The Walking Dead, "C'est de la merde mais je regarde depuis 5 saisons" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
The Walking Dead, "C'est de la merde mais je regarde depuis 5 saisons" |
02/11/2010 21:42
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,608 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
![]() Enfin elle est arrivée, depuis le 31 octobre, "l'adaptation" du comic-book du même nom. Un bon 1er épisode bandant, du très lourd à prévoir pour la suite Citation Les zombies de "Walking Dead" font un vrai carton Le pilote de "The Walking Dead" a battu tous les records d'audience de la chaîne câblée américaine AMC. Dimanche 31 octobre, la chaîne câblée américaine lançait une des séries les plus attendues de l'année: The Walking Dead, l'adaptation du comic de Robert Kirkman. Au vu des premiers chiffres d'audience, "très attendu" a tout de l'euphémisme... 5,3 millions de téléspectateurs se sont en effet rassemblés pour découvrir ce premier épisode réalisé par Frank Darabont (le réalisateur de La Ligne verte et The Mist a même supervisé la saison 1 entière). Il s'agit tout simplement de la meilleure audience historique de la chaîne ! Après une telle performance, le renouvellement pour une seconde saison, d'abord annoncé puis démenti, n'est plus qu'une formalité qui devrait être remplie dans les heures qui viennent. Adaptée donc de l'œuvre de Robert Kirkman, The Walking Dead se déroule après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies et suit un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes... allocine.fr -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
02/11/2010 21:53
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,025 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Chouette, je vais regarder ça ce soir.
Le Comic est déjà terrible, hâte de voir l'adaptation tv -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
03/11/2010 09:33
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,598 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
J'ai regardé ça hier soir. Ca laisse entrevoir une série très sympa à regarder, hâte de voir la suite !
|
|
|
|
03/11/2010 19:22
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
déjà des modifs par rapports au comics, en tout cas ils ont gardé le côté un peu trash, j'espère que ca durera ^^
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
03/11/2010 20:22
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,205 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Je connais pas les comics mais j'avais bien aimé Survivors (bbc). Je sasi bien que c'est pas pareil mais j'espère m'y retrouver.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
03/11/2010 22:30
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
déjà des modifs par rapports au comics, en tout cas ils ont gardé le côté un peu trash, j'espère que ca durera ^^ J'ai pas reconnu grand chose du comics à part l'ambiance et quelques scènes. C'est pas mal, mais ça ne m'a pas plus emballé que ça pour l'instant. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
03/11/2010 22:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,989 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
C'est quoi la diff entre le preair et le premier épisode?
|
|
|
|
03/11/2010 23:02
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,205 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
C'est quoi la diff entre le preair et le premier épisode? J'ai pas vu les 2, mais dès fois c'est minime, juste les bruitages, découpage différent... -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
03/11/2010 23:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,989 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2010 07:31
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,598 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Ah mais c'est le même épisode oui
|
|
|
|
04/11/2010 19:43
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Je viens de regarder le 1er épisode et j'aime bien, vivement la suite. N'ayant pas lu le comics je peux pas dire si la série est fidèle par contre je trouve que le scénario reste très simpliste.
Spoiler :
|
|
|
|
04/11/2010 22:02
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Je viens de regarder le 1er épisode et j'aime bien, vivement la suite. N'ayant pas lu le comics je peux pas dire si la série est fidèle par contre je trouve que le scénario reste très simpliste. Spoiler :
scénario très simpliste mais par la suite, la chose importante et interessante, c'est le coté psychologique des personnages -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
04/11/2010 22:19
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/11/2010 22:21
|
|
Tu conseilles la bd? oui, je la conseille fortement. je sais pas comment la série va coller au comic mai le comic est juste énorme (enfin jusqu'à un certain point (faut que j'achète les derniers car j'avais suivi en scan mais j'avais un peu lâché). trouvable dans les fnac ou sur la toile -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
04/11/2010 22:26
|
|
oui, je la conseille fortement. je sais pas comment la série va coller au comic mai le comic est juste énorme (enfin jusqu'à un certain point (faut que j'achète les derniers car j'avais suivi en scan mais j'avais un peu lâché). trouvable dans les fnac ou sur la toile http://livre.fnac.com/a1960842/Walking-dea...-Charlie-Adlard Il s'agit bien de sa? |
|
|
|
04/11/2010 22:29
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
C'est plus une BD qu'un comic ca.
