Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
03/02/2009 20:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,662 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
putain, je me suis fait pisser dessus par ma fille. Elle était sur mes genoux et tout d'un coup, je sens quelque chose de chaud sur ma cuisse et hop, débordement sur la gauche de couche (Rothen style)
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
03/02/2009 21:26
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,034 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
putain, je me suis fait pisser dessus par ma fille. Elle était sur mes genoux et tout d'un coup, je sens quelque chose de chaud sur ma cuisse et hop, débordement sur la gauche de couche (Rothen style) parait que c'etait une de mes spécialités, dès que ma mère ouvrait ma couche : je lui pissais dessus -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
03/02/2009 21:39
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,805 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
parait que c'etait une de mes spécialités, dès que ma mère ouvrait ma couche : je lui pissais dessus C'est moins frequent chez les filles -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
03/02/2009 21:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,662 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
parait que c'etait une de mes spécialités, dès que ma mère ouvrait ma couche : je lui pissais dessus sauf que je la changeais pas. Elle était tranquillement en train de se soulager dans sa couche... Un gros accident, alors que toi, t'étais juste un gros dégueulasse Mais en la changeant, c'est déjà arrivé qq fois mais en général, c'est pas trop chiant avec une fille car le jet est facile à "maîtriser" alors que pour un garçon, ça part dans tous les sens (Desperado style). Faut toujours avoir un lange pour contrer l'attaque sournoise du pisseux. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
03/02/2009 22:04
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,104 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/02/2009 22:28
|
|
Gros dégueulasse ma femme veut pas me faire de douche dorée alors on fait comme on peut -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
03/02/2009 22:32
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
ma femme veut pas me faire de douche dorée alors on fait comme on peut -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/02/2009 13:19
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,135 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Oh les scatophiles dégueulasses !
Mon fils, qui a eu 9 mois, commence les syllabes depuis une semaine, c'est énorme de l'entendre faire "Ba Ta Me Ta Té" meme si c'est vraiment ridicule et que ca veut rien dire, mais ca m'a fait quelque chose de l'entendre faire ca ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
04/02/2009 22:51
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Oh les scatophiles dégueulasses ! Mon fils, qui a eu 9 mois, commence les syllabes depuis une semaine, c'est énorme de l'entendre faire "Ba Ta Me Ta Té" meme si c'est vraiment ridicule et que ca veut rien dire, mais ca m'a fait quelque chose de l'entendre faire ca ! tu verras quand tu l'entendras pisser tout seul dans les chiottes -------------------- RPA
|
|
|
|
06/02/2009 14:25
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
tu verras quand tu l'entendras pisser tout seul dans les chiottes Ca fait déjà huit ans que c'est le cas pour moi -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
06/02/2009 14:45
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
C'est les 2 ans de ma petite aujourd'hui
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/02/2009 14:51
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,805 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
C'est les 2 ans de ma petite aujourd'hui C'est clair que ça passe à une vitesse folle. Bon annif' à ta morveuse -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
06/02/2009 15:28
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
C'est les 2 ans de ma petite aujourd'hui
-------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
06/02/2009 15:29
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,034 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
C'est les 2 ans de ma petite aujourd'hui c'est les 19 de mon frere, j'en reviens pas de l'avoir supporté si longtemps -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
