Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
06/07/2010 16:50
Message
#1
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,825 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Bon voilà, je ne crois pas qu'un tel sujet ait été créer. Sinon merci de me le signaler et de supprimer celui-ci.
Voilà mon cas: J'ai une pubalgie (inflammation des adducteurs) depuis plusieurs mois. Et vu que je continue le foot ( et la baise), je n'arrive pas à m'en défaire. Dimanche, j'ai fait un tournoi de foot, et dès le premier match, je me suis déchiré au niveau de l'adducteur gauche. Depuis, je boite... Aujourd'hui, des des hématomes sont apparus de mon adducteur vers la cuisse sur 15 cm... Pour ceux qui ont déjà eu cette blessure, est ce que ça vaut le coup d'aller chez le médecin? Car si c'est pour me dire que c'est repos pendant 2 mois ou 3 mois, je vais éviter de perdre mon temps... J'ai entendu dire qu'il fallait boire beaucoup d'eau aussi. Des avis? Merci. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/07/2010 17:39
Message
#2
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Pour moi, faut que tu ailles chez le médecin. S'il n'y connaît pas grand chose, il te conseillera un kiné qui lui saura mieux la gravité de la blessure, surtout pour une pubalgie (repos certes mais il doit y avoir aussi quelques trucs à prendre en complément, après je n'en sais pas plus que ça, j'ai jamais eu de pubalgie).
Pour une toute autre blessure, je jouais "mon malin", j'étais réticent à aller chez le médecin et/ou les écouter, j'ai échappé de peu à une blessure plus grave et qui pouvait réellement me faire chier. Donc, gaffe aux blessures qu'on pense bénignes mais qui peuvent par la suite s'avérer chiantes si c'est pas ou mal soigné. Après tout dépend de la douleur bien sûr. Si c'est pas grand chose, tu peux rééssayer de jouer mais, surtout, en tapant un bon échauffement au préalable. Mais à ta place, encore une fois, j'irais chez lé médecin. |
|
|
|
06/07/2010 17:51
Message
#3
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,825 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Pour moi, faut que tu ailles chez le médecin. S'il n'y connaît pas grand chose, il te conseillera un kiné qui lui saura mieux la gravité de la blessure, surtout pour une pubalgie (repos certes mais il doit y avoir aussi quelques trucs à prendre en complément, après je n'en sais pas plus que ça, j'ai jamais eu de pubalgie). Pour une toute autre blessure, je jouais "mon malin", j'étais réticent à aller chez le médecin et/ou les écouter, j'ai échappé de peu à une blessure plus grave et qui pouvait réellement me faire chier. Donc, gaffe aux blessures qu'on pense bénignes mais qui peuvent par la suite s'avérer chiantes si c'est pas ou mal soigné. Après tout dépend de la douleur bien sûr. Si c'est pas grand chose, tu peux rééssayer de jouer mais, surtout, en tapant un bon échauffement au préalable. Mais à ta place, encore une fois, j'irais chez lé médecin. ok, j'ai pris rdv chez le médecin vendredi. Wait and see... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/07/2010 18:00
Message
#4
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,779 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le médecin ca sert à rien, il va te dire repos, puis si ca marche pas kiné, qui lui meme va te faire des seances d'electo et des abdos, ca marchera pas, du coup y'aura plus aucune solution ils vont t'envoyer chez le mec qui plante des aigulles à coté de ta bite.
En fait à part le repos et remuscler la zone je pense qu'ils serviront à rien. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
06/07/2010 19:33
Message
#5
|
|
Guests |
Arrêtez d'aller voir des médecins pour rien bande d'enculés, vous creusez le trou de la sécu à faire les chochottes
Sinon moi j'ai des durillons (amas de peau sèche au niveau des talons) à cause de mes pompes de costard, c'est pas douloureux mais apparemment ça pourrait le devenir, et en plus c'est très laid. |
|
|
|
06/07/2010 19:37
Message
#6
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,065 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Arrêtez d'aller voir des médecins pour rien bande d'enculés, vous creusez le trou de la sécu à faire les chochottes Sinon moi j'ai des durillons (amas de peau sèche au niveau des talons) à cause de mes pompes de costard, c'est pas douloureux mais apparemment ça pourrait le devenir, et en plus c'est très laid. C'est un autre mot pour de la corne ?
