IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Closed TopicStart new topic
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons
Papa Crocodile
posté 20/01/2009 20:00
Message #221

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Citation (CrazyLiam @ 20/01/2009 à 19:40) *
La comparaison laugh.gif ph34r.gif c'est le gosse de dimanche que t'as passé devant les barrières qui t'a filé des idées ? ph34r.gif

Surtout quand un pote te demande si c'est le tiens... Oui on l'a pondu de suite, il a mis 2 jours à sortir et il avait 6 ans ph34r.gif

Non mais je veux avoir des gosses, juste pas tout de suite quoi... ph34r.gif

Et puis mon aquarium est jolie wub.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 20/01/2009 20:00
Message #222

DESS
**

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61
Tribune : Non précisée

Citation (Parisian @ 20/01/2009 à 19:38) *
Même Adriana Lima? en plus je suis sur qu'elle était moche à la naissance.

Ouais mais après je doute que tu veuilles niquer ta progéniture, certains un peu plus au nord sont adeptes de cette pratique.
C'est juste une histoire d'instinct tout ça, mais bon je pense que franchement il devrait y avoir plus d'adoptions. Après je peux comprendre que certains veuillent un gosse qui a leurs genes, mais 1 gosse naturel pour 1 ou 2 adoptés ça serait pas mal

Enfin, un voeux pieux qui sert à rien.

Ou alors ok pour avoir des gosses mais pondez moi des bonnes, des Adriana Lima en puissance. Merci

+Quote Post
Re1d
posté 20/01/2009 22:40
Message #223

Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Membre no 67

Citation (Child Of Bodom @ 20/01/2009 à 19:31) *
Ca c'est ce que dit tout le monde ... Un bébé reste un bébé, c'est moche. Deja les etres humains c'est pas spécialement beau alors un bébé vahid.gif

Content de trouver quelqu'un du même avis. Je ne comprends pas les gens qui, lorsqu'ils voient un chiard d'une semaine, sont là "oh il est magnifique". Tain ça ressemble à rien, ça ne fait rien de spé, c'est moche mellow.gif. Autant après quand ils grandissent là j'peux comprendre, autant pendant plusieurs mois ça reste moche.

--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.

+Quote Post
Navet
posté 20/01/2009 23:20
Message #224

Enculé d'ta race

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade

Citation (Re1d @ 20/01/2009 à 22:35) *
Content de trouver quelqu'un du même avis. Je ne comprends pas les gens qui, lorsqu'ils voient un chiard d'une semaine, sont là "oh il est magnifique". Tain ça ressemble à rien, ça ne fait rien de spé, c'est moche mellow.gif. Autant après quand ils grandissent là j'peux comprendre, autant pendant plusieurs mois ça reste moche.

alors moi je suis pas anti-bébé, le seul truc que je trouve bizarre, c'est, à la naissance, plus les bébés sont gros, plus les gens kiffent blink.gif et aussi quand ils commencent à prendre du poids, les gens les kiffent encore plus, depuis quand un bébé gros c'est beau ? ohmy.gif

+Quote Post
Vasco
posté 20/01/2009 23:27
Message #225

Dieu tout-puissant

Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (ommak @ 20/01/2009 à 14:57) *
Questions au papa: Comment qualifiéz vous les sentiment ressenti quand vous avez vu votre enfant pour la premiere fois ? C'est de la joie, de la fierté, de l'exaltation, de l'excitation, un soulagement, un mix de tout cela . La réponse D ?

perso, de la joie mais aussi un soulagement de voir qu'elle était belle comme un coeur (bon, pas tout de suite mais surtout après qq heures, et je dis pas ça parce que c'était la mienne). Bon, aujourd'hui, je revois les photos, je me dis que je devais être sur le coup de l'émotion laugh.gif

Mais tout de même, comparer à certaines horreurs présentes dans la maternité, la mienne était bcp moins moche.

PS : je ne viens plus sur Culture que pour parler de ma fille tant la rubrique foot me déprime sad.gif

Citation (92i @ 20/01/2009 à 15:40) *
Surtout s'il a des branchies blink.gif

J'avais vachement de mal à me concentrer pour l'accouchement de ma 1ère, toutes les sages-femmes étaient des bombes !!! Dont une qui se couchait sur le ventre de ma femme pour l'aider à pousser (17h de travail au final) et qui avait un décolleté de ouf !

on a assisté au même accouchement unsure.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
JuL
posté 20/01/2009 23:35
Message #226

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279

Citation (Herbert @ 20/01/2009 à 11:29) *
Sinon moi je suis anti tétine, je trouve ça moche surtout quand ils sont plus grands (quand ils marchent). Ca donne un sentiment de pas d'évolutions.
Je l'ai utilisé seulement 2/3 nuits au début quand elle pleurait trop.

