IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > »   
Closed TopicStart new topic
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons
Babou1
posté 28/03/2009 01:45
Message #841

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (René Boisrond @ 27/03/2009 à 08:49) *
La menace physique marche bien , testé sur un gamin du primaire de ma fille

"hé petit, viens voir deux sec , (en serrant les dents mad.gif ) écoute tu casses les couilles a ma fille encore une fois , je te brise les jambes (et en désserant les dents, avec le sourire happy.gif ) voila, voila passe une bonne journée petit ( finir par un regard noir mad.gif )

Un daron dit ça à mon fils à la sortie de l'école,je lui casse la bouche. mellow.gif
Nan mais sérieux y'a bien des moyens à utiliser pour que les adultes n'interviennent pas si brutalement.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 28/03/2009 10:02
Message #842

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 28/03/2009 à 01:45) *
Un daron dit ça à mon fils à la sortie de l'école,je lui casse la bouche. mellow.gif
Nan mais sérieux y'a bien des moyens à utiliser pour que les adultes n'interviennent pas si brutalement.

Ha, et le fait qu'éventuellement ton fils est harcelé une fille tu lui fais quoi à ton fils unsure.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 28/03/2009 10:09
Message #843

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 28/03/2009 à 01:45) *
Un daron dit ça à mon fils à la sortie de l'école,je lui casse la bouche. mellow.gif Nan mais sérieux y'a bien des moyens à utiliser pour que les adultes n'interviennent pas si brutalement.

Pas si tu tombe sur moi cool.gif
Au pire j'appelle un pote qui aime le Bayern moumouth et on te fait ta fête a toi et ton rejeton ph34r.gif

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
Babou1
posté 28/03/2009 11:48
Message #844

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Cyrille04 @ 28/03/2009 à 10:02) *
Ha, et le fait qu'éventuellement ton fils est harcelé une fille tu lui fais quoi à ton fils unsure.gif

Il aura le droit a une bonne lecon t'inquietes, mais justement je préfere qu'il la recoive de moi apres une discussion entre sa maitresse et moi ou avec les autres parents concernés.
Mais mettre un coup de pression à un gamin de primaire voila quoi.

Enfin c'est comme ça que que je fais avec mon tamagoshi.

--------------------

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 28/03/2009 12:04
Message #845

Légende

Membre no 777

Citation (Babou1 @ 28/03/2009 à 11:48) *
Il aura le droit a une bonne lecon t'inquietes, mais justement je préfere qu'il la recoive de moi apres une discussion entre sa maitresse et moi ou avec les autres parents concernés.

C'est justement en primaire qu'il faut le faire , parfois au collège les gamins sont aussi baleze que des darons ph34r.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 28/03/2009 12:58
Message #846

Impr.écran

Membre no 102

Citation (Babou1 @ 28/03/2009 à 11:48) *

D'abord celui à qui j'ai fais vite fait la morale, est au collège, ça change tout ph34r.gif

Citation (René Boisrond @ 28/03/2009 à 12:04) *
C'est justement en primaire qu'il faut le faire , parfois au collège les gamins sont aussi baleze que des darons ph34r.gif

sauf que lui il est en 6ème, j'ai encore un pouvoir de dissuasion laugh.gif

--------------------
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
yo_yo
posté 30/03/2009 14:10
Message #847

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Vive l'heure d'été !!!!

Ma fille m'a réveillé à 7h15 plutôt qu'à 6h15 ymca.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Vasco
posté 30/03/2009 14:46
Message #848

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (yo_yo @ 30/03/2009 à 15:10) *
Vive l'heure d'été !!!!

Ma fille m'a réveillé à 7h15 plutôt qu'à 6h15 ymca.gif

Ben hier, elle s'est réveillé plus tard, à 9h15, ancienne heure au lieu de 7h habituellement cool.gif Elle voulait pas déranger son papa chéri wub.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Philo
posté 30/03/2009 14:49
Message #849

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Ça rend gâteux la paternité ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Vasco
posté 30/03/2009 14:51
Message #850

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Philo @ 30/03/2009 à 15:49) *
Ça rend gâteux la paternité ph34r.gif

T'imagines même pas wacko.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 30/03/2009 15:37
Message #851

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Cyrille04 tu compenses ta desillusion de petite bite en menacant des mômes ? huh.gif

Ou tu te fais battre pour ta femme donc tu ressens un besoin de te lacher sur quelquechose qui ne pourra pas te faire du mal...

Mettre la pression surtout à base de menaces physiques sur un môme c'est moche... T'aurais aimé qu'un parent fasse pareil avec un de tes mômes ?

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 30/03/2009 20:34
Message #852

Légende

Membre no 777

Citation (ommak @ 30/03/2009 à 16:37) *
Cyrille04 tu compenses ta desillusion de petite bite en menacant des mômes ? huh.gif

Ou tu te fais battre pour ta femme donc tu ressens un besoin de te lacher sur quelquechose qui ne pourra pas te faire du mal...

