Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
| Guest_Maf_supprimé |
27/01/2009 10:12
|
|
Guests |
|
|
|
|
27/01/2009 10:32
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
en fait on le reprend l'apres midi apres mon taf parce qu'il est "ingerable" on fait des effort pour son integration mais a chaque fois y a un truc qui va pas alors je lui ai dis poliement que ma grand mere de 79 ans arrivais a le garder sans soucis et qu'on en avait un peu marre qu'elle dise qu'il est dur pourtant je suis resté correct je me suis meme pas enervé mon fils qui est en CP, prends les gants de ses camarades et se met à les boxer, pendant la classe je vois que je suis pas le seul pour moi la maitresse l'a dans le pif depuis le debut, alors que celle de l'année d'avant avait compris comment s'y prendre avec lui, et l'appreciait meme car tres attachant quand il se sent aimé. sauf que celle de cette année c'est une grosse pute qu'il va se taper encore 1an et demi, qu'il est dans une classe a 80% de gonzesse, et qu'elle ne prends pas le temps de le comprendre, bref... ca part mal et je dois aller la voir cette semaine. soit disant c'est le mien le plus terrible, sauf que mon fils a une memoire d'elephant et me raconte tout ce qu'il se passe / se dit a l'ecole, et donc vu comment elle lui parle, ca va pas le faire, de plus y'a un petit enzo qui mords tout le monde, et se mords lui meme ensuite que se soit les grand mere, a nous ses parents, en passant par des professionnels, tous n'ont aucun probleme avec lui, et trouvons qu'il fait enormement d'effort et est tres agreable maintenant, sauf cette putin de maitresse -------------------- RPA
|
|
|
|
27/01/2009 10:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,580 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/01/2009 10:54
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,804 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
ensuite que se soit les grand mere, a nous ses parents, en passant par des professionnels, tous n'ont aucun probleme avec lui, et trouvons qu'il fait enormement d'effort et est tres agreable maintenant, sauf cette putin de maitresse Et tu lui dis à ton fils que sa maîtresse est une salope ? Non parce que ce serait ptetre normal qu'il se comporte mal avec elle si tu prends à fond son parti contre sa maîtresse... -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
27/01/2009 11:06
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
mouarf, faut peut etre pas me prendre pour plus con que je ne suis
les seules choses que je dit devant lui ou que je lui dit directement, c'est de continuer a travailler, de tout faire pour etre irréprochable, de tout faire pour faire plaisir a sa maitresse (et a nous bien sur) et qu'elle soit contente de lui, et de ne jamais repondre aux autres qui cherche la bagarre avec lui par contre c'est pas du tout ce que je pense -------------------- RPA
|
|
|
|
27/01/2009 11:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 196 Tribune : Tribune Paris |
Citation ensuite que se soit les grand mere, a nous ses parents, en passant par des professionnels, tous n'ont aucun probleme avec lui, et trouvons qu'il fait enormement d'effort et est tres agreable maintenant, sauf cette putin de maitresse Tu m'as l'air bien remonté contre l'instit de ton enfant. Mais faut pas oublier que son rôle premier c'est instruire et non pas éduquer. Elles ont des classes de 25 à 30 eleves ce qui ne permet pas de comprendre comment fonctionne chaque enfant. Les problèmes de comportement doivent être signalés et réglés si possible, mais c'est pas son boulot à la base. |
|
|
|
27/01/2009 12:15
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,068 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Tu m'as l'air bien remonté contre l'instit de ton enfant. Mais faut pas oublier que son rôle premier c'est instruire et non pas éduquer. Elles ont des classes de 25 à 30 eleves ce qui ne permet pas de comprendre comment fonctionne chaque enfant. Les problèmes de comportement doivent être signalés et réglés si possible, mais c'est pas son boulot à la base. Gros +1 Mais tu sais partir avec Jul comme pere dans la vie c'est partir avec un gros handicap |
|
|
|
27/01/2009 13:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée |
Vous etes de parents incapables c'est tout, la débilité de vos gosses le prouve.
