Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
02/10/2009 11:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,361 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Bon courage.
|
|
|
|
02/10/2009 11:36
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Une solution, les écoles catholiques
|
|
|
|
02/10/2009 11:40
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,770 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/10/2009 11:41
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
| Guest_Stardust Chris_supprimé |
02/10/2009 12:14
|
|
Guests |
J'ai grillé ma fille de 6 ans en train de faire des smacks à des "grands" (CE2 je dirais) Mais elle m'a rassuré : "Il m'a forcé... Mais j'avais un peu envie" ![]() Je lui ai enseigné la technique du levé de genou, il reviendra pas de sitôt le p'tit con Et puis elle m'a aussi dit qu'elle ne faisait que des bisous pas comme sa copine qui fait des baisers... J'ai donc demandé la différence et la réponse m'a laissé sans voix : "ben les baisers tu penches la tête et tu sors la langue" 6 ANS !!! PS : Tout ce que j'ai trouvé à répondre, choqué que j'étais c'est : "Tu sais ma chérie en période de pandémie ce serait mieux d'éviter les échanges de salive" La vache... tu l'as sévèrement chatiée j'espère. Déshérite la, renseigne-toi à la DDass, fais quelque chose quoi. T'es un vrai mec ou pas ? |
|
|
|
02/10/2009 12:14
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
J'ai grillé ma fille de 6 ans en train de faire des smacks à des "grands" (CE2 je dirais) Mais elle m'a rassuré : "Il m'a forcé... Mais j'avais un peu envie" ![]() Je lui ai enseigné la technique du levé de genou, il reviendra pas de sitôt le p'tit con Et puis elle m'a aussi dit qu'elle ne faisait que des bisous pas comme sa copine qui fait des baisers... J'ai donc demandé la différence et la réponse m'a laissé sans voix : "ben les baisers tu penches la tête et tu sors la langue" 6 ANS !!! PS : Tout ce que j'ai trouvé à répondre, choqué que j'étais c'est : "Tu sais ma chérie en période de pandémie ce serait mieux d'éviter les échanges de salive" Imagine a 12 ans Ca me rappelle la video de la jeune qui taillait des pipes a des duveteux -------------------- RPA
|
|
|
|
02/10/2009 12:38
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,278 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ca me rappelle la video de la jeune qui taillait des pipes a des duveteux "J'trouve pas le trou" Courage ouais -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/10/2009 13:27
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,372 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Merci pour vos messages de soutient
Mais après réflexion je me dis que plutôt que d'avoir une trainée pour fille et ne rien pouvoir y faire, je vais me faire de l'argent sur son c... euh dos. Je vais lui faire monnayer le bisous à 5e et le baiser à 10. Trêve de plaisanteries, ça m'a un peu perturbé quand même. Je vais reprendre le discours classique "c'est un peu tôt pour ça"... |
|
|
|
02/10/2009 13:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Merci pour vos messages de soutient Mais après réflexion je me dis que plutôt que d'avoir une trainée pour fille et ne rien pouvoir y faire, je vais me faire de l'argent sur son c... euh dos. Je vais lui faire monnayer le bisous à 5e et le baiser à 10. Trêve de plaisanteries, ça m'a un peu perturbé quand même. Je vais reprendre le discours classique "c'est un peu tôt pour ça"... laisse faire ta femme, c'est plus simple. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
02/10/2009 13:37
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,219 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Tin j'imagine même pas ma réaction face à ca
|
|
|
|
02/10/2009 13:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée |
C'est de son âge non?
Je me rappelle qu'en CP des filles nous faisaient des smacks de la même manière (mais on avait le même age qu'elles) Je pense pas que se soit très inquiétant. Tant que ça en reste là! |
|
|
|
02/10/2009 13:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,630 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
02/10/2009 13:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
C'est de son âge non? Je me rappelle qu'en CP des filles nous faisaient des smacks de la même manière (mais on avait le même age qu'elles) Je pense pas que se soit très inquiétant. Tant que ça en reste là! m'était fait chopé par ma maitresse, slip et culotte baissés dans les toilettes avec aline pour comparer ce qu'on avait entre les jambes. l'instit avait rigolé en disant qu'on aurait tout le temps de découvrir nos corps plus tard! je devais avoir 5ans et je me rappelle de tout. (bon, j'avais rien compris à l'allusion) mais chapeau la maitresse (ouais on appelait ça comme ça à mon époque. je pense qu'elle a eu la réponse la plus adéquate dans cette situation. une de mes ex, jamais. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
02/10/2009 15:31
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,372 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Pour les smacks c'est vrai que c'est pas choquant, je l'ai fait aussi... Et puis les "actions ou vérité" au début de l'adolescence qui finissent en touche pipi... Tout ça faut se faire à l'idée que si on l'a fait il n'y a pas de raisons qu'ils ne le fassent pas !
C'est plus le côté "ça se roule des galoches à 6 ans"... Comme l'a très bien dit la maitresse de Crowley, ils auront tout le temps pour ça ! Et puis en toute honnêteté, je préfère que ma fille ai une sexualité épanouie, plutôt que d'être coincée du cul, MAIS CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS |
|
|
|
02/10/2009 15:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,804 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
J'ai grillé ma fille de 6 ans en train de faire des smacks à des "grands" (CE2 je dirais) Mais elle m'a rassuré : "Il m'a forcé... Mais j'avais un peu envie" ![]() Je lui ai enseigné la technique du levé de genou, il reviendra pas de sitôt le p'tit con Et puis elle m'a aussi dit qu'elle ne faisait que des bisous pas comme sa copine qui fait des baisers... J'ai donc demandé la différence et la réponse m'a laissé sans voix : "ben les baisers tu penches la tête et tu sors la langue" 6 ANS !!! : Tout ce que j'ai trouvé à répondre, choqué que j'étais c'est : "Tu sais ma chérie en période de pandémie ce serait mieux d'éviter les échanges de salive" T'habite dans quelle région , la mienne a 8 ans , et comme toutes petites filles de cette age ,n'aime pas les garçon "ils ne disent que des gros mots et en plus il ne font que la bagarre " Après bien sur y en a toujours un au dessus du lot qui est son "amoureux" -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
02/10/2009 15:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
les enfants c'est comme les parents ils ont pas de sexualité s'tout
-------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
02/10/2009 16:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,804 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
les enfants c'est comme les parents ils ont pas de sexualité s'tout Si je decouvre que ma fille a une sexualité identique a la mienne , je la fait rentrer dans un couvant -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
02/10/2009 16:14
|
|
T'habite dans quelle région , la mienne a 8 ans , et comme toutes petites filles de cette age ,n'aime pas les garçon "ils ne disent que des gros mots et en plus il ne font que la bagarre " Après bien sur y en a toujours un au dessus du lot qui est son "amoureux" Je suis à Boulogne (92)... J'ai bien peur qu'elle soit comme sa mère : Elle apprécie les hommes/garçons avec un côté Bad Boy ! |
|
|
|
02/10/2009 16:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
J'reviens du gényco avec ma femme. 2 mois et 2,8 cm. J'ai vu ses mains.
|
|
|
|
02/10/2009 18:49
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,219 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/08/2026 16:57 |