La ferme des "célébrités", Si toi aussi un jour tu as pu approcher un candidat de la Star Academy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
La ferme des "célébrités", Si toi aussi un jour tu as pu approcher un candidat de la Star Academy |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu que ça en parle pas mal dans le 3615, un petit topic pour tous ceux voulant raconter leurs expériences avec des "célébrités", rencontrées dans la rue ou côtoyées presque tous les jours dans leur famille.
Perso toujours la même, j'ai rencontré Alexi Laiho dans Helsinki. ![]() ![]() Sinon j'ai fréquenté la fille de Jean-Marie Messier à l'époque où il était J6M. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Alexi Laiho, je pensais que c'était un meuf
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,304 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai croisé Albert Dupontel
![]() Kuerten aussi dans une petite rue de Boulogne un soir de RG (il y a une dizaine d'années). En règle générale, sur Boulogne il y a pas mal de "célébrités". Ah oui et j'ai croisé certains joueurs du PSG au StringFellow ![]() Edit : Merci pour le déplacement ![]() J'en profite pour rajouter que : J'étais au collège avec Zoxea et au lycée avec Khondo, et qu'il m'arrive de croiser Booba, LIM, Mala... Voilà pour les "stars" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 134 Inscrit : 28/05/2009 Membre no 1,031 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
j ai joué au poker avec la bande des journalistes de canal +
![]() mais bon ma gloire c' est quand meme le coup de david et Jonathan ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai rencontré quelques joueurs de foot dont Bourillon
![]() ![]() EDIT : Ah si José d'"Hèlène et les Garçons" quand j'étais gosse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,187 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai croisé Jean Pierre Castaldi à la préfecture de Saint Germain en Laye
![]() |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je connais la fille de Rocheteau
Spoiler :
Rothen devient un ami de la famille Spoiler :
Ma mere a fait un gateau d'anniversaire pour Rai , un pour Valdo et un pour Ronaldinho ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai serré la main de Yehudi Menuhin etant petit a une reception
![]() Sinon j'ai aussi croisé Julie Delpy et Albert Delpy ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,880 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pris un giga vent de la part de Puff Daddy à New York (sort d'un building, serre la mains de tout les gars qui viennent et quand mon tour arrive il rentre dans son gros Hummer)
![]() Toujours dans la grosse pomme croisé Samuel L Jackson au portable et Don King qui faisait un BBQ en plein milieu de Manhattan ppour la fête national ![]() Sinon Marie Gillain ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
Croisé pas mal de stars dans Paris. Il faut se balader c'est tout. Les dernières semaine Pernault, Rotenberg, Ferrer, Le Bolloch et Solo, Gérard Darmon. sinon croisé MNLK, Dave, Menes, Douillet, Bazin
Bouffé à côté de David Charvet et Estelle Halliday (croisée souvent dans sa rue), à côté de Albert Frère y'a 15 jours Sinon tous les ministres et proches de Sarko, le fils de Royal que j'ai insulté ( ![]() A y'a aussi pas mal de gens de la Star Ac et notamment avec Emma Daumas ( ![]() Je reste néanmoins le plus "fier" de mes liens familiaux |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai croisé Jean-Alain Boumsong dans un bar lyonnais la semaine dernière (présent pour une interview), et je connais ... Mélanie, la présentatrice du Journal du Hard (ex-copine d'un pote). J'hésite entre
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,216 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai jamais croisé quelqu'un de connu je crois. A part PLG une fois en privé mais rien d'exceptionnel.
