[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
13/02/2009 10:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,271 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Je tiens à signaler qu'après avoir visionné le match tout à l'heure, la joueuse du PSG -et marseillaise de naissance- Caroline Pizzala est rentrée en jeu en deuxième mi-temps lors du match amical France-Irlande, à Blois (victoire 2-0 des Bleues). Cette sélection intervient après 1 an et demi sans convocation pour elle.
Les françaises dominaient totalement à ce moment-là des irlandaises fatiguées. Elle était d'ailleurs la seule parisienne sélectionnée. |
|
|
|
15/02/2009 22:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Citation CdF (Fem) : Sorties aux tirs au but Challenge de France - Finalistes de la dernière édition les Parisiennes ont été éliminées dès leur entrée en lice face au Mans ce dimanche. Menées en début de match, les Parisiennes étaient pourtant parvenue à revenir au score en fin de seconde période par l'intermédiaire de la jeune Nora Coton-Pelagie (20 ans). Malheureusement, les joueuses d'Eric Leroy n'ont pu faire la différence en prolongation et se sont inclinées aux tirs au but. Le Mans (D2) - PSG (D1) : 1-1 (4-3 t.a.b.) psg.fr -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
05/06/2009 11:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,810 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
J'y connais rien au football féminin mais quelque chose a retenu mon attention sur le site des Titis du PSG
L'attaquante Cindy Thomas (génération 92) est auteur de 4 buts en 9 matchs de D1 féminine, même si c'est pas pareil que le foot masculin c'est quand même pas mal du tout à son âge, bravo à elle, peut être la future idole des féminines françaises |
|
|
|
29/06/2009 12:57
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,520 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Les féminines ont disputé un match amical à Domont (Val d'Oise) contre une sélection féminine du val d'Oise dans le cadre de la fête du foot.
![]() Toutes les images : http://www.spacefoot.com/boulogne-billanco...index,c364.html |
|
|
|
29/06/2009 13:01
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,182 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Le football féminin est-il professionnel
|
|
|
|
30/06/2009 13:17
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,520 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/06/2009 13:22
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,836 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
12/10/2009 11:36
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,408 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Y en a-t-il parmi vous qui connaissent les joueuses de l'équipe 2 ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/10/2009 22:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,812 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Y en a-t-il parmi vous qui connaissent les joueuses de l'équipe 2 ? Ma copine joue latérale gauche en réserve pourquoi? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/10/2009 23:19
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,806 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/10/2009 12:21
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,408 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais que vous êtes bêtes, je veux juste la compo du 6-1 de samedi dernier. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/10/2009 19:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Mais que vous êtes bêtes, je veux juste la compo du 6-1 de samedi dernier. et le numéro de la bavaroise! (de téléphone) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
13/10/2009 19:43
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Buscape_supprimé |
13/10/2009 20:42
|
|
Guests |
Qu'est-ce qu'il ferait pas pour tirer son coup Philo ©
|
|
|
|
13/10/2009 20:47
|
|
Ceci est un topic sur les féminines du PSG.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
17/10/2009 08:35
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade |
Citation (Le Parisien) Le PSG fait le pari des filles Ce dimanche va constituer une première dans l’histoire du PSG : l’équipe féminine jouera en effet à 16 heures au Parc des Princes contre Juvisy, sextuple championne de France. Un cadeau offert par la direction parisienne, qui cherche à développer la structure féminine du club. Et, bien évidemment, à faire parler d’elles. Le 2 octobre dernier, devançant la conférence de presse d’Antoine Kombouaré, Simon Tahar, président de l’association féminine du PSG, a ainsi profité de l’exposition médiatique de l’affaire Makelele* pour évoquer cette volonté de faire de la section filles un club à part entière. Côté budget, en revanche, on est encore loin de la parité : 450 000 € d’un côté et environ 80 M€ de l’autre. Battre le record des Lyonnaises A travers ce match programmé dimanche, le PSG souhaite une nouvelle fois se mesurer à Lyon. L’enjeu ? Battre le record d’affluence pour une rencontre de Division 1 féminine que détiennent les Lyonnaises (entre 2 500 et 3 000 spectateurs) et ainsi montrer que le football féminin peut être populaire. Pour y parvenir, le PSG offrait, jusqu’à jeudi, une entrée gratuite à toutes les femmes et aux enfants. Depuis hier, le tarif est de 5 € (2,50 € pour les femmes et les moins de 12 ans). Une manifestation qui n’engendrera donc pas de bénéfices pour l’entreprise PSG. L’essentiel est visiblement ailleurs. « Ce match est très important. Pour l’identité du club, pour ses valeurs. C’est un pas de géant pour redonner aux gens l’envie de venir au Parc des Princes », assure Sébastien Bazin, l’actionnaire majoritaire du club attendu dimanche (tout comme Adriana Karembeu, chargée de donner le coup d’envoi). Hier soir, le PSG misait sur la présence de 6 000 personnes (3 000 billets vendus, 3 000 invitations). * Christian Gourcuff, l’entraîneur de Lorient, s’en était pris à Makelele, provoquant une vive réaction d’Antoine Kombouaré. Citation (Le Parisien) « Je n’envie pas les garçons »
