Le hainomètre, La haine est beaucoup beaucoup (beaucoup) plus forte que l'amour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le hainomètre, La haine est beaucoup beaucoup (beaucoup) plus forte que l'amour |
13/01/2015 14:36
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je ne retrouve plus le topic "ça m'énerve" (ou quelque chose dans le genre) de PuceDeClicliLaFaMiLLe8013. Voici donc une version plus sophistiquée et évoluée (cela va de soi) de ce sujet, permettant d'évaluer la haine générée par de très très (très) nombreux organismes vivant et événements divers. Essayons de rester corrects pour éviter des procès pour incitation à la haine à notre auto-entrepreneur favori responsable de ce site Internet. De toutes façons, ce topic risquant de n'être alimenté que par moi-même, tu ne risques rien Philo, vu ma maîtrise. Suuuuuuuuuuuu !
Charline Vanhoenacker Je viens de découvrir cette pauvre infirme intellectuelle nullarde, censée être journaliste (hum...) et humoriste (?!). Il lui faudrait absolument des rires enregistrés pour signaler au public souhaitant rigoler hypocritement, car soucieux de maintenir une ambiance acceptable, les moments durant lesquels il faut faire semblant de rire. Dernier sketch en date, d'un goût assez douteux, et surtout nullissime (absolument rien d'amusant, le néant) : Charline Van Der Prout avec Hollande. "Si vous lisez la courbe de la droite vers la gauche, la courbe s'envole !" doit être la vanne qui m'a fait le plus pitié. Humour de femme prof ou de fille chouchou de prof (provoquant chez moi une haine saine et naturelle) : Hainomètre : 5/10 Cristiano Ronaldo Un cas assez épineux : je suis partagé entre le rire provoqué par la débilité de ce mongolien, et par la haine générée par son envie de se donner un style. Finalement la haine l'emporte logiquement (quel suspense) lorsque je repense à sa célébration de débile mental face au Bayern. Hainomètre : 5/10 Pistache J'ai beaucoup de mal avec les intervenants voulant se montrer objectifs en défendant une personne qu'ils n'apprécient pas forcément : "Je ne l'aime pas, mais regardez comme je suis objectif et mesuré !". Pfff... Pauvre type. Je préfère mille fois les posteurs d'une mauvaise foi assumée qui profitent de la moindre occasion pour défoncer Laurent Blanc en lui collant tous les maux de la terre. Deuxième élément à charge : sa justification des attentats terroristes par le manque de "justice sociale", un comble dans le pays le plus généreux socialement du monde, pratiquant une forte pression fiscale, ayant 2000 milliards de dette, et offrant à tous l'école gratuite, la santé gratuite, parfois la cantine gratuite, des allocations familiales, des allocations chômage, des aides au logement, des activités gratuites en tout genre, une prime de rentrée, une prime de Noël, des journées à la plage gratuites, j'en passe et des meilleures. Le parachutage au poste de PDG surpayé dès la fin des études, la haute considération automatique par la société, et la Porsche 911 gratuite pour tous, ce n'est pas pour tout de suite, c'est sûr. Hainomètre : 4/10 Et toujours bien placés : Laurent Blanc : phénomène intéressant : plus les gens le défendent, plus la haine augmente avec des interrogations intérieures telles que "Mais comment peuvent-ils défendre cette buse putain ? Suuuuuuuuuu" Hainomètre : 6/10 Fredy Fautrel : ah, nos amis les arbitres de L1, savant mélange d'arrogance, d'incompétence, et de malhonnêteté. Hainomètre : 7/10 Iniesta et ses plongeons, Puyol et ses prises de judo lors de la finale de la Coupe du Monde 2010. Hainomètre : 8/10 -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
13/01/2015 14:45
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,567 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Merci pour le nom de cette gourde insupportable que j'ai découvert rapidement dimanche soir sur France 2, Charline Vanhoenacker. Tiens c'est une belge.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/01/2015 14:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Rediff de la remise sur l'Equipe 21
|
|
|
|
13/01/2015 14:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,492 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
c'est qui cette conne ?