Ah si j'ai pris l'avion avec MAM en 93. Si j'avais su qui c'était à l'époque j'aurais fait un effort pour lui vomir dessus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,304 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai rencontré quelques joueurs de foot dont Bourillon ![]() ![]() EDIT : Ah si José d'"Hèlène et les Garçons" quand j'étais gosse ![]() Maintenant que t'en parle... J'étais assis une fois à côté de Laure Guibert au ciné (AKA Bénédicte) et j'ai failli me faire shooter en scoot par Manuela Lopez (AKA Adeline)... Ou alors c'était l'inverse ![]() Edit : C'est en lisant les autres messages que je me souviens de trucs... Llacer et Swarzewsky avaient leurs enfants dans la même école que la mienne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'est ce que tu veux dire ? Rien de spécial désolé, c'est vrai que le smiley rendait l'utilisation du verbe "fréquenter" encore plus équivoque... ![]() ![]() ![]() Mais non, rien de bien croustillant, je savais pas trop comment le formuler, disons qu'on était dans la même prépa et que j'ai discuté quelques fois avec elle quoi (désolé si tu espérais mieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je pense que quand t'habites Paris, la probabilité de croiser des gens de notoriété diverses est assez élevée. Rien qu'hier, j'étais à un match de charité à Jean Bouin et j'ai croisé du beau monde. J'ai fait ma petite photo avec Kombouaré d'ailleurs
![]() Sinon y'avait de la tête à claque aussi (Blayau, Saccomano...) et des joueurs improbables (Réginald Becque, Roger Hitoto, notre grand Amara Simba...) mais bon quand on aime le foot ![]() Pour les stars internationales, j'ai eu dernièrement la chance de serrer la pince à Eminem, Busta Rhymes, Scarlett Johansson, Samuel L Jackson, Kristen Stewart (Twilight), Robert Pattinson (idem). Et prochainement Shia LaBeouf et Megan Fox. Tout ça par le taf. Bon ça fait un peu post je me la raconte, mais pour certains trucs, c'est tellement improbable que ça me fait plaisir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 134 Inscrit : 28/05/2009 Membre no 1,031 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
j' en ai croisé pas mal aussi
bashung tous les matins , il emmenait sa mome a l ecole en bas de chez moi... ronnie devant sa barraque, à la banque Les Depardieu qui habitait pas loin non plus la princesse du Cambodge dans une soirée privée à Siem Reap |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,610 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
moi je suis pas doué pour reconnaitre les gens, il pourrait y avoir mon idole (j'en ai pas mais bon) assis à coté de moi dans le métro pendant 1h que je le reconnaitrais pas...
Apres pour le taf, j'ai quand meme croisé Tom Cruise, les acteurs du film superman, Jean Dujardin, sa femme, Nagui, Magloire ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Sinon, je croise souvent Patxi de la Star Ac à côté du taf
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,610 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon, je croise souvent Patxi de la Star Ac à côté du taf ![]() vu également plusieurs fois aux ciné cité des halles ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
laquelle? Jean Dujardin venait voir ses freres jouer au rugby régulierement du coté de Rueil : mec assez cool Alexandra Lamy -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ah oui j'ai failli oublier. Je l'avais absolument pas reconnu car je ne suis pas trop "people", mais on m'a dit qui c'était : j'ai vu Orlando Bloom à l'aéroport low cost qui dessert Stockholm (Skavsta je crois).
![]() Pas mal de gens le suivaient du regard, et autour de moi j'ai pu entendre que beaucoup se faisaient la même remarque sur le fait que ce mec voyage avec Ryan Air. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
vu/parlé avec tout les joueurs de Caen
![]() y a deux semaine j'etais a un tournoi de foot a lyon, parlé avec sonny anderson, florian maurice bernard lacombe ![]() ![]() ![]() ah sinon j'ai pris un avion pour la corse l'été dernier, j'etais a coté de Mickael Youn, qui etait avec une blondasse et un gamin métis ![]() dujardin et sa femme souvent a vélo aux tuilleries ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée ![]() |
moi j'ai croisé dans ma ville :
- Dieudonné a l'epoque oui il tournait le film "le clone" - Roberto Malone pour le film "L'indécente aux enfers" ![]() dans Paris : - clementine Celarié (et ses gros seins ) au Virgin des Champs - Cecile de Menibus , toujours au Virgin....bien vilaine quand elle est pas maquilléé.... - Jean Marie Le Pen a la foire de Paris...j'etais petit , il avait son truc sur l'oeil a la Albator... - Pierre Menes a la boutique Nike sur les Champs.... - Stomy Bugsy , en marcel , qui se balladait dans le Virgin des Champs..... lors de mon sejour a NY : - bernard Montiel - Antoine de Caunes & Daphné Rouiller j'ai peut etre du en oublier quelques-unes..... -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Croisé Doc Gyneco avec une tinp à Neuilly S/Seine, Besancenot aussi un matin, il faisait sa tournée.
