Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
03/05/2009 15:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,667 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je déterre ce merveilleux topic non pas pour les deux ans de ma petite puce demain mais pour un sujet bcp plus grave qui concerne tous les papas du forum...
L'heure est grave. Dimanche prochain, c'est la fête des mères et comme toute maman est avant tout une femme et donc très très susceptible, c'est l'une des dates à ne pas manquer. Aussi, et par solidarité paternelle, j'ai besoin d'idées pour éviter de me retrouver priver de kiki pour les 6 prochains mois. Messieurs les papas, à vos claviers PS : merci d'éviter le collier de nouille -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
03/05/2009 16:10
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Je déterre ce merveilleux topic non pas pour les deux ans de ma petite puce demain mais pour un sujet bcp plus grave qui concerne tous les papas du forum... L'heure est grave. Dimanche prochain, c'est la fête des mères et comme toute maman est avant tout une femme et donc très très susceptible, c'est l'une des dates à ne pas manquer. Aussi, et par solidarité paternelle, j'ai besoin d'idées pour éviter de me retrouver priver de kiki pour les 6 prochains mois. Messieurs les papas, à vos claviers PS : merci d'éviter le collier de nouille Ca t'évitera de faire un autre enfant -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
03/05/2009 22:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,804 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Je déterre ce merveilleux topic non pas pour les deux ans de ma petite puce demain mais pour un sujet bcp plus grave qui concerne tous les papas du forum... L'heure est grave. Dimanche prochain, c'est la fête des mères et comme toute maman est avant tout une femme et donc très très susceptible, c'est l'une des dates à ne pas manquer. Aussi, et par solidarité paternelle, j'ai besoin d'idées pour éviter de me retrouver priver de kiki pour les 6 prochains mois. Messieurs les papas, à vos claviers PS : merci d'éviter le collier de nouille Cendrier en argille avec la main du gamin dedans et au fond "je t'aime maman " Et si elle ne fume pas ,offre lui un paquet de gitane en lui expliquant que cela vexerait ta fille si elle n'utilisait pas son beau cendrier tout neuf -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
03/05/2009 23:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Pas besoin de cadeau, c'est ta femme pas ta mere (ou alors...)
|
|
|
|
03/05/2009 23:20
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,219 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Et y'a personne pour relever son erreur ?
La fête des mères c'est le 7 juin |
|
|
|
| Guest_Bernadette Mendy_supprimé |
03/05/2009 23:27
|
|
Guests |
au Code de l'action sociale et des familles. L'article R. 215-1 prévoit que « Chaque année, la République française rend officiellement hommage aux mères, au cours d’une journée consacrée à la célébration de la « fête des Mères[2]. » L'article D. 215-2 du même code ajoute que « La fête des Mères est fixée au dernier dimanche de mai. Si cette date coïncide avec celle de la Pentecôte, la fête des Mères a lieu le premier dimanche de juin[3].
|
|
|
|
03/05/2009 23:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,174 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
La copine qui essaye de truandé vasco
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/05/2009 13:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Je déterre ce merveilleux topic non pas pour les deux ans de ma petite puce demain mais pour un sujet bcp plus grave qui concerne tous les papas du forum... L'heure est grave. Dimanche prochain, c'est la fête des mères et comme toute maman est avant tout une femme et donc très très susceptible, c'est l'une des dates à ne pas manquer. Aussi, et par solidarité paternelle, j'ai besoin d'idées pour éviter de me retrouver priver de kiki pour les 6 prochains mois. Messieurs les papas, à vos claviers PS : merci d'éviter le collier de nouille Moi je base mes espoirs sur la nounou, ça doit être compris dans le forfait -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
04/05/2009 13:48
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,809 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Je déterre ce merveilleux topic non pas pour les deux ans de ma petite puce demain mais pour un sujet bcp plus grave qui concerne tous les papas du forum... L'heure est grave. Dimanche prochain, c'est la fête des mères et comme toute maman est avant tout une femme et donc très très susceptible, c'est l'une des dates à ne pas manquer. Aussi, et par solidarité paternelle, j'ai besoin d'idées pour éviter de me retrouver priver de kiki pour les 6 prochains mois. Messieurs les papas, à vos claviers PS : merci d'éviter le collier de nouille Le meilleur cadeau pour une mère c'est d'avoir une soirée sans enfant -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