SABRINA DELANNOY, capitaine de l’équipe féminine du PSG Propos recueillis par Arnaud Hermant | 17.10.2009, 07h00 Elle a 23 ans, joue au PSG depuis cinq ans et disputera demain après-midi son premier match au Parc des Princes. Sabrina Delannoy, capitaine de l’équipe et internationale A’, nous raconte sa vie de joueuse. Parlez-nous de votre quotidien… Sabrina Delannoy. Je suis étudiante à Nanterre en masters 2 de management des événements et des loisirs sportifs. Parallèlement, j’ai un contrat avec la Fondation PSG pour acquérir une expérience professionnelle. Et quatre soirs par semaine, je m’entraîne au camp des Loges. Combien gagnez-vous comme joueuse de foot ? Environ 1 000 € par mois sans les primes de match. Enviez-vous les garçons du PSG ? Non, je ne les envie pas. Leur statut et leurs conditions de vie sont tentants. Après, les polémiques et les excès qu’ils vivent, c’est bien plus négatif et ça ne me tente pas. On a d’ailleurs assez peu de relations avec eux. On ne subit pas la même pression qu’eux bien que l’on soit plus médiatisées que d’autres clubs car on porte le maillot du PSG. Est-ce parfois pesant ? Parfois, dans le Sud notamment, on peut être victimes de moqueries ou d’insultes. Mais c’est rare. Comment avez-vous vécu cette médiatisation liée à ce match de dimanche au Parc des Princes ? Cela nous sert à nous faire connaître et à faire parler du foot féminin, car on joue dans l’ombre. On aimerait plus de reconnaissance. Tant mieux si les gens s’intéressent plus à nous. Etes-vous une fan de foot ? Cela fait dix-neuf ans que je le pratique. J’aime le beau jeu et les grands matchs mais je ne suis pas accro et je ne regarde pas tous ceux du PSG. Demain après-midi, vous allez jouer au Parc des Princes… Ce sera mythique. C’est le stade des pros. Je suis fière. On sent que le club est bien plus derrière nous cette saison. J’en suis contente. -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
|
18/10/2009 17:30
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
Match diffusé sur NRJparis a 18:50
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
18/10/2009 18:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 648 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,016 Tribune : Canapé |
Victoire 1-0 des filles
|
|
|
|
18/10/2009 19:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
19/10/2009 14:42
|
|
Les photos du match : http://www.spacefoot.com/boulogne-billanco...nines,c364.html
|
|
|
|
19/10/2009 22:33
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Ambiance bonne enfant...Expérience à renouveler une après midi moins chargée (Rugby SF, GP F1 Brazil, et match le soir du PSG)...Si elles continuent comme ça, ça peut ramener du monde...
Petit résumé sympa sur PSG TV |
|
|
|
20/10/2009 08:48
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,193 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Juste une remarque : faudrait peut-être changer le titre du sous-forum, car elles sont pro non? (en tout cas elles rentrent pas dans les jeunes)
|
|
|
|
20/10/2009 09:24
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,836 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/10/2009 09:40
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Le football féminin n'est pas pro en France... Elles ont toutes des activités annexes au foot (métier, études...) Même les deux américaines qu'on a ramené ? Je les vois mal bosser au Mc Do pour se payer leur appart. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
20/10/2009 09:41
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,193 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/10/2009 09:45
|
|
Même les deux américaines qu'on a ramené ? Je les vois mal bosser au Mc Do pour se payer leur appart. Non mais elles ont toutes un salaire, mais elles n'ont pas le statut de professionnels... Les gamins du centre de formation ont tous un salaire aussi... et pourtant ils ne sont pas pro |
|
|
|
21/10/2009 10:16
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,289 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Il me semble qu'elles sont sous le statut Fédéral, mais il me faut confirmer.
En tous cas, les F ont des ambitions cette année, se battre pour le titre, avec le recrutement ambitieux des deux joueuses qui évoluaient aux States. Le PSG est co-leader avec Lyon, 16 points, avec 4 victoires en autant de matchs, 10 buts marqués, cages inviolées. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
21/10/2009 13:07
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Il me semble qu'elles sont sous le statut Fédéral, mais il me faut confirmer. En tous cas, les F ont des ambitions cette année, se battre pour le titre, avec le recrutement ambitieux des deux joueuses qui évoluaient aux States. Le PSG est co-leader avec Lyon, 16 points, avec 4 victoires en autant de matchs, 10 buts marqués, cages inviolées. En revanche en Janvier les "américaines" repartent dans leurs clubs US... |
|
|
|
21/10/2009 20:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 499 Tribune : Non précisée |
En tous cas, les F ont des ambitions cette année, se battre pour le titre, avec le recrutement ambitieux des deux joueuses qui évoluaient aux States. C'est agréable de voir une équipe du PSG qui se bat pour le titre, vu que ça marchent faudrait peut être penser a appliquer cette méthode chez les hommes |
|
|
|
03/11/2009 16:47
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,289 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ce week end, à Henin Beaumont, l'équipe fanion féminines a battu facilement l'équipe locale par 4 buts à 0.