Croisé aussi une fois Sebastien Bazin. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
Guest_Stardust Chris_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J''étais voiturier à la tour d'argent quand j'étais à l'Essec. Je vous fais l'inventaire de toutes les célébrités que j'ai croisées ? Ceux qui m'ont laché des biftons de 500 euros aussi ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
En allant voir mon frangin qui a l'époque bossais a la Deutsch Bank avenue de Friedland, on discutant dehors on a croisé a la suite Eddy Barclay et Yannick Noah.
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,296 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai vu evelyne thomas devant le bon marché
j'ai parlé à Mouss Diouf à un match de bienfaisance quand j'étais vigile à disney ( ![]() au carrefour de pontault combault ![]() et alors le summum du summun, Sarkozy m'a dit bonsoir à la sortie VIP du parc et je lui ai répondu (oui j'étais jeune et naif) -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 510 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Essonne Membre no 410 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous avez vu du monde dite moi
![]() Pareil je suis sur que si je passait a coter je les reconnaitrait meme pas lol ![]() Moi j'ai juste rencontrer Alicia Keys a Nantes |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me vois tout les jours, ca me suffit
![]() |
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je viens de me rappeler, j'ai croisé une fois Drazic de "Hartley Coeurs à Vif"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai du croiser Bernard Montiel, Maité et Sophie Davant mais c'était dans les rues de Saint Tropez, ca compte pas...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé ![]() |
A 10 ans j'ai serré la main de David Douillet au rayon charcuterie du Continent de Torcy. Voilà c'est dit.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,760 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis de la famille de Jeanne d'Arc.
![]() combien de points KOB ? ![]() Sinon je fais pas gaffe aux "célébrités", faut vraiment que je me retrouve en face à face. Denisot, Moustic (bien rouge sans maquillage ![]() Serrer la main de Robert Hue, ça compte ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,296 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
A 10 ans j'ai serré la main de David Douillet au rayon charcuterie du Continent de Torcy. Voilà c'est dit. continent de torcy ![]() à jamais dans nos coeurs ![]() -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 510 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Essonne Membre no 410 Tribune : Non précisée ![]() |
sinon ça voudrait dire qu'il a payé pour un concert d'une sosie ![]() Merde peut etre alors ![]() ![]() C'est peut etre la seul que je suis sur de reconnaitre avec Jessica Alba ![]() ![]() Non mais ya des nom que vous avez citer que je suis sur de jamais reconnaitre meme si ils me disent bonjour lol |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Serrer la main a José Karl PIERRE FANFAN dans le Nord.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais pas comment vous faites moi je reconnais jamais les gens, je sais même pas si je reconnaitrai Jessica Alba si elle etait a coté de moi alors des sous-personnalités...
![]() Deja vu et pris une photo avec Andrea Pirlo à Disney Village et j'ai vu Mario Yepes avec sa femme à la sortie du SDF, d'ailleurs on etait un groupe de 7 et sur les 7 y'en a qu'un qui l'a reconnu alors qu'on l'a croisé... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Interviewés:
Barthez, Henry, Tigana, N'Doram, Ettori (et un paquet d'autres joueurs de Monaco/Nice vers la fin des années 90) Le Lay, Michèle Bernier, Jérôme Golmard, Michèle Cotta... Au taf dernièrement: Miss France (sais plus laquelle, une blonde sudiste stupide, mais bien plus jolie en vrai qu'à la télé), Elise Tielrooy, Pierre Ménès, Patrick M'Boma. Sinon tout le service des sports de France Télévisions du début des années 2000 (dont Montel et sa maîtresse au resto ![]() Croisés dans la rue dernièrement: Guy Roux qui fait ses courses, Sinclair en scoot, Emma de Caunes juste jolie dans la rue, Francis Huster, Elsa Zylberstein à une expo, Jean-Luc Reichmann au volant d'une décapotable, et plein d'autres oubliés, à Paris c'est quand même assez banal Ah et j'étais dans la même classe que Lucie Jeanne en 1ere/terminale Et Valentine Desjeunes, Virginie Guilhaume, Cyril Bougaux, David Vengerder+quelques gars de Foot365 faisaient partie de ma promo à l'ESJ |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,093 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Rien d'exceptionnel en ce qui me concerne, j'ai surtout rencontré des footeux (je ne compte pas les joueurs du PSG vu au camp des loges)
J'ai fais une réunion de travail avec Aimé Jacquet dans son bureau à la fédé il y 3 ans. J'ai rencontré Casagrande il y 3 mois environ, venu pour une réunion de travail. Croisé Cartouche ("animateur" télé) à Belleville. J'ai aussi croisé 2 acteurs d'Entre les murs. La rebeue qu'on voit sur l'affiche la main levée et un autre rebeu. Ils sont du 19ème et ça où je bosse. Vu le chanteur D-Dy (BOSS) à l'urban foot de puteaux et vu Manu Key de la Mafia K'1 Fry à l'aéroport, il revenait de Dakar. Rien de folichon quoi ![]() J'aurais aimé voir Sean Connery, on aurait discuté kilt ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
Croisé Mouss Diouf et Genest quand ils ont tourné un épisode de Julie Lescaut à côté de chez moi.
