Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
24/06/2009 21:05
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
De toute façon a son age j'étais pareil, ma prof pouvait pas me saquer et me punissait de tout, même de spectacle de fin d'année que ma mère avait rater une journée de boulot exprès pour venir et que j'étais rester punis en classe, sacré vieille putin de jeune prof de merde Moi c'etait légèrement différent, il voulait m'obliger à écrire de la main droite Pour finir j'écris de la gauche, à force de t'interdir certaine chose bah tu les fait quand même. Par contre pour le reste je suis droitier, par exemple au foot c'est le pied droit, Bob le Chelski confirmera en parlant d'école j'ai un petit pincement au coeur vu que ma fille va rentrer en septembre M'en souvient comme si c'était hier de la première entrée en classe de ma grande (maintenant 12 ans -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
24/06/2009 22:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé |
Deja mon fils ne passe pas en CP l'année prochaine, c'est juste la grande section de maternelle, donc encore 1 an. Et puis elle n'as pas dit de redoublement, c'est juste qu'une fois elle me l'a suggérer, et j'ai eu bien du mal a encaisser... parce que bon faut voir mon fils aussi, c'est une putin de tete avec une memoire de dingue, qui possede un langage deja tres évolué, un vocabulaire riche et cohérent, un capacité a retenir déconcertante.. etc. enfin voila quoi. C'est sur le soucis c'est qu'il se fais chier en classe et donc fout le bordel et empeche les autres de suivre, c'est pour ça qu'elle dit qu'il est pas assez mature, mais bon c'est une vieille conne qui peut pas le saquer, et comme elle gicle, no soucis. J'étais pareil durant tout ma primaire et début du college et ensuite sa n'a plus été sa du tout... c'était pire. Et tu préféreras pas savoir ce que je fait maintenant |
|
|
|
25/06/2009 09:25
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Moi c'etait légèrement différent, il voulait m'obliger à écrire de la main droite Pour finir j'écris de la gauche, à force de t'interdir certaine chose bah tu les fait quand même. Par contre pour le reste je suis droitier, par exemple au foot c'est le pied droit, Bob le Chelski confirmera M'en souvient comme si c'était hier de la première entrée en classe de ma grande (maintenant 12 ans Tout pareil, ni ambidextre ni faux gaucher, je ne sais pas ce que je suis... @Solayman, Moi aussi j'etais pareil, et je n'ai jamais redoubler une classe et toujours fini dans les premiers, enfin juste ce qu'il faut pour avancer d'année en année je dirais pour finir avec cette pute de prof, elle leur a fais tout un panel d'exercice pour voir ou ils en sont : 60 critères sous formes d'exercice notés, bilan de mon ptio : 53 Acquis, 6 En cours d'acquisition, et 1 seul Non acquis (qui concerne la sociabilité) alors certes il est assez égocentrique, mais bon c'est avec un tel bilan qu'on veux faire repiquer un gosse en seconde année de maternelle ? et depuis quand on note des gamins de 4 ans ? t'facon m'en pete elle dégage. mais bon. @ommak ba oui tous les parents espèrent secrètement avoir un pti génie, et croient que leur gosse en est... mais bon je me fais pas d'illusion, ce n'en est pas un, mais il est loin d'être stupide, et je sais que plus tard il seras pas dans la charrette des moyens -------------------- RPA
|
|
|
|
25/06/2009 09:36
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
pour finir avec cette pute de prof, elle leur a fais tout un panel d'exercice pour voir ou ils en sont : 60 critères sous formes d'exercice notés, bilan de mon ptio : 53 Acquis, 6 En cours d'acquisition, et 1 seul Non acquis (qui concerne la sociabilité) alors certes il est assez égocentrique, mais bon c'est avec un tel bilan qu'on veux faire repiquer un gosse en seconde année de maternelle ? et depuis quand on note des gamins de 4 ans ? t'facon m'en pete elle dégage. mais bon. Mon petit garçon qui passe en CE1 me donne entière satisfaction, que des acquis partout Par contre mon gamin fait connerie sur connerie chez sa mère Par contre chez moi, rien de tout ça -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
25/06/2009 14:53
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
+1 aussi, meme si on est pas séparé sa mere et moi (ce qui semble ton cas) il respecte beaucoup plus mon autorité et m'obéis au doigt et a l'oeil alors que je m'en occupe relativement peu comparé a sa mere a qui il en fait voir de toutes les couleurs...
