d'autres joueurs pouvant nous apporter un VRAI plus.

Notre base de 15 joueurs actuellement est bonne, il te suffit de faire une bonne deuxième partie de saison, que les américains crachent quelque peu au bassinet, de se débarasser des joueurs sur lesquels on ne comptera pas, et je pense que les beaux jours seront vite de retour.

Quelqu'un peut me rappeler un retour de prêt concluant? Je compte pas Sammy.

+Quote Post
Philo
posté 02/01/2009 20:14
Message #33

Administrator

Membre no 1

Leroy ou Ducrocq

--------------------

+Quote Post
Dante
posté 02/01/2009 20:24
Message #34

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/01/2009 à 20:03) *
Quelqu'un peut me rappeler un retour de prêt concluant? Je compte pas Sammy.

Ibisevic. Quand est ce qu'on le récupère celui là? ph34r.gif
Pour qu'un prêt soit concluant, faudrait d'abord qu'on ai une bonne formation... C'est très récent. wink.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 02/01/2009 20:34
Message #35

HARAM

Groupe : Cassoce
Membre no 58

Citation (Philo @ 02/01/2009 à 20:09) *
Leroy ou Ducrocq

E. Cissé ph34r.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Jose Caster
posté 02/01/2009 20:41
Message #36

Membre habitué
**

Membre no 51

Bernard Mendy smile.gif

+Quote Post
Homer
posté 02/01/2009 21:47
Message #37

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Je pense qu'un Souza a un style qui peut fonctionner en France. Il est technique et a une bonne vision du jeu. Au PSG, il doit avoir une seconde chance. Sur Everton, je suis un peu plus mitigé, j'aimerai bien voir son évolution au Brésil, et le revoir au moins une fois, si comme Reinaldo en son temps, savoir si ca vaut la peine.
Apparement, Everton marche plutot bien. Mais je n'arrive pas a trouver des stats sur ses apparitions et ses performances.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Dante
posté 03/01/2009 11:05
Message #38

Pilier du forum

Membre no 54

Dramé est encore un espoir déchu. Il était pourtant le chouchou de quelqu'un dont je ne citerai pas le nom. il avait bien démarré (la misère qu'il avait mis à Keita contre Lille) wub.gif puis il a sombré. J'espère que Mulumbu ne finira pas comme ça mais c'est bien parti. sad.gif

+Quote Post
Jose Caster
posté 06/01/2009 19:29
Message #39

Membre habitué
**

Membre no 51

Quelqu'un a des infos sur le passage de Haddad en Israël ?

Ca n'a pas l'air d'avoir très bien réussi unsure.gif

+Quote Post
McSim
posté 06/01/2009 19:55
Message #40

Débutant
*

Membre no 26

Vu qu'on me l'a demandé sur un autre forum (OMLIVE pour ne pas le citer), j'avais évoqué au départ de Cristian Rodriguez du PSG des raisons qui m'étaient venues aux oreilles sur son transfert. Maintenant qu'il y a prescription, je peux les livrer telles quelles

Donc d'après mes sources, outre son très (trop) gros salaire par rapport à son statut de doublure de Rothen, il se serait avéré que des traces d'un produit dopant aient été retrouvé dans le sang de Rodriguez à son retour au PSG, après sa (très bonne) Copa América. Il semblerait qu'il ait eu ça en sélection. Pour ne pas risquer le scandale, le club l'aurait cédé.

Voila, jsais pas ce que vaut cette information, mais je vous la livre telle qu'on me l'a livrée à l'époque

+Quote Post
Vasco
posté 06/01/2009 20:06
Message #41

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (McSim @ 06/01/2009 à 19:50) *
Vu qu'on me l'a demandé sur un autre forum (OMLIVE pour ne pas le citer), j'avais évoqué au départ de Cristian Rodriguez du PSG des raisons qui m'étaient venues aux oreilles sur son transfert. Maintenant qu'il y a prescription, je peux les livrer telles quelles

Donc d'après mes sources, outre son très (trop) gros salaire par rapport à son statut de doublure de Rothen, il se serait avéré que des traces d'un produit dopant aient été retrouvé dans le sang de Rodriguez à son retour au PSG, après sa (très bonne) Copa América. Il semblerait qu'il ait eu ça en sélection. Pour ne pas risquer le scandale, le club l'aurait cédé.