Quand je bossais au Concorde St Lazare (bagagiste voiturier) vu Carole Montillet, Jean-Louis Trintignant, Rossy De Palma et l'EDF de Rugby au grand complet. Bien parlé avec Brouzet à l'époque que je regardais en levant les yeux tellement il était grand (et je suis pas petit pourtant). Et un ptit 50€ une fois où je bossais de nuit car un des joueurs (je ne sais plus qui) qui avait ramené une nana était en galère de capotes à 3h du mat. Toujours en rugby, j'ai croisé et discuter avec Diego Dominguez ![]() Au Parc aussi, j'ai déjà croisé Jean Paul Olivier (Chuuuuuuuuute à l'arrière ©), Max (ex Fun Radio) ou Sébastien Folin. Ah oui, bloqué une fois à l'aéroport d'Ajaccio en rentrant de colo car l'avion qu'on devait prendre à été réquisitionné par Obispo qu'on a insulté de tous les noms quand on l'a croisé. Sinon niveau taf actuel, croisé Laly de Hélène et les garçons qui a squatté un bureau chez nous pendant 2 mois. Vu aussi la Nathalie d'H&lG qui a écrit quelques scénarii pour notre dessin animé. Croisé Louis Chedid pour le Soldat Rose, ma boite ayant fait le clip vidéo. Edouard Montoute qui est venu faire des tests voix pour un doublage. Une black des Zouk Machine qui connais mon boss. Récemment, Santi (ex Mano Negra) venu négocier avec mon boss |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 892 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 510 Tribune : Non précisée ![]() |
J'étais caissier à Carrefour Rambouillet pendant les vacances de Noël et Raymond Domenech, alors sélectionneur des espoirs est passé à ma caisse : je lui ai fait signer un autographe sur une facture carrefour vierge !!! Depuis je la garde dans mon porte feuille !!!
J'étais distributeur de pub au péage et Doc Gynéco est passé dans ma voie : il m'a tout balancé à la gueule !!! ![]() -------------------- "In Luis Enrique and Luis, We Trust" #season24/25
Notre histoire deviendra légende ! Dream bigger ! Fluctuat, nec mergitur ! Slowly but it happens ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,231 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Yannick Noah
Benjamin et Vincent (Morning Live) ![]() Pierre Bachelet juste avant sa mort ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Ah oui et aussi Aimé Jacquet lors de Chelsea/PSG il faisais les commentaires pour canal.