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
13/01/2015 15:22
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,975 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Francis Huster et Pierre Arditi : Deux putains de grosses s...... Haut symbole de la gauche caviar moralisatrice et condescendante . Toujours là pour venir glisser une leçons de morale au Peuple de france© envers lequels ils se sentent investi de je ne sais qu'elle foutu mission de jugements des valeurs .
Non mais serieux Fermez là et jouez bouffons ! C'est tout ce que l'on vous demande ... Hainometre: 9/10 Un dernier pour la route , un autre francis ... Lalane , pas besoin de justification ... juste quelques images Hainometre :7/10 les 3 points qu'il reste sont juste de la pitié ... |
|
|
|
13/01/2015 15:29
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé |
J'ai beaucoup de mal avec les intervenant voulant se montrer objectifs en défendant une personne qu'ils n'apprécient pas forcément : "Je ne l'aime pas, mais regardez comme je suis objectif et mesuré !". Pfff... Pauvre type. Je préfère mille fois les posteurs d'une mauvaise foi assumée qui profitent de la moindre occasion pour défoncer Laurent Blanc en lui collant tous les maux de la terre. Deuxième élément à charge : sa justification des attentats terroristes par le manque de "justice sociale", un comble dans le pays le plus généreux socialement du monde, pratiquant une forte pression fiscale, ayant 2000 milliards de dette, et offrant à tous l'école gratuite, la santé gratuite, parfois la cantine gratuite, des allocations familiales, des allocations chômage, des aides au logement, des activités gratuites en tout genre, une prime de rentrée, une prime de Noël, des journées à la plage gratuites, j'en passe et des meilleures. Le parachutage au poste de PDG surpayé dès la fin des études, la haute considération automatique par la société, et la Porsche 911 gratuite pour tous, ce n'est pas pour tout de suite, c'est sûr.
-------------------- Conor bless
|
|
|
|
13/01/2015 15:43
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Nicolas Domenach : 8/10
|
|
|
|
13/01/2015 15:44
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,953 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je ne suis que paix et amour et le peu de haine dont je dispose est mobilisée par Zemmour.
|
|
|
|
13/01/2015 15:48
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé |
Nicolas Domenach : 8/10 ![]() "Metro du saké à 20h du soir ou [...] on se fait agresser autant qu'en France, ou la violence urbaine, la nuit, est terrible"© 10/10 -------------------- Conor bless
|
|
|
|
13/01/2015 15:52
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,349 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Caroline Fourest : 10/10
-------------------- Flex.
|
|
|
|
13/01/2015 15:59
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Pape Diouf : 10/10
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
13/01/2015 16:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,881 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
C'est vrai qu'Attali est très haut avec ses "résignés réclamants". En gros, il dit aux jeunes "démerdez vous" alors que le gars grenouille dans les jupes des présidents/ministres depuis Mitterand.
|
|
|
|
13/01/2015 16:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,898 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le petit négro fragile Blaise.
Depuis le début, à Troyes puis Sainté j’aimais pas du tout mais j’avais un peu de sympathie pour ce Mavuba foiré avec les pieds en canard et la morve caractéristique des attardés gentils. Puis la terrible Saint Valentin 2009, ou ce petit fils de pute se révéla comme le fils de pute qu’il est toujours, simulation de grosse pute, expulsion de Sess notre moteur, les derniers reves de gloire du vrai PSG qui s’envolent à jamais. Depuis il est resté constant dans la morve, l’équilibre et la victimisation, de la bifle d’amalfitano a ses thug moves non crédibles chaque week end, en passant par ses smurfs endiablés, tout en restant toujours le gendre idéal. Mais en vrai quel putain de daron infame voudrait voir sa fille se faire troncher par cette poupée de chiffon 9/10 -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/01/2015 16:06
|
|
-------------------- Conor bless
|
|
|
|
13/01/2015 16:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,664 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Caroline Fourest : 10/10 - Askolovitch - Elfassi - BHL - Finkelkraut - Jamel - Atalli 20/10 rien que pour les gueules / physiques. Si c'est un chercher l'erreur, je dis jamel. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
13/01/2015 16:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,274 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
![]() Notre bon vieux Gilbert 10/10 |
|
|
|
13/01/2015 16:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,881 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Aymeric Caron aussi.
