IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons
JuL
posté 19/01/2009 11:44
Message #81

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279
Tribune : Non précisée

HS : putin de bouton QUOTE qui marche pas mad.gif

j'espere bien qu'il aura la haine du mars cool.gif et ce sera pas dure a lui inculquer cool.gif

pour la nounou chez nous c'etait autour de 2,3€/h + 0,3€/h d'indemnité + 3€/j de repas

pour environ 60h/semaine on devait payer un truc du genre 400-450€/mois cool.gif apres remboursement 150€ de notre poche a payer cool.gif et ouais, vive la campagne

--------------------
RPA
Go to the top of the page

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 19/01/2009 11:45
Message #82

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé

Citation (A2V @ 19/01/2009 à 11:38) *
Moi c'est un bonne voie, genre la mienne a 2ans est déjà super maniaque et pareil adore faire plaisir, mais son coté maniaque limite il fait peur, toujours a refermé les portes de placard, pas possible d'avoir qu'une seul manche de body ou autre relevé, tout doit etre à sa place...c'est marrant mais j'ai pas envie qu'elle finisse avec des toc happy.gif
Sinon ben je touche du bois, pour le moment elle a tout fait quand elle devait ni en avance ni en retard et c pas plus mal, elle a fait ses nuits dans le 3eme mois, et mange comme un puits sans fond laugh.gif

Méfies toi ph34r.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Vasco
posté 19/01/2009 11:46
Message #83

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Cyrille04 @ 19/01/2009 à 11:33) *
tu payes à l'heure ou tu as un forfait mensuel ?

Et si à l'heure combien tu payes ?

La majorité des assistantes maternelle fonctionnent au forfait mensuel sur 12 mois. Comme ça même pendant le mois de leur vacances elles sont payées.

exactement. Perso, le taux horaire de "ma" nounou est 3,30€ par heure

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
A2V
posté 19/01/2009 11:46
Message #84

Membre habitué
**

Membre no 62
Tribune : Viré du stade

Citation (Cyrille04 @ 19/01/2009 à 11:40) *
Méfies toi ph34r.gif

mad.gif ph34r.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 19/01/2009 11:47
Message #85

Impr.écran

Membre no 102

Citation (JuL @ 19/01/2009 à 11:39) *
HS : putin de bouton QUOTE qui marche pas mad.gif

j'espere bien qu'il aura la haine du mars cool.gif et ce sera pas dure a lui inculquer cool.gif

pour la nounou chez nous c'etait autour de 2,3€/h + 0,3€/h d'indemnité + 3€/j de repas

pour environ 60h/semaine on devait payer un truc du genre 400-450€/mois cool.gif apres remboursement 150€ de notre poche a payer cool.gif et ouais, vive la campagne

là c'est beaucoup moins cher mais il faut dire que chez les paysans les règles ne sont pas les mêmes ph34r.gif

--------------------
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Herbert
posté 19/01/2009 11:47
Message #86

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

Citation (Cyrille04 @ 19/01/2009 à 11:33) *
tu payes à l'heure ou tu as un forfait mensuel ?

Et si à l'heure combien tu payes ?

La majorité des assistantes maternelle fonctionnent au forfait mensuel sur 12 mois. Comme ça même pendant le mois de leur vacances elles sont payées.

ouais c'est mensuel
Par contre le tarif à l'heure je sais plus. Mais bon on a regardé les tarifs, regardé si on pouvait avoir des aides, bref on a tout fait pour payer bah le moins cher possible, et c'était pas possible. Mais bon c'est comme ça, y avait bien la solution de la grand mère mais y a eu veto de ma meuf sleep.gif

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
A2V
posté 19/01/2009 11:48
Message #87

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Cyrille04 @ 19/01/2009 à 11:42) *
là c'est beaucoup moins cher mais il faut dire que chez les paysans les règles ne sont pas les mêmes ph34r.gif

ils doivent payer en cochon ou en poule

--------------------

+Quote Post
JuL
posté 19/01/2009 11:49
Message #88

**

Membre no 279

mon fils jusqu'a 3 ans mangeait comme un goinfre, normal c'est une periode selon la courbe de croissance ou il emmagasine le plus, et une fois qu'il peuvent se mouvoir comme nous, qu'il se depense beaucoup plus, s'affine et mange moins.

--------------------
RPA

+Quote Post
A2V
posté 19/01/2009 11:52
Message #89

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (JuL @ 19/01/2009 à 11:44) *
mon fils jusqu'a 3 ans mangeait comme un goinfre, normal c'est une periode selon la courbe de croissance ou il emmagasine le plus, et une fois qu'il peuvent se mouvoir comme nous, qu'il se depense beaucoup plus, s'affine et mange moins.

Ah mais moi j'en suis super heureux, au moins quand elle chopera un microbe qui lui fera perde du poids, ben yora pas de psychose, elle a des réserves et est dans la courbe de croissance donc tout va bien happy.gif

--------------------

+Quote Post
JuL
posté 19/01/2009 11:52
Message #90

**

Membre no 279

non, mais simplement la province, enfin la mienne, c'est -30% par rapport a paris, pour quasiment tout, alors celui qui arrive a avoir un salaire parisien, il est le roi du pétrole laugh.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 19/01/2009 11:55
Message #91

Impr.écran

Membre no 102

Citation (Vasco @ 19/01/2009 à 11:41) *
exactement. Perso, le taux horaire de "ma" nounou est 3,30€ par heure

donc en gros ca fait 45h x 3.30 = 148.50 x 4 semaines = 594€

Plus les aides de la Caf 178€ ça fait 420€ en gros non ?

