Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
10/09/2009 14:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée |
Origines Espagnoles et Italiennes donc pour moi le baptême c'était sur et certain. Ensuite, j'ai enchaîné la primaire dans une école catholique (où j'ai fait ma 1ère communion) avec cours de catéchisme, ecc...
Je n'ai pas fait la seconde car ca me faisait chier de me retaper des cours de cathé même si j'allais avoir des cadeaux Je ne vais jamais à la messe, je ne suis pas spécialement un fanatique et aujourd'hui je me considère plutôt comme un "croyant light". La religion m'a donné un système de valeurs et de pensées "de base" me permettant d'évoluer et sans m'empêcher d'avoir mes propres convictions. Ainsi qu'un élément de plus me permettant de m'identifier à ma famille, ecc ecc. Mes enfants seront baptisés (et ils supporteront le psg |
|
|
|
10/09/2009 14:44
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,837 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Moi je laisserais le choix a mon fils. Mais comme moi et ma femme sommes athés , j'espere qu'il le sera. Sinon je suis en pleine période d'adaptation a la creche la pour lui , et qu'est que c'est galere pour organiser son emploi du temps autour de cela........ ? Sa mere est pas juive? Il a peut etre voulu dire pas pratiquante. -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
10/09/2009 15:06
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,135 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
10/09/2009 21:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,804 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi? parce que je suis un peu croyant même si je ne suis plus pratiquant, mais je trouve que c'est pas mal comme religion(amour pardon altruisme toussa) Pour moi , les cathos se sont " tué" dans leur passé et dans le passé de l'histoire de france .... Ensuite je vois des choses tout les jours dans les petites église qui me saoul franchement ( fini les aides au plus démuni ,tu rentre pas comme tu veux dans certaines église, et globalement l attitude des cathos francais ( en generalisant bien sur ) ou la tolerence et le respect des autres n'existe pas chez eux -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
10/09/2009 21:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 472 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Thiais Membre no 123 Tribune : Viré du stade |
Pour moi , les cathos se sont " tué" dans leur passé et dans le passé de l'histoire de france .... Ensuite je vois des choses tout les jours dans les petites église qui me saoul franchement ( fini les aides au plus démuni ,tu rentre pas comme tu veux dans certaines église, et globalement l attitude des cathos francais ( en generalisant bien sur ) ou la tolerence et le respect des autres n'existe pas chez eux T'as tes idées qui semblent bien arrêtées sur le sujet et je dis pas que tout est rose partout ni que les cathos c'est les plus beau et les plus fort, mais vlà la caricature à deux balles... -------------------- Mieux vaut fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
|
|
10/09/2009 21:29
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Je suis athée, baptisé, je n'ai pas fais baptisé mon fils, ni le deuxieme, ce sera a eux de le faire selon leur choix quand ils auront l'age de décider, ni ma femme ni personne n'a droit au chapitre la dessus, c'est clair et net.
putin de cul bénit si mes fils veulent etre curé, c'est leur probleme, mais quand ils seront adulte. voila la religion chez moi -------------------- RPA
|
|
|
|
10/09/2009 23:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,804 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
T'as tes idées qui semblent bien arrêtées sur le sujet et je dis pas que tout est rose partout ni que les cathos c'est les plus beau et les plus fort, mais vlà la caricature à deux balles... Sur quoi précisément ? Sinon pour te situer le truc , j'ai baigner dans ce milieux ,poussant même dans le cercle de Baden Powell -------------------- RPA
|
|
|
11/09/2009 09:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,262 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pour moi , les cathos se sont " tué" dans leur passé et dans le passé de l'histoire de france .... Ensuite je vois des choses tout les jours dans les petites église qui me saoul franchement ( fini les aides au plus démuni ,tu rentre pas comme tu veux dans certaines église, et globalement l attitude des cathos francais ( en generalisant bien sur ) ou la tolerence et le respect des autres n'existe pas chez eux Je suis d'accord avec toi pour ces points, le passé est a charge contre l'église et l'attitude des cathos français est souvent a l'envers des valeurs portée par l'église. Je disgresse un peu mais les valeurs de l'église sont des valeurs plutôt de gauche (aider les autre, nous sommes tous égaux devant dieu, peu importe les biens matériels) et les croyants en france sont plutôt de droite politiquement... Il y a des capitalistes pragmatiques catholique -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
11/09/2009 09:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,659 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
pour en revenir à un sujet plus léger, ma fille est gardé avec 2 autres bébés de 4 mois dont elle s'occupe (à sa manière, évidemment) comme une vraie petite mère et hier soir, en allant la chercher, la nounou qui dit "vous savez ce qu'elle veut votre fille?" et là, la petiote qui répond "un bébé"...
