IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
Nemeto
posté 28/07/2010 12:13
Message #1

Herr Oberst

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée

Vu qu'on a tendance à aller dans le topic des abos ou des assocs, ici on regroupera tout ce qui concerne le plan lépreux.

Rappel :

La semaine dernière, seulement 1000 abos de vendus, la limite pour leur acquisition a été repoussée d'une semaine.
Pour le tournoi de Paris, 600 places vendues seulement.

Aujourd'hui :

Citation

- Opération remplissage. Selon nos informations, le PSG éprouve toujours autant de difficultés à remplir le Parc des Princes pour le tournoi de Paris prévu ce week-end. Faute de mieux, le PSG et ses partenaires distribuent des invitations à tour de bras, notamment en virages…

Psgmag.net
Go to the top of the page

+Quote Post
Homer
posté 28/07/2010 12:29
Message #2

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

600 pour le Tournoi de Paris mellow.gif ohmy.gif

C'est quoi le tarif le moins cher ?

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
sylvain
posté 28/07/2010 12:38
Message #3

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Il était de combien déjà le nombre d'abonnés l'an passé??
C'est juste pour voir si il y a une grosee part de désaffection chez les abonnés qui ne sont pas directement concernés par les mesures de Lépreux.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
noa
posté 28/07/2010 12:42
Message #4

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : 78
Membre no 151

Citation (sylvain @ 28/07/2010 à 11:38) *
C'est juste pour voir si il y a une grosee part de désaffection chez les abonnés qui ne sont pas directement concernés par les mesures de Lépreux.

22 000 je crois (13 + 9).

+Quote Post
eezer
posté 28/07/2010 12:42
Message #5

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

13+9 ça ne fait pas 22 000 julm3.png

+Quote Post
the deeper
posté 28/07/2010 12:43
Message #6

Débutant
*

Membre no 346

Citation (sylvain @ 28/07/2010 à 13:38) *

On était 22000 abonnés l 'année dernière, 13000 en virage+tribune G et 8000-9000 en latéral.

Le non réabonnement en latéral est quand même assez significatif book2.gif

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 28/07/2010 12:51
Message #7

Guests

Citation (eezer @ 28/07/2010 à 12:42) *
13+9 ça ne fait pas 22 000 julm3.png

popcorn.gif

+Quote Post
Steff14
posté 28/07/2010 12:52
Message #8

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Citation (M4URIC3 @ 28/07/2010 à 13:51) *
popcorn.gif

Il a raison ça fait 22 ph34r.gif

+Quote Post
Orange_Hitman
posté 28/07/2010 13:14
Message #9

FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:

Membre no 99

Citation (Steff @ 28/07/2010 à 14:52) *
Il a raison ça fait 22 ph34r.gif

Il voulait dire 9000 + 13000 wink.gif

+Quote Post
Pastk
posté 28/07/2010 13:16
Message #10

05/09/14

Lieu : Paris Xe
Membre no 161

Citation (Orange_Hitman @ 28/07/2010 à 14:14) *

Merci pour la précision knahos.gif
edit: grilled

--------------------
Le monde en noir et blanc ©

+Quote Post
Steff14
posté 28/07/2010 13:38
Message #11

Dieu tout-puissant

Membre no 13

+Quote Post
Orange_Hitman
posté 28/07/2010 13:41
Message #12

FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:

Membre no 99

Citation (Steff @ 28/07/2010 à 15:38) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je m'incline knahos.gif

+Quote Post
Comanchero
posté 28/07/2010 13:53
Message #13

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

Distribution d'invitations à tour de bras pour le tournoi de Paris ? Sympa pour ceux qui ont acheté leurs places laugh.gif

Avec un peu de bol si il y a manif samedi, je sens le gros : "ca va pousser, ca va pousser" devant le VA ou Boubou whistle.gif

Et puis une invitation ne veut pas forcément dire remplissage, surtout à cette période...Même si il n'y a que 3000 ou 4000 personnes, c'est déjà un premier échec cuisant pour la bande à Leproux !

Concernant les abos, j'espère que les chiffres n'ont pas trop augmenté, mais juste la période de réabo juste repoussée d'une semaine, ca devrait pas non plus faire 5000 abos supplémentaires...

Je table sur un 3000 abos fin de campagne d'abonnement, c'est presque déjà trop mais c'est une jolie baffe !

En revanche on a pas les chiffres pour PSG-Sainté ?

+Quote Post
pako
posté 28/07/2010 14:44
Message #14

Débutant
*

Inscrit : 10/02/2010
Membre no 1,481
Tribune : Auteuil bleu

Sur la billetterie de PSG.fr contre Sainté voila ce qu'on peut réservé:
lien

J'dois en déduire que le VA le Kob la G et la K sont blindées pour le match ou simplement qu'ils n'en vendent pas sur internet ? En tout cas c'est loin d'être a guichet fermé popcorn.gif

Y a un truc aussi qui est surprenant et je suis pas sur qu'avant on pouvait le faire , la sur le site tu peux prendre des places jusqu'à PSG-Monaco le 18 décembre mellow.gif c'est moi ou avant seuls les 2 ou 3 prochains seulement étaient accessibles?

Les stéphs quand a eux j'les vois pas remplir la F bleue et rouge dés le début du championnat même au parc, surtout vu les résultats a l'éxtérieur de leur équipe l'an dérnier et puis je pense que la non-ambiance au parc doit en grisé plus d'un car c'était quand même le meilleur duel en tribune en france...

+Quote Post
el_fennec1
posté 28/07/2010 14:47
Message #15

Lurker
**

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530

Citation (pako @ 28/07/2010 à 15:44) *
lien

J'dois en déduire que le VA le Kob la G et la K sont blindées pour le match ou simplement qu'ils n'en vendent pas sur internet ? En tout cas c'est loin d'être a guichet fermé popcorn.gif

Y a un truc aussi qui est surprenant et je suis pas sur qu'avant on pouvait le faire , la sur le site tu peux prendre des places jusqu'à PSG-Monaco le 18 décembre mellow.gif c'est moi ou avant seuls les 2 ou 3 prochains seulement étaient accessibles?

Les stéphs quand a eux j'les vois pas remplir la F bleue et rouge dés le début du championnat même au parc, surtout vu les résultats a l'éxtérieur de leur équipe l'an dérnier et puis je pense que la non-ambiance au parc doit en grisé plus d'un car c'était quand même le meilleur duel en tribune en france...

Juste en dessous de la liste des match, tu as marqué "places en virage / à partire de 12€ / Réserver", quand tu clique sur réserver, ça te renvois sur cette page => places cool.gif

+Quote Post
Crowley
posté 28/07/2010 14:53
Message #16

Légende

Lieu : PARIS
Membre no 97

Citation (pako @ 28/07/2010 à 15:44) *
lien

je pense que tu sous estimes la capacité de mobilisation des stephs...

j'espère de tout coeur me tromper.

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
pako
posté 28/07/2010 15:04
Message #17

Débutant
*

Inscrit : 10/02/2010
Membre no 1,481

Pour leur retour en 2004-2005 avec le tifo coté VA "Fétons le soixantenaire de la révolution par un titre de champion" c'était fin aout ils avaient blindé l'ancienne F rouge ce qui ferait a l'heure actuelle la rouge + une petite partie de la bleue, je pense qu'ils seront 1000 ou un peu plus...

Les 2 derniéres saisons les MF bachaient en bas et les GA remplissaient quelques rangées a l'étage seulement , néanmoins tu as raison il y aura certainement des stéphs d'ile de france + des vacanciers.

Le PSG vend combien la place en parcage ? Si c'est 15 euros c'est une belle affaire quand y a des gros parcages en tout cas.

