IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  « < 70 71 72 73 74 > »   
Closed TopicStart new topic
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons
Ronan
posté 06/10/2009 15:10
Message #1421

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée

Citation (Herbert @ 06/10/2009 à 15:07) *
j'ai vu un reportage sur ça, c'est à chialer. Les infirmières qui font ça tournent pas que ça soit jamais la même. Ils habillent le bébé et font des photos avec les parents car ils ont constaté que même si c'est dur sur le moment à long terme c'est moins traumatisant d'avoir un souvenir pas heureux mais une bel image car sur la photo il donne l'impression de juste dormir.

bref cry.gif cry.gif cry.gif

D'ailleurs ça se passe comment juridiquement, s'il est mort-né ? (né-mort dans ce cas)
Go to the top of the page

+Quote Post
Nemeto
posté 06/10/2009 15:13
Message #1422

Herr Oberst

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Ronan @ 06/10/2009 à 16:10) *
D'ailleurs ça se passe comment juridiquement, s'il est mort-né ? (né-mort dans ce cas)

T'es obligé de le déclarer. rolleyes.gif

J'ai l'impression que ça arrive de plus en plus les morts nés depuis qques temps.

+Quote Post
foyan
Message #1423

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55

Citation (Ronan @ 06/10/2009 à 16:10) *

Poubelle ph34r.gif

+Quote Post
Homer
Message #1424

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

ohmy.gif On la connait pas mais souhaite quand meme un bon courage à ta collègue, c'est juste terriblement affreux ce qu'il vient de lui arriver, si elle fait pas une énorme dépression, c'est une "costaude" mentalement. cry.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Nemeto
posté 06/10/2009 15:15
Message #1425

Herr Oberst

Membre no 163

Ouais enfin on s'en relève rapidement hein, ne sombrons pas dans le mélodramatique unsure.gif

+Quote Post
CL
posté 06/10/2009 15:16
Message #1426

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (Nemeto @ 06/10/2009 à 16:15) *
Ouais enfin on s'en relève rapidement hein, ne sombrons pas dans le mélodramatique unsure.gif

unsure.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Ronan
posté 06/10/2009 15:19
Message #1427

#Team1erDegré
Icône de groupe

Membre no 256

Citation (Nemeto @ 06/10/2009 à 15:13) *
T'es obligé de le déclarer. rolleyes.gif
J'ai l'impression que ça arrive de plus en plus les morts nés depuis qques temps.

C'est directement lié au comportement maternel (et paternel par extension...), avec le rythme de vie qui a changé...

Citation (foyan @ 06/10/2009 à 15:13) *
Poubelle ph34r.gif

Putain j'ai ri, je suis honteux... sad.gif

Citation (Nemeto @ 06/10/2009 à 15:15) *

Une fausse couche c'est déjà difficile, mais là accoucher d'un mort à terme mellow.gif Elle s'en relèvera en faisant un autre gosse mais de là à dire rapidement... unsure.gif

+Quote Post
Homer
posté 06/10/2009 15:20
Message #1428

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Nemeto @ 06/10/2009 à 16:13) *

La mort du nourrisson toussa. Je crois honnêtement qu'un couple a du mal à survivre à ce qui est arrivé a la collgue de Cyr04, et la mort de son enfant, nourrisson...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Nemeto
posté 06/10/2009 15:21
Message #1429

Herr Oberst

Membre no 163

Citation (CrazyLiam @ 06/10/2009 à 16:16) *
unsure.gif

C'est arrivé deux fois dans ma famille très proche (cousines de la campagne), les deux s'en sont remises assez facilement cool.gif

edit : ouais c'est des erreurs de fabrication, comme quand un cake a mal pris la forme du moule, mais bon, ça arrive, y en aura d'autres quoi.

Citation
C'est directement lié au comportement maternel (et paternel par extension...), avec le rythme de vie qui a changé...

Je pense aussi, la bouffe et la santé générale... :cultureparano:

+Quote Post
CL
posté 06/10/2009 15:23
Message #1430

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Nemeto @ 06/10/2009 à 16:21) *
C'est arrivé deux fois dans ma famille très proche (partie campagne), les deux s'en sont remises assez facilement cool.gif

Au bout de 9 mois de grossesse les deux ? unsure.gif Après c'est peut être l'impression qu'elles donnent, mais à mon avis, intérieurement ça doit être bien différent.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
Nemeto
posté 06/10/2009 15:26
Message #1431

Herr Oberst

Membre no 163

Citation (CrazyLiam @ 06/10/2009 à 16:23) *
Au bout de 9 mois de grossesse les deux ? unsure.gif Après c'est peut être l'impression qu'elles donnent, mais à mon avis, intérieurement ça doit être bien différent.

Ouais, 9e mois les deux. Sans raisons apparentes.