|
|
|
|
04/11/2010 22:31
|
|
oui c'est ca C'est plus une BD qu'un comic ca. c'est américain donc c'est un comic je crois -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
04/11/2010 22:35
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
c'est américain donc c'est un comic je crois Pour moi la différence c'est au niveau format, pas au niveau nationalité. Pour moi un comic c'est une bande dessinée qui sort tous les mois en marchand de journaux ou autre, à un prix correct, avec du papier plutot cheap. Une BD c'est un plus grand format, papier de meilleur qualité, et plus cher. D'ailleurs aux US c'est bien un numéro par mois, ils en sont au 78. Après possible qu'ici ils l'aient adapté au format BD car ca doit mieux se vendre. |
|
|
|
04/11/2010 22:37
|
|
|
|
|
|
04/11/2010 22:38
|
|
Pour moi la différence c'est au niveau format, pas au niveau nationalité. Pour moi un comic c'est une bande dessinée qui sort tous les mois en marchand de journaux ou autre, à un prix correct, avec du papier plutot cheap. Une BD c'est un plus grand format, papier de meilleur qualité, et plus cher. D'ailleurs aux US c'est bien un numéro par mois, ils en sont au 78. Après possible qu'ici ils l'aient adapté au format BD car ca doit mieux se vendre. bah c'est un comic donc et oui en France ils le font en relié comme pour les mangas car c'est un format qu'on apprécie ici. et aux USA, ils font un format relié aussi et même des super numéro reliés comprenant X tomes edit: le journal de mickey, c'est un comic? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
04/11/2010 22:42
|
|
bah c'est un comic donc et oui en France ils le font en relié comme pour les mangas car c'est un format qu'on apprécie ici. et aux USA, ils font un format relié aussi et même des super numéro reliés comprenant X tomes J'en avait un comme ca de picsou magazine Quand tu dis comme pour les mangas, c'est niveau format en générale (taille, épaisseur...) ou juste la reliure ? Car c'est quand même le double du prix d'un manga (enfin quand j'en achetais), j'espère qu'il y a plus de contenu quand même edit: le journal de mickey, c'est un comic? Selon ton avis, mickey=américain, donc oui |
|
|
|
04/11/2010 22:45
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,608 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
C'est plus une BD qu'un comic ca. oui c'est ça. C'est les differents tome americain ensemble en fait (ça a un nom d'ailleurs) A la fin, ya differentes couv (par ex n4,n37, n45 etc etc) edit:jviens de voir le post de Fred Re-Edit: j'avais lu une itw de Robert Kirkman (créateur du "comic") où il disait que ça allait pas completement suivre les livres, mais qu il est grandement probable que Michonne soit de la saison 2... -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
04/11/2010 22:45
|
|
J'en avait un comme ca de picsou magazine Quand tu dis comme pour les mangas, c'est niveau format en générale (taille, épaisseur...) ou juste la reliure ? Car c'est quand même le double du prix d'un manga (enfin quand j'en achetais), j'espère qu'il y a plus de contenu quand même bah c'est une bonne BD, on va dire. couverture cartonné (qui se replie des 2 cotés a moitié a l'interieur) taille A4, pages assez epaisse avec un grain qu'on sent sous le doigt 141 pages par exemple dans le tome 8 mais niveau quantité, c'est un manga en + gros au niveau des cases je viens de le feuilleter et putain, j'avais oublié comment ca pouvait être trash, j'ai peur de le relire -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
