IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Closed TopicStart new topic
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons
A2V
posté 19/01/2009 21:20
Message #141

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62
Tribune : Viré du stade

Citation (Michel Michel michel @ 19/01/2009 à 20:12) *
Dure periode mais content pour vous que ca aille bien maintenant.
Les nuits ca vient plus ou moins vite mais dès qu'il les fera wub.gif Tu vas kiffer de la grasse mat jusqu'a 8 heures facile.
Au tout début j'étais content de l'avoir mais tu verras que dès qu'il y aura interaction entre vous deux (comme lui courir après en faisant le tigre laugh.gif ) tu sentiras vraiment la "puissance" du truc sleep.gif et je pense que dès qu'il parle là çà doit être plus que wub.gif .

c'est clair que "l'interactivité" c le must, la mienne sont délire du moment c de venir me chatouiller et apres ca part en bagarre de chatouilles c juste excellent, sans compter le fait qu'elle commence enfin à se faie comprendre dans une langue plus proche du français qu'avant et ca c juste génial wub.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
Vasco
posté 19/01/2009 22:16
Message #142

Dieu tout-puissant

Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Dofr @ 19/01/2009 à 19:13) *
Bon moi petit garcon qui va sur ses 4 mois , il est né en étant prématuré de 3mois.....

Resté 2 mois a l"hopital, maintenant tout va bien pour lui.

J'avoue qu'en ce moment c'est pas une période facile , il ne fait pas ses nuits et j'ai pas l'impression qu'il est pret de les faire......

Hyper heureux de l'avoir (meme si j'aurais préféré une fille) , j'ai juste hate qu'il soit un peu plus vieux. dry.gif

Félicitations et content de voir qu'il va bien. Ma fille a fait ses nuits vers 2 mois de demi. Grosse victoire cool.gif

Même si chaque âge a son intérêt, on apprécie chaque jour l'évolution que prend son enfant. Aujourd'hui, à 20 mois, elle comprend quasiment tout ce qu'on lui dit (énorme qd tu sais que t'as passé des mois à parler à un mur) et surtout elle peut faire ce que tu lui demandes (je précise "peut faire" car elle en fait souvent à sa tête mad.gif ) comme jeter des trucs dans la "bébelle" ou aller te chercher qq chose). Elle arrive à se faire un peu comprendre et surtout adore répéter ce que tu lui dis mais tu comprends rien.

Bon, je vais arrêter. On a encore 92 pages à remplir.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Guest_Maf_supprimé
posté 19/01/2009 22:20
Message #143

Guests

tu dis bebelle a ta fille pour la poubelle ?

+Quote Post
JuL
posté 19/01/2009 22:46
Message #144

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279
Tribune : Non précisée

ça m'as toujours fait halluciner les accouchements racontés des autres... nous, ce fut rapide et propre, limite j'ai rien eu le temps de calculer... en fait, je rentrait de chez un pote, fumette et whisky dans la trogne, j'etais mort et un dimanche soir boulot le lendemain, j'aspirais a une bonne nuit de sommeil.
a peine rentré, hop direction clinique, déclenchement du bordel, j'ai mater, avec un ti scalpel il coupe le bordel dedans ph34r.gif sa saigne 3 gouttes et hop peridural, 1 h apres et seulement 3-4 poussée de madame, sans meme gueuler cool.gif (je l'ai bien dressé cool.gif ) la tete a peine sortie de la fouf, et hop il hurle deja laugh.gif me suis dit c'est bon c'est un teigneux, et ensuite me rappelle plus trop, a part couper le cordon, assez plastok le truc, et ensuite nettoyage etc etc.

non c'est sympa, et surtout le moment fort c'est quand il est sorti et le mettent sur le ventre de la maman.. quasi comparable a la finale de 96 cry.gif

cool.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
Vasco
posté 19/01/2009 22:53
Message #145

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (JuL @ 19/01/2009 à 22:41) *
non c'est sympa, et surtout le moment fort c'est quand il est sorti et le mettent sur le ventre de la maman.. quasi comparable a la finale de 96 cry.gif

cool.gif

Quasi mais pas aussi fort quand même, faut pas déconner.