d'une maniere générale il a un peu de mal a respecter les femmes j'ai l'impression et +1000 avec ses putin de cartes pokémon c'est la guerre les gosses avec ça ! 15€ le paquet en plus vla l'arnaque... -------------------- RPA
|
|
|
|
25/06/2009 15:07
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
ca continue encore les cartes Pokémon
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/06/2009 15:16
|
|
plus que jamais, l'autre jour je suis aller le chercher (j'etais sorti du taf plus tot) ils étaient tous dans la cour a se battre pour en avoir, fille, garçon, jeune, plus vieux ....
http://www.pokemon-france.com/ -------------------- RPA
|
|
|
|
25/06/2009 15:31
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
plus que jamais, l'autre jour je suis aller le chercher (j'etais sorti du taf plus tot) ils étaient tous dans la cour a se battre pour en avoir, fille, garçon, jeune, plus vieux .... http://www.pokemon-france.com/ je savais que le dessin animé continuait avec des noms bizarre mais pas que le phénomène était suivi par les petits, parce que bon ca date quand meme 1999 il me semble -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/06/2009 15:45
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,135 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
En gros, ca continue parce qu'ils ont sorti des extensions au jeu, avec encore plus de nouveaux "monstres", mais les cartes ca fait pas si longtemps que ca que c'est redevenu "à la mode"... Y'a eu un trou, comme les Tamagochi a l'époque.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
25/06/2009 16:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
ma fille arrête pas de se laver les pieds à base de lingette et sous la douche
chelou par contre elle débarasse et jette les papiers à la poubelle ça c'est bon -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
25/06/2009 16:49
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,808 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
ma fille arrête pas de se laver les pieds à base de lingette et sous la douche chelou par contre elle débarasse et jette les papiers à la poubelle ça c'est bon Elle ramène tes chaussettes dans la corbeille à linge quand tu rentres du boulot ? C'est vachement agréable de ne pas avoir à se déplacer -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
25/06/2009 17:09
|
|
Quand je suis bien confort dans mon canap comme une grosse merde je lui demande et il va me chercher une biere fraiche, ou la télécommande, ou quoique se soit
-------------------- RPA
|
|
|
|
25/06/2009 17:13
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,808 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Quand je suis bien confort dans mon canap comme une grosse merde je lui demande et il va me chercher une biere fraiche, ou la télécommande, ou quoique se soit Je valide la télécommande par contre il va falloir que je mette les bières dans le bas du frigo -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
25/06/2009 17:20
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Je valide la télécommande par contre il va falloir que je mette les bières dans le bas du frigo Et le jour où tu le trouveras ivre mort dans la cuisine, tu feras moins le malin... Plus jeune, je m'etais bourré la gueule en buvant le whisky du bas du bar de mon papa, il semblerait que j'ai fais un somme a coté du bar et que j'ai été chopé en flagrant délit... Mes parents n'avaient gère apprécié... Par contre, moins marrant, j'avais déjà bu toute une bouteille de doliprane et je me suis assoupi comme une grosse merde par terre... Ma mère avait peté un cable et j'ai fini aux urgences, lavage d'intestins toussa |
|
|
|
25/06/2009 17:31
|
|
|
la mienne elle est super "maniaque" genre dès que j'utilise un truc genre verre, tasse, à peine fini elle vient me le prendre et va tout ranger dans la cuisine
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
25/06/2009 18:21
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,372 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
la mienne elle est super "maniaque" genre dès que j'utilise un truc genre verre, tasse, à peine fini elle vient me le prendre et va tout ranger dans la cuisine Tu ne t'appellerais pas Jack Geller par hasard ? Mes filles foutent toujours un boxon monstre, aucune n'aime ranger |
|
|
|
25/06/2009 20:40
|
|
|
Tu ne t'appellerais pas Jack Geller par hasard ? En fait elle prend ca comme un jeu j'ai à peine fini qu'elle m'arrache la tasse va la ranger (la cuillere sale dans le tiroir -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
25/06/2009 20:50
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,585 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ma fille vient de me rendre chevre...2h pour la faire dormir quelle âge? la technique testée et approuvée c'est la pendule. En gros tu chope un truc qui peut se balancer au bout des doigts et tu faire mine de tenter de l'hypnotiser. Allongé sur le dos, le gamin suit le truc des yeux et se fatigue vite. ça peut déboucher sur des pleurs mais à l'usure ça marche. |
|
|
|
25/06/2009 20:52
|
|
quelle âge? la technique testée et approuvée c'est la pendule. En gros tu chope un truc qui peut se balancer au bout des doigts et tu faire mine de tenter de l'hypnotiser. Allongé sur le dos, le gamin suit le truc des yeux et se fatigue vite. ça peut déboucher sur des pleurs mais à l'usure ça marche. C'est des trucs de Marabout ça -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
25/06/2009 21:29
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,219 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Ltruc de marabout sénégalais
Ca sent le vécu |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/08/2026 13:33 |