+Quote Post
Crowley
posté 28/07/2010 15:18
Message #18

Légende

Lieu : PARIS
Membre no 97

c'est nous qui allons aller en parcage bientôt.... cry.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
champaign
posté 28/07/2010 15:51
Message #19

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Boubou
Membre no 675
Tribune : Boulogne bleu

Citation (the deeper @ 28/07/2010 à 13:43) *
On était 22000 abonnés l 'année dernière, 13000 en virage+tribune G et 8000-9000 en latéral.

Le non réabonnement en latéral est quand même assez significatif book2.gif

Et bien c'est un sacré bide! Je ne pensais pas que le nombre de non-réabonnements en latéral allait être aussi considérable. Au mieux, certainement pas plus d' un réabonnement /3 pour les latérales à la fin -août!
Quelles explications? -lassitude des résultats minables? -Solidarité vis à vis des virages? - Promesse d'un pac ennuyeux sans l'ambiance des virages qui rebute malgré tout les supps des latérales? unsure.gif

--------------------
COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 28/07/2010 16:01
Message #20

Guests

Citation (champaign @ 28/07/2010 à 16:51) *
Et bien c'est un sacré bide! Je ne pensais pas que le nombre de non-réabonnements en latéral allait être aussi considérable. Au mieux, certainement pas plus d' un réabonnement /3 pour les latérales à la fin -août!
Quelles explications? -lassitude des résultats minables? -Solidarité vis à vis des virages? - Promesse d'un pac ennuyeux sans l'ambiance des virages qui rebute malgré tout les supps des latérales? unsure.gif

Tout simplement parceque tout supporter venait au parc pour une odeur une ferveur, là c'ets de la merde, on nous prend pour des cons, il y a un moment, si il fallait choisir une année pour quitter le parc c'est celle là ...

Mais venir au Parc pour quoi ? c'ets ca la question.

+Quote Post
Nemeto
posté 28/07/2010 16:11
Message #21

Herr Oberst

Membre no 163

Avant de s'emballer, c'était les chiffres d'il y a 10j, là on ne les connait pas, et il reste encore les abos en Aout pour les Juilletistes, et ceux qui commencent en Septembre.

Malgré tout on peut tabler je l'espère sur un -50% en latérales.

+Quote Post
macbath
posté 28/07/2010 16:13
Message #22

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59

Citation (Bilbo @ 28/07/2010 à 17:01) *
Mais venir au Parc pour quoi ? c'ets ca la question.

Pour voir du foot et voir l'équipe que t'aimes. A la base, c'est quand même ça.

Mais quand t'as connu les belles ambiances, c'est quand même dur de passer d'un coup à un stade vide avec des virages remplis d'invités. Et puis c'est difficile de voir des amoureux du PSG expulsés, même si t'en fais pas partie, tu te dis que ça aurait pu être toi. Y'a quand même cette impression diffuse d'être pris en otage: aller au Parc soutenir le club que t'as toujours aimé reviendrait presque quelque part à approuver le plan Leproux vahid.gif
Je connais pas mal de mecs de latérales abonnés ou spectateurs réguliers qui n'aimaient pas du tout l'évolution des virages mais qui ne se voient pas du tout retourner au Parc en l'état actuel des choses. Par contre ils seront peut-être plus prompts à y retourner que d'autres en cas de bons résultats.

+Quote Post
eezer
posté 28/07/2010 16:41
Message #23

Membre membré

Membre no 434

Citation (alex95320 @ 28/07/2010 à 14:16) *
Merci pour la précision knahos.gif
edit: grilled

neokill@h.gif

+Quote Post
Julian 83
posté 28/07/2010 17:34
Message #24

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu

Il y a une chose que tu as omise dans ton analyse c'est qu'une partie des latérales (à savoir la partie occupée par les Authentiks) a été logée à la même enseigne que les deux virages, et cette partie est quand même importante en nombre de personnes et en proportion de la tribune Paris.

D'après mes sources au club les chiffres parus dans la presse sont bien réels, le responsable de la billetterie est au plus mal avec ces chiffres. Après plus de deux semaines de mise en vente et de matraquage (journaux + affichage + site web etc) ils n'avaient vendu que 65 places pour le tournoi de Paris. Aujourd'hui ils en sont toujours à de chiffres minables par rapport aux prévisions sur lesquelles ils avaient tablé. Le seuil de rentabilité de ce tournoi se situe à environ 20.000 places vendues par jour (hors invitations évidemment) ce qui sera loin d'être le cas. La Roma prend notamment un joli chèque pour ce tournoi en tant que vice-champion d'Italie et équipe "star" du tournoi...

Bref un Flop magnifique.

Pour ce qui est des abonnements à la même époque l'an dernier ils en étaient à environ 16.000 et là moins de 2.000, je crois qu'aucun commentaire supplémentaire n'est nécessaire. Le meilleur moyen de montrer à Leproux notre désaveu est de continuer à boycotter son plan à l'emporte pièce.

A noter que les résultats de la boutique sont eux aussi désastreux, les 40 ans du club s'annoncent définitivement comme une période de crise terrible, le coup va être très dur pour les finances du club déjà bien éprouvées, mais si il faut en passer par là pour se débarrasser de ces pantins qui salissent notre club alors advienne que pourra.

--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...

+Quote Post
keyzer söze
posté 28/07/2010 17:45
Message #25

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198

Citation (Julian 83 @ 28/07/2010 à 18:34) *
Il y a une chose que tu as omise dans ton analyse c'est qu'une partie des latérales (à savoir la partie occupée par les Authentiks) a été logée à la même enseigne que les deux virages, et cette partie est quand même importante en nombre de personnes et en proportion de la tribune Paris.

D'après mes sources au club les chiffres parus dans la presse sont bien réels, le responsable de la billetterie est au plus mal avec ces chiffres. Après plus de deux semaines de mise en vente et de matraquage (journaux + affichage + site web etc) ils n'avaient vendu que 65 places pour le tournoi de Paris. Aujourd'hui ils en sont toujours à de chiffres minables par rapport aux prévisions sur lesquelles ils avaient tablé. Le seuil de rentabilité de ce tournoi se situe à environ 20.000 places vendues par jour (hors invitations évidemment) ce qui sera loin d'être le cas. La Roma prend notamment un joli chèque pour ce tournoi en tant que vice-champion d'Italie et équipe "star" du tournoi...

Bref un Flop magnifique.

Pour ce qui est des abonnements à la même époque l'an dernier ils en étaient à environ 16.000 et là moins de 2.000, je crois qu'aucun commentaire supplémentaire n'est nécessaire. Le meilleur moyen de montrer à Leproux notre désaveu est de continuer à boycotter son plan à l'emporte pièce.

A noter que les résultats de la boutique sont eux aussi désastreux, les 40 ans du club s'annoncent définitivement comme une période de crise terrible, le coup va être très dur pour les finances du club déjà bien éprouvées, mais si il faut en passer par là pour se débarrasser de ces pantins qui salissent notre club alors advienne que pourra.

Comment ça fait plaisir de lire ça wub.gif
Le plan est voué à l'echec, il faut juste être patient et ne pas trop faire parler de nous négativement en attendant...

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
macbath
posté 28/07/2010 17:55
Message #26

Membre accro

Membre no 59

Ca fait du bien de lire ça, la fin du tunnel est peut-être proche wub.gif

Il reste à espérer que les supps ne feront pas de gros rassemblements agressifs, surtout pas de connerie, ne lui donnons pas une dernière munition!

Je sens qu'à l'intérieur-même du club, le vent va tourner. Les mecs de la billetterie et du marketing vont vouloir sauver leur peau et se tourner vers le vrai coupable.