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
06/07/2010 19:38
Message
#7
|
|
Guests |
Apparemment c'est pas tout à fait la même chose, mais j'ai pas bien compris la différence
|
|
|
|
06/07/2010 19:44
Message
#8
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,458 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
C'est aussi pénible qu'un Bourillon ?
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
06/07/2010 21:44
Message
#9
|
|
Guests |
C'est en plusieurs points similaires en tous cas. Il arrive sans faire de bruit, tu sais même pas qu'il est là au début. Et puis quand tu te rends compte de sa présence ça devient très gênant et t'as vachement hâte qu'il s'en aille.
|
|
|
|
06/07/2010 21:45
Message
#10
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
06/07/2010 22:00
Message
#11
|
|
Guests |
|
|
|
|
07/07/2010 09:05
Message
#12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 898 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 510 Tribune : Non précisée |
Voilà mon cas: J'ai une pubalgie (inflammation des adducteurs) depuis plusieurs mois. Et vu que je continue le foot ( et la baise), je n'arrive pas à m'en défaire. Dimanche, j'ai fait un tournoi de foot, et dès le premier match, je me suis déchiré au niveau de l'adducteur gauche. Depuis, je boite... Aujourd'hui, des des hématomes sont apparus de mon adducteur vers la cuisse sur 15 cm... Pour ceux qui ont déjà eu cette blessure, est ce que ça vaut le coup d'aller chez le médecin? Car si c'est pour me dire que c'est repos pendant 2 mois ou 3 mois, je vais éviter de perdre mon temps... J'ai entendu dire qu'il fallait boire beaucoup d'eau aussi. Des avis? Merci. Pour ma pomme, j'ai aussi connu cela à plusieurs reprises ... Dès qu'un muscle se déchire, le plus important est de mettre de la glace dessus et de se mettre sous anti inflammatoire rapidement. Ainsi tu évites les hématomes. Après, mon médecin me faisait passer une échographie pour voir la taille de la déchirure et l'état du muscle ... Et après malheureusement, c'est kiné et repos et renforcement musculaire ... C'est un autre débat mais il est important d'avoir un bon kiné car le mec qui te branche 20 min et se casse ... il peut être bon mais généralement ça guérit rien ... Je parle en connaissance de cause ... Je m'étais déchiré le triceps ... J'avais trainé ça très longtemps avant que je trouve un super kiné ... (Balnéo / Massage / Cryothérapie ...) A partir de ce moment, je n'ai plus rien ressenti et j'ai pu rejouer normalement ... -------------------- "In Luis Enrique and Luis, We Trust" #season24/25
Notre histoire deviendra légende ! Dream bigger ! Fluctuat, nec mergitur ! Slowly but it happens ! |
|
|
|
07/07/2010 10:16
Message
#13
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,723 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Je me suis explosé un orteil dans une vague sur un putain de rocher, au début je me suis dis ouais ben c'est rien mais en rentrant chez moi il était Rose/bleu.