Voila, jsais pas ce que vaut cette information, mais je vous la livre telle qu'on me l'a livrée à l'époque

C'était une source proche du club ? ph34r.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Hiso
posté 06/01/2009 20:15
Message #42

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

En parlant de Digard, comment se passe sa saison en Angleterre ?

+Quote Post
Jose Caster
posté 06/01/2009 20:17
Message #43

Membre habitué
**

Membre no 51

J'ai toujours trouvé Rodriguez vachement musclé pour un footballeur donc ça ne m'étonnerait qu'à moitié.

Ceci dit il faut voir quelle est la fiabilité de ta source Mc Sim.

+Quote Post
Bob
posté 06/01/2009 20:19
Message #44

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (Hiso @ 06/01/2009 à 20:10) *
En parlant de Digard, comment se passe sa saison en Angleterre ?

Il n'est pas un titulaire indiscutable du XI de Southgate, mais je trouve que ses rentrées sont assez convaincantes, et son style un peu bourrin plait bien aux anglais. Il rentre souvent à l'heure de jeu.

+Quote Post
Dante
posté 06/01/2009 20:21
Message #45

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (Za£e @ 05/01/2009 à 06:36) *
Dramé avait bien commencé mais Lacombe l'a grillé en le faisant jouer blessé. Il a accepté et tenu le poste mais ça l'a deservi. Ensuite il n'a plus joué du tout et faisait 1 match tous les X temps sans jouer en CFA entre temps et n'était plus du tout dans le rythme.

A sochaux, Digard l'envoie à l'infirmerie pour 6 semaines dès la première journée et il n'a pas su regagner sa place ensuite (changement de coach). Apparement il joue peu en Espagne, dommage. ça ne me surprend pas que Bolton soit dessus car le club le suit depuis un moment. Espérons que ça soit le déclic.

Il n'avait pas fait le ramadan aussi? C'est un choix que je respecte mais ça doit être très compliqué pour un joueur pro de faire le ramadan. Cet génération championne de CFA a été mal géré ou plutôt mal encadré.

+Quote Post
And1
posté 06/01/2009 20:21
Message #46

Membre habitué
**

Membre no 22

Citation (Jose Caster @ 06/01/2009 à 20:12) *
Ceci dit il faut voir quelle est la fiabilité de ta source Mc Sim.

Vu qu'il y a prescription il va balancer le nom de la source smile.gif

+Quote Post
SuperThug
posté 06/01/2009 20:37
Message #47

Brrr

Lieu : Amiens
Membre no 31

Citation (And1 @ 06/01/2009 à 20:16) *
Vu qu'il y a prescription il va balancer le nom de la source smile.gif

et la source pour Trabelsi c'était qui? ph34r.gif

+Quote Post
Philo
posté 06/01/2009 20:47
Message #48

Administrator

Membre no 1

Citation (SuperThug @ 06/01/2009 à 20:32) *
et la source pour Trabelsi c'était qui? ph34r.gif

L'un des adjoints de Lacombe.

--------------------

+Quote Post
McSim
posté 06/01/2009 20:50
Message #49

Débutant
*

Membre no 26

A vrai dire jme souviens meme plus de la source, mais je sais qu'elle était serieuse, enfin comme on dit "proche du club" tongue.gif

+Quote Post
SuperThug
posté 06/01/2009 20:50
Message #50

Brrr

Lieu : Amiens
Membre no 31

Citation (Philo @ 06/01/2009 à 20:42) *
L'un des adjoints de Lacombe.

Blahic? le salaud mad.gif ph34r.gif

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 06/01/2009 21:02
Message #51

Étron addict

Membre no 70

Ce que raconte McSim est correct... Mais je ne qualifierais pas le produit de dopant ph34r.gif

+Quote Post
CL
posté 06/01/2009 21:03
Message #52

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (ommak @ 06/01/2009 à 20:57) *
Ce que raconte McSim est correct... Mais je ne qualifierais pas le produit de dopant ph34r.gif

Cocaine ? ph34r.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 06/01/2009 21:05
Message #53

