Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
18/01/2009 20:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 47 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : La Défense Membre no 390 Tribune : Autre club |
Il compte peut être les aides?
Perso si j'étais passé par une nounou comme prévu c'était 800€/mois mais après les aides ca me revenait a 400-450€ Ca c'est sur Puteaux, sur Courbevoie la mairie donne 100€ a tt les parents qui n'ont pas eu de places en crèche donc 350€ que Cyrille04 annonce. Perso comme il est a la creche ca me revient a 220€ par mois |
|
|
|
18/01/2009 20:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,276 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pourquoi vous rasez tous la tete de vos fillettes,c'est pas féminin
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/01/2009 20:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,643 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Pourquoi vous rasez tous la tete de vos fillettes,c'est pas féminin ben, on n'a pas le droit de les exciser, alors on leur rase la tête -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
18/01/2009 20:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Pourquoi vous rasez tous la tete de vos fillettes,c'est pas féminin si jeune et déja ça couche avec l'occupant ! -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
19/01/2009 09:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
bein oui une nounou c'est super chère. Et c'est des tarifs réglementés c'est pas elle qui décide. Mais nous on a aucune aide car on est au dessus des critères. Y a juste le département (77) qui nous donne une centaine d'euros par trimestre.
Pour la crèche c'est clair que c'est moins cher mais on a pas eu de places -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
19/01/2009 09:46
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Renseignez vous dans les PMI, mais le prix de 800€ pour un enfant est très très élevé. Et ce même si vous avez un forfait de 22 jours de garde.
Personnelement pour 4 jours de garde par semaine à la crèche de Chantilly je paye 180€ mensuel. Certes j'entends déjà des voix ici et là pour dire, oui mais c'est en province. Mon ex femme bossait en assistante agréée dans le 95, et les prix pratiqués se situait dans les alentours de 300€ 350€pour un forfait de 22 jours -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
19/01/2009 10:24
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
Renseignez vous dans les PMI, mais le prix de 800€ pour un enfant est très très élevé. Et ce même si vous avez un forfait de 22 jours de garde. Personnelement pour 4 jours de garde par semaine à la crèche de Chantilly je paye 180€ mensuel. Certes j'entends déjà des voix ici et là pour dire, oui mais c'est en province. Mon ex femme bossait en assistante agréée dans le 95, et les prix pratiqués se situait dans les alentours de 300€ 350€pour un forfait de 22 jours 800 euros pour une nounou c'est ce que j'ai payé aussi pendant 6 mois mais maintenant le petit est à la crèche familiale (comme une nounou mais employé par la mairie...excellent) et ca nous coute 280 euros pour la même prestation voir en mieux. Nounou ultra qualifié et enfant calme en rentrant du taf Franchement la crèche c'est le rêve pour le porte monnaie et plus rassurant pour son enfant. -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
19/01/2009 10:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
bah oui mais moi elle la garde 45 heures par semaine donc voilà
-------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
19/01/2009 10:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,643 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
bah oui mais moi elle la garde 45 heures par semaine donc voilà Idem et le tarif est régulé par l'URSSAF. Par contre, j'ai des aides aux alentours de 200 euros par mois. Et je peux déduire 1150 euros sur mes impôts (c'est peu, mais c'est déjà ça). -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/01/2009 11:10
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,795 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Personnelement pour 4 jours de garde par semaine à la crèche de Chantilly je paye 180€ mensuel. Certes j'entends déjà des voix ici et là pour dire, oui mais c'est en province. Mon ex femme bossait en assistante agréée dans le 95, et les prix pratiqués se situait dans les alentours de 300€ 350€pour un forfait de 22 jours Le 95 c'est pas la province ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
19/01/2009 11:15
