IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
Closed TopicStart new topic
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons
Vasco
posté 28/01/2009 16:32
Message #401

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (JuL @ 28/01/2009 à 16:29) *
pareil, je me leve pas la nuit, puis de toute maniere meme si je me leve, enfin le peu de fois ou je l'ai fait, elle se leve aussi pour voir si je fais pas de connerie ph34r.gif donc du coup je sers a rien, et ça m'arrange cool.gif

Va falloir que je commence à me faire respecter, bordel !! C'est qui le patron ??

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page

+Quote Post
yo_yo
posté 28/01/2009 16:34
Message #402

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Pour moi c'est donnant-donnant, je me paye ma grasse mat' le matin contre le fait de me lever pendant la nuit.

Le coté positif c'est qu'il y a plus de matin que de nuit où ma fille pleure (Elle a quasiment toujours fait ses nuits d'ailleurs)

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
A2V
posté 28/01/2009 16:36
Message #403

Membre habitué
**

Membre no 62
Tribune : Viré du stade

Citation (Vasco @ 28/01/2009 à 16:32) *
Va falloir que je commence à me faire respecter, bordel !! C'est qui le patron ??

book2.gif

Avec ma femme on s'arrange le samedi c'est elle qui dort un peu plus longtemps et on fait l'inverse le dimanche, bon en meme temps ma petite se leve à 9h donc ca va c pas le bagne à la base mais ca fait plaisir de rester à squatter le lit de temps en temps cool.gif

Bon pour la nuit elle se réveille quasiment jamais mais quand ca arrive de toute maniere moi j'entends kedal et pour de vrai happy.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
JuL
posté 28/01/2009 16:41
Message #404

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279
Tribune : Non précisée

Citation
de toute maniere moi j'entends kedal et pour de vrai

laugh.gif laugh.gif ouais ba ouais, c'est ton subconscient, tu ne veux pas etre reveiller au fond de toi donc tu te reveille pas, enfin.. il parait.

Je dis ça mais notre fils a toujours fait ses nuits ph34r.gif donc les seules fois ou faut se lever, c'est quand il fait des cauchemards ou est malade, par contre le matin a peine un rayon de soleil et bing, voir avant ... il a eu une periode levé entre 5 et 6H tous les jours cry.gif alors que je me leve a 8 normalement...

--------------------
RPA

+Quote Post
Herbert
posté 28/01/2009 16:46
Message #405

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

bah moi elle donnait le sein alors je me suis dit que j'aurais pas besoin de me lever la nuit.

Malheureusement ils font des trucs pour tirer le lait, le stocker et le garder au frigo mad.gif

heureusement qu'au bout de 2/3 mois elle a fait ses nuits, paceque c'est rude wacko.gif

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
A2V
posté 28/01/2009 16:59
Message #406

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (JuL @ 28/01/2009 à 16:41) *
laugh.gif laugh.gif ouais ba ouais, c'est ton subconscient, tu ne veux pas etre reveiller au fond de toi donc tu te reveille pas, enfin.. il parait

oui j'imagine que ca doit etre un truc comme ca, je sais que madame va entendre donc pas de soucis car le peu de nuits qu'on a passé sans ma femme ben là j'entendais le babyphone qui faisait des siennes etc...
Citation (JuL @ 28/01/2009 à 16:41) *
Je dis ça mais notre fils a toujours fait ses nuits ph34r.gif donc les seules fois ou faut se lever, c'est quand il fait des cauchemards ou est malade, par contre le matin a peine un rayon de soleil et bing, voir avant ... il a eu une periode levé entre 5 et 6H tous les jours cry.gif alors que je me leve a 8 normalement...

Pareil, quand elle se réveille pour je ne sais quelle raison, hop un calin et c'est regler, le plus souvent c'est le babyphone qui merde

--------------------

+Quote Post
Vasco
posté 28/01/2009 17:00
Message #407

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Herbert @ 28/01/2009 à 16:46) *
bah moi elle donnait le sein alors je me suis dit que j'aurais pas besoin de me lever la nuit.

Malheureusement ils font des trucs pour tirer le lait, le stocker et le garder au frigo mad.gif

heureusement qu'au bout de 2/3 mois elle a fait ses nuits, paceque c'est rude wacko.gif

Ben, ces trucs-là, ça m'a jamais dérangé. C'était certes fatigant, mais j'aimais bien aller m'occuper de mon petit bout et même que le matin, j'étais frais comme un gardon, certes un peu fatigué mais en forme pour aller bosser. J'imagine que ma femme a dû s'habituer à ça, problème d'éducation en fait...