On était juste devant le stade avec tout les autres parisiens, il passe tranquillement du coup pas mal de monde l'aborde il discute bien, tres sympa, on le remercie tous of course et il continue sa route il est grand l'enfoiré par contre ! mais pas le melon du tout ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
-Zoxea à Pigalle, trés sympa
-Thierry Lhermitte a Disney, trés con -Nadiya dans un resto à Bordeaux ou je taffais, trés conne -Robert Hue dans un resto à Pontoise ou je taffais , trés cool -Pascal Obispo dans un resto du Cap Ferret ou je taffais, trés, mais vraiment trés con -Guillaume Canet au Cap ferret, trés sympa -Elie Seimoun a Quiksilver des Champs, trés discret -Anelka a la Fnac de Cergy au 3F, avec sa bande, très con -Jean Rochefort a la Pizzeria en bas de chez moi quand j'habitais au Perray en Yvelines,sympa -Lionel Jospin en vélo vers la Sorbonne,repond pas aux "EH yoyo ca va?" -Anemone et son chien vers la Sorbonne -Faudel à Trappes,trés autain ( c'etait vers 1998) -Chirac et sa femme à St Michel -Pascal Sellem au McDo des Champs -Le president de Groland dans le metro -Patrice Loko vers le parc avec Nicolas Ouedec lors de PSG Nantes Et j'en oublie surement... J'oubliais Passe partout ou Passe temps aux 3F -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,187 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
Deja vu et pris une photo avec Andrea Pirlo à Disney Village et j'ai vu Mario Yepes avec sa femme à la sortie du SDF, d'ailleurs on etait un groupe de 7 et sur les 7 y'en a qu'un qui l'a reconnu alors qu'on l'a croisé... ![]() Ah tiens moi aussi j'ai vu Mario Yepes, il était à la caisse du Fly de Chambourcy, je pensait pas qu'un joueur de foot pouvait se meubler chez Fly ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 812 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de me rappeler, j'ai croisé une fois Drazic de "Hartley Coeurs à Vif" ![]() Dans quelle cironstance? Car il a pas dû venir des masses de fois en France. Pour ma part tant que j'y suis, Platini pour un match des Espoirs à Rouen, Laly d"Hélène et les garçons" chez le médecin, Lio au Space Mountain, C.Brasseur et Salvador jouant à la pétanque (St Trop), Obispo ( ![]() Bon après, la meilleure "rencontre" reste R.Baggio au parc pendant qu'il faisait une reconnaissance de la pelouse et que j'y étais aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,926 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai croisé Weah dans un escalator en qui montait à la FNAC.
J'en ai croisé plein d'autres sur Paris ou Marseille, mais comme je m'en fout royalement je me souviens pas qui. ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
ASNL :
- Olivier Rambo (joueur) , Gérard Parentin (manager) et Jacques Rousselot (président)... Leclerc organisait un tirage au sort et mes parents ont rempli une inscription à mon nom (sans mon avis, j'étais pas avec eux). J'ai fait parti des deux gagnants d'une rencontre des dirigeants et d'un maillot du joueur dédicacé. J'ai un moyen mnémotechnique très simple pour me rappeler à quelle date ça avait eu lieu, c'était le 11 septembre 2001. - Sinon plus récemment en ville, j'ai déjà croisé Damien Grégorini (en famille) et Pablo Correa (lui, il a vraiment l'air de se la péter). |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon je fais pas gaffe aux "célébrités", faut vraiment que je me retrouve en face à face. Denisot, Moustic (bien rouge sans maquillage ![]() J'ai été pris en photo avec lui ![]() Et sinon Albert Emon, Pablo Correa, Jimmy Briand, Jeremy Menez, Lassana Diarra, Mickael Ciani, Zubar ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que quand t'habites Paris, la probabilité de croiser des gens de notoriété diverses est assez élevée. Rien qu'hier, j'étais à un match de charité à Jean Bouin et j'ai croisé du beau monde. J'ai fait ma petite photo avec Kombouaré d'ailleurs ![]() Sinon y'avait de la tête à claque aussi (Blayau, Saccomano...) et des joueurs improbables (Réginald Becque, Roger Hitoto, notre grand Amara Simba...) mais bon quand on aime le foot ![]() Pour les stars internationales, j'ai eu dernièrement la chance de serrer la pince à Eminem, Busta Rhymes, Scarlett Johansson, Samuel L Jackson, Kristen Stewart (Twilight), Robert Pattinson (idem). Et prochainement Shia LaBeouf et Megan Fox. Tout ça par le taf. Bon ça fait un peu post je me la raconte, mais pour certains trucs, c'est tellement improbable que ça me fait plaisir ![]() tu sers la main a scarlett johansson et a megan fox? moi je la croise, je m'évanouis, et j'attend qu'elle me ranime ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,992 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montpellier Membre no 105 Tribune : Canapé ![]() |
Ma voisine c'est la tante d'Amélie Nothomb.
