IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

150 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans
LPE
posté 25/08/2015 09:13
Message #1


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,298
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



J'ouvre le topic pour cette nouvelle saison.

Les candidats au titre:
FC Barcelone
Transferts (les arrivants ne pourront jouer qu'à partir de janvier):
Arrivées: Aleix Vidal (Sevilla) Arda Turan (Atlético)
Départs: Xavi (Al Sadd) Deulofeu (Everton) Montoya (Inter de Milán) Adama Traore (Aston Villa) Afellay (Stoke City) Pedro (Chelsea)

Très peu de retouches à un effectif quasi parfait: Aleix Vidal remplace Montoya qui jouait à peine et à long terme remplacera Alves qui a finalement prolongé, Arda Turan vient compenser le départ de Xavi (Iniesta devrait jouer à la place de Xavi et Arda d'Iniesta). Pour l'instant Pedro n'a pas été remplacé mais Nolito (Celta) devrait arriver d'ici la fin du mercato.
Ils sont candidats à tout, la clé va être comment gérer la première partie de la saison, avant que les nouveaux puissent jouer. Les équipes de Luis Enrique ont tjs du mal en début de saison et avec moins de joueurs ça va ètre compliqué.
Par exemple, actuellement, Piqué est suspendu et Alves, Busquets, Neymar et Adriano sont blessés. Il va falloir gérer ça, en plus le calendrier n'est pas facile avec un Atletico-FCB dans 2 matchs.



Real Madrid
Transferts:
Arrivées: Danilo (Oporto) Casemiro (Oporto) Lucas Vázquez (Espanyol) Cheryshev (Villarreal) Casilla (Espanyol) Kovacic (Inter)
Départs: Khedira (Juventus) Chicharito (Manchester United) Casillas (Oporto)

A mon avis, au niveau des transferts, le Real a fait ce qu'il fallait: oublier les stars et acheter un banc sur lequel l'entraineur comptera vraiment. En plus, Casillas est parti, ce qui devrait apporter un peu de tranquilité au club.
2 inconnues:
- Benitez: son style plutôt sobre et défensif risque de ne pas plaire aux socios, qui devraient gueuler d'ici pas longtemps rolleyes.gif Déjà 5 matchs sur 9 sans buts, la presse se plaint. Il faut voir aussi s'il arrive à trouver un équilibre entre l'ego de toutes ses stars.
- Bale: le mec ça fait plus de 2 ans qu'il est là, personne ne sait quel est son véritable poste. En ce moment, Benitez le place derrière le 9, sans succès. Ronaldo commence à gueuler car il n'aime pas trop son propre placement, qui dépend un peu du cas Bale.
Si Benitez arrive à imposer son style, le Real devrait pouvoir disputer toutes les compétitions au Barça.


Les candidats à la LDC:
Atletico de Madrid
Transferts:
Arrivées: Óliver (Oporto) Jackson Martínez (Oporto) Vietto (Villarreal) Carrasco (Mónaco) Savic (Fiorentina) Filipe (Chelsea) Thomas (Almería)
Départs:Cani (Villarreal) Ansaldi (Zenit) Miranda (Inter) Mandzukic (Inter) Velázquez (Getafe) Arda Turan (Barcelona) Alderweireld (Tottenham) Insúa (Stuttgart)Baptistao (Villarreal) Manquillo (Olympique Marsella) Mario Suárez (Fiorentina) Rubén Pérez (Granada) Bastón (Eibar) Héctor Hernández (Elche) Mensah (Getafe) Kader (Cub Africain)

Très très bon mercato selon moi.
Les départs de Mandzukic, Arda, Alderweild et Miranda ont rempli les caisses et l'équipe a été considérablement rajeunie.
Du coup maintenant on se retrouve avec des cadres qui savent ce qu'est l'atletico et Cholo (Godín, Juanfran, Filipe Luis, Gabi, Tiago, Torres) et de grands espoirs (Oblak, Gimenez, Savic, Óliver, Saúl, Correa, YFC et Vietto). Koke, Griezmann et Savic sont encore jeunes aussi et les deux premiers doivent confirmer. L'arrivée de Kranevitter est quasiment blouclée.
Simeone se retrouve avec une équipe sur mesure qui a eu droit à une vraie préparation cette années donc il va falloir confirmer cette année.
L'Atleti doit terminer 3º et devrait se battre plus que jamais pour les deux premières places également.
Pour l'instant l'équipe:
----------------------------------Oblak/Moya
Juanfran/Gamez---Godín/Savic---Gimenez/Lucas---Filipe/Siqueira
----Óliver/YFC------Gabi/Thomas----Tiago/Saúl-----Koke/Correa
----------------Jackson/Torres-------Griezmann/Vietto
Raúl García et Lucas Hernández (Jeune DC) devraient jouer de temps en temps comme roue de secours.



Valencia
Transferts:
Arrivées: Vinicius (Standard Lieja) Cartabia (Córdoba) Robert Ibáñez (Granada) Joao Cancelo (Benfica) André Gomes (Benfica) Rodrigo (Benfica) Santi Mina (Celta) Bakkali (PSV) Yoel (Celta) Danilo Barbosa (Sporting Braga) Matthew Ryan (Brujas)
Départs: Filipe Augusto (Rio Ave) Víctor Ruiz (Villarreal) Salva Ruiz (Granada) Robert (Granada) Vinícius Araújo(Cruzeiro)Fede Cartabia(Depor) Guardado(PSV) Otamendi(Manchester City)

Bon, jolie embrouille au niveau de la direction cet été: Lim a pris le contrôle total du club en plaçant une chinoise à la tête du club.
J'ai l'impression qu'il n'a y a pas eu de vraie amélioration de l'effectif à l'intersaison, malgré l'arrivée de Santi Mina, un des grand espoirs du foot espagnol. Le départ d'Otamendi (45M quand même) va être difficile à compenser.



Sevilla
Transferts:
Arrivées: Krohn-Dehli (Celta) Kakuta (Chelsea) Rusescu (Steaua de Bucarest) Rami (Milán) Escudero (Getafe)N'Zonzi (West Ham)Konoplyanka (Dnipro) Immobile (Borussia)Ferreira (Girondins)
Départs:Aleix Vidal (Barcelona) Bacca (Milán) Barbosa (Villarreal) Manu del Moral (-) Fernando Navarro (Deportivo) Deulofeu (Barcelona) Bryan Rabello (Santos Laguna) Babá (-) M'bia (Trabzonspor)Diogo (Genoa)Arribas (Deportivo) Javi Hervás (-) Cicinho (Bahia) Trochowski (Augsburgo)

Le FC Seville s'est bien renforcé avec les arrivées de Krohn-Dehli, très bon milieu danois du Celta et surtout Konoplyanka. Mais beaucoup de départs quand même: Vidal, Bacca, Fernando Navarro et Mbia étaient des joueurs importants.
Le club de cassoces/mecs mentalements instables se renforce avec les arrivées de Kakuta, Rami et Immobile qui pourront retrouver Reyes et Banega. Néanmoins Emery a l'air spécialisé dans ces cas-là.
Llorente devrait également débarquer dans les prochains jours.


Au niveau des autres clubs, Villareal et Athletic ont des effectifs très sympas et devraient prétendre à l'UEFA.
Il y a néanmoins un gouffre entre eux et Séville, Valence et Atleti.

Choses intéressants à voire cette années:
- Comment le Rayo, l'Espanyol et Granada vont digérer leur renouvellement d'effectif.
- les retours en première division de trois clubs historiques: Sporting, Betis et Las Palmas
- Eibar arrivera-t'il à gagner plus de 2 matchs sur la deuxième partie de la saison? Descendront-ils cette fois?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 25/08/2015 09:22
Message #2


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



C'est du top niveau cette liga encore.

Ça travail extrêmement bien chez les directeurs sportifs (pas la peine de repartir dans le débat des déficits...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 25/08/2015 09:58
Message #3


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Merci LPE, comme d'hab wub.gif

Te voilà épinglé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 25/08/2015 10:33
Message #4


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Espanyol ph34r.gif


Départ

2-Felipe Mattioni Rohde Fin de contrat
19-Diego Daniel Colotto Fin de contrat
9-Sergio García 1,5M €. Al-Rayyan S.C (Qatar)
17-Lucas Vázquez 1M € Real Madrid C.F.
XX-Manuel Lanzarote Rupture de contrat - Asteras Tripolis (Grecia)
XX-Sergio Tejera Rupture de contrat. Gimnàstic de Tarragona
XX-Carlos Clerc Prêt. Girona F.C.
13-Kiko Casilla 6M Real Madrid C.F.
8-Christian Stuani Middlesbrough F.C.
15-Héctor Moreno 5M PSV Einhoven
XX-Germán Parreño Prêt Girona F.C.
XX-Álex Fernández Prêt avec option d'achat Reading F.C.
XX-Thievy Bifouma Prêt avec option d'achat Granada C.F.
XX-Christian Gómez Prêt Girona F.C.
XX-Christian Alfonso Prêt Girona F.C


Arrivée

1-Francesco Bardi Prêt avec option d'achat Inter de Milán
6-Enzo Pablo Roco Prêt avec option d'achat Elche C.F.
15-Michael Ciani Libre mais 25% des droits du joueurs appartiennent encore au Sporting Club de Portugal
7-Gerard Moreno Balagueró Achat de 50% des droits 1,3M avec clauses d'obligation de vente sous certaines conditions en fin de saison . Villarreal C.F.
9-Jorge Franco Alviz "Burgui" Prêt avec option d'achat Real Madrid Castilla
17-Hernán Asensio Pérez Libre Villarreal C.F.
25-Marco Asensio Prêt sans option d'achat et avec certaines clauses (le joueur doit jouer obligatoirement 25 matchs) Real Madrid C.F.



Joueurs de la filiale qui intégreront l'équipe première à plein temps

2 - Roberto Antonio Correa - latéral droit
3 - Rubén Duarte - latéral gauche
24-Antonio José Raillo - Central
9 - Mamadou - Attaquant


Gros chamboulement d'effectif avec le départ des principaux cadres défensifs (Kiko Casilla-Colotto-Hector Moreno) mais aussi offensifs (Lucas Vazquez, Stuani et Sergio Garcia). Place aux jeunes (manque de tunes oblige) avec un recrutement de choix venu de la Castilla Burgui et surtout le joyau des Baléares Marco Asensio, joueur frisson de la saison à venir sans nul doute (le mec est prêté avec obligation de jouer, on devrait forcément le voir apparaître assez vite). Devant, l'attente fut longue© mais le catalan Gerard Moreno débarque, excellent choix pour pallier le départ de Sergio Garcia, mobile et technique, il est parfaitement complémentaire au robuste Caicedo.

