Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
| Guest_Maf_supprimé |
26/01/2009 21:19
|
|
Guests |
Ce n'est pas des baffes qu'elle aurait droit. Une fois quand j'ai ramené mes enfants chez elle, je l'invective sur le fait que nos enfants ont des vetements vieillots et surtout des trous dans les chaussures putain , j aurai du mal a supporter cela , je crois que je prendrais les gosses et je partirais a l etranger , et nique sa mere leur mere |
|
|
|
26/01/2009 21:28
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
putain , j aurai du mal a supporter cela , je crois que je prendrais les gosses et je partirais a l etranger , et nique sa mere leur mere on pense tous la même chose, mais quand tu vis la chose tu ne peux que subir Pour dire, simplement par jalousie j'aurai pu faire 48h de garde à vue à cause d'elle. Elle avait porté plainte 3 fois pour menace de morts de ma part. En fait au début de la séparation j'étais parti au ski avec ma fille qui ne voulait plus retourné à Grenoble mais rentré avec moi. Du coup je l'averti par telephone, et elle me sort que des potes à elle viendront me la prendre de force à la gare de St Jean de Maurienne Lors de l'audition avec les flics j'ai répété exactement la même chose. Je me souviens du flic, il avait une alliance, je lui pose comme question" vous avez des enfants non ? si quelqu'un essaye de vous enlever vos enfants vous vous defendez ou vous laissez faire ?" il m'a répondu que l'affaire était close -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
26/01/2009 21:32
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
on pense tous la même chose, mais quand tu vis la chose tu ne peux que subir Pour dire, simplement par jalousie j'aurai pu faire 48h de garde à vue à cause d'elle. Elle avait porté plainte 3 fois pour menace de morts de ma part. En fait au début de la séparation j'étais parti au ski avec ma fille qui ne voulait plus retourné à Grenoble mais rentré avec moi. Du coup je l'averti par telephone, et elle me sort que des potes à elle viendront me la prendre de force à la gare de St Jean de Maurienne Lors de l'audition avec les flics j'ai répété exactement la même chose. Je me souviens du flic, il avait une alliance, je lui pose comme question" vous avez des enfants non ? si quelqu'un essaye de vous enlever vos enfants vous vous defendez ou vous laissez faire ?" il m'a répondu que l'affaire était close T'avais qu'a être patron ou cadre, dans ce cas, ta femme n'aurait eu aucune chance et avec un bon avocat tu l'aurais fais passer pour une folle/depressive.... What else |
|
|
|
26/01/2009 21:36
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
T'avais qu'a être patron ou cadre, dans ce cas, ta femme n'aurait eu aucune chance et avec un bon avocat tu l'aurais fais passer pour une folle/depressive.... What else les closes du fait qu'elle est la garde: Malgré sa précarité Malgré le manque de soutien familial Malgré le désir de l'enfant M de vivre chez son père L'enfant T est trop jeune (4ans et demi) nous fixons la garde chez leur mère Je ne parle même pas du compte rendu de l'assistante sociale, qui était à charge sur leur mère et idillyque pour moi. Elle a même écrit qu'il est difficile de savoir quand leur mère dit la vérité tellement elle se contredit. :whistle:et pourtant... Alors quand j'entends à la télé ou dans les journaux tous ces batards qui affirment que maintenant les hommes ont autant de droit que les femmes sur les gardes d'enfants -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
26/01/2009 21:41
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,769 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
L'emotion t'égare Cyrille, ne mets les noms de tes gosses comme ça sur le net
|
|
|
|
| Guest_Maf_supprimé |
26/01/2009 21:42
|
|
Guests |
l Alors quand j'entends à la télé ou dans les journaux tous ces batards qui affirment que maintenant les hommes ont autant de droit que les femmes sur les gardes d'enfants +1 nique toutes ces putes de chiennes de garde et leur egaliter des sexes qd ca les arranges |
|
|
|
26/01/2009 21:43
|
|
L'emotion t'égare Cyrille, ne mets les noms de tes gosses comme ça sur le net -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
| Guest_Maf_supprimé |
26/01/2009 21:43
|
|
Guests |
|
|
|
|
26/01/2009 21:44
|
|
mouais , je ne vois pas ce que cela peut avoir de negatif , meme si c est peut etre mieux de prevenir C'est pour ça que j'ai enlevé les prénoms Bon sinon les 100 pages elles en sont ou -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
26/01/2009 21:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,816 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/01/2009 21:46
|
|
On deviendrait pas un peu parano ? Mieux vaut prevenir que guérir -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
| Guest_Maf_supprimé |
26/01/2009 21:47
|
|
Guests |
|
|
|
|
26/01/2009 21:47
|
|
Bon sinon Ommak parlait d'enculade avec Maf