+Quote Post
Babass
posté 28/07/2010 19:15
Message #27

Membre accro

Membre no 358

Julian 83 wub.gif

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Steff14
posté 28/07/2010 19:29
Message #28

Dieu tout-puissant

Membre no 13

65 c'est vraiment peu quand même ph34r.gif C'est pas 650 plutôt ?

+Quote Post
mamut7
posté 28/07/2010 23:00
Message #29

Membre habitué
**

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Paris XIV // 95
Membre no 622

Citation (macbath @ 28/07/2010 à 18:55) *

Franchement même s'ils remettaient les abo, les tribunes comme avant et viraent la mascote, pas sur que j'y retournerais.

On s'est quand même fait balourder comme des mal propres. mellow.gif
Moi on me fout à la porte je n'essaye pas de rentrer par la fénêtre.

Je pense pas être le seul, mais quelque chose est cassé.

En plus quand on voit le peu de mouvement dans l'équipe on se dirige tout droit vers une saison comme la dernière, sans surprise, sans vie et ça très peu pour moi.

Encéphalogramme plat pour le club, mort clinique, ne reste plus qu'ale débrancher maintenant...

+Quote Post
ALEXANDRE.NOE
posté 28/07/2010 23:16
Message #30

Débutant
*

Inscrit : 23/04/2010
Lieu : Banlieue Ouest
Membre no 1,658

Citation (Steff @ 28/07/2010 à 20:29) *
65 c'est vraiment peu quand même ph34r.gif C'est pas 650 plutôt ?

650 puisqu'il y en avait 600 de vendu déjà (cf post de Nemeto)!

happy.gif

+Quote Post
Nemesis
posté 28/07/2010 23:59
Message #31

Débutant
*

Membre no 172
Tribune : Boulogne

Citation (macbath @ 28/07/2010 à 18:55) *

Je sens qu'à l'intérieur-même du club, le vent va tourner. Les mecs de la billetterie et du marketing vont vouloir sauver leur peau et se tourner vers le vrai coupable.

Ouais tu vas peut-être un peu vite là. happy.gif

De mon côté je pense qu'il y a malheureusement la majorité des supporters du club sont sensibles à la propagande Leproux/Media.
J'entends pas ici supporters actifs comme l'on peut l'être, mais le lambda qui se revendique comme étant pro PSG. Et à voir un match comme celui à Alençon, on se rend parfaitement compte de la coupure qui existe entre nous et eux, et que l'on est clairement minoritaire.
Ceux là croient vraiment qu'aller au parc est dangereux. Et donc si dans 6 mois Leproux et ses potes revendiquent zéro incident au Parc, ils seront peut-être tentés de revenir jeter un coup d'oeil.

Surtout, c'est le facteur terrain qui sera déterminant. Y a qu'à regarder décembre 2008, on joue le podium et c'est guichet fermé contre VA! Alors que 6 mois avant y avait personne (façon de parler)!
Tous ces mecs ne sont pas là quand ça va mal, mais rappliquent dès que la situation s'améliore.
Donc si le PSG joue bien cette année, je suis persuadé que les affluences ne seront pas catastrophiques.

Par contre si ça coince, ça sera le désert, et pour le coup oui là ça peut peter.
Et si cela se traduit par un gouffre financier pour l'actionnaire, il peut se décider à partir.
Malheureusement, je dois être encore un peu supporter du club car j'ai bien peur qu'un tel gouffre arrive et que l'on soit contraint de vendre les quelques joueurs qui ont encore un peu de valeur pour renflouer les caisses.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 29/07/2010 06:32
Message #32

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Nemesis @ 29/07/2010 à 00:59) *
Ouais tu vas peut-être un peu vite là. happy.gif

De mon côté je pense qu'il y a malheureusement la majorité des supporters du club sont sensibles à la propagande Leproux/Media.
J'entends pas ici supporters actifs comme l'on peut l'être, mais le lambda qui se revendique comme étant pro PSG. Et à voir un match comme celui à Alençon, on se rend parfaitement compte de la coupure qui existe entre nous et eux, et que l'on est clairement minoritaire.
Ceux là croient vraiment qu'aller au parc est dangereux. Et donc si dans 6 mois Leproux et ses potes revendiquent zéro incident au Parc, ils seront peut-être tentés de revenir jeter un coup d'oeil.

Surtout, c'est le facteur terrain qui sera déterminant. Y a qu'à regarder décembre 2008, on joue le podium et c'est guichet fermé contre VA! Alors que 6 mois avant y avait personne (façon de parler)!
Tous ces mecs ne sont pas là quand ça va mal, mais rappliquent dès que la situation s'améliore.
Donc si le PSG joue bien cette année, je suis persuadé que les affluences ne seront pas catastrophiques.

Par contre si ça coince, ça sera le désert, et pour le coup oui là ça peut peter.
Et si cela se traduit par un gouffre financier pour l'actionnaire, il peut se décider à partir.
Malheureusement, je dois être encore un peu supporter du club car j'ai bien peur qu'un tel gouffre arrive et que l'on soit contraint de vendre les quelques joueurs qui ont encore un peu de valeur pour renflouer les caisses.

Ceci a toujours été le cas de remplir le Parc vraiment à guichets fermés quand les résultats sont là.

Par contre ce que tu ne dis pas c'est que contre Valenciennes en 2008, qu'est-ce qui s'est passé 3 jours avant? On retourne Twente en faisant un carnage en Virage avec une ambiance frolant l'hystérie, et dernier match de l'année on était tout en haut du classement, les gens voulaient voir cela et aussi en prendre plein la tête et les oreilles.

Hier soir, j'ai regardé la façon de se procurer les places suite à un lien balancé............ca te démotiverait n'importe qui, prendre une carte faire la queue, et des milliers de places réservées aux familles, c'est clairement une aberration.

Ce topo ma redonné le sourire, jamais les familles iront en nombre, résultats ou non, il paraît que c'est la crise financièrement et le père de famille préférera toujours économisé son temps et argent pour emmener son gosse en vacances ou lui acheter un beau cadeau de noël.

En tout cas, même jetté comme un mal-propre c'est MON club, j'ai vibré hier soir devant ma télé, ce "truc" je l'ai découvert avant d'aller au stade, alors même si ce ne sera jamais pareil jusqu'à ce qu'on revienne et que je peux pas blairer 80% des joueurs, et bien je lu veux pas de mal profond (juste une piètre place en championnat), mais rien de plus grave.

Pour Valenciennes décembre 2008............il faisait froid et les 22 000 abonnés ils s'en battaient les couilles parce-que depuis le début de l'année ils savaient qu'ils auraient froid, mais quand tu bouges ca dure pas longtemps, là les doigts du gosse transformés en mister freeze "papa c'est quand qu'on rentre" un peu comme quand on était petit et qu'on était même pas sur les périph et qu'on disait "c'est bientôt qu'on arrive en vacances", ca le fera pas très longtemps et surtout pas très souvent.

+Quote Post
Fabrice
posté 29/07/2010 07:10
Message #33

Membre habitué
**

Membre no 48

Un peu de tout ça je pense.

Pour beaucoup, les virages étaient un vrai spectacle auditif et visuel. Il y a moins d'intérêt d'aller au stade quand il n'y a pas d'ambiance... Sur foot+, tu vois mieux le match et t'as pas à te déplacer...

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/07/2010 à 07:32) *
Hier soir, j'ai regardé la façon de se procurer les places suite à un lien balancé............ca te démotiverait n'importe qui, prendre une carte faire la queue, et des milliers de places réservées aux familles, c'est clairement une aberration.

Il y a de ça aussi, c'est clair. Pas très futés à la billeterie visiblement...

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
Comanchero
posté 29/07/2010 09:05
Message #34

Victime Expiatoire

Membre no 1,733

Citation (Fabrice @ 29/07/2010 à 08:10) *
Il y a de ça aussi, c'est clair. Pas très futés à la billetterie visiblement...

