اهلا و سهلا بمشجعي باريس سان جرمان, CHALLENGE ACCEPTED |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
اهلا و سهلا بمشجعي باريس سان جرمان, CHALLENGE ACCEPTED |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
اهلا و سهلا بمشجعي و اصدقاء نا دي باريس سان جرمان العريق.
بعد عدت سنوات من الصراع الحاد و معانات مشجعيه بسبب الإدارة و المالكين الأمركيين البأساء تمكن النادي من التقدم و تغيير صورته و طموحه عاى الصعيض الفرنسي و الأاوروبي مع شراءه من قبل العاءلة الأميرية القطرية. في هذا النحو و الجو العام المتفاءل و الطموحو كولتور باريس سان جرمان ترحًبمشجعي و اصدقاء نا دي باريس سان جرمان العرب. مبروك لباريس سان جرمان, مبروك لدولة قطر الشقيقة , مبروك اكرة القدم. اهلا و سهلا بكم و السلام عليكم و رحمت الله و بركاته |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,571 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Traduction Khoya?
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,673 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Traduction Khoya? Explications sur le changement de propriétaires qui a eu lieu cette intersaison, bienvenues et bénédictions. ![]() JM Traduction pour vous servir. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,571 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Explications sur le changement de propriétaires qui a eu lieu cette intersaison, bienvenues et bénédictions. ![]() JM Traduction pour vous servir. ![]() Je m'attendais pas à une traduction de toi, mais merci. Je te fais confiance. ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,673 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je m'attendais pas à une traduction de toi, mais merci. Je te fais confiance. ![]() Attends, je suis d'origine tunisienne on l'oublie trop souvent. ![]() Sinon, attends la confirmation par un vrai arabophone hein. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Attends, je suis d'origine tunisienne on l'oublie trop souvent. ![]() Sinon, attends la confirmation par un vrai arabophone hein. ![]() Je l'ai pas oublié, je savais pas. ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 519 Inscrit : 02/04/2010 Lieu : Constantine Membre no 1,617 Tribune : Viré du stade ![]() |
نشكر أنصار باريس سان جرمان على ترحابهم بالمحبين العرب وأؤكد لكم أن "البياسجي" خطف الأنظار مؤخرا بتعاقداته القوية وصار يملك بعض الشعبية في الوطن العربي.
^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,797 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
o: ? xueireS Sérieux mec arrête avec tes posts à la con. t'es pas drôle, pas fin et tu pollue à chaque fois. -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 519 Inscrit : 02/04/2010 Lieu : Constantine Membre no 1,617 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,923 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Culture y est même pas référencée
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 249 Inscrit : 18/09/2011 Membre no 8,113 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 249 Inscrit : 18/09/2011 Membre no 8,113 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
اسلوب ركيك في التعبير It took me 45 minutes to write this down and I pretty much suck in arabic I did it as "LV2" for the french baccalaureate... ![]() The last time I got such a feedback was on one of my high school essays ![]() Nevermind my arabic, you can still write here and we will do our best to answer you ![]() We kind of love the arabic commentator on Al-Jazeera Sport "jirimi climon" "mabrouuuuuuuuuk bari san girman" |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,194 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Belek c'est peut être un Syrien.
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,584 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
أشكركم على احترام اللغة المستخدمة الرجاء
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 20:49 |