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
26/01/2009 21:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,816 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/01/2009 21:50
|
|
Des bouffons qui vont sur culture ? Mes bras m'en tombent il y a toujours 1 ou 2 espions de planete -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
26/01/2009 22:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,651 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
il y a toujours 1 ou 2 espions de planete genre des mecs qu'ont gardé un compte sur Planète avec le même pseudo ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
| Guest_gabi76_supprimé |
26/01/2009 22:32
|
|
Guests |
A 12 ans il va tuer son père incendié la voiture de sa mère parce que ces parents ne lui ont acheté de maillot de l'equipe de france jaune à fleur rouge et bleu floqué mamadou sakho, son idole capitaine de l'equipe de france Enfin je comprend que bon c'est chaud pour ton ego, de te prendre des remarques sur un fils, mais bon, a un moment ca va trop loin... Etre content que son fils a du caractère oui, mais bon le mec qui tape tout le monde, ou crache sur tout le monde et devient syndicaliste ( j'ai pas dis que j'etais content je lui ai juste fait remarquer qu'elle etais vite debordé et pour info je lui cede pas grand chose |
|
|
|
27/01/2009 08:34
|
|
Citation Une californienne accouche de huit bébés Une femme a mis au monde, lundi, en Californie, huit bébés. Six garçons et deux filles. Tous sont dans un état «stable», a indiqué l'équipe médicale ayant réalisé l'accouchement, à priori la deuxième naissance d'octuplés vivants dans l'histoire de la médecine américaine. Les huit bébés, dont la mère veut rester anonyme, sont nés par césarienne dans un hôpital de Bellflower, à une trentaine de kilomètres de Los Angeles. L'établissement a mobilisé 46 membres de son personnel et quatre salles d'accouchement pour l'occasion. «Aujourd'hui (lundi), s'est produit une journée sans précédent et pleine d'excitation dans les salles d'opération, de travail et d'accouchement, lorsque notre équipe de 46 médecins, infirmières et thérapeutes a mis au monde huit bébés, tous nés vivants et très vigoureux», a affirmé Karen Maples, gynécologue-obstétricienne de l'hôpital. Le docteur Maples a indiqué que les bébés étaient prématurés de neuf semaines et demie et pesaient entre 820 grammes et 1,54 kg. Seuls sept d'entre eux avaient été décelés à l'échographie, et l'arrivée du huitième a été un «choc», selon la praticienne. «Après le bébé G, que nous attendions, nous avons été surpris par l'arrivée du bébé H !», a-t-elle lancé lors d'une conférence de presse, révélant que l'opération de césarienne n'avait duré que cinq minutes. «C'est assez facile de rater un bébé quand il y en a sept visibles à l'échographie», a renchéri un autre gynécologue-obstétricien assurant qu'il «est très difficile de réaliser une échographie de sept bébés». D'après lui, l'équipe s'était entraînée en vue de l'accouchement, effectuant plusieurs simulations grandeur nature, et «tout a fonctionné comme une horloge». Mais elle s'est refusée à tout commentaire sur les antécédents de la mère. Que ce soient ses éventuels précédents accouchements ou un traitement contre l'infertilité, procédure qui a eu pour conséquence une nette augmentation de la proportion de naissances multiples ces dernières décennies. Selon le chef de l'unité de néonatologie de l'hôpital, «tous les enfants (...) sont à l'heure actuelle dans une unité de soins intensifs, et tous sont dans un état stable. Deux d'entre eux sont sous respirateur artificiel et un troisième a lui aussi besoin d'oxygène». Mais «les autres respirent» tout seuls, a-t-il affirmé. Selon lui, les bébés «font face à de nombreux obstacles» pour survivre. «Le poids est une inquiétude, (le plus petit) a un long chemin devant lui», a-t-il expliqué. Quant à la mère, a t-il assuré, «elle va très bien, elle est très heureuse d'avoir eu tous ces bébés et qu'ils aillent bien jusqu'ici. Elle a l'intention de les allaiter. C'est une femme robuste». Dans un communiqué, le groupe hospitalier a indiqué qu'il s'agissait de la deuxième naissance d'octuplés vivants dans les annales de la médecine aux Etats-Unis. S'ils survivent tous, ce sera sans précédent. La première naissance d'octuplés aux Etats-Unis, six filles et deux garçons, s'était produite à Houston (Texas, sud) en 1998. L'une des filles était morte une semaine après être venue au monde. Les sept autres enfants vivent toujours. -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
27/01/2009 08:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,580 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Mon petit de 3 ans engueule sa grand mere maternelle et la frappe (coup de pieds
|
|
|
|
27/01/2009 09:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée |
Serieusement, Gabi je comprend pas
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/08/2026 04:58 |