De toute façon les ficelles du plan Leproux sont tellement tordues, qu'il est ingérable de gérer une billetterie, avec la "menace" permanente des anciens ultras...

Aucun système de billetterie digne de ce nom ne peut gérer une telle situation, tant c'est inédit et improbable !

Aux dernières nouvelle il n'y aurait que 1000 places de vendues pour le tournoi de Paris, et ce malgré le matraquage pour l'évènement dans Paris.
CC tablait, pour rentrer dans ses frais sur une fourchette entre 15000 et 20000 spectateurs (et oui se payer la Roma ca coute)...

+Quote Post
Falcacao
posté 29/07/2010 10:12
Message #35

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (Julian 83 @ 28/07/2010 à 17:34) *

Bref un Flop magnifique.

OH que c'est bon wub.gif

Leproux ayoralone.gif

+Quote Post
Nemesis
posté 29/07/2010 10:57
Message #36

Débutant
*

Membre no 172
Tribune : Boulogne

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/07/2010 à 07:32) *
Ceci a toujours été le cas de remplir le Parc vraiment à guichets fermés quand les résultats sont là.

Par contre ce que tu ne dis pas c'est que contre Valenciennes en 2008, qu'est-ce qui s'est passé 3 jours avant? On retourne Twente en faisant un carnage en Virage avec une ambiance frolant l'hystérie, et dernier match de l'année on était tout en haut du classement, les gens voulaient voir cela et aussi en prendre plein la tête et les oreilles.

Je vois pas en quoi cela contredit ce que j'ai dit mellow.gif
J'ai dit que peu importe l'adversaire, si Paris commence à avoir des résultats (podium en ligue 1 + match contre Twente), les gens rappliquent.
Le même scenario peut donc se reproduire cette année si l'équipe assure sur le terrain (championnat + coupe d'Europe). Et Robin dira que son plan est une réussite whistle.gif

Sur le fait que les gens viennent pour l'ambiance, certes ça peut jouer, mais je pense que c'est se voir un peu trop beau. La plupart regardent leur match et basta.

Après le système billetterie que tu évoques, je connais pas, mais s'il fonctionne réellement comme ça, alors oui ça sera un frein puissant. happy.gif

+Quote Post
Nemeto
posté 29/07/2010 11:40
Message #37

Herr Oberst

Membre no 163

Citation (Nemesis @ 29/07/2010 à 11:57) *
J'ai dit que peu importe l'adversaire, si Paris commence à avoir des résultats (podium en ligue 1 + match contre Twente), les gens rappliquent.

Heureusement que ce ne sera pas le cas, vu la prestation d'hier. Dire qu'en plus on se dirige droit vers une belle crise hivernale vu la préparation physique laugh.gif

+Quote Post
Varino
posté 29/07/2010 12:23
Message #38

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Que c'est bon de lire ces messages wub.gif
Continuez à donner des infos sur les taux de remplissage, ca me fait plus vibrer qu'un trophée des champions.

Stade vide, staff incompétent renouvelé, masse salariale explosée, saison qui repose entièrement sur un mec blessé depuis 2 ans, il manque plus que l'arrivée de Gallas en cerise sur le gateau, et on sera sur d'échouer lamentablement sur tous les plans (si on ne dépose pas le bilan avant)

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
NumeroStar
posté 29/07/2010 13:23
Message #39

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

Le coup des places à 12 euros, c'est sur que ca sent l'arnaque, ils vont les vendre genre sur des périodes de 48heures où il faudra les chercher sur place ou le jour du match.
Puis pour les matchs du style OM, y en aura pas.
Perso, même à 12 euros, je ne viendrai pas au Parc

--------------------
.

+Quote Post
Vasco
posté 29/07/2010 13:50
Message #40

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Leproux disait bien pourtant qu'il s'attendait à une baisse des fréquentations et que c'était le prix à payer. On verra jusqu'où ils sont prêts à aller.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
vinceb75
posté 29/07/2010 14:33
Message #41

Débutant
*

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : Paris 14
Membre no 584
Tribune : Tribune Paris

Citation (Varino @ 29/07/2010 à 13:23) *
Que c'est bon de lire ces messages wub.gif
Continuez à donner des infos sur les taux de remplissage, ca me fait plus vibrer qu'un trophée des champions.

Stade vide, staff incompétent renouvelé, masse salariale explosée, saison qui repose entièrement sur un mec blessé depuis 2 ans, il manque plus que l'arrivée de Gallas en cerise sur le gateau, et on sera sur d'échouer lamentablement sur tous les plans (si on ne dépose pas le bilan avant)

Bon alors je me lance, abonné en tribune Paris avec un pote l'année dernière, no way qu'on se réabonne cette année, déjà 2 abos en moins!Et nos voisins de la tribune H hésiateint fortement à se réabonner, je pense que le Plan a dû les dissuader.Va pas y avoir beaucoup d'abos en latérla, soyez en sûr.
Perso l'ambiance comptait autant que le match, et je suis pas le seul à penser ainsi en latérale!

--------------------
Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux

+Quote Post
Giova
posté 29/07/2010 14:59
Message #42

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2010
Membre no 1,827

Salut à tous, je vous lis depuis longtemps avec attention.

Je me suis juste inscrit pour vous dire qu'effectivement ça a l'air de ramer sévère pour remplir le Parc.

Je suis passé sur la place de la Bastille tout à l'heure, ils ont installé un espèce de bus, dans lequel des étudiants avec le maillot du PSG, t'incite à monter, un genre de commercial m'a expliqué que l'on pouvait très facilement y gagner pleins de places pour les matchs du PSG.

Je crois qu'il faut juste jouer à la playstation un truc comme ça.

Je n'ai pas manqué de lui dire ce que je pensai du plan Leproux et qu'après avoir été abonné depuis la saison 90/91, je n'étais pas prêt de remettre les pieds aux Parc...en espérant qu'il fasse remonter les informations à qui de droit.

A noter pas mal de types costards et oreillettes autour dudit bus.

+Quote Post
Panenka
posté 29/07/2010 15:01
Message #43

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Vasco @ 29/07/2010 à 14:50) *
Leproux disait bien pourtant qu'il s'attendait à une baisse des fréquentations et que c'était le prix à payer. On verra jusqu'où ils sont prêts à aller.

Certes mais entre baisse et ce qu'on peut lire.
650 places pour le tournoi de Paris mellow.gif
Même la Danone Cup réunit plus de monde popcorn.gif

Citation
A noter pas mal de types costards et oreillettes autour dudit bus.

Le FBI ph34r.gif

+Quote Post
Sakavomi
posté 29/07/2010 15:01
Message #44

Champion d'Europe mon frère

Membre no 285

T'aurais du prendre les places et les arrachés, histoire que personnes les aient. smoke2.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Giova
posté 29/07/2010 15:06
Message #45

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2010
Membre no 1,827

Citation (Sakavomi @ 29/07/2010 à 16:01) *
T'aurais du prendre les places et les arrachés, histoire que personnes les aient. smoke2.gif

Oué pas faux mais j'etais en pause dej et pas super envie d'aller jouer...surtout que m'étonnerai pas qu'ils te fassent signer un truc de soutien à TousPsg pour pouvoir participer à leur truc.

+Quote Post
macbath
posté 29/07/2010 15:06
Message #46

Membre accro

Membre no 59

Enorme le coup du bus du FBI qui file des places laugh.gif En plus ils n'ont fait aucune comm' autour de ce genre d'opérations, c'est vraiment bizarre... Ils sont ridicules.

Citation (Panenka @ 29/07/2010 à 16:01) *
Certes mais entre baisse et ce qu'on peut lire.
650 places pour le tournoi de Paris mellow.gif
Même la Danone Cup réunit plus de monde popcorn.gif

650 places payantes, il y aura quelques milliers de spectateurs avec les invitations et les acheteurs de dernière minute.

