Cryptogramme Zodiac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cryptogramme Zodiac |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
pourquoi ça se fini par un + eux, alors que nous ça se fini par un x ? ![]() ![]() ![]() Tu t'es fait abusé par Nemeto ![]() J'espère que ca n'a pas faussé les résultats trouvés dernièrement via ton programme. Je rejetterais un oeil cette aprem je pense. Edit: par contre quand tu met ce genre de code, n'oublie pas en spoiler de mettre ta "bibliothèque", je veux dire à quoi ca correspond le rapport chiffre symbole. Sinon je comprends pas pourquoi tu as répété les écarts + quelque chose et pourquoi tu n'as pas le même résultats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,638 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Edit: par contre quand tu met ce genre de code, n'oublie pas en spoiler de mettre ta "bibliothèque", je veux dire à quoi ca correspond le rapport chiffre symbole. Sinon je comprends pas pourquoi tu as répété les écarts + quelque chose et pourquoi tu n'as pas le même résultats. le fait est qu'on a 3 documents différents !! donc j'ai pris la photocopie de l'original pour tout revérifier et j'ai donné les corrections apportés dans un post précédent (les ronds pleins notamment et le +) ensuite j'ai redonné à manger le nouveau code au programme et j'ai redonné les nouveaux résultats t'imagines que j'ai du corriger plus de 5 erreurs ? forcément ça change tous les résultats !!! c'est pour ça que je t'ai tout redonné au dessus ! ps : ou alors j'ai mal compris que tu parles de résultats différents, montre moi un exemple alors ^^ le premier montre juste les similitudes pour plus de 2 fois donc 3 ou 4 les autres c'est un détail avec chaque écart (ou sans écart) même si c'est que 2 fois répété ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
t'imagines que j'ai du corriger plus de 5 erreurs ? forcément ça change tous les résultats !!! c'est pour ça que je t'ai tout redonné au dessus ! Tu as trouvé des erreurs pour le sans écart et l'écart +1 ? Parce que chez moi il n'y avait aucun problème avec ma feuille. Tes informations collés pour ces deux là. Ok j'ai vu. La photocopie qu'on a en faite était tellement affreuse que certains demi cercle deviennent des ronds. Bon je pense que je vais tout refaire à zéro cet aprem avec ton programme. Je vais retoucher aussi les symboles mal fait. Et je vous collerais ça. Le fake de Nemeto aura eu au moins ca de bon. ![]() Je sens que je vais m'amuser ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,638 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Teichi , ta femme pense quoi de tout cela ?
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
repars de la photocopie vieillote que j'ai mise plus haut hein parce que je te dis, le document sur le site de ton lien est faux aussi !!! Non il est pas faux je l'ai vérifié, il est juste laid. Je viens d'en faire une retouche. Ca donne ça. ![]() Teichi , ta femme pense quoi de tout cela ? Bah figure toi qu'elle est très admiratif de ce que je fais. On a parfois des discussions sur comment déterminer ceci et cela. Je sais gérer mon obsession et pour le moment cela ne lui pose pas de problème. Edit: Au fond ca change pas trop de FM ![]() |
|
|
![]()
|
|
je vois pas trop l'intérêt de partir sur celui là au lieu de partir de l'original ^^
|
|
|
![]()
|
|
je vois pas trop l'intérêt de partir sur celui là au lieu de partir de l'original ^^ J'aime pas la couleur de l'original et j'ai mes repères sur l'ancien. Ca me parait plus simple. J'aime pas la couleur de l'original et j'ai mes repères sur l'ancien. Ca me parait plus simple. Bon t'as gagné je vais le faire sur l'original ![]() |
|
|
![]()
|
|
Voilà le écart + 0 finis
![]() Bon moi je fais ma pause. Je ferais plus tard l'écart +1. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Sinon Raptor j'ai peut-être une idée. J'en suis pas sur mais il me semble que certaines lettres ont la possibilité d'être collé à plus de lettres que certaines. Genre j'imagine que le T a plus de chance d'avoir plus de lettres différentes autour de lui que le A. C'est peut-être intéressant de s'intéresser aux symboles qui ont le plus de symboles autour d'eux. Bien sur c'est limité comme recherche parce qu'on peut aussi croire qu'un symbole en à plein autour de lui alors qu'il est juste accompagné d'un E qui pourrait avoir jusqu'à 7 symboles différents. Puis sans compter qu'il y a aussi l'illusion donnait avec les fins et débuts de mots.
Si tu as une idée de programme pour relevé ca serait cool, mais surtout si c'est trop long ou trop compliqué ne te prends pas la tête puisqu'au final je suis pas sur que ca sert. bon boulot teichi ! j'expédie au plus vite le boulot que j'ai à faire et je te rejoins pour la suite ! Oui enfin y a rien d'exceptionnel non plus hein ![]() J'ai juste refait le truc précédent avec une feuille correct cette fois-ci. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Bon allez, je dois bouffer, je dois tester un jeu et passer du temps avec ma copine. Je ne pense pas me pencher de nouveau sur le cryptogramme avant ce soir.
|
|
|
![]()
|
|
Bon allez, je dois bouffer, je dois tester un jeu et passer du temps avec ma copine. Je ne pense pas me pencher de nouveau sur le cryptogramme avant ce soir. Résultat des caractères qui précèdent et suivent chaque caractère ! toujours avec la légende : Spoiler :
Spoiler :
j'ai hâte de connaitre tes conclusions ^^' |
|
|
![]()
|
|
Résultat des caractères qui précèdent et suivent chaque caractère ! toujours avec la légende : Spoiler :
Spoiler :
j'ai hâte de connaitre tes conclusions ^^' Je retoucherais ce que tu as écris pour indiquer le nombre de fois qu'apparait tel ou tel symbole mais il y a peut-être quelque chose à en tirer. Par contre aucune de la façon de le prendre. S'intéresser à ceux qui en ont beaucoup, ceux qui en ont pas beaucoup ou regarder de plus près les séries qui les suivent. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
y'a qu'à demander ^^ Spoiler :
![]() Il va falloir vraiment en tout cas qu'on fasse un bilan de toutes les données et des différentes pistes. Il faut d'abord que je finisse de refaire le +1 puis que je me penche sur toutes les données. Je pense que ca me prendra bien un jour. |
|
|
![]()
|
|
je te fais ça !
pas sûr d'avoir bien capté, tu veux sans distinction avant/après ? |
|
|
![]()
|
|
je te fais ça ! pas sûr d'avoir bien capté, tu veux sans distinction avant/après ? Nan t'inquiètes je vais le faire c'est tout con à faire. Je dis juste indiqué entre parenthèse le nb d'appartion du symbole que l'on parle dans le texte. Genre q (11) B (11) + (24) etc Edit: je le ferais plus tard parce que depuis que la grille a un peu changé mes chiffres d'apparition ne sont pas tous bon. Par contre ne t'attends pas à forcément une grosse conclusion de ma part. ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 23:06 |