Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
27/02/2009 10:26
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Comme je le disais, je voulais absolument un un petit gars (il allait s'appeler Pierre-Michel Enfin, je suis plus que comblé même si ce n'est pas de tout repos et puis je l'initie au PSG (elle avait 1 jour qu'elle mattait déjà PSG-Lyon à la maternité). Elle a son petit maillot et je lui bourre le crâne dès que je peux avec nos bleus et rouges, mais je crois que je radote... par contre, le prochain môme, faut que ce soit un garçon (juste au cas où la greffe ne prendrait pas sur ma fille Moi aussi je voulais un garçon (pour mon premier enfant) -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
27/02/2009 10:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,668 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
j'étais super heureux d'avoir eu une fille, alors que je voulais un gars Dans ce genre d'événement, y a tellement d'émotion qui submerge que ça pourrait être un chien qu'on te présente que tu serais de toute fçon content. (bon, j'esxagère un peu, je vous l'accorde) -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
27/02/2009 11:14
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Dans ce genre d'événement, y a tellement d'émotion qui submerge que ça pourrait être un chien qu'on te présente que tu serais de toute fçon content. (bon, j'esxagère un peu, je vous l'accorde) J'veux bien que mon ex ressemble à rien mais quand même -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
27/02/2009 11:22
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
J'veux bien que mon ex ressemble à rien mais quand même Pareil perso au début je me disais qu'un gars ca aurait été mieux (je pensais que c'était plus facile pour un premier, notamment à l'adolescence) mais finalement je suis content que ca soit une fille car au final pour le moment rien ne la différencie d'un gars (je parle de caractere hein Bref c'est que du bonheur une fille un garçon (bon ptete pas un chien faut pas déconner -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/02/2009 11:25
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,809 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Moi je m'en foutais un peu de fille ou garçon mais tant qu'on savait pas quoi c'était (
Et bien bizarrement comme on utilisait toujours le masculin pour le déterminé ça m'a fait un petit coup quand même au moment où on a su que c'était une fille. Vite passé quand j'ai inventorier les ptits surnoms qu'on donne à une ptite fille style princesse, poupée,... -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
27/02/2009 11:30
|
|
de toute façon si ton fils te chier une seule solution
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
27/02/2009 11:32
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Je rebondis sur le post de yo_yo vous donnez quoi comme petits noms à vos bébés ?
Moi c'est patate -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/02/2009 11:34
|
|
Je rebondis sur le post de yo_yo vous donnez quoi comme petits noms à vos bébés ? Moi c'est patate Moi pour ma grande c'est chipoune, et ma petite chipounette -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
27/02/2009 11:37
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,809 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Je rebondis sur le post de yo_yo vous donnez quoi comme petits noms à vos bébés ? Moi c'est patate Loulou (C'est la façon qu'elle a de dire son prénom qui est Lilou) , ma puce, ma princesse, mon bébé d'amour -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
27/02/2009 12:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
mais vous ne savez faire que des filles ou quoi!
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
27/02/2009 12:41
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,068 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
2eme ou 3eme vidage pour avoir un mec
c'est prouvé Les filles c'est les 1ers coups, ejactulateur précoce tout ca |
|
|
|
27/02/2009 12:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,668 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ma fille, elle a 50000 surnoms : mon bébé, la/ma pouille, Poupouille, la Puce, etc.
de toute façon si ton fils te chier une seule solution ![]() il est à l'envers, on dirait... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
27/02/2009 14:21
|
|
Ma fille, elle a 50000 surnoms : mon bébé, la/ma pouille, Poupouille, la Puce, etc. il est à l'envers, on dirait... Je t'assure que non 2eme ou 3eme vidage pour avoir un mec c'est prouvé Les filles c'est les 1ers coups, ejactulateur précoce tout ca Perso j'ai toujours entendu que pour avoir une fille, il suffisait de ne penser à rien pendant -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
27/02/2009 15:02
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,164 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Mon fils, on l'appellai le gros homard le premier jour, ma femme a accouchée en meme temps qu'une autre qui a eu une fille qui faisait la taille d'une crevette. Mon fils faisait 4kg415 à la naissance, la fille meme pas 3kg. Donc en comparaison... Depuis, c'est Nounou. Sa grand mere, qui est decedée y'a pas longtemps, qui l'appellait ainsi, il percutait bien la dessus, on a décidé de continuer de temps en temps... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
27/02/2009 15:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,804 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Cléclé ,Banane .... et encore , c'est en cherchant bien , je n aime pas trop les surnoms ou petit nom , après je comprends que chacun fait a sa sauce
ps:Cléclé , c'est pour Clémence -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
27/02/2009 15:57
|
|
Cléclé ,Banane .... et encore , c'est en cherchant bien , je n aime pas trop les surnoms ou petit nom , après je comprends que chacun fait a sa sauce ps:Cléclé , c'est pour Clémence ok mais Banane c'est pourquoi ? -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
27/02/2009 15:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
quand j'ai failli être papa, je voulais appeler ma fille (si c'était une fille) léopoldine
c'est marrant, j'ai toujours voulu un p'tit gars mais aucune imagination en matière de prénom, contrairement à une fille.... bon, je suis tranquille, j'ai rien du tout,même pas un chat. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
27/02/2009 16:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,804 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
ok mais Banane c'est pourquoi ? Parce que ma fille est , bien qu'elle est ds les 3 ère a l'école, un peu tête en l air , elle casse souvent un verre , fait tomber son verre d 'eau quand elle fait de la peinture , , le genre Stan Laurel quoi -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
27/02/2009 16:18
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,164 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Tu as échappé aux prenoms de merde quand aussi. Moi ma femme voulait appeller mon fils Lukas
Du coup, compromis sur Owen. Sur les filles, on était d'accord, mais je sais plus sur lequel -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
27/02/2009 16:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,756 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Moi, je voulais une fille et j'ai eu un garcon.......
Mais comme disent ceux qui voulaient un garcon et ont eu une fille , je suis a la finale bien content d'avoir un garcon , mais j'aurais été bien content d'avoir une fille. Sinon mon fils est un monstre....... Il est donc né prématuré a 6 mois , comme je l'avais déja dis , et il faisait 1k5 a la naissance ce qui pour son age était assez gros. Maintenant il a 5 mois ( donc 2 mois en age corrigé) et pese plus de 6 kilos et fait plus de 60 centimetres, ce qui fait qu'il est maintenant dans la "moyenne haute" au niveau courbe de poids et taille d'un enfant de 5 mois né a terme et tout le monde (PMI, pédiatre etc...sont choqués) Il va faire 2/3 tetes de plus que moi .... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/08/2026 03:28 |