IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > »   
Closed TopicStart new topic
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons
ZéroQuatorze
posté 27/02/2009 10:26
Message #701

Impr.écran

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé

Citation (Vasco @ 27/02/2009 à 10:02) *
Comme je le disais, je voulais absolument un un petit gars (il allait s'appeler Pierre-Michel ph34r.gif ) mais qd l'échographe nous a dit que c'était une fille, ça m'a pris un quart de seconde pour me dire que c'était génial. Le mythe de la fille amoureuse de son papa, etc. Et puis, on se disait aussi qu'une fille s'était plus calme (GROSSE GROSSE ERREUR).

Enfin, je suis plus que comblé même si ce n'est pas de tout repos et puis je l'initie au PSG (elle avait 1 jour qu'elle mattait déjà PSG-Lyon à la maternité). Elle a son petit maillot et je lui bourre le crâne dès que je peux avec nos bleus et rouges, mais je crois que je radote...

par contre, le prochain môme, faut que ce soit un garçon (juste au cas où la greffe ne prendrait pas sur ma fille laugh.gif )

Moi aussi je voulais un garçon (pour mon premier enfant) sad.gif Nous l'avions fait à l'ancienne, pas l'enfant hein ph34r.gif , nous ne savions pas ce qui nous attendait concernant le sexe de l'enfant. Elle part au bloc, alors que finalement elle a accouché normalement. Pendant ce temps là j'attends trankilou dans la chambre mattant un jour de foot d2 ph34r.gif Trouvant le temps long, je vais dans le couloir, et vois une sage femme avec un bébé dans un petit llit roulant, je m'approche, et lui demande si ce bébé est une fille ou un garçon, elle me répond fille, je la regarde et sans savoir que c'était Ma fille, j'ai ressenti une grande émotion comme si c'était la mienne, alors quand elle m'a dit que c'était l'enfant ....... j'étais super heureux d'avoir eu une fille, alors que je voulais un gars unsure.gif Comme quoi laugh.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page

+Quote Post
Vasco
posté 27/02/2009 10:49
Message #702

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Cyrille04 @ 27/02/2009 à 10:26) *
j'étais super heureux d'avoir eu une fille, alors que je voulais un gars unsure.gif Comme quoi laugh.gif

Dans ce genre d'événement, y a tellement d'émotion qui submerge que ça pourrait être un chien qu'on te présente que tu serais de toute fçon content. (bon, j'esxagère un peu, je vous l'accorde)

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 27/02/2009 11:14
Message #703

Impr.écran

Membre no 102

Citation (Vasco @ 27/02/2009 à 10:49) *
Dans ce genre d'événement, y a tellement d'émotion qui submerge que ça pourrait être un chien qu'on te présente que tu serais de toute fçon content. (bon, j'esxagère un peu, je vous l'accorde)

J'veux bien que mon ex ressemble à rien mais quand même laugh.gif

--------------------
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
A2V
posté 27/02/2009 11:22
Message #704

Membre habitué
**

Membre no 62
Tribune : Viré du stade

Citation (Cyrille04 @ 27/02/2009 à 11:14) *
J'veux bien que mon ex ressemble à rien mais quand même laugh.gif

laugh.gif

Pareil perso au début je me disais qu'un gars ca aurait été mieux (je pensais que c'était plus facile pour un premier, notamment à l'adolescence) mais finalement je suis content que ca soit une fille car au final pour le moment rien ne la différencie d'un gars (je parle de caractere hein tongue.gif ) et je peux et pourrais faire les memes choses avec elle qu'avec un gars, et en plus une fille tu peux l'habiller comme tu veux, version pti mec, ptite ptincesse ou bien fashion happy.gif
Bref c'est que du bonheur une fille un garçon (bon ptete pas un chien faut pas déconner smoke2.gif )

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
yo_yo
posté 27/02/2009 11:25
Message #705

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Moi je m'en foutais un peu de fille ou garçon mais tant qu'on savait pas quoi c'était ( ph34r.gif ) on l'appellait LE bébé.

Et bien bizarrement comme on utilisait toujours le masculin pour le déterminé ça m'a fait un petit coup quand même au moment où on a su que c'était une fille. Vite passé quand j'ai inventorier les ptits surnoms qu'on donne à une ptite fille style princesse, poupée,... wub.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 27/02/2009 11:30
Message #706

Impr.écran

Membre no 102

de toute façon si ton fils te chier une seule solution smoke2.gif

--------------------

+Quote Post
A2V
posté 27/02/2009 11:32
Message #707

Membre habitué
**

Membre no 62

Je rebondis sur le post de yo_yo vous donnez quoi comme petits noms à vos bébés ?

Moi c'est patate ph34r.gif et ma puce bien sur, ma femme la surnomme cacahuete

--------------------

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 27/02/2009 11:34
Message #708

Impr.écran

Membre no 102

Citation (A2V @ 27/02/2009 à 11:32) *
Je rebondis sur le post de yo_yo vous donnez quoi comme petits noms à vos bébés ?