|
|
|
|
13/01/2015 16:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,670 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Forum de droite ©
Spoiler :
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
13/01/2015 16:20
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Hassen Chalghoumi 10/10
Dois-je en dire plus ? Le mur de Merlin Lyassine Cadamuro 7/10 50 matchs pros à 26 ans, 1 coupe du monde et une CAN dans les pattes. Une merde comme ça a une meilleure carrière internationale que Nasri. Authentique fils de pute et mauvais, nique ta mère Arbeloa 6/10 Comme ça, gratuit. L'Egypte 10/10 WINNER OF THE WINNERS. J'étais peace avant de lire ce topic puis je me suis rappelé d'eux. Les incroyables histoires Egyptiennes -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
13/01/2015 16:20
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Personne pour Fred Hermel?
Ou alors il est si insignifiant? Jean Michel Claqué aussi -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
13/01/2015 16:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
-------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
13/01/2015 16:34
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,829 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Putain mais c'est qui Charles?
|
|
|
|
13/01/2015 16:43
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
Cette histoire egyptienne
|
|
|
|
13/01/2015 16:48
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,957 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Marie Colmant 10/10
![]() Rien à sauver. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
13/01/2015 16:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,692 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé |
Frédéric Haziza:
![]() ![]() Roi des tocards qui n'ont de journaliste que le nom et qui profite de l'argent publique pour faire passer son idéologie, dans son cas l'ultra-sionisme. 9/10 |
|
|
|
13/01/2015 16:56
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le petit négro fragile Blaise. Depuis le début, à Troyes puis Sainté j’aimais pas du tout mais j’avais un peu de sympathie pour ce Mavuba foiré avec les pieds en canard et la morve caractéristique des attardés gentils. Puis la terrible Saint Valentin 2009, ou ce petit fils de pute se révéla comme le fils de pute qu’il est toujours, simulation de grosse pute, expulsion de Sess notre moteur, les derniers reves de gloire du vrai PSG qui s’envolent à jamais. Depuis il est resté constant dans la morve, l’équilibre et la victimisation, de la bifle d’amalfitano a ses thug moves non crédibles chaque week end, en passant par ses smurfs endiablés, tout en restant toujours le gendre idéal. Mais en vrai quel putain de daron infame voudrait voir sa fille se faire troncher par cette poupée de chiffon 9/10 Babou1 qui ne rate pas l'occasion d'en remettre une couche tout en remontant aux origines du mal Domenach, je le déteste aussi, mais pas tant que ça, car dans le fond, il m'apparaît juste comme un brave type naïf aux arguments faibles (le métro du saké J'ai beaucoup plus de haine pour Askolovitch, son argumentation, sa seule gueule, et sa voix peu virile par exemple. Hainomètre : 7/10 Francis Huster, quel plouc putain, zéro réflexion, le néant, juste de grands airs et des phrases toutes faites. Acteur de merde, retourne apprendre tes textes par coeur au lieu de tenir des discours humanistes à deux balles. Hainomètre: 8/10 -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
13/01/2015 17:00
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Michael Chang 8/10
![]() Pat Cash 9/10 ![]() Deux joueurs médiocres qui par leur vilénie ont empêché l'amplification d'un destin déjà immense. |
|
|
|
13/01/2015 17:00
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,835 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/01/2015 17:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,331 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée |
Pierre Ménès 7/10: Un mec que j´aimais bien il y a encore quelques années, le CFC en a fait un fils de pute fini.
Thauvin 10/10 : Sa gueule de FDP c´est pas possible, je sais pas si il est sympa dans le privé mais cette c´est pas possible, FDP certifié. Gignac 9/10 : Gros porc avec une attitude de lascar, imbuvable le type "A Marseille le patron c´est moi !" fernando alonso 10/10 : Chialeries, magouilles... qu´on le crame ! |
|
|
|
13/01/2015 17:04
|
|
Audrey Pulvar
![]() Hum... Laissez moi consulter mes fiches, je vois que Philo la trouvait pas trop mal physiquement à une époque. Quel mauvais goût, Monsieur Philo, c'est une pure mocheté : femme à lunettes déjà, bouche du joker, il ne manque plus que les sourcils dessinés au feutre et 30 kg en plus pour arriver au stade de la laideur ultime. C'est de plus une prétentieuse gauchiste qui se croit "femme de pouvoir". Hainomètre : 8/10 -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
13/01/2015 17:05
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,953 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/01/2015 17:05
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 558 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 9,998 Tribune : Non précisée |
NKM : politicienne, hypocrite, opportuniste. 7/10 -------------------- ici c'est pawis !