moi pas de tetine ni de pouce, je garde ça pour ma future fille, histoire qu'elle soit pas une mauvaise suceuse ph34r.gif c'est important laugh.gif

Citation (ommak @ 20/01/2009 à 14:57) *
Questions au papa: Comment qualifiéz vous les sentiment ressenti quand vous avez vu votre enfant pour la premiere fois ? C'est de la joie, de la fierté, de l'exaltation, de l'excitation, un soulagement, un mix de tout cela . La réponse D ?

un sentiment de plenitude total, un sentiment jamais ressenti avant, la fierté de réaliser quelquechose d'exceptionnel bien que totalement banal.

Citation (Child Of Bodom @ 20/01/2009 à 15:25) *
Mais serieusement vous ne trouvez pas ça juste moche les enfants/bébés ?

je disais ça avant rolleyes.gif tout comme les cris, et puis apres... tu comprends, tu évolue, tu dénigre meme ceux qui pensait comme toi avant, et puis ton gosse c'est ton sang, tu es pres a tuer pour lui, le physique c'est abstrait.
apres juger le phisyque des autres gosses, c'est bas sleep.gif

mais tout ça, on le disait tous avant.. et tous on disait qu'on changerais jamais rolleyes.gif mouhahah bande d'ignare, vous verrez, des gosses vous en aurez, et vous serezz comme nous, parce que c'est la nature humaine depuis toujours.

et le coup du c'est egoiste de faire un gosse, dans le monde ou on vis blablabla... non, justement, pour changer notre monde, pour garder l'espoir que nos enfants ne feront pas nos erreurs, c'est justement d'en faire et de les eduquer, ce qui est egoiste, c'est de penser qu'a sa gueule et de ne rien faire pour que notre race (humaine) continue d'exister.

putin barrak obama est en moi cry.gif cool.gif laugh.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
Vasco
posté 20/01/2009 23:36
Message #227

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Maf @ 20/01/2009 à 18:37) *
sentir les coups de poings sur le ventre de sa meuf ....

de toute maniere ma fille est la plus belle des gamins du forum cool.gif

T'as retrouvé le sourire, ca fait plaiz cool.gif

Pour l'accouchement de ma femme, tout c'est passé tranquillement. Elle me réveille à 2h45 pour me dire que les 1ères contractions arrivent et moi je lui dis d'aller se prendre un bain pour voir si ce ne sont pas des fausses. Pendant ce temps-là, je me recouche et la dame me réveille à 6h pour me dire qu'il va falloir y aller. Petite douche, dernière photo et à 7h, départ pour la clinique. Arrivé à 8, petit doigté de la sage-femme et hop, rupture de la poche des eaux. Prémière péridurale à 10h (avec 2h de douleur...) qui s'estompte à midi et 2ème périduraleà 14h30 (2h30 à me faire insulter...). Dose de cheval de la part de l'anesthésiste (ma femme ne sentira plus ses fesses pendant 1 semaine, j'aurais du en profiter whistle.gif ) et ma fille née à 16h14, avec un cône à la place de la tête, crâne qui va revenir très rapidement en place, mais truc impressionnant.

plus de connexion, je pars me coucher.

Bises de Milano les filles wub.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 20/01/2009 23:36
Message #228

DESS
**

Membre no 61

Citation (JuL @ 20/01/2009 à 23:30) *
et le coup du c'est egoiste de faire un gosse, dans le monde ou on vis blablabla... non, justement, pour changer notre monde, pour garder l'espoir que nos enfants ne feront pas nos erreurs, c'est justement d'en faire et de les eduquer, ce qui est egoiste, c'est de penser qu'a sa gueule et de ne rien faire pour que notre race (humaine) continue d'exister.

Adopte alors.

+Quote Post
JuL
posté 20/01/2009 23:40
Message #229

**

Membre no 279

si je pouvais pas en faire, j'hesiterais pas, mais attendre 2-3 ans pour esperer en avoir un, faire des pieds et des mains dans toute l'administration pendant tout ce temps la, etre confronter au malaise d'un enfant qui voudras revoir ses parents biologiques, ne pas faire un enfant qui ai ton sang, ton caractere, tes genes, franchement le jour ou ta meuf te diras je veux un gosse, tu lui sortiras ce que tu viens de me dire laugh.gif et on en reparleras cool.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 20/01/2009 23:53
Message #230

DESS
**

Membre no 61

Je lui dirai non. Pas compliqué.

+Quote Post
JuL
posté 20/01/2009 23:55
Message #231

**

Membre no 279

ouais ouais ouais, on en reparle dans 20 piges tu veux?

