Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
26/02/2009 12:32
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Bah t'es chti donc pédophile, c'est une qualité chez vous ,non ? Je suis bientôt Francilien Monsieur -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
26/02/2009 12:38
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,138 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Hop Hop, tu l'es pas encore, pour le moment, tu es toujours un paysan... Tu pourrais meme faire partie des gens qui jouent au jeu de l'oie le samedi soir chez tes voisins...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
26/02/2009 13:12
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Hop Hop, tu l'es pas encore, pour le moment, tu es toujours un paysan... Tu pourrais meme faire partie des gens qui jouent au jeu de l'oie le samedi soir chez tes voisins... Mouais, enfin Paysan à Chantilly y a pire -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
26/02/2009 13:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Mouais, enfin Paysan à Chantilly y a pire Chantilly=cheval cheval=paysans -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
26/02/2009 13:36
|
|
Chantilly=cheval cheval=paysans Chantilly = Chevaux de riches Chevaux de riches = Bourgeois -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
26/02/2009 14:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Chantilly = Chevaux de riches Chevaux de riches = Bourgeois bourgeois certe mais pas parisiens.... donc bourgeois bouseux et pis c'est tout! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
26/02/2009 16:07
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,138 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Cyrille, L'Ile de France est contre toi
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
26/02/2009 16:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,667 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Sinon moi la mienne elle veut plus rien manger (hormis les conneries yaourt compote gateaux) Une idée ? Des techniques ? help La mienne, ça lui arrive une fois de temps et temps mais je crois que c'est plus pour nous faire chier qu'autre chose. On essaie d'être patient et de lui montrer que ce n'est pas grave. Par contre, ma fille commence à donner des coups de pied dans la gueule de ses copines. La petite qui a 1 an s'en est pris un y a pas longtemps et mardi c'était au tour de sa copine qui a le même âge. Petite bosse sur le front. Apparemment, elle faisait chier ma fille qui lisait tranquillement sur le canapé chez la nounou et hop, wazari (je sais pas ce que c'est, mais ça fait plus authentique dans le récit...) dans le front. On sait pas où elle a appris ça, elle reproduit peut-être le schéma familiale... Par contre, depuis qu'on lui a expliqué que ça nous embétait bcp qu'elle se comporte comme ça, elle est devenu tout d'un coup plus cool. Et alors même qu'elle refusait de manger le soir même de "l'engueulade", un vrai petit ange... Elle prépare qq chose, j'en suis sûr, ce calme plat n'est pas normal... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
26/02/2009 16:09
|
|
Le calme avant la tempete...
Moi, mon fils va mieux, il a encore le nez un peu pris mais ca s'arrange. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
26/02/2009 16:11
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,809 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Perso si elle veut pas manger quelque chose, souvent je la fais mariner je mange son plat à sa place pour lui mettre les nerfs et je fais celui qui adore ce qu'il mange style "tu loupes quelque chose". ça marche pas mal
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
26/02/2009 16:14
|
|
La mienne, ça lui arrive une fois de temps et temps mais je crois que c'est plus pour nous faire chier qu'autre chose. On essaie d'être patient et de lui montrer que ce n'est pas grave. Par contre, ma fille commence à donner des coups de pied dans la gueule de ses copines. La petite qui a 1 an s'en est pris un y a pas longtemps et mardi c'était au tour de sa copine qui a le même âge. Petite bosse sur le front. Apparemment, elle faisait chier ma fille qui lisait tranquillement sur le canapé chez la nounou et hop, wazari (je sais pas ce que c'est, mais ça fait plus authentique dans le récit...) dans le front. On sait pas où elle a appris ça, elle reproduit peut-être le schéma familiale... Par contre, depuis qu'on lui a expliqué que ça nous embétait bcp qu'elle se comporte comme ça, elle est devenu tout d'un coup plus cool. Et alors même qu'elle refusait de manger le soir même de "l'engueulade", un vrai petit ange... Elle prépare qq chose, j'en suis sûr, ce calme plat n'est pas normal... c'est moche, t'aurais eu un p'tit gars et tu le collais directement au kop de boulogne! (faut de la relève quoi. j'ai comme l'impression qu'elle ne va pas trop se faire emmerder par les mecs plus tard ta fille! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
26/02/2009 16:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Perso si elle veut pas manger quelque chose, souvent je la fais mariner je mange son plat à sa place pour lui mettre les nerfs et je fais celui qui adore ce qu'il mange style "tu loupes quelque chose". ça marche pas mal déjà testé, ça l'indiffère totalement. On a tenté trop de truc : - 1h à table devant l'assiette - au coin - au lit sans manger - on lui a bouffé ses yaourts devant elle - on mange la même chose - on se fache - on mélange avec des trucs qu'elle aime - on alterne les cuillères avec yaourt - on lui met de force dans la bouche - on lui resert le truc 3 repas d'affilé Et le pire c'est qu'elle est en dessous des courbes de poids donc on peut pas la priver de bouffe pffffff c'est énervant -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
26/02/2009 16:52