04/05/2009 15:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,667 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Moi je base mes espoirs sur la nounou, ça doit être compris dans le forfait déjà fait l'année dernière et je me suis pris une soufflante car "elle" avait pensé à qq chose et moi, que dalle. Cette année, faut vraiment pas que je me rate -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
04/05/2009 15:05
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,809 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
déjà fait l'année dernière et je me suis pris une soufflante car "elle" avait pensé à qq chose et moi, que dalle. Cette année, faut vraiment pas que je me rate Un aspirateur ou un tout nouveau fer à repasser (Si tu veux faire le gentleman une centrale vapeur) -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
04/05/2009 16:30
|
|
Un aspirateur ou un tout nouveau fer à repasser (Si tu veux faire le gentleman une centrale vapeur) là, c'est clair, c'est absinence pour les 15 prochaines années. au Code de l'action sociale et des familles. L'article R. 215-1 prévoit que « Chaque année, la République française rend officiellement hommage aux mères, au cours d’une journée consacrée à la célébration de la « fête des Mères[2]. » L'article D. 215-2 du même code ajoute que « La fête des Mères est fixée au dernier dimanche de mai. Si cette date coïncide avec celle de la Pentecôte, la fête des Mères a lieu le premier dimanche de juin[3]. Cool, j'ai encore un mois. Je reposterai dans un mois. D'ici-là, trouvez-moi des idées PS : En passant, c'est les deux ans de ma puce aujourd'hui -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
04/05/2009 16:46
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Bon anniversaire à elle
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/05/2009 16:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
bon anniv à ta ptite, 2 ans c'est cool comme âge =)
Au fait c'est à quel âge le complexe d'oedipe là? je me prends des vents au profit de la mère là ça me gave -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
04/05/2009 17:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
Bon anniversaire à elle.
Le même jour que PSG-OM 99 et PSG-Montpellier 2000 avec le coup franc de Robert et les adieux à Lama. |
|
|
|
04/05/2009 18:49
|
|
bon vasco ma copine te suggère une photo de vous 3 ou d'elle et ta fille dans un joli cadre avec marqué dessus "je t'aime maman" ou un truc dans le genre. Ou bien tu achètes une espèce de truc ou tu moule la main ou le pied de ta petite.
voilà voilà -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
04/05/2009 18:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,804 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
bon vasco ma copine te suggère une photo de vous 3 ou d'elle et ta fille dans un joli cadre avec marqué dessus "je t'aime maman" ou un truc dans le genre. Ou bien tu achètes une espèce de truc ou tu moule la main ou le pied de ta petite. voilà voilà -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
05/05/2009 08:53
|
|
bon vasco ma copine te suggère une photo de vous 3 ou d'elle et ta fille dans un joli cadre avec marqué dessus "je t'aime maman" ou un truc dans le genre. Ou bien tu achètes une espèce de truc ou tu moule la main ou le pied de ta petite. voilà voilà Le genre de truc qui marche super-bien actuellement c'est l'album photo fait sur internet. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
05/05/2009 12:30
|
|
bon vasco ma copine te suggère une photo de vous 3 ou d'elle et ta fille dans un joli cadre avec marqué dessus "je t'aime maman" ou un truc dans le genre. voilà voilà J'y pense aussi et je crois que je vais m'orienter là-dessus. Pour Oedipe, je ne sais pas trop à quel âge ça commence, mais pour ma fille, elle a ses heures en fait. La journée, c'est calin pour maman uniquement et le soir, au coucher, le calin et le bisou, c'est pour papa exclusivement. Je vous dis pas la tronche de la mère qui repart bredouille Le genre de truc qui marche super-bien actuellement c'est l'album photo fait sur internet. ca demande trop de travail... et je ne veux pas passer pour un mari parfait. Mais je garde ton idée dans un coin de ma tête. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/05/2009 14:31
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,135 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
ca demande trop de travail... et je ne veux pas passer pour un mari parfait. Mais je garde ton idée dans un coin de ma tête. Il t'en faut peu pour etre un mari parfait Mon fils trouve pas encore son équilibre, on le force pas non plus mais on essaye de temps en temps, et il a compris le truc de se retenir mais pas de le faire seul... Vous avez fait comment pour l'aider votre progéniture ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/08/2026 18:36 |