IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > »   
Closed TopicStart new topic
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons
yo_yo
posté 19/02/2009 15:07
Message #561

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Michel Michel michel @ 19/02/2009 à 11:58) *
Je pense qu'on est chanceux d'avoir des enfants qu'on fait leurs nuits rapidement. Pour moi ca a duré 1 nuit et je déprimais en me demandant si ca allait durer longtemps...dès le lendemain, terminé cool.gif
Par contre tu devais avoir le droit de te lever à 6h30 au début non ?

Elle a toujours été du matin donc elle se couchait à minuit/1h et se réveillait à 9h du mat'. Depuis qu'on la met au lit à 20h-21h elle se réveille plus vers 7h30/8h.

Pour amener ma fille au Parc ce sera quand elle sera bien grande, en tribune on voit pas les meilleurs exemples à suivre (Je me mets dans le lot) A 18 ans pourquoi pas ph34r.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page

+Quote Post
Vasco
posté 19/02/2009 15:17
Message #562

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (yo_yo @ 19/02/2009 à 15:07) *
Pour amener ma fille au Parc ce sera quand elle sera bien grande, en tribune on voit pas les meilleurs exemples à suivre (Je me mets dans le lot) A 18 ans pourquoi pas ph34r.gif

Pareil, je suis pas le meilleur exemple de sportivité... Je me souviens d'un match de hockey où je gueulais "tue-le" lors d'une bagarre :shame:

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
yo_yo
posté 19/02/2009 15:19
Message #563

Le médiateur

Membre no 538

Citation (Vasco @ 19/02/2009 à 15:17) *
Pareil, je suis pas le meilleur exemple de sportivité... Je me souviens d'un match de hockey où je gueulais "tue-le" lors d'une bagarre :shame:

ça casserait le mythe "mon père ce héros", effectivement !!!

Déjà que j'ai honte quand je beugle à coté des enfants des autres, alors si ce sont mes enfants je te dis pas !

--------------------

+Quote Post
Michel Michel mi...
posté 19/02/2009 15:26
Message #564

Michel d'Or 2008
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Clamart - Le Miami Francilien
Membre no 539

Citation (yo_yo @ 19/02/2009 à 15:07) *
Elle a toujours été du matin donc elle se couchait à minuit/1h et se réveillait à 9h du mat'. Depuis qu'on la met au lit à 20h-21h elle se réveille plus vers 7h30/8h.

Minuit blink.gif

mais elle a quelle age ta fille ?

--------------------
Best Forum / Ibrahimovic topic Ever

"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash

Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD"

GAVLYN I love you

+Quote Post
yo_yo
posté 19/02/2009 15:29
Message #565

Le médiateur

Membre no 538

Citation (Michel Michel michel @ 19/02/2009 à 15:26) *
Minuit blink.gif

mais elle a quelle age ta fille ?

Elle se couchait à minuit dès la naissance jusqu'à ses 4 mois.

De ses 4mois à aujourd'hui (18 mois) elle se couche à 20h-21h, mon message n'était peut-être pas clair...

--------------------

+Quote Post
A2V
posté 19/02/2009 15:34
Message #566

Membre habitué
**

Membre no 62
Tribune : Viré du stade

Citation (yo_yo @ 19/02/2009 à 15:29) *

De ses 4mois à aujourd'hui (18 mois) elle se couche à 20h-21h, mon message n'était peut-être pas clair...

Meme chose pour ma petite, elle se couchait tard et donc se levait plus tard, jusqu'au jour ou ma belle mere est venue, donc le le jour de son départ ma femme a levé la petite tot le matin pour qu'elle accompagne sa mamie à la gare et le soir meme à 20h elle pionçait et ceux jusqu'à maintenant (meme si en ce moment c'est un peu plus dur mad.gif )

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Vasco
posté 19/02/2009 15:42
Message #567

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (A2V @ 19/02/2009 à 15:34) *
Meme chose pour ma petite, elle se couchait tard et donc se levait plus tard, jusqu'au jour ou ma belle mere est venue, donc le le jour de son départ ma femme a levé la petite tot le matin pour qu'elle accompagne sa mamie à la gare et le soir meme à 20h elle pionçait et ceux jusqu'à maintenant (meme si en ce moment c'est un peu plus dur mad.gif )

Ah les belles-doches .... wub.gif

La mienne, c'est très fluctuant. Entre 7 et 8h et parfois, miracle 9h ou 9h30. A noël, en la trimballant partout, elle nous a fait du 10h30 pendant 15 jours, le pied.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Michel Michel mi...
posté 19/02/2009 15:42
Message #568