04/11/2010 22:47
|
|
bah c'est une bonne BD, on va dire. couverture cartonné (qui se replie des 2 cotés a moitié a l'interieur) taille A4, pages assez epaisse avec un grain qu'on sent sous le doigt 141 pages par exemple dans le tome 8 mais niveau quantité, c'est un manga en + gros au niveau des cases je viens de le feuilleter et putain, j'avais oublié comment ca pouvait être trash, j'ai peur de le relire Tu me fais kiffé, continue |
|
|
|
04/11/2010 22:50
|
|
bah c'est une bonne BD, on va dire. couverture cartonné (qui se replie des 2 cotés a moitié a l'interieur) taille A4, pages assez epaisse avec un grain qu'on sent sous le doigt 141 pages par exemple dans le tome 8 mais niveau quantité, c'est un manga en + gros au niveau des cases je viens de le feuilleter et putain, j'avais oublié comment ca pouvait être trash, j'ai peur de le relire ouai le tome 8 c'est un truc de fou -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
|
04/11/2010 22:50
|
|
oui c'est ça. C'est les differents tome americain ensemble en fait (ça a un nom d'ailleurs) A la fin, ya differentes couv (par ex n4,n37, n45 etc etc) edit:jviens de voir le post de Fred c'est graphic novel le nom non? Tu me fais kiffé, continue non mais c'est du très lourd en tout cas niveau histoire, tout ce qu'on se demande si un jour il y a une invasion de zombie, que ferais des gens "normaux" jette toi dessus ou DL le sinon, va dans le topic comic, c'est là ou je l'ai découvert et qu'on me l'avait mieux présenté -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
04/11/2010 22:57
|
|
c'est graphic novel le nom non? non mais c'est du très lourd en tout cas niveau histoire, tout ce qu'on se demande si un jour il y a une invasion de zombie, que ferais des gens "normaux" jette toi dessus ou DL le justement, le truc bien kiffant également avec le comic, c'est que tu peux pas te spoil en voyant par hasard une case, chaque scène importante elle te tombe dessus (comme Breaking Bad -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
|
04/11/2010 23:06
|
|
Demain je vais à la FNAC, mon banquier vous remercie.
|
|
|
|
04/11/2010 23:07
|
|
justement, le truc bien kiffant également avec le comic, c'est que tu peux pas te spoil en voyant par hasard une case, chaque scène importante elle te tombe dessus (comme Breaking Bad tu parle en version papier ou sur pc? Demain je vais à la FNAC, mon banquier vous remercie. de rien jpense que si ten achete 2, tu retournera samedi pour la suite -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
04/11/2010 23:09
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Citation Comic est le terme généralement utilisé aux États-Unis pour désigner une bande dessinée.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
04/11/2010 23:27
|
|
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
|
05/11/2010 00:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,537 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Vu l'épisode. Ca s'annonce pas mal du tout. Quelques petits clichés au niveau de la réal mais c'est du très bon pour le moment.