Je mets de l'alcool dessus et ça a l'air d'aller mieux. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
07/07/2010 10:24
Message
#14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,561 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/07/2010 07:12
Message
#15
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,825 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Je demanderai demain des séances de kiné. Quelqu'un en connait un de bon, pas loin du 12 ème?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/07/2010 10:12
Message
#16
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,514 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pour moi, faut que tu ailles chez le médecin. S'il n'y connaît pas grand chose, il te conseillera un kiné qui lui saura mieux la gravité de la blessure, surtout pour une pubalgie (repos certes mais il doit y avoir aussi quelques trucs à prendre en complément, après je n'en sais pas plus que ça, j'ai jamais eu de pubalgie). Pour une toute autre blessure, je jouais "mon malin", j'étais réticent à aller chez le médecin et/ou les écouter, j'ai échappé de peu à une blessure plus grave et qui pouvait réellement me faire chier. Donc, gaffe aux blessures qu'on pense bénignes mais qui peuvent par la suite s'avérer chiantes si c'est pas ou mal soigné. Après tout dépend de la douleur bien sûr. Si c'est pas grand chose, tu peux rééssayer de jouer mais, surtout, en tapant un bon échauffement au préalable. Mais à ta place, encore une fois, j'irais chez lé médecin. +1, j'ai laisse traine des blessures parce que je faisais mon malin comme tu dis, continuais a pratiquer differents sports de manieres intensives... c'est 10 ans apres que tu vois les effets de tes conneries. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/07/2010 10:55
Message
#17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
mardi j ai fait un vieux malaise vagal chez mon neurochirurgien qui va m'opérer du dos.
Du coup elle m'a appelé hier, "jvous ai pris RDV avec un cardiologue" J'ai RDV today a 17h30 |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
20/07/2010 19:25
Message
#18
|
|
Guests |
Quelqu'un a déja eu une pubalgie?
Normal que j'ai mal quand je fait un petit faux mouvement mais que je peux faire du vélo tranquile |
|
|
|
| Guest_Le Trou Normand_supprimé |
20/07/2010 19:29
Message
#19
|
|
Guests |
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
20/07/2010 19:31
Message
#20
|
|
Guests |
repos forcer 1 mois j'ai eu ca je pouvais plus courir Ouais c'est ce que je pense aussi. Mais tu pouvais faire du vélo comme ça? Parce que dans la rue , un moindre faux mouvement et c'est comme si j'ai une décharge électrique mais je peux faire du vélib sans probleme (sauf au moment de sortir du vélo ou je dois lever mes jambes |
|
|
|
20/07/2010 20:11
Message
#21
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,712 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
J'ai eu une sorte de crampe a la cuisse a la fin d'un match de foot la semaine passée sauf que la douleur a persisté pendant au moins deux jours. Je me repose une semaine et je ne ressentais plus rien, puis au premier appui ce soir je refais la même chose et j'ai mal pendant tout le match
Je pense que c'est une élongation mais j'ai aucune idée quoi faire pour soigner ca (la je mets de la glace et je pense me reposer pendant quelques semaines |
|
|
|
03/08/2010 11:13
Message
#22
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Je suis encore dans un état lamentable, j'ai pas mangé depuis 3 jours et je creve dans mon canapé
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 12:42
Message
#23
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
prendre 2g de doliprane d'un coup, fausse bonne idée ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 12:44
Message
#24
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
prendre 2g de doliprane d'un coup, fausse bonne idée ? Normalement c'est 1g max à la fois. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
03/08/2010 12:48
Message
#25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,561 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
4h entre et chaque prise et 4 max par jour
|
|
|
|
03/08/2010 12:48
Message
#26
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Normalement c'est 1g max à la fois. J'parle pour les adultes stp 4h entre et chaque prise et 4 max par jour ok thanks -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 12:53
Message
#27
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Salope.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
03/08/2010 12:55
Message
#28
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Salope. J'ai fait une alerte pour Philo, OUYOUNAMARRE des modos cowboys ! -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 12:57
Message
#29
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je t'en prie, il adore les alertes
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
03/08/2010 12:57
Message
#30