Derrière, on fera confiance aux jeunes de la Cantera (Pau, Darte et Raillo) plutôt prolifique dans la sortie de bons défenseurs ces dernières années (Jarque, Amat, Victor Ruiz, Eric Bailly).

Sur le papier (et avec un peu de réussite), ça peut aller en Europe si Sergio Gonzlez se décide de faire les bons choix en alignant ensemble le quatuor Burgui-Asensio-Moreno-Caicedo vraiment alléchant à première vue, dans le double pivot les charos Javi Lopez-Victor Sanchez se dépenseront comme chaque année sans compter et derrière Pau et Raillo ont fait une énorme préparation et Alvaro est un central solide de Liga. Ca peut le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 25/08/2015 13:23
Message #5


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,298
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Citation (Iaropolk14 @ 25/08/2015 10:58) *
Merci LPE, comme d'hab wub.gif

Te voilà épinglé.


wub.gif wub.gif

Citation (P.O.M. @ 25/08/2015 11:33) *
Gros chamboulement d'effectif avec le départ des principaux cadres défensifs (Kiko Casilla-Colotto-Hector Moreno) mais aussi offensifs (Lucas Vazquez, Stuani et Sergio Garcia). Place aux jeunes (manque de tunes oblige) avec un recrutement de choix venu de la Castilla Burgui et surtout le joyau des Baléares Marco Asensio, joueur frisson de la saison à venir sans nul doute (le mec est prêté avec obligation de jouer, on devrait forcément le voir apparaître assez vite). Devant, l'attente fut longue© mais le catalan Gerard Moreno débarque, excellent choix pour pallier le départ de Sergio Garcia, mobile et technique, il est parfaitement complémentaire au robuste Caicedo.


Changement d'effectif de qualitay implosion du tibia.gif
Ca va mettre du temps à se mettre en place tout ça

Asensio il a été si bon que ça l'année dernière?
Parce qu'il a été acceuilli en grande pompe, 500 personnes pour la présentation, le mec a signé des autographes pendant vla l'temps...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 25/08/2015 14:42
Message #6


Blaisou state of mind
*****

Groupe : Members
Messages : 16,094
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Merci pour le topic!

Concernant le Real, ils comptent vraiment sur Cheryshev après sa plutôt bonne saison passée en prêt à Villarreal?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
filet-o-fish
posté 25/08/2015 17:36
Message #7


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,824
Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458
Tribune : Viré du stade



Citation (DIDI. @ 25/08/2015 15:42) *
Concernant le Real, ils comptent vraiment sur Cheryshev après sa plutôt bonne saison passée en prêt à Villarreal?

Il va sûrement être prêter à Valence


--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 25/08/2015 17:47
Message #8


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,298
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Citation (filet-o-fish @ 25/08/2015 18:36) *
Il va sûrement être prêter à Valence


D'ailleurs le mercato a pas mal bougé aujourd'hui:
- Kranneviter à l'Atletico, c'est quasiment fait (dans les 8 millions). Par contre, on ne sait tjs pas s'il viendra en hiver ou dans les prochains jours.
- Lucas Silva prêté à l'OM
- Retour d'Illara à la Real quasiment bouclé pour 15M.
- Cheryshev devrait finalement être vendu avec une option de rachat à Valence
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 25/08/2015 18:01
Message #9


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Citation (LPE @ 25/08/2015 13:23) *
wub.gif wub.gif



Changement d'effectif de qualitay implosion du tibia.gif
Ca va mettre du temps à se mettre en place tout ça

Asensio il a été si bon que ça l'année dernière?
Parce qu'il a été acceuilli en grande pompe, 500 personnes pour la présentation, le mec a signé des autographes pendant vla l'temps...

Il était vraiment au-dessus techniquement en liga adelante, il a été élu meilleur joueur du dernier euro U19, numéro 10 gaucher, vraiment agréable à voir jouer. A voir comment Sergio Gonzalez compte l'utiliser car il va devoir faire des choix entre un 4-2-3-1 avec Asensio derrière Caicedo ou Moreno ou un 4-4-2 avec Asensio sur un côté (Gonzalez privilégiant pour le moment un de ces 2 systèmes).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 25/08/2015 18:03
Message #10


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,949
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



A l'Euro U19, il a été super bon et très au-dessus du lot, le mec qui a fait gagner son équipe de façon assez claire.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 25/08/2015 18:20
Message #11


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,698
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (LPE @ 25/08/2015 18:47) *
D'ailleurs le mercato a pas mal bougé aujourd'hui:
- Kranneviter à l'Atletico, c'est quasiment fait (dans les 8 millions). Par contre, on ne sait tjs pas s'il viendra en hiver ou dans les prochains jours.
- Lucas Silva prêté à l'OM
- Retour d'Illara à la Real quasiment bouclé pour 15M.
- Cheryshev devrait finalement être vendu avec une option de rachat à Valence


Kranneviter ça semble être du tout bon pour l'avenir, mais cette saison ça va être dense le milieu. Pas sûr qu'il joue des masses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badboyking
posté 25/08/2015 18:30
Message #12


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,485
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597
Tribune : Non précisée



L'Atletico me semble avoir effectué le meilleur recrutement de l'été chez les clubs européens (Vietto qui ne part pas titulaire, quel joueur wub.gif ).
C'est une équipe très axiale et des énormes performances dépendront beaucoup de Koke, qui va être le patron de l'équipe.

Globalement, je regardais Gijon dimanche dernier et il y avait de sacrés joueurs de ballon. C'est un championnat phénoménal, qui rappelle tellement les matches sud-américains avec de la technique, du sang et de l'intelligence. Je me demande où terminerait une équipe comme Valence ou Séville en Serie A / Ligue 1. Sans doute deuxième dans les deux cas.

Et encore plus farfelu, je me demandais jusqu'à quelle équipe de L1 en terme de niveau on pourrait remonter pour trouver une équipe qui ne descendrait pas si elle évoluait en Liga. Question bizarre mais j'étais arrivé à Bordeaux, et je ne suis même pas sur (Gazelec, Troyes, Angers, Reims, Lorient, Caen, Toulouse, Bastia, Nantes, Guingamp, Nice, Montpellier, Rennes, Lille, Saint-Etienne).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 26/08/2015 14:47
Message #13


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,850
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Illara de retour au bercail, yesss !!!!
Très joli recrutement de la Real cet été, en espérant que l'écossais arrive à en tirer quelque chose...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sharky
posté 31/08/2015 22:06
Message #14


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,205
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 371
Tribune : Non précisée



C'est nouveau le sponsor Wurtz sur les drapeaux des arbitres de touche ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 31/08/2015 22:15
Message #15


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,304
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (sharky @ 31/08/2015 23:06) *
C'est nouveau le sponsor Wurtz sur les drapeaux des arbitres de touche ?

Hommage à Robert. kratos77.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 31/08/2015 22:16
Message #16


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 31/08/2015 23:15) *
Hommage à Robert. kratos77.gif


Ou à Conchita ph34r.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 01/09/2015 15:31
Message #17


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,298
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Raúl García quitte l'Atletico pour l'Athletic Bilbao après 8 saisons passées au club et 7 titres gagnés implosion du tibia.gif

Le genre de joueur qu'on adore avoir et qu'on haït quand on l'a en face, un artiste, un poète du football moderne ph34r.gif
Toujours le premier à aller au charbon, il a mouillé le maillot comme très peu de joueurs et ses buts ont été décisifs pour gagner la Liga il y a 1 an et demi.

Ca va faire bizarre de ne plus pouvoir faire appel à lui quand il faudra mettre des coups wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 01/09/2015 19:55
Message #18


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,698
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (LPE @ 01/09/2015 16:31) *
Le genre de joueur qu'on adore avoir et qu'on haït quand on l'a en face, un artiste, un poète du football moderne ph34r.gif


neokill@h.gif 41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 03/09/2015 14:32
Message #19


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée





edhelas2.gif

Il faut vraiment arrêter Dam16, le respect a disparu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wormy
posté 03/09/2015 17:25
Message #20


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,046
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907
Tribune : Non précisée



Zidane est-il le nouveau Thauvin ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kirk
posté 04/09/2015 12:56
Message #21


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,364
Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006
Tribune : Canapé



C'est la reprise.

Petite présentation des 4 gros pour compléter LPE, puis je ferais le reste du Top 10 plus tard.

Mon favori :

Atletico de Madrid

Après une saison très poussive au cours de laquelle Simeone semblait se perdre dans sa caricature ( jeu trop prudent, haché et distributions de kicks pour tout le monde…), les déclarations et les actes des colchoneros durant l’intersaison sont rassurantes et semblent marquer un renouveau dans le projet du Cholo. Un mercato important et réussi comme le démontrait LPE, la chienne Raul Garcia qui rejoint ses semblables basques, et plus de liberté accordée à Koke, Oliver et Grizi pour créer et animer un bloc qui se veut plus ambitieux dans le positionnement et la possession.
Les premiers matchs sont prometteurs, avec pas mal de réussite à Seville quand même, et les joueurs semblent déjà au point physiquement et tactiquement. Et heureusement pour eux, car ils vont rencontrer tous les gros lors des 10 premières journées.
Il faudra néanmoins voir comment ils digèrent ces nombreuses arrivées sur le plan des automatismes offensifs ( ça va prendre encore un peu de temps), et comment Simeone gère le turnover et dégage (ou pas) un onze-type, lui qui dispose enfin d’un banc assez fourni.

La déclaration :
Spoiler :

Ils sont mes favoris mais n’oublions jamais ce facteur X. remi garde.gif Il va falloir résister aux « aléas »….