|
|
|
|
05/11/2010 01:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2010 01:05
|
|
Du style ? J'ai trouvé Darabont parfait (comme d'hab). moi j'ai trouvé bizarre le moment où il trouve l'entrée du tank par le dessous; il lève les yeux et monte direct, ca manquait de surprise ou de joie (partie qui n'est pas dans le comic ) @CL: merci @Foyan: CHAI © -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
05/11/2010 01:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,537 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/11/2010 02:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
De tête quand il rentre dans le tank c'était évident qu'il allait s'assoir a coté du zombie et faire le personnage surpris par le zombie. Y aussi la première scène avec la petite fille où c'est du vu et revu le héros qui appelle un personnage, plan de dos de ce personnage qui se retourne et on découvre que c'est un monstre. Le fait qu'il monte à cheval vers la ville c'était aussi évident qu'il allait faire une scène où le cheval meurt. J'en avais encore quelque uns de ce genre en visionnant la vidéo mais je les ai plus en tête. Brefs, des petites scènettes un peu cliché mais rien qui n'entache le premier épisode. Bin, je vois ce que tu veux dire mais c'est plutôt le scènar qui veut ça plus que la réa. Ce qui j'adore chez Darabont c'est que le mec est propre, sobre, il en fait pas des caisses, il te lache un truc niquel sans effet de caméra de ouf avec un réalisme assez poussé. Maintenant les plans dont tu parles je sais pas si on peux vraiment dire qu'ils sont clichés, ce sont plus des plans caractéristiques des films du genre. |
|
|
|
05/11/2010 02:27
|
|
Oups désolé pour les spoilers
|
|
|
|
05/11/2010 02:36
|
|
moi j'ai trouvé bizarre le moment où il trouve l'entrée du tank par le dessous; il lève les yeux et monte direct, ca manquait de surprise ou de joie (partie qui n'est pas dans le comic ) @CL: merci @Foyan: CHAI © Alors oui exact, cette partie est... bizarre, j'ai pas trop compris non plus Spoiler :
|
|
|
|
05/11/2010 21:16
|
|
J'ai finalement acheté 4 tomes histoire de tenir le week end.
|
|
|
|
06/11/2010 20:44
|
|
So far so good, je pense que ça va me plaire. Dans le genre post-apocalyptique j'avais bien aimé Survivor. La y a le coté zombie en plus qui est un genre complétement différent mais j'aime bien.
Bon dans le coté prévisible et tout Spoiler :
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
06/11/2010 20:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
C'est clair que y'a certains trucs assez "clichés" pour une série du genre, mais bon ça va se laisser regarder tranquillement je pense.
Sinon la femme du héros c'est le docteur dans Prison Break non ? |
|
|
|
06/11/2010 21:12
|
|
C'est clair que y'a certains trucs assez "clichés" pour une série du genre, mais bon ça va se laisser regarder tranquillement je pense. Sinon la femme du héros c'est le docteur dans Prison Break non ? Bin c'est pas la série qui est "cliché" mais le comic à la base. Mais bon pour moi ce sont pas des clichés, ce sont juste des trucs habituels du genre zombies. Sinon oui c'est bien elle. |
|
|
|
09/11/2010 19:02
|
|
Au moins on évite un certain nombre de clichés qu'on retrouve dans tout les films de zombie et qui commencent sérieusement a me gonfler.
Apprendre qu'il faut tirer dans la tete, apprendre que la moindre blessure est fatale, apprendre que c'est dur de tuer quelqu'un qu'on aimait et qui est devenu zombie. Tout ca a été reglé de facon assez furtive, ce qui permets de passer a la suite. Tres content qu'enfin une série sur les zombies voit le jour et qu'en plus elle soit de qualité. |
|
|
|
09/11/2010 19:42
|
|
|
|
|
|
09/11/2010 23:54
|
|
Et ça m'embête un peu d'ailleurs, j'ai jamais aimé sa gueule... Sinon, je viens de voir le second épisode. Même esprit que le premier, un peu de longueur à des moments. A voir comment seront les prochains... Oui le 2 était bien et on fait connaissance avec de nouveaux personnages (Glenn est très très intéressant d'ailleurs). La réa était un poile moins bonne, certains plans m'ont gêné mais rien de grave, l'esprit reste le même. |
|
|
|
10/11/2010 10:41
|
|
Épisode sympa même si quelques personnages manquent à mon goût de charisme.
|
|
|
|
10/11/2010 10:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,962 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/11/2010 11:33
|
|
Que de modifications et de rallonges (nouvelles scènes -cet épisode est totalement propre à la série- et nouveau persos) par rapport au comics, est ce bien nécessaire?!
