IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Closed TopicStart new topic
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons
Lask
posté 20/01/2009 14:46
Message #181

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée

J'en veux un, je vais accepter je crois en lisant vos histoires ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 20/01/2009 14:53
Message #182

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Ben les accouchements sont pas spécialement les moments les moins stressant d'une vie... Enfin je n'ai pas de mômes, mais quand j'ai su les conditions de ma naissance, j'espere juste ne pas avoir à vivre ca...

22h de travail, c'etait le bordel dans l'hosto, puisque c'etait la guerre au Liban... Apparement mon pouls était bien trop faible, et le gynéco avait estimé qu'il fallait faire une césarienne, parce que sinon ca devenait trop risqué...

Et la, apparement, la sage femme demande a ma mère d'essayer une dernière fois, et apparement c'etait bon, le processus était enclenché...

J'ai du avoir une réaction du genre "te fais pas chier j'arrive" ph34r.gif

+Quote Post
Nicolcho
posté 20/01/2009 14:54
Message #183

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 510

Citation (Lask @ 20/01/2009 à 14:41) *

Un truc est sûr, tu ne le regretteras jamais ...

--------------------
"In Luis Enrique and Luis, We Trust" #season24/25

Notre histoire deviendra légende ! Dream bigger ! Fluctuat, nec mergitur !

Slowly but it happens !

+Quote Post
Michel Michel mi...
posté 20/01/2009 14:59
Message #184

Michel d'Or 2008
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Clamart - Le Miami Francilien
Membre no 539
Tribune : Canapé

Citation (Lask @ 20/01/2009 à 14:41) *

Ce ne sont pas des histoires mais des tranches de bonheur de vie wub.gif ....vas y dis lui "oui" à madame !

--------------------
Best Forum / Ibrahimovic topic Ever

"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash

Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD"

GAVLYN I love you

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 20/01/2009 15:02
Message #185

Étron addict

Membre no 70

Questions au papa: Comment qualifiéz vous les sentiment ressenti quand vous avez vu votre enfant pour la premiere fois ? C'est de la joie, de la fierté, de l'exaltation, de l'excitation, un soulagement, un mix de tout cela . La réponse D ?

+Quote Post
Homer
posté 20/01/2009 15:05
Message #186

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (Michel Michel michel @ 20/01/2009 à 14:31) *
blink.gif L'accouchement de malade....Je me souviens que mon fils est né avec un J+2 et après 15 heures de contractions et que ca m'avait paru très long et intense mais dans ton cas j'aurais eu les jambes en coton et les aisselles humides plusieurs fois (le coup de la chute de pulsation...tendu)

9 mois et il va bientôt marcher...Le début pour moi de la paternité telle que je l'imaginais (Parce que faut l'avouez en tant que père le nourrisson n'est pas très bagarre et calins....) Que du bonheur mais pense bien à virer tous bibelots qui trainent sur les tables et tout ce qui s'apparente à un marche pieds. C'est beau un bébé qui marche mais ca t'essoufle vite + le rangement des jouets mad.gif

J'avais un beau salon, des meubles pratiques avac plein de rangements accessibles et tout, une belle table de salon en verre, on a tout viré de peur qu'il se cogne dedans, qu'il attrape tout, il puisse monter dessus, ect... J'ai meme des caches prises électriques au cas ou... La seule chose que j'ai réussi à sauver c'est mon bar cry.gif
Mais j'ai hate qu'il marche, il est un peu chiant, il chouine souvent quand il bouge pas, donc on l'occupe comme on peut mais dès qu'il est seul dans une piece 30 secondes ( genre dans son parc avec ses jouets, alors que ma femme est partie dans la piece a coté chercher un truc avant de revenir ), il nous fait une crise... Vivement qu'il marche, j'ai envie de bouger avec lui et son grand frere, la c'est un peu compliqué...

Sinon l'accouchement, je t'avoue qu'avec la fatigue, moi la chute de pulsations cardiaques, je pensais que c'etait la machine qui merdait, j'm'suis pas vraiment rendu compte au départ, c'est quand j'ai vu débarquer le monde dans la salle de travail que je me suis 'Tiens, ca merde peut etre pas...' ph34r.gif, ca faisait 13 heures qu'on était à l'hosto, la fatigue surement, par contre ma femme a vite compris... Long, c'est sur, intense, la fin oui, le reste m'a paru d'un long, mais d'un long...