Le club du 20e siècle©

Un mercato surprenant pour le club du roi braconnier et des arbitres. Papi zinzin a été très sage et n’a pas eu son galactique annuel. Il semble même avoir été très à l’écoute de son entraineur, qui apprécie une profondeur de banc et la présence de jeunes malléables.
Sur le papier, l’effectif est MONS-TRU-EUX. C’est habituel de voir les merengues plus armés, en quantité, depuis 10 ans. Mais cette année, ils disposent d’une chose qui leur faisait souvent défaut ces derniers temps : des attaquants remplaçants.
J’ai d’ailleurs été très surpris de les voir rapatrier ces jeunes du Castilla, c’est forcément une demande de Benitez. Après, est-ce que les Cheryshev, Vazquez ou Jesé auront vraiment du temps de jeu ? C’est moins sûr….Mais les munitions sont là. et le milieu est surchargé de grands joueurs (peut-être trop d’ailleurs)
L’équipe B du Real :
Casilla // Danilo-Varane-Nacho-Arbeloa // Kovacic-Casemiro-Isco // Vazquez-Jesé-Cheryshev
Pas mal.

Mais tout n’est pas au vert au Real. Déjà, Julien Dray ne gagne jamais. Donc voyons quelle gestion va-t-il faire de cette armada. Je pense que James va enculer le football et lui sauver l’animation de son attaque, mais faudra voir comment évolue des joueurs peu créatifs comme Cristiano et Bale sous les ordres d’un coach parfois trop rigide et pauvre dans son plan d’attaque.
Il y a aussi le départ de Coentrao qui peut poser problème en cas de blessure de Marcelo et qui n’arrange pas le gros problème défensif dont leur côté gauche souffre. Cristiano oublie de défendre et de se replier, Kroos est obligé de coulisser et de se défoncer mais il ne sera jamais un 6 ratisseur, et Marcelo ne sait pas défendre en 1 contre 1. Ainsi que le tandem Modric-Kroos qui n’était pas viable face aux grosses écuries avec Carlo, le bloc souffrant d’un manque d’équilibre et de protection de la défense.
Pour finir, le fait le plus important de leur intersaison reste Van Gaal déposant ses couilles sur le nez de Perez. wub.gif

La chanson :
Spoiler :



Le club du 21e siècle

Les mouvements:
Spoiler :
EQUILIBRE


Après une énième raclée inflligée au football game et l’obtention d’une quatrième C1 en 10 saisons (haha), le Barça a décidé de se laisser aller à sa grande passion : laisser l’administratif mettre des bâtons dans les roues du sportif en gérant le club à l’arrache.
On a donc aujourd’hui un club numéro 1 dans le monde, dégageant plus de 600 millions d’euros sur le dernier exercice et qui va devoir faire 6 mois avec le seul Rafinha comme unique remplaçant crédible au milieu et en attaque. edhelas.gif

En ce moment, le banc aligné c’est ça : Ter Stegen - Vermaelen - Mathieu - Bartra - Adriano - Sergi Roberto - Rafinha - Sandro - Munir
En dehors du secteur défensif, c’est tout simplement risible. Je vous ai épargné la farce Douglas, les jeunes totalement dénués de talents Gumbau et Camara, et j’aurais pu enlever Adriano dont le corps est cuit, bouilli.
Sanction Fifa ou pas, c’est indamissible de se retrouver dans cet état. A l’été 2014, j’avais dit que le recrutement était bon pour la saison à venir mais trop juste pour celle suivant le ban, c’est exactement ce qu’il se passe sauf que je croyais que la Masia serait utilisé pour pallier à ce problème.
Le truc c’est que la gestion des jeunes est totalement incompréhensible et inexplicable. Je ferai un post dessus plus tard mais, en gros, les dirigeants ont passé un cap dans le « développement » des jeunes. Après les prêts, les prêts sur plusieurs saisons avec options, on a maintenant les ventes sèches avec options de rachat plafonnées.
Le problème c’est que le staff écarte des joueurs de talent et dont l’équipe a besoin, pour se retrouver à poil et avec des joueurs de merde.

Mais bon, la clique Bartomeu a été réélu par des gros socios aux bides remplis de titres donc il faudra avec. Même leur seul point fort, l’économique, n’est plus si clair et sera surtout jugé après les renégociations pour l’équipementier et le sponsor maillot. Ce serait bien de s’aligner sur United, je pense que le club est en position pour exiger ces niveaux.
Pour en revenir à cette saison, la difficulté de la phase aller est accentuée par le calendrier ,avec tous les gros déplacements qui se feront dans cette première partie de saison. Perso, j’en attends pas grand-chose de cette saison pour le moment. Ce serait bien d’arriver en janvier avec moins de 5 points de retard sur l’un des 2 clubs madrilènes, puis de refaire tout péter sur la phase retour. Mais ça va encore demandé beaucoup au 11 de gala, et un relachement ou des blessures suite à la saison dernière ne serait ni suprenant ni grave. Au pire si la saison est foirée, y’aura un triplé derrière. Tarif habituel. Donc je vais mater ça tranquille avec un Mister Freeze.

L’hommage :
Spoiler :


Tu me manques déjà mon Pelopo... sad.gif sad.gif 41148013dff4d0.gif <33333333333



Valencia CF

Comme l’a dit LPE, leur été semble avoir été très agité en coulisses. Avec un beau bras de fer entre chauves souris pur jus versus tigres du Bengale. Au final, cela a du nuire à leur mercato car ils valident seulement 3 arrivées, même s’ils avaient déjà beaucoup de paiements à effectuer avec les options à lever pour certains joueurs venus l’an dernier.
Cependant jusqu’au transfert d’otamendi ça allait, l’équipe restait stable et très complète. Maintenant, j’ai un peu plus de doute pour leur défense. Abdennour n’est pas un mauvais joueur mais il a un profil et une utilisation claire, et je pense qu’il peut y avoir un problème de complémentarité avec Mustafi. Qui va s’occuper de la relance par exemple? Cette charnière devra évoluer bas également car je les vois souffrir dans un alignement haut.
J’ai lu que leurs 2 premiers matchs avaient été mauvais, Nuno a recommencé à mettre Feghouli sur le banc au dernier match, on ne sait jamais trop pourquoi.
Faudra voir comment son équipe se débrouille sans Diego Alves et André Gomez. Enzo Perez en 6, je suis pas trop fan, je le vois pas super fiable tactiquement.
Du coup, il y a peu je les voyais lutter pour la 3eme place, avec une bonne marge sur Séville. Et finalement le début de saison montre des choses contraires… Mais je pense qu’ils sont un poil plus complet et équilibré que les andalous, moins chamboulés aussi. Ils ont obligation de passer les poules en LDC également. Nuno devra confirmer sa saison prometteuse, et répéter les matchs très solides qu’ils ont réalisé devant les autres poids lourds de la Liga.

La vidéo super weird quand tu tapes Peter Lim sur YouTube :
Spoiler :


edhelas2.gif :bourgogne:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jekill
posté 04/09/2015 14:09
Message #22


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,880
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379
Tribune : Non précisée



Danilo part pas titulaire au Real?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 04/09/2015 15:26
Message #23


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,698
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Merci messieurs wub.gif

Par contre Kirk, quitte à descendre jusqu'à Valence, pourquoi tu fais pas Séville ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kirk
posté 05/09/2015 00:11
Message #24


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,364
Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006
Tribune : Canapé



Citation (Jekill @ 04/09/2015 15:09) *
Danilo part pas titulaire au Real?

Ses premiers pas sont dégueulasses. Il est perdu. Il lui faudra du temps et Carvajal mérite un minimum de respect.

Citation (Miam @ 04/09/2015 16:26) *
Merci messieurs wub.gif

Par contre Kirk, quitte à descendre jusqu'à Valence, pourquoi tu fais pas Séville ?

C'est marqué, j'ai dit que je faisais les 4 premiers puis le reste plus tard, demain je pense. Et faut que je trouve une vidéo adéquate, je n'ai pas d'idée et j'vais me rabattre sur une compil' de Xavier Gravelaine ou un clip de Kendji Ginac si ça continue. Si t'as un truc sur les roux fragiles, je prends aussi.
T'as maté la vidéo sur Xavi ? Je vais la remettre avant de me coucher. kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 05/09/2015 12:37
Message #25


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,698
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Kirk @ 05/09/2015 01:11) *
Ses premiers pas sont dégueulasses. Il est perdu. Il lui faudra du temps et Carvajal mérite un minimum de respect.


C'est marqué, j'ai dit que je faisais les 4 premiers puis le reste plus tard, demain je pense. Et faut que je trouve une vidéo adéquate, je n'ai pas d'idée et j'vais me rabattre sur une compil' de Xavier Gravelaine ou un clip de Kendji Ginac si ça continue. Si t'as un truc sur les roux fragiles, je prends aussi.
T'as maté la vidéo sur Xavi ? Je vais la remettre avant de me coucher. kratos77.gif


neokill@h.gif

Désolé, j'ai lu un peu vite faut croire. Mais oui, j'ai regardé la vidéo kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 07/09/2015 18:42
Message #26


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 07/09/2015 20:29
Message #27


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 19,424
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Une autre interdiction de recrutement ibr.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wormy
posté 07/09/2015 20:41
Message #28


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,046
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907
Tribune : Non précisée



Citation (Dagoberto @ 07/09/2015 19:42) *

Qui sont-ils ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 07/09/2015 20:53
Message #29


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,054
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Wormy @ 07/09/2015 21:41) *
Qui sont-ils ?


D'où viennent-ils ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 07/09/2015 21:04
Message #30


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (romano @ 07/09/2015 21:29) *
Une autre interdiction de recrutement ibr.gif


Il n'y a jamais eu d'interdiction de recrutement.
Tu parles qu'ils s'en foutent de leurs "sanctions"...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 07/09/2015 21:43
Message #31


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (Wormy @ 07/09/2015 21:41) *
Qui sont-ils ?

Citation
Jang, la última víctima de la FIFA
  • La regularización exigida por Blatter afecta también al extremo coreano, que causa baja en el Barça
  • Estos últimos días también han dicho adiós Fode Fofana, Matías Lacava, Ben Lederman y Patrice
En un comunicado, el FC Barcelona acaba de anunciar que la regularización de menores exigida por la FIFA había obligado al club azulgrana a dar de baja a cinco de sus canteranos extracomunitarios.

Cuatro ya eran conocidos. Los infantiles Fode Fofana (holandés) y Matías Lacava (venezolano) ya no pudieron ni empezar la pretemporada con el Infantil A, hace dos semanas. Otros dos fueron desvelados por Mundo Deportivo en su edición de hoy, el centrocampista estadounidense Ben Lederman, cadete, y el delantero camerunés Patrice, juvenil, a quien además han obligado a abandonar La Masia .