Spoiler :
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
10/11/2010 19:56
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Putain vous me donnez envie la, j'ai commencé à dl le premier épisode, j'ai hâte de le voir
Gros fan de tout ce qui touche à l'univers de fin du monde zombie etc..... je connaissais pas non plus la BD, mais la par contre j'hésite à la commencer vu le nombre de tome qu'il y a déjà sortis aux USA et le retard qu'il y a en France http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Walking_D...comic%29#Albums Aussi abusé la lenteur ils te sortent les tomes |
|
|
|
10/11/2010 21:38
|
|
Putain vous me donnez envie la, j'ai commencé à dl le premier épisode, j'ai hâte de le voir Gros fan de tout ce qui touche à l'univers de fin du monde zombie etc..... je connaissais pas non plus la BD, mais la par contre j'hésite à la commencer vu le nombre de tome qu'il y a déjà sortis aux USA et le retard qu'il y a en France http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Walking_D...comic%29#Albums Aussi abusé la lenteur ils te sortent les tomes Tout est sorti en francais sauf le dernier. Regarde ton lien: 1. Walking Dead (2005) 1. Passé décomposé (Days Gone Bye, The Walking Dead #1-6, 2007) 2. Cette vie derrière nous... (Miles Behind Us, The Walking Dead #7-12, 2007) 3. Sains et saufs ? (Safety Behind Bars, The Walking Dead #13-18, 2007) 4. Amour et mort (The Heart's Desire, The Walking Dead #19-24, 2008) 5. Monstrueux (The Best Defence, The Walking Dead #25-30, 2008) 6. Vengeance (This Sorrowful Life, The Walking Dead #31-36, 2008) 7. Dans l'œil du cyclone (The Calm Before, The Walking Dead #37-42, 2009) 8. Une vie de souffrance (Made to Suffer, The Walking Dead #43-48, 2009) 9. Ceux qui restent (Here we Remain, The Walking Dead #49-54, octobre 2009) 10. Vers quel avenir ? (What We Become, The Walking Dead #55-60, janvier 2010) 11. Les Chasseurs (Fear The Hunters, The Walking Dead #61-66, avril 2010) 12. Un monde parfait (Life Among Them, The Walking Dead #67-72, septembre 2010) Le tome 12 en francais, c'est les tomes 67 a 72 aux US. T'es vraiment une lumiere toi. |
|
|
|
10/11/2010 22:09
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Tout est sorti en francais sauf le dernier. Regarde ton lien: 1. Walking Dead (2005) 1. Passé décomposé (Days Gone Bye, The Walking Dead #1-6, 2007) 2. Cette vie derrière nous... (Miles Behind Us, The Walking Dead #7-12, 2007) 3. Sains et saufs ? (Safety Behind Bars, The Walking Dead #13-18, 2007) 4. Amour et mort (The Heart's Desire, The Walking Dead #19-24, 2008) 5. Monstrueux (The Best Defence, The Walking Dead #25-30, 2008) 6. Vengeance (This Sorrowful Life, The Walking Dead #31-36, 2008) 7. Dans l'œil du cyclone (The Calm Before, The Walking Dead #37-42, 2009) 8. Une vie de souffrance (Made to Suffer, The Walking Dead #43-48, 2009) 9. Ceux qui restent (Here we Remain, The Walking Dead #49-54, octobre 2009) 10. Vers quel avenir ? (What We Become, The Walking Dead #55-60, janvier 2010) 11. Les Chasseurs (Fear The Hunters, The Walking Dead #61-66, avril 2010) 12. Un monde parfait (Life Among Them, The Walking Dead #67-72, septembre 2010) Le tome 12 en francais, c'est les tomes 67 a 72 aux US. T'es vraiment une lumiere toi. Oui bon ça va la hooooooooo Je te remercie quand même |
|
|
|
10/11/2010 22:33
|
|
|
|
|
|
10/11/2010 22:45
|
|
|
|
|
|
|
11/11/2010 01:37
|
|
Bien aimé l'épisode qui était assez stressant.