|
|
|
|
13/01/2015 17:06
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
Le petit négro fragile Blaise. Depuis le début, à Troyes puis Sainté j’aimais pas du tout mais j’avais un peu de sympathie pour ce Mavuba foiré avec les pieds en canard et la morve caractéristique des attardés gentils. Puis la terrible Saint Valentin 2009, ou ce petit fils de pute se révéla comme le fils de pute qu’il est toujours, simulation de grosse pute, expulsion de Sess notre moteur, les derniers reves de gloire du vrai PSG qui s’envolent à jamais. Depuis il est resté constant dans la morve, l’équilibre et la victimisation, de la bifle d’amalfitano a ses thug moves non crédibles chaque week end, en passant par ses smurfs endiablés, tout en restant toujours le gendre idéal. Mais en vrai quel putain de daron infame voudrait voir sa fille se faire troncher par cette poupée de chiffon 9/10 Merci. Par contre il ne faut pas oublier le (SAWVI) quand on le nomme. (oui j'insiste jusqu'a ce qu'on pie la blague |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
13/01/2015 17:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,331 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée |
Les histoires de Mr Vasseur m´ont convaincu
|
|
|
|
13/01/2015 17:08
|
|
|
|
|
|
13/01/2015 17:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
Hassen Chalghoumi 10/10
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
13/01/2015 17:13
|
|
Préviens quand t'auras fini ton catalogue, le connard de droite. Moi qui pensais que tu m'admirais secrètement, je suis déçu, Madame l'assistante sociale qui vit de nos impôts pour soigner les petits bobos de parasites vivant également de nos impôts Pour le catalogue, cela risque d'être très très (très) long. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
13/01/2015 17:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,040 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
NKM : politicienne, hypocrite, opportuniste. 7/10 Pleonasme. Moi je l'aime bien, polytechnicienne, gestionnaire, ambitieuse. l'avenir de la France Mais dans la liste je mettrai Sarkozy, hortefeux, hollande, segolene, maitre gims, vitaa (la chanteuse). 10/10 -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
13/01/2015 17:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
Merci. Par contre il ne faut pas oublier le (SAWVI) quand on le nomme. (oui j'insiste jusqu'a ce qu'on pie la blague Spoiler :
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
13/01/2015 17:20
|
|
|
Noël Mamère
7/10 seulement car il n'est pas sérieux, la preuve : |
|
|
|
13/01/2015 17:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,670 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/01/2015 17:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 30/08/2014 Membre no 9,884 Tribune : Canapé |
![]() Daniel Riolo Me rend pas compte/10 |
|
|
|
13/01/2015 17:35
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,578 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Moi qui pensais que tu m'admirais secrètement, je suis déçu, Madame l'assistante sociale qui vit de nos impôts pour soigner les petits bobos de parasites vivant également de nos impôts Pour le catalogue, cela risque d'être très très (très) long. Présent -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/01/2015 17:36
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,464 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
13/01/2015 17:44
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Franz-Olivier Giesbert
![]() D'une connerie assez exceptionnelle, pourtant il est toujours là, partout, sur tous les sujets d'actualité, pour dire des trucs nuls à chier. 7/10 |
|
|
|
13/01/2015 17:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
![]() no comment 10/10 -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
13/01/2015 17:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,692 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé |
Thuram
6/10 BHL ![]() 9/10 Brunet ![]() 7/10 |
|
|
|
13/01/2015 17:52
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,464 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
|
|
|
|
13/01/2015 17:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,286 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Franz-Olivier Giesbert ![]() D'une connerie assez exceptionnelle, pourtant il est toujours là, partout, sur tous les sujets d'actualité, pour dire des trucs nuls à chier. 7/10 La même chose plaquée à Christophe Barbier. -------------------- .