El quinto afectado, según ha podido saber MD, es Jang Gyeolhee, un extremo coreano, de 17 años , que aterrizó en La Masia en 2011 junto con su compatriota Lee Seung Woo, el protagonista de la denuncia en enero de 2013 que acabó con la sanción de la FIFA.

Curiosamente, Jang y Lee se encuentran concentrados con la selección Sub-17 de Corea que el próximo mes disputará el Mundial de la categoría. Lee podrá volver al Barça, pero Jang no.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 08/09/2015 08:07
Message #32


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,298
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Citation (Kirk @ 04/09/2015 13:56) *
Atletico de Madrid

Après une saison très poussive au cours de laquelle Simeone semblait se perdre dans sa caricature ( jeu trop prudent, haché et distributions de kicks pour tout le monde…),


Ca, ça quand même été une belle légende urbaine lancée par Marca et As l'année dernière.
Y'a eu à l'automne 2/3 matchs avec 2/3 gestes un peu moches et pendant lesquels l'équipe n'arrivait pas à produire du jeu, certes.
Mais du coup les joueurs se sont fait traiter de bouchers tout le reste de l'année, alors que niveau stats, il n'ont pas fait plus de fautes que d'autres équipes, mais comme l'engagement est total et le pressing constant, tout de suite ça dérange.


Citation (Kirk @ 04/09/2015 13:56) *
Le club du 21e siècle

Après une énième raclée inflligée au football game et l’obtention d’une quatrième C1 en 10 saisons (haha), le Barça a décidé de se laisser aller à sa grande passion : laisser l’administratif mettre des bâtons dans les roues du sportif en gérant le club à l’arrache.
On a donc aujourd’hui un club numéro 1 dans le monde, dégageant plus de 600 millions d’euros sur le dernier exercice et qui va devoir faire 6 mois avec le seul Rafinha comme unique remplaçant crédible au milieu et en attaque. edhelas.gif

En ce moment, le banc aligné c’est ça : Ter Stegen - Vermaelen - Mathieu - Bartra - Adriano - Sergi Roberto - Rafinha - Sandro - Munir
En dehors du secteur défensif, c’est tout simplement risible. Je vous ai épargné la farce Douglas, les jeunes totalement dénués de talents Gumbau et Camara, et j’aurais pu enlever Adriano dont le corps est cuit, bouilli.
Sanction Fifa ou pas, c’est indamissible de se retrouver dans cet état. A l’été 2014, j’avais dit que le recrutement était bon pour la saison à venir mais trop juste pour celle suivant le ban, c’est exactement ce qu’il se passe sauf que je croyais que la Masia serait utilisé pour pallier à ce problème.
Le truc c’est que la gestion des jeunes est totalement incompréhensible et inexplicable. Je ferai un post dessus plus tard mais, en gros, les dirigeants ont passé un cap dans le « développement » des jeunes. Après les prêts, les prêts sur plusieurs saisons avec options, on a maintenant les ventes sèches avec options de rachat plafonnées.
Le problème c’est que le staff écarte des joueurs de talent et dont l’équipe a besoin, pour se retrouver à poil et avec des joueurs de merde.

Mais bon, la clique Bartomeu a été réélu par des gros socios aux bides remplis de titres donc il faudra avec. Même leur seul point fort, l’économique, n’est plus si clair et sera surtout jugé après les renégociations pour l’équipementier et le sponsor maillot. Ce serait bien de s’aligner sur United, je pense que le club est en position pour exiger ces niveaux.


C'est vrai que le banc, sachant les moyens que le Barça a neokill@h.gif
Quant au président, la seule alternative était Laporta, qui a déjà démontré qu'il était encore plus corrompu que l'équipe actuelle et a utilisé le club à des fins personnelles (argent, parti politique, ...) alors on peut comprendre les socios...
Citation (Kirk @ 04/09/2015 13:56) *
L’hommage :
Spoiler :


41148013dff4d0.gif

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kirk
posté 08/09/2015 11:32
Message #33


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,364
Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006
Tribune : Canapé



L'important ce n'est pas le nombre de fautes mais le type. ph34r.gif Certes ce n'est pas une équipe d'assassins mais contre Valence et Barcelone par exemple, c'était parfois tendu. Et puis les joueurs semblaient souvent ultra nerveux, je les trouvais pénible à regarder.
Mais c'est surtout les intentions de jeu qui me décevaient le plus, on en avait parlé au printemps dernier.

Laporta on connait son personnage et ses défauts, mais il restera un bien plus grand président que les 2 derniers. Et ses casseroles n'engageait que lui, contrairement à Rosell qui a vraiment entaché le club. Reste qu'il a fait une campagne bien naze et que le mieux aurait été un 3e homme. Certains étaient intéressants en plus mais comme ce sont des petits candidats en manque de moyens et d'expositions, c'est mission impossible pour eux...

Tu penses quoi des possibilités de l'Atletico cette saison ? Et tu pointes quoi comme points faibles ? Les remplaçants en défense sont peut-être un peu limités.
Par contre Kranevitter a tellement de potentiel. Il peut nous mettre sur le cul et être le grand milieu qui manque à l'Argentine, faut en prendre soin. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 08/09/2015 15:14
Message #34


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,298
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Citation (Kirk @ 08/09/2015 12:32) *
Tu penses quoi des possibilités de l'Atletico cette saison ? Et tu pointes quoi comme points faibles ? Les remplaçants en défense sont peut-être un peu limités.
Par contre Kranevitter a tellement de potentiel. Il peut nous mettre sur le cul et être le grand milieu qui manque à l'Argentine, faut en prendre soin. wub.gif


Cette année, je ne sais pas si être terre à terre si être 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Le club a un objectif, c'est la 3e place et vu l'effectif, il se doit d'y parvenir.

Après, beaucoup de points positifs me font espérer mieux qu'une troisième place et me font espérer un très bon parcours en coupe d'Europe et coupe du Roi:
- les joueurs ont enfin eu du repos: les cadres de l'équipe (Gabi, Koke, Tiago, Godín, Filipe Luis) vont être à 100%.
- Il y a quelques joueurs qui peuvent réellement impressionner la galerie cette année: Jackson bien sûr (quel but la semaine dernière wub.gif), Oblak, Gimenez, Óliver et surtout Correa. Le mec a énormément apprecié le geste de l'Atletico en le conservant après son opération au coeur. Il a d'ailleurs porté un écusson de l'Atleti au protège-tibia lors de son match avec l'Argentine implosion du tibia.gif. Le mec est aussi moche que Tévez, j'espère qu'il aura également son talent wub.gif.
- Cholo et son staff wub.gif
- Des joueurs qui correspondent parfaitement au style de jeu de l'équipe et au club.
- Pas mal de remplaçants de qualité.

Les points faibles de l'équipe à mon avis:
- l'animation offensive: j'ai peur que le milieu reste trop défensif et limite les possibilités en attaque. Il va falloir trouver des alternatives face à des équipes qui refuseront complètement le jeu.
- l'adaptation des recrues. Le style Cholo est particuler et l'intégration des nouveaux venus n'est jamais facile, quelque soit le talent du joueur (cas Cerci, Alderweild, etc).
- les remplaçants en défense centrale et au poste de milieu défensif. En défense centrale, il faudra voir comment s'adapte Savic et au poste de milieu défensif, en attendant Krannevitter, qui devra lui aussi s'adapter, Thomas a-t'il le niveau? Saúl va-t'il passer un cap?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 08/09/2015 15:40
Message #35


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,698
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (LPE @ 08/09/2015 16:14) *
Cette année, je ne sais pas si être terre à terre si être 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Le club a un objectif, c'est la 3e place et vu l'effectif, il se doit d'y parvenir.

Après, beaucoup de points positifs me font espérer mieux qu'une troisième place et me font espérer un très bon parcours en coupe d'Europe et coupe du Roi:
- les joueurs ont enfin eu du repos: les cadres de l'équipe (Gabi, Koke, Tiago, Godín, Filipe Luis) vont être à 100%.
- Il y a quelques joueurs qui peuvent réellement impressionner la galerie cette année: Jackson bien sûr (quel but la semaine dernière wub.gif), Oblak, Gimenez, Óliver et surtout Correa. Le mec a énormément apprecié le geste de l'Atletico en le conservant après son opération au coeur. Il a d'ailleurs porté un écusson de l'Atleti au protège-tibia lors de son match avec l'Argentine implosion du tibia.gif. Le mec est aussi moche que Tévez, j'espère qu'il aura également son talent wub.gif.
- Cholo et son staff wub.gif
- Des joueurs qui correspondent parfaitement au style de jeu de l'équipe et au club.
- Pas mal de remplaçants de qualité.

Les points faibles de l'équipe à mon avis:
- l'animation offensive: j'ai peur que le milieu reste trop défensif et limite les possibilités en attaque. Il va falloir trouver des alternatives face à des équipes qui refuseront complètement le jeu.
- l'adaptation des recrues. Le style Cholo est particuler et l'intégration des nouveaux venus n'est jamais facile, quelque soit le talent du joueur (cas Cerci, Alderweild, etc).
- les remplaçants en défense centrale et au poste de milieu défensif. En défense centrale, il faudra voir comment s'adapte Savic et au poste de milieu défensif, en attendant Krannevitter, qui devra lui aussi s'adapter, Thomas a-t'il le niveau? Saúl va-t'il passer un cap?


Je suis pas d'accord sur ce point.
Avec Oliver, Koke, Girezmann (voire Saul) il y a de quoi faire en terme de joueurs de transitions. Si ça prend pas je ne pense qu'il faudra regarder du côté du banc. Mais je suis confiant wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 09/09/2015 07:48
Message #36


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,298
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Citation (Miam @ 08/09/2015 16:40) *
Je suis pas d'accord sur ce point.
Avec Oliver, Koke, Girezmann (voire Saul) il y a de quoi faire en terme de joueurs de transitions. Si ça prend pas je ne pense qu'il faudra regarder du côté du banc. Mais je suis confiant wub.gif


Dans le système actuel, Griezmann est un attaquant quasiment pur (y'a qu'à voir son nombre de buts et il ne peut pas être partout) et j'ai l'impression que Koke n'est plus aussi offensif que ses premières années.
Après c'est à voir, le système va sûrement changer cette année et Cholo saura adapter le style de l'équipe aux joueurs ibr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kirk
posté 09/09/2015 12:57
Message #37


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,364
Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006
Tribune : Canapé



Correa a quel profil d'attaquant ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 09/09/2015 14:08
Message #38


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,298
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Citation (Kirk @ 09/09/2015 13:57) *
Correa a quel profil d'attaquant ?