Spoiler :
Sinon j'ai regardé How Not To Live Your Life avant, j'aurais du faire l'inverse, j'ai peur maintenant. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
11/11/2010 01:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/11/2010 02:07
|
|
Tu les trouve ou les sous titres ? Je regarde en anglais et parfois je prends les sous-titres anglais. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
11/11/2010 04:24
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,472 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Pour ceux qui hésitent encore à mater l'adaption TV ou à lire le comic j'avais écrit un long mail à un pote pour le motiver à découvrir ce truc. J'ai juste pas le courage de réécrire ça à nouveau, mais je serais content que ça soit utile à quelqu'un qui hésite à franchir le pas. Je suis un gros fan du comic, qui au delà du coté hyper couillu jouissif est vraiment intelligent en terme de narration et de choix scnénaristiques. Je n'ai pas encore maté la série par contre.
Le pote du mail à eu le script du pilote entre les mains à l'époque où il faisait un stage chez un gros agent à LA. Pour l'anecdote un personnage d'Entourage, joué par George Segal, est basé sur ce mec: c'est le vieux dans cet extrait. J’espérais que mon pote en aurait une copie pour que je puisse y jeter un oeil mais ça ne s'est pas fait, le truc lui est juste passé entre les mains. Bref, l'idée c'est pas de raconter ma vie, juste de replacer dans le contexte. Attention gros pavé. Spoiler :
Oui j'utilise le mot BD. So what? En espérant que ça motive ceux qui se tâtent encore Edit: Pour info ya une édition américaine de mille pages qui regroupe les 48 premiers volumes et qui coute 40$, ce qui est putain de correct en terme de prix. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
11/11/2010 12:26
|
|
Edit: Pour info ya une édition américaine de mille pages qui regroupe les 48 premiers volumes et qui coute 40$, ce qui est putain de correct en terme de prix. lien ou titre de l'edition? edit: c'est bon, http://www.amazon.com/Walking-Dead-Compend...5145&sr=1-7 -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
11/11/2010 17:36
|
|
Il existe déjà la mini-série Deadset sur les morts vivants Vi, et j'avais bcp aimé, mais comme tu dis, c'est une mini-série. Que de modifications et de rallonges (nouvelles scènes -cet épisode est totalement propre à la série- et nouveau persos) par rapport au comics, est ce bien nécessaire?! Spoiler :
Bah , elles sont necessaire, dans le sens ou normalement un tome francais devrait faire une épisode, vu qu'il se passe pas tant de chose dans chaque tome. Si ils veulent que la série dure, sont obligé de faire cela, d'ailleurs mignonne devrait faire son apparition que dans la saison 2. De plus pour les lecteurs du comic comme toi et moi, je trouve ca bien qu'ils changent des choses, qu'on sache pas exactement déja tout ce qu'il va se passer. Spoiler :
Bien aimé l'épisode qui était assez stressant. Spoiler :
Sinon j'ai regardé How Not To Live Your Life avant, j'aurais du faire l'inverse, j'ai peur maintenant. Spoiler :
|
|
|
|
11/11/2010 17:40
|
|
VOus pouvez aussi créer un topic sur la BD, non parce que si à chaque épisode vous comparer les deux ça peut vite être lourd
|
|
|
|
12/11/2010 00:19
|
|
|
|
|
|
12/11/2010 00:25
|
|
|
|
|
|
12/11/2010 04:46
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,472 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Perso je trouve ça super intéressant de comparer les deux, surtout si la série est colle au bouquin. J'ai pas vraiment d'autre exemple en tête de show TV ambitieux adapté à partir d'une BD (donc avec déjà une identité visuelle propre) et surtout sans fin pré-existante (donc pas de raccourci possible vers un résultat déjà connu, juste des possibilités d'évolution propres).