Après elles ont la même vision que moi, cf plus haut, donc c'est pas la fin du monde... ph34r.gif

+Quote Post
Homer
posté 06/10/2009 15:29
Message #1432

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Le frere d'une connaissance a eu cette malchance de perdre son enfant 5 jours avant la date programmée de la césarienne, c'était certes une grossesse à risques, mais tout s'était très bien passé, trop bien même.
Leur couple a pas survécu à ça. Sa femme a pété un plomb, lui, il était pas loin de se foutre en l'air, c'était leur premier... Elle a fait le "grand chelem" dépression, licenciement, divorce, addiction aux médocs, internement.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Vasco
Message #1433

Dieu tout-puissant

Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Nemeto @ 06/10/2009 à 16:15) *

Juste une question : T'as des enfants ?

Ne le prends pas mal, mais le jour où tu deviens père (ou mère), y a qq chose de nouveau qui se passe dans tes tripes. Il m'arrive de penser parfois au fait que qq 1 puisse faire du mal à ma fille et ça me met dans un état. Alors, j'imagine même pas comment je pourrais être si ma fille devait partir avant moi.

Après, c'est qq chose qui sera évidemment vécu différemment d'une personne à l'autre, mais perso, j'aurais bcp de mal à m'en remettre.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
CL
Message #1434

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Nemeto @ 06/10/2009 à 16:26) *
Après elles ont la même vision que moi, cf plus haut, donc c'est pas la fin du monde... ph34r.gif

C'est ton petit côté vosgiens ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 06/10/2009 15:30
Message #1435

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Nemeto @ 06/10/2009 à 16:26) *

Sûr, mais ca fout une putain de grande claque dans la gueule, non ?

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Nemeto
posté 06/10/2009 15:37
Message #1436

Herr Oberst

Membre no 163

Citation (Homer @ 06/10/2009 à 16:29) *
Le frere d'une connaissance a eu cette malchance de perdre son enfant 5 jours avant la date programmée de la césarienne, c'était certes une grossesse à risques, mais tout s'était très bien passé, trop bien même.
Leur couple a pas survécu à ça. Sa femme a pété un plomb, lui, il était pas loin de se foutre en l'air, c'était leur premier... Elle a fait le "grand chelem" dépression, licenciement, divorce, addiction aux médocs, internement.

Pffff ces citadins... ph34r.gif

(oui evidemment ça fout une claque, personne au monde ne peut s'y attendre... mais bon, au bout de qques jours, la vie redémarre.)

Citation
Juste une question : T'as des enfants ?
Alors, j'imagine même pas comment je pourrais être si ma fille devait partir avant moi.

Non, et j'abonde à 100% avec la dernière phrase, c'est juste que pour moi un enfant n'existe que quand il est né et crie, pas avant.

Citation
C'est ton petit côté vosgiens ph34r.gif

Ah non eux c'est pire, si on les laissait faire ils les mangeraient. sleep.gif

+Quote Post
A2V
posté 06/10/2009 15:38
Message #1437

Membre habitué
**

Membre no 62

Déjà que le baby blues peut être terrible alors que tout s'est bien passer je pense pas que tu puisses te remettre réellement d'un drame comme cela. A la limite une autre grossesse dans la foulée se déroulant bien avec une fin heureuse mais quoiqu'il arrive ça ne peut que pemettre de passer a autre chose mais ça te cicatrisera pas la plaie
Enfin courage à ta collègue Cyrille sad.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Ronan
posté 06/10/2009 15:41
Message #1438

#Team1erDegré
Icône de groupe

Membre no 256

Citation (Nemeto @ 06/10/2009 à 15:37) *
Non, et j'abonde à 100% avec la dernière phrase, c'est juste que pour moi un enfant n'existe que quand il est né et crie, pas avant.

Je suis mitigé sur la question, je suis absolument pas un réac' à l'abortion mais quand c'est un gamin que tu veux, pendant ces 9mois, il fait déjà parti de ta vie quoi...après on est d'accord qu'entre choisir le gosse ou la mère, je garde la mère... rolleyes.gif

+Quote Post
Vasco
posté 06/10/2009 15:43
Message #1439

Dieu tout-puissant

Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Nemeto @ 06/10/2009 à 16:37) *

C'est ce que pense bcp de pères. On est père qu'une fois avoir vu le bébé sortir.

Perso, j'ai ressenti une émotion énorme en voyant le petit haricot bougé sur l'écran, je le sentais déjà en vie et moi, déjà impatient de le voir sortir.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
A2V
posté 06/10/2009 16:12
Message #1440

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Vasco @ 06/10/2009 à 16:43) *
C'est ce que pense bcp de pères. On est père qu'une fois avoir vu le bébé sortir.

Perso, j'ai ressenti une émotion énorme en voyant le petit haricot bougé sur l'écran, je le sentais déjà en vie et moi, déjà impatient de le voir sortir.

C'est clair que dès que tu vois la cacahuète (on l'a appellé comme ca nous le haricot tongue.gif ) sur l'écran ajouté aux battements de cœur là ça devient plus que concret et "réel"

--------------------

+Quote Post

98 Pages V  « < 70 71 72 73 74 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/08/2026 20:37