Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
06/02/2009 16:43
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Sur ces trucs-là je suis un père indigne... Pas de lumière dans la chambre pendant la nuit... C'est surtout que je veux pas créer un besoin qui n'existe pas vraiment, donc elle reste dans le noir et si elle est pas contente c'est pareil (Bon un petit reconfort sur l'épaule et après au dodo dans le noir) Ben je serais tenté d'etre pareil mais là maman ca l'angoisse, surtout si on ajoute le fait qu'elle ne l'a voit que 30 minutes le soir et que le coucher fait partie de "leur" moments à elles, donc si ca finit en crie, ou plutot devrais je dire en hurlement le jeu en vaut pas la chandelle. Apres à mon avis ca partira comme c venu Herbet : Je vais me mettre à la recherche de la veilleuse si ses "peurs" continuent -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/02/2009 16:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,662 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ce qu'on fait souvent, c'est alterné une bouchée yaourt, une bouchée purée (ou légume). Ca marche la plupart du temps. Mais la prochaine fois, on mixe les 2 et à l'entonoire
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/02/2009 16:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Herbet : Je vais me mettre à la recherche de la veilleuse si ses "peurs" continuent http://www.pabobo.com/pabobo_produits/veilleuse_pabobo.htm c'est ce truc Ce qu'on fait souvent, c'est alterné une bouchée yaourt, une bouchée purée (ou légume). Ca marche la plupart du temps. Mais la prochaine fois, on mixe les 2 et à l'entonoire tain j'y ai même pas penser merci =) -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
06/02/2009 16:55
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,372 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/02/2009 16:56
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Merci -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/02/2009 18:17
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
ah bah j'viens d'avoir la même on a acheté un truc trop cool. C'est une ptite veilleuse à main. Tu la met à charger 5 heures pour 20 heures d'autonomie. Elle peut la garder au lit et la lumière est proportionnelle à la luminosité ambiante. Ca marche bien et ça coute genre 30 €. J'ai regardé et çà m'a l'air pas mal....par contre pas de vente en ligne et plus le temps de faire du shopping depuis 2 ans. -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
06/02/2009 18:26
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
2 ans bon anniversaire pour ta petite fille, dire que ma grande va avoir 12 ans bientôt -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
| Guest_Maf_supprimé |
07/02/2009 11:43
|
|
Guests |
|
|
|
|
07/02/2009 13:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,662 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
deja 19 , qd je lisais vos aventures , j avais l impression que c etait hier , la fois ou il a niker chez toi ... c etait y a 10 ans ca non ? me souviens aussi de ça avec la minette qui finit avec un traumatisme crânien ... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/02/2009 13:49
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
On attend le témoignage de Landrin
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
| Guest_Maf_supprimé |
07/02/2009 15:51
|
|
Guests |
|
|
|
|
07/02/2009 16:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 47 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : La Défense Membre no 390 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
| Guest_Maf_supprimé |
07/02/2009 16:29
|
|
Guests |
Retour de courses ou je viens de craquer pour un petit ensemble PSG comme certains d'entre vous 11 mois le petit Lorik ![]() noter tous son prenom .... je trouve pire le faite d appeller son fils comme un joueur qu on kiff que d avoir un maillot floquer fiorese .... il ne te reste plus qu a tenter le micro onde pour le petit |
|
|
|
07/02/2009 17:15
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,034 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
deja 19 , qd je lisais vos aventures , j avais l impression que c etait hier , la fois ou il a niker chez toi ... c etait y a 10 ans ca non ? c'etait il y a deux ans Par contre il a plus de mal avec l'actuelle, ca fait presque trois mois qu'il sont ensemble et visiblement toujours rien me souviens aussi de ça avec la minette qui finit avec un traumatisme crânien ... ca nous est tous arrivé non ? enfin à notre conquête -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
07/02/2009 17:30
|
|
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/02/2009 19:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 47 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : La Défense Membre no 390 Tribune : Autre club |
noter tous son prenom .... je trouve pire le faite d appeller son fils comme un joueur qu on kiff que d avoir un maillot floquer fiorese .... il ne te reste plus qu a tenter le micro onde pour le petit 1- On ne peut pas dire que je "kiffe" ce joueur 2- Je cherchai un prenom qui se finisse par un K comme moi 3- J'te fuck fils de mouette 4- Ferme ta putain de gueule et nique ton oncle! |
|
|
|
07/02/2009 19:22
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,104 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/02/2009 23:09
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
1- On ne peut pas dire que je "kiffe" ce joueur 2- Je cherchai un prenom qui se finisse par un K comme moi 3- J'te fuck fils de mouette 4- Ferme ta putain de gueule et nique ton oncle! Gignak -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
07/02/2009 23:33
|
|
|
|
|
|
07/02/2009 23:35
|
|
4- et nique ton oncle! prémonitoire ? -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/08/2026 04:48 |