L'équipe est classée deuxième avec 20 points, cinq victoires en cinq matchs, à égalité avec Lyon, mais qui possède une plus grande différence de buts ( +26 pour Lyon, +14 pour le PSG ). Paris a la meilleure défense du championnat, aucun but n'a été encaissé. Hénin-Beaumont - PSG : 0-4 (0-2) Buts : Bompastor (4e), Ayachi (25e), Delannoy (60e) et Coton-Pelagie (62e). PSG : Sapowicz - Soyer, Delannoy, Debonne, Hamidouche (Boulleau, 46e) - Bussaglia, Pizzala, Bompastor (Poulain, 75e), Houara - Ayachi ( Prévost, 65e), Coton-Pelagie Le prochain match aura lieu dimanche 8/11 à 15h00, Paris rencontrera La Roche S/Yon, actuel 10è, qui en a pris trois contre Montpellier ( 3è ) au dernier match à domicile... Aussi Citation Sonia Bompastor nominée La FIFA a communiqué les nominées pour le titre de joueuse de l'année qui sera décerné à l'occasion du 19eme Gala du Joueur Mondial de la FIFA, le lundi 21 décembre au Palais des Congrès de Zurich. Sonia Bompastor est en lice. Nadine Angerer (Allemagne) Sonia Bompastor (France) Cristiane (Brésil) Inka Grings (Allemagne) Mana Iwabuchi (Japon) Simone Laudehr (Allemagne) Marta (Brésil) Birgit Prinz (Allemagne) Kelly Smith (Angleterre) Abby Wambach (Etats-Unis) Et Citation EdF : Abily buteuse
- vendredi 30 octobre 2009 à 09:10 Camille Abily a inscrit le 3eme but des francaise lors de la victoire face à l'Estonie 12-0 ce mercredi. Deux autres joueuses du PSG ont participé à la rencontre Bérangère Sapowicz et Laure Boulleau. France-Estonie : 12-0 au stade Deschaseaux du Havre ; 9500 spectateurs, éliminatoires du Mondial 2011 (groupe 1). Buts pour la France : Herbert (27ème, 57ème), Nécib (31ème), Abily (36ème), Thiney (37ème, 41ème, 47ème), Franco (40ème), Thomis (79ème), Delie (80ème et 90+1ème), Prants (90+4ème c.s.c) France : Sapowicz - Dusang, Boulleau, Georges, Soubeyrand (cap., puis Tandia, 78ème), Franco, Herbert (puis Delie, 59ème), Abily (puis Le Sommer, 73ème), Thomis, Necib, Thiney. Réserve : Philippe, Meilleroux, Bompastor, Bussaglia. Sélectionneur : Bruno Bini. Estonie : Meetur - Zlidnis (puis Prants, 59ème), Paulus, Raadik, Jaadla, Emajoe, Himanen (puis Palmaru, 70ème), Sasova, Loo, Morkovkina (cap.), Pajo (puis Aarna, 54ème). Sélectionneur : Keith Boanas -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/11/2009 18:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Les filles de ma ville sont allées gagner 0-2 à sté ce week end
|
|
|
|
04/11/2009 11:44
|
|
Peut etre que je serai présent dimanche 8/11 pour la réception de la Roche S/Yon, je ferai un CR si présence.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
09/11/2009 12:43
|
|
J'ai pas été au Camp des Loges dimanche mais l'équipe féminines a encore frappé !
Citation Féminines : Le PSG s'impose 5-0 Sixième match, sixième victoire et toujours aucun but encaissé pour les joueuses du PSG. Ce dimanche les Rouge et Bleu se sont imposées au Camp des Loges face à La-Roche-sur-Yon (5-0). PSG - La-Roche-sur-Yon : 5-0 Buts : Bompastor, Abily (2 fois), Pizzala et Houara. Citation Equipe de France : 6 Parisiennes retenues
Six joueuses du PSG figurent dans la liste de l’Equipe de France Féminine A pour le match face à la Serbie le samedi 21 novembre à Indjija, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2011. Bérangère Sapowicz, Sonia Bompastor, Laure Boulleau, Laure Lepailleur, Camille Abily et Elise Bussaglia ont été appelées par le sélectionneur Bruno Bili pour le dernier match des Bleues en 2009 -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
09/11/2009 12:57
|
|
Le PSG est toujours premier ex-æquo avec Lyon, avec six victoires en six matchs, devancé par les lyonnaises à la différence de buts, +19 pour le PSG, meilleure défense avec 0 but encaissé, et +31 pour l'OL, meilleure attaque avec 33 buts inscrits.
