IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons
Baghib!
posté 16/01/2009 22:36
Message #41

Membre accro

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 3
Tribune : Non précisée

Citation (yo_yo @ 16/01/2009 à 22:22) *
J'ai ce qu'il te faut pour regagner des points : Ma fille wub.gif
cool.gif
Abonnée et tout. cool.gif

Une petite Boulogne Forza Mystics en herbe. wub.gif ph34r.gif

Citation (Michel Michel michel)
Je pense pas passer le cap un jour mais y'a t-il un de vous qui a déjà osé acheter un body PSG à son enfant ?
Ton ancien pseudo c'est "Le bon goût parisien" c'est ça ? unsure.gif ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
yo_yo
posté 16/01/2009 22:42
Message #42

Le médiateur

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Baghib! @ 16/01/2009 à 22:31) *
Abonnée et tout. cool.gif

Une petite Boulogne Forza Mystics en herbe. wub.gif ph34r.gif

cool.gif Au prochain dep avec des personnes connues d'Auteuil, elle vient cool.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Michel Michel mi...
posté 16/01/2009 22:52
Message #43

Michel d'Or 2008
*

Groupe : Members
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Clamart - Le Miami Francilien
Membre no 539
Tribune : Canapé

Citation (Baghib! @ 16/01/2009 à 22:31) *
Ton ancien pseudo c'est "Le bon goût parisien" c'est ça ? unsure.gif ph34r.gif

Vrai cool.gif

Pourquoi ? Qu'on rigole smile.gif

--------------------
Best Forum / Ibrahimovic topic Ever

"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash

Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD"

GAVLYN I love you

+Quote Post
Crowley
posté 16/01/2009 22:59
Message #44

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade

j'avais beau dire que je voulais pas poster, une fausse couche, ça fait drôle ,mais surtout mal et là tu morfles surtout quand je sais que l'ancienne future maman l'est maintenant (et même de deux)

mais je suis le doyen du forum ..... mellow.gif
et même si je suis pas touché par l'horloge biologique, j'ai 38ans.

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
Baghib!
posté 16/01/2009 23:05
Message #45

Membre accro

Inscrit : 27/11/2008
Membre no 3

Citation (Michel Michel michel @ 16/01/2009 à 22:47) *
Pourquoi ? Qu'on rigole smile.gif
Bof non on va pas trop rigoler je pense, c'était juste une petite boutade sur le fait qu'en général cette pratique n'est pas perçue comme ce qui se fait de meilleur au niveau du goût, après j'ai pas spécialement d'avis dessus et les gens font bien ce qu'ils veulent, pour ma part de toute façon je ne suis pas près de me poser la question donc... wink.gif

+Quote Post
And1
posté 16/01/2009 23:07
Message #46

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22

Moi vaut mieux que j'évite d'avoir un enfant en ce moment, surtout un fils, je suis certain que je le soulerai tellement avec le PSG qu'il irait supporter l'OM juste pour me faire chier.

+Quote Post
CL
posté 17/01/2009 00:09
Message #47

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (And1 @ 16/01/2009 à 23:02) *
Moi vaut mieux que j'évite d'avoir un enfant en ce moment, surtout un fils, je suis certain que je le soulerai tellement avec le PSG qu'il irait supporter l'OM juste pour me faire chier.

Tu peux toujours l'enfermer dans ta cave à l'autrichienne, le temps qu'il change d'avis ph34r.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 17/01/2009 02:31
Message #48

DESS
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61

OMG toute la journée les meufs de mon taf me montre les photos de leur gamins entre deux discussions sur les prochaines ventes privées, là avec ce topic + topic shopping j'ai l'impression d'etre au bureau vahid.gif

+Quote Post
Lask
posté 17/01/2009 04:32
Message #49

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Citation (Naka @ 16/01/2009 à 19:53) *
on l'a échappé belle Laskou ph34r.gif

Enorme je viens de voir ton post et ce topic juste après avoir dit dans le 3615 que ma copine après plus de 72h passé au pieu tout les deux vient de me demander très sérieusement de lui faire un gosse et que je sais très bien que si demain elle tombe enceinte je sourirais comme un con mellow.gif wub.gif ph34r.gif

Dans la famille ca doit être un gène lensois mais ils font tous ca super jeunes, je suis déjà limite vieux garcon à 23 ans (dans une semaine) happy.gif

+Quote Post
Vasco
posté 17/01/2009 12:46
Message #50

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Michel Michel michel @ 16/01/2009 à 22:27) *
Moi je suis genre de Papa qui joue les bonhommes au taf mais qui parle comme un teletubbies à son fils.
J'ai rien vu venir mais qu'est ce que c'est bon la paternité...Bon y'a 1 année pas simple (nuitscourtes, sorties rares, pertes d'amis supposés etc...) mais après wub.gif wub.gif wub.gif

C'est bien le plus beau truc qui puisse arriver dans une vie (à condition d'en vouloir un....et encore que)

Je pense pas passer le cap un jour mais y'a t-il un de vous qui a déjà osé acheter un body PSG à son enfant ?

j'ai pas osé mais ma soeur s'en ait chargé. Elle a acheté la tenue intégrale... Ma femme avait honte mais ça claquait cool.gif

ps : j'ai remis mon avatar avec ma fille (à 9 mois) dignement habillée

edit : pour en revenir à ton post, même sentiment. La meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie wub.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Tchoune
posté 17/01/2009 13:30
Message #51

Je te vois le rouciste !

Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (Herbert @ 16/01/2009 à 19:19) *
wow la mienne 2 ans le 19 février, elles ont quasiment le même âge

c'est trop mignon à cet âge wub.gif

Ma 2ème fêtera les siens le 16 février tongue.gif

Mais perso je trouve ça casse couilles les mômes, je ferai le troisième pour les allocs et après ils se démerdent mad.gif

ph34r.gif

+Quote Post
A2V
posté 17/01/2009 13:34
Message #52

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Vasco @ 17/01/2009 à 12:41) *
j'ai pas osé mais ma soeur s'en ait chargé. Elle a acheté la tenue intégrale... Ma femme avait honte mais ça claquait cool.gif

ps : j'ai remis mon avatar avec ma fille (à 9 mois) dignement habillée

edit : pour en revenir à ton post, même sentiment. La meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie wub.gif

Pareil pas osé pour les body par contre elle a toutes ses tenues domicile cool.gif

Pareil que vous, la meilleure chose qui m'est arrivée et je vois pas comment je pourrais connaitre un truc plus fort

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
eezer
posté 17/01/2009 14:03
Message #53

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Citation (A2V @ 17/01/2009 à 13:29) *
Pareil que vous, la meilleure chose qui m'est arrivée et je vois pas comment je pourrais connaitre un truc plus fort

Bha vu que maintenant tu pourra plus acheter une grosse voiture de sport... ph34r.gif

+Quote Post
Herbert
posté 17/01/2009 14:07
Message #54

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

héhé,

pareil sauf que c'est fait maison par une arrière grand mère à elle laugh.gif

bon là elle avait 4 mois

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
Steff14
posté 17/01/2009 14:08
Message #55

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Reste à savoir laquelle de vos filles aura la chance de participer à Pascal Le Grand Frere... popcorn.gif

+Quote Post
Navet
posté 17/01/2009 15:51
Message #56

Enculé d'ta race

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500

Citation (Steff @ 17/01/2009 à 14:03) *
Reste à savoir laquelle de vos filles aura la chance de participer à Pascal Le Grand Frere... popcorn.gif

Ou d'avoir lexa/rivaldo sur les reins ph34r.gif

+Quote Post
Vasco
posté 17/01/2009 18:13
Message #57

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Steff @ 17/01/2009 à 14:03) *

tu rigoles avec ça mais qd je vois cette émission, j'ai juste les boules en me disant que ça pourrait m'arriver. Même si c'est souvent des cas sociaux mariage-adultère-divorce-remariage-redivorce... j'ai encore de le marge

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
[CiTiZeN]
posté 18/01/2009 08:52
Message #58

Débutant
*

Membre no 182

On est tous papas de petites filles? Y a pas des petits gars quelque part?

Pour ma part, deux filles dont une qui va sur ses 3 mois... et j'avoues, bien galère comme période. dry.gif

Me rappel pas que c'était aussi casse bonbon pour la première. Ou alors, c'est juste le fait de revenir en arrière (pour pas dire regresser) alors que mon ainée est "autonome".

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 18/01/2009 18:09
Message #59

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (Herbert @ 16/01/2009 à 18:28) *
ptain c'est cher quoi plus de 200 € cry.gif déjà la nounou c'est dans les 700 € par mois. Les mômes c'est la ruine wacko.gif mais bon c'est génial c'est comme mastercard, ça n'a pas de prix wub.gif

700€ une nounou, j'espère qu'elle s'occupe de toi aussi à ce prix là blink.gif en moyenne c'est 350€ whistle.gif

Citation ([CiTiZeN] @ 18/01/2009 à 08:47) *
On est tous papas de petites filles? Y a pas des petits gars quelque part?

Pour ma part, deux filles dont une qui va sur ses 3 mois... et j'avoues, bien galère comme période. dry.gif

Me rappel pas que c'était aussi casse bonbon pour la première. Ou alors, c'est juste le fait de revenir en arrière (pour pas dire regresser) alors que mon ainée est "autonome".

3 enfants 2 filles whistle.gif et un garçon cool.gif elles ont 11 ans et 18 ... mois et mon garçon 6 ans

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Vasco
posté 18/01/2009 19:59
Message #60

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Cyrille04 @ 18/01/2009 à 18:04) *
700€ une nounou, j'espère qu'elle s'occupe de toi aussi à ce prix là blink.gif en moyenne c'est 350€ whistle.gif

Dans quel pays du tiers-monde tu vis pour la payer aussi peu cher ? T'es lensois ?

--------------------

+Quote Post

98 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2026 07:19