D'après ce que j'ai entendu, au niveau position sur le terrain, c'est un peu le style Pastore quand il est arrivé à Paris: milieu offensif parfois même 9 et demi.
Il est rapide, aime faire des passes décisives, dribble bien et peut jouer au centre ou en partant des ailes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 10/09/2015 13:25
Message #39


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Et ca continue edhelas.gif

Citation
La FIFA ataca de nuevo al Barça
  • Erick (Juvenil B ), Imad y Labinot (Cadete A), Anssu y Konrad (Cadete B ), Ilaix y Haitam (Infantil A) y Simons (Infantil B ) no podrán jugar este fin de semana
La FIFA sigue atacando al FC Barcelona. Días después de que se conocieran las bajas de cinco canteranos (el holandés Fode Fofana, el venezolano Matías Lacava, el estadounidense Ben Lederman, el camerunés Patrice Sousia y el coreano Jang Gyeolhee), la FIFA ha comunicado al club azulgrana la inhabilitación temporal de once futbolistas, ocho de Fútbol 11 y tres de Fútbol 7, a la espera de que se regularicen sus casos.

Los ocho jugadores de Fútbol 11 afectados por el nuevo expediente de la FIFA son: el central Erick Steven Ferigra, del Juvenil B; el carrilero Imad El Kabbou y el interior Labinot Kabashi, del Cadete A; el ariete Anssumane Fati y el extremo Konrad de la Fuente, del Cadete B; el mediocentro Ilaix y el extremo Haitam Abaida, del Infantil A; y el centrocampista Xavi Simons, del Infantil B.

Erick, Imad, Labinot, ‘Anssu’, Ilaix y Haitam ya estuvieron parados un par de meses a finales de 2014, mientras que Konrad y Simons se perderán sus primeros encuentros desde que visten de azulgrana.

Los responsables de la gestión de la cantera y los servicios jurídicos del club entienden que son jugadores que se han fichado con todas las de la ley, bien porque sus padres se instalaron en España por cuestiones ajenas al fútbol, bien porque proceden de otros clubs, bien porque se ficharon con menos de 12 años como lo permite la Federación Española o bien porque ya llevan cinco años de residencia en el país.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kirk
posté 10/09/2015 13:43
Message #40


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,364
Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006
Tribune : Canapé



Putain la conférence de Piqué neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation
"Je suis tres content, hier je suis allé cueillir des champignons, on en a eu trois gros paniers. Il a plu aujourd'hui, donc il y en aura plus.

Sifflé par les supporteurs de l'Espagne ? Honnêtement cela ne m'affecte pas. Les gens peuvent exprimer leur opinion, je suis concentre sur l'équipe. L'atmosphere en selection nationale est meilleure que jamais. Je m'entends bien aussi avec les joueurs de Madrid.
Dès que je porte le maillot de la sélection, ce que je veux faire encore longtemps, je donne le maximum. Et cela, même si j'ai soutenu le référendum concernant de l'indépendance catalane. Je n'ai pas à m'excuser de quoi que ce soit. Je ne joue pas avec l'Espagne pour l'argent, j'en gagne bien plus avec le Barca, ni le prestige, j'ai fait deux fois le triplé...
Quitter la selection nationale serait la dernière chose a faire. Ce serait donner raison a ceux qui sifflent pour de mauvaises raisons.

Je pense qu'ils me sifflent a cause de la rivalité entre Barca et le Real Madrid, mais je ne changerais pas. J’espère toujours que les choses iront au plus mal pour Madrid.
Les gens ne devraient pas me demander de changer ou de demander pardon. Parce que je ne le ferais pas.

Je portais le maillot de Buffon lors du match de la Juventus contre le Real Madrid en demi-finale de Ligue des Champions.
Avant le match Real Madrid vs. Atletico, j'ai dit a Iker que j'aimerais les voir en prendre quatre. Ce qu'ils ont fait. C'était marrant.

La référence a Kevin Roldan pendant la célébration du triplé ? Ce n'était pas élégant mais vous ne pouvez pas toujours être sérieux non plus.

Etre siffler au Santiago Bernabeu est une symphonie a mes oreilles. Mais seulement quand je joue avec le Barca, l'equipe nationale ne devrait pas subir de telles choses."


:coeuraveclesdoigts: wub.gif

Citation (LPE @ 09/09/2015 15:08) *
D'après ce que j'ai entendu, au niveau position sur le terrain, c'est un peu le style Pastore quand il est arrivé à Paris: milieu offensif parfois même 9 et demi.
Il est rapide, aime faire des passes décisives, dribble bien et peut jouer au centre ou en partant des ailes.

D'accord, je l'imaginais plus entre pointe et second attaquant mais je ne le connais pas du tout. Il était titulaire lors du dernier match des argentins, en tant qu'ailier gauche à ce que j'ai lu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 10/09/2015 14:05
Message #41


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,923
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Quel fils de pute Piqué neokill@h.gif

J'aurai trouvé ça thug s'il était encore au niveau, mais c'est devenu un tocard de première catégorie sur le terrain, ses propos sont complètement en contradiction avec le niveau qu'il affiche depuis quelques années.
S'il se fait siffler c'est aussi parce qu'il est naze et qu'il lâche pas sa place en sélection.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kirk
posté 10/09/2015 14:13
Message #42


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,364
Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006
Tribune : Canapé



Citation (Zorglub le poissard @ 10/09/2015 15:05) *
Quel fils de pute Piqué neokill@h.gif

J'aurai trouvé ça thug s'il était encore au niveau, mais c'est devenu un tocard de première catégorie sur le terrain, ses propos sont complètement en contradiction avec le niveau qu'il affiche depuis quelques années.
S'il se fait siffler c'est aussi parce qu'il est naze et qu'il lâche pas sa place en sélection.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 10/09/2015 14:18
Message #43


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,708
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Pourquoi ça serait à lui de lâcher sa place ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 10/09/2015 14:22
Message #44


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,923
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Cara @ 10/09/2015 15:18) *
Pourquoi ça serait à lui de lâcher sa place ?

Parce que tu sais bien qu'un mec qui a tout gagné avec sa sélection ne se fait pas jeter comme ça... On a connu pareil en Équipe de France avec les mecs qui ont fait 98-2000.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 10/09/2015 14:56
Message #45


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malédiction
posté 10/09/2015 15:20
Message #46


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,983
Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub le poissard @ 10/09/2015 14:05) *
Quel fils de pute Piqué neokill@h.gif

J'aurai trouvé ça thug s'il était encore au niveau, mais c'est devenu un tocard de première catégorie sur le terrain, ses propos sont complètement en contradiction avec le niveau qu'il affiche depuis quelques années.
S'il se fait siffler c'est aussi parce qu'il est naze et qu'il lâche pas sa place en sélection.


Le tocard il enterre beaucoup de monde niveau palmarès...

Si un de nos joueurs balançait des trucs comme ça sur les rats je kifferais bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 10/09/2015 16:39
Message #47


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 34,229
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Puis de toute façon je vois pas le rapport avec le niveau. Y'a pas besoin d'être un TOP pour affirmer ses positions, sa passion pour son club etc
Mais si je trouve qu'il va un peu dans l'extrême dans ses propos, d'autant plus que ça touche la sélection mais bon, comme dit juste au dessus je pense que pas mal de gens ici balancerait des wub si un parisien sortait un truc du genre.


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 10/09/2015 17:00
Message #48


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,298
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub le poissard @ 10/09/2015 15:05) *
Quel fils de pute Piqué neokill@h.gif

J'aurai trouvé ça thug s'il était encore au niveau, mais c'est devenu un tocard de première catégorie sur le terrain, ses propos sont complètement en contradiction avec le niveau qu'il affiche depuis quelques années.
S'il se fait siffler c'est aussi parce qu'il est naze et qu'il lâche pas sa place en sélection.

mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Toi t'as pas du voir bcp jouer Piqué dernièrement, il a bien récupéré depuis que Luis Enrique est là.

S'il se fait siffler, c'est du à sa position en faveur de l'indépendance de la Catalogne (élections capitales pour ça dans 15 jours). Après son comportement en dehors des terrains n'aide pas non plus.

Ce niveau de mongolitude de la charnière centrale de la sélection avec Sergio Ramos jeanlucpicard.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wormy
posté 10/09/2015 17:03
Message #49


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,046
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907
Tribune : Non précisée



Citation (LPE @ 10/09/2015 18:00) *
mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Toi t'as pas du voir bcp jouer Piqué dernièrement, il a bien récupéré depuis que Luis Enrique est là.

En club OK, en sélection non
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 10/09/2015 17:04
Message #50


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation
Je ne joue pas avec l'Espagne pour l'argent, j'en gagne bien plus avec le Barca, ni le prestige, j'ai fait deux fois le triplé...


Un brin maladroit ça.
On dirait qu'il fait dans la charité. C'est sympa.

Franchement vu ses positions, et qu'il semble vouloir faire le fou, qu'il assume et ne porte pas le maillot espagnol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 10/09/2015 17:26
Message #51


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (Panenka @ 10/09/2015 18:04) *
Un brin maladroit ça.
On dirait qu'il fait dans la charité. C'est sympa.

Franchement vu ses positions, et qu'il semble vouloir faire le fou, qu'il assume et ne porte pas le maillot espagnol.


+1

Aucune logique. Le mec est indépendantiste mais a un nombre impressionnant de sélections neokill@h.gif
Les footballeurs et la politique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kirk
posté 10/09/2015 17:47
Message #52


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,364
Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006
Tribune : Canapé



Citation (Wormy @ 10/09/2015 18:03) *
En club OK, en sélection non

Ramos est bien plus défaillant. Mais ça reste 2 monstres qui ne vont pas dégager pour faire de la place à Albiol, Bartra ou Inigo Martinez...

Citation (Panenka @ 10/09/2015 18:04) *
Un brin maladroit ça.
On dirait qu'il fait dans la charité. C'est sympa.

Franchement vu ses positions, et qu'il semble vouloir faire le fou, qu'il assume et ne porte pas le maillot espagnol.

