Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
| Guest_Stardust Chris_supprimé |
22/04/2009 14:05
|
|
Guests |
mais non copain rejoins nous tu verras c'est cool Bon j'avoue t'as des projets, ça c'est sur que ça risque pas d'aider mais t'inquiètes on sera toujours là pour te filer des supers conseils En tout cas moi dans 2 mois je déménage et on attaque direct ma période préféré à savoir la procréation intense dans un but reproductif. Service sur plateau tous les soirs
|
|
|
|
22/04/2009 14:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Ta vie sexuelle de tous les jours doit être palpitante ![]() ouais bah on fait ce qu'on peut ps : sinon à quoi servirait le topic des érections ^^ -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
22/04/2009 14:16
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,809 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Ta vie sexuelle de tous les jours doit être palpitante Fait des gosses et on en rediscute jeune homme -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
22/04/2009 14:23
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Fait des gosses et on en rediscute jeune homme Oui enfin c'est pour ca que je ne précipite pas specialement Parce que si un jour je dois me dire, "putain c'est bon ca, je dois faire un deuxième gosse avec ma femme, la pour sur elle ne pourra pas me dire non" Le VDM c'est si elle dit non et qu'elle a quand meme un gosse |
|
|
|
22/04/2009 14:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Parce que si un jour je dois me dire, "putain c'est bon ca, je dois faire un deuxième gosse avec ma femme, la pour sur elle ne pourra pas me dire non" t'es extrême comme un Riolo toi Le VDM c'est si elle dit non et qu'elle a quand meme un gosse j'avoue -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
22/04/2009 15:02
|
|
Guests |
Bon bah, elle n'est pas enceinte !
|
|
|
|
22/04/2009 15:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,063 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
22/04/2009 15:15
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
22/04/2009 15:19
|
|
Guests |
|
|
|
|
22/04/2009 15:27
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,154 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Record du tour (
J'étais bourré, pas jeune mais pas grand chose dans la tête, sans capote, avec une "Marie couche toi la" qui cherchait un mec pour se faire mettre un polichinelle dans le tiroir, et moi, avec mes quatre grammes ( Crowley, Litmanen et Philo Approved, Seal of Quality © ), le lendemain au réveil, un pote vient me voir et me dit que j'ai tronché cette meuf et qu'elle a sorti qu'elle ovulait a la meuf du pote... Le coup de flippe total, Stardust encore toi c'est ta meuf donc bon, mais elle, franchement, la baiser ok, mais lui remplir le moule à moutards, Du coup, je lui cassais les couilles tous les jours au tel 't'as eu tes règles ?' 'Nan, si ça se trouve, je suis enceinte de toi' Une fois que j'ai su que c'était bon, pas de gosses, j'lui ai plus parlé, blacklistée... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
22/04/2009 15:28
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,471 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Maintenant qu'elle est blacklistée et est probablement devenue une MILF tu crois que tu pourrais me filer son numéro ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/04/2009 15:35
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,154 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Aux dernières nouvelles, elle a eu un gosse, de père inconnu et vit avec une meuf ( donc probably lesbo ) une semaine sur deux, l'autre semaine, elle la passerait dans sa famille...
Et franchement, vu le cadavre actuel ( je l'ai vu y'a deux mois et demi ), meme les vieilles que tu te tappe ( Je suis monté dessus y'a bien 8 ans déjà, et quand tu vois ce que c'est devenu -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
22/04/2009 15:37
|
|
Guests |
J'étais bourré, pas jeune mais pas grand chose dans la tête, sans capote, avec une "Marie couche toi la" qui cherchait un mec pour se faire mettre un polichinelle dans le tiroir, et moi, avec mes quatre grammes ( Crowley, Litmanen et Philo Approved, Seal of Quality © ), le lendemain au réveil, un pote vient me voir et me dit que j'ai tronché cette meuf et qu'elle a sorti qu'elle ovulait a la meuf du pote... Le coup de flippe total, Stardust encore toi c'est ta meuf donc bon, mais elle, franchement, la baiser ok, mais lui remplir le moule à moutards, Y'a un copyright pour ces expressions ou bien c'est libre de réutilisation ? |
|
|
|
22/04/2009 15:38
|
|
Y'a un copyright, mais utilisable quand meme
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
22/04/2009 15:58
|
|
le polichinelle c'est connu, mais alors le moule à moutard
-------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
22/04/2009 16:01
|
|
Record du tour ( J'étais bourré, pas jeune mais pas grand chose dans la tête, sans capote, avec une "Marie couche toi la" qui cherchait un mec pour se faire mettre un polichinelle dans le tiroir, et moi, avec mes quatre grammes ( Crowley, Litmanen et Philo Approved, Seal of Quality © ), le lendemain au réveil, un pote vient me voir et me dit que j'ai tronché cette meuf et qu'elle a sorti qu'elle ovulait a la meuf du pote... Le coup de flippe total, Stardust encore toi c'est ta meuf donc bon, mais elle, franchement, la baiser ok, mais lui remplir le moule à moutards, Du coup, je lui cassais les couilles tous les jours au tel 't'as eu tes règles ?' 'Nan, si ça se trouve, je suis enceinte de toi' Une fois que j'ai su que c'était bon, pas de gosses, j'lui ai plus parlé, blacklistée... T'es footballeur ? Parce que Boskovic a du raquer des milles et des cents dans une situation pareille où il s'est fait sevèrement avoir par une jeune fille en méga chaleur... Par contre sa femme l'a quitté après et le mec a du se marier avec la mere de son future gosse... Dossier CDL inside |
|
|
|
22/04/2009 16:03
|
|
T'es footballeur ? Parce que Boskovic a du raquer des milles et des cents dans une situation pareille où il s'est fait sevèrement avoir par une jeune fille en méga chaleur... Par contre sa femme l'a quitté après et le mec a du se marier avec la mere de son future gosse... Dossier CDL inside t'es sérieux là ? Paceque dans mes souvenirs sa femme elle tuait tout à branko ah branko, son doublé à marseille -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
22/04/2009 16:08
|
|
t'es sérieux là ? Paceque dans mes souvenirs sa femme elle tuait tout à branko ah branko, son doublé à marseille Quand ta femme s'appelle Danijela et la mère de ton gosse Julie c'est qu'il y a eut tromperie sur la marchandise N'empêche qu'entre l'ex femme de bosko et la femme d'Armand (que j'ai traité malencontreusement traité de pute ommak :"tiens ils ont une nouvelle pute".... XXXX "ta gueule le ptit, c'est la femme d'Armand" ommak :"ouinnnnnnnnnnnn Pour l'anecdote, a l'epoque Armand n'avait pas encore le permis et c'etait sa blonde qui venait le déposer puis le chercher a tous les entrainements |
|
|
|
22/04/2009 16:13
|
|
-------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
22/04/2009 16:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Je bande -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/08/2026 20:40 |