IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Closed TopicStart new topic
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons
yo_yo
posté 20/01/2009 10:18
Message #161

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (fenomeno @ 20/01/2009 à 08:46) *
si vous avez des conseils/trucs/astuces (légal ph34r.gif ) pour de meilleures nuits... je suis preneur!!!

cool.gif ph34r.gif

sinon Nicolcho tu as bien raison, il faut mesurer la chance d'avoir des enfants en bonne santé. Bon courage pour ta puce...

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page

+Quote Post
[CiTiZeN]
posté 20/01/2009 10:31
Message #162

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 182
Tribune : Non précisée

Ha ouais... mellow.gif Bon courage à vous tous et le meilleur pour ta petite.

Sinon, Vasco m'a fait rire avec son bébéle. Ma grande qui a 2ans et demi le dit aussi. Et non Maf, on lui apprend que c'est une POUbelle mais c'est pas ça pour l'instant. Y aussi le nanard pour canard, woavion pour avion et plein d'autres encore. Je précise par contre qu'elle a encore la tétine et que ca ne doit pas forcèment arranger les choses.

Quant à ma deuxième qui va sur 3 mois, et pour rebondir sur le post de fenomeno, elle ne fait toujours pas ses nuits et c'est terrible. Elle dort comme une masse TOUTE la journée et quand vient 21h-22h, là madame se réveille et c'es parti pour les hurlements. Ce matin, ma femme s'est couchée à 6h car elle a passée la nuit avec elle dans la chambre. Ca devient saoulant. Pourtant tout essayer, du mobile à la petite lampe de chevet, la porte entreouverte, la tetine etc... non, rien y fait!

+Quote Post
Baghib!
posté 20/01/2009 10:38
Message #163

Membre accro

Inscrit : 27/11/2008
Membre no 3

Citation (Nicolcho @ 20/01/2009 à 09:45) *
(...)
Bilouboy ?

Bon courage à vous en tout cas.

+Quote Post
Nicolcho
posté 20/01/2009 11:26
Message #164

Débutant
*

Membre no 510

Citation (Baghib! @ 20/01/2009 à 10:33) *
Bilouboy ?

Bon courage à vous en tout cas.

Oui, Bilouboy et Nicolcho ne font qu'un ...

Sinon, merci pour tous vos messages de soutien ...

--------------------
"In Luis Enrique and Luis, We Trust" #season24/25

Notre histoire deviendra légende ! Dream bigger ! Fluctuat, nec mergitur !

Slowly but it happens !

+Quote Post
Herbert
posté 20/01/2009 11:34
Message #165

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234
Tribune : Canapé

Citation (Nicolcho @ 20/01/2009 à 11:21) *
Oui, Bilouboy et Nicolcho ne font qu'un ...

Sinon, merci pour tous vos messages de soutien ...

bon courage à toi en tout cas, j'espère les choses vont aller positivement pour vous

Sinon moi je suis anti tétine, je trouve ça moche surtout quand ils sont plus grands (quand ils marchent). Ca donne un sentiment de pas d'évolutions.
Je l'ai utilisé seulement 2/3 nuits au début quand elle pleurait trop.

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
A2V
posté 20/01/2009 11:40
Message #166

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62
Tribune : Viré du stade

Citation (Herbert @ 20/01/2009 à 11:29) *
bon courage à toi en tout cas, j'espère les choses vont aller positivement pour vous

Sinon moi je suis anti tétine, je trouve ça moche surtout quand ils sont plus grands (quand ils marchent). Ca donne un sentiment de pas d'évolutions.
Je l'ai utilisé seulement 2/3 nuits au début quand elle pleurait trop.

Pareil pour la tétine je suis pas fan, en plus je trouve que ca "gache" leurs bouilles aux bébés, ta une petite tete de bébé et une énorme tétine qui prend tout le visage...bon apres la plupart du temps c subit par les parents, si ton gosse ne se calme qu'avec ca et ne veut pas prendre son pouce...(heureusement la mienne l'a pris naturellement ce qui risque de poser des soucis plus tard mais bon chaque chose en son temps)

Sinon ben Nicolcho bon courage à vous, je vais pas etre original je vous souhaite que tout cela évolue positivement que vous puissiez "ranger" cela au rayon des mauvais souvenirs smile.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Nicolcho
posté 20/01/2009 11:44
Message #167

Débutant
*

Membre no 510

Citation (A2V @ 20/01/2009 à 11:35) *
Sinon ben Nicolcho bon courage à vous, je vais pas etre original je vous souhaite que tout cela évolue positivement que vous puissiez "ranger" cela au rayon des mauvais souvenirs smile.gif

Merci pour le soutien ...

