Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
16/01/2009 19:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,643 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je vous laisse, c'est l'heure du bain...
Ca fait quoi de se dire qu'on pourra plus partir en vacances entre potes ou en amoureux pendant les 20 prochaines années ? Y a les grands-parents qui sont hyper contents d'avoir la petite à eux tous seuls pendant 15 jours... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/01/2009 19:29
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Ouais ca c'est au debut ... Ne te fais pas d'illusions. D'autant plus que madame preferera rester a la maison avec le chiard plutot que partir avec son mec
|
|
|
|
16/01/2009 19:29
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Je vous laisse, c'est l'heure du bain... Et moi je dois aller lui faire à manger -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/01/2009 19:32
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Ca fait quoi de se dire qu'on pourra plus partir en vacances entre potes ou en amoureux pendant les 20 prochaines années ? Demande à tes parents -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
16/01/2009 19:34
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,571 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/01/2009 19:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,643 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ouais ca c'est au debut ... Ne te fais pas d'illusions. D'autant plus que madame preferera rester a la maison avec le chiard plutot que partir avec son mec si je lui propose les Maldives ou Maurice, je suis sûr qu'elle saura choisir intelligemment -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/01/2009 19:55
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Le PSG avait gagné y a 2 ans et 9 mois ? Ben d'apres mes calculs la mienne a été conçu dans les 15 jours apres la finale face à l'om -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/01/2009 19:56
|
|
Ben d'apres mes calculs la mienne a été conçu dans les 15 jours apres la finale face à l'om C'est vrai que l'euphorie a duré longtemps après le 29 avril -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/01/2009 19:58
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,034 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
on l'a échappé belle Laskou
-------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
16/01/2009 19:58
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Si vous honorez votre femme qu'après une victoire du PSG, y'a des bonnes périodes de disettes pour certains alors...
|
|
|
|
16/01/2009 20:01
|
|
Si vous honorez votre femme qu'après une victoire du PSG, y'a des bonnes périodes de disettes pour certains alors... si tu savais... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/01/2009 20:04
|
|
|
Si vous honorez votre femme qu'après une victoire du PSG, y'a des bonnes périodes de disettes pour certains alors... -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
16/01/2009 21:48
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
16/01/2009 21:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
le genre de topic que je n'ai même pas lu et sur lequel je ne viendrai jamais.
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
16/01/2009 22:06
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,034 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Lask est demandé sur ce topic on va fondé le club des malheureux rescapés avec Lask et Ommak -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
16/01/2009 22:09
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
16/01/2009 22:14
|
|
Moi c'etait avec ma premiere copine, j'avais 17 ans, et j'étais aux USA... Heureusement que c'est le truc soft, car detecté tot moi c'était à deux semaines près plus possible, et avec une relation relativement sérieuse ( vivait ensemble, pas loin de deux ans de couple) mais bon avec la tonne d'anti-dep et d'anxiolytique qu'elle gobait mon gosse aurait ressemblé à synok ![]() "Papa !!!" -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
16/01/2009 22:18
|
|
Je me dis, que ce soir, j'aurais pu avoir une argentine chez moi avec un mome de 6 ans
Oui mais non |
|
|
|
16/01/2009 22:27
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,795 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Putain mais virez moi ce topic je perds des points ultras à chaque fois que vous postez dedans J'ai ce qu'il te faut pour regagner des points : Ma fille -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
16/01/2009 22:32
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
Pour aider Philo dans sa quête, quel genre de papa vous êtes ? Genre papa gâteau qui s'occupe de son enfant comme une minette (je l'assume, je fais avoir par ma femme) ou juste à faire un bisou à l'heure du coucher ? Moi je suis genre de Papa qui joue les bonhommes au taf mais qui parle comme un teletubbies à son fils. J'ai rien vu venir mais qu'est ce que c'est bon la paternité...Bon y'a 1 année pas simple (nuitscourtes, sorties rares, pertes d'amis supposés etc...) mais après C'est bien le plus beau truc qui puisse arriver dans une vie (à condition d'en vouloir un....et encore que) Je pense pas passer le cap un jour mais y'a t-il un de vous qui a déjà osé acheter un body PSG à son enfant ? -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2026 07:19 |