Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,210 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Allez les nouveaux, on se présente.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,992 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Hum... un bide ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est sûr que si vous commencez directement par pourrir le topic, vous allez donner super envie aux nouveaux de se présenter
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,791 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
p'tet qu'il faudrait que l'on se présente en premier pour que les nouveaux suivent
![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,781 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Je commence.
Vasco, 34 ans, j'habite à côté de Genève. Abonné 1 seule saison sous Vahid 1 (j'avais bien choisi) avant de m'exiler chez les bouseux. Supporter depuis 82 (mon premier souvenir du PSG étant la Finale face à l'ASSE) Un dernier truc : ce serait bien que chacun explique son pseudo. Perso, c'est parce que j'habitais Rue Vasco de Gama dans le XVe, mais mon premier pseudo était Yoyo75 avant que je me fasse bannir (salo de modo) -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Cyrille04 mon prénom est écrit dans mon pseudo et le 04 car mon numéro en futsal a toujours été le 4
![]() Je fréquentais déjà le parc dans les années 82 ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,301 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que le canevas du topic présentation de Planete permet de se lancer plus facilement parce qu'il guide les pas (@Ophélie Winter
![]() Edit : Putain écrire au TAF ça prend des heures avec tout le monde qui passe derrière moi ![]() Bref, présentation : 92i aka the_Tchoune, chat noir officiel du PSG 2007/2008 : N'étant pas abonné je récupère les places des potes ne pouvant y aller. Ca donne pour l'année dernière : PSG - Lorient, PSG - Bordeaux, PSG - Rennes et PSG -Nice ![]() Ca fait mal ![]() Par contre cette année je suis porte bonheur officiel : PSG - Lorient, PSG - Le Mans. 1h pour faie l'edit :'( |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,791 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
Golazo, j'habite à Toulon, supporter depuis 93 & ce fameux match contre le Real
![]() Pourquoi Golazo? parce que je maitrîse la langue des espingouins étant originaire de là-bas ![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,637 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Golazo, j'habite à Toulon, supporter depuis 93 & ce fameux match contre le Real ![]() Pourquoi Golazo? parce que je maitrîse la langue des espingouins étant originaire de là-bas ![]() j'étais aller à toulon l'année dernière (en avril jcrois) à une fenêtre au centre-ville y'avais une grande serviette psg accroché, sacré pub ![]() c'était pas toi par hasard ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,924 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Ikki, 26 ans,
Supp. depuis 95, jamais abonné, un seul match au Parc, cette saison, contre Nantes, j'avais d'ailleurs fait un cr de dépucellage assez mythique sur planète. ![]() Dès que je viens vivre à Paris, je crois que la fréquence de match in vivo va augmenter ![]() Ikki parce que génération club Dorothée et que ce chevalier là est pas une baltringue comme Seyar. ![]() Edit: j'oubliais, je suis une part du quota de gauchiste du forum ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,515 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oyé, beaucoup trop vieux habite dans Paris côté est, fan du PSG depuis fort longtemps et abo depuis le début du millénaire
Pour le pseudo tout simplement car Stomy Bugsy est le Roi des Gangsters ![]() ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,321 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
JeromeTouboulArnaudHermant tout simplement parce-que je suis fan, et qu'on m'a bloqué l'accès à Planète pendant 4 mois.
Né il y a un peu plus de 24 ans à Paris XVème. Toujours habité dans les Hauts De Seine, pas très très loin du Parc. Premier match au Parc en 1992 contre Strasbourg. Ai vu de mes propres yeux, notre dernier titre de Champion De France. Abonné dans un certain virage depuis la saison 2000/2001. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
JeromeTouboulArnaudHermant tout simplement parce-que je suis fan, et qu'on m'a bloqué l'accès à Planète pendant 4 mois. Né il y a un peu plus de 24 ans à Paris XVème. Toujours habité dans les Hauts De Seine, pas très très loin du Parc. Premier match au Parc en 1992 contre Strasbourg. Ai vu de mes propres yeux, notre dernier titre de Champion De France. Abonné dans un certain virage depuis la saison 2000/2001. on doit pas être nombreux à être au parc contre toulouse en 94 ![]() je suis même allé sur la pelouse à moitié en caleçon. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Jeune entrepreneur rive Sud ![]() Groupe : Members Messages : 1,047 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 110 Tribune : Non précisée ![]() |
Bob l'éponge je ne sais même plus comment j'ai choisis ce pseudo.