Michel d'Or 2008
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Clamart - Le Miami Francilien
Membre no 539

Citation (yo_yo @ 19/02/2009 à 15:29) *

ok laugh.gif

Mon fils a le même age et à 20h il me tend la main pour aller au lit wub.gif C'est trop beau cette période

+Quote Post
Dofr
posté 19/02/2009 19:51
Message #569

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée

Citation (Vasco @ 19/02/2009 à 12:52) *
je devrais peut-être arrêter de péter devant elle :minutescato:

M'en parle pas, ça me fout un cafard monstre rien que d'y penser. Enfin, dès qu'elle devient petite fille, on en fait un autre. J'adore les mômes entre 0 et 3 ans. Après, c'est moins mon truc... mais bon, on verra. Ca reste tout de même à découvrir mais en voyant les enfants des autres, c'est pas forcément un âge qui m'attire.

Marrant ca, moi j'ai hate qu'il est 2-3-4-5 ans et que cela ne soit plus un "bébé" , je l'aime bien en tant que bébé , mai sje suis sur que je vais encore plus l'adorer en tant que "petit garcon" .

+Quote Post
Homer
posté 20/02/2009 13:26
Message #570

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Moi par contre, j'en veux a ma femme, elle et mon bonhomme sont partis la semaine derniere chez des amis à Rodez pour cinq jours.
Arrivés la bas, le deuxieme soir, ma femme et son amie sont restés dehors assez tard, sachant qu'il faisait assez froid la bas. Du coup, malade, une bonne grippe. Et au lieu d'aller chez le médecin ou de l'appeller, non, elle a décidé qu'elle irait à la pharmacie acheter deux trois bricoles pour faire passer le tout.
Résultat des courses : une femme avec une grippe carabinée et le petit qui a choppé aussi la même merde. Du coup, ils sont rentrés hier matin, à peine posé le pied dans la maison, le numéro du médecin était déjà composé, il vient, il me prend 70 € ( fait mal au cul l'enfoiré ) et du coup, cachets et antibiotiques à la mort et encore des corticoides pour mon fils ( j'aime pas lui filer des merdes comme ca ! ) !
Et la, ma femme qui tient pas debout de la journée, qui fait mine de pas vouloir prendre ses cachets, je te l'ai engueulé ! Et j'ai ressorti le bon vieux couplet : " Si tu m'avais écouté, tu serai pas en train de faire la loque et le petit serai pas obligé de se droguer pour se soigner ! " Elle a pris ses cachets sans sourciller, mon fils est un peu chiant quand il est malade, j'ai du prendre ma journée hier pour m'en occuper, ma femme n'a fait que dormir pour récuperer.
Ce matin, c'est pas mieux, y'a mon beau fils qui est venu pour la journée, et t'as toujours l'impression qu'il fait exprès de foutre le bordel quand t'es fatigué ! Elle m'a demandé de rentrer, mais c'est pas possible, seul responsable sur la tour aujourd'hui... Owned...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Vasco
posté 20/02/2009 14:03
Message #571

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Dofr @ 19/02/2009 à 19:51) *
Marrant ca, moi j'ai hate qu'il est 2-3-4-5 ans et que cela ne soit plus un "bébé" , je l'aime bien en tant que bébé , mai sje suis sur que je vais encore plus l'adorer en tant que "petit garcon" .

je ne tiendrais pas forcément le même discours avec un garçon...

--------------------

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 20/02/2009 17:28
Message #572

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (Vasco @ 19/02/2009 à 14:50) *
Je serais tenté de dire "Rembourser" mais en fait, c'est juste que ma femme a adopté la même tactique et que je me fais carotter à chaque fois. J'ai pas la patience d'entendre ma fille crier plus longtemps (visiblement ma femme si mad.gif ).

VDM ph34r.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
yo_yo
posté 20/02/2009 18:14
Message #573

Le médiateur

Membre no 538

Ma fille vient de m'appeller au téléphone toute seule à 18 mois wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Bon sans faire exprès elle a appuyer sur le bouton bis en jouant mais c'était wub.gif

ymca.gif

--------------------

+Quote Post
Vasco
posté 20/02/2009 22:01
Message #574

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Cyrille04 @ 20/02/2009 à 17:28) *
VDM ph34r.gif

En récompense, je reçois généralement un câlin de ma fille... Ca vaut toutes les merdes du monde. sleep.gif

Citation (yo_yo @ 20/02/2009 à 18:14) *
Ma fille vient de m'appeller au téléphone toute seule à 18 mois wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Bon sans faire exprès elle a appuyer sur le bouton bis en jouant mais c'était wub.gif

ymca.gif

Pas encore arrivé à la mienne mais faut dire qu'elle prend tout pour un téléphone. Elle appelle avec son pied, une banane, une calculatrice...