Sinon, je crois que l'on pourra jamais ranger ça au rayon des mauvais souvenirs, il faut faire avec ... C'est une cicatrice physique laissée par la vie ... J'espère que cela ne se verra plus, c'est mon souhait le plus cher ... On a espoir avec ma femme ...

--------------------

Slowly but it happens !

+Quote Post
A2V
posté 20/01/2009 11:46
Message #168

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Nicolcho @ 20/01/2009 à 11:39) *
Merci pour le soutien ...

Sinon, je crois que l'on pourra jamais ranger ça au rayon des mauvais souvenirs, il faut faire avec ... C'est une cicatrice physique laissée par la vie ... J'espère que cela ne se verra plus, c'est mon souhait le plus cher ... On a espoir avec ma femme ...

Oui désolé je me suis rendu compte de la connerie de ma phrase une fois celle ci poster, je me doute que malheureusement il faudra faire avec toute votre (sa) vie désolé de ma connerie huh.gif

--------------------

+Quote Post
Nicolcho
posté 20/01/2009 11:58
Message #169

Débutant
*

Membre no 510

Citation (A2V @ 20/01/2009 à 11:41) *
Oui désolé je me suis rendu compte de la connerie de ma phrase une fois celle ci poster, je me doute que malheureusement il faudra faire avec toute votre (sa) vie désolé de ma connerie huh.gif

Y' a pas de problème ... T'inkiet ...

--------------------

Slowly but it happens !

+Quote Post
Herbert
posté 20/01/2009 12:03
Message #170

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

Pareil pour la tétine je suis pas fan, en plus je trouve que ca "gache" leurs bouilles aux bébés, ta une petite tete de bébé et une énorme tétine qui prend tout le visage...bon apres la plupart du temps c subit par les parents, si ton gosse ne se calme qu'avec ca et ne veut pas prendre son pouce...(heureusement la mienne l'a pris naturellement ce qui risque de poser des soucis plus tard mais bon chaque chose en son temps)

moi elle prend son annulaire et son majeur à la fois. Une future hardos peut être ^^

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
fenomeno
posté 20/01/2009 12:05
Message #171

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 308

Citation (A2V @ 20/01/2009 à 09:41) *
Désolé pas de technique la mienne a fait ses nuits quasiment au début cool.gif
bon courage en tout cas happy.gif

Sois disant compatissant, mais en fait message juste pour me narguer mad.gif tongue.gif

+Quote Post
[CiTiZeN]
posté 20/01/2009 12:13
Message #172

Débutant
*

Membre no 182

Bien d'accord avec toi.
Une "bétise" de notre part, mais au débût, on ne sait pas trop quoi faire pour les aider et la tétine était là pour.
C'est après quand elle l'a réclamé à tout bout de champ que c'est devenu génant, comme pour l'élocution par exemple, et le côté non esthetique de la chose.

+Quote Post
yo_yo
posté 20/01/2009 12:16
Message #173

Le médiateur

Membre no 538

Citation ([CiTiZeN] @ 20/01/2009 à 12:08) *
Bien d'accord avec toi.
Une "bétise" de notre part, mais au débût, on ne sait pas trop quoi faire pour les aider et la tétine était là pour.
C'est après quand elle l'a réclamé à tout bout de champ que c'est devenu génant, comme pour l'élocution par exemple, et le côté non esthetique de la chose.

J'aurai bien préféré que la mienne prenne la tetine (Chose qu'elle n'a jamais voulu faire) ça va être folklo pour lui faire arrêter de prendre son pouce... Une tétine au moins tu la mets à la benne et c'est réglé...