Pour les gens s’intéressant au cinéma c'est vraiment une opportunité de ouf de réfléchir à comment adapter une histoire, en passant d'un médium à un autre avec des caractéristiques très différentes. C'est cool d'avoir les deux versions sous la main, en se demandant pourquoi telle ou telle chose a été faite différemment, et éventuellement ce qui aurait pu être fait à la place. Après si c'est pour faire du "ouais nan la BD elle est mieux franchement" c'est clair que ça peut saouler plus rapidement que Colin Farrell enfermé dans une distillerie. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
12/11/2010 17:06
|
|
Après si c'est pour faire du "ouais nan la BD elle est mieux franchement" c'est clair que ça peut saouler plus rapidement que Colin Farrell enfermé dans une distillerie. C'est surtout de ça dont je parlais |
|
|
|
12/11/2010 18:06
|
|
C'est surtout de ça dont je parlais mais j'ai le droit de tritiquer car je trouve des trucs stupides non? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
12/11/2010 18:56
|
|
mais j'ai le droit de tritiquer car je trouve des trucs stupides non? Non mais je sais que si je lis à chaque épisode "ouais dans la BD c'est mieux ils ont fait comme ça, pourquoi ils ont rajouté ça c'est nul ça sert a rien..." bah ça va me gonfler c'est tout. Apres c'est mon avis perso c'est tout c'est pour ça que j'ai proposé de créer un topic sur la BD spécifiquement. Je suis peut etre le seul à penser ça aussi j'en sais rien. |
|
|
|
14/11/2010 13:11
|
|
Non mais je sais que si je lis à chaque épisode "ouais dans la BD c'est mieux ils ont fait comme ça, pourquoi ils ont rajouté ça c'est nul ça sert a rien..." bah ça va me gonfler c'est tout. Apres c'est mon avis perso c'est tout c'est pour ça que j'ai proposé de créer un topic sur la BD spécifiquement. Je suis peut etre le seul à penser ça aussi j'en sais rien. Oui. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
14/11/2010 14:31
|
|
Avec du retard j'ai regardé le second épisode et vraiment très bon
|
|
|
|
14/11/2010 17:23
|
|
Perso, la série ne pas m'emballe pas plus que ça pour l'instant. Je préfère largement le comics (désolé Steff
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
14/11/2010 18:06
|
|
Perso, la série ne pas m'emballe pas plus que ça pour l'instant. Je préfère largement le comics (désolé Steff la même. Les 2 premiers épisodes m'emballent pas du tout. Jfais inconsciemment la comparaison avec le comic. Idem pour les acteurs -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
|
15/11/2010 21:26
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
L'épisode 3 est dispo enfin je crois
Edit: Cette série Spoiler :
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
17/11/2010 21:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 389 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 367 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/11/2010 22:25
|
|
J'ai vu l'épisode 3, un peu décevant pas trop d'action, manque un peu de zombies. Je pense que c'est un épisode pour présenter les personnages. Spoiler :
Spoiler :
|
|
|
17/11/2010 23:03
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
17/11/2010 23:08
|
|
|
|
|
|
17/11/2010 23:20
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
j'ai encore rien vu,c'est gore un peu ou pas? (je pense que oui vu que c'est Nicotero qui est derrière les effets
|
|
|
|
17/11/2010 23:23
|
|
j'ai encore rien vu,c'est gore un peu ou pas? (je pense que oui vu que c'est Nicotero qui est derrière les effets c'est gore au niveau des têtes des zombies et des zombies en eux même mais sinon j'ai trouvé tout ca très soft pour le reste (pas aussi gore que dans dead set). J'attends une certaine scène (si elle a lieu) pour savoir si vraiment il y aura un taboo au niveau du gore -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
17/11/2010 23:38
|
|
