Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
05/01/2010 11:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
En même temps ça fait depuis peu de temps que c'est aussi le boulot du père ça. Normalement c'est dans les gènes féminins de trouver du plaisir a mettre les mains dans la chiasse de son gosse.
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
05/01/2010 11:58
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,135 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'y trouve pas du plaisir, mais la, il était avec moi toute la journée, ma femme étant partie
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
05/01/2010 12:03
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,370 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Vous avez déjà envoyé votre gosse à la crèche le matin en sachant qu'il avait chié dans sa couche ? Faire comme si vous ne l'aviez pas vu ! Fait en partie : Départ à l'arrache de la maison, la je sens une odeur pas nette = Couche pleine. Pas le temps donc on continue jusqu'à la crèche. Mais là où mon histoire diffère c'est que j'ai prévenu l'auxiliaire et du coup ma fille a été changée tout de suite et par quelqu'un d'autre que moi |
|
|
|
05/01/2010 13:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,648 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Vous avez déjà envoyé votre gosse à la crèche le matin en sachant qu'il avait chié dans sa couche ? Faire comme si vous ne l'aviez pas vu ! perso, jamais car qu'elle peut se taper des érythèmes fessiers à cause de ça, on la change illico. Faut prendre soin de son investissement -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/01/2010 13:17
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Vous avez déjà envoyé votre gosse à la crèche le matin en sachant qu'il avait chié dans sa couche ? Faire comme si vous ne l'aviez pas vu ! Ca peut arriver qu'il fasse pendant le trajet -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
05/01/2010 13:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,648 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
"Bonne année...la santé surtout..." porte plainte contre tout ceux qui t'ont dit ça ca sera triple plaintes car en plus de ma fille, ma femme et moi aussi sommes malades. Et ce, depuis noël -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/01/2010 13:19
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Non, par contre, j'ai déjà oublié de le changer. Genre, il a attendu deux heures avec sa couche remplie de pisse. Peres indignes que FYP ca sera triple plaintes car en plus de ma fille, ma femme et moi aussi sommes malades. Et ce, depuis noël Donc ils avaient raison de te souhaiter une bonne santé, ils savaient déjà -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
05/01/2010 13:40
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,135 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
05/01/2010 13:43
|
|
Bon aller, je vais faire la sieste avec ma fille malade ...
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/01/2010 21:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Bon aller, je vais faire la sieste avec ma fille malade ... t'es ch'ti toi.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
05/01/2010 21:34
|
|
t'es ch'ti toi.... C'est un bonheur de pouvoir faire une sieste avec son bébé -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
05/01/2010 21:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
C'est un bonheur de pouvoir faire une sieste avec son bébé tu t'enfonces là!!! (si j'ose dire..... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
05/01/2010 21:57
|
|
tu t'enfonces là!!! (si j'ose dire..... Non -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
05/01/2010 21:58
|
|
Non on en a rien à foutre de ta vie de papa gateau, ici y a que des hools qui aiment les photos de jérémy clément! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
05/01/2010 21:59
|
|
Non comme on n'est pas ch'ti, ça ne pose pas de problème -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/01/2010 22:00
|
|
on en a rien à foutre de ta vie de papa gateau, ici y a que des hools qui aiment les photos de jérémy clément! Chacun son trip comme on n'est pas ch'ti, ça ne pose pas de problème La Picardie et les ch'tis sont cousin, donc je ne peux pas trop dire ça -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
05/01/2010 22:02
|
|
Chacun son trip au fait, le picard qui a honte et qui met " proche du 95"!! déjà, 95/77, bonjour les betteraviers!!! so far from paris, so far..... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
05/01/2010 22:03
|
|
au fait, le picard qui a honte et qui met " proche du 95"!! déjà, 95/77, bonjour les betteraviers!!! so far from paris, so far..... Philo n'est il pas du 77 ? -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
05/01/2010 22:05
|
|
Philo n'est il pas du 77 ? C'est dèjà moins proche du Ch'nord... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/01/2010 22:06
|
|
Philo n'est il pas du 77 ? il habite dans le 77 mais il est du 78. tu sais le "saint-germain" du psg!! nan, philo, je ne te suce pas la bite, j'essaie de refoutre l'autre bouseux qui n'assume pas à sa place!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/08/2026 08:27 |