Manifestation Tribune Boulogne, Samedi 12 juin à 11h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Manifestation Tribune Boulogne, Samedi 12 juin à 11h |
08/06/2010 14:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,260 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/06/2010 15:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade |
C'est une action louable mais bien tardive. Le Kob se réveille quand ses intérêts direct sont en jeu.
Pour cette raison, je n'y participerais pas. |
|
|
|
08/06/2010 15:27
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,260 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est une action louable mais bien tardive. Le Kob se réveille quand ses intérêts direct sont en jeu. Pour cette raison, je n'y participerais pas. L'annonce officielle concernant la fin des abonnements a été faite il y a moins d'un mois. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
C'est une action louable mais bien tardive. Le Kob se réveille quand ses intérêts direct sont en jeu. Pour cette raison, je n'y participerais pas. pour cette raison, ou parce que tu es d'auteuil??!! il s'agit de défendre nos abos là, toute personne concernée se doit d'y aller. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,326 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
pour cette raison, ou parce que tu es d'auteuil??!! il s'agit de défendre nos abos là, toute personne concernée se doit d'y aller. En meme temps il est pas spécialement invité hein. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/06/2010 15:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
En meme temps il est pas spécialement invité hein. si à titre individuel!! tu connais la rhétorique de boulogne.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
08/06/2010 16:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade |
Citation pour cette raison, ou parce que tu es d'auteuil??!! J'appartiens à Auteuil mais c'est pas pour ça que je pense et respire Auteuil bêtement. Ce qui m'a embêté dans le KOB est simple : Quand les résultats n'étaient pas là, il n'est jamais réellement rentré en "conflit". Il est resté assez vagues dans ces intentions et j'ai pas bien compris le : "Gonflés à Bloc pour le Paris SG" et 30 minutes après, 3 buts encaissés ca siffle. Et bien que la manif touche au abonnement, on ne peut oublier que des bruits couraient comme quoi Boulogne avait eu des garantis, et comme je suis assez naïf, j'y crois. D'ailleurs je me souviens que sur le forum on parlait beaucoup du fait que seul le virage Auteuil serait touché par ces mesures et ca venait de personnes renseignés ( mais je veux pas trop m'avancer néanmoins). J'espère quand même que les gens de la tribune boulogne répondront à l'appel de leur tribune et que leur manif ai un impact, c'est tout ce que je vous souhaite |
|
|
|
08/06/2010 17:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 04/07/2009 Lieu : Paris Membre no 1,133 Tribune : Viré du stade |
Je pense y aller à titre individuel! Je le vois plus comme une manif' contre la suppression des abonnements, quelque soit le combat, il est toujours bon à prendre!
|
|
|
|
08/06/2010 17:38
|
|
J'appartiens à Auteuil mais c'est pas pour ça que je pense et respire Auteuil bêtement. Ce qui m'a embêté dans le KOB est simple : Quand les résultats n'étaient pas là, il n'est jamais réellement rentré en "conflit". Il est resté assez vagues dans ces intentions et j'ai pas bien compris le : "Gonflés à Bloc pour le Paris SG" et 30 minutes après, 3 buts encaissés ca siffle. Et bien que la manif touche au abonnement, on ne peut oublier que des bruits couraient comme quoi Boulogne avait eu des garantis, et comme je suis assez naïf, j'y crois. D'ailleurs je me souviens que sur le forum on parlait beaucoup du fait que seul le virage Auteuil serait touché par ces mesures et ca venait de personnes renseignés ( mais je veux pas trop m'avancer néanmoins). J'espère quand même que les gens de la tribune boulogne répondront à l'appel de leur tribune et que leur manif ai un impact, c'est tout ce que je vous souhaite je ne sais pas d'où proviennent tes sources, mais si les gars du kob vont manifester, c'est bien pour récupérer leurs abos nan??!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
08/06/2010 17:51
|
|
Guests |
je ne sais pas d'où proviennent tes sources, mais si les gars du kob vont manifester, c'est bien pour récupérer leurs abos nan??!! Oui mais il parle d'avant le match face à Montpellier ou des "sources sures" annonçait que Boulogne ne perdraient pas leurs abos. Je suis un peu dans l'esprit de Petit Nain. Je suis d'Auteuil mais je salue l'initiative du KOB meme si je pense aussi qu'ils auraient pu et du réagir avant face à Colony. Je ne pense pas yaller car j'ai peur que la manif soit assez politisée (comme celles pour Julien par exemple) . J'espere sincerement que tout se passera bien entre manifestant . |
|
|
|
08/06/2010 17:59
|
|
Oui mais il parle d'avant le match face à Montpellier ou des "sources sures" annonçait que Boulogne ne perdraient pas leurs abos. Je suis un peu dans l'esprit de Petit Nain. Je suis d'Auteuil mais je salue l'initiative du KOB meme si je pense aussi qu'ils auraient pu et du réagir avant face à Colony. Je ne pense pas yaller car j'ai peur que la manif soit assez politisée (comme celles pour Julien par exemple) . J'espere sincerement que tout se passera bien entre manifestant . j'avoue aussi avoir peur de ça, mais j'espère que la perte de nos abos ne fasse pas venir que la frange la plus "politisée" du kob..... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
08/06/2010 18:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 291 Inscrit : 01/04/2010 Membre no 1,614 Tribune : Viré du stade |
présent
|
|
|
|
08/06/2010 19:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,425 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
J'irai bien aussi.
|
|
|
|
08/06/2010 19:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,824 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade |
Selon certains média, Lepoux devait rencontrer un porte parole de Boulogne hier, vous savez si ça c'est fait ?
-------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
|
08/06/2010 20:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 478 Tribune : Auteuil bleu |
Oui mais il parle d'avant le match face à Montpellier ou des "sources sures" annonçait que Boulogne ne perdraient pas leurs abos. Et alors que je suis en pleine reflexion sur ma présence ou pas à ce rassemblement, je me pose la question est ce que, comme le dit le manifeste, cette action a pour but "le droit au réabonnement dans nos tribunes respectives" ou le droit au réabonnement à Boulogne. Je ne vois pas les leaders de Boulogne négociés le réabonnement à Auteuil ou en G. |
|
|
|
10/06/2010 17:46
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,307 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Je ne suis pas abonné d'auteuil mais le communiqué n'est il pas un peu choquant car en gros on dit on invite les supporters de Boulogne, de K, de ... et mais sans citer Auteuil tel quel ? A moins que je suis en mode parano.
-------------------- .
|
|
|
|
10/06/2010 18:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,279 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas abonné d'auteuil mais le communiqué n'est il pas un peu choquant car en gros on dit on invite les supporters de Boulogne, de K, de ... et mais sans citer Auteuil tel quel ? A moins que je suis en mode parano. Je dirais plutôt réaliste que choquant. Même si la réalité peut choquer |
|
|
|
| Guest_Buscape_supprimé |
10/06/2010 22:35
|
|
Guests |
Ce communiqué est génial lorsque l'on se rappelle la réaction de la tribune le 15/05
|
|
|
|
10/06/2010 23:13
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
j'aime bien le "" a tout les habitués de la tribune boulogne "" en gras
|
|
|
|
10/06/2010 23:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
j'aime bien le "" a tout les habitués de la tribune boulogne "" en gras Qu'y a-t-il de choquant ? -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2026 02:48 |