Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
16/01/2009 22:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
J'ai ce qu'il te faut pour regagner des points : Ma fille Abonnée et tout. Une petite Boulogne Forza Mystics en herbe. Citation (Michel Michel michel) Je pense pas passer le cap un jour mais y'a t-il un de vous qui a déjà osé acheter un body PSG à son enfant ? Ton ancien pseudo c'est "Le bon goût parisien" c'est ça ? |
|
|
|
16/01/2009 22:42
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,795 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Abonnée et tout. Une petite Boulogne Forza Mystics en herbe. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
16/01/2009 22:52
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
Ton ancien pseudo c'est "Le bon goût parisien" c'est ça ? Vrai Pourquoi ? Qu'on rigole -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
16/01/2009 22:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
j'avais beau dire que je voulais pas poster, une fausse couche, ça fait drôle ,mais surtout mal et là tu morfles surtout quand je sais que l'ancienne future maman l'est maintenant (et même de deux)
mais je suis le doyen du forum ..... et même si je suis pas touché par l'horloge biologique, j'ai 38ans. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
16/01/2009 23:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
Pourquoi ? Qu'on rigole Bof non on va pas trop rigoler je pense, c'était juste une petite boutade sur le fait qu'en général cette pratique n'est pas perçue comme ce qui se fait de meilleur au niveau du goût, après j'ai pas spécialement d'avis dessus et les gens font bien ce qu'ils veulent, pour ma part de toute façon je ne suis pas près de me poser la question donc... |
|
|
|
16/01/2009 23:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Moi vaut mieux que j'évite d'avoir un enfant en ce moment, surtout un fils, je suis certain que je le soulerai tellement avec le PSG qu'il irait supporter l'OM juste pour me faire chier.
|
|
|
|
17/01/2009 00:09
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Moi vaut mieux que j'évite d'avoir un enfant en ce moment, surtout un fils, je suis certain que je le soulerai tellement avec le PSG qu'il irait supporter l'OM juste pour me faire chier. Tu peux toujours l'enfermer dans ta cave à l'autrichienne, le temps qu'il change d'avis -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
17/01/2009 02:31
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
OMG toute la journée les meufs de mon taf me montre les photos de leur gamins entre deux discussions sur les prochaines ventes privées, là avec ce topic + topic shopping j'ai l'impression d'etre au bureau
|
|
|
|
17/01/2009 04:32
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,104 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
on l'a échappé belle Laskou Enorme je viens de voir ton post et ce topic juste après avoir dit dans le 3615 que ma copine après plus de 72h passé au pieu tout les deux vient de me demander très sérieusement de lui faire un gosse et que je sais très bien que si demain elle tombe enceinte je sourirais comme un con Dans la famille ca doit être un gène lensois mais ils font tous ca super jeunes, je suis déjà limite vieux garcon à 23 ans (dans une semaine) |
|
|
|
17/01/2009 12:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,643 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Moi je suis genre de Papa qui joue les bonhommes au taf mais qui parle comme un teletubbies à son fils. J'ai rien vu venir mais qu'est ce que c'est bon la paternité...Bon y'a 1 année pas simple (nuitscourtes, sorties rares, pertes d'amis supposés etc...) mais après C'est bien le plus beau truc qui puisse arriver dans une vie (à condition d'en vouloir un....et encore que) Je pense pas passer le cap un jour mais y'a t-il un de vous qui a déjà osé acheter un body PSG à son enfant ? j'ai pas osé mais ma soeur s'en ait chargé. Elle a acheté la tenue intégrale... Ma femme avait honte mais ça claquait ps : j'ai remis mon avatar avec ma fille (à 9 mois) dignement habillée edit : pour en revenir à ton post, même sentiment. La meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
17/01/2009 13:30
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,369 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/01/2009 13:34
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
j'ai pas osé mais ma soeur s'en ait chargé. Elle a acheté la tenue intégrale... Ma femme avait honte mais ça claquait ps : j'ai remis mon avatar avec ma fille (à 9 mois) dignement habillée edit : pour en revenir à ton post, même sentiment. La meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie Pareil pas osé pour les body par contre elle a toutes ses tenues domicile Pareil que vous, la meilleure chose qui m'est arrivée et je vois pas comment je pourrais connaitre un truc plus fort -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/01/2009 14:03
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/01/2009 14:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
héhé,
pareil sauf que c'est fait maison par une arrière grand mère à elle bon là elle avait 4 mois
-------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
17/01/2009 14:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Reste à savoir laquelle de vos filles aura la chance de participer à Pascal Le Grand Frere...
|
|
|
|
17/01/2009 15:51
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
17/01/2009 18:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,643 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Reste à savoir laquelle de vos filles aura la chance de participer à Pascal Le Grand Frere... tu rigoles avec ça mais qd je vois cette émission, j'ai juste les boules en me disant que ça pourrait m'arriver. Même si c'est souvent des cas sociaux mariage-adultère-divorce-remariage-redivorce... j'ai encore de le marge -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
18/01/2009 08:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 814 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée |
On est tous papas de petites filles? Y a pas des petits gars quelque part?
Pour ma part, deux filles dont une qui va sur ses 3 mois... et j'avoues, bien galère comme période. Me rappel pas que c'était aussi casse bonbon pour la première. Ou alors, c'est juste le fait de revenir en arrière (pour pas dire regresser) alors que mon ainée est "autonome". |
|
|
|
18/01/2009 18:09
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
ptain c'est cher quoi plus de 200 € 700€ une nounou, j'espère qu'elle s'occupe de toi aussi à ce prix là On est tous papas de petites filles? Y a pas des petits gars quelque part? Pour ma part, deux filles dont une qui va sur ses 3 mois... et j'avoues, bien galère comme période. Me rappel pas que c'était aussi casse bonbon pour la première. Ou alors, c'est juste le fait de revenir en arrière (pour pas dire regresser) alors que mon ainée est "autonome". 3 enfants 2 filles -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
18/01/2009 19:59
|
|
700€ une nounou, j'espère qu'elle s'occupe de toi aussi à ce prix là Dans quel pays du tiers-monde tu vis pour la payer aussi peu cher ? T'es lensois ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2026 07:19 |