Maintenant, ma fille ne se réveille pas la nuit, juste en cas de cauchemar, mais y a que moi qui semble l'entendre. Je me souviens de ma femme me disant que la nuit avait été calme et je lui faisais remarquer que je m'étais levé 2 fois...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
yo_yo
posté 28/01/2009 17:03
Message #408

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (A2V @ 28/01/2009 à 16:59) *
Pareil, quand elle se réveille pour je ne sais quelle raison, hop un calin et c'est regler, le plus souvent c'est le babyphone qui merde

Le babyphone c'est un truc que j'ai refuser clair et net dès le début...

Déjà qu'au moindre grincement de porte ma femme se retourne alors si c'est pour se réveiller en sursaut dès que ma gosse fait le moindre bruit ç'aurait été l'horreur. Si elle fait pas assez de bruit c'est qu'elle a pas vraiment besoin de nous smoke2.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
A2V
posté 28/01/2009 17:18
Message #409

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (yo_yo @ 28/01/2009 à 17:03) *
Le babyphone c'est un truc que j'ai refuser clair et net dès le début...

Déjà qu'au moindre grincement de porte ma femme se retourne alors si c'est pour se réveiller en sursaut dès que ma gosse fait le moindre bruit ç'aurait été l'horreur. Si elle fait pas assez de bruit c'est qu'elle a pas vraiment besoin de nous smoke2.gif

on l'avait pas au début on l'avais acheté juste pour les vacances, mais on a déménager, et maintenant sa chambre est à l'opposer de la notre, là ca va elle est grande mais c clair que petite ca aurait pas été possible, le stress permanent

--------------------

+Quote Post
[CiTiZeN]
posté 28/01/2009 17:32
Message #410

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 182

Citation (Cyrille04 @ 28/01/2009 à 13:32) *
un petit coup de pied discret et hop elle entend bébé ph34r.gif de toute façon à chaque fois qu'elle me pose la question je lui dis que je dors trop profondement pour l'entendre ph34r.gif Enfin c'est un peu vrai à force de se coucher à 2h00 du matin ça fatigue fifa ph34r.gif

laugh.gif Tout pareil! Quand je suis tourné vers elle, et que j'entends la petite, je mets un petit coup de genou, et hop... maman se reveille. Là, je fais style de respirer fortement, et elle fini par se lêver.
J'avoues c'est dégueulasse par contre, car elle se tape toute les nuits comme ca en étant toujours de corvée + la journée à s'en occuper (la petite va sur ses 3 mois).

Mais je sais même pas pourquoi je fais moins, voire pas du tout d'efforts par contre. Auant pour la 1ère j'étais au taquet, devenant même "un papa au foyer", autant là, bah je sais pas...

+Quote Post
totof78
posté 28/01/2009 17:38
Message #411

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 196
Tribune : Tribune Paris

Citation ([CiTiZeN] @ 28/01/2009 à 17:32) *
laugh.gif Tout pareil! Quand je suis tourné vers elle, et que j'entends la petite, je mets un petit coup de genou, et hop... maman se reveille. Là, je fais style de respirer fortement, et elle fini par se lêver.
J'avoues c'est dégueulasse par contre, car elle se tape toute les nuits comme ca en étant toujours de corvée + la journée à s'en occuper (la petite va sur ses 3 mois).

Mais je sais même pas pourquoi je fais moins, voire pas du tout d'efforts par contre. Auant pour la 1ère j'étais au taquet, devenant même "un papa au foyer", autant là, bah je sais pas...