En fait Piqué ne s'est jamais prononcé en tant que séparatiste. Il s'est seulement déclaré favorable au référendum, à la possibilité que les gens expriment leur choix.
Auparavant, il a eu plusieurs déclas qui allaient à l'encontre de l'indépendance.
On peut lui reprocher son ambiguïté car il exprime souvent son "catalanisme" mais c'est tout, il n'est jamais allé plus loin. Contrairement à Guardiola avec ses récentes déclarations par exemple. Il n'est pas indépendantiste. Hormis le soupçonner, on ne peut pas l'étiqueter ou l'accuser d'autre chose.

C'est juste une polémique real-barça que certains "journalistes" veulent déplacer sur un autre terrain. Même les types qui le sifflent le font un peu en se marrant et disent que c'est par rapport à ses provocations envers le Real.
Peut-être que les types se sentent tellement comme le club du Pouvoir et du Royaume, qu'attaquer le Real signifie pour eux d'attaquer le pays ou la sélection. Mais ça, c'est un autre débat. ratviere.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wormy
posté 10/09/2015 18:14
Message #53


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,046
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907
Tribune : Non précisée



Citation (Kirk @ 10/09/2015 18:47) *
Ramos est bien plus défaillant. Mais ça reste 2 monstres qui ne vont pas dégager pour faire de la place à Albiol, Bartra ou Inigo Martinez...


Pas du tout d'accord avec ta vision de la charnière Piqué-Ramos en sélection. Mais c'est vrai qu'il y a 0 concurrence. Quand on voit Del Bosque qui tente de lancer Mikel San José...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 10/09/2015 19:24
Message #54


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Ca reste un gars qui a bougé à MU pour les ronds plus jeune donc bof


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 10/09/2015 19:40
Message #55


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,762
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Panenka @ 10/09/2015 18:04) *
Un brin maladroit ça.
On dirait qu'il fait dans la charité. C'est sympa.

Franchement vu ses positions, et qu'il semble vouloir faire le fou, qu'il assume et ne porte pas le maillot espagnol.


Au contraire, je trouve ça très cohérent : ni argent, ni prestige. Qu'est-ce qui reste ? Juste la fierté de porter le maillot national.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 10/09/2015 23:12
Message #56


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (Touriste @ 10/09/2015 20:40) *
Au contraire, je trouve ça très cohérent : ni argent, ni prestige. Qu'est-ce qui reste ? Juste la fierté de porter le maillot national.


Parce que jouer et gagner avec l'équipe nationale n'est pas un prestige par rapport à ses trophées en club?
Il a l'air super fier de le porter ce maillot ouais... unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 11/09/2015 08:00
Message #57


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,298
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Citation (Wormy @ 10/09/2015 18:03) *
En club OK, en sélection non

En sélection il reste meilleur qu'il y a 2 ans même s'il est vrai qu'il n'est pas aussi fort qu'en club.
Mais de la à le traiter de tocard...

Citation (Kirk @ 10/09/2015 18:47) *
En fait Piqué ne s'est jamais prononcé en tant que séparatiste. Il s'est seulement déclaré favorable au référendum, à la possibilité que les gens expriment leur choix.
Auparavant, il a eu plusieurs déclas qui allaient à l'encontre de l'indépendance.
On peut lui reprocher son ambiguïté car il exprime souvent son "catalanisme" mais c'est tout, il n'est jamais allé plus loin. Contrairement à Guardiola avec ses récentes déclarations par exemple. Il n'est pas indépendantiste. Hormis le soupçonner, on ne peut pas l'étiqueter ou l'accuser d'autre chose.

C'est juste une polémique real-barça que certains "journalistes" veulent déplacer sur un autre terrain. Même les types qui le sifflent le font un peu en se marrant et disent que c'est par rapport à ses provocations envers le Real.
Peut-être que les types se sentent tellement comme le club du Pouvoir et du Royaume, qu'attaquer le Real signifie pour eux d'attaquer le pays ou la sélection. Mais ça, c'est un autre débat. ratviere.gif


Nan sérieux, rien à voir avec la rivalité real-barça. Sinon, d'autres types se feraient siffler également.

Le truc c'est que Piqué est le seul footballeur à démontrer son catalanisme publiquement quand il en a l'occasion: multiples déclarations, il parle en catalan et pas en espagnol dès qu'il en a l'occasion, présence tous les ans aux manifestations de la Diada, sorte de journée de la patrie catalane, depuis quelques jours il participe à una campagne pour promouvoir le sport catalan, etc.).

En ce moment, en Espagne, y'a un ras-le-bol pas possible au sujet de l'indépendance de la Catalogne.
Ca fait plusieurs années que pas mal de politiques catalans d'un côté réclament l'indépendance de la Catalogne avec des référendums, des discours souvent méprisants envers le reste des espagnols, etc. et de l'autre côté pas mal de politiques espagnols qui disent que la Catalogne ne sera jamais indépendante sans jamais chercher à comprendre le problème.
Tout ça, c'est surtout histoire une manoeuvre politique pour cacher les problèmes de corruption des deux côtés de toute façon.

Alors quand tu rabaches ce problème à plein de moutons qui ne comprennent pas qu'on puisse se sentir appartenir à plusieurs patries à la fois (ou à aucune ph34r.gif) et que Piqué, qui à la base est déjà mentalement limité et a un comportement souvent plus que limite (comportement gamin, embrouilles avec la police à la base de "je suis footballeur tu peux me rien me faire", sorties en soirées au mauvais moment etc), bah tu te retrouves dans une situation où ces moutons sifflent cet imbécile à chaque fois qu'il touche le ballon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 11/09/2015 08:01
Message #58


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,762
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Panenka @ 11/09/2015 00:12) *
Parce que jouer et gagner avec l'équipe nationale n'est pas un prestige par rapport à ses trophées en club?
Il a l'air super fier de le porter ce maillot ouais... unsure.gif


Bien sûr mais dans le contexte, je comprends le terme "prestige", comme "prestige personnel", c'est-à-dire qu'il ne veut pas être dans l'équipe nationale simplement pour faire parler de lui et garder son nom en haut de l'affiche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 11/09/2015 08:01
Message #59


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,298
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Citation (Touriste @ 10/09/2015 20:40) *
Au contraire, je trouve ça très cohérent : ni argent, ni prestige. Qu'est-ce qui reste ? Juste la fierté de porter le maillot national.


Nan sérieux, il en a rien à foutre de la fierté de porter le maillot national, comme 80% du reste des joueurs de toute façon, c'est juste une occasion de gagner des trophées prestigieux: Coupe du Monde, Euro...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wormy
posté 11/09/2015 08:05
Message #60


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,046
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907
Tribune : Non précisée



Citation (LPE @ 11/09/2015 09:00) *
En sélection il reste meilleur qu'il y a 2 ans même s'il est vrai qu'il n'est pas aussi fort qu'en club.
Mais de la à le traiter de tocard...

Pour moi, si on dégage un 11 titulaire de la Roja, c'est lui ou Costa le point faible. A la différence que Costa on sent qu'il en a sous la semelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 11/09/2015 08:06
Message #61


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,762
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (LPE @ 11/09/2015 09:01) *
Nan sérieux, il en a rien à foutre de la fierté de porter le maillot national, comme 80% du reste des joueurs de toute façon, c'est juste une occasion de gagner des trophées prestigieux: Coupe du Monde, Euro...


Sûrement, je réagissais juste à la phrase citée. wink.gif
Après j'espère que tu te trompes sur le fait que les joueurs n'ont rien à foutre du maillot national, même si malheureusement ça doit bien être le cas. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/09/2015 09:38
Message #62


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,807
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Les Catalans avec leur indépendance de merde vahid.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 11/09/2015 09:39
Message #63


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Oyé Sapapaya @ 11/09/2015 10:38) *
Les Catalans avec leur indépendance de merde vahid.gif

La seule raison qui fera que le Barca pourra jouer en Ligue 1 quand meme cosmoschtroumpf.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 11/09/2015 09:39
Message #64


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Je me demande ce que ça donnerait actuellement une équipe "nationale" catalane de foot.

EDIT : j'ai regardé, pas grand chose sorti des barcelonais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 11/09/2015 09:52
Message #65


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,724
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 11/09/2015 10:39) *
Je me demande ce que ça donnerait actuellement une équipe "nationale" catalane de foot.

EDIT : j'ai regardé, pas grand chose sorti des barcelonais...


Elle existe et joue des matchs amicaux ph34r.gif Elle a collé un 4-2 à l'Argentine en 2009, match où Javier joue pour la 1ère fois en équipe nationale et plante un des deux buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 11/09/2015 10:26
Message #66


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 11/09/2015 10:39) *
La seule raison qui fera que le Barca pourra jouer en Ligue 1 quand meme cosmoschtroumpf.gif


Quoi qu'il arrive impossible car la France n'ouvrira pas la boite de Pandore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kirk
posté 11/09/2015 13:55
Message #67


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,364
Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006
Tribune : Canapé



Citation (LPE @ 11/09/2015 09:00) *

Mais ses démonstrations "catalanistes" ne sont pas nouvelles. Alors que les sifflets c'est un truc nouveau qui fait suite aux différentes punchlines qu'il a envoyé au Real.
Dans ce cas-là ils n''avaient qu'à siffler Puyol et Xavi à l'époque, ces derniers n'étaient pas moins régionalistes.
C'est juste que Piqué est une grande gueule, qui a des grands moments de mongolitude et qui assume son personnage.
Il a dit quoi de politique ces derniers mois ? Rien. Par contre il a insulté un arbitre, ambiancé le vestiaire à base d"'on emmerde le real et merci Kevin Roldan". Et les madrilènes ont raison de le siffler, c'est le jeu. Faut dire qu'il cherche. neokill@h.gif

Le contexte politique et son provocations amplifient surement tout ça, mais lui faire un procès d'intention sur son pseudo indépendantisme, c'est n'importe quoi. Ça sort de nulle part.