|
|
|
|
13/01/2015 17:56
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/01/2015 17:56
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,788 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Pascal Praud
![]() Ce fils de pute m'insupporte. 10/10∞ |
|
|
|
13/01/2015 17:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Vita
413158/10 |
|
|
|
13/01/2015 18:00
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,539 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Vita 413158/10 Savant mélange de Mark the U et Dominique Farrugia. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
13/01/2015 18:01
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,097 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
![]() Olivier Tallaron, 9/10 Il représente assez bien le côté insupportable qu'embrasse Canal+ depuis quelques années, bien épaulé par Stéphane Guy, Menes, Dugarry et consort. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
13/01/2015 18:02
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Savant mélange entre Mark the U et Dominique Farrugia. Pas convaincu. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
13/01/2015 18:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,898 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
![]() Hanouna, avant il était marrant, maintenant il soule au fond de sa petite boite. Surveille tes fréquentations gros loukoum 5/10 ![]() Franck Richard, le mec dont le job est de promouvoir l’image du diable, va expliquer ca a tes enfants Pierrot. Dis moi avec qui tu traines je te dirais qui tu es. 5/10 ![]() Drake, personnification de toute la misere du monde. Vivre avec autant de paradoxes ca doit pas etre évident. On choisit pas sa famille mais on choisit ses amis neger. 6/10 ![]() Pierrot le gros porc. Ca peut sembler trivial, grossier, beauf mais sa putain de graisse est la chose qui dégoute directement les gens avant meme que sa graisse fasse trembler ses levres et qu’il commence à déblatérer sa merde zozotante. Les chiens ne trainent pas avec les chats. 8/10 ![]() Ophélie Meunier tu dors, pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? De tels yeux, un tel regard, une beauté pure et tu ne sais pas choisir tes fréquentations. Gacher un tel potentiel ca me révolte, ca me tue. L’amie de tout le monde n’est l’ami de personne. Oublie moi. 9/10 -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/01/2015 18:04
|
|
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
13/01/2015 18:07
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,835 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Sinon j'aime beaucoup Giesbert et sa capacité en avoir rien à foutre de tout. A la différence de tous les attardés ici, c'est un vrai écrivain qu'il s'agisse d'essais ou de romans. |
|
|
|
13/01/2015 18:07
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,539 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Babou.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
13/01/2015 18:09
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,975 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/01/2015 18:13
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,578 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
![]() Il t'attend dans l'arène BABOUONE ! -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/01/2015 18:19
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,845 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Blaisou se tape la meuf de Canal?
|
|
|
|
13/01/2015 19:06
|
|
Blaisou se tape la meuf de Canal? Mais non, il y a une limite à l'incohérence et l'injustice dans le monde quand même. Ils se sont juste croisés à une soirée. Babou1 Pleonasme. Moi je l'aime bien, polytechnicienne, gestionnaire, ambitieuse. l'avenir de la France Mais dans la liste je mettrai Sarkozy, hortefeux, hollande, segolene, maitre gims, vitaa (la chanteuse). 10/10 ![]() ![]() Je ne peux pas blairer NKM, je ne l'ai jamais entendu défendre une idée de droite de façon convaincante. Elle est probablement intelligente académiquement, mais c'est une cruche politiquement, sans véritables idées ni ligne directrice. Essayons de citer trois grandes idées de NKM... Même en citer une seule constitue déjà un exercice difficile. Elle pourrait très bien être au centre comme au PS. Elle n'a été choisie par Sarkozy que dans l'objectif d'adoucir l'image de ce dernier en mettant en avant une femme centriste sans convictions. Elle ne connaît pas le prix d'un billet de métro et se la joue citoyenne ordinaire avec des opérations de communication pathétiques. Hainomètre : 2/10 -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
13/01/2015 19:14
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Caroline Fourest : 10/10 Elle mérite tellement qu'on lui tarte la gueule -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
13/01/2015 19:21
|
|
Rokhaya Diallo
Championne de la victimisation tous azimuts (obsession du racisme anti-noir, du sexisme, de l'islamophobie, et de l'homophobie), très moche (cheveux très courts Hainomètre : 8/10 -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