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Je t'en prie, il adore les alertes C'est pour ça que je le fais pas, c'est moi qui vais prendre les 33% -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
03/08/2010 13:23
Message
#31
|
|
Guests |
|
|
|
|
03/08/2010 13:31
Message
#32
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Ca passe large, mais ça calme Si tu me voyais mon gros J'en ai perdu l'envie de fumer -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 13:32
Message
#33
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
C'est p'tet ton corps qui demande à faire une pause tout simplement
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
03/08/2010 13:33
Message
#34
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,723 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Si tu me voyais mon gros J'en ai perdu l'envie de fumer En parlant de ça, l'actrice de Skins qui est en avatar de je sais plus qui s'appelle Kaya -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
03/08/2010 13:35
Message
#35
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
C'est p'tet ton corps qui demande à faire une pause tout simplement PAS CA, PAS MAINTENANT LE CORPS, PAS APRES TOUT CE QUE TU AS FAIT -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
03/08/2010 13:35
Message
#36
|
|
Guests |
|
|
|
|
03/08/2010 13:36
Message
#37
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Je suis pareil en ce moment, je me sens pas super bien et je vomis tout ce que je bouffe/bois Trop de fête tue la fête Mais je pige pas, j'en suis facile à 8-10 mois de grand chelem (tien ça colle avec mon célibat Je suis en slip dans mon canapé et je transpire comme en heure de pointe dans un RER B -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 14:36
Message
#38
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,285 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
03/08/2010 14:37
Message
#39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
03/08/2010 14:39
Message
#40
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,285 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
03/08/2010 14:51
Message
#41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
c'est marrant j'avais pensé à me faire un tee-shirt:
LES FETES DE BAYONNE TU PEUX PAS TEST KESKIA |
|
|
|
03/08/2010 14:59
Message
#42
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/08/2010 15:01
Message
#43
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,661 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
c'est marrant j'avais pensé à me faire un tee-shirt: LES FETES DE BAYONNE TU PEUX PAS TEST KESKIYA
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
03/08/2010 15:11
Message
#44
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,592 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
N'empeche j'avais bon dans mon Paris, je voyais Averell exploser en vol à Bayonne
|
|
|
|
03/08/2010 15:39
Message
#45
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
N'empeche j'avais bon dans mon Paris, je voyais Averell exploser en vol à Bayonne Comme je l'ai dit, je pense que ma Bronchite Asthmatiforme (je sors de chez le doc Après mes conditions de repos était aussi bien sales, la tente posée sur une terrasse, réveillé le vendredi par une chaleur à en crever... Mais l'an prochain je loue une baraque en plein centre ville de Bayonne et je te fais les 5 jours à l'aise, sans cette putain de maladie je serais encore en train de picoler près des auto tamponeuses Bilan de bayonne : 1 pote qui vient de retourner aux urgences pour sa bronchite. 1 pote chez le doc en ce moment même 1 autre aussi malade apparemment Et j'en ai un qui rentre en covoiturage dans la journée, il était déjà malade quand je l'ai quitté, je donne pas cher de son état. Costaud bilan de santé -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 15:40
Message
#46
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
c'est marrant j'avais pensé à me faire un tee-shirt: LES FETES DE BAYONNE TU PEUX PAS TEST KESKIA T'es sûr que t'as 30 ans ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/08/2010 15:40
Message
#47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,561 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/08/2010 15:42
Message
#48
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,960 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
03/08/2010 15:47
Message
#49
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,592 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Comme je l'ai dit, je pense que ma Bronchite Asthmatiforme (je sors de chez le doc Bah oui mais ça fait partie du w-e ça |
|
|
|
03/08/2010 15:48
Message
#50
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Bah oui mais ça fait partie du w-e ça Ta prévision me fait passer pour un petit joueur alors que sérieux la défonce sur la durée je tiens bien d'où mes précisions -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 15:50
Message
#51