Pour la section féminines, deux déplacements, le 15/11 à Montpellier, actuel troisième et second club engagé en Coupe d'Europe, puis le 29/11 à Montigny le Bretonneux, actuel 6è, qui vient de perdre à domicile contre Montpellier 2-5 après avoir mené 2-0... Elles ne reviendront jouer au Camp des Loges que le 06/12, contre Saint Brieuc, actuel lanterne rouge, avant d'aller jouer à Lyon, le 13/12, pour ce qui s'annonce être le choc du championnat, pour les matchs aller, phase qui se terminera avec la réception d'Yzeure Nord Allier, le dimanche 20/12. Citation Paris-SG – La Roche : 5-0 FFF.FR
Les joueuses de la capitale signent un nouveau festival offensif et demeurent la seule équipe à n'avoir pas encaissé le moindre but. Ce sixième succès de rang leur permettant de rester au contact des Lyonnaises. C'est Sonia Bompastor qui a donné le ton dès la 9ème minute, imitée peu après par sa complice Camille Abily, auteur d'un doublé en première période. Deux nouvelles réalisations des internationales Jessica Houara et Caroline Pizzala ont parachevé ce succès à domicile. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
09/11/2009 13:48
|
|
Le PSG est toujours premier ex-æquo avec Lyon, avec six victoires en six matchs, devancé par les lyonnaises à la différence de buts, +19 pour le PSG, meilleure défense avec 0 but encaissé, et +31 pour l'OL, meilleure attaque avec 33 buts inscrits. Pour la section féminines, deux déplacements, le 15/11 à Montpellier, actuel troisième et second club engagé en Coupe d'Europe, puis le 29/11 à Montigny le Bretonneux, actuel 6è, qui vient de perdre à domicile contre Montpellier 2-5 après avoir mené 2-0... Elles ne reviendront jouer au Camp des Loges que le 06/12, contre Saint Brieuc, actuel lanterne rouge, avant d'aller jouer à Lyon, le 13/12, pour ce qui s'annonce être le choc du championnat, pour les matchs aller, phase qui se terminera avec la réception d'Yzeure Nord Allier, le dimanche 20/12. FFF.FR Putin parle pas mal du terter ok? Je serais logiquement présent à ce match |
|
|
|
13/11/2009 14:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,943 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Citation Paris-SG – La Roche : 5-0 Les joueuses de la capitale signent un nouveau festival offensif et demeurent la seule équipe à n'avoir pas encaissé le moindre but. Ce sixième succès de rang leur permettant de rester au contact des Lyonnaises. C'est Sonia Bompastor qui a donné le ton dès la 9ème minute, imitée peu après par sa complice Camille Abily, auteur d'un doublé en première période. Deux nouvelles réalisations des internationales Jessica Houara et Caroline Pizzala ont parachevé ce succès à domicile. Elle est internationale Jessica? -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
13/11/2009 15:33
|
|
Elle est internationale Jessica? Convoquée pour le stage A/A' en juillet 2008, et pour confrontation A' contre la République d'Irlande en février 2009. A l'époque, elle jouait au R.C. Saint-Etienne. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
13/11/2009 15:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,271 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Internationale chez les Jeunes aussi
|
|
|
|
13/11/2009 15:37
|
|
Il faut dire aussi que devant elle, pour le meme poste, il y a trois joueuses lyonnaises, deux joueuses de Juvisy, et Camille Abily, qui est actuellement au PSG. La concurrence semble assez rude. Peut etre que le bon début de saison du PSG lui sera favorable.
Edit : Elle a déja été appelée pour les matchs A uniquemement, contre le Maroc en 2007, mais sa dernière convocation concernait les A' -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
13/11/2009 19:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,943 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il faut dire aussi que devant elle, pour le meme poste, il y a trois joueuses lyonnaises, deux joueuses de Juvisy, et Camille Abily, qui est actuellement au PSG. La concurrence semble assez rude. Peut etre que le bon début de saison du PSG lui sera favorable. Edit : Elle a déja été appelée pour les matchs A uniquemement, contre le Maroc en 2007, mais sa dernière convocation concernait les A' Ok merci Je savais pas qu'elle avait été appelée chez les A après ses sélections chez les jeunes... -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
16/11/2009 00:29
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Les féminines ont fait 0-0 à Montpellier (3e du championnat et engagé en LDC donc du costaud) et profite de la défaite de l'OL 3-1 à Hénin Beaumont (7e au classement donc contre perf') pour prendre seules la tête 1point devant l'OL...Elles n'ont toujours pas encaissé le moindre but...
|
|
|
|
16/11/2009 13:55
|
|
Citation Montpellier - Paris-SG : 0-0 Les Parisiennes retrouvaient une équipe qualifiée pour les quarts de finale de l'UEFA Champions League Féminine, après un très beau succès 1-0 des joueuses de Sarah M'Barek aux dépens du Bayern Munich. Pour le premier de ses deux déplacements consécutifs, les joueuses de la capitale ont décroché au stade de Grammont deux points qui leur permettent d'occuper seules la première place. Dimanche 29 novembre, ce sera au tour de Montigny d'essayer de mettre en défaut cette défense, qu'aucun adversaire n'a encore su tromper après 7 journées. De son côté, Montpellier pointe désormais à trois longueurs de l'OL, sur la troisième marche. Défaite surprise de l'ex co-leader, Lyon, à Henin-Beaumont, alors que le PSG les a plié 0-4, y'a 15 jours dans le Nord. Match solide des parisiennes, qui n'ont toujours pas encaissé de but, et qui avec les deux points du match nul, prennent la tete du championnat après 7 journées. Paris a un point d'avance sur Lyon, quatre sur Montpellier, six sur Juvisy et Yzeure. Prochain match du PSG, à l'extérieur, à Montigny le Bretonneux, actuel 9è avec 13 points. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
16/11/2009 14:26
|
|
Y'a 2points pour un nul ?