Étron addict

Membre no 70

Citation (CrazyLiam @ 06/01/2009 à 21:58) *
Cocaine ? ph34r.gif

Un truc du genre... Je ne connais pas trop le truc, mais j'en avais entendu parler... unsure.gif

+Quote Post
Homer
posté 07/01/2009 00:06
Message #54

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Donc du coup, on s'est fait enculer pour une histoire de drogue ? Putain, Lama, Barthez et cie pour le canabis ca a rien fait hormis des suspensions de merde. Alors un peu de coke, ils auraient certainement étouffé l'affaire nan ?
Avec toute la pharmacopée qu'il ya dans les clubs pros, ca me fait doucement rire.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Philo
posté 07/01/2009 00:13
Message #55

Administrator

Membre no 1

Citation (Homer @ 07/01/2009 à 00:01) *
Donc du coup, on s'est fait enculer pour une histoire de drogue ? Putain, Lama, Barthez et cie pour le canabis ca a rien fait hormis des suspensions de merde. Alors un peu de coke, ils auraient certainement étouffé l'affaire nan ?
Avec toute la pharmacopée qu'il ya dans les clubs pros, ca me fait doucement rire.

C'était un bon prétexte pour le mettre dehors lui et son gros salaire. wink.gif

--------------------

+Quote Post
Bébel
posté 10/01/2009 17:23
Message #56

Débutant
*

Inscrit : 27/12/2008
Membre no 20

Je sais pas si ça a été dit mais apparemment Edouard Cissé s'est pris 200 000 euros d'amende par Besiktas pour avoir rejoint le groupe avec sept jours de retard. ph34r.gif

+Quote Post
Boulick
posté 11/01/2009 00:44
Message #57

Bonjour

Membre no 5

Si Monaco va chercher Edouard Cissé, alors ce club est définitivement con.

+Quote Post
Ronan
posté 11/01/2009 00:59
Message #58

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

C'est un chic type ce Dude...il m'a même filé un autographe à la gare montparnasse... smile.gif

+Quote Post
parano
posté 11/01/2009 10:03
Message #59

Débutant
*

Membre no 41

Citation (Bébel @ 10/01/2009 à 17:18) *
Je sais pas si ça a été dit mais apparemment Edouard Cissé s'est pris 200 000 euros d'amende par Besiktas pour avoir rejoint le groupe avec sept jours de retard. ph34r.gif

Pour ne pas avoir à payer totalement les retards de salaire... Bonne idée laugh.gif

+Quote Post
truite38
posté 20/01/2009 08:43
Message #60

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320

Citation
L'ancien Parisien Rudy Haddad devrait effectuer son retour en France dans les prochains jours. Selon les informations de L'Equipe, le milieu offensif est attendu du côté de Châteauroux, qui lutte pour le maintien en L2. Il doit être prêté sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison. Son contrat avec le Maccabi Tel-Aviv expire en juin 2010.

voila pour les fans de Ruddy Haddad

+Quote Post
Panenka
posté 20/01/2009 14:07
Message #61

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Pochettino est nommé entraîneur de l'espanyol de Barcelone (I Télé)

+Quote Post
Julian 83
posté 21/01/2009 21:59
Message #62

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu

C'est la déchéance pour Rudy Haddad, dire qu'on se pignolait tous dessus en esperant que ça devienne un tueur, on s'est sacrément foutu le doigt dans l'œil. Comme quoi une carrière de footballeur tient vraiment à très peu de chose.

--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...

+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 21/01/2009 22:03
Message #63

Guests

rudy peut se relever, 6 bons mois en ligue 2 et puis paf un retour en l1, hoarau a pris son envol la saison dernière à 23 ans, peut être un signe pour rudy, un retour au psg cool.gif

+Quote Post
Golazo
posté 22/01/2009 11:23
Message #64

Membre habitué
**

Lieu : Toulon
Membre no 337

Badiane qui ne joue plus depuis juillet 2007 à cause de sa blessure récurrente au genou mellow.gif 1an et demi d'inactivité (ou du moins en compétition) faut avoir les reins solides pour retrouver un club (si Sedan le vire) & retrouver son niveau par la suite mellow.gif

--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.