+Quote Post
Comanchero
posté 29/07/2010 15:09
Message #47

Victime Expiatoire

Membre no 1,733

Citation (vinceb75 @ 29/07/2010 à 15:33) *
Bon alors je me lance, abonné en tribune Paris avec un pote l'année dernière, no way qu'on se réabonne cette année, déjà 2 abos en moins!Et nos voisins de la tribune H hésiateint fortement à se réabonner, je pense que le Plan a dû les dissuader.Va pas y avoir beaucoup d'abos en latérla, soyez en sûr.
Perso l'ambiance comptait autant que le match, et je suis pas le seul à penser ainsi en latérale!

Ca fait chaud au coeur, ce n'est que dans l'unité que le combat contre Colony sera remporté, n'hésitez pas à mettre la pression sur vos collègues de tribune wink.gif

+Quote Post
el_fennec1
posté 29/07/2010 15:09
Message #48

Lurker
**

Membre no 530

Citation (macbath @ 29/07/2010 à 16:06) *
Enorme le coup du bus du FBI qui file des places laugh.gif En plus ils n'ont fait aucune comm' autour de ce genre d'opérations, c'est vraiment bizarre... Ils sont ridicules.

650 places payantes, il y aura quelques milliers de spectateurs avec les invitations et les acheteurs de dernière minute.

10 minutes après le début du match, ils vont ouvrir les portes du stade pour faire croire que c'est à guichet fermé, Tunisie style laugh.gif

+Quote Post
cheikh75
posté 29/07/2010 15:28
Message #49

Débutant
*

Lieu : Paris
Membre no 531

Citation (NumeroStar @ 29/07/2010 à 14:23) *
Le coup des places à 12 euros, c'est sur que ca sent l'arnaque, ils vont les vendre genre sur des périodes de 48heures où il faudra les chercher sur place ou le jour du match.
Puis pour les matchs du style OM, y en aura pas.
Perso, même à 12 euros, je ne viendrai pas au Parc

Là pour le coup ça fait mal parce que malheureusement les fans des rats ne vont pas se priver pour nous humilier dans notre stade

Jamais j'aurais imaginé que ce truc soit possible :

http://www.sw87.com/v3/scripts/openImage.p...gt;Finale%20CDF

+Quote Post
macbath
posté 29/07/2010 15:31
Message #50

Membre accro

Membre no 59

Citation (cheikh75 @ 29/07/2010 à 16:28) *
Là pour le coup ça fait mal parce que malheureusement les fans des rats ne vont pas se priver pour nous humilier dans notre stade

Jamais j'aurais imaginé que ce truc soit possible :

On voit rien sur ton image.
edit: ah ok, c'est la finale de la CDF où il y a eu 4-3 ça, non ?

Concernant les Marseillais, ça m'étonnerait qu'ils soient nombreux à aller s'inscrire à l'espace service du Parc pour prendre une carte Tous PSG unsure.gif Déjà que ça répulse les Parisiens. Ou alors ils ont vraiment pas de face.
Par contre vocalement le parcage sera sans opposition.

+Quote Post
cheikh75
posté 29/07/2010 15:35
Message #51

Débutant
*

Membre no 531

Citation (macbath @ 29/07/2010 à 16:31) *

Concernant les Marseillais, ça m'étonnerait qu'ils soient nombreux à aller s'inscrire à l'espace service du Parc pour prendre une carte Tous PSG unsure.gif Déjà que ça répulse les Parisiens. Ou alors ils ont vraiment pas de face.

Je sais, mais ce groupe pourri empeche d'enregistrer correctement.
Clique sur le lien et tu verra

Pour le reste, malheureusement il y a beaucoup de fans des rats prets à tout pour aller voir jouer l'OM. Avec en prime une débacle de notre coté et un 3-0 comme l'année dernière. Tout sera réuni pour qu'ils se régalent et ça vaudra largement une carte Tous PSG. Et malheureusement on sait déja qu'ils n'ont pas de face, juste le plaisir de nous humilier alors qu'ils ne connaissent pas grand chose au foot

+Quote Post
Jacky Transpi
posté 29/07/2010 15:35
Message #52

Spécialiste du coup de poing américain

Inscrit : 24/02/2009
Membre no 810

Essayez de choper le max d'invits et n'y allez pas, c'est encore plus marrant popcorn.gif

+Quote Post
Falcacao
posté 29/07/2010 15:41
Message #53

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (macbath @ 29/07/2010 à 15:31) *

Rien à foutre!!!! aucune fierté quand tu es ultra a chanter plus fort que "personne"!!

+Quote Post
suker57
posté 29/07/2010 15:52
Message #54

Légende

Membre no 629

Si on tient bon et qu'il n'y a vraiment pas d'ambiance ou une ambiance mise par les supporters adverses je pense que ca va grincer même chez les joueurs...

+Quote Post
yo_yo
posté 29/07/2010 15:53
Message #55

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (OKC @ 29/07/2010 à 16:41) *
Rien à foutre!!!! aucune fierté quand tu es ultra a chanter plus fort que "personne"!!

Les "Et ils sont où les boulogne boys" ou "Et ils sont où les supras auteuil" t'en entendra si rien n'est fait d'ici là... sleep.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 29/07/2010 16:14
Message #56

Étron addict

Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (yo_yo @ 29/07/2010 à 16:53) *
Les "Et ils sont où les boulogne boys" ou "Et ils sont où les supras auteuil" t'en entendra si rien n'est fait d'ici là... sleep.gif

Ben dehors à les attendre ces rats whistle.gif book2.gif

Je ne prone pas la violence cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
yo_yo
posté 29/07/2010 16:40
Message #57

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (ommak @ 29/07/2010 à 17:14) *

Tu rigoles ( ph34r.gif ) mais rien que d'y penser ça me donne des envies de meurtre book2.gif

"Ici c'est Marseille" vahid.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
crapule
posté 29/07/2010 18:42
Message #58

Débutant
*

Membre no 321

Citation (ommak @ 29/07/2010 à 17:14) *

Faut arréter de se branler sur la présence des supp adverses au parc des princes hors parcage...
Bien évidemment tout le monde sera la pour des matchs comme ça et bien évidemment des dents vont tomber si des mecs paradent avec des maillots marseillais ou autres....

Sans déconner, les supp adverses savent qu'on sera présent hors tribune...Le parc des princes, ca a jamais été la fête pour les supp adverses.

+Quote Post
Falcacao
posté 30/07/2010 08:38
Message #59

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (yo_yo @ 29/07/2010 à 15:53) *

Elle est ou la fierté la dedans( bon ok on connait les rats la dessus), mais franchement les groupes ont été dissous par une commission de merde, alors si un groupe de ragondin ultra rival comprends pas le boycott de toutes les mesures de CC, bah qu'il chante ces s******, et qu'il profite parceque une fois sorti du stade... whistle.gif

Les voir faire les beaux dans notre stade juste parceque qu'on a été viré, me ferait plus de peine pour eux qu'autre chose... popcorn.gif

Ils se font dessus quand on est là, et rappliquent quand on est plus là knahos.gif

+Quote Post
luisluisluis
posté 30/07/2010 08:56
Message #60

Débutant
*

Lieu : paris
Membre no 175

Citation (Julian 83 @ 28/07/2010 à 17:34) *
bref un Flop magnifique.