Sur la Diada : "Fui a la Diada porque soy catalán. Fui con mi gente para disfrutar de un dia importante por el ambiente festivo
De mi no se puede dudar. Llevo más de 11 años jugando para la seleccion. Nunca he fallado y siempre lo he dado todo. Otra cosa es sentirme catalán, estar a favor de la consulta porque es democrático. La gente tiene que tener su derecho a poder votar". C'est vrai qu'elle est fortement récupérée et sert aux politiques, mais à la base ça reste une fête "nationale" façon 14 juillet où tout le monde participe.
D'ailleurs c'est aujourd'hui, ça serait bien qu'il reste discret. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 12/09/2015 20:18
Message #68


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Go to the top of the page
 
+Quote Post
metamphete
posté 12/09/2015 20:21
Message #69


gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 10,913
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082
Tribune : Non précisée



Le type est en mission. Messi est plus fort ? Il en a absolument rien à foutre, il veut marquer le plus de buts possible, le plus longtemps possible. Il va marquer l'histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 12/09/2015 21:42
Message #70


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (metamphete @ 12/09/2015 21:21) *
Le type est en mission. Messi est plus fort ? Il en a absolument rien à foutre, il veut marquer le plus de buts possible, le plus longtemps possible. Il va marquer l'histoire.


Bof.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 12/09/2015 21:46
Message #71


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (Panenka @ 12/09/2015 22:42) *
Bof.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 12/09/2015 21:52
Message #72


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,923
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Kaionedirection @ 12/09/2015 22:46) *

Non mais laisse.

Panenka je le calcule plus, le mec a tout vu tout entendu, plus rien ne le réjouit.

Ronaldo bientôt meilleur buteur de l'histoire du plus grand club au monde, il a tout gagné en club et individuellement, mais "bof" sa contribution à l'histoire du foot.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 12/09/2015 21:53
Message #73


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Le type fantômatique contre Sagna ou Debuchy et on voudrait en faire un génie parce qu'il met un quintuplé contre l'Espanyol?
Non, non et non.

Surcoté à mort ce mec.

Athlète, bosseur, mais il en faut un peu plus pour marquer l'Histoire.

Zorglub, tu devais pas arrêter le foot?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 12/09/2015 21:54
Message #74


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,923
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Panenka @ 12/09/2015 22:53) *
Le type fantômatique contre Sagna ou Debuchy et on voudrait en faire un génie parce qu'il met un quintuplé contre l'Espanyol?
Non, non et non.

Surcoté à mort ce mec.

Athlète, bosseur, mais il en faut un peu plus pour marquer l'Histoire.

Va voir un psychologue. Vous êtes trop focalisé sur les détails monsieur.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 12/09/2015 21:56
Message #75


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (Zorglub le poissard @ 12/09/2015 22:54) *
Va voir un psychologue. Vous êtes trop focalisé sur les détails monsieur.


Les détails? C'est justement ces scoring dans ces matches à la con.
Ce mec symbolyse tellement la médiocrité actuelle et de ses supporters.

Il pourrait mettre 6947 buts en liga, j'en aurais rien à foutre. unsure.gif

Il n'a rien inventé, rien créé.

Pas spécialement fan de son "rival" mais il est largement dépassé sur tous les points.

Après se toucher sur des stats, je te le laisse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 12/09/2015 22:01
Message #76


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (Panenka @ 12/09/2015 22:53) *
Le type fantômatique contre Sagna ou Debuchy et on voudrait en faire un génie parce qu'il met un quintuplé contre l'Espanyol?


Pardonne le d'en avoir rien à foutre d'un match amical alors que 3 jours après il doit jouer un match de qualif pour l'Euro.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 12/09/2015 22:07
Message #77


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,923
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Panenka @ 12/09/2015 22:56) *
Les détails? C'est justement ces scoring dans ces matches à la con.
Ce mec symbolyse tellement la médiocrité actuelle et de ses supporters.

Il pourrait mettre 6947 buts en liga, j'en aurais rien à foutre. unsure.gif

Il n'a rien inventé, rien créé.

Pas spécialement fan de son "rival" mais il est largement dépassé sur tous les points.

Après se toucher sur des stats, je te le laisse.



--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 12/09/2015 22:17
Message #78


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,657
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (Panenka @ 12/09/2015 22:56) *
Pas spécialement fan de son "rival"

T'aimes pas le foot c'est ça?


--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 12/09/2015 22:27
Message #79


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 12/09/2015 23:17) *
T'aimes pas le foot c'est ça?


Je parle du type lui même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
metamphete
posté 12/09/2015 22:44
Message #80


gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 10,913
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082
Tribune : Non précisée



Citation (Panenka @ 12/09/2015 22:56) *
Les détails? C'est justement ces scoring dans ces matches à la con.

C'est le meilleur buteur de l'histoire de la ligue des champions mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RUICOSTA
posté 12/09/2015 22:47
Message #81


cela dit....
***

Groupe : Members
Messages : 7,588
Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242
Tribune : Canapé



Citation (metamphete @ 12/09/2015 23:44) *
C'est le meilleur buteur de l'histoire de la ligue des champions mellow.gif


Quand on n'aime pas un joueur difficile de trouver du positif. Il te dira qu'il a marqué une grande partie de ses buts contre de petites équipes par exemple.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
filet-o-fish
posté 14/09/2015 21:38
Message #82


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,824
Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458
Tribune : Viré du stade



Citation (l'invité @ 12/09/2015 23:47) *
Quand on n'aime pas un joueur difficile de trouver du positif. Il te dira qu'il a marqué une grande partie de ses buts contre de petites équipes par exemple.

C'est pour ça que ça sert à rien de débattre.

Perso je préfère parler de cette 3ème journée de liga assez intéressante, j'ai pas eu l'occasion de voir le match du Real mais d'après ce que j'ai lu mes impressions d'avant-saison s'avèrent assez juste sur Benitez; l'équipe s'est recentré sur sa force le jeu en transition et les contres-attaques et forcément Bale est meilleur et la BBC en générale est meilleure. De toute façon la BBC dépends de Benzema, sans Benzema l'attaque n'a pas de fluidité et il a cette capacité à rendre le Real bon dans les phases de possessions sur un rythme lent avec son jeu dos au but et à rendre le Real meilleur sur les contres avec son jeu dans l'espace et son jeu en une touche. L'autre point positif c'est la rotation des joueurs, c'était la faille sous Carlo: là Benitez gère le temps de jeu de Kroos (qui était cramé en 2eme moitié l'an passé) et Modric parfaitement.

Je vais m'attarder sur le gros match du week end, entre l'Atletico et le Barça; j'ai eu la chance d'être à Vincente Calderon (ambiance pas mal mais BEAUCOUP BEAUCOUP de suceurs du Barça et beaucoup de touristes Anglais et Chinois)
La 1ere mi temps était intéressante à suivre tactiquement, le Barça en mode toile d’araignée l'Atletico ne voyait pas le jour. Puis changement tactique de Simeone avec Grizzy qui passe à droite et on passe du 4/4/2 à un 4/2/3/1.
Le Barça est égal à lui même, et à la saison passée, le rythme est globalement lent, ça casse pas mal le jeu en tombant comme des salopes (à mon gout ), le Barça est en gestion puis d'un coup ça part. Soit par les appels "atypiques" (pour le jeu du Barça) de Suarez, soit par les coups de génie de Neymar, Messi ou Iniesta (que j'ai trouvé vraiment bon). J'ai trouvé pas mal Rafinha qui jouait dans le trio d'attaque, techniquement il est très fort.

Coté Atletico c'est encore tendre pour les recrues, Oliver Torres, Vietto sont bon et talentueux, mais ils étaient pas prêt à jouer un match de cette intensité. Jackson Martinez est pas encore adapté à la liga, il a les capacités mais face aux Barça techniquement il avait l'air dépassé . J'ai pas trouvé Koké très bon (je l'ai pas trouvé tout court) et pour finir Thiago est un maillon faible pour l'Atletico, beaucoup trop de ballon perdus.
Je ne me fais pas de soucis pour eux, Griezmann a eu besoin de quelques matchs pour s'adapter; en Mars ils seront là en C1 et dans la course pour le titre


--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kirk
posté 14/09/2015 22:29
Message #83


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,364
Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006
Tribune : Canapé



T'as vu Messi c'est encore mieux au stade hein. wub.gif
Et quand il fait une telle rentrée, tu dois encore plus sentir son impact sur le jeu.

T'avais mis ton maillot Cristiano au Calderon ? ph34r.gif

Iniesta était le meilleur sur le terrain ouais, comme depuis le début de saison. Il est excellent et a du réaliser une très bonne prépa pour ne pas reproduire la phase aller de l'an dernier.
Mascherano a été catastrophique, comme lors de la plupart de ses matchs contre les colchoneros. Un festival d'erreurs.
Sergi Roberto et Rafinha sont les bonnes surprises de ce début de saison, ils rendent bien ce service. Surtout Sergi que Luis Enrique est en train de transformer en joueur intéressant, alors qu'il était un boulet durant de longues saisons. Triste pour Verma, qui faisait de super matchs. Mais il est out pour 2 ou 3 semaines, il a vu pire. ph34r.gif
T'as pensé quoi de Suarez vu du stade ? A l'image de son début de saison ( et de ses débuts au Barça l'an dernier), il a été assez gênant sur le plan technique, son déchet est bien trop important. Mais pour tout le reste c'est un soldat, et il sort le geste qui fait basculer le match et sa prestation.

L'Atletico est très souvent plus intéressant en 433 que dans ce 442 initial. Ce système "Simeonien" avec ces 8 qui sont placés en faux joueurs de couloir ( Koke et Oliver, Arda l'an dernier) laisse perplexe. Ça isole trop les 2 attaquants et ça manque de relais à la relance. Mais comme il a énormément de joueur d'axe, il va devoir le travailler.
En 433, j'aimerais bien voir Koke et Oliver s'associer devant un 6. Grizi (YFC) à gauche, Correa ou Vietto à droite, Jackson en pointe.
Tiago va avoir 35 ans, peut-être la saison de trop.

Globalement mes petits blaugranas m'ont mis sur le cul. Avec le contexte de ce match (trêve internationale, blessures, suspension, Messi remplaçant, changement de charnière en début de match...), je ne pensais pas du tout voir une telle qualité et sérénité collective. En dehors du but de Fernando, l'Atleti ne s'est pas procuré une véritable occasion. Et la première mi temps a été très bonne avec de bons enchaînements et des changements de rythme incisifs comme tu le disais. Cette équipe dégage une telle confiance, une telle soif de victoires. Aucun relâchement.
Pour l'instant les points faibles sont le manque de réussite dans le dernier geste et les méformes de Rakitic et Mascherano.
Les tauliers Busquets, Iniesta et Messi sont déjà à un niveau très élevé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
filet-o-fish
posté 14/09/2015 23:15
Message #84


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,824
Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458
Tribune : Viré du stade



Malgrès tous mes sentiments à son encontre, la sensation de vitesse quand il a la balle est indéniable, et sa rentrée m'a un peu rappelé celle face au PSG de Carlo où dés qu'il rentre il déstabilise l'adversaire qui doit direct s'adapter.
Il avait pas de poste, un peu 10, un peu 8 et tout les ballons passaient par lui.