Bon c'est pas une vraie rencontre de célébrité mais j'avais envie de poster ici. -------------------- "You Holliwood." Nah Nigga, I'm Chicago
So I cracked his head with a motherfucking bottle |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,725 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Mon voisin s'appelle Eugène Saccomano
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,093 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
-Nadiya dans un resto à Bordeaux ou je taffais, trés conne Elle est jolie donc on s'en fous J'ai croisé Weah dans un escalator en qui montait à la FNAC. J'en ai croisé plein d'autres sur Paris ou Marseille, mais comme je m'en fout royalement je me souviens pas qui. ![]() La chance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Ma grand mere habite a coté de chez Phil Barney
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Les deux "historiques", ce sont Mick Jagger dans un instant mythique, et Robert Plant (chanteur de Led Zeppelin pour les ignares), à qui j'ai serré la louche dans les studios de NRJ.
Une soirée avec Depeche Mode dans l'espace VIP de la Loco (rien à en tirer, tous plus défoncés les uns que les autres, j'avais bien plu au blondinet ![]() L'ancien batteur d'Indochine est un bon copain, des heures et des heures d'anecdotes sur le show bizz ![]() Sinon, quelques acteurs de cinéma, rencontrés principalement lors de l'organisation d'un festival au début des 90's, des stars brésiliennes rencontrées dans le cadre de mon taf de l'époque, et des politiques, mais je pense que tout le monde s'en branle des politiques sur ce topic ![]() Mon voisin s'appelle Eugène Saccomano ![]() VDM ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,725 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,392 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Juan-les-Pins (06) Membre no 544 Tribune : Non précisée ![]() |
A Paris: croisé Julien Clerc au carrefour St-Michel/St-Germain, Lucchini, Drucker, Kad Merad, Cabrel dans un restau de la grande halle de la Villette qui allait au même concert que moi au Zénith
Y'a quelques années, un trou du cul me refuse la priorité à côté des Champs, j'ai klaxonné, le gars est sorti, c'était....un mec des 2Be3. On s'est engueulés et je me suis cassé. Putain de connard. Il sortait du George V. Content que ce groupe se soit cassé la gueule ![]() Croisé Natasha St-Pier à Orly. Abordable et adorable ![]() ![]() Sinon je suis à Cannes chaque année (j'habite à 10 km), aux projections des films en compétition (la journée, parce que le soir faut se déguiser en costard, pas mon truc, et c'est plus dûr d'obtenir des places, j'ai juste fait 2 fois), aux conférences de presse. Et je me démerde toujours d'avoir des entrées à quelques soirées J'ai croisé de près (souvent dans le Grand Auditorium, là où sont projetés les films en compétition) Jean Reno, Sean Penn, Natalie Portman, Stephen Frears, Nicole Kidman, Benoît Jacquot, PPDA, Gad Elmaleh, Kad Merad (encore!), Salma Hayek, Tarantino, Zhang Ziyi, Samuel L. Jackson, Kusturica, Patrice Leconte, Romane Bohringer, l'équipe d'entre les murs, Charlotte Gainsbourg, Mélanie Laurent, Guillaume Canet, Denisot, l'équipe de Canal, des journalistes divers et variés Dans la rue et sur la Croisette je compte plus: cette année la nana qui présente de ciné sur Canal (une petite brunette, d'ailleurs si quelqu'un connaît son nom), Magloire ![]() ![]() Au VIP Room, me suis retrouvé d'un coup face à....Thallia ![]() ![]() ![]() Croisé également plusieurs fois le Gloupier à Cannes, où j'ai pu lui dire que j'appréciais ce qu'il faisait ![]() J'ai pu discuter 2 fois avec Arielle Dombasle qui a une maison dans la rue principale de St-Paul, à côté de Vence J'ai souvent pris des photos, surtout à Cannes, si possible avec moi, ma copine quand j'en ai une ou des amis, les autographes bof.... Sinon je possèdes le N° de téléphone d'une star française féminine citée ci-dessus..... ![]() ![]() -------------------- Fabien, ex-gabiheinze73
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,523 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alors moi Delarue, Evelyne Thomes, Sophier Favier, Michel Field, David Douiller un paquet de "stars" de la tv réalité... Et Laure Sinclair et Julia Channel