--------------------

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 20/02/2009 22:17
Message #575

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (Vasco @ 20/02/2009 à 22:01) *
En récompense, je reçois généralement un câlin de ma fille... Ca vaut toutes les merdes du monde. sleep.gif

Pas encore arrivé à la mienne mais faut dire qu'elle prend tout pour un téléphone. Elle appelle avec son pied, une banane, une calculatrice...

C'est vrai, moi j'ai le droit à mon calin pour mon reveil, vers les 10h00 ph34r.gif

La mienne à 18 mois m'envoie des sms blink.gif bon d'accord sans texte, mais quand même laugh.gif par contre elle a déjà appelé sa grand mère toute seule popcorn.gif et ma mère qui lui fais la cosette pendant 5 minutes, pendant ce temps là c'est le forfait de bibi qui est consommé mad.gif ph34r.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
KSTRR
posté 21/02/2009 00:19
Message #576

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 271
Tribune : Non précisée

A force de vous lire, j'ai presque envi d'avoir un gosse dès maintenant. ph34r.gif

+Quote Post
Babou1
posté 21/02/2009 00:24
Message #577

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (KSTRR @ 21/02/2009 à 00:19) *
A force de vous lire, j'ai presque envi d'avoir un gosse dès maintenant. ph34r.gif

Idem,c'était deja un peu le cas mais la c'est limite je m'y mets cette nuit ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Herbert
posté 22/02/2009 19:52
Message #578

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

Citation (KSTRR @ 21/02/2009 à 00:19) *

Citation (Babou1 @ 21/02/2009 à 00:24) *
Idem,c'était deja un peu le cas mais la c'est limite je m'y mets cette nuit ph34r.gif

rejoignez le côté obscur ph34r.gif

Sinon je racontais que la pédiatre nous l'avait mise sous fer. Bah elle avait pas dit que du coup les paquets qu'elle nous met dans le pot bah c'est noir de chez noir c'est un truc de ouf (mais normal apparemment c'est ce qu'y disent dans la notice)

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
Vasco
posté 22/02/2009 21:46
Message #579

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Herbert @ 22/02/2009 à 19:52) *
Sinon je racontais que la pédiatre nous l'avait mise sous fer. Bah elle avait pas dit que du coup les paquets qu'elle nous met dans le pot bah c'est noir de chez noir c'est un truc de ouf (mais normal apparemment c'est ce qu'y disent dans la notice)

Ma fille fait aussi de l'anémie et suit un traitement depuis 1 mois et la noirceur va et vient. Ca dépend des jours.

Pour les envieux, la paternité, c'est un sacré rôle, la meilleure chose qui m'est arrivé depuis un paquet de temps. L'essayer, c'est l'adopter (euh, en fait, t'as pas trop le choix vu que tu ne peux plus t'en débarrasser ph34r.gif ). Ca change sacrément ta vie, ta vie de couple, tes relations avec les gens (le nombre de gens qui peuvent t'accoster dans la rue parce que ta femme a un gros ventre, parce que tu pousses une poussette. Tu deviens "vivant" pour certains personnes et veulent savoir qui est le papa du petit bout qui est avec toi. Un sacré lien social avec les gens qui t'entourent.

--------------------

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 22/02/2009 23:11
Message #580

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (Vasco @ 22/02/2009 à 21:46) *
Ma fille fait aussi de l'anémie et suit un traitement depuis 1 mois et la noirceur va et vient. Ca dépend des jours.

Pour les envieux, la paternité, c'est un sacré rôle, la meilleure chose qui m'est arrivé depuis un paquet de temps. L'essayer, c'est l'adopter (euh, en fait, t'as pas trop le choix vu que tu ne peux plus t'en débarrasser ph34r.gif ). Ca change sacrément ta vie, ta vie de couple, tes relations avec les gens (le nombre de gens qui peuvent t'accoster dans la rue parce que ta femme a un gros ventre, parce que tu pousses une poussette. Tu deviens "vivant" pour certains personnes et veulent savoir qui est le papa du petit bout qui est avec toi. Un sacré lien social avec les gens qui t'entourent.

Chouette! Ca me fait rêver de savoir que des gens vont me demander si c'est bien avec moi que la femme avec l'enfant a couché ph34r.gif

+Quote Post

98 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/08/2026 07:20