J'ai pas de maillot CR7 malheureusement sad.gif

Je suis globalement d'accord avec ton opinion sur Suarez, il est pas dans le même délire que les autres ni dans le style du Barça, mais son activité et ses appels incessant font un bien fou au Barça qui a un plan B (qu'il n'avait pas avant).
C'est plus Neymar que j'ai trouvé assez médiocre voire invisible avant son but (il fait le crevard aussi sur une balle de but ou il doit servir Rakitic ou Suarez) puis son coup franc magnifique détruit totalement l'Atletico.
L'Atletico était sur une bonne phase, mais, très grosse déconcentration après le but (ça a pas dû plaire à Simeone et d'ailleurs Felipe Luiz a été écarté pour le match de C1)

Pour le 4/4/2 je trouve qu'il est meilleur quand t'as un point de fixation type Mandzukic ou Diego Costa, là Torres c'est pas trop son style (même si je trouve que physiquement il a repris du poil de la bête à Madrid). Quand Jackson se sera adapté au rythme de la Liga il fera un meilleur pivot (même si pour moi il est plus complet que Mandzukic ou Costa).

YFC j'en ai pas parlé mais pour l'instant c'est décevant, mais là encore c'est un palier difficile à franchir, on voit qu'il a la capacité à éliminer l'adversaire mais pour l'instant c'est contre-productif. Faut espérer qu'il soit sérieux et bien encadré par Simeone il pourra mettre à profit ses capacités .



--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 20/09/2015 17:00
Message #85


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Quelqu'un à vu le match d'Angel Correa?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
filet-o-fish
posté 20/09/2015 22:42
Message #86


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,824
Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458
Tribune : Viré du stade



Citation (Dagoberto @ 20/09/2015 18:00) *
Quelqu'un à vu le match d'Angel Correa?

Rentré à la mi-temps, j'ai pas vu son match mais sa feinte de corps sur son but implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif


--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 21/09/2015 08:00
Message #87


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,298
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Citation (Dagoberto @ 20/09/2015 18:00) *
Quelqu'un à vu le match d'Angel Correa?

kratos77.gif
Cette rentrée implosion du tibia.gif
Il m'a rappelé (à une autre échelle bien sur) les débuts de Cebolla au PSG: hargneux, percuteur, le mec qui met ce brin de folie qui permet de gagner un match.

Grosse différence entre la première et la deuxième mi-temps sur ce match.

En première mi temps, Cholo avait aligné l'équipe habituelle en défense et au milieu (juanfran, gimenez, godín, filipe, tiago, gabi, koke) et en attaque le trio griezmann - vietto - jackson.
Premiers enseignements:
- Jackson est pour l'instant complètement perdu dans le dispositif et s'est logiquement fait remplacer par Torres à la mi-temps sad.gif
- Vietto est encore très tendre.
- Gabi et Tiago n'ont rien apporté offensivement. Ce qui est plus préocuppant c'est que Koke n'a pas trop participé non plus au lien entre le milieu et l'attaque.
- Griezmann :pedobear: Il a tout fait. En première mi-temps toute l'attaque reposait sur lui: c'était l'électron libre tantôt au milieu, tantôt en attaque, il a récupéré, débordé, tiré. En deuxième mi-temps, il a su moins dézoner après les entrées de Óliver et Correa.

Puis Cholo a fait les changements très tôt: à l'heure de jeu, il avait déjà fait les 3: Koke par Óliver puis Vietto par Correa. Très bon coaching, ils ont complètement changé le match. L'équipe est bcp moins prévisible avec Óliver et Correa.
Óliver a une classe folle balle au pied et a permis de dominer le match.
Correa a bien percuté, s'est battu sur chaque balle et de sa connexion avec Torres sont nés les 2 buts.
Le premier suit un bon travail de Torres dos au but: sur une feinte, il élimine le défenseur dans la surface et marque.
Sur le deuxième, bon travail d'Óliver qui lui met une balle devant la surface, puis il envoie un caviar en passe courte pour Torres qui marque un but façon finale de l'euro 2008.

L'équipe est encore trop prévisible mais quand les nouvelles recrues seront parfaitement intégrées, surtout Jackson, ça peut faire tellement mal kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 21/09/2015 08:17
Message #88


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



A noter la très bonne première apparition de Marco Asensio qui fait revenir l'Espanyol dans le match à Anoeta en obtenant un péno qui engendre l'expulsion de Rulli. Son association avec Moreno est vraiment prometteuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 21/09/2015 21:13
Message #89


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (LPE @ 21/09/2015 09:00) *


Il m'avait fait bonne impression avec les jeunes en sélection.

Au Real ou au Barca dans 2 ans pour 70M€




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Escrobar
posté 21/09/2015 23:50
Message #90


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,657
Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé



Citation (LPE @ 21/09/2015 09:00) *
Torres qui marque un but façon finale de l'euro 2008.


D'ailleurs sur RMC, Fred Hermel disait que l'on commencait à revoir le Fernando Torres version l'atlético 1.0 et Liverpool ???

Putain si c'est le cas la doublette Jacskon-El Nino avec Kranevitter qui débarque en Janvier 41148013dff4d0.gif


--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 22/09/2015 13:40
Message #91


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,298
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Citation (Dagoberto @ 21/09/2015 22:13) *
Il m'avait fait bonne impression avec les jeunes en sélection.

Au Real ou au Barca dans 2 ans pour 70M€

J'espère pas, de toute façon il ne correspond à l'image édulcorée des joueurs du Real julm3.png

Citation (EsCrObAR @ 22/09/2015 00:50) *
D'ailleurs sur RMC, Fred Hermel disait que l'on commencait à revoir le Fernando Torres version l'atlético 1.0 et Liverpool ???

Putain si c'est le cas la doublette Jacskon-El Nino avec Kranevitter qui débarque en Janvier 41148013dff4d0.gif


Il vaut mieux ne pas faire confiance à ce fdp d'Hermel ph34r.gif
D'accord pour dire que Torres est en très bonne forme physique, qu'il a un meilleur niveau qu'au Milan, mais c'est pas non plus la fête du slip. Pour le moment c'est un très bon remplaçant de Jackson grâce à sa mentalité exemplaire et certaines qualités qu'il a toujours.

Il reste loin de son niveau avant la blessure à Liverpool.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 22/09/2015 14:58
Message #92


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation
Barcelona ask Fifa if they can play Arda Turan as soon as possible

Barcelona have asked the Spanish federation and Fifa to allow them to play Turkish midfielder Arda Turan as soon as possible due to Rafinha’s long-term knee injury.

Turan was signed in the close season from Atlético Madrid – as was Aleix Vidal of Sevilla – with the understanding the pair would not be available until January due to the transfer ban handed to Barcelona because they illegally signed under-age players.

Rules stipulate that in emergency cases such as injury, players can be replaced outside the normal transfer windows.

“The club has contacted the Spanish federation and Fifa to ask whether they can replace Rafinha,” said a Barcelona spokesman. “Looking into the regulations it seems as though it is possible to register him as the two transfer windows are now passed.”

Although Barça have started well – they meet Celta Vigo on Wednesday having won their last four La Liga matches – they have struggled with injuries. That led to youth players Sandro Ramírez and Munir El Haddadi starting in the win over Levante on Sunday.

Speaking of Turan and Vidal, the Barcelona head coach, Luis Enrique, said: “They are training well and are motivated. It is a difficult situation for them because they have to complete a ban that had nothing to do with them. We are trying to keep them positive and it isn’t long until January.”


http://www.theguardian.com/football/2015/s...MP=share_btn_tw

Ils n'ont honte de rien ces enculés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 23/09/2015 08:29
Message #93


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,850
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Encore un doublé Grizi ??? Pas mal le type...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 23/09/2015 08:38
Message #94


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 19,424
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



hanouna.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 24/09/2015 19:30
Message #95


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,807
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Avec la nouvelle repartition des droits tv sensée niquer le barca et le real, ils toucheront quand meme 75% de plus que le champion d'angleterre neokill@h.gif
On va crever comme des grosses merdes en france edhelas.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 24/09/2015 19:35
Message #96


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 24/09/2015 20:30) *
Avec la nouvelle repartition des droits tv sensée niquer le barca et le real, ils toucheront quand meme 75% de plus que le champion d'angleterre neokill@h.gif On va crever comme des grosses merdes en france edhelas.gif


Quand tu dis 75% tu parles de % de droit ou en €?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 24/09/2015 19:35
Message #97


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,807
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Dagoberto @ 24/09/2015 20:35) *
Quand tu dis 75% tu parles de % de droit ou en €?



--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 24/09/2015 19:37
Message #98


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 24/09/2015 20:35) *


edhelas.gif




Go to the top of the page
 
+Quote Post
filet-o-fish
posté 24/09/2015 20:35
Message #99


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,824
Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458
Tribune : Viré du stade



Quel beau match du Real, y'avait tout techniquement de super belle phase de jeu, du réalisme, beaucoup d'intensité.
J'ai oublié de poster avant cette journée, mais le déplacement à Vigo du Barça et celui du Real à San Mames étaient les gros pièges et pour le Real c'était le premier vrai test.
San Mames réussit peu au Real, ou à CR en particulier et pourtant ils ont réussi un très beau match collectivement.
Le truc intéressant pour l'instant c'est le turn over proposé par Benitez (c'est vrai qu'avec James et Bale absent c'est plus simple de tourner) et on aurait pu penser qu'avec Bale absent on allait voir Jésé (vu qu'il a un profil plutôt similaire) bah Benitez a mis Kovacic et a donc renforcé l'entre-jeu et le Croate s'en est très bien sorti avec une très belle prestation du trident Kroos/Modric/Kovacic et devant le duo Krimstiano a été au top.


--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 24/09/2015 20:49
Message #100


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,807
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 24/09/2015 20:35) *

370me implosion du tibia.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

150 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 16:43