Citation (Maf @ 19/01/2009 à 22:15) *
tu dis bebelle a ta fille pour la poubelle ?

Ben, c'est qu'on a des problèmes de mâchoires dans la famille...

Pourquoi, c'est pas agréer par Bernard ? Non, je te rassure (non, je sais que tu t'en fous) on lui prononce les mots correctement, mais y a des syllabes qui passent pas. Ca doit être le cérumen dans l'oreille qui bloque qq sons...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Guest_Maf_supprimé
posté 19/01/2009 22:56
Message #146

Guests

Citation (Vasco @ 19/01/2009 à 22:48) *
Quasi mais pas aussi fort quand même, faut pas déconner.

Ben, c'est qu'on a des problèmes de mâchoires dans la famille...

Pourquoi, c'est pas agréer par Bernard ? Non, je te rassure (non, je sais que tu t'en fous) on lui prononce les mots correctement, mais y a des syllabes qui passent pas. Ca doit être le cérumen dans l'oreille qui bloque qq sons...

je dis cela , car , c est qqchose qui m as toujours saouler , limite je me suis embrouiller beaucoup de fois avec ma belle mere , les gens qui appelle un chien , un wouha wouha , ou un chienchien ....
la "tuture" ect , ect jamais capter pkoi certaine personne ce sente obliger de parler a leur gosse comme si c etait des debile

genre un gosse comprends mieux tuture que voiture mellow.gif

bref je retourne a ma place dsl de vous avoir deranger ph34r.gif sad.gif ph34r.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/01/2009 22:58
Message #147

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Maf @ 19/01/2009 à 22:51) *
je dis cela , car , c est qqchose qui m as toujours saouler , limite je me suis embrouiller beaucoup de fois avec ma belle mere , les gens qui appelle un chien , un wouha wouha , ou un chienchien ....
la "tuture" ect , ect jamais capter pkoi certaine personne ce sente obliger de parler a leur gosse comme si c etait des debile

bref je retourne a ma place dsl de vous avoir deranger ph34r.gif sad.gif ph34r.gif

Elle préférait des fla-flammes ta fille ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
A2V
posté 19/01/2009 22:58
Message #148

Membre habitué
**

Membre no 62

Pareil c'est clair que c débiles, vu qu'à la base le gosse il comprends rien donc autant lui parler avec les vrais mots blink.gif
Sinon Vasco ma fille fait pareil ya des mots qu'elle veut pas sortir, enfin d'une maniere générale c pas vraiment son point fort la parlotte whistle.gif mais bon elle sait se faire comprendre quand meme laugh.gif meme si globalement c de mieux en mieux ces dernieres semaines

--------------------

+Quote Post
Vasco
posté 19/01/2009 23:02
Message #149

Dieu tout-puissant

Membre no 42

On lui parle très normalement pour éviter justement qu'elle parle comme ça, mais visiblement, c'est pas encore ça...

Sinon, reste avec nous, on voit que tu te fais chier comme un rat mort sur Planète. sad.gif

Citation (A2V @ 19/01/2009 à 22:53) *
Pareil c'est clair que c débiles, vu qu'à la base le gosse il comprends rien donc autant lui parler avec les vrais mots blink.gif
Sinon Vasco ma fille fait pareil ya des mots qu'elle veut pas sortir, enfin d'une maniere générale c pas vraiment son point fort la parlotte whistle.gif mais bon elle sait se faire comprendre quand meme laugh.gif meme si globalement c de mieux en mieux ces dernieres semaines

Elle fait des phrases ?