Jamais été un très gros posteur mais je lis régulièremet depuis l'époque du forum psg4ever qui avait ensuite fusioné avec planetepsg ,les vieux de la vieille doivent s'en souvenir (oyésapapaya redwarf1983 okocha4EVER MagicParis ,aubrypsgman Lemojito et compagnie ) ça remonte à longtemps déjà. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,341 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Schultzy, 26ans, habite Le Mans la ville avec la plus belle course automobile de monde, je suis collaborateur d'Archi.
Suis supp depuis 93 environ et est allé plusieurs fois au Parc un plus jeune via de la famille dans la région parisienne. Maintenant je me cantonne à 4-5 matchs au Parc dans la saison plus quelques dép pas trop loin de chez moi parfois quand le calendrier m'est favorable. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,321 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
Furet, né à Paris il y a 25 ans.
Abonné en Boulogne Bleu Travaille à Paris, habite à Paris, vie à Paris Pas grand chose d'intéressant quoi... |
|
|
![]()
|
|
j'étais aller à toulon l'année dernière (en avril jcrois) à une fenêtre au centre-ville y'avais une grande serviette psg accroché, sacré pub ![]() c'était pas toi par hasard ![]() nan ![]() ![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,225 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
fab pour Fabien et bianconero pour la Juve, parce que j'adore le "gagner moche" 1-0 sur un penalty inexistant à la 92ème comme seule la Juve sait si bien le faire
![]() 26 ans, supporter depuis quasiment toujours, j'étais un des rares à être heureux le lendemain de Bari en 91 et déçu de la victoire des rats en 93 dans le club house de mon club où était organisée la projection du match ![]() Premier match au Parc : PSG/Caen en 91 ou 92, les maillots "tour Eiffel" avec Muller en sponsor ![]() Abonné depuis 97/98 à Auteuil Bleu, qq déplacements quand j'avais plus de temps à perdre, période lycée quoi mais plus depuis quelques années... Edit : né dans le 17ème, vit dans le 92 -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,902 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Mest, 26 ans.
Né à Paris, vis à Paris, travaille à Paris... Mest parce qu'à l'époque, j'avais découvert ce groupe de punk-rock ( ![]() Passionnant, je sais. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée ![]() |
arno , 29 ans , dans le 92......d'ou le pseudo super original
![]() supporter du PSG depuis 93 (lors de la saison européenne : Naples , Anderlecht , Real etc...) va au Parc de temps en temps quand les finances le permette.... Fan de basket (en pratique quand il peut) , je posterai souvent dasn le topic associé! -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,281 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Oni, 23 ans cette année, né dans le 11e arrondissement de paris, habite toujours l'est parisien.
Étudiant en langues étrangères à Nanterre (et futur chômeur ![]() Supporter du PSG depuis tout petit, abonné depuis cette saison. Le pseudo date de l'époque où j'étais à fond dans les mangas, depuis je m'y suis attaché. (Oni veut dire démon en japonais). -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sylvain 24 ans né à Lagny dans le 77.J'ai grandi dans le 77 puis à Paris 15 ème depuis 2003. Supporter du PSG depuis petit, abonné depuis la saison 2002-2003 à Boulogne et pour encore longtemps j'espère.
![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
Escalope, 22 ans, connard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,760 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,281 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Ton avatar, c'est un océanographe japonais, Zaki Kusto ? ![]() ![]() Non c'est Steve Zissou. ![]() (Bill Murray dans le film La Vie Aquatique ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Tour Eiffel Membre no 605 Tribune : Boulogne ![]() |
KRS_ONE, en hommage à ce hip-hoppeur énervé et un racourci de mon dernier pseudo, car j'en avait marre de voir vico_one, je trouvais ça assez nul en fait.