13/01/2015 19:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,664 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Babou1 au dessus du soleil
Moi qui pensais que tu m'admirais secrètement, je suis déçu, Madame l'assistante sociale qui vit de nos impôts pour soigner les petits bobos de parasites vivant également de nos impôts Pour le catalogue, cela risque d'être très très (très) long. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
13/01/2015 19:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Ce topic est rempli de gens que je ne connais pas
|
|
|
|
13/01/2015 19:54
|
|
Moi qui pensais que tu m'admirais C'est le cas, c'était un connard de droite affectueux Citation Madame l'assistante sociale qui vit de nos impôts pour soigner les petits bobos de parasites vivant également de nos impôts Malheureusement, la protection de l'enfance ne concerne pas que les parasites. On a aussi des commerçants, ouvriers, cadres, médecins, informaticiens en chemisette et même des avocats et des flics. Et de plus en plus ces derniers temps depuis que ces gens-là ce sont mis en tête d'essayer d'instrumentaliser nos services pour régler leurs conflits de couples. Citation Pour le catalogue, cela risque d'être très très (très) long. Ben pour gagner du temps, liste plutôt ceux que t'apprécies. EDIT : ah putain BHL, il mérite bien son 8/10 |
|
|
|
13/01/2015 20:00
|
|
![]()
|
|
|
|
13/01/2015 20:04
|
|
|
Nathalie Saint Cricq
7/10 Odieuse suceuse de queue socialiste sévissant à France 2 dont ne sait par quel miracle elle y a débarqué, si ce n'est pas son lien d'alliance avec Alain Duhamel. |
|
|
|
13/01/2015 20:04
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
+1 avec witchfinfer
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
13/01/2015 20:06
|
|
|
Quelle trouvaille ce topic
|
|
|
|
13/01/2015 20:09
|
|
Elisabeth Lévy 10/10
Cette ignare qui te sort : « L’antisémitisme est clairement de culture arabo-musulmane » Révises connasse © -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
|
|
|
13/01/2015 20:11
|
|
Malheureusement, la protection de l'enfance ne concerne pas que les parasites. Ben pour gagner du temps, liste plutôt ceux que t'apprécies. Tu devrais avoir honte de qualifier de "parasites" d'honnêtes concitoyens temporairement en difficulté. Enfoiré, tu viens de découvrir la méthode pour me désarçonner. Je viens d'essayer de lister des gens que je pourrais déclarer apprécier, et là, gros blanc de 3 minutes, tel un Zidane consultant restant immobile et muet trois minutes avant de déclarer "... Il tire bieng... C'est un beau but". Noël Mamère 7/10 seulement car il n'est pas sérieux, la preuve : Je n'avais jamais cette fabuleuse séquence -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
13/01/2015 20:11
|
|
![]() -------------------- Conor bless
|
|
|
|
13/01/2015 20:33
|
|
|
Fabienne Sintes
8/10 Effroyable présentatrice de la tranche matinale de France Info chez laquelle une diction hideuse le dispute à une malhonnêteté intellectuelle sidérante. |
|
|
|
13/01/2015 20:34
|
|
|
|
|
|
|
13/01/2015 20:36
|
|
|
Enfoiré, tu viens de découvrir la méthode pour me désarçonner. Je viens d'essayer de lister des gens que je pourrais déclarer apprécier, et là, gros blanc de 3 minutes, tel un Zidane consultant restant immobile et muet trois minutes avant de déclarer "... Il tire bieng... C'est un beau but" Pareil, ou alors des morts |
|
|
|
13/01/2015 20:43
|
|
Nathalie Saint Cricq 7/10 Odieuse suceuse de queue socialiste sévissant à France 2 dont ne sait par quel miracle elle y a débarqué, si ce n'est pas son lien d'alliance avec Alain Duhamel. Je la connaissais sans avoir jamais prêté d'attention à la teneur de ses propos et à son nom. Je complète ta description avec une photo mettant (comme toujours) en valeur sa beauté naturelle. Marie-Noëlle Lienemann ![]() Un regard laissant entrevoir son intelligence, une caricature de socialiste, et prof de physique par dessus le marché. Notre belle jeunesse endoctrinée par un corps enseignant, des médias, et des pseudo-artistes tous de gauche : quelle tristesse. Connards de droite où êtes-vous ? Montrez-vous Hainomètre : 6/10 -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
13/01/2015 21:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,254 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Il faudrait un post spécial pour tous les polémistes et chroniqueurs bien-pensants ou à contre courant qui n'ont de culture que les 3 citations qu'ils ont appris par cœur et leurs opinions qu'ils érigent en vérité absolue. |
|
|
|
13/01/2015 21:30
|
|
|
|
|
|
13/01/2015 21:39
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,349 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
![]() Jérôme Alonzo : 10/10 Le type se prend pour un génie, au dessus de la mêlée, alors qu'il n'est rien d'autre qu'une grosse merde, en plus d'avoir été un joueur médiocre et je suis sympa. -------------------- Flex.
