Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
28/03/2009 01:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,279 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
La menace physique marche bien , testé sur un gamin du primaire de ma fille "hé petit, viens voir deux sec , (en serrant les dents Un daron dit ça à mon fils à la sortie de l'école,je lui casse la bouche. Nan mais sérieux y'a bien des moyens à utiliser pour que les adultes n'interviennent pas si brutalement. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/03/2009 10:02
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Un daron dit ça à mon fils à la sortie de l'école,je lui casse la bouche. Nan mais sérieux y'a bien des moyens à utiliser pour que les adultes n'interviennent pas si brutalement. Ha, et le fait qu'éventuellement ton fils est harcelé une fille tu lui fais quoi à ton fils -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
28/03/2009 10:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,804 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Un daron dit ça à mon fils à la sortie de l'école,je lui casse la bouche. Pas si tu tombe sur moi Au pire j'appelle un pote qui aime le Bayern moumouth et on te fait ta fête a toi et ton rejeton -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
28/03/2009 11:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,279 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ha, et le fait qu'éventuellement ton fils est harcelé une fille tu lui fais quoi à ton fils Il aura le droit a une bonne lecon t'inquietes, mais justement je préfere qu'il la recoive de moi apres une discussion entre sa maitresse et moi ou avec les autres parents concernés. Mais mettre un coup de pression à un gamin de primaire voila quoi. Enfin c'est comme ça que que je fais avec mon tamagoshi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/03/2009 12:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,804 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Il aura le droit a une bonne lecon t'inquietes, mais justement je préfere qu'il la recoive de moi apres une discussion entre sa maitresse et moi ou avec les autres parents concernés. Mais mettre un coup de pression à un gamin de primaire voila quoi. Enfin c'est comme ça que que je fais avec mon tamagoshi. C'est justement en primaire qu'il faut le faire , parfois au collège les gamins sont aussi baleze que des darons -------------------- RPA
|
|
|
28/03/2009 12:58
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Il aura le droit a une bonne lecon t'inquietes, mais justement je préfere qu'il la recoive de moi apres une discussion entre sa maitresse et moi ou avec les autres parents concernés. Mais mettre un coup de pression à un gamin de primaire voila quoi. Enfin c'est comme ça que que je fais avec mon tamagoshi. D'abord celui à qui j'ai fais vite fait la morale, est au collège, ça change tout C'est justement en primaire qu'il faut le faire , parfois au collège les gamins sont aussi baleze que des darons sauf que lui il est en 6ème, j'ai encore un pouvoir de dissuasion -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
30/03/2009 14:10
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,809 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Vive l'heure d'été !!!!
Ma fille m'a réveillé à 7h15 plutôt qu'à 6h15 -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
30/03/2009 14:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,668 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Vive l'heure d'été !!!! Ma fille m'a réveillé à 7h15 plutôt qu'à 6h15 Ben hier, elle s'est réveillé plus tard, à 9h15, ancienne heure au lieu de 7h habituellement -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
30/03/2009 14:49
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,473 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ça rend gâteux la paternité
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/03/2009 14:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,668 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
30/03/2009 15:37
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Cyrille04 tu compenses ta desillusion de petite bite en menacant des mômes ?
Ou tu te fais battre pour ta femme donc tu ressens un besoin de te lacher sur quelquechose qui ne pourra pas te faire du mal... Mettre la pression surtout à base de menaces physiques sur un môme c'est moche... T'aurais aimé qu'un parent fasse pareil avec un de tes mômes ? |
|
|
|
30/03/2009 20:34
|
|
Cyrille04 tu compenses ta desillusion de petite bite en menacant des mômes ? Ou tu te fais battre pour ta femme donc tu ressens un besoin de te lacher sur quelquechose qui ne pourra pas te faire du mal... Mettre la pression surtout à base de menaces physiques sur un môme c'est moche... T'aurais aimé qu'un parent fasse pareil avec un de tes mômes ? Heu... vous le faite exprès non ? Je ne pense pas qu'il lui a mis une lame sous la gorge non plus Il lui a juste demandé de lacher sa fille ... rien de bien mechant ,je trouve cela mieux d'aller voir directement le gamin , plutot que ces parents genre " ouais bah votre fils il arrête pas d'embêter ma filllllleuuuuu " Surtout qu'une fois sur deux les parents prennent la mouche et ca part en couille fissa ... déjà fait l'expérience -------------------- RPA
|
|
|
31/03/2009 20:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Je me suis déjà fait menacer par un papa, le mec connaissait le trajet que l'on prenait avec mes potes pour rentrer, il était en voiture arrêté au bord de la route. Quand il nous a vu il a démarré, il s'est arrêté à notre niveau pour nous dire: "attention je vous ai à l'oeil, n'approchez pas ma fille". On a jamais trouvé de quelle fille il était le père
Alalala la jeunesse |
|
|
|
02/04/2009 14:46
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,164 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Hier, mon fils a compris le principe du 'marcher à 4 pattes', il avait le truc mais comme il était mal coordonné, il partait en arrière au lieu d'avancer
Il se déplace bien, pas aussi vite qu'il pourrait mais il se débrouille bien. Du coup, on a du bloquer l'accès au Bar pour pas qu'il me casse mes verres et mes bouteilles... Et on continue de le faire marcher debout, il sait mieux se déplacer debout tenu par les mains qu'à 4 pattes la donc bon... On essaye le truc des stylos dans les mains, je sais pas si vous connaissez, un style dans chaque main du bébé, on tient les stylos, et de temps en temps on les lache pour voir s'il sait s'en sortir tout seul et si ca marche pas on les reprend... On a commencé hier, il arrive a garder son équilibre sur quelques pas seulement, mais ca va venir. Dans 15 jours, il aura un an, putain, ca a défilé à une vitesse... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
05/04/2009 21:41
|
|
Ce matin, ma petite puce voulait absolument mettre son short du PSG (ma soeur lui a offert la panoplie en taille 6-9 mois). Ch'ais pas pourquoi, mais je me suis dit que ce serait un bon signe pour aujourd'hui.
La semaine prochaine, c'est sûr, je le lui mets bien en évidence !!! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/04/2009 10:51
|
|
Cyrille04 tu compenses ta desillusion de petite bite en menacant des mômes ? Ou tu te fais battre pour ta femme donc tu ressens un besoin de te lacher sur quelquechose qui ne pourra pas te faire du mal... Mettre la pression surtout à base de menaces physiques sur un môme c'est moche... T'aurais aimé qu'un parent fasse pareil avec un de tes mômes ? Par contre depuis ma fille est tranquille, c'était le but recherché. -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
06/04/2009 12:29
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,164 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Mon fils ce week end a compris comment se mettre debout dans son lit a l'aide des côtés du lit, qui sont en barreaux... La sieste de l'après midi va devenir un calvaire
La, il se déplace a l'aide d'un truc a roulettes ( j'ai pu le nom -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
06/04/2009 13:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
s'il pouvait marcher avant ses un an dans 15 jours, timing serré Sinon vive le fer, en 1 mois ma ptite à pris 600 g et 1 cm et rattrape presque la courbe On devrait en donner à nos joueurs -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
06/04/2009 14:58
|
|
s'il pouvait marcher avant ses un an dans 15 jours, parfois, c'est bien quand ça marche pas -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/04/2009 16:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 47 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : La Défense Membre no 390 Tribune : Autre club |
Moi il vient de commencer a marcher vraiment tout seul, sans peur, il y a quelques jours pour ses 13 mois pile poil
Et je confirme c'est bien quand ça marche pas des fois ^^ |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/08/2026 06:05 |