--------------------
RPA

+Quote Post
Guest_Maf_supprimé
posté 20/01/2009 23:58
Message #232

Guests

Citation (Child Of Bodom @ 20/01/2009 à 23:48) *
Je lui dirai non. Pas compliqué.

pkoi ?

+Quote Post
Varino
posté 21/01/2009 00:23
Message #233

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

C'est ici le nouveau topic pour faire monter son nombre de posts discretos?

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 21/01/2009 00:39
Message #234

DESS
**

Membre no 61

Citation (Varino @ 21/01/2009 à 00:18) *
C'est ici le nouveau topic pour faire monter son nombre de posts discretos?

Je vois pas de quoi tu parles.

J'ai pas envie de gamin c'est simple. Et j'estime qu'il y a assez de pauvrees nourissons orphelins qui ne demandent que des parents. Et à ce rythme là dans 100 ans la Terre grouillera d'humains avec plus aucune ressource

+Quote Post
Varino
posté 21/01/2009 00:40
Message #235

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (Child Of Bodom @ 21/01/2009 à 00:34) *

J'ai pas envie de gamin c'est simple. Et j'estime qu'il y a assez de pauvrees nourissons orphelins qui ne demandent que des parents. Et à ce rythme là dans 100 ans la Terre grouillera d'humains avec plus aucune ressource

je sais pas je lis pas tous les posts, mais c'est juste que le topic fait 12 pages en 2 jours alors que je pensais qu'il plafonnerait à 3 pages ph34r.gif

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Guest_Maf_supprimé
posté 21/01/2009 00:41
Message #236

Guests

Citation (Child Of Bodom @ 21/01/2009 à 00:34) *

donc tu as , ou tu vas adopter ? tu as quel age ?

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 21/01/2009 00:48
Message #237

DESS
**

Membre no 61

Citation (Varino @ 21/01/2009 à 00:35) *
je sais pas je lis pas tous les posts, mais c'est juste que le topic fait 12 pages en 2 jours alors que je pensais qu'il plafonnerait à 3 pages ph34r.gif

Ah bah moi non plus ... J'aurai parié sur un bon gros bide

Citation (Maf @ 21/01/2009 à 00:36) *
donc tu as , ou tu vas adopter ? tu as quel age ?

J'ai 26ans, et je ne compte pas me marier de toute façon, alors l'adoption ca reste encore plus lointain. Je dis juste que si une meuf me demande de lui faire un gosse je lui dirai non. Pas sûr que je rencontre une meuf avec qui j'ai envie d'adopter de toute facon. Tout espoir n'est pas perdu, je vais au Bresil en Mars, Adriana me voilà wub.gif

+Quote Post
Guest_Maf_supprimé
posté 21/01/2009 00:52
Message #238

Guests

Citation (Child Of Bodom @ 21/01/2009 à 00:43) *
Ah bah moi non plus ... J'aurai parié sur un bon gros bide

J'ai 26ans, et je ne compte pas me marier de toute façon, alors l'adoption ca reste encore plus lointain. Je dis juste que si une meuf me demande de lui faire un gosse je lui dirai non. Pas sûr que je rencontre une meuf avec qui j'ai envie d'adopter de toute facon. Tout espoir n'est pas perdu, je vais au Bresil en Mars, Adriana me voilà wub.gif

en gros tu ne veux pas de gamin ds ta vie ?

egoiste, pense a tout ces petits greve la dalle qui attendent le sauveur que tu est a leur yeux cry.gif

+Quote Post
Parisian
posté 21/01/2009 02:58
Message #239

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Child Of Bodom @ 20/01/2009 à 19:55) *
C'est juste une histoire d'instinct tout ça, mais bon je pense que franchement il devrait y avoir plus d'adoptions. Après je peux comprendre que certains veuillent un gosse qui a leurs genes, mais 1 gosse naturel pour 1 ou 2 adoptés ça serait pas mal

Là je suis d'accord avec toi, je me suis toujours dit 1 ou deux naturels, + 1 adopté... bon j'en suis pas encore là, il faut que je m'entraine encore à procréer quelques temps ph34r.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
JuL
posté 21/01/2009 10:21
Message #240

**

Membre no 279

laugh.gif t'facon c'est pas la peine de parler avec vous, c'est comme expliquez le PSG a un footix de 98, vous pouvez pas comprendre cool.gif

Un jour vous aurez 1 gosse, voir 2 si jumeaux, et vous reviendrez sur ce topic de papa cool.gif nous rexpliquez votre point de vue, pour le moment il vaut peanuts, donc merci de fermer la porte en sortant cool.gif laugh.gif

road to 100 cool.gif

--------------------
RPA

+Quote Post

98 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/08/2026 16:16