30 ans Né à sèvres Habitant Boulogne Tribune Boulogne BLEU Supporter depuis la coupe des coupes, et sa présentation au parc avec envahissement du terrain et ses déplorables courses poursuites entre supp. ![]() Abonné Intégral depuis 2004/2005, faut le faire quand même... j'ai cru être LE chat noir (en fait Cissé et Alonzo l'étaient pour moi). Escalope, 22 ans, connard Non, non, GROS CONNARD ![]() -------------------- °°°°°°°°°°°°°°° ¡¡¡ DONNONS DE LA VOIX !!! °°°°°°°°°°°°°°°
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,902 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,584 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Varino, Tony de mon prénom
16 ans, né à Calais puis vécu à Beauvais dans l'Oise. Je supporte l'équipe depuis un fameux 0-3 au Vélodrome ![]() jamais abonné mais je suis déjà allé au Parc je suis exilé depuis peu au danemark ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,725 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Bob, 23 ans, habitant dans le 92. Bob, parce-qu'on me surnommait comme ça au bahut.
![]() Abonné de longues dates à Boulogne. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Varino, Tony de mon prénom 16 ans, né à Calais puis vécu à Beauvais dans l'Oise. Je supporte l'équipe depuis un fameux 0-3 au Vélodrome ![]() jamais abonné mais je suis déjà allé au Parc je suis exilé depuis peu au danemark ![]() C'est bizarre je te voyais plus jeune ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,584 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Tu reçois des aides de l'Etat? ![]() C'est bizarre je te voyais plus jeune ![]() ouai mais tu sais internet... pas évident de dire l'age des fois -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,841 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Kaione, né dans le XVeme arrondissement de Paris, habite à St Cloud dans le 92.
Sinon j'ai 19 ans et je suis en deuxième année de droit. Supporter du PSG depuis 2003 mais jamais abonné (pour le moment ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,578 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Allez les nouveaux, on se présente. ![]() C'est sûr que si vous commencez directement par pourrir le topic, vous allez donner super envie aux nouveaux de se présenter ![]() Faut donner l'exemple messieurs ![]() Johann Cruyff 28ans, Johann parcequ’il s’agit de mon prénom et Cruyff en hommage au meilleur joueur de foot de tout les temps ![]() Abonné au parc de 1991 à Dec 2004, j’ai eu la chance d’être présent entre autres sur la pelouse du parc après la victoire contre Toulouse en 93, au stade du roi Baudouin contre le Rapid ainsi qu’au stade de Kuip contre le Barca. (le car de vandales avec le pauvre Asiatique Pa-i Pa-i dans lequel j’etais qui avait pillé une station service m’a marqué à vie « mettez ça sur le compte de Mr Denisot » ![]() Présent pour de nombreux déplacement lors de nos belles épopées européennes (Celtic Park, Anfield, Stadio Delle Alpi, Camp Nou, Riazor, San Siro…), je n’ai malheuresement plus trop le temps ni l’envie de continuer ces joyeux periples. Né à Paris, j’ai fait toute ma jeunesse à quelques pas du Parc. Je pars dans 2 semaines vivre à Singapour et travailler en tant que responsable d’un Middle Office. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,194 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
(le car de vandales avec le pauvre Asiatique Pa-i Pa-i dans lequel j’etais qui avait pillé une station service m’a marqué TONG ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,578 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,210 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo, 23 ans, étudiant (de temps en temps)
Abonné depuis 2003 et souvent en déplacement (voire tout le temps depuis un an). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bazooka des Carpates ![]() Groupe : Members Messages : 1,862 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 562 Tribune : Non précisée ![]() |
Croco30, 20 ans.