--------------------

+Quote Post
A2V
posté 19/01/2009 23:03
Message #150

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Vasco @ 19/01/2009 à 22:57) *
Elle fait des phrases ?

elle nous en a sorti une ya quelque temps mais depuis nan, en fait ma fille fonctionne trop comme ca, elle fait un progres, se concentre dessus pendant des jours et des jours...puis une fois qu'elle a réussit hop elle zap mellow.gif

--------------------

+Quote Post
Guest_Maf_supprimé
posté 19/01/2009 23:05
Message #151

Guests

On lui parle très normalement pour éviter justement qu'elle parle comme ça, mais visiblement, c'est pas encore ça...

Sinon, reste avec nous, on voit que tu te fais chier comme un rat mort sur Planète. sad.gif

Elle fait des phrases ?

je suis bien la bas
en toute sincerite, plus a l aise que ici ou a part une 20 ene de mecs,que j aime bien (dont toi wub.gif ) je decouvre les gens differements

sinon , moi je suis plutot papa severe mais juste , et papa qui fait des conneries ph34r.gif
en gros , je suis le papa pote qui qd je fronce les yeux ,ce fait ecouter direct , jamais bessoin de gronder
le matin , c est au taquet , lever 7H30 , petit dej normal , pain griller confiture , jus d orange ,ect ect , les dents la toillette , on s habille , on fait son lit , le cartable et hop a l ecole , le soir ,16H puis devoir , et ensuite on gere , mon taff me laisse beaucoup de temps libre donc c est cool , il n y a pas beaucoup de pere qui est le matin a l ecole ou le soir pour la fin de la journee
puis elle gere sur les notes cool.gif

+Quote Post
Vasco
posté 19/01/2009 23:05
Message #152

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (A2V @ 19/01/2009 à 22:58) *
elle nous en a sorti une ya quelque temps mais depuis nan, en fait ma fille fonctionne trop comme ca, elle fait un progres, se concentre dessus pendant des jours et des jours...puis une fois qu'elle a réussit hop elle zap mellow.gif

pour faire enrager ses parents dry.gif

--------------------

+Quote Post
JuL
posté 19/01/2009 23:17
Message #153

**

Membre no 279

moi c'est la voix, je dit rien je dis rien, et il le sait, mais des que je gueule un bon coup, voix bien grave, y'a plus une mouche qui vole, sinon je tabasse laugh.gif lol non, mais y'a eu une periode de défiance ou c'etait un truc de fou, connerie sur connerie, mais big connerie quoi, donc la oblige, volée sur le cul, punition.

--------------------
RPA

+Quote Post
Guest_Maf_supprimé
posté 19/01/2009 23:20
Message #154

Guests

Citation (JuL @ 19/01/2009 à 23:12) *
moi c'est la voix, je dit rien je dis rien, et il le sait, mais des que je gueule un bon coup, voix bien grave, y'a plus une mouche qui vole, sinon je tabasse laugh.gif lol non, mais y'a eu une periode de défiance ou c'etait un truc de fou, connerie sur connerie, mais big connerie quoi, donc la oblige, volée sur le cul, punition.

j'ai deja mis une fesse a ma fille , une seule , je m en veux encore , c etait y a deux ans , elle " jouait" a jeter des caillasse dehors , une est arriver sur un carreaux ...
la , elle est malade , pas d ecole aujourd hui surment pas demain non plus ... elle peut rien manger ,te regarde avec des yeux brillants, le visage blanc " je t aime papa bonne nuit a demain mon chou " cry.gif

+Quote Post
JuL
posté 19/01/2009 23:38
Message #155

**

Membre no 279

c'etait pareil pour mon fils depuis 1 semaine, ca fait bizarre de plus rien entendre en rentrant du taf ...

pour les fessés, avant je disais que j'en mettrais jamais.. mais bon je connais personne qui pourrais faire autrement des fois avec le mien.. parce que bon j'ai quand meme du aller le recuperer chez plusieurs nounous en journée "d'essais" parce que la nounou n'en pouvait plus et qu'elle n'avais jamais vu ça, elle avais les yeux qui sortait du visage, et la je récuperais mon gosse traumatisé par dessus le lot, periode difficile...

bref, ça m'as toujours fait rire ceux qui disent qu'ils toucheront jamais leur gosse et que sous aucun pretexte ils le feraient... c'est sur que quand t"as des mouflets qui sont doux comme des agneaux, c'est deja plus facile.