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,960 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Nikot tu dois avoir le sida dans la bouche, c'est chaud.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
03/08/2010 15:50
Message
#52
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Nikot tu dois avoir le sida dans la bouche, c'est chaud. Je crache vert -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 15:51
Message
#53
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,661 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
03/08/2010 15:51
Message
#54
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
T'as sucé Shrek? Avec un humour pareil j'arrive vraiment pas à expliquer ton célibat forcé -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 15:53
Message
#55
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,661 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Avec un humour pareil j'arrive vraiment pas à expliquer ton célibat forcé Fin de journée -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
03/08/2010 15:54
Message
#56
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,960 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Perso si j'étais un jalletinho, avec une blague pareille, j'ouvre les fesses sans perdre une minute.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
03/08/2010 15:54
Message
#57
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Perso si j'étais un jalletinho, avec une blague pareille, j'ouvre les fesses sans perdre une minute. Parce que t'es pas gay ? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 15:55
Message
#58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,561 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/08/2010 15:56
Message
#59
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,960 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Parce que t'es pas gay ? Non Salope Oui -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
03/08/2010 15:57
Message
#60
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Parce que t'es pas gay ? Bah non sinon il nous aurait pas fait chier pour son changement de pseudo -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/08/2010 16:02
Message
#61
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Bah non sinon il nous aurait pas fait chier pour son changement de pseudo Suis-je bête
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 16:03
Message
#62
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,960 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Suis-je bête ![]() "93 reprezente ma couille sisi" quelqu'un peut mettre le "lol" sur la tête comme le mythique smiley, ça peut être terrible. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
03/08/2010 16:05
Message
#63
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Bon revenons en aux maladies là
J'ai de la ventoline, se siffler la bouteille d'un coup ça peut défoncer ? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
03/08/2010 16:05
Message
#64
|
|
Guests |
|
|
|
|
03/08/2010 16:06
Message
#65
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Arrêtez avec ce smiley svp.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
03/08/2010 16:06
Message
#66
|
|
Guests |
|
|
|
|
03/08/2010 16:07
Message
#67
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 16:39
Message
#68
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/08/2010 16:40
Message
#69
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
et oui ça conserve l'air pur et moins de stress Yeah man J'me verrais bien dans les landes avec mes cultures plus tard perso -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 16:50
Message
#70
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 504 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 404 Tribune : Non précisée |
moi aussi en mode petite creve à cause des fetes de bayonne, mais j'ai géré les 5 jours easy
|
|
|
|
03/08/2010 17:03
Message
#71
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Bien joué Euskadi ! Le taf qu'ils ont les toubibs dans le coin la semaine d'après les fêtes !
T'es sûr que t'as 30 ans ? Pour te répondre sérieusement, si les gens respectent la tenue traditionnelle, ils essaient de plus en plus d'innover, de se démarquer, toujours dans l'esprit de s'amuser et d'échanger. Avec un tel tee-shirt je faisais pote avec tous les supps parisiens que j'aurais croisé Averell c'est pas un facteur plus qu'un autre, l'alcool et les pets ça renforce pas l'organisme, mais c'est l'ensemble qui t'as mis dans ce sale état. J'ai voulu donner quelques conseils mais c'était peine perdue, beaucoup y vont à fond pour leur baptême des fêtes et ça peut être violent ! Content que ça t'aies plus en tout cas. T'as pas parlé qu'à des filles quand même ? Et sinon c'est vrai que c'est pas mal les landes pour se faire un havre de paix. A ta place je choisirais le sud des landes |
|
|
|
03/08/2010 17:06
Message
#72