Moi pour ma grande c'est chipoune, et ma petite chipounette wub.gif mon fils c'est "Fils" tout simplement cool.gif

--------------------

+Quote Post
yo_yo
posté 27/02/2009 11:37
Message #709

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (A2V @ 27/02/2009 à 11:32) *

Loulou (C'est la façon qu'elle a de dire son prénom qui est Lilou) , ma puce, ma princesse, mon bébé d'amour ph34r.gif , ... wub.gif wub.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Crowley
posté 27/02/2009 12:35
Message #710

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : PARIS
Membre no 97

mais vous ne savez faire que des filles ou quoi! ph34r.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
soT71
posté 27/02/2009 12:41
Message #711

Légende

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28
Tribune : Non précisée

2eme ou 3eme vidage pour avoir un mec
c'est prouvé cool.gif
Les filles c'est les 1ers coups, ejactulateur précoce tout ca smile.gif

+Quote Post
Vasco
posté 27/02/2009 12:54
Message #712

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Ma fille, elle a 50000 surnoms : mon bébé, la/ma pouille, Poupouille, la Puce, etc.

Citation (Cyrille04 @ 27/02/2009 à 11:30) *
de toute façon si ton fils te chier une seule solution smoke2.gif

il est à l'envers, on dirait...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 27/02/2009 14:21
Message #713

Impr.écran

Membre no 102

Citation (Vasco @ 27/02/2009 à 12:54) *
Ma fille, elle a 50000 surnoms : mon bébé, la/ma pouille, Poupouille, la Puce, etc.

il est à l'envers, on dirait...

Je t'assure que non ph34r.gif

Citation (junior21 @ 27/02/2009 à 12:41) *
2eme ou 3eme vidage pour avoir un mec
c'est prouvé cool.gif
Les filles c'est les 1ers coups, ejactulateur précoce tout ca smile.gif

unsure.gif Genre la femme tombe enceinte au coup de la 2ème ou 3ème semence du jour laugh.gif mais pas lors du premier rapport smoke2.gif

Perso j'ai toujours entendu que pour avoir une fille, il suffisait de ne penser à rien pendant ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 27/02/2009 15:02
Message #714

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

laugh.gif

Mon fils, on l'appellai le gros homard le premier jour, ma femme a accouchée en meme temps qu'une autre qui a eu une fille qui faisait la taille d'une crevette. Mon fils faisait 4kg415 à la naissance, la fille meme pas 3kg. Donc en comparaison...

Depuis, c'est Nounou. Sa grand mere, qui est decedée y'a pas longtemps, qui l'appellait ainsi, il percutait bien la dessus, on a décidé de continuer de temps en temps...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 27/02/2009 15:50
Message #715

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Cléclé ,Banane .... et encore , c'est en cherchant bien , je n aime pas trop les surnoms ou petit nom , après je comprends que chacun fait a sa sauce
ps:Cléclé , c'est pour Clémence

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 27/02/2009 15:57
Message #716

Impr.écran

Membre no 102

Citation (René Boisrond @ 27/02/2009 à 15:50) *
Cléclé ,Banane .... et encore , c'est en cherchant bien , je n aime pas trop les surnoms ou petit nom , après je comprends que chacun fait a sa sauce
ps:Cléclé , c'est pour Clémence

ok mais Banane c'est pourquoi ? ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Crowley
posté 27/02/2009 15:57
Message #717

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : PARIS
Membre no 97

quand j'ai failli être papa, je voulais appeler ma fille (si c'était une fille) léopoldine wub.gif et ma miss jennifer vahid.gif

c'est marrant, j'ai toujours voulu un p'tit gars mais aucune imagination en matière de prénom, contrairement à une fille....

bon, je suis tranquille, j'ai rien du tout,même pas un chat. sad.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 27/02/2009 16:01
Message #718

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Citation (Cyrille04 @ 27/02/2009 à 15:57) *
ok mais Banane c'est pourquoi ? ph34r.gif

Parce que ma fille est , bien qu'elle est ds les 3 ère a l'école, un peu tête en l air , elle casse souvent un verre , fait tomber son verre d 'eau quand elle fait de la peinture , , le genre Stan Laurel quoi

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
Homer
posté 27/02/2009 16:18
Message #719

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Tu as échappé aux prenoms de merde quand aussi. Moi ma femme voulait appeller mon fils Lukas vahid.gif Zackarie vahid.gif, moi j'étais plus francais genre Paul ( ph34r.gif ) ou italien, le Pierliugi j'aimais bien, mais j'ai des gouts de chiotte...

Du coup, compromis sur Owen.

Sur les filles, on était d'accord, mais je sais plus sur lequel ph34r.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Dofr
posté 27/02/2009 16:26
Message #720

Membre accro

Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée

Moi, je voulais une fille et j'ai eu un garcon....... ph34r.gif

Mais comme disent ceux qui voulaient un garcon et ont eu une fille , je suis a la finale bien content d'avoir un garcon , mais j'aurais été bien content d'avoir une fille.

Sinon mon fils est un monstre....... ph34r.gif

Il est donc né prématuré a 6 mois , comme je l'avais déja dis , et il faisait 1k5 a la naissance ce qui pour son age était assez gros.

Maintenant il a 5 mois ( donc 2 mois en age corrigé) et pese plus de 6 kilos et fait plus de 60 centimetres, ce qui fait qu'il est maintenant dans la "moyenne haute" au niveau courbe de poids et taille d'un enfant de 5 mois né a terme et tout le monde (PMI, pédiatre etc...sont choqués) unsure.gif

Il va faire 2/3 tetes de plus que moi .... ph34r.gif

+Quote Post

98 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/08/2026 03:28