IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  « < 51 52 53 54 55 > »   
Closed TopicStart new topic
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons
ZéroQuatorze
posté 24/06/2009 21:05
Message #1041

Impr.écran

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé

Citation (JuL @ 24/06/2009 à 18:47) *
De toute façon a son age j'étais pareil, ma prof pouvait pas me saquer et me punissait de tout, même de spectacle de fin d'année que ma mère avait rater une journée de boulot exprès pour venir et que j'étais rester punis en classe, sacré vieille putin de jeune prof de merde mad.gif

Moi c'etait légèrement différent, il voulait m'obliger à écrire de la main droite popcorn.gif Alors que je prenais les 2 mains au départ, je n'avais pas fais de choix whistle.gif

Pour finir j'écris de la gauche, à force de t'interdir certaine chose bah tu les fait quand même. book2.gif

Par contre pour le reste je suis droitier, par exemple au foot c'est le pied droit, Bob le Chelski confirmera ph34r.gif

Citation (A2V @ 24/06/2009 à 20:37) *
en parlant d'école j'ai un petit pincement au coeur vu que ma fille va rentrer en septembre cry.gif

M'en souvient comme si c'était hier de la première entrée en classe de ma grande (maintenant 12 ans cry.gif ) wub.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page

+Quote Post
solayman
posté 24/06/2009 22:26
Message #1042

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 216

Citation (JuL @ 24/06/2009 à 18:47) *
Deja mon fils ne passe pas en CP l'année prochaine, c'est juste la grande section de maternelle, donc encore 1 an.
Et puis elle n'as pas dit de redoublement, c'est juste qu'une fois elle me l'a suggérer, et j'ai eu bien du mal a encaisser... parce que bon faut voir mon fils aussi, c'est une putin de tete avec une memoire de dingue, qui possede un langage deja tres évolué, un vocabulaire riche et cohérent, un capacité a retenir déconcertante.. etc. enfin voila quoi.
C'est sur le soucis c'est qu'il se fais chier en classe et donc fout le bordel et empeche les autres de suivre, c'est pour ça qu'elle dit qu'il est pas assez mature, mais bon c'est une vieille conne qui peut pas le saquer, et comme elle gicle, no soucis.

J'étais pareil durant tout ma primaire et début du college et ensuite sa n'a plus été sa du tout... c'était pire.
Et tu préféreras pas savoir ce que je fait maintenant ph34r.gif

+Quote Post
JuL
posté 25/06/2009 09:25
Message #1043

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279
Tribune : Non précisée

Citation (Cyr04 @ 24/06/2009 à 22:05) *
Moi c'etait légèrement différent, il voulait m'obliger à écrire de la main droite popcorn.gif Alors que je prenais les 2 mains au départ, je n'avais pas fais de choix whistle.gif

Pour finir j'écris de la gauche, à force de t'interdir certaine chose bah tu les fait quand même. book2.gif

Par contre pour le reste je suis droitier, par exemple au foot c'est le pied droit, Bob le Chelski confirmera ph34r.gif

M'en souvient comme si c'était hier de la première entrée en classe de ma grande (maintenant 12 ans cry.gif ) wub.gif

Tout pareil, ni ambidextre ni faux gaucher, je ne sais pas ce que je suis... ph34r.gif

@Solayman, Moi aussi j'etais pareil, et je n'ai jamais redoubler une classe et toujours fini dans les premiers, enfin juste ce qu'il faut pour avancer d'année en année je dirais rolleyes.gif

pour finir avec cette pute de prof, elle leur a fais tout un panel d'exercice pour voir ou ils en sont : 60 critères sous formes d'exercice notés, bilan de mon ptio : 53 Acquis, 6 En cours d'acquisition, et 1 seul Non acquis (qui concerne la sociabilité) alors certes il est assez égocentrique, mais bon c'est avec un tel bilan qu'on veux faire repiquer un gosse en seconde année de maternelle ? et depuis quand on note des gamins de 4 ans ?
t'facon m'en pete elle dégage. mais bon.

@ommak ba oui tous les parents espèrent secrètement avoir un pti génie, et croient que leur gosse en est... mais bon je me fais pas d'illusion, ce n'en est pas un, mais il est loin d'être stupide, et je sais que plus tard il seras pas dans la charrette des moyens smoke2.gif j'en demande pas plus.