Meme si ca fait mal de le dire, il faut quant meme le rappeller que chaque année si on additionnait l'ensemble des amendes (jurisprudence psg) payées par le club pour la lfp (qui evidemment seront du passé cette année parce que on aura notre stade de lynx copains ph34r.gif ) on arrivait a une somme bien colossale qui pourrait quasi compenser la perte des abos. Donc cette vision de faillite économique avec les non abos, je ne sais meme plus si on peut voir ca comme ca. Par contre, on peut envisager que le parc deviendra un louis 2 bis avec plein d'invits et une perte de son coté populaire. vahid.gif

Par contre, ce qui est plus important, c'est la vente des maillots. Et ca, ca serait interessant de savoir si ca chute severe, surtout que pour une fois, le maillot est assez sympa. (meme si le souvenir qu'il en laissera au final pourrait filer la vahid.gif ).

+Quote Post
Krozac
posté 30/07/2010 09:11
Message #61

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2009
Lieu : Paname
Membre no 974

«C'est à vous messieurs de nous mettre en haut du tableau. Il n'en sera que plus facile de remplir le Parc des Princes. Cette saison on n'a pas le choix, on doit redonner au club et à son stade une image conviviale . »

Quelle tirade !! kratos77.gif

Il ne s'est pas senti trop con à sortir pareilles conneries de films hoollywoodiens en regardant dans le blanc des yeux certains tocards de notre effectif?

La scène devait vraiment être cocasse!

voodoo chile.gif

Ils ont la pression et sont obligés de confier leur destin entre les mains de l'équipe vu les derniers échos calamiteux qui sont rapportés ici ( wub.gif )...
En espérant que Kombouaré nous fasse du Kombouaré et que les autres restent fidèles à eux mêmes...

+Quote Post
joel_1978
posté 30/07/2010 09:27
Message #62

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655

Citation (OKC @ 29/07/2010 à 16:41) *

Ouais bon... Faut pas non plus dire n'importe quoi... blink.gif
On était bien content d'aller foutre le "bordel" à Monaco ! popcorn.gif

+Quote Post
Comanchero
posté 30/07/2010 09:44
Message #63

Victime Expiatoire

Membre no 1,733

Citation (OKC @ 30/07/2010 à 09:38) *
Elle est ou la fierté la dedans( bon ok on connait les rats la dessus), mais franchement les groupes ont été dissous par une commission de merde, alors si un groupe de ragondin ultra rival comprends pas le boycott de toutes les mesures de CC, bah qu'il chante ces s******, et qu'il profite parceque une fois sorti du stade... whistle.gif

Les voir faire les beaux dans notre stade juste parceque qu'on a été viré, me ferait plus de peine pour eux qu'autre chose... popcorn.gif

Ils se font dessus quand on est là, et rappliquent quand on est plus là knahos.gif

En toute sincérité et même si je les crois capables de venir tenter des actions spectaculaires ou des chambrages massifs, je doute que dans le monde ultra, ce qui arrive au PSG soit vu d'un œil aussi moqueur.

Ce qui arrive au PSG chauffe au cul de l'ensemble des ultras de L1 et avec l'approche de l'Euro 2016 si le plan Lépreux fonctionne, les présidents des autres clubs importants de L1 vont voir les €. Nouveau stade à Bordeaux, Ol Land, réfection de Geoffroy guichard, du Velodrole, on sait tous comment les ultras sont vus par les instances et les dirigeants français...

Que Marseille ne rigole pas trop, Margarita ne sera pas là éternellement.

+Quote Post
jp.sorin
posté 30/07/2010 10:18
Message #64

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (ikaph @ 29/07/2010 à 16:35) *
Essayez de choper le max d'invits et n'y allez pas, c'est encore plus marrant popcorn.gif

Nan mais trop, ou une fois qu'ils te filent les places tu les brûles devant leurs yeux incrédules wub.gif
"Excusez moi vous auriez du feu ?" ph34r.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Falcacao
posté 30/07/2010 10:35
Message #65

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (joel_1978 @ 30/07/2010 à 09:27) *
Ouais bon... Faut pas non plus dire n'importe quoi... blink.gif
On était bien content d'aller foutre le "bordel" à Monaco ! popcorn.gif

Contexte totalement différent.

+Quote Post
Homer
posté 30/07/2010 10:57
Message #66

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Comanchero @ 30/07/2010 à 10:44) *
En toute sincérité et même si je les crois capables de venir tenter des actions spectaculaires ou des chambrages massifs, je doute que dans le monde ultra, ce qui arrive au PSG soit vu d'un œil aussi moqueur.

Ce qui arrive au PSG chauffe au cul de l'ensemble des ultras de L1 et avec l'approche de l'Euro 2016 si le plan Lépreux fonctionne, les présidents des autres clubs importants de L1 vont voir les €. Nouveau stade à Bordeaux, Ol Land, réfection de Geoffroy guichard, du Velodrole, on sait tous comment les ultras sont vus par les instances et les dirigeants français...

Que Marseille ne rigole pas trop, Margarita ne sera pas là éternellement.

N'oublies pas les "gens en place" depuis longtemps à Marseille... whistle.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Petit Nain
posté 30/07/2010 13:02
Message #67

Débutant
*

Inscrit : 21/01/2010
Membre no 1,434

Citation
Les voir faire les beaux dans notre stade juste parceque qu'on a été viré

Si je me souviens bien, les Montpellierains ont déjà commencé le travail avant de nous sucer dans le dernier quart d'heure.
Je pense que les groupes Marseillais vont se faire un plaisir de se faire entendre et chambrer.

Par contre, j'espère un truc des Stéfanois et peut être des Niçois. Les Stef sont toujours les 1ers à réagir quelque soit le club touché (mort d'un sup' parisien, marseillais) ils ont toujours un message.

+Quote Post
CL
posté 30/07/2010 15:15
Message #68

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Y a des actions "officielles" de lancées pour ce week-end ?

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Roufi
posté 30/07/2010 15:43
Message #69

Membre habitué
**

Lieu : 93
Membre no 162

Juste un "petit" rassemblement de motivés apparemment. Des mecs qui se donnent rendez-vous sur MU ou la page du VA sur FB et qui essayent de rassembler du monde quoi... En tout cas comme le disait un mec, quand c'est pour ton club tu ne te déplaces jamais pour rien.

Maintenant le match contre Sainté devrait mobiliser bien plus de monde popcorn.gif

+Quote Post
Fabrice
posté 30/07/2010 16:24
Message #70

Membre habitué
**

Membre no 48

Citation (Roufi @ 30/07/2010 à 16:43) *
Juste un "petit" rassemblement de motivés apparemment. Des mecs qui se donnent rendez-vous sur MU ou la page du VA sur FB et qui essayent de rassembler du monde quoi... En tout cas comme le disait un mec, quand c'est pour ton club tu ne te déplaces jamais pour rien.

Maintenant le match contre Sainté devrait mobiliser bien plus de monde popcorn.gif

Oui c'est sûr mais bon...
C'est le dernier w-e de juillet, donc les juillettistes rentrent à peine de vacs et les aoûtiens partent. Ca ne peut pas tomber plus mal... Ensuite il y a ceux qui comptent sur les autres, ceux qui ont laché l'affaire, ceux qui aimeraient bougé mais n'ont pas les infos...

Et puis quand je lis rdv porte de saint-cloud à 14 h alors que le match est à 19h, c'est de la folie ! C'est vraiment con qu'on ne sache pas communiquer et encore moins s'organiser pour des manifs de grande ampleur... sad.gif

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
ALEXANDRE.NOE
posté 30/07/2010 17:22
Message #71

Débutant
*

Membre no 1,658

Pour les actions """"officielles"""" se sera plutôt contre Sainté en Championnat.

Demain c'est plus à "l'arrache". Tu te ramène avec ta bande quoi.

Mais bon le truc c'est qu'il y a plus d'assos, plus aucune possibilité d'organisation réelle. Donc faut se tenir au courant.
Et puis bon au bout d'un moment faut se débrouiller seul aussi.