Mettre la pression surtout à base de menaces physiques sur un môme c'est moche... T'aurais aimé qu'un parent fasse pareil avec un de tes mômes ?

Heu... vous le faite exprès non ? Je ne pense pas qu'il lui a mis une lame sous la gorge non plus
Il lui a juste demandé de lacher sa fille ... rien de bien mechant ,je trouve cela mieux d'aller voir directement le gamin , plutot que ces parents genre " ouais bah votre fils il arrête pas d'embêter ma filllllleuuuuu "
Surtout qu'une fois sur deux les parents prennent la mouche et ca part en couille fissa ... déjà fait l'expérience ph34r.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
noa
posté 31/03/2009 20:56
Message #853

Pilier du forum

Lieu : 78
Membre no 151

Je me suis déjà fait menacer par un papa, le mec connaissait le trajet que l'on prenait avec mes potes pour rentrer, il était en voiture arrêté au bord de la route. Quand il nous a vu il a démarré, il s'est arrêté à notre niveau pour nous dire: "attention je vous ai à l'oeil, n'approchez pas ma fille". On a jamais trouvé de quelle fille il était le père ph34r.gif

Alalala la jeunesse wub.gif

+Quote Post
Homer
posté 02/04/2009 14:46
Message #854

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Hier, mon fils a compris le principe du 'marcher à 4 pattes', il avait le truc mais comme il était mal coordonné, il partait en arrière au lieu d'avancer laugh.gif

Il se déplace bien, pas aussi vite qu'il pourrait mais il se débrouille bien. Du coup, on a du bloquer l'accès au Bar pour pas qu'il me casse mes verres et mes bouteilles... ph34r.gif

Et on continue de le faire marcher debout, il sait mieux se déplacer debout tenu par les mains qu'à 4 pattes la donc bon... On essaye le truc des stylos dans les mains, je sais pas si vous connaissez, un style dans chaque main du bébé, on tient les stylos, et de temps en temps on les lache pour voir s'il sait s'en sortir tout seul et si ca marche pas on les reprend... On a commencé hier, il arrive a garder son équilibre sur quelques pas seulement, mais ca va venir. Dans 15 jours, il aura un an, putain, ca a défilé à une vitesse... unsure.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Vasco
posté 05/04/2009 21:41
Message #855

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Ce matin, ma petite puce voulait absolument mettre son short du PSG (ma soeur lui a offert la panoplie en taille 6-9 mois). Ch'ais pas pourquoi, mais je me suis dit que ce serait un bon signe pour aujourd'hui.

La semaine prochaine, c'est sûr, je le lui mets bien en évidence !!!

--------------------

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 06/04/2009 10:51
Message #856

Impr.écran

Membre no 102

Citation (ommak @ 30/03/2009 à 16:37) *

unsure.gif Je ne l'ai pas menacé physiquement mais verbalement. Et sans lui mettre extremement la pression.

Par contre depuis ma fille est tranquille, c'était le but recherché.

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 06/04/2009 12:29
Message #857

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Mon fils ce week end a compris comment se mettre debout dans son lit a l'aide des côtés du lit, qui sont en barreaux... La sieste de l'après midi va devenir un calvaire laugh.gif

La, il se déplace a l'aide d'un truc a roulettes ( j'ai pu le nom ph34r.gif ) mais pas un trotteur, on l'a remis au placard, parce qu'avec il arrive pas a bien tenir son équilibre. Alors que l'autre truc, l'arrière se relève, et y'a une poignée où il peut se tenir et avec ca il avance bien, il hésite de temps en temps, mais il s'en sort pas mal, s'il pouvait marcher avant ses un an dans 15 jours, wub.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Herbert
posté 06/04/2009 13:17
Message #858

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

Citation (Homer @ 06/04/2009 à 13:29) *
s'il pouvait marcher avant ses un an dans 15 jours, wub.gif

timing serré happy.gif

Sinon vive le fer, en 1 mois ma ptite à pris 600 g et 1 cm et rattrape presque la courbe smile.gif

On devrait en donner à nos joueurs tongue.gif

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
Vasco
posté 06/04/2009 14:58
Message #859

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Homer @ 06/04/2009 à 13:29) *
s'il pouvait marcher avant ses un an dans 15 jours, wub.gif

parfois, c'est bien quand ça marche pas ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
*K*
posté 06/04/2009 16:26
Message #860

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : La Défense
Membre no 390
Tribune : Autre club

Moi il vient de commencer a marcher vraiment tout seul, sans peur, il y a quelques jours pour ses 13 mois pile poil

Et je confirme c'est bien quand ça marche pas des fois ^^

+Quote Post

98 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/08/2026 06:05