|
|
|
|
16/11/2009 14:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/11/2009 16:56
|
|
C'est un championnat fédéral, donc c'est le barème de points FFF que Roberto Sedinho a annoncé...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
18/11/2009 14:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 648 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,016 Tribune : Canapé |
Après la trêve sans Abily et surtout Bompastor ca va pas être la même musique
|
|
|
|
18/11/2009 14:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 383 Inscrit : 12/02/2009 Membre no 784 Tribune : Non précisée |
En même temps, il restera combien de journées après la trêve ?
|
|
|
|
18/11/2009 15:03
|
|
|
|
|
|
|
18/11/2009 15:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 383 Inscrit : 12/02/2009 Membre no 784 Tribune : Non précisée |
Elles seront bien lancés on va dire.
Pas sur que 2 joueuses aient un tel impact sur le résultat de l'équipe |
|
|
|
18/11/2009 16:05
|
|
|
|
|
|
|
18/11/2009 17:27
|
|
Après l'objectif est de finir sur le podium, je pense quand même que c'est faisable contrairement à l'équipe première homme.
|
|
|
|
19/11/2009 12:19
|
|
L'équipe s'attend de toute façon à ne pas terminer championne de France, à moins d'un miracle, sans les deux pros américaines, Lyon a quand même un groupe plus important, Montpellier est un peu au dessus du PSG aussi. Maintenant, à ce jour, on tient le bon bout, si l'équipe arrive avec 4 ou 5 points d'avance au départ de Bompastor et Abily, y'a des chances qu'elles y arrivent, mais il est évident pour elles que ce sera compliqué.
L'objectif est d'atteindre l'Europe par le championnat. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
19/11/2009 14:06
|
|
|
Désolé pour mon inculture mais combien d'équipes sont europeennes 3 ,4 ?
|
|
|
|
19/11/2009 22:45
|
|
Il n'y a que la LdC version féminines qui existe, l'Europa League n'existe pas.
Et seuls deux clubs francais sont qualifiés, Lyon, champion en titre et Montpellier, second du dernier exercice. En aparté, les deux clubs sont qualifiés en quarts de finale, Lyon a facilement écarté les danoises du Fortuna Hjørring 6-0 sur les deux matchs, quand Montpellier a sorti le Bayern Munich 1-0, le but ayant été marqué au retour en allemagne dans les prolongations... Sont encore en course, en plus des deux francais, les allemandes de Postdam, Duisbourg, les anglaises d'Arsenal, les italiennes de Torres, les suédoises d'Umea, les norvegiennes de Roa. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
20/11/2009 00:33
|
|
Nos 2 "américaines" repartent en janvier? Elles sont venus en prêt pour 6 mois? C'est étrange comme système
|
|
|
|
20/11/2009 01:24
|
|
Ben le championnat de soccer féminins est terminé depuis peut, les calendriers font que les joueuses ne peuvent être prêtées pour un saison entière Française.
|
|
|
|
20/11/2009 10:24
|
|
|
|
|
|
20/11/2009 10:46
|
|
Ou Beckham avec le Milan AC l'an dernier.
Et de toute façon, vu les contrats pour les femmes en France et ce qu'elles touchent outre Atlantique, nous n'aurons jamais les moyens de les retenir. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
20/11/2009 15:09
|
|
Okok, dommage que l'on arrive pas à garder ce type de joueuses sur 1 saison, pour une fois que l'on peut piquer un titre à lyon
|
|
|
|
20/11/2009 15:29
|
|
C'est faisable, si après les matchs aller, on a réussi à les battre à Lyon, on aurait 4 points d'avance. Et il resterai une demi saison à tenir, mais ca va être difficile...
|
|
|
29/11/2009 17:26
|
|
Victoire 1-0 face à Montigny mais que ce fut poussif
La première réelle action parisienne coïncide avec la sortie sur blessure d'une defenseuse centrale de Montigny, vers la 70em, frappe dans la surface bien repoussée en corner par la gardienne (qui m'a semblait plutôt mignonne soit dit en passant). Puis vient le but, à la 75em environ, sur un des premiers centres réussit (et pourtant elles en ont faire des centres! Mais soit au 5em poteau soit sur la défenseuse au 1er poteau), contrôle de la poitrine de la 10 enchainé d'une frappe à 4 mètres du but, imparable. C'était mon premier match féminin, match assez fermé qui n'a pas aidé à se réchauffer! |
|
|
|
29/11/2009 20:28
|
|
La victoire du PSG lui permet de rester leader, mais par contre Lyon, actuel second a étrillé La Roche S/Yon 9-0. Montpellier a démonté Saint Brieuc chez lui 5-0...
