Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
22/09/2009 23:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
elle a commencé depuis un an avec le fils du voisin ... et devant moi sans aucune gène. ![]() A chaque fois qu'elle t'en presente un nouveau tu le sors de sa vitrine et tu l'aiguise devant lui et d'un coup sec tu coupe en deux la pomme que tu avais négligemment posé sur la table basse -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
22/09/2009 23:09
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
elle a commencé depuis un an avec le fils du voisin ... et devant moi sans aucune gène. Mais qu'ont fait les parents -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
22/09/2009 23:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,651 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Félicitation, le mien vient de feter aujourd'hui ses 1 an Mettez vos filles a l'abri.....Remarquez vaut mieux pour vous qu'elle vous ramène un ti supporter du PSG plutôt qu'un merdeux qui "kiff l'om. ca sera clair pour elle. "Un mars et ça repart" un coup de pied dans le cul. Elle va tellement entendre parler du PSG qu'elle sera trop dégouté des footeux (donc pas de sardines ![]() A chaque fois qu'elle t'en presente un nouveau tu le sors de sa vitrine et tu l'aiguise devant lui et d'un coup sec tu coupe en deux la pomme que tu avais négligemment posé sur la table basse bonne idée et je suis tellement maladroit que je suis capable de louper la pomme pour les cerises :oups: Mais qu'ont fait les parents mort de rire sur le pallier avec les voisins. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
22/09/2009 23:14
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
22/09/2009 23:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,651 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
dans 10 ans, si ça se reproduit, on déménage et on envoie la petite chez les bonnes soeurs jusqu'à majorité. Non, mais ! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
22/09/2009 23:27
|
|
dans 10 ans, si ça se reproduit, on déménage et on envoie la petite chez les bonnes soeurs jusqu'à majorité. Non, mais ! Moi à l'age de ma grande ça ne me fait plus rire -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
23/09/2009 09:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
Moi à l'age de ma grande ça ne me fait plus rire c'est pour ca que je suis heureux d'avoir un garçon , j'aurais pas ce soucis quand il sera plus grand........ rien que de voir des filles de 15/16 ans dehors avec leurs sapes...je me met a la place du daron koi ......... -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
23/09/2009 09:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
c'est pour ca que je suis heureux d'avoir un garçon , j'aurais pas ce soucis quand il sera plus grand........ rien que de voir des filles de 15/16 ans dehors avec leurs sapes...je me met a la place du daron koi ......... Dans le Pas de Calais la place du daron c'est dans la chatte et la place du frère dans la bouche -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
23/09/2009 12:22
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
à 2 ans et demi tu as encore le temps (c'est l'age de ma petite) quand elle approchera les 14/15 ans, ce sera différent (ma grande à eu 12 ans Trop tard l'ami -------------------- RPA
|
|
|
|
23/09/2009 12:28
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,135 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
connard, maintenant je ne pense plus qu'à ça en pensant à ma fille de 2 ans et demi Désolé :micheldenisot: Dans le Pas de Calais la place du daron c'est dans la chatte et la place du frère dans la bouche -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
23/09/2009 13:53
|
|
Trop tard l'ami Salope Dans le Pas de Calais la place du daron c'est dans la chatte et la place du frère dans la bouche -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
23/09/2009 14:54
|
|
c'est pour ca que je suis heureux d'avoir un garçon , j'aurais pas ce soucis quand il sera plus grand........ rien que de voir des filles de 15/16 ans dehors avec leurs sapes...je me met a la place du daron koi ......... ou alors il aimera les jeunes garçons moulés dans leur slim ... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
29/09/2009 21:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
ah y est ma fille fait son complexe d'oedipe je crois. Où que j'aille elle pleure quand je pars. Chez la nourrice elle me lâche plus la jambe.
Elle aime trop son popa -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
29/09/2009 21:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
ah y est ma fille fait son complexe d'oedipe je crois. Où que j'aille elle pleure quand je pars. Chez la nourrice elle me lâche plus la jambe. Elle aime trop son popa y'en a un qui va déchanter d'ici une dizaine d'année... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
29/09/2009 21:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,277 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
y'en a un qui va déchanter d'ici une dizaine d'année... Mais qui va bien kiffer dans une quinzaine :lensoiss: -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/09/2009 21:10
|
|
Mais qui va bien kiffer dans une quinzaine :lensoiss: Quand sa fille va ramener ses copines, c'est ça ?? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
29/09/2009 21:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,277 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/09/2009 21:17
|
|
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/10/2009 08:03
|
|
Une page 69 dans un topic paternité ça fait un p'tit peu lenchois
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
02/10/2009 11:12
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
J'ai grillé ma fille de 6 ans en train de faire des smacks à des "grands" (CE2 je dirais)
Mais elle m'a rassuré : "Il m'a forcé... Mais j'avais un peu envie" ![]() Je lui ai enseigné la technique du levé de genou, il reviendra pas de sitôt le p'tit con Et puis elle m'a aussi dit qu'elle ne faisait que des bisous pas comme sa copine qui fait des baisers... J'ai donc demandé la différence et la réponse m'a laissé sans voix : "ben les baisers tu penches la tête et tu sors la langue" 6 ANS !!! PS : Tout ce que j'ai trouvé à répondre, choqué que j'étais c'est : "Tu sais ma chérie en période de pandémie ce serait mieux d'éviter les échanges de salive" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/08/2026 03:51 |