06/02/2009 15:32
|
|
|
c'est les 19 de mon frere, j'en reviens pas de l'avoir supporté si longtemps Sinon merci pour elle yo_yo et Michel -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
06/02/2009 16:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
C'est les 2 ans de ma petite aujourd'hui grave ça passe vite, bon anniv à elle sinon tain ce midi j'ai couché ma ptiote le ventre vide. Elle veut pas toucher à son plat principal. On a tout tenté, le coin plusieurs fois, on a même manger son yaourt sous ses yeux qu'on avait mis juste à portée de ses doigts. On lui demandait juste de manger une bouchée, elle voulait rien savoir. Elle pleurait en ouvrant la bouche en grand pour avoir du yaourt, l'air trop trop malheureuse. C'était affreux. Mais c'est pour son bien. -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
06/02/2009 16:26
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
grave ça passe vite, bon anniv à elle sinon tain ce midi j'ai couché ma ptiote le ventre vide. Elle veut pas toucher à son plat principal. On a tout tenté, le coin plusieurs fois, on a même manger son yaourt sous ses yeux qu'on avait mis juste à portée de ses doigts. On lui demandait juste de manger une bouchée, elle voulait rien savoir. Elle pleurait en ouvrant la bouche en grand pour avoir du yaourt, l'air trop trop malheureuse. C'était affreux. Mais c'est pour son bien. Fallait lui donner un yaourt avec des fruits dedans....une bouchée et elle se serait jeté sur le plat. C'est une autre technique. -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
06/02/2009 16:30
|
|
|
sinon tain ce midi j'ai couché ma ptiote le ventre vide. Elle veut pas toucher à son plat principal. On a tout tenté, le coin plusieurs fois, on a même manger son yaourt sous ses yeux qu'on avait mis juste à portée de ses doigts. On lui demandait juste de manger une bouchée, elle voulait rien savoir. Elle pleurait en ouvrant la bouche en grand pour avoir du yaourt, l'air trop trop malheureuse. C'était affreux. Mais c'est pour son bien. Je te comprends moi ca me rend malade quand elle mange pas et pourtant elle a des réserves Elle a eu une sale période, ya pas trop longtemps, on essayer de varier encore plus les repas. pareil genre le biberon le soir elle prend juste un fond de lait en complément de son repas, ben elle s'était mis dans la tete qu'elle en voulait plus, ben on a essayer pendant un moment de rien lacher, mais ca stressait tout le monde elle et nous...et puis ca la braquait pour la bouffe apres, elle est meme partie au lit la ventre quasiment vide donc on a zapper le biberon pendant une semaine ou deux jusqu'à ce qu'elle nous le réclame d'elle meme Sinon rien à voir mais on croit qu'elle a peur du oir madame, depuis une semaine elle pleurait des qu'on la mettait au lit sans raisons apparente et hier sa maman lui a demandé si elle voulait que la porte reste ouverte elle lui a fait comprendre que oui, pas de soucis pas de bruit, ma femme a donc fermer la porte vers 21h et là elle a entendu "Oh non non no" -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
06/02/2009 16:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Sinon rien à voir mais on croit qu'elle a peur du oir madame, depuis une semaine elle pleurait des qu'on la mettait au lit sans raisons apparente et hier sa maman lui a demandé si elle voulait que la porte reste ouverte elle lui a fait comprendre que oui, pas de soucis pas de bruit, ma femme a donc fermer la porte vers 21h et là elle a entendu "Oh non non no" ah bah j'viens d'avoir la même on a acheté un truc trop cool. C'est une ptite veilleuse à main. Tu la met à charger 5 heures pour 20 heures d'autonomie. Elle peut la garder au lit et la lumière est proportionnelle à la luminosité ambiante. Ca marche bien et ça coute genre 30 €. -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
06/02/2009 16:39
|
|
ah bah j'viens d'avoir la même on a acheté un truc trop cool. C'est une ptite veilleuse à main. Tu la met à charger 5 heures pour 20 heures d'autonomie. Elle peut la garder au lit et la lumière est proportionnelle à la luminosité ambiante. Ca marche bien et ça coute genre 30 €. Sur ces trucs-là je suis un père indigne... Pas de lumière dans la chambre pendant la nuit... C'est surtout que je veux pas créer un besoin qui n'existe pas vraiment, donc elle reste dans le noir et si elle est pas contente c'est pareil (Bon un petit reconfort sur l'épaule et après au dodo dans le noir) -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/08/2026 23:41 |