|
|
|
06/12/2009 21:17
|
|
Victoire 7-0
|
|
|
|
06/12/2009 21:25
|
|
Sonia Bompastor est énoooooooorme. On a vu une quarantaine de minutes du match et c'est vraiment une super footballeuse avec une technique et une vision du jeu de tout premier ordre. Un régal à regarder.
|
|
|
06/12/2009 21:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,810 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Je confirme, Sonia Bompastor est clairement la parisienne la plus au dessus du lot
Je regardais pas trop le foot féminin jusque là mais elle fait plus plaisir à voir jouer que certains pros, les deux pieds, vision du jeu et justesse dans les prises de balle et les orientations, dommage qu'elle quitte apparement le PSG dans quelques temps car c'est une super joueuse. |
|
|
|
06/12/2009 21:38
|
|
Elle était dans les cinq pour la distinction de joueuse de l'année. Elle et Abily sont de réels renforts pour le PSG. Dommage qu'elles quittent le club en janvier, mais le PSG ne peut les retenir.
|
|
|
13/12/2009 17:58
|
|
|
J'ai maté les filles cet après midi sur ol tv, dommage pour la victoire à quelques secondes près... Un bon bloc parisien qui a résisté aux Lyonnais jusqu'a la 92eme et cette sortie plutot hasardeuse de Sapowicz.
|
|
|
|
13/12/2009 19:59
|
|
Putiiiiiin de 91em minutes de merde
|
|
|
|
13/12/2009 20:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,207 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Ils viennent de monter les buts dans le CFC, eu la gardienne la elle a grave déconné, elle avait aucune raison de sortir
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
13/12/2009 21:27
|
|
Ca fait chier elles auraient pu avoir 5 points d'avance, ça aurait pas fait de mal vu les pertes qu'il va y avoir après la trêve
|
|
|
|
14/12/2009 22:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,964 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Ca fait chier elles auraient pu avoir 5 points d'avance, ça aurait pas fait de mal vu les pertes qu'il va y avoir après la trêve Tu peux développé stp, des joueuses vont partir? -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
14/12/2009 22:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,207 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Tu peux développé stp, des joueuses vont partir? Je crois que des joueuses jouant en mls sont au psg en ce moment en prêt et repartent à la trêve. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
14/12/2009 23:08
|
|
Si je me trompe pas ce sont Sonia Bompastor (
|
|
|
14/12/2009 23:28
|
|
|
|
|
|
15/12/2009 01:47
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
Je ne sais pas si c'est après la trêve ou fin février parce que le championnat US ne commence que fin mars préparation d'avant saison ptet -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
15/12/2009 11:31
|
|
Les préparations pour la MLS reprennent fin janvier, pour débuter la saison en mars. Un mois de vacances pour Bompastor et Abily à partir de fin décembre normalement.
|
|
|
15/12/2009 14:42
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Article plutot sympa d'un magazine américain Soccer Magazine
http://s.psg.fr/psg/file/200912/Reportage%...%20Magazine.pdf |
|
|
|
15/12/2009 16:43
|
|
Article plutot sympa d'un magazine américain Soccer Magazine http://s.psg.fr/psg/file/200912/Reportage%...%20Magazine.pdf Alors, en traduisant à la volée pour les mecs qui parlent pas l'anglais. Sonia Bompastor et Camille Abily jouent dans la WPS League des USA, Bompastor à Washington et Abily à LA. Abily a raté de peu le titre, remporté par Sky Blue. Bompastor a été nommée dans les 10 meilleures joueuses de l'année par la FIFA. Elles ont impressionné les locales et ont fait partie du XI de la League pour 2009. Elles ont signé avec le PSG en D1 Féminines cette année. La priorité du PSG est de dévellopper la section féminines avec ces transferts et veut faire de l'équipe une des trois meilleures du pays avec Lyon et Montpellier dans les trois ans. Abily le confirme, et elle déclare qu'elle est heureuse car l'objectif devrait être réalisable cette année. Elle parle des nombreuses raisons de leur venue, comme la vision de Tahar et de Olive-Henriques, président de l'association PSG et la manager général des filles, "c'est l'équipe de la Capitale, l'équipe masculine est une des plus grosses équipes de France, c'est un honneur de porter ces couleurs, ils veulent dévelloper l'équipe et le foot féminin en France, ils lui ont proposé ce challenge et elle était contente de le relever" En recrutant des stars internationales comme Bompastor et Abily, cela prouve que ce dévelloppement n'est pas fait à la légère. Elles ajoutent un plus du fait de leur expérience, les joueuses progressent, au point de devancer Lyon d'un point, et d'avoir encaissé un but lors de leurs 9 premiers matchs. Abily est seconde meilleure marqueuse, Bompastor seconde meilleure passeuse. Ensuite, ca parle des différences au niveau football entre les deux pays, Abily dit que là bas, dès le jeune age, les filles jouent au foot, alors que ce n'est pas le cas en France, mais avec l'aide de la FFF, cela change, au point que le PSG a aujourd'hui ( cad dévellopper la section ). Une initiative du club, de faire jouer les filles au Parc, l'antre de la section masculine, fut un succès, puisque le record d'affluence d'un match féminin a été battu lors de la réception de Juvisy au Parc, avec plus de 5800 spectateurs, ou Abily a donné la victoire sur un de ses buts. Cette initiative pourrait etre reconduite vu le succès rencontré lors de cette rencontre.Abily était contente de jouer au Parc et elle espère que le public présent s'est régalé, car elles ont essayé de faire du jeu, du spectacle, qu'elle a vu comment cela se déroulait aux USA, et qu'elle espérait voir des françaises jouer en WSP League. Et malgré le nombre de joueuses pro, les arrivées d'Atlanta et de Philadelphie l'année prochaine permettront d'avoir d'autres étrangères dans la League. Abily parle des conditions de vie ( plus gros, plus vite, moins tranquille que la vie en France ) et du niveau sur le terrain ( plus rapide, plus physique ) mais qu'elle n'est pas étonnée, vu que c'est le meilleur championnat qu'il soit. Il est précisé qu'elles doivent faire 12 matchs pour le PSG et partir fin janvier. Elles sont capables de faire leurs saisons dans leurs clubs respectifs car elles ont été suivies par le staff médical parisien. Les deux pensent l'équipe capable de tenir le rythme et de terminer dans le top trois à la fin de saison. Au final, une chose est sure, la D1 remercie les américaines de venir en France pour renforcer le PSG, la WSP remercie la D1 de faire parler du championnat local en France avec deux stars du championnat américan, en gros tout le monde est gagnant. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
15/12/2009 19:34
|
|
Ensuite, ca parle des différences au niveau football entre les deux pays, Abily dit que là bas, dès le jeune age, les filles jouent au foot, alors que ce n'est pas le cas en France, mais avec l'aide de la FFF, cela change, au point que le PSG a aujourd'hui ( cad dévellopper la section ). D'ailleurs, là bas, le foot c'est un "sport pour les filles" Ces départs seront dommageables en tout cas, une Sonia Bompastor épurait beaucoup le jeu au milieu. |
|
|
|
15/12/2009 21:01
|
|
Mais niveau salaire, les clubs francais ne peuvent pas s'aligner, Bompastor, par exemple, est une des meilleures joueuses mondiales. En comparaison, Marta, la bresilienne de LA Sol, coéquipière de Camilly Abily est censée toucher 500K$ annuels, la ou le salaire mensuel atteindrai les 32K$
Source L.A. Times -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
07/01/2010 19:14
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Elles devraient être au Max-foot (dérivé de l'Urban Foot) à Argenteuil samedi matin
-------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
18/01/2010 13:19
|
|
Victoire 6-0 face à Saint-Etienne je crois.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
|
19/01/2010 14:46
|
|
Le match qui devait avoir lieu la semaine dernière a été reporté
Citation D1 Féminine La 11ème journée reportée au 24 janvier En raison de l'impraticabilité de très nombreux terrains liée aux intempéries et compte tenu de l'appel à la plus grande prudence émis par le Secrétaire d'Etat chargé des Transports, Dominique Bussereau, les rencontres de la 11ème journée de D1 Féminine prévues ce week-end avaient été annulées. Celles-ci ont été reportées au dimanche 24 janvier 2010. A cette occasion, le PSG reçoit Nord Allier Yzeure à 15h au Camp des Loges. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
25/01/2010 12:13
|
|
Reprise du championnat de D1 pour les filles du PSG hier au Camp des Loges.
Le PSG, leader, et toujours seule équipe invaincue cette saison, recevait Nord Allier Yzeure, a souffert en première mi-temps mais l'emporte 4-0 avec 4 buts inscrits en 10 minutes, Thomas à la 73', puis un triplé de Sonia Bompastor, 75', 78' et 83'. Dans le même temps, Lyon, Juvisy et Montpellier, les poursuivants au classement, se sont tous imposés. Le PSG a toujours un point d'avance sur Lyon, quatre sur Juvisy et cinq sur Montpellier. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
25/01/2010 14:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Elles sont championnes d'Automne du coup.
PSG.FR Citation Les féminines championnes d'Automne
Vainqueur de Nord Allier (4-0) dimanche en conclusion des matches allers, l'équipe féminine du PSG a décroché le titre honorifique de championne d'automne. Invaincues depuis le début de saison, les Parisiennes ont acquis 9 victoires et concédé deux matches nuls sur les terrains de Montpellier (4e) et Lyon (2e). Avec 32 buts inscrits et 1 seul encaissé, ce titre symbolique de championne d'automne récompense le bon travail du staff technique et l'excellente ambiance qui règne dans l'équipe. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
25/01/2010 17:33
|
|
C'était le dernier match des deux américaines, merci à elles en tout cas.
|
|
|
|
25/01/2010 20:32
|
|
Espérons maintenant que les filles puissent tenir le rythme des onze matchs retour, avec un seul point d'avance, ca va être short, il faudra prendre les points à Juvisy, Montpellier et Lyon à la maison...
|
|
|
25/01/2010 21:15
|
|
Pourquoi vous dites ça? Elles ont prolongé, elles restent jusqu'au 1er mars.