Sinon le premier match est à 16h30, Paris joue a 19h il me semble donc niveau rassemblement certains viendront surement plutôt.

Sinon pour info on parle de fans de la Roma en nombre sur Paris.

+Quote Post
Nemeto
posté 30/07/2010 20:21
Message #72

Herr Oberst

Membre no 163

Ecouté l'emission Europe1 sur le tournoi de Paris.

On sent que les médias sont déjà dans les startings blocks, prets à réagir, samedi prochain leur premiere analyse ce ne sera pas celle du match, mais des tribunes, Touboul et l'autre étaient chauds.

"les nouvelles mesures blablabla, donc on verra samedi le taux de remplissage pour le premier match de championnat, et si le public présent continuera "d'entretenir" la flamme au Parc"

Ils vont avoir les yeux rivés dessus, même si ils sont partie prenante, ils ne sont pas dupes.

+Quote Post
macbath
posté 30/07/2010 20:24
Message #73

Membre accro

Membre no 59

Surtout pas de conneries autour du Parc, sinon ça va servir de paratonnerre au gang de Leproux sad.gif

+Quote Post
Krozac
posté 30/07/2010 20:38
Message #74

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2009
Lieu : Paname
Membre no 974

Mais il est évident qu'il se passera des petits incidents qui seront exploités à fond par les médias...Ne soyons pas dupes.
Vous ne vous souvenez pas de "l'attaque de la billeterie par les ultras" quand Auteuil est allé chercher ses places pour la finale ( rolleyes.gif vahid.gif )
Des fans encerclés par les flics et contrôlés un par un lors d'une contestation devant le siège du club la dernière fois...

Et on ne peut pas demander à des mecs (dont certains vont encore débarquer complètement torchés..) de rester calme et de sang froid dans un tel contexte affectif, tout le monde n'en a pas la capacité... Puis effet de groupe, tout ça tout ça, on sait comment ça se passe à Paris niveau organisation ph34r.gif ...
Sans parler des flics qui se feront un plaisir de lancer de la lacrymo s'ils voient nos gueules de trop près...

Et les médias avides de pouvoir alimenter leur discussion de comptoir s'en feront un plaisir...

+Quote Post
macbath
posté 30/07/2010 23:51
Message #75

Membre accro

Membre no 59

On peut aussi ne pas se pointer complètement torché cosmoschtroumpf.gif

Après c'est un choix quoi, tu restes pas calme ou tu sais que tu ne vas pas pouvoir rester calme et encaisser les petites intimidations classiques des forces de l'ordre, t'y vas pas ou t'assumes les conséquences. En sachant très bien que tu compromets aussi la cause de tous les gens qui veulent pouvoir récupérer des abonnements le plus tôt possible.

Les anciens abonnés et les anciennes assos sont scrutés, il y a suffisamment d'antécédents pour savoir comment les choses sont exploitées médiatiquement, donc c'est le moment d'éviter toute connerie.

+Quote Post
NewYorkSup
posté 31/07/2010 01:05
Message #76

Légende

Membre no 106

Citation (Krozac @ 30/07/2010 à 15:38) *
Mais il est évident qu'il se passera des petits incidents qui seront exploités à fond par les médias...Ne soyons pas dupes.
Vous ne vous souvenez pas de "l'attaque de la billeterie par les ultras" quand Auteuil est allé chercher ses places pour la finale ( rolleyes.gif vahid.gif )
Des fans encerclés par les flics et contrôlés un par un lors d'une contestation devant le siège du club la dernière fois...

Et on ne peut pas demander à des mecs (dont certains vont encore débarquer complètement torchés..) de rester calme et de sang froid dans un tel contexte affectif, tout le monde n'en a pas la capacité... Puis effet de groupe, tout ça tout ça, on sait comment ça se passe à Paris niveau organisation ph34r.gif ...
Sans parler des flics qui se feront un plaisir de lancer de la lacrymo s'ils voient nos gueules de trop près...

Et les médias avides de pouvoir alimenter leur discussion de comptoir s'en feront un plaisir...

Enfin a un moment, va falloir arreter les conneries aussi. Le plan de Robin est ridicule mais bon, ca serait bien que certains se remettent en question un jour. Si t'es pas sur que tu peux te tenir a carreau, t'y vas pas et c'est tout.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 31/07/2010 03:06
Message #77

Guests

Citation (NewYorkSup @ 31/07/2010 à 01:05) *
Enfin a un moment, va falloir arreter les conneries aussi. Le plan de Robin est ridicule mais bon, ca serait bien que certains se remettent en question un jour. Si t'es pas sur que tu peux te tenir a carreau, t'y vas pas et c'est tout.

Il a juste raison.
Le Samedi 8 mai au Parc il n'y avait aucun mec torché et rien de méchant.
On a vu les titres d'article de presse et le controle de police qui sont allés avec...

+Quote Post
Babou1
posté 31/07/2010 05:08
Message #78

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation
Enfin, le club, qui souhaite faire asseoir les supporteurs installés dans ces zones, réfléchirait aussi à recruter des « ambianceurs » bénévoles chargés d’animer les tribunes.

Dans Le Parisien du jour.
Mais on est devenu la risée de la planete la. mellow.gif mellow.gif mellow.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 31/07/2010 05:32
Message #79

Guests

Aujourd'hui j'ai appris que
-Les accompagnateurs des "Handicap PSG " devront payer leur place
-Le PSG songe à recruter des ambianceurs pour faire chanter les viragistes assis.
-Les IDS continuent de pleuvoir vahid.gif

Bref que de bonnes nouvelles ...

Ne rien faire c'est cautionner .

+Quote Post
Fabrice
posté 31/07/2010 06:55
Message #80

Membre habitué
**

Membre no 48

Citation (Rodriguez @ 31/07/2010 à 06:32) *
-Le PSG songe à recruter des ambianceurs pour faire chanter les viragistes assis.

"Mesdames, messieurs, merci de bien vouloir reprendre en choeur les chants lancés par l'ambianceur situé devant vous. Les paroles sont inscrites sur les feuilles figurant sur votre siège. Touspsg. " wub.gif

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
CL
posté 31/07/2010 06:57
Message #81

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

La seule 'bonne' nouvelle quelque part, c'est que pour acheter un billet le jour de match, il faudra déjà être en possession de la carte Club Mickey ce qui ne risque pas de faire leurs affaires en terme de billetterie. Par contre, ca rend "inaccessible" les abords du Parc pour toute manifestation dans le calme.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
guiclay
posté 31/07/2010 07:09
Message #82

expat' crew

Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Les gens vont venir comme on vient à un show tv vahid.gif

Mais bon j'ai quand même un doute sur la véracité de cet article, comme par hasard des mesures encore plus ridicules sont annoncés le jour du premier match de la saison au parc, avec une phrase en forme de défi sur la longévité du plan, ce qui fait bien provoque. :cultureparano:.

+Quote Post
Fabrice
posté 31/07/2010 08:20
Message #83

Membre habitué
**

Membre no 48

C'était évident qu'ils allaient bloquer les abords du Parc. Pour accéder au kob/va, il faudra avoir le billet ou la carte touspsg... Malgré cela, il y a moyen de se faire entendre et d'entreprendre des actions. Mais pour cela, il faudra être le + nombreux possible...

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
sylvain
posté 31/07/2010 08:24
Message #84

Légende

Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Le coup des ambianceurs... laugh.gif vahid.gif

J'appréhende vraiment de voir ce que ça va donner à la télé... cry.gif

Le problème c'est qu'il y aura peu de monde pour se bouger ce week end. Entre le peu d'infos sur les actions possibles et le fait qu'on est en plein milieu des vacances, ça ne va pas aider. Et vu qu'en face, ils ont apparemment les IDS faciles... sad.gif
Par contre, il faudrait vraiment qu'il y ait du monde pour la réception des Verts.