--------------------
RPA

+Quote Post
Steff14
posté 19/01/2009 23:52
Message #156

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Ca me fait penser à...

ph34r.gif

+Quote Post
Baghib!
posté 20/01/2009 00:38
Message #157

Membre accro

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 3

T'es pas très original quand tu choisis tes pseudos de multis. ph34r.gif cool.gif

+Quote Post
fenomeno
posté 20/01/2009 08:51
Message #158

Débutant
*

Membre no 308

Premier post sur"Culture", et il sera dédié à mon fils! cool.gif

Il a 9 mois dans une semaine, la journée c'est un ange, toujours souriant, il mange bien fais ses sieste... le soir en rentrant du boulot on délire bien tout les deux... perfect world... Puis arrive LA NUIT !

Et là... il se reveille 7-8 fois en moyenne. Encore en ce moment ca va il se rendors trés vite (tototte-mobile et c'est réglé), mais il y a quelques semaines il ne voulait plus se rendormir!!!

Bref a part un intermede d'un mini-mois, il n'a JAMAIS fait ses nuits, malgré que ca fais longtemps qu'il n'a plus besoin de biberon...

J'ai fais le bilan : 543 heures de sommeil à récuperer ph34r.gif Ya des jours ou je suis un zombie...

Puis le matin, tu te reveille (pour de bon) et là, le gars te fais un sourire... t'oublie tout !

Enfin bon, malgré le fait que j'ai tout oublié, si vous avez des conseils/trucs/astuces (légal ph34r.gif ) pour de meilleures nuits... je suis preneur!!!

+Quote Post
A2V
posté 20/01/2009 09:46
Message #159

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (fenomeno @ 20/01/2009 à 08:46) *
Enfin bon, malgré le fait que j'ai tout oublié, si vous avez des conseils/trucs/astuces (légal ph34r.gif ) pour de meilleures nuits... je suis preneur!!!

Désolé pas de technique la mienne a fait ses nuits quasiment au début cool.gif
bon courage en tout cas happy.gif

--------------------

+Quote Post
Nicolcho
posté 20/01/2009 09:50
Message #160

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 510

Citation (fenomeno @ 20/01/2009 à 08:46) *
Premier post sur"Culture", et il sera dédié à mon fils! cool.gif

Bref a part un intermède d'un mini-mois, il n'a JAMAIS fait ses nuits, malgré que ca fais longtemps qu'il n'a plus besoin de biberon...

Peut être les terreurs nocturnes ... Une petite veilleuse suffira peut être ...

Sinon, moi je suis papa depuis presque deux ans et la naissance restera toujours le plus beau jour de ma vie où j'ai pas arrêté de chialer ...

A tous les papas, je dirais que la santé de vos bambins n'a pas de prix et qu'il faut la protéger comme ce que vous avez de plus précieux ...

Ma fille a eu un AVC à l'âge 11 mois ... et depuis, sa vie a basculé et la nôtre aussi ... Elle marche à peu près correctement mais à quel prix : 3 séances de kiné par semaine plus une séance de psychomotricité ... Elle porte une attelle la nuit au pied et à la main ...

A cela vous rajoutez un stress infini pour nous parents, dès que quelque chose d'anormal se passe !!! Elle a toute sa tête mais force est de constater qu'elle aura des séquelles et qu'elle n'est pas comme tous les enfants de son âge et ça, des fois, c'est lourd à supporter pour nous surtout quand on voit des copains avec des enfants d'âge similaire ...

Je vais pas m'étaler plus que ça mais la santé est le bien le plus précieux que l'on a et il faut garder ça en mémoire tous les jours ...

--------------------
"In Luis Enrique and Luis, We Trust" #season24/25

Notre histoire deviendra légende ! Dream bigger ! Fluctuat, nec mergitur !

Slowly but it happens !

+Quote Post

98 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/08/2026 07:21