Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
20/04/2009 14:31
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,154 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Bah, des fois, ca fait du bien
Ca m'est arrivé en février, je pensais faire une déprime, du coup j'ai picolé pour oublier, j'ai adoré... Du coup, en mai, on devait partir une semaine, et comme j'dois rester à Paris, ayant le moins d'ancienneté et que pas mal de monde ayant mon statut part, bah ma femme part avec sa soeur et les enfants une semaine... Mais ca reste ponctuel. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
20/04/2009 14:32
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Bah, des fois, ca fait du bien Ca m'est arrivé en février, je pensais faire une déprime, du coup j'ai picolé pour oublier, j'ai adoré... Du coup, en mai, on devait partir une semaine, et comme j'dois rester à Paris, ayant le moins d'ancienneté et que pas mal de monde ayant mon statut part, bah ma femme part avec sa soeur et les enfants une semaine... Mais ca reste ponctuel. C'est different elle emmene les enfants, du coup ça te permettra de sortir seul -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
20/04/2009 15:05
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,154 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
C'est different elle emmene les enfants, du coup ça te permettra de sortir seul Chut ! Mon fils qui tentait de marcher, s'est ramassé sur la bouche... Levre un peu enflée, il a eu plus de peur que de mal... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
20/04/2009 15:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,804 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
C'est ce qu'ils disent tous quand ils tapent leurs gosses ,les gens violent
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
20/04/2009 15:10
|
|
Et juste avant d'aller a la PMI en plus, il vient d'avoir un an et j'ai deja les assistantes sociales sur le dos... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
20/04/2009 16:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
C'est l'excuse ideale pour aller voir son amant haha très spirituel Bah, des fois, ca fait du bien Ca m'est arrivé en février, je pensais faire une déprime, du coup j'ai picolé pour oublier, j'ai adoré... J'avoue je kiffe quand même, samedi me suis couché à 04h30 chose qui m'est plus arrivé bah depuis 2 ans quoi (son âge). Bon après j'ai même pas picolé je conduisais Mais hier soir je déprimais seul chez moi à manger des kinder chokobons comme une meuf en mal d'amour -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
20/04/2009 16:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,804 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
haha très spirituel J'avoue je kiffe quand même, samedi me suis couché à 04h30 chose qui m'est plus arrivé bah depuis 2 ans quoi (son âge). Bon après j'ai même pas picolé je conduisais Mais hier soir je déprimais seul chez moi à manger des kinder chokobons comme une meuf en mal d'amour Va aux putes .... oui je sais , très spirituel -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
21/04/2009 09:55
|
|
Mais hier soir je déprimais seul chez moi à manger des kinder chokobons comme une meuf en mal d'amour Tu as essayé les clubs echangistes ? Nuit de merde hier soir, mon fils, qui a la lèvre bien enflée à cause de sa chute d'hier, a eu aussi le droit a un vaccin ROR hier a la PMI, ca été dur, il arrvait pas a dormir, il s'est endormi vers 00h30, en se réveillant trois ou quatre fois dans la nuit, et ma femme m'a appelé ce matin, il s'est réveillé à 8h20... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
21/04/2009 10:00
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Ce week end ma fille de 20 mois c'est reveillé à 9h00 le samedi et le dimanche
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
| Guest_Stardust Chris_supprimé |
22/04/2009 13:29
|
|
Guests |
Bon bah j'ai peur que ce soit mon tour dans exactement 3h...