--------------------

+Quote Post
[CiTiZeN]
posté 20/01/2009 12:18
Message #174

Débutant
*

Membre no 182

Citation (yo_yo @ 20/01/2009 à 12:11) *
J'aurai bien préféré que la mienne prenne la tetine (Chose qu'elle n'a jamais voulu faire) ça va être folklo pour lui faire arrêter de prendre son pouce... Une tétine au moins tu la mets à la benne et c'est réglé...

Je te dirais ca quand elle ira à l'école et qu'on lui jetera ses tétines. A mon avis, ca va être gentil whistle.gif

+Quote Post
yo_yo
posté 20/01/2009 12:19
Message #175

Le médiateur

Membre no 538

Citation ([CiTiZeN] @ 20/01/2009 à 12:13) *
Je te dirais ca quand elle ira à l'école et qu'on lui jetera ses tétines. A mon avis, ca va être gentil whistle.gif

Ouais mais à 18 ans elle prendra pas son pouce quand elle aura un coup de cafard tongue.gif

--------------------

+Quote Post
A2V
posté 20/01/2009 12:22
Message #176

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (fenomeno @ 20/01/2009 à 12:00) *
Sois disant compatissant, mais en fait message juste pour me narguer mad.gif tongue.gif

cool.gif laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Tchoune
posté 20/01/2009 13:42
Message #177

Je te vois le rouciste !

Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (Herbert @ 20/01/2009 à 11:58) *
moi elle prend son annulaire et son majeur à la fois. Une future hardeuse peut être ^^

ohmy.gif ph34r.gif

Les nuits on s'y fait fenomeno, depuis la naissance de ma grande (5 1/2 ans) j'ai du faire 30 à 40 nuits complètes, la plupart du temps quand elles sont chez les grands parents !
Là ça commence à se stabiliser, la petite (2 ans) ne se lève plus qu'une fois par nuit environ.
La seule et unique technique qui a fonctionné c'est de laisser pleurer 1 voir 2h (après s'être assuré que tout va bien physiologiquement) dans un lit parapluie le plus loin possible de sa soeur (qu'elle puisse dormir parce que l'école c'est pas la crèche), en lui disant qu'on est là et qu'elle n'a rien à craindre... Barbarre certes, mais plutôt efficace (TRES culpabilisant pour les parents).

Nicolcho j'avais été très touché par ton histoire (le fait que nos filles aient presque le même age jouant forcement sur l'empathie) et je suis content d'apprendre que, malgrès la souffrance et les efforts, les choses vont bien pour vous.