+Quote Post
Arthurooo
posté 23/01/2009 20:27
Message #65

Débutant
*

Membre no 462

J'ai vaguement vue une interview de Moulin dans So Foot ou il disait (encore) que Diego c'était super simple à avoir : tu emmenne sa femme aux Champs et à la Tour Eiffel et hop c'est dans la poche. Au niveau financier il aurait virer tous les "non-joueurs" comme Bourillon (3.5M), Rothen (5M), Camara (6) et Peguy (4). Il est aussi indigné qu'on ne lui ait pas offert un abonnement cet saison. Sacré Michel ! Surtout la couve de ton PQ, garde la smile.gif

--------------------
"On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH

+Quote Post
keyzer söze
posté 23/01/2009 21:12
Message #66

Membre accro

Membre no 198

But de Pierre Alain Frau pour Lille

Dunkerque 0 - 1 LOSC 10 minutes de jeu

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
D'Alessandro
posté 28/01/2009 18:04
Message #67

Millonario

Membre no 9

Gallardo a priori de retour à River Plate laugh.gif

+Quote Post
P@py
posté 31/01/2009 18:46
Message #68

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099

Mendy a marqué avec Hull City contre West Bromwich Albion qui est bon dernier de l'élite outre-manche. 2-2 score final. C'est son deuxième but en championnat je crois après celui marqué contre MU (performance à signaler car MU se prend très peu de buts, 16 matchs sur 22 sans encaisser un seul but).

+Quote Post
Guest_SuperStar_supprimé
posté 01/02/2009 09:50
Message #69

Guests

Un joli but plein de sang froid. Bernard qui jouait milieu offensif droit, a surtout fait la passe décisive sûr le second but d'un centre absolument sublime smile.gif

+Quote Post
And1
posté 04/02/2009 18:51
Message #70

Membre habitué
**

Membre no 22

Belle surprise la présence de Bamba en sélection ! Vahid a de la mémoire

+Quote Post
McSim
posté 04/02/2009 19:08
Message #71

Débutant
*

Membre no 26

Zale doit être comme un fou tongue.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 05/02/2009 13:16
Message #72

Guests

Citation
Ancien PSG: Fernandez à Pantin

Merci Tarik, tu fais plaisir là cool.gif

+Quote Post
Jose Caster
posté 07/02/2009 21:19
Message #73

Membre habitué
**

Membre no 51

N'Gog était titulaire ce soir avec Liverpool à Portsmouth. Pas de buts.

+Quote Post
Arthurooo
posté 07/02/2009 21:24
Message #74

Débutant
*

Membre no 462

Stap j'ai vu Digard en 1ère mi temps contre Man. City. C'est impressionnat comme ce joueur n'a aucun coffre mellow.gif

--------------------
"On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH

+Quote Post
Za£e
posté 07/02/2009 22:33
Message #75

Le roi du poulet

Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (And1 @ 04/02/2009 à 18:51) *
Belle surprise la présence de Bamba en sélection ! Vahid a de la mémoire

Citation (McSim @ 04/02/2009 à 19:08) *
Zale doit être comme un fou tongue.gif

j'ai été surpris par sa sélection vu que Vahid ne l'a plus convoqué à l'entraînement des pros une fois qu'il avait refusé la proposition de contrat pro du PSG. ils étaient carrément en froid tous les deux.

+Quote Post
Za£e
posté 10/02/2009 10:19
Message #76

Le roi du poulet

Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Ngog chez les espoirs

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 10/02/2009 16:30
Message #77

Guests

Rodriguez meilleur buteur de Porto avec 6 buts a égalité avec Hulk (vraiment pas mal aussi ) et devant Lisandro Lopes wub.gif

+Quote Post
Guest_Nouma4ever_supprimé
posté 10/02/2009 21:01
Message #78

Guests

Citation (Za£e @ 10/02/2009 à 10:19) *
Ngog chez les espoirs

J'ai l'impression qu'il a dejà pris en physique ... ph34r.gif

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 11/02/2009 19:03
Message #79

Guests

Egalisation de David N'Gog avec les espoirs.

+Quote Post
Jose Caster
posté 19/02/2009 19:30
Message #80

Membre habitué
**

Membre no 51

Gros match de Domi hier soir apparemment... il prend son 2 dans L'Equipe.

Sinon je me demandais si quelqu'un suit un peu la saison de Ronaldinho à Milan.