--------------------

+Quote Post
Vasco
posté 19/01/2009 12:04
Message #92

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Cyrille04 @ 19/01/2009 à 11:50) *
donc en gros ca fait 45h x 3.30 = 148.50 x 4 semaines = 594€

Plus les aides de la Caf 178€ ça fait 420€ en gros non ?

J'ai pas le calcul exact mais ta formule n'est pas bonne car on calcule ça sur 12 mois. Faudrait que je regarde sur le contrat de travail.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 19/01/2009 12:27
Message #93

Impr.écran

Membre no 102

Citation (Vasco @ 19/01/2009 à 11:59) *
J'ai pas le calcul exact mais ta formule n'est pas bonne car on calcule ça sur 12 mois. Faudrait que je regarde sur le contrat de travail.

ok wink.gif Mp si tu veux

--------------------

+Quote Post
Michel Michel mi...
posté 19/01/2009 15:13
Message #94

Michel d'Or 2008
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Clamart - Le Miami Francilien
Membre no 539

Citation (JuL @ 19/01/2009 à 11:10) *
whistle.gif

bon alors quoi? je suis le seul a avoir un pti mec ici?

mon fils a 4 ans et demi, et pendant 4 ans ce fut galère galère.... parce que disons qu'il est un peu différent des autres (je vous vois deja venir mad.gif ) il ne fait pas d'hyperactivité, mais un peu de TDAH (trouble déficitaire de l'attention) en fait il est plus intelligent que la moyenne, a une memoire incroyable, a toujours besoin d'etre en action, mais a du mal a se concentrer durablement sur un objectif, car un fois qu'il a compris ce qu'on lui demande, il passe directment a autre chose, et c'est comme ça toute la journée tous les jours, il a une soif d'apprendre hallucinante.

Kezman a le même problème sleep.gif ph34r.gif

Sinon je me posais exactement la même question que toi : Où sont les papas qui ont des garcons ? me voilà soulagé...(1 fils de 18 mois wub.gif )
Plus serieusement j'ai cru comprendre que le TDAH était qqchose de courant chez les jeunes enfants. M'enfin ca doit pas être super reposant même en étant "un papa a l'ancienne" (vu qu'il doit se faire engueuler et oublier pourquoi 1 minute plus tard smile.gif

--------------------
Best Forum / Ibrahimovic topic Ever

"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash

Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD"

GAVLYN I love you

+Quote Post
yo_yo
posté 19/01/2009 15:17
Message #95

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (JuL @ 19/01/2009 à 11:10) *
...

Un papa à l'ancienne va pas voir 15 rebouteux pour savoir ce que son gosse a. cool.gif

Surtout pour être satisfait quand l'un d'eux lui dit : "C'est normal c'est parce que c'est un surdoué" laugh.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Homer
posté 19/01/2009 15:38
Message #96

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

J'ai un fils de 8 mois et un beau-fils de 5 ans. Le grand est un peu comme le fils de JuL, du mal a se concentrer quand y'a plusieurs gosses, grosse mémoire, toujours envie de bouger, reste pas en place... J'ai baeucoup de mal a me contenir parfois, tu lui repetes 4 fois la meme chose pour ranger un truc, il a parfaitement compris mais comme il fait un truc, il veut pas en faire un autre tant que le premier est pas fini, par contre, quand il a pas envie, il fait le faineant de base, et s'enerve facilement, il n'est pas rare que je doive lui mettre une torgniole quand il se met a taper sur un mur car tu lui a dit de faire un truc qui lui plait pas.

Le petit, il évolue trop vite, il est toujours en avance sur les courbes, mange beaucoup, habillé en 18 mois, il va en avoir 9 dans deux jours, il se tient bien droit mais a pas encore compris le principe de la marche. Je suis assez dur comme pere, je passe rarement quand on fait des conneries, pas assez "gentil" quand il faudrait. Elevage à la dure.

Si j'avais une fille, la pauvre, je la plains deja parce qu'elle va souffrir, impossible qu'elle sorte avant ses 18 ans, pour qu'elle aille sucer des bites, pas question ! ( j'ai un ami, quand sa fille est née, il l'a prise dans ses bras, l'a regardé et devant tout le monde, alors que le bébé n'avait que 6 ou 7 heures de vie a déclaré :"Et dire qu'elle va en sucer des bites...", cette phrase m'a traumatisé. )

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 19/01/2009 15:48
Message #97

Membre accro

Membre no 66

Citation (Homer @ 19/01/2009 à 15:33) *
( j'ai un ami, quand sa fille est née, il l'a prise dans ses bras, l'a regardé et devant tout le monde, alors que le bébé n'avait que 6 ou 7 heures de vie a déclaré :"Et dire qu'elle va en sucer des bites...", cette phrase m'a traumatisé. )

blink.gif blink.gif

ton pote est lensois ? ou belge ?

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
Vasco
posté 19/01/2009 15:51
Message #98

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Red-Dwarf @ 19/01/2009 à 15:43) *
blink.gif blink.gif

ton pote est lensois ? ou belge ?

ben comme y a 2/3 des filles qui suces, il y a plus de probabilités que sa fille le fasse.

Perso, ma fille va au couvent à l'âge de 12 ans... whistle.gif

--------------------

+Quote Post
Steff14
posté 19/01/2009 15:52
Message #99

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (Vasco @ 19/01/2009 à 15:46) *
ben comme y a 2/3 des filles qui suces, il y a plus de probabilités que sa fille le fasse.

Perso, ma fille va au couvent à l'âge de 12 ans... whistle.gif

Non mais de la a balancer ca quelques heures apres sa naissance blink.gif

+Quote Post
Homer
posté 19/01/2009 15:54
Message #100

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Peut etre juste conscient de ce qui va arriver...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post

98 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2026 11:11