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
20/09/2009 12:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,659 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je viens de voir que la nouvelle AUdi s'appellera "e-tron" !!!
Comment le service marketing français d'une si grande marque de voiture peut aller laisser passer ça. Je sais que ça n'a rien à voir avec le topic, mais il se morfondait en 2ème page, et tant qu'on n'a pas atteint les 100 pages, c'est juste pas possible -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
20/09/2009 12:13
|
|
Je viens de voir que la nouvelle AUdi s'appellera "e-tron" !!! Comment le service marketing français d'une si grande marque de voiture peut aller laisser passer ça. Je sais que ça n'a rien à voir avec le topic, mais il se morfondait en 2ème page, et tant qu'on n'a pas atteint les 100 pages, c'est juste pas possible En même temps je pense que tu voudrais en offrir une a tes enfants ,voilà le rapport avec le topic -------------------- RPA
|
|
|
20/09/2009 15:20
|
|
En même temps je pense que tu voudrais en offrir une a tes enfants ,voilà le rapport avec le topic parfaitement -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
20/09/2009 18:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
tain elle me rend fou avec son doudou elle le perd en permanence
tout a l'heure on l'a cherché à 4 justae avant la sieste pendant 1/2h, il était derrière les poubelles et la elle me le redemande je sais pas il est où -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
20/09/2009 18:10
|
|
tain elle me rend fou avec son doudou elle le perd en permanence tout a l'heure on l'a cherché à 4 justae avant la sieste pendant 1/2h, il était derrière les poubelles et la elle me le redemande je sais pas il est où Nous, on a acheté deux fois le même. Quand l'un est perdu, on sort l'autre. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
20/09/2009 18:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Nous, on a acheté deux fois le même. Quand l'un est perdu, on sort l'autre. bé nous on en acheté 5 1 pour la nourrice, 1 pour chaque mamie et 2 pour nous et on en a déjà perdu un à nous oui elle l'aime, c'est de l'amour passionnel à ce niveau -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
20/09/2009 18:23
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Première écho hier. Je me suis surpris quand j'ai regardé l'écran. J'étais sur un pti nuage le temps de l'écho.
C'était vraiment sympa. Par contre, fuck les gényco! C'est quand même une belle profession. Le gars, il a les droits de nudité sur ta femme et en plus, tu le payes! |
|
|
|
20/09/2009 18:29
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,861 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Première écho hier. Je me suis surpris quand j'ai regardé l'écran. J'étais sur un pti nuage le temps de l'écho. C'était vraiment sympa. Par contre, fuck les gényco! C'est quand même une belle profession. Le gars, il a les droits de nudité sur ta femme et en plus, tu le payes! Ouais enfin pour un canon, imagine le nombre d'horreurs qu'il doit voir toute la journée -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/09/2009 19:07
|
|
ah il était sous le tapis de bain
j'te jure -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
20/09/2009 20:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/09/2009 21:10
|
|
Déshabillez vous, un doigt, je palpe et j'encaisse. J'ai vu pire. ![]() Bonjour madame , c'est pour l'echo ? -------------------- RPA
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/08/2026 16:57 |