IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
Closed TopicStart new topic
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons
Vasco
posté 23/02/2009 23:09
Message #641

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (foyan @ 23/02/2009 à 23:08) *
56, retourne à l'école cool.gif

Toi, tu viens de te branler...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page

+Quote Post
A2V
posté 23/02/2009 23:09
Message #642

Membre habitué
**

Membre no 62
Tribune : Viré du stade

Citation (Vasco @ 23/02/2009 à 23:09) *

laugh.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Guest_Bernadette Mendy_supprimé
posté 23/02/2009 23:10
Message #643

Guests

Pour les Chtis c'est entre à l'école.. ph34r.gif

+Quote Post
foyan
posté 23/02/2009 23:10
Message #644

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée

sad.gif
c'était pour voir sa réaction smoke2.gif

ph34r.gif

+Quote Post
KSTRR
posté 23/02/2009 23:17
Message #645

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 271

Questions: Vosu comptez réagir comment quand votre fille/fil se rapprochera du moment d'une relation sexuel???
Cas du fils: une Tape dans le dos de votre fils " bien joué fiston tu tiens sa du côté de ma famille"
Cas pour une fille: Va dans ta chambre ma fille et tu ressortira pas avant l'an 4000. Et arrêtes de t'habiller comme une p*** (sa marche aussi avec "ta mère")

+Quote Post
unreal
posté 23/02/2009 23:19
Message #646

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 116
Tribune : Tribune Francis Borelli

Ca dépend énormément de comment sa arrive non ?
Entre une relation qui a durer plusieurs année et un premier soir, y a quand même pas beaucoup de similitude.

+Quote Post
posté 23/02/2009 23:20
Message #647

Guests

Citation (NewYorkSup @ 23/02/2009 à 23:08) *
Nah, ca parlait pas de ca, c'est bon.

Si par une interprétation extensive tu as violé l'article 112 du bro code "A bro doesn't sing along to music in a bar", et tu as succombé au chant des papas gateaux qui regardent des émissions white trash sur M6.

Comme sanction tu dois enlever l'avatar Barney tu déshonores tous les bros. ph34r.gif

+Quote Post
NewYorkSup
posté 23/02/2009 23:22
Message #648

Légende

Membre no 106

Non, c'etait juste pour celebrer mon not a father day. Pour voir ce a quoi j'avais echape.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
posté 23/02/2009 23:23
Message #649

Guests

Citation (KSTRR @ 23/02/2009 à 23:17) *
Questions: Vosu comptez réagir comment quand votre fille/fil se rapprochera du moment d'une relation sexuel???
Cas du fils: une Tape dans le dos de votre fils " bien joué fiston tu tiens sa du côté de ma famille"
Cas pour une fille: Va dans ta chambre ma fille et tu ressortira pas avant l'an 4000. Et arrêtes de t'habiller comme une p*** (sa marche aussi avec "ta mère")

Tu ne sauras jamais pour la première fois de ta fille, c'est simple fais comme au brésil tant qu'elle apparait pas enceinte elle est vierge. wink.gif

+Quote Post
Herbert
posté 24/02/2009 09:50
Message #650

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

j'ai aussi regardé l'émission de M6.

nan mais un mec de 18 ans qui met ma fille de 14 ans enceinte quoi j'le défonce quoi. En plus il squatte chez les beaux parents blink.gif

Par contre j'ai bien aimé la mère (enfin grand mère) bouge toi et trouve un travail, ça c'est une feinte pour que dès qu'il aura un travail, bah t'as une paye trouve toi un appart.

Par contre ça avait l'air d'une bonne famille de bourges (bordeaux quoi) (la tronche du daron aux cheveux longs et tout secos Iggy pop style), par contre la fille de 14 ans avait du sécher tous ses cours de français elle avait 4 mot de vocabulaire, ça doit être le mouton noir de la famille lol

Bref y a du avoir intervention à la maternité, c'est la fille des groseille laugh.gif

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 24/02/2009 10:16
Message #651

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (foyan @ 23/02/2009 à 23:10) *
sad.gif
c'était pour voir sa réaction smoke2.gif
ph34r.gif

T'es deg smoke2.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
foyan
posté 25/02/2009 11:13
Message #652

L'Homme Beau

Lieu : Paris
Membre no 55

Citation (Cyrille04 @ 24/02/2009 à 10:16) *
T'es deg smoke2.gif

J'avoue ph34r.gif

+Quote Post
Homer
posté 25/02/2009 16:56
Message #653

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

J'ai vu l'émission et a vrai dire, la bande annonce nous faisait un peu réfléchir au contenu de cette émission. Et la, ce fut du lourd, un Confessions Intimes version M6 sur les connasses qui veulent des enfants.

Au départ, une fillette de 15 ans qui se fait troncher et qui le garde. Deja, premier reflexe, la mere, coup de boule et j'continue avec le mec, et la meuf pour finir. Ca se termine en GHB pour tout le monde, la fille dans une voiture et go l'Espagne et ou la Hollande afin de te faire avorter tout ca illico presto ! Autre détail, cela se passait dans le Sud, alors que d'habitude, ces histoires se déroulent dans le Nord, certainement des expatriés...