|
|
|
|
13/01/2015 21:49
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,097 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Saïd Enjimi.
9/10 -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
13/01/2015 21:58
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,824 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Nadine Morano et Caroline Fourest définitivement. C'est épidermique
Sinon évidemment Laurent Blanc en ce moment. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
13/01/2015 22:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,274 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/01/2015 23:10
|
|
![]() Ses parents sont frère et soeur -------------------- Conor bless
|
|
|
|
13/01/2015 23:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,517 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/01/2015 23:26
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
T'inquiètes Babou1 je vais infiltrer Ophélie pour la remettre dans le droit chemin.
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
13/01/2015 23:46
|
|
Yohan Mollo
![]() Il n'a rien fait de spécial ce soir, mais voir sa sale tronche de racaille à deux balles suffit à raviver ma haine. Ce gitan sans éducation m'a rendu fou de rage plus d'une fois lors d'oppositions face à Monaco, Nancy, et Saint-Etienne. Provocateur, tricheur, aucune notion collective, se prend pour Cristiano Ronaldo, petite frappe sur les terrains, ce mec est tout juste bon pour la benne à ordures. Hainomètre : 8/10 Bonus pour ceux qui auraient raté cela à l'époque : -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
13/01/2015 23:46
|
|
![]() Rageux mon frère ! Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé |
Trop de gens à mettre
![]() Ce fils de pute et toute sa bande qui transforme le PSG en QSG, pute en vitrine de son pays de merde. 10/10 ![]() Rat, escroc, paysan, etc etc etc 10/10 ![]() Un mix d'un hamster et d'un trisomique, toujours a simuler, à pleurer à l'arbitre pour une touche, insupportable, son équipe de merde a d'ailleurs une bonne place dans ce hainomètre. 8/10 ![]() Dans le top des fils de pute, désinformation poussée à l'extrème 10/10 ![]() Sa tête suffit à me faire vomir, rien à ajouter 10/10 ![]() façon de parler insupportable. 7/10 ![]() Prend les français pour des cons de façon assez bluffante. 6/10 ![]() Apparence d'une pédale, voie d'une pédale, dégaine d'une victime, sors de nulle part et est millionnaire. 9/10 (Stromae 8/10) ![]() On s'en fout de jean michel, cultivateur de poil de porc dans le poitou charente, musique d’émission qui te donne de envies de meurtre 8/10 ![]() Gobelin a voulu ressembler à un humain, joueur fait pour jouer à Toulouse ou Rennes se retrouve à palpler 250 000e à côté d'Ibra. 6/10 ![]() Pervers passant son temps à se masturber sur marie-antoinette. 9/10 ![]() tellement de faux en lui 8/10 ![]() etouffe toi vite 9/10 ![]() j'sais pas trop quand j'ai été amené à le détester mais j'peux plus voir sa sale gueule 7/10 |
|
|
|
13/01/2015 23:49
|
|
Ivan Rioufol
Vous le connaissez peut-être pas mais c'est un sacré cas. Un zemmour qui se cache. Le genre de réac versaillais qui passe son temps à s'opposer à tout. Le type qui pratique le sophisme à merveille et ne laisse jamais son interlocuteur s'exprimer. Un éditorialiste du Figaro quoi. |
|
|
|
13/01/2015 23:51
|
|
Enfoiré, tu viens de découvrir la méthode pour me désarçonner. Je viens d'essayer de lister des gens que je pourrais déclarer apprécier, et là, gros blanc de 3 minutes, tel un Zidane consultant restant immobile et muet trois minutes avant de déclarer "... Il tire bieng... C'est un beau but". Pareil, ou alors des morts C'est bien la preuve que la haine est de droite et la tolérance de gauche. Ou bien, comme vous êtes des personnes intelligentes, vous vous situez dans le déni d'une reconnaissance évidente. Mais je vous pardonne. |