J'ai un peu d'espoir d'échapper à la paternité, vu que 2 tests achetés en pharmacie se sont révélés négatifs. En plus elle prend la pilule. Mais bon tous les symptômes sont là : 18 jours de retard, micro saignements pendant 2-3 jours, nausées, envie de vomir, mal aux ovaire ( Je pense au suicide, mais je ne veux pas souffrir. Faut que ce soit rapide ! J'hésite à poster ça sur VDM. |
|
|
|
22/04/2009 13:32
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,809 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Bon bah j'ai peur que ce soit mon tour dans exactement 3h... J'ai un peu d'espoir d'échapper à la paternité, vu que 2 tests achetés en pharmacie se sont révélés négatifs. En plus elle prend la pilule. Mais bon tous les symptômes sont là : 18 jours de retard, micro saignements pendant 2-3 jours, nausées, envie de vomir, mal aux ovaire ( Je pense au suicide, mais je ne veux pas souffrir. Faut que ce soit rapide ! J'hésite à poster ça sur VDM. Minimum 20 ans de galère, RIP -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
22/04/2009 13:37
|
|
Guests |
Minimum 20 ans de galère, RIP J'me sens pas prêt, j'ai encore 25 ans, enfin 24 maitenant de crédit immobilier, mon T-Max à payer, mon tour du monde de 8 mois à financer. Putain, et un lardon qui risque de m'attérir dans les pattes. En plus j'ai envie de jouer à Football manager pénard sans avoir à filer le bib' toutes les 2 heures. Ouin. |
|
|
|
22/04/2009 13:40
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Bon bah j'ai peur que ce soit mon tour dans exactement 3h... J'ai un peu d'espoir d'échapper à la paternité, vu que 2 tests achetés en pharmacie se sont révélés négatifs. En plus elle prend la pilule. Mais bon tous les symptômes sont là : 18 jours de retard, micro saignements pendant 2-3 jours, nausées, envie de vomir, mal aux ovaire ( Je pense au suicide, mais je ne veux pas souffrir. Faut que ce soit rapide ! J'hésite à poster ça sur VDM. Ton gamin sera enchanté de lire ton message dans 9 ans J'me sens pas prêt, j'ai encore 25 ans, enfin 24 maitenant de crédit immobilier, mon T-Max à payer, mon tour du monde de 8 mois à financer. Putain, et un lardon qui risque de m'attérir dans les pattes. En plus j'ai envie de jouer à Football manager pénard sans avoir à filer le bib' toutes les 2 heures. Ouin. Si tu n'en veux pas tu peux lui demander ce qu'elle pense de l'avortement surtout que vous avez encore du temps pour décider d'avorter... Sinon ca se trouve elle n'est pas enceinte juste en retard |
|
|
|
22/04/2009 13:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,471 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sinon t'as peut être mordu ta femme et elle a la rage comme toi.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/04/2009 13:44
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
PS : d'après le topic des âges tu as 32 ans donc c'est le moment de pondre un chieur
|
|
|
|
22/04/2009 13:47
|
|
Guests |
Si tu n'en veux pas tu peux lui demander ce qu'elle pense de l'avortement surtout que vous avez encore du temps pour décider d'avorter... Sinon ca se trouve elle n'est pas enceinte juste en retard Des retards de 18 jours avec ces symptômes là, j'avoue que ça dépasse même les compétences de son médecin actuellement. Donc elle a diagnostiqué hier une grossesse et pour en être sûr, un bon p'tit test sanguin aujourd'hui avec les résultats dans tic, tac, tic, tac ,2h45... Je fais le malin, mais bon, j'ai aussi des principes... L'avortement de confort quand t'as la trentaine, les capacités financières et affectives de l'accueillir, ça me paraît légèrement déplacé de demander ça ! PS : d'après le topic des âges tu as 32 ans donc c'est le moment de pondre un chieur S'il tient de sa mère oui, sinon, il sera forcément beau, fort et intelligent |
|
|
|
22/04/2009 13:52
|
|