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,809 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
déjà testé, ça l'indiffère totalement. On a tenté trop de truc : - 1h à table devant l'assiette - au coin - au lit sans manger - on lui a bouffé ses yaourts devant elle - on mange la même chose - on se fache - on mélange avec des trucs qu'elle aime - on alterne les cuillères avec yaourt - on lui met de force dans la bouche - on lui resert le truc 3 repas d'affilé Et le pire c'est qu'elle est en dessous des courbes de poids donc on peut pas la priver de bouffe pffffff c'est énervant T'as essayer le chantage aussi, je suppose -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
26/02/2009 17:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,804 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
déjà testé, ça l'indiffère totalement. On a tenté trop de truc : - 1h à table devant l'assiette - au coin - au lit sans manger - on lui a bouffé ses yaourts devant elle - on mange la même chose - on se fache - on mélange avec des trucs qu'elle aime - on alterne les cuillères avec yaourt - on lui met de force dans la bouche - on lui resert le truc 3 repas d'affilé Et le pire c'est qu'elle est en dessous des courbes de poids donc on peut pas la priver de bouffe pffffff c'est énervant Beaucoup de contrainte ou de violence quand même dans tes techniques Quel age elle a ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
26/02/2009 18:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
T'as essayer le chantage aussi, je suppose voui, chantage au dessert, aux jouets etc etc après je sais pas si elle comprend Beaucoup de contrainte ou de violence quand même dans tes techniques Quel age elle a ? elle a 2 ans passés. Nan mais c'est clair que ça parait abusé, mais on est des parents cool, on a jamais mis ne serait ce qu'une fessée. Mais elle comprends très bien mais s'en tape royalement. Et j'ai pas envie qu'elle finisse obèse à manger des saloperies en permanence. On a essayé en étant gentil en complimentant, en félicitant et tout, même en récompensant, idem elle s'en tape. -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
26/02/2009 18:30
|
|
Cyrille, L'Ile de France est contre toi Je leur donne RDV à toute ces petite couilles molles Pantin 6h58 Gare -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
26/02/2009 23:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,667 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
j'ai comme l'impression qu'elle ne va pas trop se faire emmerder par les mecs plus tard ta fille! C'est le point positif de la chose. Un vrai gros caractère... comme sa mère Et puis, moi qui voulait un garçon pour le faire devenir un vrai hool du Parc, je vais peut-être avoir ce que je voulais... avec les calins en plus. déjà testé, ça l'indiffère totalement. On a tenté trop de truc : - 1h à table devant l'assiette - au coin - au lit sans manger - on lui a bouffé ses yaourts devant elle - on mange la même chose - on se fache - on mélange avec des trucs qu'elle aime - on alterne les cuillères avec yaourt - on lui met de force dans la bouche - on lui resert le truc 3 repas d'affilé Et le pire c'est qu'elle est en dessous des courbes de poids donc on peut pas la priver de bouffe pffffff c'est énervant Vous avez déjà essayé de dîner/déjeuner avec elle ? On a essayé l'autre jour et ça a plus ou moins marché. Elle se sent impliqué dans le repas et du coup essaie de faire comme nous et bouffe. Sinon, on alternait une bouchée de yaourt/purée... Question con : Vous avez essayé de lui donner autre chose que de la merde ? Un truc que tout le monde mange quoi ! Ok, c'est pas drôle mais j'ai pas pu m'empêcher :shame: -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
27/02/2009 00:06
|
|
Et puis, moi qui voulait un garçon pour le faire devenir un vrai hools du Parc ma seule raison de vivre! un p'tit bonhomme qui aime autant la bière que son papa, qui chie sur les anglais, pour qui l'idée même de la province lui donne envie de vomir (sauf la bretagne je ne désespère pas d'y arriver un jour! (mais merde pas une fille) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
27/02/2009 09:18
|
|
C'est le point positif de la chose. Un vrai gros caractère... comme sa mère Et puis, moi qui voulait un garçon pour le faire devenir un vrai hool du Parc, je vais peut-être avoir ce que je voulais... avec les calins en plus. Vous avez déjà essayé de dîner/déjeuner avec elle ? On a essayé l'autre jour et ça a plus ou moins marché. Elle se sent impliqué dans le repas et du coup essaie de faire comme nous et bouffe. Sinon, on alternait une bouchée de yaourt/purée... Question con : Vous avez essayé de lui donner autre chose que de la merde ? Un truc que tout le monde mange quoi ! Ok, c'est pas drôle mais j'ai pas pu m'empêcher :shame: bein on mange avec elle. L'alternance déjà testé. Sinon niveau bouffe elle fait pareil que ce soit de la bouffe industrielle, ou que ce soit des purées maisons ou légumes frais (même les légumes bio de chez ma mère c'est dire) Bref tant pis c'est pas grave, je crois qu'y a pas de techniques miracles, on l'aura à l'usure. Déjà elle est quasi propre, elle parle super bien, on va pas se plaindre =) -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
27/02/2009 10:02
|
|
(mais merde pas une fille) Comme je le disais, je voulais absolument un un petit gars (il allait s'appeler Pierre-Michel Enfin, je suis plus que comblé même si ce n'est pas de tout repos et puis je l'initie au PSG (elle avait 1 jour qu'elle mattait déjà PSG-Lyon à la maternité). Elle a son petit maillot et je lui bourre le crâne dès que je peux avec nos bleus et rouges, mais je crois que je radote... par contre, le prochain môme, faut que ce soit un garçon (juste au cas où la greffe ne prendrait pas sur ma fille -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/08/2026 19:55 |