. J'attends une certaine scène (si elle a lieu) pour savoir si vraiment il y aura un taboo au niveau du gore attention gros spoil (jusqu'au comic T10) Spoiler :
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
|
17/11/2010 23:48
|
|
attention gros spoil (jusqu'au comic T10) Spoiler :
oui cette scène surtout mais il y en a d'autres aussi qui sont -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
18/11/2010 16:40
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,653 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Non mais je sais que si je lis à chaque épisode "ouais dans la BD c'est mieux ils ont fait comme ça, pourquoi ils ont rajouté ça c'est nul ça sert a rien..." bah ça va me gonfler c'est tout. Apres c'est mon avis perso c'est tout c'est pour ça que j'ai proposé de créer un topic sur la BD spécifiquement. Je suis peut etre le seul à penser ça aussi j'en sais rien. +1 -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
18/11/2010 19:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
J'avais bien aimé le 1 autant le 2, j'ai trouvé ça moyen moins
|
|
|
|
21/11/2010 00:01
|
|
J'ai vu l'épisode 3, un peu décevant pas trop d'action, manque un peu de zombies. Je pense que c'est un épisode pour présenter les personnages. Spoiler :
Justement ça fait du bien d'avoir un épisode un peu plus calme, j'ai apprécié cette épisode ou il y a que 2 scènes "limite" Spoiler :
|
|
|
|
21/11/2010 16:17
|
|
Perso, la suite ça sera sans moi. Globalement déçu de ces 3 épisodes.
|
|
|
21/11/2010 16:22
|
|
Perso, la suite ça sera sans moi. Globalement déçu de ces 3 épisodes. car tu compare au comics? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
21/11/2010 19:48
|
|
Il s'agissait d'une simple formalité mais AMC vient de l'annoncer : "The Walking Dead", plus grand succès original de la chaîne à ce jour, est renouvelée pour une deuxième saison de 13 épisodes...
C'est diffusé le dimanche soir? Le 4eme épisode est pas dispo encore? |
|
|
|
21/11/2010 22:39
|
|
Il s'agissait d'une simple formalité mais AMC vient de l'annoncer : "The Walking Dead", plus grand succès original de la chaîne à ce jour, est renouvelée pour une deuxième saison de 13 épisodes... C'est diffusé le dimanche soir? Le 4eme épisode est pas dispo encore? Oui donc non. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
22/11/2010 00:14
|
|
|
|
|
|
22/11/2010 23:56
|
|
Que 6 épisodes???
Episode 4 Spoiler :
|
|
|
23/11/2010 00:08
|
|
|
|
|
|
23/11/2010 00:10
|
|
C'est comme "how to make it in america" ça m'énerve d'attendre! -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
|
23/11/2010 11:56
|
|
Jsuis toujours bloqué au 2eme épisode...
|
|
|
23/11/2010 14:27
|
|
épisode 4
Spoiler :
|
|
|
23/11/2010 15:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 389 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 367 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/11/2010 15:19
|
|
Vu l'épisode 3 et franchement j'accroche vraiment, l'ambiance, les persos, la musique, j'aime beaucoup. Ok il se passe pas grand chose là, mais y'a un truc qui fait que j'adore. C'est vrai que niveau réa ça vaut pas le premier épisode de Darabont, mais y'a du mieux par rapport à l'épisode 2. J'ai vraiment hâte de voir la suite.
Concernant la musique, celle de la fin d'épisode est "étrangement" très proche de celle de 28 jours plus tard. |
|
|
|
23/11/2010 15:21
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,653 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
23/11/2010 19:08
|
|
tu dis ca par rapport à la BD? non, on a pas le droit de toute façon, c'est de moins en moins ressemblant mais ca c'est pas un problème en soit. Spoiler :
|
|
|
23/11/2010 19:21
|
|
|
|
|
|
23/11/2010 19:33
|
|
Spoiler :
je disais ca comme ca mais en aucun cas je comparais à la BD qui a elle aussi certains défauts -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
24/11/2010 11:28
|
|
|
|
|
|
24/11/2010 16:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/01/2026 19:08 |