Des retards de 18 jours avec ces symptômes là, j'avoue que ça dépasse même les compétences de son médecin actuellement. Donc elle a diagnostiqué hier une grossesse et pour en être sûr, un bon p'tit test sanguin aujourd'hui avec les résultats dans tic, tac, tic, tac ,2h45... Je fais le malin, mais bon, j'ai aussi des principes... L'avortement de confort quand t'as la trentaine, les capacités financières et affectives de l'accueillir, ça me paraît légèrement déplacé de demander ça ! Si ca peux te rassurer j'ai déjà connu le cas où ma copine était en retard de 30 jours et qui n'etait pas enceinte. J'avais 17 ans, ca faisait 4 mois que j'habitais new york, le coup de la capote qui craque dès ta premiere fois avec la fille, c'est un peu la loi de murphy.... Je chiais des parpaings et j'allais même prier à l'eglise (ce que je n'avais jamais fais avant ni après). Elle avait 17 ans aussi et à on aurait eut besoin de l'aval des parents pour toute intervention... On a été voir son medecin qui nous a renvoyé chez une gyneco pour des tests et tout... Elle a commencé a avoir ses règles pendant que la gyneco trifouillait La classe |
|
|
|
22/04/2009 13:57
|
|
Guests |
Si ca peux te rassurer j'ai déjà connu le cas où ma copine était en retard de 30 jours et qui n'etait pas enceinte. J'avais 17 ans, ca faisait 4 mois que j'habitais new york, le coup de la capote qui craque dès ta premiere fois avec la fille, c'est un peu la loi de murphy.... Je chiais des parpaings et j'allais même prier à l'eglise (ce que je n'avais jamais fais avant ni après). Elle avait 17 ans aussi et à on aurait eut besoin de l'aval des parents pour toute intervention... On a été voir son medecin qui nous a renvoyé chez une gyneco pour des tests et tout... Elle a commencé a avoir ses règles pendant que la gyneco trifouillait La classe |
|
|
|
22/04/2009 13:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
J'me sens pas prêt, j'ai encore 25 ans, enfin 24 maitenant de crédit immobilier, mon T-Max à payer, mon tour du monde de 8 mois à financer. Putain, et un lardon qui risque de m'attérir dans les pattes. En plus j'ai envie de jouer à Football manager pénard sans avoir à filer le bib' toutes les 2 heures. Ouin. mais non copain rejoins nous tu verras c'est cool Bon j'avoue t'as des projets, ça c'est sur que ça risque pas d'aider mais t'inquiètes on sera toujours là pour te filer des supers conseils Si ca peux te rassurer j'ai déjà connu le cas où ma copine était en retard de 30 jours et qui n'etait pas enceinte. J'avais 17 ans, ca faisait 4 mois que j'habitais new york, le coup de la capote qui craque dès ta premiere fois avec la fille, c'est un peu la loi de murphy.... Je chiais des parpaings et j'allais même prier à l'eglise (ce que je n'avais jamais fais avant ni après). Elle avait 17 ans aussi et à on aurait eut besoin de l'aval des parents pour toute intervention... On a été voir son medecin qui nous a renvoyé chez une gyneco pour des tests et tout... Elle a commencé a avoir ses règles pendant que la gyneco trifouillait La classe j'avoue, en plus v'là le pays où pour faire avorter c'est la croix et la bannière avec la mentalité En tout cas moi dans 2 mois je déménage et on attaque direct ma période préféré à savoir la procréation intense dans un but reproductif. Service sur plateau tous les soirs -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
22/04/2009 14:01
|
|
Depuis j'ai appris que le stress affecte le cycle des femmes et plein d'autres paramètres a deux balles... Du coup je m'y suis fais j'avoue, en plus v'là le pays où pour faire avorter c'est la croix et la bannière avec la mentalité Surtout quand tu es mineur et je me voyais mal expliqué à mes parents que j'ai engrossé une nana a 17 ans, 4 mois après avoir quitté le concon familial En tout cas moi dans 2 mois je déménage et on attaque direct ma période préféré à savoir la procréation intense dans un but reproductif. Service sur plateau tous les soirs Ta vie sexuelle de tous les jours doit être palpitante |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/08/2026 20:40 |