+Quote Post
Homer
posté 20/01/2009 13:55
Message #178

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

L'accouchement, une vaste blague ouai.
Ma femme en avait marre, on arrivait au terme et le bébé restait tranquillement à sa place sans bouger, il faisait un peu plus de 4Kg, on se demandait si on allait pas depasser le terme, et que ma femme soit donc surveillée en étant à l'hopital non stop.
A J-2 du terme, ca faisait déjà 4 jours qu'on allait à l'hopital pour des examens, savoir si tout allait bien. Relou quand t'a pas que ca a faire et que tu viens de te faire embaucher y'a pas un mois... Je me souviens d'avoir dit a ma femme que c'était pas encore pour aujourd'hui, ma femme un peu saoulée aussi, me sort qu'elle se tapera une assiette de spaghettis pour se consoler... Le tout en attendant les résultats, puis vient l'interne qui nous sort que le gynéco vuet pas qu'on rentre, l'accouchement va etre déclenché.
Surpris, il a fallu que je rentre chercher la valise, ma femme s'y attendait pas du tout, pas eu le temps de se préparer psychologiquement, flippait un peu. On l'a installé a coté d'une manouche, dans une salle temporaire, avec trois lits, et v'la comment ca puait, entre les odeurs de la meuf, qui a perdu les eaux juste apres mon arrivée, intenable. Le type qui accompagnait la troisieme femme est sorti pour vomir.
Ma femme, cardio sur le bide, commencait a avoir mal, contractions déclenchées qui commencent a se faire sentir. Je lui demande si elle veut qu'on appelle l'infirmière pour savoir si elle veut une péridurale, mais comme elle a peur que ca ne fonctionne pas ( deja eu le tour pour son premier fils... ) elle préfere attendre. S'en suit 5 heures de douleurs plus ou moins grandes, pour en finir vers 17h30, on appelle l'infirmière, faut placer une péridurale, ca devient chiant a supporter. On la transfere dans une salle de travail, on attend l'anestésithe ( qui est en train de manger... ) et on me fait sortir, avant me femme avait une tete de souffrante, en revenant, on aurait une camée qui vient d'avoir sa dose... Elle est revenue en cinq minutes à un état "normal", elle sentait les contractions mais pas de douleur.
Vers 1h, le bébé a fait une chute de pulsation cardiaque, tout le monde a débarqué dans la salle de travail d'un coup d'un seul, on était deux au départ, 10 personnes autour de ma femme, limite on m'a dégagé manumilitari, et au final, deux minutes apres, rien de grave. Le bébé descendant a son rythme, vers 2h, il était enfin pret a sortir.
Une demi heure plus tard, apres seulement quatre poussées, il etait dehors, j'ai pu couper le cordon, ma femme etait assez surprise de voir que j'étais resté tout voir et que j'étais pas tombé dans les pommes, alors que tout allait tres bien.
Il était balaise, la sage femme et l'infirmière ont commencé a le laver, le peser ( un véritable jeu a savoir le juste poids, tout le monde se demandait combien il allait peser... ), et on a posé les 4k415 et les 51 cm de notre bébé sur ma femme. Marrant, il était allongé, les yeux ouverts, il nous regardait, se demandant qui étaient les connards qui le mattaient, mais qu'ils connaissaient leurs voix, a chaque fois, il cherchait du regard qui parlait... C'est seulement vers 6h30 qu'on a installé ma femme dans une chambre dans les étages. On a appris le lendemain qu'il avait une jaunisse du nourisson, il a du aller dans une machine a UV, avec un masque sur la tete, assez impressionnant, j'pouvais pas voir ca, ca m'était tres douloureux alors qu'il avait pas l'air de s'en plaindre...

Il a fait ses nuits au bout de trois quatre semaines, assez vite reglé lors de ces semaines, il se levait vers 0h00, 4h00 et 7h00, je me levais, ma femme l'allaittait et ainsi de suite. Il évolue bien, seule petite frayeur, une bronchiolite, sceances de kiné réspiratoire, assez impressionnant à voir, ma femme a pas supporté, j'ai du taper les 7 sceances d'apres. Il va avoir 9 mois, il se tient bien debout, devrait bientot marcher... La chance de le voir et de l'avoir en bonne santé. Courage à Nicolcho et les autres parents dans ce cas...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Nicolcho
posté 20/01/2009 14:34
Message #179

Débutant
*

Membre no 510

Citation (Homer @ 20/01/2009 à 13:50) *
La chance de le voir et de l'avoir en bonne santé. Courage à Nicolcho et les autres parents dans ce cas...

Profitez bien de vos enfants, on voit pas le temps passer une fois qu'ils sont là ...

MErci à tous pour vos encouragements ...

--------------------

Slowly but it happens !

+Quote Post
Michel Michel mi...
posté 20/01/2009 14:36
Message #180

Michel d'Or 2008
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Clamart - Le Miami Francilien
Membre no 539

Citation (Homer @ 20/01/2009 à 13:50) *
L'accouchement, une vaste blague ouai.
Courage à Nicolcho et les autres parents dans ce cas...
......

blink.gif L'accouchement de malade....Je me souviens que mon fils est né avec un J+2 et après 15 heures de contractions et que ca m'avait paru très long et intense mais dans ton cas j'aurais eu les jambes en coton et les aisselles humides plusieurs fois (le coup de la chute de pulsation...tendu)

9 mois et il va bientôt marcher...Le début pour moi de la paternité telle que je l'imaginais (Parce que faut l'avouez en tant que père le nourrisson n'est pas très bagarre et calins....) Que du bonheur mais pense bien à virer tous bibelots qui trainent sur les tables et tout ce qui s'apparente à un marche pieds. C'est beau un bébé qui marche mais ca t'essoufle vite + le rangement des jouets mad.gif

--------------------
Best Forum / Ibrahimovic topic Ever

"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash

Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD"

GAVLYN I love you

+Quote Post

98 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/08/2026 07:21