![]() Parait que tout jeune j'ai vue Chichi et que j'ai marqué un but à Joel Bats mais me souviens de rien ![]() Dans Paris Guillaume Canet, Jimmy Algérino ( ![]() Le dernier mec un peu connu ça devait être Jacques Attali, sinon une mannequin parait-il connu... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Alors moi j'ai vu Zidane qui était venu à Laval pour voir l'ostéopathe de l'edf qui était en face du collège, ce con arrive au moment de la récréation donc une cinquantaine de mecs dont moi
![]() Sinon j'ai discuté avec Corréa et Hantz à Clairefontaine quand ils passaient les DEPF J'ai été à une conférence de Domenech et un autre mec de la fédé dont je me rapelle pas le nom qui racontaient tout le parcours avant et pendant la coupe du monde. Après la conférence je lui ai parlé une demi heure, assez sympa, loin du rôle qu'il se donne quand il y a des médias. On était que 20 à la conférence donc c'était assez intimiste et sans langue de bois pour une fois, il a peu balancé. J'ai vu Jamel à Marrakesh aussi et biensur les joueurs et staff du PSG au camp des loges. |
|
|
![]()
|
|
Dans quelle cironstance? Car il a pas dû venir des masses de fois en France. Pour ma part tant que j'y suis, Platini pour un match des Espoirs à Rouen, Laly d"Hélène et les garçons" chez le médecin, Lio au Space Mountain, C.Brasseur et Salvador jouant à la pétanque (St Trop), Obispo ( ![]() Bon après, la meilleure "rencontre" reste R.Baggio au parc pendant qu'il faisait une reconnaissance de la pelouse et que j'y étais aussi. Pour Drazic, je l'ai croisé dans la rue comme ça dans le 15ème (ça remonte à bien longtemps mais quand la série passait tjs à la TV). Et j'avais eu confirmation que c'était bien lui par une amie qui savaient qu'il allait venir car elle avait une connaissance commune... enfin histoire pas très intéressante. Croiser Baggio, ça aurait été un très grand rêve pour moi par contre. En attendant de revoir Ginola avec qui j'avais pris une tof à l'inauguration du camp des loges à la belle époque ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon j'en avais oublié :
- Sophie Favier (et ses gros seins ) a Neuilly .... - les actrices X Coralie et Ana Martin croisés (quelques fois) a des concerts au Klub (chatelet) et une fois Nina Roberts au bar le Black dog (toujours a Chatelet) mais bon elle , elle trainait souvent las-bas... -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
![]()
|
|
Ah j'ai oublié Rohff lors de Lyon-PSG au SDF
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé ![]() |
Outre Douillet au Continent de Torcy:
J'ai Matt Pokora dans mon Bberry Messenger ![]() J'ai couché avec la sœur d'un footballeur ayant joué la Ligue des Champions (avec Nantes...) ![]() J'étais dans le public de Telefoot le jour ou Raï et Landreau étaient invités ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,561 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai discuté avec Luchini place Clichy, le type est vraiment déjanté et se prend pas du tout au sérieux, sinon Sébastian Barrio
![]() ![]() -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Sébastian Barrio ![]() est-il aussi drole que dans ces films ?? ![]() j'ai vu que Roberto Malone en acteur...j'ai plus vu d'actrices... -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,646 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé ![]() |
En 2005, j'étais à Miami, et le jour même avait lieu le match Miami Heat - Phoenix Suns. J'ai pu donc croiser Steve Nash à la plage, une heure après je vois Stoudemire et ses potes en scooter sur Ocean Drive
![]() ![]() Sinon, dans les autres "célébrités" étrangères j'ai aussi vu Tunçay, dans un resto à Istanbul en 2008. A part ça, croisé Belmondo qui promenait son kiki, André Dussolier à Paris. Enfin vu pas mal de monde une fois au Parc, en tribune présidentielle; lors d'un PSG-Lyon : Benzema, Piquionne, Darcheville, Domenech, Bravo... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 731 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 910 Tribune : Non précisée ![]() |
Voilà un topic intéressant!