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
bon alors quoi? je suis le seul a avoir un pti mec ici? mon fils a 4 ans et demi, et pendant 4 ans ce fut galère galère.... parce que disons qu'il est un peu différent des autres (je vous vois deja venir c'est pas tres mechant, c'est meme tres encourageant et "gratifiant", mais putin c'est usant a mort sur la durée, moi qui n'avait aucune patience, j'ai fait un gros travail sur moi ajouter a cela le fait qu'il fasse 2 tetes de plus que tous ceux que son age, et plus costaud cela va de soi, il ne se sent pas toujours a sa place parmis ceux de son age. enfin voila, les petits aleas de la paternité, enfin la mienne par contre si j'ai une fille plus tard -------------------- RPA
|
|
|
|
19/01/2009 11:19
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
par contre si j'ai une fille plus tard Perso j'ai déjà acheter le fusil Sinon concernant ton petit, tu m'étonnes ca doit etre bien crevant de devoir etre toujours à l'affut pour combler sa soif d'apprendre -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/01/2009 11:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Dans 2 ans le fils de Jul poste dans le topic OM pour insulter les rats
|
|
|
|
19/01/2009 11:26
|
|
bon alors quoi? je suis le seul a avoir un pti mec ici? mon fils a 4 ans et demi, et pendant 4 ans ce fut galère galère.... parce que disons qu'il est un peu différent des autres (je vous vois deja venir c'est pas tres mechant, c'est meme tres encourageant et "gratifiant", mais putin c'est usant a mort sur la durée, moi qui n'avait aucune patience, j'ai fait un gros travail sur moi ajouter a cela le fait qu'il fasse 2 tetes de plus que tous ceux que son age, et plus costaud cela va de soi, il ne se sent pas toujours a sa place parmis ceux de son age. enfin voila, les petits aleas de la paternité, enfin la mienne par contre si j'ai une fille plus tard En fait, ton fils, il a deux cerveaux au lieu d'un... le sien et celui de son père. J'ai bon ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/01/2009 11:36
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
bon alors quoi? je suis le seul a avoir un pti mec ici? Si tu avais lu mon post tu aruais remarqué que j'ai aussi un fils Le 95 c'est pas la province ? Ca s'appelle le val d'Oise -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
19/01/2009 11:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 814 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
bah oui mais moi elle la garde 45 heures par semaine donc voilà tu payes à l'heure ou tu as un forfait mensuel ? Et si à l'heure combien tu payes ? La majorité des assistantes maternelle fonctionnent au forfait mensuel sur 12 mois. Comme ça même pendant le mois de leur vacances elles sont payées. -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
ba en fait, faudrais toujours etre avec lui pour lui proposer une activité, et d'enchainer... mais c'est impossible, parce que deja tu ne peux pas faire que ça, et puis en collectivité c'est infernal. D'ailleurs c'est la aussi l'autre probleme, des qu'il y a d'autre enfant, il deviens hystérique... un peu comme tous les ptis garcon tu me diras, mais lui a un moment c'etait assez chaud.
Enfin bon, on en a vu des pédopsychiatre, psychomotricien, pédiatre.... puis finalement nous sommes aller voir un professeur réputé dans ce domaine, qui nous a complètement rassurés et expliquer concrètement le pourquoi du comment et comment gérer tout ça. l'enfant parfait n'existe pas -------------------- RPA
|
|
|
|
19/01/2009 11:43
|
|
Dans 2 ans le fils de Jul poste dans le topic OM pour insulter les rats Pour écrire comme son père 4 ans et demi est largement suffisant Petite anecdote, ma fille de 11ans, quand elle en avait 3 et demi, s'est moqué d'un type dans un train en le regardant et lui disant Bah Marseillais Caca -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
19/01/2009 11:43
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
l'enfant parfait n'existe pas Moi c'est un bonne voie, genre la mienne a 2ans est déjà super maniaque et pareil adore faire plaisir, mais son coté maniaque limite il fait peur, toujours a refermé les portes de placard, pas possible d'avoir qu'une seul manche de body ou autre relevé, tout doit etre à sa place...c'est marrant mais j'ai pas envie qu'elle finisse avec des toc Sinon ben je touche du bois, pour le moment elle a tout fait quand elle devait ni en avance ni en retard et c pas plus mal, elle a fait ses nuits dans le 3eme mois, et mange comme un puits sans fond -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2026 11:10 |