Des gens comme vous on devrait les castrer à la naissance |
|
|
|
| Guest_gabi76_supprimé |
27/01/2009 13:27
|
|
Guests |
Vous etes de parents incapables c'est tout, la débilité de vos gosses le prouve. Des gens comme vous on devrait les castrer à la naissance c'est pour ca que tu n'a pas d'enfant j'ai quand meme l'impression que les maitresse de maintenant sont plus vite debordé que celles de mon epoque et qu'elles veulent que des enfants stereotypé je precise que j'habite en campagne profonde |
|
|
|
27/01/2009 13:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée |
Non mais ton gamin n'est ptete qu'un sale petit con. Et ça explique pourquoi il emmerde sa maitresse alors que sa grand mère s'en sort très bien avec. En fait je vois même pas le lien de causalité. C'est sa mamie, il l'adore (normalement). Alors que la maitresse ban elle l'emmerde quoi
|
|
|
|
27/01/2009 13:37
|
|
Guests |
Non mais ton gamin n'est ptete qu'un sale petit con. Et ça explique pourquoi il emmerde sa maitresse alors que sa grand mère s'en sort très bien avec. En fait je vois même pas le lien de causalité. C'est sa mamie, il l'adore (normalement). Alors que la maitresse ban elle l'emmerde quoi oui mais tu vois direct qu'elle est vite depasser par les evenements c'est quand meme son boulot de l'aider a s'integrer, a la maison on l'entend pas et puis c'est pas sa mamie c'est la mienne |
|
|
|
27/01/2009 13:50
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
oui mais tu vois direct qu'elle est vite depasser par les evenements c'est quand meme son boulot de l'aider a s'integrer, a la maison on l'entend pas et puis c'est pas sa mamie c'est la mienne La différence entre avant et maintenant, c'est qu'à l'époque où je faisais ma maternelle, (bon, ça remonte un peu, hein Aujourd'hui, la majorité des instits sont des "enfants de 68", arrivent sapés au boulot comme quand ils vont chercher les champignons, les maitres sont pour certains rasés de 3 jours (je passe rapidement les cheveux huileux...), trouve pétainiste d'imposer le respect aux enfants (c'est juste structurant à cet âge là Les parents n'aident pas non plus, toujours convaincus -en bons Français-, que quand quelque chose ne va pas, c'est la faute à l'Etat. |
|
|
|
27/01/2009 13:53
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,804 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
La différence entre avant et maintenant, c'est qu'à l'époque où je faisais ma maternelle, (bon, ça remonte un peu, hein Aujourd'hui, la majorité des instits sont des "enfants de 68", arrivent sapés au boulot comme quand ils vont chercher les champignons, les maitres sont pour certains rasés de 3 jours (je passe rapidement les cheveux huileux...), trouve pétainiste d'imposer le respect aux enfants (c'est juste structurant à cet âge là Les parents n'aident pas non plus, toujours convaincus -en bons Français-, que quand quelque chose ne va pas, c'est la faute à l'Etat. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
27/01/2009 13:56
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/01/2009 13:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 196 Tribune : Tribune Paris |
c'est pour ca que tu n'a pas d'enfant j'ai quand meme l'impression que les maitresse de maintenant sont plus vite debordé que celles de mon epoque et qu'elles veulent que des enfants stereotypé je precise que j'habite en campagne profonde Il ne faut pas oublier qu’à l'époque les instits étaient beaucoup plus respectés par les parents et par les enfants. Aujourd'hui on hésite plus à critiquer et à remettre en cause le travail de l'instit. Ce qui explique à mon avis que l'instit est "plus vite débordé" Comme partout y'a des bons et des mauvais instits, mais j'ai quand même l'impression qu'au moindre problème les parents se remette rarement en question. |
|
|
|
27/01/2009 14:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,659 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Il ne faut pas oublier qu’à l'époque les instits étaient beaucoup plus respectés par les parents et par les enfants. Aujourd'hui on hésite plus à critiquer et à remettre en cause le travail de l'instit. Ce qui explique à mon avis que l'instit est "plus vite débordé" Comme partout y'a des bons et des mauvais instits, mais j'ai quand même l'impression qu'au moindre problème les parents se remette rarement en question. normal, ce sont tous des branleurs. Mais c'est clair que si les parents respectaient plus les instits, ça irait mieux. A eux aussi de se faire respecter par les parents. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
27/01/2009 14:01
|
|
Guests |
Il ne faut pas oublier qu’à l'époque les instits étaient beaucoup plus respectés par les parents et par les enfants. Aujourd'hui on hésite plus à critiquer et à remettre en cause le travail de l'instit. Ce qui explique à mon avis que l'instit est "plus vite débordé" Comme partout y'a des bons et des mauvais instits, mais j'ai quand même l'impression qu'au moindre problème les parents se remette rarement en question. pourtant on arrete pas de se poser des question surtout qu'a la maison on l'entends pas c'est pour ca qu'on a pris rendez vous avec un pedopsychatre |
|
|
|
27/01/2009 14:07
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,068 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
La différence entre avant et maintenant, c'est qu'à l'époque où je faisais ma maternelle, (bon, ça remonte un peu, hein Aujourd'hui, la majorité des instits sont des "enfants de 68", arrivent sapés au boulot comme quand ils vont chercher les champignons, les maitres sont pour certains rasés de 3 jours (je passe rapidement les cheveux huileux...), trouve pétainiste d'imposer le respect aux enfants (c'est juste structurant à cet âge là Les parents n'aident pas non plus, toujours convaincus -en bons Français-, que quand quelque chose ne va pas, c'est la faute à l'Etat. Ouais et en plus à l'époque il n'y avait que des blancs en cours bien éduqués maintenant il y a des noirs, des rebeus, des chinois et meme des portugais pas du tout éduqués qui ne respectent rien |
|
|
|
27/01/2009 14:09
|
|
|
|
|
|
27/01/2009 14:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
J'étais le seul à avoir un nom français dans ma classe t'étais en corse ? -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/08/2026 16:57 |