Brestois jusqu'à mes 12 ans, Nîmois par la suite. Très heureux de ce changement, mine de rien on s'y attache au soleil et aussi à cette ville. Etudiant à Montpellier en Management & Gestion d'Entreprise en 3ème année de Licence. Pour faire durer le plaisir, je me réoriente l'an prochain en Sciences-Po pour intégrer un IEP en 2010-2011. Jamais vu un match du PSG (Peut-être Baptême du Feu contre Rodez) mais fan depuis mon enfance où je me faisais brancher par les gens qui connaissent rien au foot et qui croyais que je m'appelais Simone après le flocage de mon Maillot. Pourquoi le PSG ? Parce que j'aime ce club, j'aime l'arrogance de la Capitale vis-à-vis de la province, et aussi parce que j'aime Paris qui est de loin ma ville préferée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,296 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
Herbert 29 ans, papa, projeteur, clone de vasco (à chaque fois qu'il raconte un truc sur paternité j'ai eu la même)
J'habite dans le 77 supporter du PSG depuis 1994 et le match PSG Spartak de Moscou Fan de foot francilien en général également (j'avais fait un site IDFOOT qui fut partenaire officiel de planetepsg pendant quelquestemps ![]() Abonné 1 seule année sous Vahid 1 (putain comme Vasco quoi ![]() ![]() Mon pseudo vient d'une vieille histoire. J'étais bourré sur une plage des landes et un hollandais me dit "do you want an air bed" (il en avait un avec lui) Bourré j'ai rien compris j'ai dit "nan j'connais pas de Herbert" et on s'est pas compris comme ça pendant 5 minutes (j'ai finis par m'énerver) Barre de rire de mes potes c'est resté ils m'appellent souvent comme ça ![]() -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
Guest_gabi76_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
pour ceux qui me connaissent pas
gabi76 , 30 ans au moi de mars marié 2 enfants ![]() j'habite en seine maritime dans un petit village de 280 habitants je suis entraineur joueur depuis 3 ans jamais été au parc ![]() supporter depuis 90 91 ginola ![]() |
|
|
Guest_Plissken_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Plissken, 34 ans, marié, 2 enfants
Vit à Orléans, fan du PSG depuis le début des 90's. Quelques matchs chaque année au Parc mais de moins en moins au fur et à mesure du changement de situation (taf, femme, enfants), continue de se faire 3 à 5 matchs par an. Passé par Boulogne bleu, K bleue et tribune Paris. Plissken pour les scènes finales de New York 1997 et Los Angeles 2013, le vrai anar. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,800 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Voila moi c'est ommak, comme ta mère, et je viens d'avoir 24 ans.
Je supporte Paris depuis le début des années 90, quand on habitait Barcelone avec mes parents... (oui bizarre). Le premier match de Paris que j'ai vu en vrai, n'est autre que Barcelone-PSG au Camp Nou... ![]() Mon premier match au Parc, remonte à 1998, contre Strasbourg, En I ou J rouge, enfin quelque part par la on gagne 2-1. JHe fréquentais le parc relativement fréquement entre 2001 et 2003, surtout en periode de vacances ne vivant pas en france a cette epoque. Ensuite je suis abonné depuis 2003-2004, à Auteuil sachant que j'ai fais les 2 premiers match de cette saison la en boulogne rouge. J'espere pouvoir dépasser la barre péter des 100 deps d'ici un an... Je n'en suis pas loin toute compétition officielle confondue (hors stade de france) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
Keraste, 24 ans, habitant Rueil-malmaison (92)
Nouveau dans la région, je suis pas encore abonné, mais je suis déjà allé voir PSG/le mans et PSG/VA, et le prochain PSG/Cean. Mon premier match au parc: Champions league PSG/Porto. ![]() ![]() Keraste, car c' était un ancien pseudo d' un MMO |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
SuperThug, bientôt 22 ans, vivant à Amiens, supporter du PSG depuis PSG-Barça en mars 1995 et surtout grâce (à cause?) de mon père, supporter du PSG également! premier match au Parc en août 2003 (PSG-Caen) mais j'avais fait PSG-Auxerre au SDF avant, une dizaine de matchs au Parc depuis plus quelques fois à Lens...