Je passerai sur la moche et les triplés. J'enchaine sur la vieille qui à 50 ans adopte une fille de 4 ans qui vit à Haiti... Déja, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse aller chercher des enfants loin de leurs pays, sachant qu'il y'en a des milliers qui sont en France, mais bref. La meuf, tellement oppressante que son pauvre mari ( alias le coin coin de service ) s'est fait mangé et la gosse au départ voulait meme pas l'approcher... Elle a quand meme compris qu'elle étouffait son mari et il ne pouvait pas avoir une "relation" de confiance avec la petite. Mais la, contre exemple, cela s'est arrangé...

Je partirai aussi sur ce reportage ou une mère de 5 gosses en attend un 6ème à 40 ans. Et qu'on apprend que ce dernier va être trisomique 21. Et que la gynécologue lui dit que pour l'enfant, cela serait peut être préférable d'avorter. Et les parents qui te disent : "non, on le garde". La, terrible impression. Je me suis dit :" putain, pauvre gamin" le petit a peine né part déjà pas avec les mêmes chances que les autres, il a rien demandé et qu'il va souffrir de sa maladie sans la comprendre et sans pouvoir la combattre véritablement et totalement. A leur place, j'aurai dit à ma femme qu'il faudrait avorter. Ne serait ce que pour le bébé, il n'a pas à subir ça.
Eux, ils partaient sur le principe "bah il est la, on le garde, tant pis, façon on s'en fout, on veut un gosse", j'ai trouvé ça égoïstes de leur part.
Ma femme du même avis que moi mais pas pour les mêmes raisons, elle estime que même si le petit deviendra autonome, quelqu'un doit être la pour s'occuper de lui, et que si on décède avant lui, elle ne veux pas faire supporter un fardeau trop lourd à quelqu'un d'autre ( genre un autre enfant, quelqu'un de la famille ) que ses parents. Débat la ?

Par contre pour revenir au message de "Bernardette", si tu éduques bien tes gosses, ca n'arrivera pas car ils utiliseront la méthode dit du "Bateau dans les eaux internationales afin d'avorter meme apres les 12 semaines" © Hollande Rulez !

Le message de KSTRR : côté garçon, cela se rapproche dans le genre, il aura le droit de payer sa tournée... cool.gif côté fille, elle devra savoir ce que c'est théoriquement puisqu'on lui expliquera mais, comme les extraterrestres, le pere noel, les flics intelligents, les profs qui bossent et les trains à l'heure, elle n'en aura jamais vu en vrai !

Mon fils a vomi hier, je lui donnais une compote apres un bon petit biberon. Une mauvaise remontée, et un jet est sorti de sa bouche, ca m'impressionne toujours, il est encore un peu malade...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
A2V
posté 25/02/2009 17:11
Message #654

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Homer @ 25/02/2009 à 16:56) *
Je passerai sur la moche et les triplés. J'enchaine sur la vieille qui à 50 ans adopte une fille de 4 ans qui vit à Haiti... Déja, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse aller chercher des enfants loin de leurs pays, sachant qu'il y'en a des milliers qui sont en France, mais bref.

Ben le truc c'est qu'en France pour adopter c'est juste quasi impossible alors à 50 ans ca doit etre encore pire, le seul truc qui me "gene" dans cette adoption c'est qu'ils sont plus tout jeunes mais bon ils vivront à priori encore une bonne vingtaine d'année au moins de quoi accompagner la petite à l'age adulte.

Citation (Homer @ 25/02/2009 à 16:56) *
Je partirai aussi sur ce reportage ou une mère de 5 gosses en attend un 6ème à 40 ans. Et qu'on apprend que ce dernier va être trisomique 21. Et que la gynécologue lui dit que pour l'enfant, cela serait peut être préférable d'avorter. Et les parents qui te disent : "non, on le garde". La, terrible impression. Je me suis dit :" putain, pauvre gamin" le petit a peine né part déjà pas avec les mêmes chances que les autres, il a rien demandé et qu'il va souffrir de sa maladie sans la comprendre et sans pouvoir la combattre véritablement et totalement. A leur place, j'aurai dit à ma femme qu'il faudrait avorter. Ne serait ce que pour le bébé, il n'a pas à subir ça.
Eux, ils partaient sur le principe "bah il est la, on le garde, tant pis, façon on s'en fout, on veut un gosse", j'ai trouvé ça égoïstes de leur part.
Ma femme du même avis que moi mais pas pour les mêmes raisons, elle estime que même si le petit deviendra autonome, quelqu'un doit être la pour s'occuper de lui, et que si on décède avant lui, elle ne veux pas faire supporter un fardeau trop lourd à quelqu'un d'autre ( genre un autre enfant, quelqu'un de la famille ) que ses parents. Débat la ?