Citation
Un truc est sûr, tu ne le regretteras jamais ...

Je plussoie. Moi qui disait ne pas aimer les gosses quand j'ai rencontré ma femme... Bon, j'aime QUE les miens, tu me diras, j'ai pas tort... ph34r.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
A2V
posté 20/01/2009 15:10
Message #187

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62

Citation (ommak @ 20/01/2009 à 14:57) *
Questions au papa: Comment qualifiéz vous les sentiment ressenti quand vous avez vu votre enfant pour la premiere fois ? C'est de la joie, de la fierté, de l'exaltation, de l'excitation, un soulagement, un mix de tout cela . La réponse D ?

Un mix de tout ca, moi je me suis surtout dis "putain c'est ma fille, ya une partie de moi en elle, je suis responsable d'elle jusqu'à ce que ma vie se termine," donc en plus de tous les sentiments que tu as cité j'ai eu une petite sensation de vertige laugh.gif
Mais je me souviens que quand je les ai laissé à la maternité j'ai pris un taxi il était "h du mat et je PLANAIS wub.gif

Edit : Sportif l'accouchement Homer happy.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Homer
posté 20/01/2009 15:17
Message #188

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation

Soulagement, en premier lieu, enfin sorti.
Puis, excitation et peur en meme temps, savoir s'il allait bien, s'il avait tout ses membres dévelloppés ( genre manque pas un doigt, bec de lievre... ), s'il allait pleurer ( signe de bonne santé a ce qu'il parait ), combien il allait peser...
Quand on la posé sur ma femme, c'est la premiere fois que je l'ai vu, j'sais pas trop définir le ressenti mais je dirai bonheur, content qu'il soit la. Plaisir de le voir.

Pas de larmichettes ou truc du genre...

Par contre, quand je suis rentré, j'étais crevé, juste crevé. Il est né un samedi matin vers 2h15, meme pas eu le temps de boire un verre pour feter ca. Par contre le soir meme, j'étais fier, mais completement défait... ph34r.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Herbert
posté 20/01/2009 15:25
Message #189

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

bon bah ça va alors, j'vois que je suis un chanceux finalement. Arrivé à l'hosto la petiote était là 3 heures plus tard seulement. En fait ma copine attendait que je rentre du taf, pis bon avant d'y aller je voulais manger au cas où ça dure. Finalement elle a craqué je suis parti avec le fromage dans la bouche et une banane dans la poche. J'avoue que j'ai eu peur que ça vienne dans la caisse, car y avait quand même 1/4 d'heure de caisses.

Sinon pareil un mix de tout ça, j'ai pas eu de larmichette non plus, mais j'ai scotché quand même, c'est l'infirmière qui me voyant l'appareil photo dans les mains me dit "alors vous prenez pas de photos"

ce qui donne des photos toutes pourries ^^
là c'est le bain avec l'infirmiere

ouch ça me fait tout bizarre j'avais pas maté ces photos depuis longtemps

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 20/01/2009 15:27
Message #190

Étron addict

Membre no 70

Merci pour vous réponses messieurs...

Quand je vois comment je suis content et fier, quand les poissons de mon aquarium, pondent ou se reproduisent, et que j'arrive à sauver les petits... J'imagine même pas l'état dans lequel je serais si c'est mon enfant quoi happy.gif

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 20/01/2009 15:30
Message #191

DESS
**

Lieu : Paris
Membre no 61

Mais serieusement vous ne trouvez pas ça juste moche les enfants/bébés ?

+Quote Post
Michel Michel mi...
posté 20/01/2009 15:30
Message #192

Michel d'Or 2008
*

Membre no 539

Citation (Homer @ 20/01/2009 à 15:00) *
Je plussoie. Moi qui disait ne pas aimer les gosses quand j'ai rencontré ma femme... Bon, j'aime QUE les miens, tu me diras, j'ai pas tort... ph34r.gif

C'est assez general comme avis mais c'est vrai que le gars qui n'aime pas les enfants ne se rend pas compte qu'il n'a pour exemple que ceux des autres

Sinon dans le genre "youpi mon enfant est autonome" la semaine dernière le petit a decidé pour la premiere fois de sortir de son parc et avec sa mère on a entendu un "boom" et on a flippé grave. il était par terre en pleurs et on a verifié qu'il n'avait rien...c'était le cas cool.gif Cet enfant a beau être solide mintenant c'est grenouillère dans le parc et avec les deux jambes prises monsieur fait plus le malin.