mon pseudo, SuperThug, vient de la chanson du même non du rappeur Noreaga du groupe C-N-N ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Steff (pour Stéphane
![]() ![]() Premier match au Parc contre Guingamp en 2004, avec une victoire 2-0, buts de Mbami et Ljuboja... Quelques matches par intermittence ensuite. Abonné depuis 2006, d'abord en G Bleu, puis à Auteuil Bleu depuis la saison derniere... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,225 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Premier match au Parc contre Guingamp en 2004, avec une victoire 2-0, buts de Mbami et Ljuboja... Quelques matches par intermittence ensuite. un but de Modeste, peu de gens au monde peuvent se vanter d'en avoir vu un... -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,800 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
SuperThug, bientôt 22 ans, vivant à Amiens, supporter du PSG depuis PSG-Barça en mars 1995 et surtout grâce (à cause?) de mon père, supporter du PSG également! premier match au Parc en août 2003 (PSG-Caen) mais j'avais fait PSG-Auxerre au SDF avant, une dizaine de matchs au Parc depuis plus quelques fois à Lens... mon pseudo, SuperThug, vient de la chanson du même non du rappeur Noreaga du groupe C-N-N ![]() PSG Caen c'était en 2004. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,781 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
PSG Caen c'était en 2004. Pour ceux qui savent pas, Philo, c'est l'une des bibles de Culture. Le jeune homme est humble, il ne le dira jamais ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée ![]() |
KSTRR ex-kyostarr, 19ans, Vivant en Martinique! Supporter depuis 2002-2003 malgré le fait de n'être jamais allé au Parc.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 268 Inscrit : 25/01/2009 Lieu : Val de Marne Membre no 700 Tribune : Viré du stade ![]() |
Loule, surnom pour Lucas, 21 ans, je vis dans le 94, abonné au Parc depuis l'année dernière.
Je supporte le PSG depuis la 2nde aventure en coupe des coupes avec la finale contre le Barça de Ronaldo ![]() Souvent lecteur sur Planète, je suis heureux de vous retrouver sur "Culture PSG"... -------------------- "Gardiens d'une nef insubmersible, dans un virage prêt à chavirer" VA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 513 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 75012 Membre no 617 Tribune : Non précisée ![]() |
Run.Zu 29 ans et dans le 92.
Supporter de paris depuis que je fais du foot (j'ai commencé en poussin) mais mon premier match au parc c'était fouyayay je me rappel plus l'année mais c'était un RP1 - Bordeaux (Olmetta, Ben mabrouk etc ...). Non abonné cette année par manque de temps, mais je vais au parc dès que je peux à Auteuil, en G ou en loge quand je peux avoir les places du taf (c'est a dire très rarement). |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Moi j'ai 25 ans, pur produit de la capitale : né, grandi, taf, vit dans notre belle ville.
Supporter du Paris St Germain depuis que je suis né je crois, c'est une affaire de famille. D'ailleurs je sais même plus à quand date mon 1er match du PSG au parc tellement c'est loin. Je me souviens que j'étais au Parc pour le dernier match de Bats par exemple. Et abonné à Auteuil depuis 2 ans ! Mon pseudo, c'est en rapport à un personnage d'une série ricaine (OTH pour les intimes). |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,027 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
nan ![]() ![]() non, j'ai uniquement habité au mourillon et cap-brun ![]() Sinon Naka, 24 ans, etudiant, Toulon Naka ex Nakamura sur planète ya pas loin de 5ans, pour le joueur du même nom ![]() Supporter depuis la saison 93-94 et mon premier match au parc, PSG-Nantes pour un 1-0 parisien et le titre en fin d'année. Impossible de remettre le buteur par contre, un stadier m'avait fait peur lors du but et j'avais pas regardé... ce con arretait pas de gueuler " mais tu as de la merde dans les yeux c'est pas possible" ca m'avait choqué ![]() Suivront quelques autres matches jusqu'en 96 puis plus rien depuis le déménagement en 96 ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
non, j'ai uniquement habité au mourillon et cap-brun ![]() Sinon Naka, 24 ans, etudiant, Toulon Naka ex Nakamura sur planète ya pas loin de 5ans, pour le joueur du même nom ![]() Supporter depuis la saison 93-94 et mon premier match au parc, PSG-Nantes pour un 1-0 parisien et le titre en fin d'année. Impossible de remettre le buteur par contre, un stadier m'avait fait peur lors du but et j'avais pas regardé... ce con arretait pas de gueuler " mais tu as de la merde dans les yeux c'est pas possible" ca m'avait choqué ![]() Suivront quelques autres matches jusqu'en 96 puis plus rien depuis le déménagement en 96 ![]() Qu'est-ce que t'avais fait pour te faire pourrir ainsi ? ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,027 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'est-ce que t'avais fait pour te faire pourrir ainsi ? ![]() ah non il parlait à chaque joueur qui foirait une passe ou une action ![]() mon père l'aurait cintré sinon ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah okay
![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,258 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
Inscrit sur Planète depuis 2005, 20 ans, Yvelines (78), Fac de Cergy-Pontoise
![]() Pas abonné mais j'essaye de me faire en moyenne 2 à 3 matchs par an au Parc. Bizarrement je ne me rappelle plus comment je suis devenu supporter du PSG ![]() Sinon mon pseudo, ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé ![]() |
Serum, 26 ans, né à Aubergenville dans le 78 et fan depuis la grande époque Denisot.