Au niveau des matchs joués est-il toujours titulaire ? Niveau stats ça n'a pas l'air fameux, est-ce que dans le jeu c'est un peu mieux ?

J'ai l'impression qu'il devient presque un joueur comme un autre. Dire qu'il y a deux saisons il était au niveau d'un Messi, d'un Ronaldo, voire meilleur...

+Quote Post
Teichi
posté 19/02/2009 20:48
Message #81

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

Citation (Rodriguez @ 10/02/2009 à 16:30) *
Rodriguez meilleur buteur de Porto avec 6 buts a égalité avec Hulk (vraiment pas mal aussi ) et devant Lisandro Lopes wub.gif

Le fameux Hulk, qu'on devait avoir et qui devait être un joueur de niveau très faible selon quelqu'un de planète qui suivait le championnat japonais... rolleyes.gif

+Quote Post
Tyeul
posté 19/02/2009 20:50
Message #82

Débutant
*

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : 91
Membre no 628
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Teichi @ 19/02/2009 à 20:48) *
Le fameux Hulk, qu'on devait avoir et qui devait être un joueur de niveau très faible selon quelqu'un de planète qui suivait le championnat japonais... rolleyes.gif

ouais enfin 6 buts au 2/3 de la saison dans le championnat portugais c'est loin d'être glorieux.
A paris il nous aurait fais un Brandao

+Quote Post
Olympiakos
posté 19/02/2009 21:07
Message #83

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Membre no 717
Tribune : Tribune Paris

Citation (Jose Caster @ 19/02/2009 à 19:30) *
Gros match de Domi hier soir apparemment... il prend son 2 dans L'Equipe.

Pas à l'image de sa saison, il est très bon depuis le début de saison, mais il a malheureusement eu 1 ou 2 gros trous sur la scène européenne dont celui d'hier.

+Quote Post
Parisian
posté 04/03/2009 13:48
Message #84

Bobo

Membre no 39

Citation
Je sais que Paris ne m’a pas remplacé mais ils arrivent à s’en sortir sans moi et je leur souhaite plein de bonnes choses.

mellow.gif Bernard Mendy

Si si tu as été remplacé mon gars. Maintenant y a un latéral droit qui fait des controles propres, des centres propres, et qui ne s'enflamme pas dès qu'il a passé son vis-à-vis. Le seul compartiment où Ceara est inférieur, c'est le physique. C'est clair qu'il ne peut pas rattraper ses éventuelles errances de placement en tapant un sprint comme la Nanard...

Puis la saison qu'on est en train de faire, il appelle ça "s'en sortir sans lui". mellow.gif

+Quote Post
Melody
posté 04/03/2009 14:13
Message #85

Débutant
*

Lieu : France
Membre no 486

Citation (Parisian @ 04/03/2009 à 13:48) *
mellow.gif Bernard Mendy

Si si tu as été remplacé mon gars. Maintenant y a un latéral droit qui fait des controles propres, des centres propres, et qui ne s'enflamme pas dès qu'il a passé son vis-à-vis. Le seul compartiment où Ceara est inférieur, c'est le physique. C'est clair qu'il ne peut pas rattraper ses éventuelles errances de placement en tapant un sprint comme la Nanard...

Puis la saison qu'on est en train de faire, il appelle ça "s'en sortir sans lui". mellow.gif

A mon avis, enfin j'espère pour lui, il veut dire que personne ne l'a remplacé comme arrière droit remplaçant en fait. Je l'ai compris comme ça. ^^'

+Quote Post
Vasco
posté 04/03/2009 14:14
Message #86

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Parisian @ 04/03/2009 à 13:48) *
mellow.gif Bernard Mendy

je crois qu'il veut dire que Paris n'a trouvé personne pour doubler le poste de latéral droit, ce qui en soit, n'est pas faux vu que Ceara se tape tous les matchs depuis le début de saison. Et que personne ne vienne me parler de Sammy ... sleep.gif

--------------------

+Quote Post
And1
posté 06/03/2009 18:24
Message #87

Membre habitué
**

Membre no 22

Merci pour l'interview de Jimmy Algerino. Il a un sacré accent le mec de SpaceFoot.

Ca tourne à combien de visiteurs par jour un site comme SpaceFoot ?

