Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
24/01/2010 14:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Est ce que le prochain si tu as un fils tu l'appeleras Quentdeux ? (et je suis même pas bourré pour justifier une telle pauvreté dans la blague)
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
24/01/2010 14:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
Est ce que le prochain si tu as un fils tu l'appeleras Quentdeux ? (et je suis même pas bourré pour justifier une telle pauvreté dans la blague) je pensais pas que le prénom Quentin allait autant d'ardeur sur Culture Bon choix du prénom Quentin et félicitations à toi et à la maman (qui à fait 90% du taff, les 10% restants étant de la supporter ^^). Quentin avant d'être les peintres que vous avez cité, c'est d'abord le prénom du Maestro, du génie, du Dieu Vivant Tarantino Ma collection de groupie officielle de Tarantino souhaite bonne chance à votre petite famille merci ! enfin un qui parle de Tarantino -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
24/01/2010 20:39
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Est ce que le prochain si tu as un fils tu l'appeleras Quentdeux ? (et je suis même pas bourré pour justifier une telle pauvreté dans la blague) -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
01/02/2010 21:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,647 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
La fille de 7 ans de mes voisins qui sort à sa mère : "si tu veux voir mon trou du cul, c'est la troisième porte à gauche"
Vivement que ma fille aille à l'école -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/02/2010 12:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
La fille de 7 ans de mes voisins qui sort à sa mère : "si tu veux voir mon trou du cul, c'est la troisième porte à gauche" Vivement que ma fille aille à l'école -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
02/02/2010 14:40
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
La fille de 7 ans de mes voisins qui sort à sa mère : "si tu veux voir mon trou du cul, c'est la troisième porte à gauche" Vivement que ma fille aille à l'école Perso j'trouve ça triste... J'ai même pas 21 berges donc j'suis pas "vieux" mais putain si à 7 ans j'avais dit ça à mes parents (ou même en présence d'eux), j'aurais pris un A/R en pleine face. Il y'a des coups de pieds au cul qui se perdent -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
02/02/2010 15:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,815 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/02/2010 15:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
tkt on est pas tous des laxistes
moi ma fille elle a tenté les caca à tout bout de champs, ça nous a gavé elle a mangé du coin à répétition maintenant elle dit cacahuètes tout le temps -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
02/02/2010 15:56
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
tkt on est pas tous des laxistes moi ma fille elle a tenté les caca à tout bout de champs, ça nous a gavé elle a mangé du coin à répétition maintenant elle dit cacahuètes tout le temps Il faut, il faut ! PS : Cacahuètes c'est mignon -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
06/02/2010 11:02
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Ma fille qui fête ses 3 ans, ca rend ouf comment ca passe vite, je me revois à la maternité la porter pour la premiere fois
En plus ce qui rend tout cela encore plus bizarre c'est que c'est le premier anniversaire ou elle a conscience que c'est son anniv elle est excitée comme une puce depuis qu'elle a vu ses cadeaux emballés -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/02/2010 11:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Ma fille qui fête ses 3 ans, ca rend ouf comment ca passe vite, je me revois à la maternité la porter pour la premiere fois En plus ce qui rend tout cela encore plus bizarre c'est que c'est le premier anniversaire ou elle a conscience que c'est son anniv elle est excitée comme une puce depuis qu'elle a vu ses cadeaux emballés tu me la présentes dans quinze ans??! j'ai déjà son cadeau d'anniversaire!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
06/02/2010 11:17
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
tu me la présentes dans quinze ans??! j'ai déjà son cadeau d'anniversaire!! :culture: -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/02/2010 11:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
:culture: quel rapport entre un pédophile et un fer à repasser!??? -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
06/02/2010 11:25
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Ma fille qui fête ses 3 ans, ca rend ouf comment ca passe vite, je me revois à la maternité la porter pour la premiere fois En plus ce qui rend tout cela encore plus bizarre c'est que c'est le premier anniversaire ou elle a conscience que c'est son anniv elle est excitée comme une puce depuis qu'elle a vu ses cadeaux emballés A noel elle n'était pas aussi excitée ? La notre qui aura ses 3 ans en aout était une vrai petite furie jusqu'à l'arrivée des cadeaux Bon anniv à ta puce -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
06/02/2010 13:32
|
|
|
quel rapport entre un pédophile et un fer à repasser!??? A noel elle n'était pas aussi excitée ? La notre qui aura ses 3 ans en aout était une vrai petite furie jusqu'à l'arrivée des cadeaux oh que si elle était excitée, en plus on a fait l'erreur de lui parler de liste de jouet, de cadeaux début novembre, résultat on a eu le droit à des papa mollet pendant deux mois et madame voulait qu'on chante H24 des chants de noel Ajoute à cela le fait qu'à lécole ils ont du en parler et tu avais un cocktail explosif Bon anniv à ta puce Merci pour elle -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
11/02/2010 18:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,804 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
A noel elle n'était pas aussi excitée ? La notre qui aura ses 3 ans en aout était une vrai petite furie jusqu'à l'arrivée des cadeaux Bon anniv à ta puce Quel jour en Aout ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
11/02/2010 19:25
|
|
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
11/02/2010 19:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,804 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Le 2 pourquoi ? La mienne est du 11 , mais elle a 9 en cette année -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
12/02/2010 09:50
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,523 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
La mienne est prévue pour Aout aussi.
J'ai failli emplatrer l'échographiste quand il m'a dit que c'était "à 250%" une fille d'ailleurs Un peu deg que le mec soit si catégorique pour la première echographie (celle des 12semaines), moi qui voulait vraiment un mec en premier. Mais bon, ça fi plizir co même.. Je connais un mec qui est tombé dans les pommes dans les mêmes circonstances (annonce du sexe du bébé) -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
12/02/2010 10:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 899 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 510 Tribune : Non précisée |
J'ai failli emplatrer l'échographiste quand il m'a dit que c'était "à 250%" une fille d'ailleurs Un peu deg que le mec soit si catégorique pour la première echographie (celle des 12semaines), moi qui voulait vraiment un mec en premier. Rassure toi, j'ai eu aussi la même réaction et quand je vois des copains qui ont eu un gars, je me dis que les filles, c'est très bien !!! C'est un peu moins turbulent !!! -------------------- "In Luis Enrique and Luis, We Trust" #season24/25
Notre histoire deviendra légende ! Dream bigger ! Fluctuat, nec mergitur ! Slowly but it happens ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2026 22:31 |