Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
30/03/2010 14:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
C'est chouette pour madame, ça. T'en es à combien de marmots, Herbert ? Lentement, je réussis à convaincre ma bourgeoise de se couper le matos. Comme ça, plus de règles et plus de risques d'avoir un gosse par accident. Et en plus, si un jour elle me plaque, elle ne pourra pas porter les gamins d'un autre que moi. ah ouais t'es radical toi sinon j'en ai qu'une de 3 ans mais on va dire qu'on essaye depuis juillet d'en avoir un autre la graine elle prend pas -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
30/03/2010 14:36
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
ah ouais t'es radical toi sinon j'en ai qu'une de 3 ans mais on va dire qu'on essaye depuis juillet d'en avoir un autre la graine elle prend pas Change de jardinier -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
30/03/2010 14:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Change de jardinier j'vais plutot augmenter la cadence des semis -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
30/03/2010 14:37
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Ca sent la page 100
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
30/03/2010 14:39
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,904 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
ah ouais t'es radical toi sinon j'en ai qu'une de 3 ans mais on va dire qu'on essaye depuis juillet d'en avoir un autre la graine elle prend pas Depuis juillet, ça va, pas trop de quoi s'inquiéter surtout si elle avait des soucis de santé. Vous avez galéré pour la première ? Nous, on a mis presque deux ans, c'était lourd. Mais bon, on avait un rythme de vie qui collait pas trop. (Non, non, je ne suis pas radical, elle n'a qu'à pas me gonfler à chaque fois qu'elle a ses ragnagnas. YEAH, PAGE 100 |
|
|
|
30/03/2010 14:40
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
100
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/03/2010 14:42
|
|
Depuis juillet, ça va, pas trop de quoi s'inquiéter surtout si elle avait des soucis de santé. Vous avez galéré pour la première ? Nous, on a mis presque deux ans, c'était lourd. Mais bon, on avait un rythme de vie qui collait pas trop. (Non, non, je ne suis pas radical, elle n'a qu'à pas me gonfler à chaque fois qu'elle a ses ragnagnas. YEAH, PAGE 100 ouais j'avoue la première ça a mis bien 1 an en plus y a eu une fausse couche (on était en suède en plus super YEAHH victoire, nous avons vaincu je citerais juste Ommak PS: Ca sent le bide -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
30/03/2010 14:44
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,837 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Hier, ma gamine de 6 ans qui parle d'homosexuels... Mon lardon de 4 ans qui demande ce que c'est... Elle qui répond "c'est deux hommes qui sont amoureux". Et les deux qui se marrent comme des baleines. :nicolin: J'ai rien fait, j'ai rien dit. Moi c'est mon fils de 5 ans qui jouait avec des flechettes aimantées (rapporter du Quick) Au passage FUCK le lapin crétin qui braille Il testait les aimant entre eux avec sa soeur de 2 ans...Sur les 4 flechettes, 1 seul avait une polarité différente des autres. Il explique à sa soeur texto : Tu vois Mélina, cette flechette c'est une fille, et les autres ces des garçons...c'est pour ça que y a que la fille qui peut coller avec les garçons...les graçon ça peut pas coller donc c'est pour ça qu'on y arrive pas... Sa soeur le regardait normal, genre elle a compris...Moi j'étais sur le cul... J'ai pas compris d'ou il avait appris cette théorie, vu que je lui ai jamais parlé de ça... ah ouais t'es radical toi sinon j'en ai qu'une de 3 ans mais on va dire qu'on essaye depuis juillet d'en avoir un autre la graine elle prend pas Ca va venir...Faut juste etre patient... Yes page 100 -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
30/03/2010 14:47
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,904 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Moi c'est mon fils de 5 ans qui jouait avec des flechettes aimantées (rapporter du Quick) Au passage FUCK le lapin crétin qui braille Il testait les aimant entre eux avec sa soeur de 2 ans...Sur les 4 flechettes, 1 seul avait une polarité différente des autres. Il explique à sa soeur texto : Tu vois Mélina, cette flechette c'est une fille, et les autres ces des garçons...c'est pour ça que y a que la fille qui peut coller avec les garçons...les graçon ça peut pas coller donc c'est pour ça qu'on y arrive pas... Sa soeur le regardait normal, genre elle a compris...Moi j'étais sur le cul... J'ai pas compris d'ou il avait appris cette théorie, vu que je lui ai jamais parlé de ça... Excellent ! |
|
|
|
30/03/2010 14:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,388 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Page 100... ou pas hein.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/03/2010 14:48
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Je me rappelle d'un mec sur le Dr Love qui en était à son 4ème avortement (la copine hein
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
30/03/2010 14:49
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
30/03/2010 14:50
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,388 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
ommak vient de se retrouver avec 25 posts en un
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/03/2010 14:50
|
|
-------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
30/03/2010 14:51
|
|
|
|
|
|
30/03/2010 14:51
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/03/2010 14:52
|
|
Tu sais te servir de Photoshop c'est bien pour toi
|
|
|
30/03/2010 14:55
|
|
|
Tu sais te servir de Photoshop c'est bien pour toi je viens d'en envoyer une copie aux admins de doctissimo tu vas pas tarder à avoir une OPA pour le -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
30/03/2010 15:02
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,219 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
C'est marrant vos histoires de mioches, ce topic est un bon remède pour ceux qui n'en veulent pas, on a le droit à tout plein d'anecdotes rigolotes tout en passant de bonne nuit le soir (et sans avoir une copine )FYP |
|
|
|
30/03/2010 15:08
|
|
je viens d'en envoyer une copie aux admins de doctissimo tu vas pas tarder à avoir une OPA pour le Cool, je pourrai enfin payer ma pute -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2026 11:10 |