Ooooh PSG champion PSG champion PSG champion |
|
|
|
25/01/2010 21:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,980 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 313 Tribune : Canapé |
C'était le dernier match des deux américaines, merci à elles en tout cas. Citation Bompastor jusqu'au 1er mars Prêtée au PSG par l'équipe américaine des Washington Freedom, Sonia Bompastor a prolongé son prêt jusqu'au 1er mars. La milieu de terrain de l'équipe féminine du PSG profite du décalage de la reprise du championnat américain au 10 avril pour prolonger l'aventure parisienne. L'internationale tricolore n'a pas manqué de fêter l'événement avec ses coéquipières en inscrivant un triplé ce week-end face à Nord Allier (4-0). En 10 rencontres, Sonia Bompastor a inscrit la bagatelle de 7 buts et distribué 6 passes décisives. D'après le site officiel. Voila une bonne nouvelle... |
|
|
|
25/01/2010 21:26
|
|
Et Abily ?
On garde un peu plus la meilleure joueuse francaise dans nos rangs Citation Paris-SG - Nord-Allier Yzeure : 4-0 FFF.frImperturbables ! Après un mois de coupure, les Parisiennes ont repris 2010 sur les mêmes bases élevées que la première partie de saison. Face à Nord-Allier, revanchard après sa défaite à domicile face à Montpellier avant la trêve (2-0), le leader du Championnat a patienté jusqu'au dernier quart d'heure de la seconde période pour prendre le large en moins de quatre minutes, le temps d'inscrire trois buts ! C'est tout d'abord Cindy Thomas qui a ouvert le score (73ème), imitée par Sonia Bompastor (75 et 77èmes), se payant même le luxe d'un "hat-trick" en fin de match (84ème). Une victoire laissant aux joueuses de la capitale un point d'avance sur les Lyonnaises. Pour les Auvergnates, désormais 5èmes, il est impératif de montrer un autre visage dès le week-end prochain face à un autre gros morceau, le dauphin des Parisiennes, l'Olympique Lyonnais. Bompastor restera donc avec le PSG jusqu'à la 15ème journée. Il restera encore 7 rencontres. Citation Dimanche 14 mars 2010 - 15H00
La Roche/yon E.S.O.F - Paris Saint Germain Dimanche 04 avril 2010 - 15H00 Paris Saint Germain - Montpellier H.S.C Dimanche 18 avril 2010 - 15H00 Paris Saint Germain - Montigny Le Bx A.S Dimanche 02 mai 2010 - 15H00 Saint Brieuc Stade - Paris Saint Germain Dimanche 16 mai 2010 - 15H00 Paris Saint Germain - Lyon Olympique Dimanche 06 juin 2010 - 15H00 Nord Allier Yzeure FC - Paris Saint Germain Dimanche 13 juin 2010 - 15H00 Paris Saint Germain - Saint Etienne A.S -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
26/01/2010 00:13
|
|
Je crois avoir lu que les 2 restaient.
|
|
|
|
02/02/2010 00:07
|
|
Je crois avoir lu que les 2 restaient. Confirmer pour Abily, faudrais qu'on se fasse un match culture -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
02/02/2010 00:11
|
|
On pourrait chanter "Ooooh PSG champion PSG champion PSG champion" au moins
Elle ont gagné 1-0 ce week end, match de Lyon reporté donc pour l'instant on a 4 points d'avance sur le 2em (victoire à 4 points chez les femmes). 1 but encaissé en 12 matchs |
|
|
|
02/02/2010 21:36
|
|
J'espère qu'on pourra jouer le titre après le départ des Américaines et qu'on sera tous présents lors du sacre parisien au Parc ( j'ose espérer que le match pourrai avoir lieu au Parc ! )
|
|
|
07/02/2010 17:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,624 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé |
Les filles ont gagné cet après midi 8 ou 9 - 0 contre Toulouse. Elles sont toujours aussi impressionnantes.
-------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
|
07/02/2010 18:59
|
|
Victoire 9-0
Montpellier a battu juvisy 1-0 et lyon 4-0 face à sté. On a donc: Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif 1 Paris Saint Germain 48 13 11 2 0 0 42 1 0 41 2 Lyon Olympique 43 12 10 1 1 0 55 8 0 47 3 Montpellier H.S.C 43 13 9 3 1 0 28 7 0 21 4 Juvisy F.C.F 41 13 9 1 3 0 29 17 0 12 |
|
|
|
07/02/2010 23:18
|
|
On remonte l'impressionnante différence de buts lyonnaise, y'a encore de l'écart mais ca pourrait être utile en fin de saison...
Beau carton ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
08/02/2010 10:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
1 but encaissé en 13 matchs
-------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
08/02/2010 17:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,624 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé |
Montigny le Bretonneux - PSG en 16/e de finale du Challenge de France. Match le 21/02.
-------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
|
08/02/2010 22:03
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,777 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/02/2026 04:00 |