Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
26/01/2009 16:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,650 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
j'ai besoin d'aide là ma fille enchaine les "putains" à longueur de journée (elle a pas 2 ans) elle passe du temps au coin mais elle continue. Le pire c'est qu'elle le dit quand elle rate ou essaye un truc, donc bien utilisé Comme son père ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
26/01/2009 16:53
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Et toi alors tu as trompé ta femme quand vous êtiez mariés ? J'ai eu l'opportunité lors de mon premier mariage, et malgré le fait que ça allait mal, je n'ai pas donné suite j'ai besoin d'aide là ma fille enchaine les "putains" à longueur de journée (elle a pas 2 ans) elle passe du temps au coin mais elle continue. Le pire c'est qu'elle le dit quand elle rate ou essaye un truc, donc bien utilisé Sinon pour la fidélité, avoir des enfants ça vous fait ne même plus envisager le truc quoi. Perdre la joie de voir ses enfants tout les jours juste pour un coup d'un soir, nan mais y a même pas photo. Pas besoin de tromper sa femme pour ça -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
26/01/2009 16:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Pas besoin de tromper sa femme pour ça ah ça t'es arrivé ? Excuse moi, ça doit être dur -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
26/01/2009 17:01
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
ah ça t'es arrivé ? Excuse moi, ça doit être dur Surtout quand tu gagnes en première instance la garde des enfants, (j'ai reçu la jugement la veille de la finale de la coupe du monde 2006) et qu'en appel sans qu'aucun documents supplémentaire bah tu perds. A cause de 3 grosses truies derrière leur putain de robe de merde -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
26/01/2009 17:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Surtout quand tu gagnes en première instance la garde des enfants, (j'ai reçu la jugement la veille de la finale de la coupe du monde 2006) et qu'en appel sans qu'aucun documents supplémentaire bah tu perds. A cause de 3 grosses truies derrière leur putain de robe de merde ptain la loose, la justice c'est une machine à broyer dès fois. J'ai un procès avec ma boite, on perd on ferme alors qu'on a rien à se reprocher quoi. Bon courage à toi en tout cas. tu les vois quand du coup tes enfants ? genre 1 we toutes les 2 semaines ? -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
26/01/2009 17:07
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,219 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Jamais, il fait grève.
|
|
|
|
26/01/2009 17:09
|
|
ptain la loose, la justice c'est une machine à broyer dès fois. J'ai un procès avec ma boite, on perd on ferme alors qu'on a rien à se reprocher quoi. Bon courage à toi en tout cas. tu les vois quand du coup tes enfants ? genre 1 we toutes les 2 semaines ? Elle était parti habiter à Grenoble, du coup je les voyais 15 jours ...........tous les 2 mois Jamais, il fait grève. -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
26/01/2009 18:13
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
j'ai besoin d'aide là ma fille enchaine les "putains" à longueur de journée (elle a pas 2 ans) elle passe du temps au coin mais elle continue. Le pire c'est qu'elle le dit quand elle rate ou essaye un truc, donc bien utilisé Sinon pour la fidélité, avoir des enfants ça vous fait ne même plus envisager le truc quoi. Perdre la joie de voir ses enfants tout les jours juste pour un coup d'un soir, nan mais y a même pas photo. facile, a chaque insulte une bonne torgnolle dans la gueule non mais quand meme, faut etre un peu stricte avec sinon ça deviens vite irrécupérable. -------------------- RPA
|
|
|
|
26/01/2009 18:26
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,803 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
facile, a chaque insulte une bonne torgnolle dans la gueule non mais quand meme, faut etre un peu stricte avec sinon ça deviens vite irrécupérable. A l'ancienne y a le poivre dans la bouche -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
26/01/2009 18:29
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
A l'ancienne y a le poivre dans la bouche wouahouuu la on tiens un client -------------------- RPA
|
|
|
|
26/01/2009 18:52
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,034 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
facile, a chaque insulte une bonne torgnolle dans la gueule non mais quand meme, faut etre un peu stricte avec sinon ça deviens vite irrécupérable. fait pas bon vivre sous ton toit, que l'on soit enfant ou chat -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
| Guest_Maf_supprimé |
26/01/2009 20:32
|
|
Guests |
j'ai besoin d'aide là ma fille enchaine les "putains" à longueur de journée (elle a pas 2 ans) elle passe du temps au coin mais elle continue. Le pire c'est qu'elle le dit quand elle rate ou essaye un truc, donc bien utilisé Sinon pour la fidélité, avoir des enfants ça vous fait ne même plus envisager le truc quoi. Perdre la joie de voir ses enfants tout les jours juste pour un coup d'un soir, nan mais y a même pas photo. devient poli devant elle |
|
|
|
| Guest_gabi76_supprimé |
26/01/2009 20:41
|
|
Guests |
mon fils de 3 ans et demi qui met des claque et un coup de boule a la maitresse
je vais la voir pour savoir si ca se passe mieux et je la remet un peu en place et hop depression |
|
|
|
| Guest_Maf_supprimé |
26/01/2009 20:48
|
|
Guests |
|
|
|
|
26/01/2009 20:49
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,219 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Bah des fois tes couilles te gênent, tu les remet en place et hop ca va mieux.
|
|
|
|
| Guest_gabi76_supprimé |
26/01/2009 20:54
|
|
Guests |
tu la remet en place ? en fait on le reprend l'apres midi apres mon taf parce qu'il est "ingerable" on fait des effort pour son integration mais a chaque fois y a un truc qui va pas alors je lui ai dis poliement que ma grand mere de 79 ans arrivais a le garder sans soucis et qu'on en avait un peu marre qu'elle dise qu'il est dur pourtant je suis resté correct je me suis meme pas enervé |
|
|
|
26/01/2009 20:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,277 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
A l'ancienne y a le poivre dans la bouche Les enfants gatés. En tout cas pour moi la variante a été plutot efficace.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
| Guest_Maf_supprimé |
26/01/2009 20:58
|
|
Guests |
en fait on le reprend l'apres midi apres mon taf parce qu'il est "ingerable" on fait des effort pour son integration mais a chaque fois y a un truc qui va pas alors je lui ai dis poliement que ma grand mere de 79 ans arrivais a le garder sans soucis et qu'on en avait un peu marre qu'elle dise qu'il est dur pourtant je suis resté correct je me suis meme pas enervé |
|
|
|
26/01/2009 20:58
|
|
mon fils de 3 ans et demi qui met des claque et un coup de boule a la maitresse je vais la voir pour savoir si ca se passe mieux et je la remet un peu en place et hop depression mon fils qui est en CP, prends les gants de ses camarades et se met à les boxer, pendant la classe -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
26/01/2009 20:59
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
en fait on le reprend l'apres midi apres mon taf parce qu'il est "ingerable" on fait des effort pour son integration mais a chaque fois y a un truc qui va pas alors je lui ai dis poliement que ma grand mere de 79 ans arrivais a le garder sans soucis et qu'on en avait un peu marre qu'elle dise qu'il est dur pourtant je suis resté correct je me suis meme pas enervé En même temps, s'il fout des coups de boules aux profs, c'est qu'elle a un peu raison quoi |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/08/2026 18:10 |