Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
19/02/2009 15:07
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,805 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Je pense qu'on est chanceux d'avoir des enfants qu'on fait leurs nuits rapidement. Pour moi ca a duré 1 nuit et je déprimais en me demandant si ca allait durer longtemps...dès le lendemain, terminé Par contre tu devais avoir le droit de te lever à 6h30 au début non ? Elle a toujours été du matin donc elle se couchait à minuit/1h et se réveillait à 9h du mat'. Depuis qu'on la met au lit à 20h-21h elle se réveille plus vers 7h30/8h. Pour amener ma fille au Parc ce sera quand elle sera bien grande, en tribune on voit pas les meilleurs exemples à suivre (Je me mets dans le lot) A 18 ans pourquoi pas -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
19/02/2009 15:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,662 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Pour amener ma fille au Parc ce sera quand elle sera bien grande, en tribune on voit pas les meilleurs exemples à suivre (Je me mets dans le lot) A 18 ans pourquoi pas Pareil, je suis pas le meilleur exemple de sportivité... Je me souviens d'un match de hockey où je gueulais "tue-le" lors d'une bagarre :shame: -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/02/2009 15:19
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,805 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Pareil, je suis pas le meilleur exemple de sportivité... Je me souviens d'un match de hockey où je gueulais "tue-le" lors d'une bagarre :shame: ça casserait le mythe "mon père ce héros", effectivement !!! Déjà que j'ai honte quand je beugle à coté des enfants des autres, alors si ce sont mes enfants je te dis pas ! -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
19/02/2009 15:26
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
Elle a toujours été du matin donc elle se couchait à minuit/1h et se réveillait à 9h du mat'. Depuis qu'on la met au lit à 20h-21h elle se réveille plus vers 7h30/8h. Minuit mais elle a quelle age ta fille ? -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
19/02/2009 15:29
|
|
Minuit mais elle a quelle age ta fille ? Elle se couchait à minuit dès la naissance jusqu'à ses 4 mois. De ses 4mois à aujourd'hui (18 mois) elle se couche à 20h-21h, mon message n'était peut-être pas clair... -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
19/02/2009 15:34
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Elle se couchait à minuit dès la naissance jusqu'à ses 4 mois. De ses 4mois à aujourd'hui (18 mois) elle se couche à 20h-21h, mon message n'était peut-être pas clair... Meme chose pour ma petite, elle se couchait tard et donc se levait plus tard, jusqu'au jour ou ma belle mere est venue, donc le le jour de son départ ma femme a levé la petite tot le matin pour qu'elle accompagne sa mamie à la gare et le soir meme à 20h elle pionçait et ceux jusqu'à maintenant (meme si en ce moment c'est un peu plus dur -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/02/2009 15:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,662 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Meme chose pour ma petite, elle se couchait tard et donc se levait plus tard, jusqu'au jour ou ma belle mere est venue, donc le le jour de son départ ma femme a levé la petite tot le matin pour qu'elle accompagne sa mamie à la gare et le soir meme à 20h elle pionçait et ceux jusqu'à maintenant (meme si en ce moment c'est un peu plus dur Ah les belles-doches .... La mienne, c'est très fluctuant. Entre 7 et 8h et parfois, miracle 9h ou 9h30. A noël, en la trimballant partout, elle nous a fait du 10h30 pendant 15 jours, le pied. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/02/2009 15:42
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
Elle se couchait à minuit dès la naissance jusqu'à ses 4 mois. De ses 4mois à aujourd'hui (18 mois) elle se couche à 20h-21h, mon message n'était peut-être pas clair... ok Mon fils a le même age et à 20h il me tend la main pour aller au lit |
|
|
|
19/02/2009 19:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,756 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
je devrais peut-être arrêter de péter devant elle :minutescato: M'en parle pas, ça me fout un cafard monstre rien que d'y penser. Enfin, dès qu'elle devient petite fille, on en fait un autre. J'adore les mômes entre 0 et 3 ans. Après, c'est moins mon truc... mais bon, on verra. Ca reste tout de même à découvrir mais en voyant les enfants des autres, c'est pas forcément un âge qui m'attire. Marrant ca, moi j'ai hate qu'il est 2-3-4-5 ans et que cela ne soit plus un "bébé" , je l'aime bien en tant que bébé , mai sje suis sur que je vais encore plus l'adorer en tant que "petit garcon" . |
|
|
|
20/02/2009 13:26
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,135 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Moi par contre, j'en veux a ma femme, elle et mon bonhomme sont partis la semaine derniere chez des amis à Rodez pour cinq jours.