+Quote Post
P@py
posté 06/03/2009 18:32
Message #88

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099

Citation (And1 @ 06/03/2009 à 18:24) *
Merci pour l'interview de Jimmy Algerino. Il a un sacré accent le mec de SpaceFoot.

Ca tourne à combien de visiteurs par jour un site comme SpaceFoot ?

Réponse ici, sur 10 jours.

+Quote Post
And1
posté 06/03/2009 18:36
Message #89

Membre habitué
**

Membre no 22

Merci pour ta réponse wink.gif

Donc en gros 6000 visiteurs uniques si je sais bien lire ?

+Quote Post
D'Alessandro
posté 09/03/2009 14:15
Message #90

Millonario

Membre no 9

Vidéo du match d'hier où il y a les deux buts de Gallardo. Son premier est beau wub.gif :

+Quote Post
Morpheus
posté 09/03/2009 14:17
Message #91

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Membre no 564

Ca change de Dugarry et Margotton c'est frais wub.gif

--------------------
"It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"

+Quote Post
Panenka
posté 09/03/2009 14:17
Message #92

Dieu tout-puissant

Membre no 60

c'est Victor Valdes dans les buts?

Non il est beau smoke2.gif

+Quote Post
Varino
posté 09/03/2009 22:11
Message #93

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Boskovic a marqué 2 buts ce week end avec le Rapid de Vienne. Des frappes honnêtes, et sur le 3e but on le voit se battre pour récupérer une balle mellow.gif
Championnat en bois, quand tu nous tiens!

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 10/03/2009 00:11
Message #94

HARAM

Groupe : Cassoce
Membre no 58

ph34r.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 10/03/2009 01:53
Message #95

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/03/2009 à 00:11) *

ph34r.gif

C'est le quel Mickael Jackson ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Homer
posté 10/03/2009 11:17
Message #96

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Celui a gauche, il commencait déjà à perdre de la couleur ph34r.gif ph34r.gif

Boskovic joue bien en Autriche, il a pas des stats dégueulasses, le championnat d'Autriche, c'est pas un gros championnat européen, on est d'accord, mais bon, il a quand meme évolué, pas de la a devenir le 10 majeur d'un calibre en UEFA, mais au moins un bon meneur de jeu dans un club moyen, genre à la Abriel dans un Lorient like...

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 10/03/2009 18:31
Message #97

Étron addict

Membre no 70

Citation ("Didier Digard")
Quel regard portez-vous sur la saison du PSG ?
Je suis content même si mon meilleur pote (Steve Mandanda) joue à l'OM… Je ne regrette pas d'être parti. C'est moi qui ai voulu partir. Contrairement à ce qui a pu être dit, le club n'a pas cherché absolument à me vendre pour récupérer de l'argent. Paul Le Guen voulait même que je reste mais il voulait travailler avec des gens qui ont la tête au club. Ce n'est pas forcément mon cas. Au final, les deux parties s'y retrouvent puisque Paris a pu recruter des joueurs et que cela fonctionne.

C'est quoi ce tocard ? Primo le mec gueule que Paris veut le vendre pour récuperer l'argent et il chie son cake parce qu'on voulait la thune de suite... Maintenant on apprend qu'on ne voulait pas absolument le vendre... Woké... Surtout le mec te dit qu'il n'avait pas spécialement la tête au club... Super mon gars book2.gif

Content qu'on se soit débarassé de ce mec qui m'avait l'air fort sympa au début book2.gif

+Quote Post
Boulick
posté 10/03/2009 18:43
Message #98

Bonjour

Membre no 5

Il a chié son cake parce qu'on voulait la thune tout de suite mais il a jamais dit que c'est le PSG qui voulait le vendre, depuis le début il le dit que c'est lui même qui voulait partir.

+Quote Post
Axeloo
posté 10/03/2009 18:45
Message #99

Membre habitué
**

Membre no 194

Digard, je l'avais déjà oublié celui-là.

+Quote Post
Pistache
posté 12/03/2009 19:37
Message #100

Membre habitué
**

Lieu : Illinois
Membre no 306

Heinze qui se ferait p'tet virer.

J'attends avec impatience les rumeurs le renvoyant à Paris rolleyes.gif

--------------------
Easy vainqueur du tirage Whisky

+Quote Post

358 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/07/2025 17:20