- Anne Parillaud qui habitait dans mon immeuble - Michel Seydoux qui est mon voisin ![]() - Chirac, qui habite à quelques encablures (les japs se jettent sur leurs appareils pour le mitrailler) - Debré son pote qui se balade avec lui - Gérard Darmon qui habite(ait) dans mon quartier - Pierre Arditi idem - Philippe Sollers, lui et Arditi leur passion c'est prendre des verres en terrasse en se délectant d'être reconnus - Bruno Cremer idem - Vincent Lindon - Gérard Jugnot - Tapie ![]() - Raffarin, Denisot au luxembourg - Catherine Frot - Depardieu, il était à moto casqué mais bon son pif est unique au monde - Nagui, vu comment il vanne tjrs le PSG ça m'a pas fait plaisir j'en oublie sûrement. edit: j'ai failli oublier, j'ai pris un télésiège avec David Douillet, putain le truc penchait salement de son côté |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,786 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Qui se souvient de Pit et Rick dand Cocoboy ? Et bien, y avait un belge, Dobson (me souvient plus de son prénom) qui passait ses vacances dans ma station de ski. Y avait aussi John Lepers, de C+, un "ami de la famille".
Un jour à Aqualand près de Bordeaux, y avait une belle brochette de "Celebs" dont un Nina Fernandez, je crois. Sinon, j'ai croisé 2-3 fois Guérin aux abord du Parc. Mais bon, à Paris, t'en croises tout le temps. La liste est trop longue. Idem pour Genève où j'ai croisé Killy, Alesi et... RLD !! La classe, non ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
Balance le nom, on vas faire tous les joueurs de Nantes de l'époque...
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,561 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Il est sympa? ![]() Oui mais un des mecs avec qui j'étais lui sort: "eh mais t'es passé à la télé sur canal hier dans le téléfilm de 21 heures ":mellow:. Et là moi j'arrive derrière avec ma grande gueule et mais tu joues pas plutôt dans des pornos d'habitude !!! Et derrière on s'est tapé une bonne barre de rire....en se foutant de la gueule de mon collègue !!! Le Club 41 oui... Ouais j'avais trouvé ça un peu glauque, avec la grosse ginette toute décatie qui taillait des pipes à la chaine ![]() ![]() -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
ca m'etonne pas que ca soit glauque...........
-------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,094 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Ben moi j'habite juste en face de chez Renaud, Jacque Gamblin, la chanteuse de Kasav ( trés conne ) et Dino de shirley et dino. Ils ont tous un petit appart dans le 14eme. ( enfin Renaud c'est plus l'immeuble je pense ) et je pense avoir déniché celui de Delarue aussi pas loin.
Et sinon la semaine dernière moment mythique pour moi, j'ai croisé le fameux Phillipe de la Philo selon Phillipe. Il habite pas loin de chez moi aussi. Ma copine l'avait déjà croisé pas mal de fois dans la rue mais me l'avait caché histoire que je me pointe pas devant chez lui. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,833 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Moment anecdote, lors de mes vacances de jeunes adolescents, j'allais tjs au même endroit en Bretagne. Et par un accident macabre sur le plage, je me fais une fracture au pied... heureusement qui est là pour me secourir... Charles Bietry : futur ex-président, lui aussi macabre, du PSG ! Il m'a ramené dans sa voiture en lieu sur.
Après avoir sympathisé, j'ai pu jouer chez lui au basket, y'avait Georges Eddy de passage chez lui pr les vacs d'ailleurs à ce moment là. ![]() Et sinon la semaine dernière moment mythique pour moi, j'ai croisé le fameux Phillipe de la Philo selon Phillipe. Il habite pas loin de chez moi aussi. Ma copine l'avait déjà croisé pas mal de fois dans la rue mais me l'avait caché histoire que je me pointe pas devant chez lui. ![]() Comment tu peux le reconnaître ce type ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,094 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment tu peux le reconnaître ce type ? ![]() ![]() Ben il est toujours aussi chelou de tête et d'attitude ![]() ![]() La prochaine je l'agresse.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,392 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Juan-les-Pins (06) Membre no 544 Tribune : Non précisée ![]() |
Élise Chassaing ![]() Oui c'est elle. Pas eu le temps de prendre une photo par contre..... Sinon j'ai croisé un des guitaristes de Johnny (ben quoi ça compte ![]() -------------------- Fabien, ex-gabiheinze73
|
|
|
![]()
|
|
![]() Spécialiste du coup de poing américain ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,188 Inscrit : 24/02/2009 Membre no 810 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me vois tous les jours dans la glace.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 21:53 |