--------------------
RPA

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 25/06/2009 09:36
Message #1044

Impr.écran

Membre no 102

Citation (JuL @ 25/06/2009 à 10:25) *
pour finir avec cette pute de prof, elle leur a fais tout un panel d'exercice pour voir ou ils en sont : 60 critères sous formes d'exercice notés, bilan de mon ptio : 53 Acquis, 6 En cours d'acquisition, et 1 seul Non acquis (qui concerne la sociabilité) alors certes il est assez égocentrique, mais bon c'est avec un tel bilan qu'on veux faire repiquer un gosse en seconde année de maternelle ? et depuis quand on note des gamins de 4 ans ?
t'facon m'en pete elle dégage. mais bon.

Mon petit garçon qui passe en CE1 me donne entière satisfaction, que des acquis partout cool.gif sauf ... en sociabilité ph34r.gif Ils sont frère ou quoi Jul laugh.gif

Par contre mon gamin fait connerie sur connerie chez sa mère popcorn.gif lui pique de l'oseille, dehors il vient de casser un balai d'essui glace, a volé des cartes Pokemon à un camarade. Sa mère va en chier ph34r.gif

Par contre chez moi, rien de tout ça book2.gif

--------------------
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
JuL
posté 25/06/2009 14:53
Message #1045

**

Membre no 279

+1 aussi, meme si on est pas séparé sa mere et moi (ce qui semble ton cas) il respecte beaucoup plus mon autorité et m'obéis au doigt et a l'oeil alors que je m'en occupe relativement peu comparé a sa mere a qui il en fait voir de toutes les couleurs...

d'une maniere générale il a un peu de mal a respecter les femmes j'ai l'impression ph34r.gif

et +1000 avec ses putin de cartes pokémon c'est la guerre les gosses avec ça ! 15€ le paquet en plus vla l'arnaque...

--------------------
RPA

+Quote Post
A2V
posté 25/06/2009 15:07
Message #1046

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62
Tribune : Viré du stade

ca continue encore les cartes Pokémon mellow.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
JuL
posté 25/06/2009 15:16
Message #1047

**

Membre no 279

plus que jamais, l'autre jour je suis aller le chercher (j'etais sorti du taf plus tot) ils étaient tous dans la cour a se battre pour en avoir, fille, garçon, jeune, plus vieux ....

http://www.pokemon-france.com/

--------------------
RPA

+Quote Post
A2V
posté 25/06/2009 15:31
Message #1048

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (JuL @ 25/06/2009 à 16:16) *
plus que jamais, l'autre jour je suis aller le chercher (j'etais sorti du taf plus tot) ils étaient tous dans la cour a se battre pour en avoir, fille, garçon, jeune, plus vieux ....

http://www.pokemon-france.com/

je savais que le dessin animé continuait avec des noms bizarre mais pas que le phénomène était suivi par les petits, parce que bon ca date quand meme 1999 il me semble mellow.gif

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 25/06/2009 15:45
Message #1049

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

En gros, ca continue parce qu'ils ont sorti des extensions au jeu, avec encore plus de nouveaux "monstres", mais les cartes ca fait pas si longtemps que ca que c'est redevenu "à la mode"... Y'a eu un trou, comme les Tamagochi a l'époque.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Herbert
posté 25/06/2009 16:21
Message #1050

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

ma fille arrête pas de se laver les pieds à base de lingette et sous la douche

chelou unsure.gif

par contre elle débarasse et jette les papiers à la poubelle ça c'est bon smoke2.gif

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
yo_yo
posté 25/06/2009 16:49
Message #1051

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Herbert @ 25/06/2009 à 17:21) *
ma fille arrête pas de se laver les pieds à base de lingette et sous la douche

chelou unsure.gif

par contre elle débarasse et jette les papiers à la poubelle ça c'est bon smoke2.gif

Elle ramène tes chaussettes dans la corbeille à linge quand tu rentres du boulot ? C'est vachement agréable de ne pas avoir à se déplacer ph34r.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
JuL
posté 25/06/2009 17:09
Message #1052

**

Membre no 279

Quand je suis bien confort dans mon canap comme une grosse merde je lui demande et il va me chercher une biere fraiche, ou la télécommande, ou quoique se soit ph34r.gif et je precise bien je lui demande, je ne lui ordonne rien... mais il adore me faire plaisir smoke2.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
yo_yo
posté 25/06/2009 17:13
Message #1053