Ayant longtemps habité en Normandie (limite Yvelines), j'ai pu allé quelques fois au Parc. Mais finalement j'ai connu mon premier match assez tard, en 2003 il me semble (plus trop de souvenir). Depuis mon départ sur Grenoble puis Lyon j'ai moins l'occasion d'aller aux matches mais fais quelques dép' dans le coin (St-E, récemment à Clermont). Ma plus grosse joie -que je n'oublierai jamais de ma vie- c'est le but de Florian Maurice contre le Steaua ! Et ma peine la plus immense ce n'est finalement pas une défaite si lourde que ça en conséquences, mais ça aurait pu l'être : tout simplement l'an passé au Parc contre Nice (0-1 puis 2-1 puis 2-3 en quelques minutes et le but d'Ederson). Là j'ai vraiment cru qu'on ne s'en sortirait jamais : Strasbourg et Lens avaient perdu, on avait l'occasion d'en profiter, le scénario est idéal et on se plante à 5 journées de la fin. Sinon, sur Planète depuis 2005, et lecteur depuis 2004. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,992 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Teichi84, Malcolm X ou Lisa: 24ans, Donneur de leçon occasionnel. Éternel Étudiant en psychologie. Bilingue. Passionné par l'étude des comportements humains et par la philo bouddhiste. Accro au poker et aux séries US. Ancien militant associative dans le 93, pacifiste, je représente avec Ikki la branche gauchiste du forum
![]() Sinon supporter du PSG depuis 98/99 la saison noire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,034 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
CAPTAIN PLANETE futur CAPTAIN CULTURE
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 64 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 330 Tribune : Non précisée ![]() |
herpes genital
![]() ![]() Né dans une petite ville de seine maritime et exilé en meuse ![]() Supporter de paris depuis mes 5 ans, j'en ai maintenant 23 Au parc en H rouge (l'an prochain je prends un abo) generalement une dizaine de match par an, et quelque deplacement en indep et jamais avec le parcage |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,638 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Rjay 29 ans, né à Paris
![]() Depuis, exilé en région, près de Versailles ![]() Supporter du PSG depuis toujours, ma passion a grandi durant mon adolescence et le début des années 90, avec des matchs qui resteront gravés dans ma mémoire à jamais. Notamment mes A/R durant plusieurs minutes dans le couloir de mon appart sur le 4è de Kombouaré contre le Real ![]() ![]() Premier match au Parc ? je pense que c'est le PSG-Sainté de 1986-1987: j'étais un gosse simplement heureux d'être là, déjà ![]() Ensuite, beaucoup de matchs durant mon adolescence: soit je faisais tout pour récupérer les quelques places que le collège recevait parfois, soit mon père nous y emmenait, mon frère et moi. Abonné dès que j'ai eu les moyens: merci la bourse ![]() Je suis en K bleu où je représente 33% de la Brigade Paki qui tend sa toile au dessus du Parc ![]() Pour le pseudo, je l'ai depuis mon inscription sur le forum de psg.fr ![]() R comme la première lettre de mon prénom, J pour celle de mon nom et "ay" parce que je devais avoir mal quelque part ce jour là ![]() (mais on prononce bien R Jé ou RG ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,638 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
t'y seras pour PSG-Bordeaux? ![]() ![]() Présent ![]() Il y aura même adra normalement ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Versailles Membre no 392 Tribune : Viré du stade ![]() |
ZeUp.