--------------------

GAVLYN I love you

+Quote Post
A2V
posté 20/01/2009 15:31
Message #193

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (ommak @ 20/01/2009 à 15:22) *

Quand je vois comment je suis content et fier, quand les poissons de mon aquarium, pondent ou se reproduisent, et que j'arrive à sauver les petits... J'imagine même pas l'état dans lequel je serais si c'est mon enfant quoi happy.gif

laugh.gif laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Lask
Message #194

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Citation (Herbert @ 20/01/2009 à 15:20) *

ouch ça me fait tout bizarre j'avais pas maté ces photos depuis longtemps

Voilà enfin un mec qui hésite pas à poster les nichons de sa fille sur le forum mad.gif

+Quote Post
Homer
Message #195

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Tu te diras certainement comme les gros cons qu'on est qu'il faut arreter les conneries maintenant que tu es devenu responsable pendant au moins 25 ans minimum ( devant la loi ) d'un moutard... laugh.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Nicolcho
posté 20/01/2009 15:32
Message #196

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 510

Citation (ommak @ 20/01/2009 à 14:57) *

Je dirais que c'était une grande joie et un grand soulagement ...

Le plus beau jour de ma vie et j'ai jamais autant chialé ...

--------------------
"In Luis Enrique and Luis, We Trust" #season24/25

Notre histoire deviendra légende ! Dream bigger ! Fluctuat, nec mergitur !

Slowly but it happens !

+Quote Post
Homer
posté 20/01/2009 15:36
Message #197

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Child Of Bodom @ 20/01/2009 à 15:25) *

Moche, non, mais y'en a franchement... J'ai une connaissance, depuis que j'ai vu son fils avec de l'eczema plein la gueule, je la vois plus. En meme temps, quand elle m'a demandé s'il était beau, j'ai répondu non. ph34r.gif Mais c'était le cas... laugh.gif

Citation (DJ Michel Michel du Macoumba Night)
C'est assez general comme avis mais c'est vrai que le gars qui n'aime pas les enfants ne se rend pas compte qu'il n'a pour exemple que ceux des autres

Tellement vrai ! Et v'la les exemples que j'ai vu... laugh.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 20/01/2009 15:37
Message #198

Étron addict

Membre no 70

Citation (Nicolcho @ 20/01/2009 à 15:27) *
Je dirais que c'était une grande joie et un grand soulagement ...

Le plus beau jour de ma vie et j'ai jamais autant chialé ...

En tout cas bon courage, a toi et à ta femme...

+Quote Post
Michel Michel mi...
posté 20/01/2009 15:42
Message #199

Michel d'Or 2008
*

Membre no 539

Citation (Child Of Bodom @ 20/01/2009 à 15:25) *

C'est pas adriana Lima c'est sur mais rassure toi même le père de Pedretti pourrait te contredire....c'est ton enfant c'est tout et pas une seule fois j'ai entendu un père dire "c'est vrai il est pas très beau mais tant qu'il pleure pas et fait ces nuits..."

--------------------

GAVLYN I love you

+Quote Post
Tchoune
posté 20/01/2009 15:45
Message #200

Je te vois le rouciste !

Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (ommak @ 20/01/2009 à 15:22) *

Surtout s'il a des branchies blink.gif

J'avais vachement de mal à me concentrer pour l'accouchement de ma 1ère, toutes les sages-femmes étaient des bombes !!! Dont une qui se couchait sur le ventre de ma femme pour l'aider à pousser (17h de travail au final) et qui avait un décolleté de ouf !
Mais dès que les cheveux ont été visibles il n'y avait plus que deux femmes sur terre à mes yeux !
Et quand le petit machin est sortie wub.gif (7h32, c'était il y a plus de 5 ans et c'est comme si c'était hier) je ne saurais décrire ce sentiment mais c'était fort !!!

+Quote Post

98 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/08/2026 11:27