Ben moi mon avis c'est un mixte de ton point de vue et celui de ta femme, d'un coté c'est clair qu'il faut penser au gosse, surtout quand il s'agit de ton sixieme gosse, là c purement égoiste (meme si j'imagine que le choix doit etre dur, c meme pas imaginable) et c'est là que j'enchainerais sur leur age, ce choix tu peux le faire si tu as encore du temps devant toi (meme si personne n'est à l'abri de mourir demain) mais bon à 40 ans..., ton gosse il aura encore plus besoin de toi que n'importe quel môme et tu devras etre à 100% au top de ta forme, physique et psychique.
Donc c'est vrai que ce choix doit etre encore plus réfléchit si tu n'es plus tout jeune.
Enfin ca doit vraiment pas etre simple tout ca, là tout de suite je te dirais que je choisirais l'option de l'avortement mais je suis pas sur que ca soit le cas si un jour j'y suis confronter surtout qu'il me semble que l'amniosynthese a lieu à un stade avancé de la grossesse et que donc ben le bébé c'est plus un embryon, il a déjà tout ce qu'il faut, tu as déjà entendu son coeur battre bref vraiment pas simple...

--------------------

+Quote Post
A2V
posté 25/02/2009 21:44
Message #655

Membre habitué
**

Membre no 62

Putain ma petite qui est tombé de son lit tout à l'heure, elle est passé par dessus mellow.gif vla la taille de la bosse putain, je vais pas bien dormir moi sad.gif

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 25/02/2009 21:52
Message #656

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation
Enfin ca doit vraiment pas etre simple tout ca, là tout de suite je te dirais que je choisirais l'option de l'avortement mais je suis pas sur que ca soit le cas si un jour j'y suis confronter surtout qu'il me semble que l'amniosynthese a lieu à un stade avancé de la grossesse et que donc ben le bébé c'est plus un embryon, il a déjà tout ce qu'il faut, tu as déjà entendu son coeur battre bref vraiment pas simple...

De mémoire, c'était juste après la première écho, avant la fin des douze semaines... Donc, logiquement, en France, tu as encore le droit d'avorter.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
A2V
posté 25/02/2009 22:00
Message #657

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Homer @ 25/02/2009 à 21:52) *
De mémoire, c'était juste après la première écho, avant la fin des douze semaines... Donc, logiquement, en France, tu as encore le droit d'avorter.

j'ai fait une petite recherche, et ca se déroule entre les 3eme et le 4eme mois, donc ben je trouve ca limite quand meme, quand au fait d'avoir le droit d'avorter de toute maniere il y a une "dérogation" en ce qui concerne ces cas là

--------------------

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 25/02/2009 22:05
Message #658

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (A2V @ 25/02/2009 à 21:44) *
Putain ma petite qui est tombé de son lit tout à l'heure, elle est passé par dessus mellow.gif vla la taille de la bosse putain, je vais pas bien dormir moi sad.gif

J'ai ma grande, à l'age de 3 ans 3 ans et demi, nous rentrions des courses, donc la porte grande ouverte, je lui demande gentillement de la fermer, au lieu de cela elle a voulu empecher qu'elle claque et elle s'en est coincée les doigts cry.gif elle a eu le petit doigt de cassé, mais on ne pouvait rien faire dixit le medecin. Je m'en suis toujours voulu cry.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
A2V
posté 25/02/2009 23:20
Message #659

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Cyrille04 @ 25/02/2009 à 22:05) *
J'ai ma grande, à l'age de 3 ans 3 ans et demi, nous rentrions des courses, donc la porte grande ouverte, je lui demande gentillement de la fermer, au lieu de cela elle a voulu empecher qu'elle claque et elle s'en est coincée les doigts cry.gif elle a eu le petit doigt de cassé, mais on ne pouvait rien faire dixit le medecin. Je m'en suis toujours voulu cry.gif

Ouch blink.gif tu m'étonnes tu devais pas etre bien sad.gif il m'est arrivé un truc similaire avec mon petit frere que je gardais, son pouce coincé dans le portail, moi comme un con qui le claque, résultat son pouce qui ne tenait plus que grace à un bout de peau sad.gif heureusement quelques points de suture et c'était bon happy.gif

--------------------

+Quote Post
Navet
posté 25/02/2009 23:28
Message #660

Enculé d'ta race

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500

Citation (A2V @ 25/02/2009 à 23:20) *
Ouch blink.gif tu m'étonnes tu devais pas etre bien sad.gif il m'est arrivé un truc similaire avec mon petit frere que je gardais, son pouce coincé dans le portail, moi comme un con qui le claque, résultat son pouce qui ne tenait plus que grace à un bout de peau sad.gif heureusement quelques points de suture et c'était bon happy.gif

ma soeur m'a planté une poignée de porte à deux reprise : une fois à 5 ans dans la tête (véridique j'ai une zolie cicatrice ph34r.gif ) et une autre fois vers 14 ans dans le ventre (2 points quand même), bon pas avec la même porte mais avec le même style de poignée qui fini en pointe

et elle dit qu'elle m'en voulait pas à ce moment là mellow.gif cry.gif

+Quote Post

98 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/08/2026 09:36