Vieux de Planete, Noob à culture. ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() présent avec ma copine ![]() ![]() Avec plaisir, même avant le match ![]() ![]() MP pour pas se louper ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Pour ceux qui savent pas, Philo, c'est l'une des bibles de Culture. Le jeune homme est humble, il ne le dira jamais ![]() Ce PSG Caen a eu lieu le 14 août 2004 et a été un des pires jours de ma vie donc je risque pas de l'oublier. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
il va toujours au parc ![]() ![]() Il y avait des vidéos de lui au Parc l'année dernière sur YT. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Il y avait des vidéos de lui au Parc l'année dernière sur YT. L'ame d'auteuil rouge ce gars. Avec ces encuillé encuillé, ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
foyan, 20 ans, né à paris, vivant à coté
![]() Abonné sous vahid I jusque l'année dernière. Supporter depuis je sais pas quand, ca doit remonter au CM1/CM2. Mon père qui avait des places gratos par opel/casagrande m'emmenait voir quelques match, le psg/bordeau de 99, un psg om, un psg nantes... Donc en gros c'est de lui que m'est venu la passion du psg, bien que lui ne soit pas supporter, c'était plus pour le business. Pour l'explication du pseudo, c'est juste que mon prénom est florian, et que ma cousine étant petite n'arrivait pas à le prononcé correctement, et ca donnait foyan. |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
il va toujours au parc ![]() ![]() Oui il y est toujours en auteuil rouge coté tribune visiteur. Sinon pour ma présentation: Fred (pour Frédéric même si personne ne m'apelle comme ça ![]() ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
premiers matchs au parc en championnat pour un PSG-Lyon avec un but de Christian qui s'est finit à 2-2 (si quelqu'un se souvient de l'année) 1999-2000: Robert et Christian pour le PSG ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,058 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Next (pour les intimes
![]() Quand à mon pseudo ... Il est assez pourri et n'a pas grande signification. De souvenir, il y a une dizaine d'années environs, je voulais m'inscrire sur Multimania (l'ancêtre de Caramail) sous le pseudo Trunk ... Déjà pris ... Alors j'ai rajouté le Next ... Et j'en ai jamais changé depuis. Voilà pour la passionnante présentation. |
|
|
![]()
|
|
Oui il y est toujours en auteuil rouge coté tribune visiteur. Sinon pour ma présentation: Fred (pour Frédéric même si personne ne m'apelle comme ça ![]() ![]() Le 2-2 contre Lyon c'était en janvier 2000 (mon seul match à Boulogne). On menait 2-0 à 10 minutes de la fin. Que de souvenirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,924 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Putain fait chier, j'ai perdu mon CR de dépucelage de planète.
Je crois que je l'avais posté sur le 36-15, mais des connards se sont débrouillé pour le faire erase. ![]() Il peut en rester une trace dans une archive? Chaud. ![]() J'suis deg ©. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 140 Tribune : Canapé ![]() |
34 ans, supporteur de PSG depuis que mon idole et compatriote, un certain Safet Susic est venu jouer.
Jamais vu de match au Parc mais je ne loupe pas des match à Sochaux ou Strasbourg. Je poste peu ( écrire en français n'est pas encore mon point fort ), mais je vous lis depuis pas mal d'année. |
|
|
![]()
|
|
Détrompe-toi, ce n'est peut-être pas parfait certes, mais c'est loin d'être mauvais sur quelques mots que tu viens de mettre ! Et puis au fur et à mesure, l'écriture vient par elle-même
![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
Oausi, j'ai appri avis écrire grasse planetesb "PLG enculé !" est apèrs anner prtiker je mlent "OM on t'encule !" tir pa tro mâle
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Next (pour les intimes ![]() Quand à mon pseudo ... Il est assez pourri et n'a pas grande signification. De souvenir, il y a une dizaine d'années environs, je voulais m'inscrire sur Multimania (l'ancêtre de Caramail) sous le pseudo Trunk ... Déjà pris ... Alors j'ai rajouté le Next ... Et j'en ai jamais changé depuis. Voilà pour la passionnante présentation. Et tu remets ce pseudo emblématique pour ton inscription sur culture ![]() ![]() Comme Confucius disait "Après une faute, ne pas se corriger, c'est la vraie faute." ![]() EDIT: ma citation c'est pour légitimer mon coté Lisa Simpson ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui il y est toujours en auteuil rouge coté tribune visiteur. Sinon pour ma présentation: Fred (pour Frédéric même si personne ne m'apelle comme ça ![]() ![]() Vu le nombre d'années que j'ai redoublé ( ![]() Envoie ton nom en MP ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : PARIS, FRANCE Membre no 190 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonjour,
Alors j'ai choisi ce pseudo tout simplement parce que je le suis ![]() Je suis né à Paris, et je vis à Paris. J'ai 16ans, 17 le 1er Février... Je suis abonné en Boulogne Bleu depuis la saison 2005/2006. Voilà voilà. PARISIANISTE |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Né (il y a bien longtemps...) à la frontière luxembourgeoise mais Parisien d'adoption et de coeur.