En tout cas, faut vraiment qu'il y ait le moins de monde possible dans les gradins.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
mamut7
posté 31/07/2010 08:43
Message #85

Membre habitué
**

Lieu : Paris XIV // 95
Membre no 622

Je suis globalement opéavec toi.

Cependant pour mon cas perso je me demandais déjà vers la mi saison dernière si j'allais me réabonner.
Le sportif est en loque, l'ambition y'en a plus, le médiocrité transpire par tous les pores de ce club. Même le maillot de la saison passée était un monumental doigt d'honneur.

Cependant pour les 40 ans du club et les diverses célébrations qui ne manqueraient pas d'avoir lieu (par le club ou les virages) j'étais décidé à repartir pour un tour une dernière fois.

Mais Leprout m'a facilité la tache : il m'a viré comme un malpropre et a tué le club en y ajoutant TOUT ce que je hais dans le sport spectacle. L'ambiance niaise, les mascotte en peluche de daube, le grand sourire après la défaite (l'important c'est de participer) Armand est maintenant dans un club à son image .

Tout ça pour les 40 ans du club quel symbole!

Il ne reste rien du club que j'aimais et que j'adore toujours. Leplan de Leproux je le dénnonce en ne mettant plus les pieds au parc, trop douloureux. J'estime avoir déjà perdu assez de temps et avoir assez été pris pour un imbécile (union sacrée mon cul) pour ne pas encore aller manifester pour un retour en arrière qui n'arrivera JAMAIS.

L'ambiance qu'on connaissait est morte.
Les abos reviendront tôt ou tard mais d'entre vous voudrait se réabonner dans le disneyland concocté par CC?

Pas moi en tout cas.

+Quote Post
Fabrice
posté 31/07/2010 09:05
Message #86

Membre habitué
**

Membre no 48

Citation (mamut7 @ 31/07/2010 à 09:43) *
Il ne reste rien du club que j'aimais et que j'adore toujours. Leplan de Leproux je le dénnonce en ne mettant plus les pieds au parc, trop douloureux. J'estime avoir déjà perdu assez de temps et avoir assez été pris pour un imbécile (union sacrée mon cul) pour ne pas encore aller manifester pour un retour en arrière qui n'arrivera JAMAIS.

L'ambiance qu'on connaissait est morte.
Les abos reviendront tôt ou tard mais d'entre vous voudrait se réabonner dans le disneyland concocté par CC?

Pas moi en tout cas.

Bien d'accord avec toi. On souhaite le retour des abos (requête on ne peut plus légitime et qui aboutira un jour forcément) mais à quel prix ? Quand on retournera au Parc et que celui-ci aura été entre-temps totalement dénaturé (sectorisation, murs blancs, etc.), sans possiiblité de retour en arrière (fumis et autres moyens pyro, etc.), on se dira certainement "tout ça pour ça". sad.gif

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
Nemeto
posté 31/07/2010 09:34
Message #87

Herr Oberst

Membre no 163

Comme prévu, les abords bouclés. (Mais ça n'empeche pas de manifester devant)

Des tribunes assises icon_mrgreen.gif
Les objets de vacarmes icon_mrgreen.gif
Des ambianceurs icon_mrgreen.gif
...
...
Les sièges vides neokill@h.gif

Citation

Point Godwin ph34r.gif

Tous au Parc le 7 Aout.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/07/2010 09:44
Message #88

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Nemeto @ 31/07/2010 à 10:34) *
Tous au Parc le 7 Aout.

Le 31 juillet..............

+Quote Post
Nemeto
posté 31/07/2010 09:46
Message #89

Herr Oberst

Membre no 163

Citation
Une Info concernant l'association Handicap PSG jusqu'à maintenant les accompagnateurs qui venaient au stade pour aider un handicapé avaient leurs places gratuites pour cette saison mais avec le Plan Anti-violence ils devront demander une place au PSG selon la disponibilité et surtout la payer..

Vita, tu confirmes ?

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/07/2010 à 10:44) *
Le 31 juillet..............

Bf, y aura peu de gens, et surtout ça leur sert de répétition générale au plan sécu wink.gif

Si tout le monde apparait le 7, ils seront un peu plus dans l'inconnu...

+Quote Post
Panenka
posté 31/07/2010 10:23
Message #90

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Ca s'appelle un capo non? book2.gif ph34r.gif

Quelle bande de chiens d'infidèles. sleep.gif

+Quote Post
Nemeto
posté 31/07/2010 10:25
Message #91

Herr Oberst

Membre no 163

Ouais enfin t'inquiete pas :

Citation
Enfin, le club, qui souhaite faire asseoir les supporteurs installés dans ces zones, réfléchirait aussi à recruter des « ambianceurs » bénévoles chargés d’animer les tribunes.

neokill@h.gif

+Quote Post
ALEXANDRE.NOE
posté 31/07/2010 11:05
Message #92

Débutant
*

Membre no 1,658

Surtout quand tu sais qu'en gros les motifs des dernières IDS sont que t'as assisté à un match amical du PSG...
Ni plus, ni moins...

rolleyes.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 31/07/2010 11:07
Message #93

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Ambianceurs, le truc qui sert à rien edhelas.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Za£e
posté 31/07/2010 11:18
Message #94

Le roi du poulet

Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

L'info "Handicap PSG" est vraiment dégueulasse. vahid.gif

Autant la place gratuite pour une femme qui vient avec son homme et son gosse ça donne une "bonne image" autant là on touche le fond. Il n'y a pas 2000 accompagnateurs à chaque match et le manque à gagner est très faible pour le PSG.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 31/07/2010 11:21
Message #95

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Za£e @ 31/07/2010 à 12:18) *
L'info "Handicap PSG" est vraiment dégueulasse. vahid.gif

Autant la place gratuite pour une femme qui vient avec son homme et son gosse ça donne une "bonne image" autant à on touche le fond. Il n'y a pas 2000 accompagnateurs à chaque match et le manque à gagner est très faible pour le PSG.

Tous PSG sauf les handicapés evra.png

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Za£e
posté 31/07/2010 11:30
Message #96

Le roi du poulet

Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2010 à 12:07) *
Ambianceurs, le truc qui sert à rien edhelas.gif

un ambianceur c'est un capo quoi smoke2.gif

non non pas taper ph34r.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 31/07/2010 11:36
Message #97

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Za£e @ 31/07/2010 à 12:30) *
un ambianceur c'est un capo quoi smoke2.gif

non non pas taper ph34r.gif

Un capo qui peut pas mettre un petit coup de pression au supp car le foot c'est la fête ahmadinejad_wins.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Lask
posté 31/07/2010 11:49
Message #98

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2010 à 12:36) *
Un capo qui peut pas mettre un petit coup de pression au supp car le foot c'est la fête ahmadinejad_wins.gif

Bénévole t'as rien qui te relie à Colony, pas de contrat... Mec je me porte candidat et avec la sono (et juste avant que les rares ultras encore dans le stade viennent te fumer ^^) tu lances les chants anti-colony cool.gif

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 31/07/2010 11:52
Message #99

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation (Lask @ 31/07/2010 à 12:49) *
Bénévole t'as rien qui te relie à Colony, pas de contrat... Mec je me porte candidat et avec la sono (et juste avant que les rares ultras encore dans le stade viennent te fumer ^^) tu lances les chants anti-colony cool.gif

implosion du tibia.gif neokill@h.gif
Enfin, je pense pas qu'ils soient si cons!

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 31/07/2010 12:10
Message #100

Guests

Citation (Lask @ 31/07/2010 à 12:49) *

Je comptais faire pareil smoke2.gif

M'inscrire et foutre la merde biggrin.gif

+Quote Post

1247 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/07/2025 17:25