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (JuL @ 25/06/2009 à 18:09) *
Quand je suis bien confort dans mon canap comme une grosse merde je lui demande et il va me chercher une biere fraiche, ou la télécommande, ou quoique se soit ph34r.gif et je precise bien je lui demande, je ne lui ordonne rien... mais il adore me faire plaisir smoke2.gif

Je valide la télécommande par contre il va falloir que je mette les bières dans le bas du frigo smoke2.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 25/06/2009 17:20
Message #1054

Étron addict

Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (yo_yo @ 25/06/2009 à 18:13) *
Je valide la télécommande par contre il va falloir que je mette les bières dans le bas du frigo smoke2.gif

Et le jour où tu le trouveras ivre mort dans la cuisine, tu feras moins le malin...

Plus jeune, je m'etais bourré la gueule en buvant le whisky du bas du bar de mon papa, il semblerait que j'ai fais un somme a coté du bar et que j'ai été chopé en flagrant délit... Mes parents n'avaient gère apprécié...

Par contre, moins marrant, j'avais déjà bu toute une bouteille de doliprane et je me suis assoupi comme une grosse merde par terre... Ma mère avait peté un cable et j'ai fini aux urgences, lavage d'intestins toussa ph34r.gif

+Quote Post
A2V
posté 25/06/2009 17:31
Message #1055

Membre habitué
**

Membre no 62

la mienne elle est super "maniaque" genre dès que j'utilise un truc genre verre, tasse, à peine fini elle vient me le prendre et va tout ranger dans la cuisine happy.gif et plus globalement elle passe son temps à tout remettre en place (il parait que c'est plus ou moins normal à cet age)

--------------------

+Quote Post
Tchoune
posté 25/06/2009 18:21
Message #1056

Je te vois le rouciste !

Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (A2V @ 25/06/2009 à 18:31) *
la mienne elle est super "maniaque" genre dès que j'utilise un truc genre verre, tasse, à peine fini elle vient me le prendre et va tout ranger dans la cuisine happy.gif et plus globalement elle passe son temps à tout remettre en place (il parait que c'est plus ou moins normal à cet age)

Tu ne t'appellerais pas Jack Geller par hasard ? ph34r.gif

Mes filles foutent toujours un boxon monstre, aucune n'aime ranger sad.gif Alors on fait appel à la technique du sac poubelle... Ca marche très bien.

+Quote Post
A2V
posté 25/06/2009 20:40
Message #1057

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (92i @ 25/06/2009 à 19:21) *
Tu ne t'appellerais pas Jack Geller par hasard ? ph34r.gif

laugh.gif J'ai mis du temps mais j'ai capté ph34r.gif
En fait elle prend ca comme un jeu j'ai à peine fini qu'elle m'arrache la tasse va la ranger (la cuillere sale dans le tiroir ph34r.gif ) et apres vient faire la fière et attend son bisous wub.gif

--------------------

+Quote Post
Za£e
posté 25/06/2009 20:50
Message #1058

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (MoMoZeRo @ 28/05/2009 à 22:13) *
Ma fille vient de me rendre chevre...2h pour la faire dormir wacko.gif

quelle âge?

la technique testée et approuvée c'est la pendule. En gros tu chope un truc qui peut se balancer au bout des doigts et tu faire mine de tenter de l'hypnotiser. Allongé sur le dos, le gamin suit le truc des yeux et se fatigue vite. ça peut déboucher sur des pleurs mais à l'usure ça marche. ph34r.gif

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 25/06/2009 20:52
Message #1059

Impr.écran

Membre no 102

Citation (Za£e @ 25/06/2009 à 21:50) *
quelle âge?

la technique testée et approuvée c'est la pendule. En gros tu chope un truc qui peut se balancer au bout des doigts et tu faire mine de tenter de l'hypnotiser. Allongé sur le dos, le gamin suit le truc des yeux et se fatigue vite. ça peut déboucher sur des pleurs mais à l'usure ça marche. ph34r.gif

C'est des trucs de Marabout ça ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
foyan
posté 25/06/2009 21:29
Message #1060

L'Homme Beau

Lieu : Paris
Membre no 55

Ltruc de marabout sénégalais laugh.gif
Ca sent le vécu ph34r.gif

+Quote Post

98 Pages V  « < 51 52 53 54 55 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/08/2026 13:33