Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
19/01/2009 17:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,645 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Non mais on s'en fout de ça... Episiotomie/déchirure/césarienne ou pas ? Combien de temps sans sexe après ? Péridurale ou elle a hurlé ? Episio / XXX / et double péridurale car la première n'a pas marché. Elle a douillé pendant 4h le temps que l'anesthésiste ramène sa graisse. J'en ai bavé à me faire insulter parce qu'il paraitrait que les contractions sont douloureuses A ton tour maintenant ! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/01/2009 17:58
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/01/2009 17:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,390 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/01/2009 17:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Episio / XXX / et double péridurale car la première n'a pas marché. Elle a douillé pendant 4h le temps que l'anesthésiste ramène sa graisse. J'en ai bavé à me faire insulter parce qu'il paraitrait que les contractions sont douloureuses A ton tour maintenant ! tain mais à chaque fois que tu racontes j'ai eu la même quoi (sauf qu'une seule péridurale qui d'ailleurs à pas tenu jusqu'au bout) Moi j'avais les traces d'ongles dans la main (et ça ça fait mal) -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
19/01/2009 18:00
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/01/2009 18:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,645 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Moi on m'a conseiller de pas regarder tout ca, et surtout pendant l'accouchement de me contenter de rester derriere, pour pouvoir continuer de voir ma femme du meme oeil Je la vois toujours du même oeil, je suis borgne Plus sérieusement, c'est dans la tête tout ça. J'ai VRAIMENT TOUT vu et je regarde ma femme de la même façon, ça n'a rien changé. Par contre, c'est vraie que le placenta, c'est assez crade, ça ressemble à un gros morceau de foie. La prochaine fois, je ferai l'analyse avec l'obstétricien. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/01/2009 18:01
|
|
|
Je la vois toujours du même oeil, je suis borgne Plus sérieusement, c'est dans la tête tout ça. J'ai VRAIMENT TOUT vu et je regarde ma femme de la même façon, ça n'a rien changé. J'ai preféré pas prendre le risque -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
19/01/2009 18:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/01/2009 18:02
|
|
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/01/2009 18:03
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,797 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Episio / XXX / et double péridurale car la première n'a pas marché. Elle a douillé pendant 4h le temps que l'anesthésiste ramène sa graisse. J'en ai bavé à me faire insulter parce qu'il paraitrait que les contractions sont douloureuses A ton tour maintenant ! Petite déchirure (Quelques points) + péridurale (Le con qui s'y reprend à 3 fois) qui la fait dormir pendant 5h Donc temps sans sexe assez court -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
|
|
Guests |
|
|
|
|
19/01/2009 18:04
|
|
![]() Je le reconnais, M'sieur l'agent, c'est lui !! T'as perdu la moitié de l'audience. Ca va être difficile d'arriver à 100 pages, c'est malin !! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/01/2009 18:12
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Je voulais voir ce que vous en pensiez, j'ai envie de gerber la
Putain et dire qu'on vient tous de la... (sauf le tocard qui est né par le trou du cul |
|
|
|
19/01/2009 19:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,746 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Bon moi petit garcon qui va sur ses 4 mois , il est né en étant prématuré de 3mois.....
Resté 2 mois a l"hopital, maintenant tout va bien pour lui. J'avoue qu'en ce moment c'est pas une période facile , il ne fait pas ses nuits et j'ai pas l'impression qu'il est pret de les faire...... Hyper heureux de l'avoir (meme si j'aurais préféré une fille) , j'ai juste hate qu'il soit un peu plus vieux. |
|
|
|
19/01/2009 19:29
|
|
Guests |
Bon moi petit garcon qui va sur ses 4 mois , il est né en étant prématuré de 3mois..... Resté 2 mois a l"hopital, maintenant tout va bien pour lui. J'avoue qu'en ce moment c'est pas une période facile , il ne fait pas ses nuits et j'ai pas l'impression qu'il est pret de les faire...... Hyper heureux de l'avoir (meme si j'aurais préféré une fille) , j'ai juste hate qu'il soit un peu plus vieux. Mon neveux est née à moins de 6 mois de grossesse (600 gr) il y a 7 ans maintenant donc si tu veux des infos... Félicitations |
|
|
|
19/01/2009 19:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,746 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Mon neveux est née à moins de 6 mois de grossesse (600 gr) il y a 7 ans maintenant donc si tu veux des infos... Félicitations Wow 600gr.....fou ce qu'on arrive a faire now, bien content que ca aille bien pour lui maintenant. Mais mon fils était beaucoup plus gros a la naissance (ca a d"ailleurs assez surpris qu'il soit aussi gros pour son age); il est né a 6 moi et moins d'une semaine et faisait 1,5kg mais est resté quand meme une semaine en réa et 2 en soins intensifs. Maintenant il fait 4,5kg a pres de 4mois et mange comme un goret. Sa naissance a été une complete surprise , la grossesse se passait bien , mais je raconterais ca une autre fois. En tout cas merci pour tes félicitations . |
|
|
|
19/01/2009 20:12
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
Episio / XXX / et double péridurale car la première n'a pas marché. Elle a douillé pendant 4h le temps que l'anesthésiste ramène sa graisse. J'en ai bavé à me faire insulter parce qu'il paraitrait que les contractions sont douloureuses A ton tour maintenant ! C'est clair que pendant les contractions si tu dis un mot de travers tu prends chère avec madame....Tu veux aider mais tu fais tout de travers apparement. Ma femme rentre à 00h le petit arrive à 15h40 après 2 heures de sommeil et de douleur + 2 péridurales...Moment de panique le petit veut pas sortir et sa mère fait de la fièvre...J'ai flippé pendant la césarienne et au bout de 20 minutes une sage femme m'appelle et me demande "si je veux voir mon fils" Pendant 10 secondes j'étais tétanisé et dès que je l'ai vu j'ai pleuré avec un gars qui venait d'avoir le sien au même moment...Après le "nettoyage" du petit j'ai pris une cinquantaine de photos avec mon portable (d'une grande qualité Grand moment petite lucidité et nouvel ère à la fois 100 pages easy -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
19/01/2009 20:12
|
|
Guests |
Wow 600gr.....fou ce qu'on arrive a faire now, bien content que ca aille bien pour lui maintenant. Et encore, c'était il y a quelques années... Mais il a vraiment eut une chance énorme. Pour le poids, il prennent énormément de poids aux alentours du 6e mois... et pour mon neveux, il y a avait un souci (d'où l'intervention) donc il était en plus, moins gros ( |
|
|
|
19/01/2009 20:17
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
Bon moi petit garcon qui va sur ses 4 mois , il est né en étant prématuré de 3mois..... Resté 2 mois a l"hopital, maintenant tout va bien pour lui. J'avoue qu'en ce moment c'est pas une période facile , il ne fait pas ses nuits et j'ai pas l'impression qu'il est pret de les faire...... Hyper heureux de l'avoir (meme si j'aurais préféré une fille) , j'ai juste hate qu'il soit un peu plus vieux. Dure periode mais content pour vous que ca aille bien maintenant. Les nuits ca vient plus ou moins vite mais dès qu'il les fera Au tout début j'étais content de l'avoir mais tu verras que dès qu'il y aura interaction entre vous deux (comme lui courir après en faisant le tigre -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2026 13:22 |