|
|
|
13/01/2015 23:56
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
![]() Pervers passant son temps à se masturber sur marie-antoinette. 9/10 Pas sûr -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
14/01/2015 00:01
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,932 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Je kife secret d'histoire et l'autre tafiole dedans
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
14/01/2015 00:10
|
|
Ivan Rioufol Vous le connaissez peut-être pas mais c'est un sacré cas. Un zemmour qui se cache. Le genre de réac versaillais qui passe son temps à s'opposer à tout. Le type qui pratique le sophisme à merveille et ne laisse jamais son interlocuteur s'exprimer. Un éditorialiste du Figaro quoi. Il a fait pleurer cette idiote de Rokhaya Diallo et dispose donc d'un fort capital sympathie. C'est bien la preuve que la haine est de droite et la tolérance de gauche. Ou bien, comme vous êtes des personnes intelligentes, vous vous situez dans le déni d'une reconnaissance évidente. Mais je vous pardonne. Quel beau raisonnement basé uniquement sur un échantillon de deux personnes C'est comme dire que ceux qui votent à gauche sont généreux, alors que ceux qui votent à gauche sont en grande partie ceux qui vivent de l'assistanat et perçoivent des aides, c'est-à-dire ceux qui reçoivent et ne donnent rien. A droite, nous avons au contraire beaucoup de donneurs, mais qui voudraient donner un peu moins Ce sont plutôt ceux qui ont besoin de tolérance, d'assistance, ou qui vivent sur le dos des contribuables qui votent à gauche (les voleurs, chômeurs, fonctionnaires dont vous faites partie Monsieur Touriste, délinquants, etc.) Ceux qui ont le goût d'entreprendre, de fournir de l'emploi, préfèrent l'ordre au chaos, et veulent sauver le monde, votent à droite. Christophe Galtier ![]() Je n'oublierai jamais ce match OM-Monaco. Monaco, en route vers le titre, mène 2-1 au Vélodrome. A la mi-temps, les agents de sécurité, le staff et les joueurs marseillais bloquent le passage de Gallardo dans le tunnel, et ce moins que rien de Galtier le tabasse. Gallardo est en sang, et l'arbitre l'expulse pour "participation" à une bagarre Finalement, Marseille l'emporte 4-2 face à des monégasques réduits à dix et estomaqués par cette affaire. Marseille se maintiendra d'un rien à l'issue de la saison (42 points à égalité avec le 18ème Nancy). Sans cette victoire, l'OM serait donc descendu. (Saison 1999-2000) Aujourd'hui, Galtier entraîne comme si de rien n'était, et les médias n'évoquent jamais cette histoire. Galtier est un marseillais pur jus, grande gueule, violent, sous-doué, une honte pour le football français. Hainomètre : 7/10 -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
14/01/2015 00:23
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,008 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
![]() 7/10, pour lui et son émission. Cynisme et autosatisfaction transpirent en permanence de ce petit être chétif. Et systématique ce petit regard brillant genre " t'as vu comme je suis trop malin hihi " , insupportable. |
|
|
|
14/01/2015 00:25
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Un taré assez connu et blacklisté parle souvent du prototype du présentateur Canal. Petit à grosse tête.
Barthes en fait partie. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
14/01/2015 00:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,517 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Forum de gauchiste mais après 5 pages sur les personnalités qui foutent le plus la haine, il n'a toujours pas été évoqué.
Spoiler :
Il est fort. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/03/2026 23:39 |