Si, cherche pas tu deviens un gros beauf !! ph34r.gif

... je déconne on est tous un peu pareil, moi aussi je fais semblant de faire le mort quand ma fille se met à pleurer ;)

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 28/01/2009 21:30
Message #412

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation ([CiTiZeN] @ 28/01/2009 à 17:32) *

j'ai l'impression de me reconnaitre dans ton post laugh.gif

Citation (Vasco @ 28/01/2009 à 16:32) *

bah sur le coup c'est ta femme ph34r.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Guest_Maf_supprimé
posté 28/01/2009 21:56
Message #413

Guests

moi je me leve la nuit , j aime bien , enfin cela ne me derange pas , ma meuf est jalouse de moi , car pour ma fille , je suis "LE BOSS" la nuit , un cauchemar et c est un " ppppppaaaaaapppppaaaaaa" jamais maman , le soir elle me raconte sa journee direct , me balance les deux trois petit con qui font les malins avec elle , une fois on en croise un sur la plage , il etait tout seul , je lui ai mis un coup de pression discretement ph34r.gif
la elle kiff , chaque jour ou je taff ds la maison , elle voit tout ce que je fais , pour elle , c est surhumain , genre " wouha t as fait tout ca ? c est dingue , incroyable papounet t es trop fort "
forcement , j oublie de lui dire que mettre une vis moly , c est balaud ph34r.gif
elle kiff aussi qd je lui raconte ma jeunesse , qd je lui parle de paris ect ect
le matin , c est moi qui me leve pour le petit dej et la preparation de l ecole
chocolat , jus d orange , tartine , ensuite toillette , on s habille , et on fait son lit , surtout jamais partir tant que le lit n est pas fait , apres on va attendre le car , et zou

c est dingue le nombre de crapule qui laisse leur fiston ou leur fille chialer ou qui ce demerde pour envoyer maman a la rescousse bande de crevard ph34r.gif

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 28/01/2009 21:57
Message #414

Impr.écran

Membre no 102

Citation (Maf @ 28/01/2009 à 21:56) *
moi je me leve la nuit , j aime bien , enfin cela ne me derange pas , ma meuf est jalouse de moi , car pour ma fille , je suis "LE BOSS" la nuit , un cauchemar et c est un " ppppppaaaaaapppppaaaaaa" jamais maman , le soir elle me raconte sa journee direct , me balance les deux trois petit con qui font les malins avec elle , une fois on en croise un sur la plage , il etait tout seul , je lui ai mis un coup de pression discretement ph34r.gif
la elle kiff , chaque jour ou je taff ds la maison , elle voit tout ce que je fais , pour elle , c est surhumain , genre " wouha t as fait tout ca ? c est dingue , incroyable papounet t es trop fort "
forcement , j oublie de lui dire que mettre une vis moly , c est balaud ph34r.gif
elle kiff aussi qd je lui raconte ma jeunesse , qd je lui parle de paris ect ect
le matin , c est moi qui me leve pour le petit dej et la preparation de l ecole
chocolat , jus d orange , tartine , ensuite toillette , on s habille , et on fait son lit , surtout jamais partir tant que le lit n est pas fait , apres on va attendre le car , et zou

Une vrai petite femme d'interieur ph34r.gif

--------------------
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Vasco
posté 28/01/2009 22:02
Message #415

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Cyrille04 @ 28/01/2009 à 21:57) *
Une vrai petite femme d'interieur ph34r.gif

Enfin la face cachée de Maf wub.gif

--------------------

+Quote Post
lolomutch
posté 28/01/2009 22:04
Message #416

Débutant
*

Lieu : Montréal Qc
Membre no 169

touchant wub.gif

+Quote Post
Guest_Maf_supprimé
posté 28/01/2009 22:10
Message #417

Guests

Citation (Vasco @ 28/01/2009 à 22:02) *
Enfin la face cachée de Maf wub.gif

rien a branle , j assume , ma fille me kiff , je la kiff , je pense faire ce qu il faut pour elle , pour le moment ca marche , que demande le peuple cool.gif

+Quote Post
Vasco
posté 28/01/2009 22:12
Message #418

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Maf @ 28/01/2009 à 22:10) *
rien a branle , j assume , ma fille me kiff , je la kiff , je pense faire ce qu il faut pour elle , pour le moment ca marche , que demande le peuple cool.gif

je trouve ça bien, je suis pareil.

--------------------

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 28/01/2009 22:14
Message #419

Impr.écran

Membre no 102

Citation (Maf @ 28/01/2009 à 22:10) *

J'ose même pas imaginer ta réponse avec le statut Modé ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Guest_Maf_supprimé
posté 28/01/2009 22:32
Message #420

Guests

Citation (Cyrille04 @ 28/01/2009 à 22:14) *
J'ose même pas imaginer ta réponse avec le statut Modé ph34r.gif

la meme avec un ban en plus sur le coup de 3h du mat en fourbe ph34r.gif

+Quote Post

98 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/08/2026 16:57