J'ai assisté à mon premier match du PSG (et premier match de foot tout cours) pour faire plaisir à un pote qui avait deux places au Parc par sa boite. Le match, c'était PSG-Real ![]() Lagoaparaiso, c'est parce que je me verrais bien passer mes vieux jours au bord de la Lagune du Paradis (Lagoa do Paraiso), dans le Nord-est du Brésil. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
Slip,
Né à Paris il y a quelques années, ayant suivi mes parents pour raisons professionnelles en Basse Normandie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai commencé à m'interesser au foot en suivant la finale Bresil-Italie de 1994 dans une salle hyper-bondée ![]() Par la suite, j'ai lu un onze mondial ![]() Parmis les 1ers matchs que j'ai vu, je me rapelle que je flippais ma race que Romario joue contre nous (lorsqu'il etait au Barca), pour finalement être bléssé ou transferé au dernier moment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 29/01/2009 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 732 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez une petite prez ou reprez pour ceux avec qui j'ai déjà eut le plaisir de cotoyer sur un "autre site"...
1er match au parc en 86, j'avais alors 12 ans, c'était contre Nantes. Présent depuis 86 mais abonné depuis 14 ans à boubou, en B3. |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,577 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
L'ame d'auteuil rouge ce gars. Avec ces encuillé encuillé, ![]() et ses "Payis Payis". Pour l'anecdote, Bruno Rodriguez l'avait envoyé chier au CL, ce qui, en bons samaritains que ns sommes, lui avait valu (à Rodriguez), un très bon et mythique coup de pression -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 492 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Clichy (92) Membre no 263 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Paco pour Pascal, Lutece comme la ville lumière, la plus belle du monde
35 ans, marié 1 fille (10 ans) Abonné depuis 10 ans maintenant (été 99, après l'arrivée de Benarbia, L. robert) en virage auteuil. Carté Lutece au début, quelques déps; plus trop mon trip maintenant. 1er match au parc en 85, je me rappelle juste que c'était contre Bordeaux et que Paris avait gagné 1-0 Supp depuis 82 (finale de cdf oblige), plus pour m'opposer àmon père qui voulait que sainté gagne...je me suis pris au jeu et ça dure depuis bientôt 27 ans 1er match de ma fille au parc l'an dernier contre Bastia (elle a eu très peur en début de match sur un énorme pétard allumé par les terroristes, mais après elle a adoré, elle est fan du Horto à la sauce Paris) J'ai amené plusieurs fois ma femme :monaco, Bastia aussi, Twente, Lens en Cdl au Sdf) signe particulier 1 : Paris a toujours gagné à chaque match qu'elle a assisté (d'ailleurs, faut que je lui prenne 1 place pour mercredi contre bordeaux en demi finale en virage) signe particulier 2 : elle est marseillaise (enfin presque, juste à coté) -------------------- Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 641 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 115 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me présente aussi.. j'ai 19 ans et c'est la première fois que je poste sur un topic entre culture et planetepsg
J'habite dans Marne-la-Vallée(44), et fan du PSG depuis que mon père m'a acheté un maillot du psg quand j'étais à l'école primaire, malheureusement je n'ai pas pu assister a beaucoup de matchs au parc dans ma vie... Mon pseudo vient du joueur NBA (que la plupart doivent connaître), puisque je suis souvent les matchs nba et que c'est un joueur dont j'apprécie le jeu. J'espère que je pourrais poster plus souvent sur ce nouveau forum qui est vraiment bien foutu ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 17:42 |