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bien joué Euskadi ! Le taf qu'ils ont les toubibs dans le coin la semaine d'après les fêtes ! Pour te répondre sérieusement, si les gens respectent la tenue traditionnelle, ils essaient de plus en plus d'innover, de se démarquer, toujours dans l'esprit de s'amuser et d'échanger. Avec un tel tee-shirt je faisais pote avec tous les supps parisiens que j'aurais croisé Averell c'est pas un facteur plus qu'un autre, l'alcool et les pets ça renforce pas l'organisme, mais c'est l'ensemble qui t'as mis dans ce sale état. J'ai voulu donner quelques conseils mais c'était peine perdue, beaucoup y vont à fond pour leur baptême des fêtes et ça peut être violent ! Content que ça t'aies plus en tout cas. T'as pas parlé qu'à des filles quand même ? C'est plus le "Keskia" qui me fait de la peine en fait. C'est un truc digne d'un skyblog C'est pas un hasard si c'est Sakho qui nous avait pondu cette merde, on s'était régalé de son blog il y a quelques mois/années. J'ai beau être supporter parisien, je crois que je me serais moqué de toi -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/08/2010 17:07
Message
#73
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Au temps pour moi j'avais jamais pigé qu'il avait fait ça au premier degré
Et on se moque pas aux fêtes de Bayonne, on rigole ensemble |
|
|
|
03/08/2010 17:11
Message
#74
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Averell c'est pas un facteur plus qu'un autre, l'alcool et les pets ça renforce pas l'organisme, mais c'est l'ensemble qui t'as mis dans ce sale état. J'ai voulu donner quelques conseils mais c'était peine perdue, beaucoup y vont à fond pour leur baptême des fêtes et ça peut être violent ! Content que ça t'aies plus en tout cas. T'as pas parlé qu'à des filles quand même ? Et sinon c'est vrai que c'est pas mal les landes pour se faire un havre de paix. A ta place je choisirais le sud des landes Ah bah ça pour m'avoir plu ces petites fêtes ça m'a bien plu Et malgré la maladie j'ai quand meme fait 4 jours hein Sinon on parlait avec pas mal de monde mais 90% était des femmes, les hommes à une certaine heure même plus tu peux discuter quoi Au temps pour moi j'avais jamais pigé qu'il avait fait ça au premier degré Et on se moque pas aux fêtes de Bayonne, on trinque ensemble FYP J'ai quand même un pote le premier soir il se met une murge monumentale qui s'est retrouvé à St Jean de Luz (20 bornes de Biarritz) Boire de la rebié, Fumer des tarpés, Faire les fêtes de Bayonne, Putain qu'la vie est bonne -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 17:12
Message
#75
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,726 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Sinon on parlait avec pas mal de monde mais 90% était des femmes, les hommes à une certaine heure même plus tu peux discuter quoi Et puis les femmes... les hommes... A une certaines heure tu fais plus l'effort de les différencier :culture: -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
03/08/2010 17:12
Message
#76
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Et puis les femmes... les hommes... A une certaines heure tu fais plus l'effort de les différencier :culture: Désolé mais je ne suis toujours pas Grec -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 17:14
Message
#77
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,726 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Désolé mais je ne suis toujours pas Grec Nul n'est parfait :culture: -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
03/08/2010 17:14
Message
#78
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah bah ça pour m'avoir plu ces petites fêtes ça m'a bien plu Et malgré la maladie j'ai quand meme fait 4 jours hein Sinon on parlait avec pas mal de monde mais 90% était des femmes, les hommes à une certaine heure même plus tu peux discuter quoi FYP J'ai quand même un pote le premier soir il se met une murge monumentale qui s'est retrouvé à St Jean de Luz (20 bornes de Biarritz) Boire de la rebié, Fumer des tarpés, Faire les fêtes de Bayonne, Putain qu'la vie est bonne Fallait me le dire au téléphone quand je t'ai eu, je seras venu -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/08/2010 17:16
Message
#79
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Fallait me le dire au téléphone quand je t'ai eu, je seras venu Drole ? Je t'ai dit de me rejoindre... Comme je t'ai proposé de venir te la coller venere à la fete de l'huma, mes potes hippies se la tisent sévère et adorent reprendre mes chants -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 17:16
Message
#80
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,726 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Drole ? Je t'ai dit de me rejoindre... Comme je t'ai proposé de venir te la coller venere à la fete de l'huma, mes potes hippies se la tisent sévère et adorent reprendre mes chants Philo à la fête de l'Huma -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
03/08/2010 17:17
Message
#81