Arrivés la bas, le deuxieme soir, ma femme et son amie sont restés dehors assez tard, sachant qu'il faisait assez froid la bas. Du coup, malade, une bonne grippe. Et au lieu d'aller chez le médecin ou de l'appeller, non, elle a décidé qu'elle irait à la pharmacie acheter deux trois bricoles pour faire passer le tout. Résultat des courses : une femme avec une grippe carabinée et le petit qui a choppé aussi la même merde. Du coup, ils sont rentrés hier matin, à peine posé le pied dans la maison, le numéro du médecin était déjà composé, il vient, il me prend 70 € ( fait mal au cul l'enfoiré ) et du coup, cachets et antibiotiques à la mort et encore des corticoides pour mon fils ( j'aime pas lui filer des merdes comme ca ! ) ! Et la, ma femme qui tient pas debout de la journée, qui fait mine de pas vouloir prendre ses cachets, je te l'ai engueulé ! Et j'ai ressorti le bon vieux couplet : " Si tu m'avais écouté, tu serai pas en train de faire la loque et le petit serai pas obligé de se droguer pour se soigner ! " Elle a pris ses cachets sans sourciller, mon fils est un peu chiant quand il est malade, j'ai du prendre ma journée hier pour m'en occuper, ma femme n'a fait que dormir pour récuperer. Ce matin, c'est pas mieux, y'a mon beau fils qui est venu pour la journée, et t'as toujours l'impression qu'il fait exprès de foutre le bordel quand t'es fatigué ! Elle m'a demandé de rentrer, mais c'est pas possible, seul responsable sur la tour aujourd'hui... Owned... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
20/02/2009 14:03
|
|
Marrant ca, moi j'ai hate qu'il est 2-3-4-5 ans et que cela ne soit plus un "bébé" , je l'aime bien en tant que bébé , mai sje suis sur que je vais encore plus l'adorer en tant que "petit garcon" . je ne tiendrais pas forcément le même discours avec un garçon... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
20/02/2009 17:28
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Je serais tenté de dire "Rembourser" mais en fait, c'est juste que ma femme a adopté la même tactique et que je me fais carotter à chaque fois. J'ai pas la patience d'entendre ma fille crier plus longtemps (visiblement ma femme si VDM -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
20/02/2009 18:14
|
|
Ma fille vient de m'appeller au téléphone toute seule à 18 mois
Bon sans faire exprès elle a appuyer sur le bouton bis en jouant mais c'était -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
20/02/2009 22:01
|
|
VDM En récompense, je reçois généralement un câlin de ma fille... Ca vaut toutes les merdes du monde. Ma fille vient de m'appeller au téléphone toute seule à 18 mois Bon sans faire exprès elle a appuyer sur le bouton bis en jouant mais c'était Pas encore arrivé à la mienne mais faut dire qu'elle prend tout pour un téléphone. Elle appelle avec son pied, une banane, une calculatrice... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
20/02/2009 22:17
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
En récompense, je reçois généralement un câlin de ma fille... Ca vaut toutes les merdes du monde. Pas encore arrivé à la mienne mais faut dire qu'elle prend tout pour un téléphone. Elle appelle avec son pied, une banane, une calculatrice... C'est vrai, moi j'ai le droit à mon calin pour mon reveil, vers les 10h00 La mienne à 18 mois m'envoie des sms -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
21/02/2009 00:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 940 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée |
A force de vous lire, j'ai presque envi d'avoir un gosse dès maintenant.
|
|
|
|
21/02/2009 00:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,279 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
A force de vous lire, j'ai presque envi d'avoir un gosse dès maintenant. Idem,c'était deja un peu le cas mais la c'est limite je m'y mets cette nuit -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/02/2009 19:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
A force de vous lire, j'ai presque envi d'avoir un gosse dès maintenant. Idem,c'était deja un peu le cas mais la c'est limite je m'y mets cette nuit rejoignez le côté obscur Sinon je racontais que la pédiatre nous l'avait mise sous fer. Bah elle avait pas dit que du coup les paquets qu'elle nous met dans le pot bah c'est noir de chez noir c'est un truc de ouf (mais normal apparemment c'est ce qu'y disent dans la notice) -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
22/02/2009 21:46
|
|
Sinon je racontais que la pédiatre nous l'avait mise sous fer. Bah elle avait pas dit que du coup les paquets qu'elle nous met dans le pot bah c'est noir de chez noir c'est un truc de ouf (mais normal apparemment c'est ce qu'y disent dans la notice) Ma fille fait aussi de l'anémie et suit un traitement depuis 1 mois et la noirceur va et vient. Ca dépend des jours. Pour les envieux, la paternité, c'est un sacré rôle, la meilleure chose qui m'est arrivé depuis un paquet de temps. L'essayer, c'est l'adopter (euh, en fait, t'as pas trop le choix vu que tu ne peux plus t'en débarrasser -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
22/02/2009 23:11
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Ma fille fait aussi de l'anémie et suit un traitement depuis 1 mois et la noirceur va et vient. Ca dépend des jours. Pour les envieux, la paternité, c'est un sacré rôle, la meilleure chose qui m'est arrivé depuis un paquet de temps. L'essayer, c'est l'adopter (euh, en fait, t'as pas trop le choix vu que tu ne peux plus t'en débarrasser Chouette! Ca me fait rêver de savoir que des gens vont me demander si c'est bien avec moi que la femme avec l'enfant a couché |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/08/2026 07:20 |