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Drole ? Je t'ai dit de me rejoindre... Comme je t'ai proposé de venir te la coller venere à la fete de l'huma, mes potes hippies se la tisent sévère et adorent reprendre mes chants T'as pas précisé les 90% de meufs Philo à la fête de l'Huma Ca c'était drôle par contre Après, je me connais, si tous les mecs sont bourrés, j'aurais forcément fait partie de la catégorie "viande saoule" -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/08/2010 17:18
Message
#82
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
T'as pas précisé les 90% de meufs Tu me connais pas ou quoi ? Mais bon insautable les gonzesses de bayonne. J'en ai même embrassé une qui venait de vomir :vivel'alcool: -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 18:31
Message
#83
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,661 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
J'ai quand même un pote le premier soir il se met une murge monumentale qui s'est retrouvé à St Jean de Luz (20 bornes de Biarritz) Magnifique coup du pote Voila pourquoi ta langue est verte -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
03/08/2010 18:44
Message
#84
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/08/2010 18:45
Message
#85
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Vous aviez qu'à mieux choisir votre message d'accueil pour PSG-Bayonne il y a quelques années Rien a voir avec le fait d'être parisien mais c'est juste pas trop l'ambiance. On a failli cartoucher une franco anglaise sous coke mais elle voulait pas. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 18:57
Message
#86
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,960 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Rien a voir avec le fait d'être parisien mais c'est juste pas trop l'ambiance. On a failli cartoucher une franco anglaise sous coke mais elle voulait pas. Donc le "failli" n'a plus aucun sens vu qu'elle ne voulait pas. M'enfin ça c'est pas un problème pour rolit ... -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
03/08/2010 19:05
Message
#87
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/08/2010 19:37
Message
#88
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Donc le "failli" n'a plus aucun sens vu qu'elle ne voulait pas. M'enfin ça c'est pas un problème pour rolit ... Non mais dans le sens où on croyait pouvoir la détourner mais en fait non T'as pas idée du nombre de couples qui se sont connu aux fêtes. Mais pour ce qui est coups d'un soir, je connais pas les stats. Je parlais dans notre situation de ramener une gonzesse faire du camping au bord de l'autoroute sur Biarritz -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 19:41
Message
#89
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/08/2010 19:47
Message
#90
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
ah ouais tu vens du rêve toi aussi Ca va un peu mieux sinon ? ou ça va pas trop mal là, vu l -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 19:48
Message
#91
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,044 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Côme on
|
|
|
|
03/08/2010 19:51
Message
#92
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,044 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Holà amigo ! Nan la je suis a St. Jean de luz et demain jsuis la pour vous retrouver
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
03/08/2010 19:52
Message
#93
|
|
Guests |
|
|
|
|
03/08/2010 19:54
Message
#94
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,661 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Demain sil ya un foot je me leve si tu es là (je ne suis toujours pas venu le matin depuis que tu es parti) Tu peux courir? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
03/08/2010 19:58
Message
#95
|
|
Guests |
|
|
|
|
03/08/2010 19:59
Message
#96
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,661 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Non mais j'peux mettre des petits pont sans récuperer le ballon Plus serieusement je peux un peu courrir etfrapper du pointu Arrêtes le foot, tu vas jamais guérir -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
03/08/2010 20:00
Message
#97
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,044 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Demain sil ya un foot je me leve si tu es là (je ne suis toujours pas venu le matin depuis que tu es parti) |
|
|
|
04/08/2010 09:22
Message
#98
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
J'avais pas remarqué mais ce qui sort de ma gorge de malade ressemble comme deux goutte d'eau à la crème catalane, je fais un petit caramel pour la prochaine fois
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
25/08/2010 12:01
Message
#99
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,044 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
J'ai un vilain bleu sur la hanche.
Fils de Pute. |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
25/08/2010 12:07
Message
#100
|
|
Guests |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 12:28 |